Smite France Notes du Patch du Mercredi 22 Avril 2020 – Smite France

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Patch : Depuis les Ombres

Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

Baba Yaga

– La Sorcière de la Maison Montée sur Pattes de Poules (The Witch from the House with Chicken Legs) –

  • PANTHÉON :
Slave
  •  CLASSE :
Mage

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Passif – Multiples Facettes (Multifaceted)

      • Baba Yaga est connue pour être une sorcière mais aussi une prédatrice, une chasseresse et plein d’autres choses. A chaque fois que Baba Yaga rentre dans sa maison, elle peut ressortir en tant que Chasseuse, Assassin ou Guerrière.
      • L’argent que Baba Yaga dépense dans ses consommables et Reliques est commun aux quatre classes mais l’argent de son équipement n’est dépensé que pour sa classe. Ainsi, Baba Yaga peut avoir quatre équipements différents mais il n’est pas possible de revendre un objet en faveur d’une autre classe.

Interrogatoire/Découpage/Crochets/Contrôle Animal (Questioning/Cutting/Hooks/Animal Control)

      • Interrogatoire (Guerrier): Baba Yaga interroge un Dieu. Baba Yaga et le Dieu en question sont alors invulnérables et Immunisés aux Effets de Contrôle mais ne peuvent plus réagir pendant cette durée. Un Dieu ennemi ne trouve pas et est Etourdit pendant un court instant après coup. Un Dieu allié trouve et obtient une récompense aléatoire parmi un bonus de Vitesse de Déplacement, un bonus de Pénétration et de Puissance, un bonus de Régénération de Santé et de Mana et un bonus de Vision.
        • Durée de la Compétence : 2s.
        • Durée de l’Etourdissement : 2s
        • Durée du Bonus : 3s/5s/8s/12s/20s
        • Bonus de Vitesse de Déplacement : 10%/15%/20%/25%/30%
        • Bonus de Pénétration : 10/20/30/40/50
        • Bonus de Puissance Physique : 10/20/30/40/50
        • Bonus de Puissance Magique : 15/30/60/120/240
        • Bonus de PdS5 : 20/35/50/65/100
        • Bonus de PdM5 : 15/20/35/50/75
        • Bonus de Vision : 500 unités, voit à travers les obstacles
        • Mana : 80
        • Temps de Rechargement : 20s
      • Découpage (Assassin): Baba Yaga lance trois frappes dans le dos des adversaires devant elle. Si il y a moins de trois adversaires lui tournant le dos, une frappe peut toucher plusieures fois. Chaque frappe inflige des dégâts à un adversaire et désactive un de ses objets d’équipement pendant un court instant. Cette compétence peut infliger des coups critiques.
        • Dégâts : 80/120/160/200/250 (+30% de votre Puissance Physique) par coup
        • Temps de Désactivation : 5s/10s/20s/30s/60s
        • Mana : 60
        • Temps de Rechargement : 13s
      • Crochets (Chasseur): Baba Yaga a des crochets qui lui sortent du haut du torse et qui foncent infligeant des dégâts aux ennemis devant elle. Un Dieu ennemi touché par les deux crochets est Repoussé en Arrière.
        • Dégâts : 60/120/180/240/300 (+20% de votre Puissance Physique) par crochet
        • Mana : 40
        • Temps de Rechargement : 9s
      • Contrôle Animal (Mage): Baba Yaga prend le contrôle d’un monstre de la jungle ou d’une invocation. La cible suit Baba Yaga et attaque ses ennemis proches. Si Baba Yaga contrôle trop de cibles, la plus anciennement contrôlée est libérée de son emprise et, dans le cas d’une invocation, disparaît. Les invocations ne sont pas dissipées comme elles devraient l’être et reste jusqu’à être vaincues. Si la cible contrôlée est tuée, c’est Baba Yaga qui en gagne Or et Expérience. Les boss de jungle et les invocations mécaniques ou non-animales ne peuvent pas être contrôlés. Les monstres de la Jungle avec un bonus sur eux ne peuvent pas être contrôlés avant que la compétence ait atteint le Niveau 3.
        • Nombre maximum de cibles contrôlées : 1/3/5/7/10
        • Mana : 80
        • Temps de Rechargement : 12s

Jour, Soleil et Nuit/Kidnapping/Prédation/Bouclier de Feu (Day, Sun and Night/Kidnapping/Predation/Fire Shield)

      • Jour, Soleil et Nuit (Guerrier): Baba Yaga invoque un cavalier rouge, le Soleil, un cavalier blanc, le Jour, et un cavalier noir, la Nuit, qui foncent vers ses ennemis. Au niveau 3 de cette compétence, le cavalier rouge aveugle les Dieux ennemis qu’il attaque et qui l’attaquent. Au niveau 5 de cette compétence, le cavalier rouge inflige des dégâts autour de lui chaque seconde. Au niveau 2 de cette compétence, le cavalier blanc partage avec Baba Yaga un Vol de Vie Physique soignant ainsi le cavalier et Baba Yaga lorsqu’il inflige des dégâts. Au niveau 5 de cette compétence, le cavalier blanc, il immunise Baba Yaga aux aveuglements et autres réductions de vision. Au niveau 1 de cette compétence, le cavalier noir Ralentit les adversaires proches. Au niveau 4 de cette compétence, le cavalier noir réduit la Vision des adversaires.
        • Santé des Cavaliers : 500/1000/1500/2000/2500 (+20% de la Santé de Baba Yaga)
        • Dégâts des Cavaliers : 20/60/120/200/350 (+25% de la Puissance Physique de Baba Yaga)
        • Durée des invocations: 30s
        • Durée de l’Aveuglement : 1,5s
        • Dégâts de Soleil du cavalier rouge : 150
        • Vol de Vie Physique : 0%/25%/50%/100%/200%
        • Ralentissement : 20%
        • Durée du Ralentissement : 3s
        • Réduction de la Vision : 0%/0%/0%/50%/100%
        • Durée de la Réduction de la Vision : 5s
        • Mana : 100
        • Temps de Rechargement : 30s
      • Kidnapping (Assassin): Baba Yaga attrape sa cible et la garde avec elle. La cible ne peut rien faire tant qu’elle est capturée. Si cette dernière est Immunisée aux Effets de Contrôle, l’effet prend fin. Baba Yaga peut monter sur son balai avec sa cible et peut l’emmener dans sa Maison Montée sur Pattes de Poules pour le faire cuire. En revanche, si la cible devient Immunisée aux Effets de Contrôle dans la maison, elle en sort et Baba Yaga cuit, piégée à sa place. La cible capturée ne peut être qu’un Sbire (hors Boss de Jungle) ou un Dieu plus faible que Baba Yaga.
        • Dégâts dans la Maison : 100/250/700/1300/2000 purs par seconde.
        • Ecart de Niveau maximum entre Baba Yaga et la cible: 4/3/2/1/0.
        • Mana : 200
        • Temps de Rechargement : 90s
      • Prédation (Chasseur): Baba Yaga tire une flèche puis balance son arc sur la cible avant de foncer vers elle pour la dévorer. La cible est Ralentie par la flèche, Etourdie par l’arc et Baba Yaga se soigne en dévorant sa cible. Baba Yaga est Immunisée aux Effets de Contrôle pendant la compétence.
        • Dégâts de la Flèche : 20/30/40/50/60 (+15% de votre Puissance Physique)
        • Dégâts de l’Arc : 80/120/160/200/240 (+30% de votre Puissance Physique)
        • Dégâts de Morsures : 100/200/300/400/500 (+5% de votre Puissance Physique) par seconde
        • Soin par la Morsure : 10/20/30/60/100 (+50% de votre Puissance Physique) par seconde
        • Ralentissement : 20%
        • Durée du Ralentissement : 3s
        • Durée de l’Etourdissement : 2s
        • Mana : 80
        • Temps de Rechargement : 60s
      • Bouclier de Feu (Mage) : Baba Yaga s’entoure d’un bouclier de feu blessant les adversaires proches. Après quelques instants, elle projette les flammes sur les ennemis proches, leur infligeant des dégâts puis sur la durée. Baba Yaga peut utiliser cette compétence sur son Balai.
        • Dégâts du Bouclier : 40/75/100/125/150 (+20% de votre Puissance Magique)
        • Durée du Bouclier : 3s
        • Dégâts des Flammes : 20/120/220/320/420 (+20% de votre Puissance Magique) par flamme
        • Durée des Flammes : 5s
        • Mana : 80
        • Temps de Rechargement : 14s

Balai (Broom)

      • Baba Yaga monte sur son balai et fonce rapidement, gagnant un bonus de Vitesse de Déplacement et une Immunité aux Ralentissement, Enracinement, Repoussement et Tremblement.
        • Bonus de Vitesse de Déplacement : 30%/40%/50%/75%/100%
        • Mana : 80/75/70/65/60
        • Temps de Rechargement : 16s

La Maison Montée sur Pattes de Poules (The House with Chicken Legs)

      • Baba Yaga fait apparaître sa maison montée sur pattes de poules. Si Baba Yaga entre dans la Maison, elle gagne un bonus de régénération et choisit ensuite la classe qu’elle veut emprunter. Dès que Baba Yaga choisit sa classe, elle ressort de la maison et cette dernière reste sur le champ de bataille jusqu’à ce qu’elle soit détruite ou réinvoquée. Utiliser une compétence dans la maison permet de choisir la classe (dans l’ordre : Guerrier, Assassin, Chasseur et Mage).
        • PdS5: 50/100/150/200/250.
        • PdM5: 25/50/75/100/200.
        • Santé de la Maison : 5000/10000/20000/40000/100000
        • Mana : 200
        • Temps de Rechargement : 600


Recoloré – Sorcière de la Forêt (Forest Witch)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920

Nouveaux Costumes de Dieux

Exclusif | Coffe Vengeurs

 


 

Cabrakan CabrULKan

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Achille Capitaine Achille (Captain Achilles)

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Hachiman Ronin

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Thor Cheveux Soyeux (Silky Hair)

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


 

 

Olorun Docteur Olorun (Doctor Olorun)

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Baba Yaga Sorcière des Bois (Witch of the Woods)

Limité | Pass de Saison 2020

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Baba Yaga

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Fenrir Fenrir Noir (Black Fenrir)

Exclusif | Coffre Vengeurs

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


Loki Le Vrai ou Pas (The Real One or Not)

Limité | Pass de Saison 2020

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


A venir !

Fonds d’Ecran : 1920×1080 |  2560×1440 |  3840×2160 |  1080×1920


A venir !

Fonds d’Ecran : 1920×1080|  2560×1440|  3840×2160|  1080×1920

Refonte Loki

NOUVEAU Passif – Leurre (Decoy)

      • Lorsque Loki crée un clone, ce dernier reste sur le terrain et agit de manière automatique. Les caractéristiques de base de Loki sont à 5% celles de Loki multipliées par son niveau, à l’exception de la Santé et du Mana qui sont les mêmes. Les Leurres rapportent l’EXPérience et l’Or d’un sbire de couloir épéiste lorsqu’ils sont tués. Ils ne disparaissent pas avec le temps et montent de niveau en même temps que Loki. Les clones ne peuvent bien sûr pas créer de clone mais peuvent utiliser les compétences.
      • Au Niveau 3, les Leurres sont contrôlés par l’IA (facile).
      • Au Niveau 5, les Leurres se répartissent sur la carte.
      • Au Niveau 10, chaque Leurre créé peut prendre l’apparence d’un Dieu allié aléatoire qui n’est pas déjà copié.
      • Au Niveau 13, les Leurres sont contrôlés par l’IA (intermédiaire).
      • Au Niveau 15, chaque Leurre créé peut aussi prendre l’apparence d’un Dieu ennemi aléatoire.
      • Au Niveau 18, les Leurres sont contrôlés par l’IA (difficile).
      • Au Niveau 20, si Loki attaque une structure ou un Titan ou un boss de Jungle ou un Dieu ennemi isolé, tous les Leurres de Loki dans un rayon de 500 unités viennent pour attaquer la même cible.

Disparition (Vanish) [REFONTE]

      • Loki devient Invisible et gagne un bonus de Vitesse de Déplacement pendant qu’il est invisible. Loki crée un Leurre à l’endroit où il se trouvait. La prochaine Attaque de Base de Loki inflige des dégâts supplémentaires. Les joueurs adversaires ne voient pas les valeurs de dégâts qu’ils infligent à Loki et ne savent donc pas si ils le touchent ou non.
        • Durée : 2/3/4/5/6s.
        • Dégâts supplémentaires : 120/180/240/300/360 (+100% de votre Puissance Physique).
        • Bonus de Vitesse de Déplacement : 25%
        • Mana: 70/75/80/85/90
        • Temps de Rechargement : 15s

Leurre Leurrant (Decoying Decoy) [REFONTE]

      • Loki crée un double de lui-même devant lui, Provoquant les ennemis proches. Après un court instant, le Leurre inflige des dégâts à tous les ennemis proches de lui et un Leurre prend sa place. A partir du Niveau 3 de la compétence, le Leurre Leurrant Provoque aussi les Dieux ennemis.
        • Portée : 10/25/40/55/70
        • Durée : 3s
        • Durée de la Provoation : 3s
        • Dégâts : 90/140/190/240/290 (+100% de votre Puissance Physique)
        • Mana: 60/65/70/75/80
        • Temps de Rechargement : 12s

L’Attaque des Clones (Attack of the Clones) [NOUVEAU]

      • Loki crée un clone qui fonce droit sur l’adversaire. Si un Dieu adverse meurt ainsi, un autre clone apparaît avec l’apparence de l’ennemi en question. La mort du joueur adverse n’est pas signalée et, jusqu’à ce qu’il ressuscite, il ne peut plus communiquer avec son équipe d’aucune manière que ce soit. Au niveau 3 de cette compétence, un VGS aléatoire parmi une sélection peut être transmis par le clone à l’équipe adverse. Un tel clone ne peut pas être attaqué par l’équipe adverse sauf si celui-ci a attaqué au moins une fois un Dieu adverse (auquel cas le rond sous le personnage reste bleu aux yeux des adversaires).
        • Dégâts : 60/100/140/180/220 (+100% de votre Puissance Physique)
        • Mana : 50
        • Temps de Rechargement : 12s/11s/10s/9s/8s

Trahison (Betrayal) [NOUVEAU]

      • Loki devient invisible et crée un clone qui est contrôlé par l’ordinateur pour rester au près de ses alliés. Loki est invisible également aux yeux de ses alliés qui ne voient pas que la compétence ultime est alors utilisée. Loki gagne un bonus de dégâts pour sa prochaine Attaque de Base qu’il ne peut utiliser que contre un Dieu allié. Si Loki tue un Dieu allié de cette manière, il gagne un bonus permanent et cumulable de 100 de Puissance Physique et gagne double Or et EXPérience (les adversaires n’auront même pas l’assistance).
      • Dégâts supplémentaires : 500/1000/1500/2000/2500 (+200% de votre Puissance Physique)
      • Mana : 100
      • Temps de Rechargement : 90s

Planning de Mises à Jour

22 Avril

  • Baba Yaga + Sorcière de la Forêt, Sorcière des Bois et Costumes de Maîtrises
  • Refonte de Loki et Recoloré Limité de Loki Le Vrai ou Pas
  • Coffre Vengeurs
  • Pack de Commentateur de HiRezTodd
  • Pack de Commentateur de Cama Zotz Terror-Dactyle
  • Costume de Balise Leurre Leurrant

29 Avril

  • Fenrir Fenrir Noir
  • Thor Cheveux Soyeux
  • Pack de Commentateur de Eddy Murphy
  • Pack de Commentateur de Denton

36 Avril

  • Doctor Olorun
  • Coffre Ploufséidon
  • Sigle de Rappel et Effet de Montée de Niveau Pole Dance
  • Plus encore ! Plus de détails bientôt !

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

Corrections de Bugs

Général

    • • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se connecter directement au jeu.
    • • Correction d’un problème où appuyer sur la touche 1 du clavier numérique vous faisait quitter l’écran en cours.
    • • Correction d’un bug sur l’événement caché de Pâques où un joueur pouvait gagner 20 Gemmes à chaque fois qu’il réussissait 10 bonnes réponses de suite dans le jeu des VGS en maintenant la touche Verr. Maj. activée.
    • • Correction d’un bug en Classée ou le joueur dit “top pick” pouvait sélectionner Loki.
    • • Correction d’un bug faisant que les “balises” (wards) étaient traduites par “sentinelle” et les “sentinelles” (sentry) étaient traduites par “balise” dans certaines langues.
    • • Correction d’un problème où le Pack Vocal utilisé n’était pas celui du costume choisi mais celui standard du Dieu.
    • • Correction d’un bug où certains joueurs Russes pouvaient jouer avec des joueurs qui ne l’étaient pas. Ce bug a été corrigé pendant le patch 7.3.
    • • Correction d’un bug où l’Attaque de Base d’Heimdall pouvait toucher plusieurs adversaires à la foi.

Projet Olympe

    • • Les Russes ont désormais leur serveur propre. Les Espagnols pourraient y avoir accès d’ici quelques mises à jour.
    • • Points de Spectateurs
      • • Réduction des points nécessaires pour obtenir les costumes exclusifs esports. Les points étaient un peu trop élevés. Les joueurs qui auront utilisé des Gemmes pour acheter des Points de Spectateurs seront compensés de 1000 Gemmes lors de la mise à jour 7.4.
    • • Communautés officielles
      • • Les communautés Européennes officielles seront mises à l’honneur (Smite España, Smite France, Smite Germany et Smite Italia pour le moment).
      • • Les récompenses pour les tournois repassent à 800/400/200 Gemmes.
      • • Un traducteur sera engagé parmi chacune de ces communautés pour corriger le jeu.
      • • Les streamers recevront 5000 Gemmes par mois et pourront faire gagner 10 codes de 200 Gemmes par semaine.
      • • Les Points Spectateurs peuvent être gagnés également en regardant leur chaîne.
    • • Balises
      • • Malgré la nouvelle Relique, de nombreux joueurs ne placent pas assez de Balises.
        • • En Conquête, si un joueur a mis moins de 2 Balises pour 5 minutes de jeu jouées, un énorme message de rappel s’affichera jusqu’à ce que le joueur ait rattrapé son retard (les Balises “spammées” ne compteront pas).
        • • En Conquête Classée, le joueur aura également un message sonore VQN : On a besoin de Balises au son maximum quel que soit le réglage du jeu du joueur. Si le joueur a mis moins de 2 Balises pour 10 minutes de jeu, il sera automatiquement suspendu des Ligues jusqu’à la fin de la Saison.

Equilibrage Bonus – Prévu le 15 Avril

« We noticed some players weren’t playing Pestilence and Contagion because it wasn’t effective enough compared to anti-heal skills and others anti-heal items. We increase a bit both their anti-heal. We’re looking forward players’ feedback since we’re thinking about letting these auras stack unless they’re both from the same player. »

Objets

Pestilence

      • Augmentation de la Réduction des Soins de 25% à 50%.

 

 

 

 


Contagion

        • Augmentation de la Réduction des Soins de 25% à 50%.

 

 


 

Dieux

Némésis

« Nemesis is a bit struggling these days and her shield a not punitive enough against some opponents. We increase her quality of life by increasing the damage she sends back. »

  Rétribution (Retribution)

        • Augmentation du Renvoi de Dégâts de 50% -> 100%.

 

 


Xbalanque

« Xbalanque’s ultimate is lacking something. Players are used to the night and Bacchus who was played a bit with him as combo is less played too. We try to give Xbalanque back is stun to improve Xbalanque and Bacchus’s quality of life. »

 

La Nuit la Plus Sombre (Darkest of Nights)

        • Etourdit désormais à nouveau les Dieux en mouvement à la fin de la nuit pendant 1,5s.

 

7.4 Equlibrage – Mise à Jour Depuis les Ombres (22 Avril)

Objets

Lance du Mage (Spear of the Magus)

« Spear of the Magus is played with Kukulkan, Anubis, Merlin and Ares for some ballsy players…while many beginners or Bronze players still pick it with many characters. We give Spear of the Magus its real power but giving Penetration instead of reducing the opponent’s Protection. More balanced we hope. »

          • NOUVEAU PASSIF : Toucher un adversaire avec une compétence vous confère 10 de Pénétration pendant 3s, cumulable jusqu’à 5 fois.

 


Transcendance

« According to our data, Transcendance is the least played item of the game. Why? Because it reduces early game mobility. We try to grant it a minor bonus to see if it will be more played or not. »

          • Confère dorénavant également un bonus permanent de Vitesse de Déplacement de 10% une fois complètement chargé.

 


Dieux

« With Loki’s rework, we aim to give Heimdallr and Odin enough vision to counter him as in his lore. If not, Loki would be too much imbalanced and since Heimdallr and Odin are not really played much these past months, we think it will help them a bit while not enough to be banned. After all, no one wants a Loki in a game, even allies, so, they will let them open, just in case. »

Heimdall

 

Le Vigilant (The Vigilant)

      • Peut distinguer les clones et les Dieux originaux.

 


Odin

Voie Vers le Valhalla (Path to Valhalla)

      • Peut distinguer les clones et les Dieux originaux.

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