Notes du Patch du Mardi 3 Septembre 2024

Patch 11.9
Les Séraphins | Notes de Mise à Jour 11.9
Nouveaux Costumes de Dieux


Neith Arc du Séraphin (Seraph’s Bow)
Cross-Gen | Pass Cross-Gen

Thanatos Rétribution Divine (Divine Retribution)
Cross-Gen | Pass Cross-Gen

Thor Enfer Forgé (Hellforged)
Cross-Gen | Honneur Immortel

Ganesh Lumière Directrice (Guiding Light)
Cross-Gen | Honneur Immortel
Mise à Jour Cross-Gen

Tout joueur achetant un Pass Cross-Gen sur SMITE recevra les Costumes immédiatement sur SMITE 2.
Par exemple : si vous achetez le Pass Cross-Gem Les Sérapins lors de la mise à jour 11.9 du 3 Septembre sur SMITE, vous :
sur SMITE :
- • débloquerez le Costume de Neith Arc du Séraphin.
- • débloquerez le Costume de Thanatos Rétribution Divine au Niveau 50.
sur SMITE 2:
- • débloquerez les Costumes Neith Arc du Séraphin et Thanatos Rétribution Divine lors de la mise à jour CA2 prévue pour le 17 Septembre.
Équilibrage

Objets
- • Augmentation du Temps de Rechargement du Passif de 12s à 15s.
Our goal this patch was to adjust statistically low win or purchase rate items of all categories, including Relics, Starters, and standard items.
- • Ajustement des dégâts de 7,5% de la Santé Actuelle à 5% de la Santé Maximale.
- • Ajustement des dégâts de 7,5% de la Santé Actuelle à 5% de la Santé Maximale.
- • Ajustement des dégâts de 10% de la Santé Actuelle à 7,5% de la Santé Maximale.
- • Ajout d’un bonus de 5% de Vitesse de Déplacement pour les alliés passant à travers le mur pendant 3s.
- • Ajout d’un bonus de 5% de Vitesse de Déplacement pour les alliés passant à travers le mur pendant 3s.
- • Augmentation du bonus d’Attaques de Base de 15% à 20%.
- • Ajout d’un bonus de 5% de Vitesse de Déplacement pour les alliés passant à travers le mur pendant 3s.
- • Réduction du Coût de 2100 à 2000.
- • Augmentation de la Protection Physique de 35 à 40.
- • Réduction du Coût de 2700 à 2550.
- • Augmentation du Mana de 250 à 300.
- • Augmentation du Mana par charge de 10 à 15.
- • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 7% à 10%.
- • Suppression de la Protection Physique.
- • Augmentation de la Puissance Physique de 45 à 70.
- • Augmentation de la Puissance Magique de 65 à 95.
- • Augmentation de la Protection Physique de 15 à 20.
- • Augmentation de la Protection Magique de 15 à 20.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 45s à 30s.
- • Augmentation de la Durée de 5s à 6s.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 12s à 10s.
- • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
- • Augmentation de la Puissance Magique de 65 à 80.
- • Augmentation de la Contribution Magique du Soin de 20% à 25%.
- • Augmentation du Soin du passif de 15 à 30.
- • Augmentation du rayon du passif de 55 à 70.
- • Augmentation des Protections du passif de 60 à 80.
Dieux

- • Augmentation du nombre maximal de Ruches de 7 à tous les Niveaux à 7/8/9/10/11.
- • Augmentation du rayon de vision de 20 à 30.
- • Augmentation des Dégâts de Base de 50/90/130/170/210 à 60/100/140/180/220.

- • Réduction du Temps de Rechargement de 12s à 11s.
- • Augmentation de la Contribution Magique de 20% à 30%.
- • Augmentation des Dégâts de 40/50/60/70/80+10% à 50/60/70/80/90+20%.
- • Ajout de 5% d’une réduction de dégâts par à-coup, cumulable jusqu’à 3 fois.

- • Les araignées infligeront dorénavant des dégâts à hauteur de 30% de la Puissance Physique d’Arachné.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à tous les Niveaux à 14/13,5/13/12,5/12s.
- • Augmentation de la Contribution Physique de 100% à 110%.

- • Augmentation du Temps de Rechargement de 14s à 15s.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 14s à tous les Niveaux à 16/15,5/15/14,5/14s.
- • Réduction des Dégâts de Base de 340/415/490/565/640 à 330/405/480/555/630.

- • Inflige dorénavant 25% de dégâts supplémentaires aux Sbires.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à tous les Niveaux à 90/85/80/75/70s.

- • Réduction de la Contribution Physique de 27,5% à 25% par à-coup.
- • Augmentation du Temps de Rechargement 14/13,5/13/12,5/12s à 16/15,5/15/14,5/14s.

- • Réduction du malus de dégâts subis de 4% à 3%.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s à 100s.

- • Réduction des Dégâts de Base de 100/150/200/250/300 à 90/140/190/240/290.
- • Réduction de la Santé maximale de 25% à 20%.

- • Augmentation de la Contribution Physique avec toutes les Runes de 15% à 20%.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 12s à 12/11,5/11/10,5/10s.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.

- • Réduction du Vol de Vie Magique de 10,5% à 6%.
- • Réduction des Dégâts supplémentaires de 30/40/50/60/70 à 20/30/40/50/60.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 16/15,5/15/14.5/14s à 18/17,5/17/16,5/16s.

- • Réduction du temps de Rechargement de 14/13/12/11/10s à 12/11,5/11/10,5/10s.
- • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.
- • Augmentation des Dégâts de Base du Vent de 12/16/20/24/28 à 16/20/24/28/32.
- • Réduction du temps de Rechargement de 100s à 90s.

- • Augmentation de la Contribution Magique des poings de 80% à 90%.
- • Réduction de la Contribution Magique du cône de 15% à 10%.
- • Augmentation de la vitesse du projectile de 12%.
- • Augmentation de la Durée de 1,2/1,4/1,6/1,8/2s à 1,6/1,7/1,8/1,9/2s.

- • Augmentation des Dégâts de Base de 5/10/15/20/25 à 10/15/20/25/30.
- • Augmentation des Dégâts de Base de 220/320/420/520/620 à 240/340/440/540/640.

- • Augmentation des Protections de 10/15/20/25/30 à 10/20/30/40/50.
- • Réduction du Coût de Mana de 50/60/70/80/90 à 50/55/60/65/70.
- • Augmentation de la Durée de 3s à 4s.

- • Réduction des Dégâts de 40/80/120/160/200+30% à 40/75/110/145/180+25%.
- • Réduction des Dégâts de Base à l’atterrissage de 240/330/420/510/600 à 200/290/380/470/560.

- • Réduction de la Contribution Physique de 80% à 75%.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 15/14,5/14/13,5/13s à 16/15,5/15/14,5/14s.

- • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15,5/15/14,5/14s à 14/13,5/13/12,5/12s.
- • Augmentation de la Contribution Physique de 16% à 20%.
- • Réduction du Coût de Mana de 80/90/100/110/120 à 80/85/90/95/100.

- • Augmentation du Soin par cumul de 2/4,5/7/9,5/12 à 4/6/8/10/12.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à 90/85/80/75/70s.

- • Augmentation de la Santé de Base de 480 à 500.
- • Augmentation de la Santé par Niveau de 83 à 87.
- • Augmentation de la vitesse de rotation d’environ 33%.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à tous les Niveaux à 90/85/80/75/70s.

- • Réduction des Dégâts de 100/175/250/325/400+30% à 100/170/240/310/380+25%.
- • Augmentation du Temps de Rechargement de 110s à 120s.

- • Réduction du Temps de Rechargement de 12s à 10s.
- • Augmentation des Dégâts du coup de Provocation de 30% à 50%.
- • Augmentation des Dégâts du coup de Peur de 30% à 50%.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.

- • Augmentation des Dégâts de Base par à-coup de 5/10/15/20/25 à 10/15/20/25/30.
- • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 55/60/65/70/75.
- • Augmentation de la Contribution Physique de 5% à 10% par à-coup.

- • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à tous les Niveaux de 15/14,5/14/13,5/13s.
- • Augmentation des dégâts par à-coup de 10/12/14/16/18 à 12/14/16/18/20.
- • Augmentation de la durée de l’Enracinement de 1s à tous les Niveaux à 1/1,1/1,2/1,3/1,4s.

- • Réduction du Coût de Mana de 5/8/11/14/17 à 4/7/10/13/16.
- • Augmentation du nombre maximum de fléchettes de 5 à 7 par cible.
- • Augmentation de la Contribution Physique du Poison de 10% à 15% par à-coup.
- • Augmentation du Ralentissement de 20% à tous les Niveaux à 20/22,5/25/27,5/30%.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15,5/15/14,5/14s à 14s.

- • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 60 à tous les Niveaux.
- • Augmentation de la durée du bonus de Protections de 4s à 6s.
- • Augmentation du temps entre les deux sauts de 3s à 4s.
- • Augmentation des Dégâts de Base de 25/45/65/85/105 à 45/60/75/90/105.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à tous les Niveaux à 90/85/80/75/70s.
- • Réduction du Temps de Lancement de 4%.

- • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 60 à tous les Niveaux.
- • Augmentation de la Durée de 2,5/3/3,5/4/4,5s à 3/3,5/4/4,5/5s.
- • Réduction du Temps de Rechargement de 13/12,5/12/11,5/11s à 12/11,5/11/10,5/10s.
- • Réduction du Coût de Mana de 80/90/100/110/120 à 80/85/90/95/100.
Doubleurs des Nouveaux Costumes

- Neith Arc du Séraphin : Amy Stafford
- Thanatos Rétribution Divine de : Terrance Addison
- Thor Enfer Forgé : Jacob Carlson
- Ganesh Lumière Directrice : Erik Braa
INFORMATION IMPORTANTE
Nous informons nos lecteurs
que n'ayant pas assez de bénévoles, notre site n'est pas à jour
sur l'arrivée de SMITE 2 !
Certaines informations concernant SMITE ne sont également pas à jour.
Nous continuons malgré tout à vous proposer un Discord actif et la rédaction des Notes des Patchs de SMITE 2 lors de leurs sorties via l'onglet "Notes de Patch".
Vous pouvez rejoindre l'équipe de bénévoles via l'onglet "Staff Smite France" ou "Contact".
Merci à vous et bonne visite !
L'équipe SMITE FRANCE