Patch d’Equilibrage | 14 Juillet 2015
Eh, fans de Smite ! Ce petit patch d’équilibrage a été prévu pour Mardi prochain, mais restez à l’affût Mercredi 15 Juillet pour un aperçu de notre prochain patch !
Merci à Kingkkrool, Fuyuru et Skywolf pour la traduction.
Divers
- • Correction du Sprint Supérieur (Greater Sprint) dont la description n’était pas à jour dans les langues non-anglophones.
- • Correction d’une erreur de récompense en Faveur lors de l’entraînement des nouveaux joueurs.
- • Correction d’un problème de plantage avec le bouton de parrainage.
Gameplay
Furie d’Or
“Au départ, nous avions réduit l’importance de la Furie d’Or pour limiter l’effet boule de neige provoqué par l’équipe l’ayant sécurisée. Nous aimons toujours cette idée, mais nous voulions redonner un peu de valeur à cet objectif de façon à ce que les équipes ressentent toujours les récompenses procurées, surtout en début de partie.”
- • Augmentation de l’or reçu de la Furie d’Or de 100 +10 par minute à 150 +10 par minute ; le maximum reste à 350.
Objets
Colère des Dieux (Wrath of the Gods)
“Nous avons augmenté les dégâts de 900 à 1000 dégâts purs afin de permettre d’augmenter légèrement la fenêtre pendant laquelle vous pouvez effectuer des dégâts correctement et contester les compétences ultimes qui font de gros dégâts.”
- • Augmentation des dégâts aux objectifs de 900 à 1000 dégâts purs.
Crève-Coeur (Heartseeker) / Orbe Funeste (Doom Orb)
- • Lors de la perte des charges à la mort, on arrondit maintenant à l’excès, avec un minimum d’une charge perdue.
Dieux – Equilibrage/Mises à Jour/Corrections
Nox
“Nox se voit dans l’incapacité d’utiliser ses sorts pendant l’incantation du Verrou d’Ombre, nous lui avons donc donné des options pour se défendre lors de l’utilisation de ce sort. Elle peut désormais utiliser les capacités ne nécessitant pas une cible. Cela inclut les capacités telles que Sprint, Perles de Purification et Egide.”
Compétence #1 – Verrou d’Ombre (Shadow Lock)
- • Résolution du bug faisant que Nox pouvais l’utiliser deux fois consécutivement.
- • Vous pouvez désormais utiliser un objet possédant un actif pendant l’incantation de ce compétence, et ce, sans interruption.
- • Cette compétence n’est désormais plus affecté par les effets de contrôle pendant le temps de lancement.
Chang’e
Passif – Lièvre de Jade (Jade Rabbit)
- • Augmentation de la vitesse du Lièvre de Jade pour réduire le temps qu’il met pour acheter les objets.
Ratatosk
Compétence #2 – Rafale de Glands (Flurry of Acorns)
- • Correction du temps de rechargement du rang 1 de Rafale de Glands à 12 secondes au lieu des 8 secondes.
Rāvana
Passif – Enchaînement de Coups (Chain of Blows)
- • Augmentation du multiplicateur de dégâts de 7,5% par cumul à 10% par cumul (max de 60 à 80).
Attaques de base
- • Mise à jour de son animation pour qu’elle corresponde mieux au combo affiché.
Compétence #2 – Retournée Acrobatique (Overhead Kick)
“Rāvana utilise cette compétence sagement en tant que partie majeure de son kit, mais dans beaucoup de cas, nous avons vu que cette compétence était interrompue prématurément. Nous voulons augmenter la récompense pour utiliser cette compétence au bon moment.”
- • Rāvana est désormais immunisé aux effets de contrôle durant cette compétence.
Compétence #3 – Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10-Hand Shadow Fist)
“Le pourcentage de soin de donnait pas à Rāvana le contrôle complet de sa résistance sur la durée. Ce changement du pourcentage vers une valeur fixe lui permettra de s’améliorer dans cet but. L’ajustement du temps de rechargement des compétences accentuera ce fait également et lui donnera ainsi un léger avantage sur ses effets de contrôle tout au long de la partie.”
- • Temps de rechargement réduit de 18 secondes à 15 secondes.
- • La valeur des soins n’est désormais plus calculée en pourcentage mais en valeur fixe à hauteur de 10/15/25/40/60 par attaque.
Ultime – Ruée Mystique (Mystic Rush)
“Ruée Mystique a été conçue pour être un outil pour foncer sur l’adversaire que vous voulez affronter, et, en augmentant la réduction de dégâts et en doublant les cumuls d’Enchaînement de Coups, Rāvana est capable de mieux rentrer en combat contre l’équipe adverse qu’avant, et également infliger plus de dégâts de front.”
- • Le bouclier se calcule d’après la réduction de dégâts. Avant, cela était de 40% ; désormais elle est de 40/45/50/55/60%.
- • Désormais double les cumuls du passif lors du lancement de la compétence.
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Pierrémy Maleuvre 11 juillet 2015 at 18 h 24 min -
nice ravana va etre enfin sympa deja que j’aime bien 😀
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DeusNeoMachina 11 juillet 2015 at 20 h 17 min -
Plutôt sympa cet up de Ravana ^^
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kalen80 12 juillet 2015 at 17 h 49 min -
Nox va etre encore plus péter :/ et rata perd de plus en plus de sa superbe
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D.K. 13 juillet 2015 at 11 h 19 min -
Ya pas eu de changement sur Rata. Et Nox n’est pas si forte que ça en pratique avec son manque de depush.
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SowKs 14 juillet 2015 at 11 h 25 min -
Y a pas de nouveaux skins ? :/