Home // Blog // PC : Notes de Patch du Mardi 19 Juillet 2016

Patch 3.13 : Valkyrie Rechargée


Merci à Kingkkrool, Marcollose et Skywolf pour la traduction.

Amélioration visuelle de Freyja

 

Freyja

 

 

Freyja Aurores Boréales (Northern Light)

 

 

Freyja Valkyrie (Valkyrie)

 

 

Maîtrises de Freyja

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Sobek Requin Terrestre (Land Shark)

 

 

 

Nuwa Compétitrice (Challenger)

 

 

Nuwa Ace Prévu pour le 26/07/2016

 

 

Vulcain Vulcap’taine Barbe-Rouge (Vulcap’n Redbeard)

 

 

Artémis Reine des Ronces (Briar Queen)

 

 

Odin Trône du Corbeau (Raven’s Throne)

 

 

Maîtrises de Fáfnir

Accomplissements

Awilix

  Mignon Chaton (Pretty Kitty)

Avec Awilix, tuez un Dieu ennemi avec les dégâts quand vous sautez avec Suku

Viens par Là (Get Over Here)

Avec Awilix, envoyez un Dieu ennemi en l’air pour utiliser Flux Gravitationnel.

 


 

Er Lang Shen

  Pouvoir de la Tortue ! (Tortoise Power!)

Projetez en l’air 3 ennemis ou plus en utilisant la forme tortue de 72 transformations.

Invaincu ! (Undefeated!)

Utilisez Bénédiction des Neufs Transformations pour vous soigner alors que vous êtes en dessous des 10% de votre Santé.

 


 

Freyja

  C’était juste (That Was Close)

Avec Freyja, tuez un Dieu ennemi en utilisant Discrétion de la Valkyrie alors que vous avez 15% de vie ou moins.

Banni (Banished)

Avec Freyja, bannissez trois Dieux ou plus avec un Bannissement.

 

Été de SMITE 2016

Nouveau contenu ajouté :

  • Sobek Requin Terrestre (Land Shark)
  • Nuwa Compétitrice & Ace (Challenger & Ace) : Nuwa Compétitrice (Challenger) sera disponible le 26/07. Ace sera disponible dans le Pack Challenger disponible le 26/07.
  • Objet Bonus: Piédestal de Méduse (Disponible le 26/07)

 

Divers

  • Les Accomplissements des Dieux apparaissent maintenant sur la page spécifique du dieu.
  • Correction d’un problème avec une tour en Conquête ne tirant pas sur les ennemis standards à un endroit précis.
  • Correction d’un problème où le bouton “Jouer Encore” n’apparaissait pas après une partie.
  • Correction d’un problème avec l’IA Facile avec la Réduction du Temps de Rechargement.
  • Correction d’un problème où quelques projectiles touchaient incorrectement après avoir atteint leur portée maximale.

 

Modifications d’Objets

Ancile

“Nous voulons que l’Ancile serve en tant qu’objet permettant aux personnages Physiques d’avoir un contre agressif aux mages. En réduisant le coût, cet objet devrait être un peu plus souvent utilisé dans des équipements variés.”

  • Réduction du Coût de 2200 → 2000 d’Or.

 


Emeraude Luisante (Glowing Emerald)

“Nous avons réduit le coût des objets de l’arbre de l’Emeraude Luisante pour les rendre plus attrayants.”

  • Réduction du Coût de 700 → 600 d’Or.
  • Cela veut également dire que tous les objets de l’arbre de l’Emeraude Luisante coûtera 100 d’Or de moins.

 

 


Marque de l’Avant-Garde (Mark of the Vanguard)

“Avec notre récent ajustement, cet objet conférait trop de support par rapport au montant de dégâts mitigés, ce qui nous force de retirer les PdS5 de cet objet. Le Don de l’Observateur est maintenant meilleur comme objet de démarrage pour le support pour les Guerriers et Gardiens alors que la Marque de l’Avant-Garde est davantage pour la mitigation directe et le jeu agressif.”

  • Suppression des PdS5 de cet objet.

 


Potion de la Puissance Magique (Potion of Magical Might)

“Au cours de la Saison 3, les Potions de Puissance sont devenues un sujet brûlant pour la communauté et la scène compétitive. Après avoir reçu les retours à tous niveaux, nous travaillons sur une refonte des Potions de Puissance afin de se concentrer sur le milieu et la fin de partie plutôt que d’en faire un objet de démarrage. Avec ce but en tête, nous avons décidé de retirer temporairement les objets jusqu’au 3.14, où elles seront une option pour le milieu de partie plutôt qu’un prérequis au début de la partie.”

  • Retiré temporairement du jeu en attendant la reconception de l’objet pour le 3.14.

 

Potion de la Puissance Physique (Potion of Physical Might)

  • Retiré temporairement du jeu en attendant la reconception de l’objet pour le 3.14.

 

 

 


Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

“Un peu comme l’Ancile, nous aimons le fait que le Marteau Forgé de Runes serve un rôle spécifique afin de permettre aux joueurs qui le prennent ou qui ont un Ralentissement de s’offrir une bonne utilité pour eux-même et leur équipe. Bien que les stats de l’objet sont efficaces, elles ne sont pas suffisantes pour justifier le prix élevé.”

  • Réduction du Coût de 2650 → 2400 d’Or.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 → 40.

 


Dévoreur d’Ames (Soul Eater)

“Globalement, le Dévoreur d’Ames a été trop performant pour le côté support et soin. Nous réduisons un peu de cette efficacité dans ce patch.”

  • Suppression des 0,5% de Vol de Vie par charge.
  • Réduction du Soin quand les charges sont consumées de 1,5% → 1% des PdS max par charge (30% au total → 20% au total).

 


Don de l’Observateur (Watcher’s Gift)

“Le Don de l’Observateur devrait permettre aux dieux en début de partie de se remettre au soutien plutôt qu’à la survivabilité brute. Nous avons ajouté 5 PdS5 pour rendre le soutien plus fiable et avons ajusté le gain de Mana et de Santé de cet objet pour compenser. Globalement, avec ces changements, le Don de l’Observateur devrait procurer plus de Santé et de Mana pendant la phase de couloir.”

  • Ajout de 5 PdS5.
  • Réduction du Soin du passif de 10 → 7 PdS.
  • Augmentation de la Régénération de Mana du passif de 5 → 7 PdM.

 

Modification des Dieux

Aphrodite

 

 

 

 

Centre d’Attention (Center of Attention)

  • Nouvelle Jauge du Passif.

 

Général

  • Réglage du problème d’émotes hors-jeu avec Aphrodite Bimbo (Beach Babe).

 


Cabrakan

“Cabrakan a démonté le champ de bataille après ses récents ajustements. Ces changements l’ont rendus un peu trop lié à son côté tank pour augmenter ses dégâts. Dans ce patch, nous avons ajusté Bouclier de Réfraction, en diminuant légèrement les dégâts de base et en diminuant les protection qu’il gagnait pour compenser la mitigation de son passif. En plus, Déplacement Tectonique est maintenant plus consistant sur le nombre de coups nécessaires à sa destruction, ce qui devrait aider un peu à mieux jouer contre Cabrakan.”

 

Bouclier de Réfraction (Refraction Shield)

  • Réduction des Dégâts de 100/160/220/280/340 → 100/155/210/265/320.
  • Réduction des Protections par cumul de 4/5/6/7/8 → 2/3/4/5/6.

 

Déplacement Tectonique (Tectonic Shift)

  • Modification du nombre de coups pour détruire les murs de 2/3/4/5/6 → 3 à tous niveaux.

 


Er Lang Shen

 

 

 

 

Général

  • Ajout des émotes.

 


Fáfnir

 

 

 

 

Tactiques sournoises (Underhanded Tactics)

  • Règle le problème où cette compétence Etourdissait de manière incorrecte.
  • Cette compétence touchera maintenant bien le Dieu le plus proche.

 


Guan Yu

“Guan Yu a eu droit à un gros ajustement lors du dernier patch et, après avoir regardé ses performances, nous avons voulu être sûrs qu’il soigne toujours suffisamment tout en lui permettant d’utiliser son nouveau passif plus souvent.”

 

 

Indolore (Painless)

  • Réduction du nombre de coups pour maximiser les charges de 30 → 20.

 

Conviction

  • Augmentation du Soin de 50/80/110/140/170 → 65/95/125/155/185.

 


Mercure

“Mercure est un personnage qui excellait dans les situations où il pouvait foncer dans le tas et boxer ses adversaires ou les isoler dans un combats en 1 contre 1. En augmentant la durée de Vitesse Maximum dans ses premiers rangs tout en donnant à Livraison Spéciale bien plus de punch en fin de partie, Mercure sera mieux préparé pour des scénarios favorables.”

 

 

Vitesse Maximum (Maximum Velocity)

  • Changement de la durée de 3/3,5/4/4,5/5s → 5s pour tous les rangs.

 

Livraison Spéciale (Special Delivery)

  • Augmentation de la Contribution Physique par à-coup de 15% → 20%.
  • Augmentation de la Contribution Physique sur les sbires de 60% → 80%.
  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.

 


Rāma

“Rāma est l’un des principaux Chasseurs à être affecté par la disparition de l’Arc Doré. Il obtient un ajustement mélioratif sur Frappe Astrale afin de maximiser sa puissance d’attaque.”

 

 

Frappe Astrale (Astral Strike)

  • Augmentation des Dégâts Supplémentaires de 10/20/30/40/50 → 15/25/35/45/55.
  • Augmentation de la Durée de Ralentissement de 1s → 2s.

 


Thor

 

 

 

 

Général

  • Nouvelle Jauge du Passif.

 

4 Commentaire(s) SUR " PC : Notes de Patch du Mardi 19 Juillet 2016 "

  • alt_example
    Avatar

    WatchMeWreck 14 juillet 2016 at 23 h 15 min - Reply

    toujour pas de nerf de raijin génnial

    • alt_example
      Avatar

      Devika 19 juillet 2016 at 9 h 41 min - Reply

      Et il n’y a pas que lui qui mérite un bon nerf…
      Je ne sais pas ce que fabrique Hi Rez.
      Quand je vois que Rama est up alors qu’il est déjà bien pété.

  • alt_example
    Avatar

    fifou86 19 juillet 2016 at 13 h 42 min - Reply

    Tout a fait daccord avec Devika, Rama et ses dégâts. Et se serai mieux si, a la sortie d’un nouveau dieu, ils passent plus de temps a faire son skin que se des ancien dieux

  • alt_example
    Avatar

    Mesa 19 juillet 2016 at 17 h 26 min - Reply

    Buff de rama mdr buffez hou yi tant cas faire non ?

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2020