Smite France PC : Notes de Patch du Mardi 2 Août 2016 – Smite France

Home // Blog // PC : Notes de Patch du Mardi 2 Août 2016

Patch 3.14 : Force de la Nature


Merci à Skywolf et Noé  pour la traduction.

Tellus : La Mère-Nature

  • Panthéon : Romain
  • Classe : GardienNewUI Class Guardian.png

 

Compétence Passive – Pierres Dressées (Standing Stones)

Les compétences de Tellus créent des Pierres Dressées. Tant que des Pierres Dressées se trouvent sur le champ de bataille, Tellus est immunisée au Renversements et ses Attaques de Base ralentiront les ennemis. Si Tellus brise les Pierres Dressées, le bonus persistera pendant 3s.

  • Ralentissement : 30% pendant 1,25s.

 

Force de la Nature (Force Of Nature)

Tellus prends de l’élan, se projetant en avant et infligeant des Dégâts aux ennemis qu’elle traverse. Tellus peut passer au travers ses propres Pierres Dressées pour les briser, ainsi fait, elle peut se propulser une fois de plus dans les 3 secondes suivantes.

  • Dégâts : 60/100/140/180/220 (+30% de votre Puissance Magique).
  • Coût de Mana : 50.
  • Temps de Rechargement : 15s.

 

Terre Écrasante (Crushing Earth)

Tellus soulève deux murs de Pierres Dressées des deux côtés d‘une zone ciblée, Ralentissant de 20% les ennemis qui s’y trouvent. Tant que les deux pierres sont présentes, Tellus peut réactiver la compétence, faisant s’entrechoquer les pierres, infligeant des Dégâts et Étourdissant pendant 1,5s les ennemis s’y trouvant. Ces pierres peuvent être brisées à l’aide de Force de la Nature projetant des éclats dans un cône, infligeant des dégâts aux ennemis s’y trouvant.

  • Durée du Mur : 5s.
  • Dégâts par Mur : 50/85/120/155/190 (+35% de votre Puissance Magique).
  • Dégâts de l’Explosion : 60/110/160/210/260 (+35% de votre Puissance Magique).
  • Coût de Mana : 60/65/70/75/80.
  • Temps de  Rechargement : 15s.

 

Monolithe (Monolith)

Tellus invoque un monolithe de Pierre Dressée chargée d’énergie naturelle. Le monolithe soigne les alliés proche toutes les 0,5s. Tellus peut briser cette pierre avec Force de la Nature pour enraciner les ennemies dans la zone pendant 1,5s et créer une zone infligeant des dégâts. Cette zone reste active pendant 5s.

  • Durée du Monolithe : 10s.
  • Soin par à-coup : 5/10/15/20/25 (+5% de votre Puissance Magique).
  • Dégâts par à-coup : 15/20/25/30/35 (+5% de votre Puissance Magique).
  • Coût de Mana 60/70/80/90/100
  • Temps de Rechargement : 18s.

 

Bénédiction de Tellus (Terra’s Blessing)

Tellus lie sa force au monde entier, procurant un bonus à ses alliés pendant 10s. Pendant cette période, Tellus et ses alliés gagnent un bonus de Vitesse de Déplacement, Réduction des coût en Mana des sorts et Réduction des Temps de Rechargement des sorts. Également, si Tellus ou n’importe quel Dieu allié reçoit des dégâts 4 fois durant la période du bonus, il est soigné. Chaque dieu possède son propre compteur de coups reçus.

  • Vitesse de Déplacement : 30%.
  • Réduction du Coût de Mana : 100%.
  • Réduction des Temps de Rechargement : 20/25/30/35/40%.
  • Soin : 100/200/300/400/500 (+30% de votre Puissance Magique).
  • Coût de Mana : 100.
  • Temps de Rechargement : 100s.

 

 

 

Tellus Terre Ferme

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Chang’e Enchantée (Enchanted Chang’e)

 

 

Jingwei Journée Piscine (Pool Party Jing Wei)

 

 

Osiris Seigneur du Silence (Lord of Silence Osiris)

 

Accomplissements

Isis

  Réduit au Silence (Silenced)

Avec Isis, réduire au Silence quinze Dieux ennemis dans une seul partie en utilisant Dissipation de la Magie.

Restez dans le Cercle ! (Stay in the Circle)

Avec Isis, soigner trois alliés ou plus et tuer un Dieu ennemi en une seule utilisation de Cercle de Protection.


 

Serket

  Ça se Répand (It’s Spreading)

Avec Serket, tuer un dieu ennemi avec le poison du Dernier souffle et faites le se répandre sur deux autres Dieux.

Critique

Avec Serket, faire des Coups Critiques sur chacun des trois coups de Poison Mortel.

 


 

Týr

  J’aime Jongler (I Like To Juggle)

Avec Týr, utiliser Fente Puissante et Intrépide ensemble pour repousser trois ennemis en une seul fois.

Apporter la Loi (Bringing Down the Law)

Avec Týr, tuer quinze ennemis avec les dégâts de Porteur de la Loi.

Été de SMITE 2016

  • Nouveau contenu ajouté :
  •           Jingwei Journée Piscine (Pool Party Jing Wei)
  •           Balise Licorne Flottante
  •           Objet Bonus : Pack de Commentateur F.

Divers

  • Changement de l’interface du système de groupe :
  • Les membres de votre groupe seront montrés en bas à droite de votre écran, vous permettant d’ajouter, retirer ou envoyer des messages aux membres de votre groupe directement depuis l’interface principale.
  • Ajout d’un bouton d’écoute rapide à la page des thèmes musicaux.
  • Augmentation de 15s de la durée de la sélection des personnages en Assaut pendant la phase de relance/échange des Dieux.
  • Ajustement des émotes globales pour qu’elles explosent là ou elles ont été tirées.
  • Correction de l’animation du cadre de chargement de l’Eté Smite qui ne fonctionnait pas auparavant.
  • Correction d’un problème avec le costume de Vulcain « Vulcap’taine Barbe-Rouge » qui jouait la même ligne de dialogue pour deux répliques différentes.
  • Correction du bras droit du costume « Reine des Ronces » d’Artémis pour lui donner plus de relief.
  • Correction d’un problème lors duquel les costumes Nuwa « Compétitrice » et « Ace » ne montraient pas leur brillance lors d’immunités aux contrôles.
  • Correction de la description de la compétence de Sylvanus « Colère de Tellus » qui montrait un texte erroné.
  • “Nous avons fait quelques ajustements au mode Duel pour permettre aux joueurs de mieux agresser le Titan et punir les joueurs ennemis lorsqu’ils meurent au combat.”
  • Augmentation du temps de réapparition en Duel.
  • Réduction de la Vitesse de Régénération du Titan en Duel.
  • Ajouts de la possibilité de modifier et ajuster l’opacité de nouvelles barres de Santé. Sur PC, l’option se trouvera dans l’éditeur de l’interface.

 

 

Modification d’Objets

Prix de la Mort (Death’s Toll)

“Le Prix de la Mort est destiné aux personnages se servant principalement de leurs Attaques de Base pour la phase de “Lane” mais il a été légèrement mis de côté par rapport à d’autres options. Nous augmentons le Mana restauré pour rendre cet Objet plus viable.”

  •  Augmentation du Mana restauré par coup de 1 → 2.

 

 


Gantelet Maudit (Cursed Gauntlet)

“Les Gantelets Maudit et à Pointes frayent un chemin vers la Puissance et le Vol de Vie que beaucoup de Dieux Physiques peuvent utiliser efficacement. En réduisant le Coût de ces Objets, ils pourront trouver refuge dans bien plus d’équipements potentiels.”

  •  Réduction du Coût de 1465 → 1450.

 

 


Gantelet à Pointes (Spiked Gauntlet)

  •  Réduction du Coût de 650 → 600.

 

 

 


“Les Potions sont de retour ! Elles ne sont plus des objets de démarrage, ne pouvant être achetées qu’à partir du niveau 7 et ne durent désormais que 3 minutes. Elles ont de nouveaux effets et statistiques qui procureront d’amusants bonus pour aider à faire pencher les combats en votre faveur au risque de perdre votre investissement financier.”

Potion de Puissance Magique (Potion of Magical Might)

  •  Achetable uniquement au niveau 10 ou plus.
  • Coût : 500 Or.
  •  Ce consommable augmente votre Puissance Magique de 60 et la Réduction de Temps de Rechargement de 10% pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez tué. Également, toucher un Dieu ennemi avec une compétence vous rendra 3% de votre Mana Maximum.

 

 


Potion de Puissance Physique (Potion of Physical Might)

  • Achetable uniquement au niveau 10 ou plus.
  • Coût : 500 Or.
  •  Ce consommable augmente votre Puissance Physique de 30 pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que vous soyez tué. Également, vos compétences infligeront des Dégâts correspondant à 15% de votre Puissance Physique.

 

Modification des Dieux

Aphrodite

 

 

 

 

Général

  • Correction de la Jauge de Passif d’Aphrodite qui se bloquait parfois au centre.

 


Artémis

“Artémis doit se concentrer pour atteindre son potentiel de fin de partie afin de cribler ses ennemis de flèches. Nous voulons nous assurer qu’une fois ce stade atteint elle soit une puissante menace. Avec l’amélioration de la Puissance de ses Attaques de Base ainsi que de la Vitesse (les deux par niveau) de ces dernières, elle sera plus puissante en fin de partie.”

 

 

Général

  • Augmentation de la Puissance des Attaques de Base par niveau de 2,05 → 2,5.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,4 → 1,7.

 


Bacchus

 

 

 

 

Intoxication (Intoxicate)

  • Réduction de la durée du malus de 8s → 6s.

 


Er Lang Shen

“Er Lang Shen s’est retrouvé en plutôt bonne position, les ajustements qui suivent visent à le rendre agréable à jouer tout comme à affronter. La Bénédiction des Neufs Transformations a reçu une mise à jour audio et visuelle pour la rendre plus identifiable ainsi qu’un équilibrage de puissance rendant la possibilité à Er Lang Shen d’être sévèrement puni s’il se soigne en position défavorable.”

 

 

Général

  • Correction d’un problème empêchant le Chien Céleste d’appliquer les effets de l’Épée Coupe-Pierre.

 

Bénédiction des Neufs Transformations (9 Turns Blessing)

  • Amélioration de l’audio et des effets visuels.
  • Réduction des Soins de 150/240/330/420/510 → 150/225/300/375/450.
  • • Réduction de la Contribution Physique de 20% → 15%.

 


Fáfnir

 

 

 

 

Force Maudite (Cursed Strength)

    • Correction d’un problème empêchant cette compétence de Ralentir au rang 5.

 


Hercule

“Hercule peut potentiellement être une brute épaisse en phase de “Lane” mais les Dégâts de son combo Brise-Terre & Coup Chargé ne mettaient pas assez de pression en début de partie pour permettre à Hercule d’être cette brute désirée.”

 

 

 

Brise-Terre (Earthbreaker)

    • • Augmentation des Dégâts de 60/110/160/210/260 → 80/125/170/215/260.

 


Jingwei

“Jingwei se voit subir quelques changements pour rendre ses compétences plus fluides à l’utilisation. Les Carreaux Explosifs seront moins punitifs envers son Mana ce qui permettra leur utilisation plus souvent. Agilité et Raid Aérien reçoivent une Réduction de leur Temps d’Activation, permettant une meilleure réactivité pour échapper à ses ennemis ou bien les poursuivre.”

 

 

Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)

  • Réduction du Coût de Mana de 70 → 50 à tous les rangs.

 

Agilité (Agility)

  • Réduction du Temps de Lancement de 0,2s → 0s.

 

Raid Aérien (Air Strike)

  • Réduction du Temps d’envol de 1s → 0,7s.

 


Mercure

“Mercure reçoit un ajustement supplémentaire pour valoriser sa capacité offensive.”

 

 

 

J’t’ai eu ! (Made You Look!)

  • Augmentation des Dégâts de 90/115/140/165/190 → 90/120/150/180/210.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 50% → 60%.

 


Nezha

 

 

 

 

Général

  • Mise à jour de sa Jauge de Passif pour y inclure un décompte.

 


“C’est l’heure de prendre sa dose de Vitamines D !” (“Time to up your dosage of Vitamin D!”) Rayon Céleste peut désormais être utilisé plus efficacement et plus souvent grâce à la Réduction de son Coût en Mana et à son Augmentation de Contribution Magique. Lumière Divine infligera aussi plus de dégâts, permettant à Râ d’intégrer cette compétence plus facilement en combo. RAKAKAKAKAKAKA.”

 

 

Rayon Céleste (Celestial Beam)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/80/90/100/110 → 60/65/70/75/80.
  • Augmentation de la Contribution Magique de 70% → 80%.

 

Lumière Divine (Divine Light)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 30% → 40%.

 


Ratatosk

“Ratatosk a semé la pagaille sur le champ de bataille. Le Gland d’Yggdrasil procurait plus de soins que nous le voulions tandis que Piqué infligeait bien plus de Dégâts que le reste de son combo.”

 

 

 

Gland d’Yggdrasil (Acorn of Yggdrasil)

  • Réduction de la Contribution Physique du Soin de 30% →15%.

 

Piqué (Dart)

  • Réduction des Dégâts de 80/120/160/200/240 → 70/105/140/175/210.
  • Réduction de la Contribution Physique de 80% → 70%.

 


Skadi

 

 

 

 

Général

  • Correction d’un problème permettant à Skadi d’utiliser sa capacité Ultime deux fois à la suite, ce qui l’empêchait d’utiliser des Attaques de Base.

 

 

15 Commentaire(s) SUR " PC : Notes de Patch du Mardi 2 Août 2016 "

  • alt_example

    Devika 28 juillet 2016 at 10 h 42 min - Reply

    Pourquoi Artemis est up ? Elle n’avait vraiment pas besoin d’un up. C’est du grand n’importe quoi.

  • alt_example

    Woreck 28 juillet 2016 at 12 h 04 min - Reply

    C’est clair lol, le up des potion est véner aussi parcontre 😮

  • alt_example

    LongestJourney 28 juillet 2016 at 13 h 32 min - Reply

    Up de mercury le cheaté et decrease de rata le useless. Wtf Hi-rez !?

    • alt_example

      Swarig 28 juillet 2016 at 13 h 38 min - Reply

      Pardon ?

      Ratatoskr est un des trois meilleurs junglers du jeu (Er Lang Shen || Ao Kuang). Son popcorn atténue la disparition de la potion en early. Il a un stun, un slow, un Knockup, il retire des protections, il a des gros dégâts des gros ratios et ses stats de base sont plutôt élevés parmis les assassins.

      Mercury a perdu son Golden Bow, ça l’a foutu au fond. La disparition du start red pot – donc le retour des bottes – l’a up un peu parce qu’il gagne de la puissance avec sa vitesse de déplacement mais il est loin d’être cheaté. Très loin.

      • alt_example

        LongestJourney 28 juillet 2016 at 16 h 48 min - Reply

        Vu

      • alt_example

        WatchMeWreck 28 juillet 2016 at 17 h 43 min - Reply

        erlang shen un des meilleurs jungler cette blague trop drole

        • alt_example

          Swarig 28 juillet 2016 at 18 h 21 min - Reply

          Weaken a dit que c’était LE meilleur jungler, perso je trouve ça un peu fort de mettre un perso tout seul en haut de la pyramide, mais il est définitivement Top 3, voire Top 5 à la rigueur.

  • alt_example

    Shad 28 juillet 2016 at 16 h 19 min - Reply

    Merci pour la traduction le new gardien a l’aire pas mal

  • alt_example

    Dimzombie 29 juillet 2016 at 1 h 33 min - Reply

    « Pourquoi Artemis est up ? Elle n’avait vraiment pas besoin d’un up. C’est du grand n’importe quoi. »

    Par contre la je ris , vraiment elle souffre beaucoup en face de line c’est une super belle chose qu’il l’on up avec un peu de chance on la verra un peu plus pick !

    Bon sinon je trouve vraiment tout les changements de ce patch cool ! J’suis juste encore déçu pour Rata , j’le trouve tellement moins fun qu’avant j’préféré encore quand y’avais plein de glands différent il était dit « useless » et j’suis tellement pas d’accord avec sa

    • alt_example

      Devika 29 juillet 2016 at 10 h 21 min - Reply

      N’importe quoi… Elle est capable de se faire une game toute seule. Je l’ai joué l’autre jour, je me suis fait 15 kill avec les doigts dans le nez. Et t’as rien à faire à part spam ta touche 1. C’est aberrant. En 2 flèches elle t’ouvre un mage. En une, un assassin… Et tu me dis qu’elle souffre beaucoup ? C’est moi qui rigole.

  • alt_example

    Greyna 29 juillet 2016 at 11 h 50 min - Reply

    Hâte de tester le nouveau gardien, ça à l’air sympa comme mécanique.

  • alt_example

    Aracraft44 29 juillet 2016 at 17 h 10 min - Reply

    Artemis est bien en partis normal mais en league elle est presque jamais jouer car trop faible au départ et même avec geb si en face il n’y a pas de niveau bah tu peux faire 15/0.

  • alt_example

    Kev 29 juillet 2016 at 19 h 19 min - Reply

    Au sujet d’artemis si elle n’est pas joué en classé c’est tout simplement car elle n’a pas d’escape.
    Niveaux Dégats elle avait déjà de quoi faire son 2 est tout simplement Hard .. +100% de vitesse d’attaque quand tu as un peu de regen et du crit .. Les assassins chasseurs et mages en prennent plein la gueule .. C’est un perso très utilisé en joute a cause de ses perf hors du commun et du fait que la carte permet moins de gank vis a vis de la conquête.
    En bref je suis ravis de voir ce UP car je joue artemis de temps en temps et ça me permettra de la prendre encore plus souvent .. Mais je comprends totalement que certains soit contre car joué contre va devenir insupportable.

  • alt_example

    Mesa 1 août 2016 at 19 h 37 min - Reply

    Hâte de tester le new god, pas choqué par le buff d’Artémis ça la rendra moins faiblarde. Ratatoskr je le joue jamais mais j’ai vu qu’il était plutôt balaise donc pas choqué par le nerf. Mercure restera bidon même avec ce léger buff.

  • alt_example

    SilverBird 2 août 2016 at 17 h 42 min - Reply

    il sort quand sur console ?

laisser un commentaire Mesa

Made by Skywarrior Themes.