Smite France Notes du Patch du Mardi 28 Mars 2023 – Smite France

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Patch 10.3

Saison de l’Espoir | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Aphrodite Premier Rôle (Leading Lady)

Illimité | Renaissance de l’Espoir

Martichoras Annihilateur (Annihilator)

Normal | Renaissance de l’Espoir

Anubis Chien d’Affaire (Business Dog)

Normal | Renaissance de l’Espoir

Fenrir Fengroar XD (Fenrawr XD)

Normal | Renaissance de l’Espoir

La Fée Morgane Enchanteresse Elfique (Elven Enchanter)

Illimité | Renaissance de l’Espoir

Surt Promis du Vide (Voidsworn)

Normal | Renaissance de l’Espoir

Ymir Cryomécha (Cryomech)

Normal | Renaissance de l’Espoir

Danzaburou-danuki Tanuki de l’Ombre (Shadow Tanuki)

Exclusif | Coffre Renaissance de l’Espoir

Amaterasu Chercheuse de Sorcière (Witch Seeker)

Exclusif | Evénement du Calendrier

Ah Muzen Cab Seigneur Lich (Lich Lord)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Ah Muzen Cab Renaissance de la Lich (Lich Reborn)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Zeus Sorcier Arcanique (Arcane Wizard)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Zeus Charmeur Arcanique (Arcane Charmer)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Nox Sorcière du Bourbier (Witch of the Mire)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Nox Sorcière des Bois (Witch of the Woods)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

Le Roi Arthur Porteur de Vie (Lifebringer)

Exclusif | Pass de Bataille Dualité

NOTE : Les fonds d’écran 4K se trouvent dans la Banque de Ressources de la Communauté.

Nouveau Pass de Bataille : Dualité

Modifications du Pass de Bataille

  • Augmentation des Niveaux de 60 à 90.
  • Augmentation de la durée du Pass de Bataille de 11 à 14 semaines.
  • Ce n’est pas un Pass de Prestige mais un Pass de Bataille plus long.
  • Les Niveaux de Pass de Bataille peuvent être achetés à la place des Points de Bataille.
  • Plus de Costumes
    • Seulement pour le Rail Payant
    • 3 Nouveaux Costumes aux couleurs alternatives dans ce Pass de Bataille
  • 2 Cosmétiques de plus
  • AUGMENTATION DU PRIX DE 600 à 800 Gemmes (et de 1200 à 1400 Gemmes pour la version Premium).
  • Le Rail Payant du Pass de Bataille inclut 200 Gemmes de plus à remporter.

Objets du Pass de Bataille

  • Pass de Bataille : Dualité (800 Gemmes)
  • Pass de Bataille : Dualité Plus (1400 Gemmes)
  • Objets du Rail Payant :
    • Ah Muzen Cab Seigneur Lich
    • Zeus Sorcier Arcanique
    • Nox Sorcière du Bourbier
    • Zeus Charmeur Arcanique
    • Ah Muzen Cab Renaissance de la Lich
    • Nox Sorcière des Bois
    • Avatar Sorcier Arcanique Mignonnet
    • Cadre de Chargement Dualité
    • Titre de Joueur Optimiste
    • Pack de Commentateur Seigneur Lich
    • Avatar Seigneur Lich
    • Timbre de Saut Bougie
    • Timbre de Saut Symbole Sorcier
    • Effet de Montée de Niveau Fumée Mystique
    • Emote Globale Dualité
    • Pack de Commentateur Sorcière du Bourbier
    • Timbre de Saut Crâne de la Sorcière
  • Objets du Rail Gratuit :
    • Le Roi Arthur Porteur de Vie
    • Avatar Sorcière du Bourbier
    • Trace Mortuaire Mort du Sorcier
    • Sigle de Rappel Lich de Glace
    • Thème Musical Dualité
    • Titre de Joueur Caverneux

Evénement de Calendrier de la Communauté

The Community Celebration Event is back! Make sure to log in and play 1 match every day for the next two weeks to claim a reward! Claim 6 days of the Community Celebration event and unlock the Witch Seeker Amaterasu Skin!

  • Objets de l’Evénement
    • Timbre de Saut GRâteau | @NekomataCoffee
    • Timbre de Saut Pixeltosk | @IsaacJBear
    • Emote Globale On y VAAAA ! | @CaptChrono
    • Emote Globale Kuku Pops | @BielBeaw
    • Avatar Awilix ! | @dappio_art
    • Avatar Xbal ! | @Bomine_
    • Avatar Célébration ! | @vvaspam
    • Avatar Nezha | @ZYZY88888
  • Avec un tout nouveau Costume de Rang 3 pour Amaterasu Chercheuse de Sorcière GRATUIT !

Evénement Renaissance de l’Espoir

Welcome to the Hope Reborn Event! There will be 3 chapters in this event spanning over 3 updates. Each chapter has a Chest containing 5 skins and a Cosmetic Bundle. Roll from the chest or directly purchase the Skin from the store.

Purchasing any item from a chapter will unlock that chapter’s quests which reward Gems and a Season of Hope chest. Make sure to hit START on your quests in the quest tab!

Unlocking all items from the Hope Reborn event will unlock the Unlimited Leading Lady Aphrodite Skin!

  • Objets de l’Evénement :
    • Aphrodite Premier Rôle
    • Sigle de Rappel Premier Rôle
    • Timbre de Saut Premier Rôle
    • La Fée Morgane Echanteresse Elfique
    • Martichoras Annihilateur
    • Anubis Chien d’Affaire
    • Fenrir Fengroar XD
    • Surt Promis du Vide
    • Ymir Cryomécha
    • Pack de Commentateur Promis du Vide
    • Emote Globale Flamme de Chaumière

Qualité de Vie

  • Martichoras
    • Ce Dieu a reçu une mise à jour artistique principalement au niveau de ses textures. Martichoras et tous ses Costumes auront une amélioration détaillée de ses ailes, de sa fourrure et de sa crinière.
  • Mise à Jour des Louanges
    • Réduction du temps entre deux louanges envers le même joueur de 24 heures à 12 minutes. Les joueurs peuvent dorénavant se grouper et se louer mutuellement après chaque partie (en supposant que cette dernière dure 12 minutes ou plus).
    • Les louanges à la fin de la partie n’auront plus qu’une possibilité au lieu de 3. La progression de louange reste la même pour les récompenses.
    • Louer un joueur vous proposera de l’inviter en groupe.
  • Récompenses des Phases de Ligues
    • 15 Victoires – La récompense sera un Coffre Déifié. Les quêtes précédentes donnaient un vieux coffre qui n’était plus mis à jour. Le Coffre Déifié a été empli de nouveaux objets y compris de certains nouveaux ou de plus haut rang et il sera mis à jour régulièrement dorénavant.
    • 50 Victoires – La récompense sera de 100 Gemmes au lieu de 50 avant.

Mise à jour de l’Interface

  • L’interface en jeu de SMITE a eu une refonte artistique, mécanique et conceptuelle.
  • Cela inclut :
    • Tous les éléments de l’interface en pleine partie
    • La Boutique d’Objets
    • Le Tableau des Scores (écran Tab)
    • Ecran des Statistiques (écran T)
    • Récapitulatif de la Mort (écran Y)
    • Résumé des Compétences (écran K)
    • Editeur d’interface
  • Nos buts principaux étaient :
    • de fournir un concept visuel plus lisse et plus moderne pour l’interface de SMITE.
    • de se concentrer d’abord sur l’expérience en jeu. La mise à jour de l’interface a pris le pas sur la mise à jour de l’interface hors-jeu.
    • de fournir de nombreuses mises à jour sur la qualité de vie applicable à toutes les plateformes de SMITE.
    • de modifier de manière significative l’interface sur console afin d’apporter une meilleure expérience en tenant compte des leçons apprises par l’interface PC.
    • d’optimiser l’interface pour PC en se concentrant sur les mises à jour de qualité de vie et artistiques. Le but a été aussi de minimiser les modifications qui pourraient perturber la mémoire musculaire.
  • De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées à la section de l’interface :
    • Tous les éléments de l’interface à l’écran en pleine partie :
      • Amélioration du Temps de Rechargement des Compétences et Reliques.
      • Un nouvel élément pour les Dieux tués.
      • Améliorations des discussions.
    • La Boutique d’Objet
      • Modification du décor, de l’espace et du côté artistique.
      • Les joueurs PC ne remarqueront que de légers changements par rapport à l’ancienne interface.
      • Les joueurs console auront la même boutique d’objets, ce qui fera un changement plus significatif.
      • Amélioration du flux pour l’achat des Glyphes.
      • Plus de filtres d’objets : réduction de soin et renforcement du soin.
      • Possibilité de filtrer plusieures catégories simultanément (ex : ne montrer que les objets avec Puissance Magique ET Santé).
    • Tableau des Scores (Ecran Tab)
      • Suivi de la mort de la Furie d’Or et du Géant de Feu
      • Suivi des Dieux ennemis tués
      • Suivi de la chaîne de Dieux ennemis tués
      • Amélioration de l’aperçu des caractéristiques des joueurs en sélectionnant le portrait du Dieu
    • Récapitulatif de la Mort (Ecran Y)
      • Nouvel écran de récapitulatif de la mort pour mieux indiquer qui vous a tué et comment
      • Détails des dégâts par source et type
      • Affichage des Effets de Contrôle et de leurs sources
      • Défilement individuel par Dieu ennemi
    • Résumé des Compétences (Ecran K)
      • Défilement de la description de la Compétence
      • Redéfinition de toutes les compétences pour avoir un “type de Compétence” pour mieux clarifier les fonctionnalités-clefs de la Compétence.
    • Editeur de l’Interface
      • Support intégral pour console
      • Capacité de prévisualiser vos modifications
      • Plus d’éléments d’interface seront éditables individuellement
      • Options d’éléments de l’interface supplémentaires (affichage des Dieux alliés/ennemis à l’horizontal/la verticale)
    • Thèmes d’Interface
      • Les Thèmes d’Interface seront affichés temporairement avec l’art par défaut plutôt que celui du thème.
      • Les Thèmes d’Interface existants seront mis à jour dans le futur pour coller avec la nouvelle interface. Ces changements seront décrits dans les notes de mise à jour une fois disponibles.
      • Cela veut dire que davantage de Thèmes d’Interface seront disponibles !

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème avec les Temps de Rechargement des Reliques et Eclats de l’équipe qui n’apparaissaient pas sur le Tableau des Scores.
    • Correction d’un problème où abandonner ne montrait pas le bon texte en utilisant une manette sur PC.
    • Correction d’un problème avec le booster des Coffres Choisissez votre Dieu. Les joueurs peuvent dorénavant récupérer de multiples boosters dans ces coffres.
    • Correction d’un problème avec le titre Champion de la Charité n’apparaissant pas en jeu.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient taper les commandes de système à l’écran de sélection des Dieux alors qu’elles ne devaient être disponibles qu’en Entraînement.
  • Boutique d’Objets
    • Correction d’un problème où les anciennes Bénédictions et Bottes apparaissaient parfois en Boutique.
    • Correction d’un problème où Domination n’apparaissaient pas dans les objets de Pénétration.
    • Correction d’un problème où l’achat automatique n’achetait pas tous les objets et Reliques.
    • Correction d’un problème où l’achat automatique achetait Eclat de Carapace par défaut.
  • Traductions
    • Correction d’un problème avec la traduction de Dégâts Purs en Espagnol.
    • Correction d’un problème avec les caractéristiques de Crosse du Caducée apparaissant Indéfini en Espagnol.
    • Correction d’un problème de description manquante pour l’arbre des objets de Coups Critiques en Espagnol.
    • Correction d’un problème d’inconsistance des abréviations dans les descriptions pour les Réductions aux Effets de Contrôle et du Temps de Rechargement en Espagnol.
  • Jouabilité Générale
    • Conquête
      • Correction d’un problème où certaines compétences ne pouvaient pas toucher ou cibler le Géant de Feu.
      • Correction d’un problème où les Phénix pouvaient cibler les Bombes Runiques.
      • Correction d’un problème où la ceinture de feu du Géant de Feu n’infligeait que trois à-coups.
      • Correction d’un problème où les Bastions pouvaient dévoiler le camouflage.
      • Correction d’un problème où la Furie d’or et le Pyromancien pouvaient être bloqués.
      • Correction d’un problème où les ennemis pouvaient voir les icônes des bonus sur la mini-carte quand ils tombaient au sol.
    • Parties Personnalisées
      • Correction d’un problème où la carte d’Aventure de l’arène Corrompue avait les objets de la Saison 9 en boutique.
  • Dieux
    • Surt
      • Correction d’un problème où il pouvait marcher à travers les portes ennemies en Conquête.
    • Artio
      • Correction d’un problème où le soin de Flux d’Energie ne se déclencher pas lors de certaines interactions de soins d’objets et de Compétences.
      • Correction d’un problème avec la compétence Change-Forme ne conférait pas le bon nombre de cumuls.
    • Aphrodite
      • Correction d’un problème où le gain de Mana de Baiser déclencher le passif d’Anneaux Bénis des Fées.
    • Anhour
      • Correction d’un problème où la description de Dispersion affichait les anciennes valeurs.
    • Chronos
      • Correction d’un problème où la compétence Accélération pouvait conférer davantage de Vitesse de Déplacement que prévu.
    • Cliodhna
      • Correction d’un problème où Cri de la Banshee infligeait plus de dégâts que prévu dans un mur.
      • Mise à jour de la description de la Compétence Ultime pour mentionner qu’elle peut être détruite par des Attaques de Base.
      • Correction d’un problème où sa compétence passive pouvait charger sa propre Cape Prophétique.
    • Martichoras
      • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime pouvait provoquer un effet où devenait immunisé de manière permanente et ne pouvait utiliser de compétence.
      • Correction d’un problème où Drapeau Spartiate et Ardillon Empoisonné pouvaient se déclencher trop de fois.
      • Correction d’un problème où Hache d’Animosité pouvait se déclencher à chaque à-coup du venin de son Attaque de Base.
    • Fenrir
      • Correction d’un problème où Brutalité suivait Martichoras pendant sa Compétence Ultime.
    • Lancelot
      • Correction d’un problème où il pouvait rester dans un état où il pouvait lancer deux fois sa Compétence Ultime.
    • Maui
      • Correction d’un problème où son passif pouvait interrompre les cibles Immunisées aux Repoussements.
    • Týr
      • Mise à jour de la description de son passif pour mentionner l’Enracinement et les nouveaux types d’Effets de Contrôle Puissants.
    • Horus
      • Ajout d’une icône de bonus pour afficher la durée du bouclier de la Compétence Ultime et mise à jour de la description pour mentionner la durée du bouclier sur lui-même et ses alliés.
    • Nezha
      • Mise à jour de la description de Lance Enflammée pour indiquer qu’il se soigne en fonction du nombre de cumuls de son passif.
    • Poséidon
      • Mise à jour de la description de sa compétence Trident pour indiquer que ses Attaques de Base déclenchent les effets par les Attaques de Base et les Compétences. Ajout d’un texte pour l’échelonnage des dégâts.
    • Ao Kuang
      • Correction d’un problème où la description de Tempête Sauvage n’affichait pas les bonnes valeurs de Mana.
    • Ymir
      • Correction d’un problème où la description de Mur de Glace affichait les anciennes valeurs.
    • Danzaburou-danuki
      • Correction d’un problème où la description de son passif affichait les anciennes valeurs.
    • Sun Wukong
      • Correction d’un problème où la description de Volonté du Maître n’affichait pas le Ralentissement de la Vitesse d’Attaque.
    • Cerbère
      • Correction d’un problème où la description de sa Compétence Ultime ne faisait pas mention de l’activation de ses têtes pour Crachat Paralysant.
    • Tiamat
      • Mise à jour de la description de son passif pour indiquer que le soin ne déclenche pas les effets d’objets.
    • Neith
      • Correction d’un problème avec l’émote VXG pour son Costume Fixed an issue with the VXG emote on her Canon de Base.
  • Objets
    • Drapeau de Guerre
      • Correction de la description pour indiquer que la durée du bonus est de 10s.
    • Bannière de Guerre
      • Correction de la description pour indiquer que la durée du bonus est de 10s.

Equilibrage

 

Modes de Jeu

Tous modes de jeu

This change affects all SMITE game modes, and should help in a variety of situations. Year 10 has increased the amount of kills in the average match, especially in Conquest. Kills can be quite valuable, so we are adjusting their scaling factors to make them more impactful when a fed player is killed. We are also adding an additional shutdown bonus that benefits the whole team more. Taking down that opponent with the big kill streak will now have a reward that matches the challenge.

  • Tous modes de jeu
    • Modification de Gain d’EXP en tuant un Dieu
      • Réduction du gain d’EXP pour tuer un joueur de bas niveau :
        • Augmentation de la modification de la pénalité de 0,1 à 0,2.
          • (tuer un joueur qui a plus de 4 Niveaux de moins que vous ne vous vous donnera plus d’EXP)
      • Augmentation du gain d’EXP pour tuer un joueur de haut niveau :
        • Augmentation de la modification du bonus de 0,25 à 0,4.
          • (tuer un joueur qui a 1 Niveau de plus que vous = 12% d’augmentation, 2 Niveaux de plus = 20% d’augmentation, 7 Niveaux de plus = 40% d’augmentation)
    • Modification du bonus d’Interruption de la Chaîne
      • Recevoir l’accolade Interruption de la Chaîne vous confèrera un bonus similaire à celui du Premier Sang :
        • Confère +200 d’EXP et +50 d’Or
        • Les 4 coéquipiers recevront des récompenses d’Assistance, même si ils sont morts ou hors-portée.
  • Taillade
    • Augmentation du temps de préparation de 60 à 75 secondes.
  • Arène
    • Ce mode utilisera dorénavant l’art de l’Arène Romaine.
  • Assaut
    • Relancer en Assaut coûte dorénavant 1 Gemme ou 50 de Faveur.
    • Les Dieux suivants ont été ajoutés en tant que Soigneurs de Rang 3 (donc si l’un d’entre eux est joué, les adversaires auront aussi un Soigneur de Rang 3) :
      • Aset
      • Cthulhu
      • Artio
  • Réinitialisation des Ligues 10.3 – An 10 Saison 2
    • Les joueurs en Ligue auront une réinitialisation de leur MMR que ce soit en Conquête, Joute ou Duel.
    • Les joueurs à 3500 de MMR seront réinitialisés à 3000 de MMR et l’effet sera moins impactant proportionnellement à plus bas MMR. Les joueurs proches de 1500 de MMR n’auront qu’une toute petite réinitialisation.
    • Les Maîtres et Grands Maîtres seront réinitialisés à Diamant 1.
    • Tous les autres rangs seront conservés et ça sera mis à jour après la première partie en fonction du nouveau MMR (victoire ou défaite + réinitialisation).
  • Conquête

Year 10 Season 1 Conquest is off to a strong start. We are seeing less early-surrenders, more kills, and a lot of strong interest in the game mode. For Season 2 we aim to bring some new tactics to the map for a fresh feel, while also addressing some of the role balance concerns around the map. Our core goals for this update were discussed in the previous blog post that can be found . We recommend reading that for a high level description, but most of those goals will be restated here in the various sections of this Update Notes.

    • Environnement Artistique
      • La poussière est retombée après l’ascension de Surt, et la carte de Conquête recroît et refleurit.
      • La carte a eu de multiples mises à jour visuelles avec une variété de plantes verdoyantes, de bassins aquatiques et un tout nouveau ciel.
      • Cette mise à jour incluera également un set artistique alternatif pour la vie de Spectateur pour ajuster et réduire les morceaux de l’environnement bloquant la vue de la caméra.
    • Chemin de la Jungle
      • De multiples ajustements ont été effectués aux chemins de la Jungle.
      • Les rochers autour des camps des Harpies Arrière dans les quatre cadrans de la carte ont été modifiés pour permettre un déplacement plus rapide entre les camps et les couloirs.
      • Cela implique un espace plus ouvert pour les combats vers le Nord ou le Sud de la zone du Géant de Feu et de la Furie d’Or.
      • De nombreux murs ont été abaissés dans la jungle pour plus de visibilité.
    • Cache de Gredins Cyclopes

This Season’s new mechanic is the Cyclops Thieves! These are a larger version of the Cyclops Rogues from Season 1, and they now have their own dedicated camp. This camp has a new type of dynamic gold reward that scales depending on how ahead or behind your team is compared to your opponents. This unique reward makes this camp especially valuable, so players should prioritize it highly when clearing, and it will also be a likely target for invades from the leading team.

      • Les Harpies à l’arrière du camp de la Furie d’Or ont été remplacées par un camp de Cyclopes faisant apparaître un coffre supplémentaire pour l’équipe qui a le moins d’Or.
        • 1 coffre bonus apparaître pour chaque 1000 d’Or de retard qu’a votre équipe jusqu’à un maximum de 5 coffres.
        • Détruire un coffre donnera 10 d’Or de plus à l’équipe ainsi que 1,6% du déficit en Or jusqu’à 500 d’Or.
        • Envahir et détruire un coffre ennemi ne donnera rien.
      • L’Or apporté à l’équipe par un coffre bonus est distribué de manière non-équitable à l’ensemble des coéquipiers :
        • 40% pour le coéquipier qui a le moins d’Or.
        • 30% pour le deuxième coéquipier à avoir le moins d’Or.
        • 30% répartis équitablement entre les 3 derniers coéquipiers.
      • Les PNJ Cyclopes du camp ont les mêmes caractéristiques et récompenses que les Harpies Arrière.
        • Ce camp n’invoque pas de Harpie errante.
        • Réapparaît toutes les 2 minutes.
    • Harpies Arrière

This change might look simple but it has a huge impact on the map. The first effect it will have is changing the level 1 starts. Killing this camp in the same way as before will no longer grant players level 2 before the wave. This will also have a big impact on Junglers, and sometimes Mids, who will now need to show up to clear the camp 2x as often or will risk losing some farm efficiency. We are generally happy that there is more pvp combat on the 10.1 map, but we wanted to specifically address Junglers and challenge them more in their gank timing vs farm timing.

    • Réduction du compteur de réapparition de 4 à 2 minutes.
    • Harpies Doyenne
      • Réduction du gain d’EXP de 40 à 20.
      • Réduction du gain d’Or de 24 à 12.
    • Petite Harpie
      • Réduction du gain d’EXP de 24 à 12.
      • Réduction du gain d’Or de 16 à 8.
    • Géant de Feu
      • Ajustement du rayon de l’anneau de feu pour mieux coller à la véritable portée du Géant de Feu.
      • Bonus du Géant de Feu
        • Réduction de la durée de la Puissance du Géant de Feu et de la Rage du Géant de Feu (Amélioré) de 4 à 3 minutes.
      • Puissance du Géant de Feu
        • Réduction du soin par seconde de 0,8% à 0,6% de votre Santé maximale.
          • (Réduction du soin de 4% à 3% de la Santé maximale toutes les 5s)
        • Augmentation du bonus de Puissance Magique de 70 à 85.
        • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 50 à 60.
      • Rage du Géant de Feu (Amélioré)
        • Réduction du soin par seconde de 0,8% à 0,6% de votre Santé maximale.
          • (Réduction du soin de 4% à 3% de la Santé maximale toutes les 5s)
        • Augmentation du bonus de Puissance Magique de 100 à 110.
        • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 65 à 70.
    • Furie d’Or
      • Attaquera dorénavant les ennemis à courte portée qui tentent de la bloquer.
      • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 325 à 400.
    • Pyromancien
      • Attaquera dorénavant les ennemis à courte portée qui tentent de le bloquer.
    • Bastions
      • Augmentation de la Santé maximale de Base de 1200 à 1500.
    • Tour de Rang 1We are adjusting the Tier 1 Towers to protect laners more from ganks, and making an inverse change to keep tower clear vs minions at the same speed as always.
      • Augmentation de la Puissance Physique de 215 à 235.
      • Réduction des dégâts contre les Sbires de 140% à 130%.
    • Tour de Rang 2
      • Réduction des dégâts contre les Sbires de 140% à 130%.
    • Harpies Arrière Errantes

      With the change to back harpy camps and respawn timers, we also needed to adjust the rules of roaming harpies. These will now spawn multiple harpies at a single time – the midpoint of the camps respawn timer – and we are also adding more harpies roaming through more locations to add more contestable farm.

      • Désactivation des réactions de frappe sur ces Sbires.
      • 2 Harpies Errantes apparaîtront à mi-chemin du compteur des Harpies Arrière (60 secondes après que le camp ait été nettoyé).
    • NOUVEAU Harpies du Milieu Errantes
      • 2 Harpies Errantes apparaîtront à mi-chemin du compteur des Harpies du Milieu (45 secondes après que le camp ait été nettoyé).
      • Ces harpies errantes se séparent, l’une vers le Chaos et l’autre vers l’Ordre.
      • Elles font le tour de la Furie d’Or ou du Géant de Feu de leur côté de la carte.
    • Harpies du Milieu

      This change is a significant decrease in farm for Jungle and Mid, who are currently clearly ahead of the other roles on the map. Some of this farm can be made up from the roaming harpies.

      • Suppression d’une harpie du milieu pour chaque camp.
    • Camp du Bonus Violet

      This is primarily a Mage ADC nerf hidden within the Conquest Map balance section, but it still makes the most sense to put it here.

      • Bonus Violet
        • Réduction du bonus des dégâts d’Attaques de Base Magiques de 15 à 10.
    • Scorpion du Bonus Argenté

      There has been a lot of discussion about Solo Lane, especially in the high rank and SPL communities. We wanted to add more value to this lane to help Solos keep even with the rest of the map, and also to make each fight between Solos themselves more meaningful. Winning the neutral farm and invading buff camps will both be more valuable, and the Totem will aura will create a lot more kill potential.

      • Augmentation du gain d’EXP de 40 à 55.
      • Augmentation du gain d’Or de 20 à 40.
    • Camp du Bonus Bleu
      • Détenteur du Bonus (Satyre Doyen)
        • Augmentation du gain d’EXP de 70 à 95.
        • Augmentation du gain d’Or de 44 à 52.
      • Garde du Bonus (Mini)
        • Augmentation du gain d’EXP de 28 à 35.
        • Augmentation du gain d’Or de 14 à 20.
    • Totem
      • Récompenses du Totem
        • Capturer le Totem confèrera le Bonus à tous les Dieux de l’équipe.
      • Aura de Dégâts du Totem
        • Augmentation du bonus de dégâts de 10% à 15%.
        • Augmentation de la taille de la zone du bonus de 40 à 45.

Mise à Jour du Soin

  • Buts
    • Le Soin est un effet puissant sur SMITE. Nous voulions nous pencher plus en détails sur l’ajustement du soin dans SMITE.
    • Avec tous les changements effectués, nous espérons voir moins de soins en général mais plus de contrôle à la place. Il y aura moins de soin en grande quantité mais il sera aussi plus rare d’avoir un soin réduit à 0%.
    • Les Dieux et Objets de soins auront plus d’utilité et d’effets supplémentaires plutôt que simplement du soin.
  • Plan d’action
    • Les compétences de soin n’auront plus de Contribution quel qu’en soit le Dieu. Aphrodite et Hel recevront un bonus en fonction de leur Niveau. Les autres Dieux n’auront aucun bonus, à part en montant de Niveau la compétence ou en achetant des objets augmentant leur soin.
    • Les Dieux et les objets seront affaiblis en terme de soin, de Vol de Vie et d’effets similaires à hauteur d’environ 30%. Les modifications sur la Contribution sont inclus dans ce calcul.
    • La plupart des Dieux et des objets recevront un bonus quant à leurs compétences qui ne soignent pas et leurs caractéristiques pour compenser ces affaiblissements. Les Dieux plus dépendant du Soin recevront des bonus plus intenses et plus de modifications sur les effets n’ayant rien à voir avec le Soin. Les Dieux qui avaient déjà besoin d’être affaiblis verront leur Soin réduit sans la moindre compensation.
    • Quelques nouveaux objets et objets modifiés permettront aux joueurs d’accroître leur soin, d’autres apporteront plus d’effets lors de soins.
    • La réduction de Soin des compétences des Dieux et des objets sera également un peu réduite.
    • Allez voir la section des modifications des Dieux et objets afin de découvrir les valeurs spécifiques.
  • Modifications du Système
    • Le système de “Bagarre” a été retiré du jeu. Les joueurs n’auront plus le malus de 40% de réduction de soin si ils ne sont pas en combat contre un autre Dieu.
    • La réduction du Soin ne pourra plus dépasser 80% sur une même cible.
    • Les Dieux tels Serket, Odin et Osiris seront les seules exceptions puisqu’ils bloquent totalement le soin.
    • Réduction du maximum de Vol de Vie Physique de 100% à 50%.
    • Réduction du maximum de Vol de Vie Magique de 65% à 40%.
    • Les objets de réduction de bouclier seront introduits lors de cette mise à jour et appliqueront un malus réduisant le gain des boucliers tant que le malus est actif.
    • La réduction de bouclier a un maximum de 80% sur une même cible.

Objets de Soin

Items like Breastplate of Regrowth and Lotus Sickle are the ideal healing items. We have seen these items maintain a reasonable pick rate for years, while generally avoiding frustration cases. For this Healing Update we are introducing more items like these to give healers more options. We are also keeping and buffing the traditional healing increase items, and even introducing a few new ways to boost healing numbers in conditional ways. We specifically avoided giving a large amount of healing% increase to new items. We want to keep control over the max amount of healing in SMITE and keep away from what we have described as “true healers.

  • Nouveaux Objets de Renforcement de Soin
    • Ces objets auront une nouvelle manière d’augmenter votre soin ou ajouteront une utilité à vos soins.
    • Ces objets appartiennent à deux arbres de soin : un pour les Dieux physiques et un pour les Dieux magiques.

Arbre de Soin Magique

Magical Gods tend to rely on healer their team mates more than Physical gods who generally rely on self healing. These item trees are tuned with those differences in mind. Each tree has 2 new items. Rod of Asclepius is going to now buff only the owners Healing “dealt” as opposed to affecting the whole team, and its also going to provide a spicy new CDR aura, a very powerful effect. Rujevenating Heart is the item for players who want to go all in on big heals, but theyll need to work for it by building stacks in combat with other gods. And finally we wanted to introduce a more aggressive and sinister item that works with healers. Last Gasp can give a big power buff to the owner to help them turn a fight as long as they heal allies who are at low HP.

Baguette de Restauration (Restoring Wand)

  • 650 d’Or
  • + 15 de Puissance Magique
  • + 50 de Santé
  • + 50 de Mana

Bâton de Soin (Rod of Healing)

  • 1350 d’Or
  • +55 de Puissance Magique
  • +75 de Santé
  • +75 de Mana

REFONTE – Bâton d’Asclépios (Rod of Asclepius)

  • 2600 d’Or
  • + 90 de Puissance Magique
  • + 250 de Santé
  • + 250 de Mana
  • PASSIF – Augmentation des Soins Prodigués de 30%.
  • AURA – Les Dieux alliés à 30 unités ont 10% de Réduction de Temps de Rechargement.

NOUVEAU – Coeur de Rajeunissement (Rejuvenating Heart)

  • 2450 d’Or
  • + 70 de Puissance Magique
  • + 300 de Santé
  • + 300 de Mana
  • PASSIF – Blesser un Dieu ennemi avec une Attaque de Base ou une Compétence confère un cumul de 6% de Soin Prodigué consommé à la prochaine compétence de Soin utilisée (8 cumuls maximum). Vous ne pouvez gagner qu’un cumul par Dieu ennemi touché par Compétence.

NOUVEAU – Dernier Halètement (Last Gasp)

  • 2400 d’Or
  • + 100 de Puissance Magique
  • + 200 de Santé
  • + 200 de Mana
  • + 15 de Pénétration Magique
  • PASSIF – Après avoir soigné un allié avec une compétence, vous gagnez 10 de Puissance Magique pour chaque 10% de leur Santé manquante pendant 6s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10s.

The Physical Tree has the same configuration, but with effects that cater more to physical gods, mostly warriors. Caduceus Club has the same shift as Rod of Asclepius, but has a CCR and Movement Speed aura instead for maximum persistence. Vital Amplifier can build up basic attack power, and works especially well on heals with low cooldown or multiple ticks. Sekhmet’s Scepter rewards staying in the fight, giving CDR as you take hits after a heal.

Arbre de Soin Physique

  • Sceptre Fortifié de l’arbre Puissance Magique + Santé a été renommé en Bâton Fortifié pour éviter la confusion avec cet arbre.

Sceptre Béni (Blessed Scepter)

  • 700 d’Or
  • + 10 de Puissance Physique
  • + 50 de Santé
  • + 5 de PdM5

Sceptre Splendide (Splendid Scepter)

  • 1300 d’Or
  • + 20 de Puissance Physique
  • + 100 de Santé
  • + 10 de PdM5

REFONTE – Crosse du Caducée (Caduceus Club)

  • 2400 d’Or
  • + 30 de Puissance Physique
  • + 250 de Santé
  • + 20 de PdM5
  • + 10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • PASSIF – Augmentation des Soins prodigués de 30%.
  • AURA – Les Dieux alliés à 70 unités ont 10% de Réduction aux Effets de Contrôle et 4% de Vitesse de Déplacement.

NOUVEAU – Amplificateur de Vitalité (Vital Amplifier)

  • 2450 d’Or
  • + 40 de Puissance Physique
  • + 200 de Santé
  • + 15 de PdM5
  • + 20% de Vitesse d’Attaque
  • PASSIF – Après vous êtes soigné ou avoir soigné un Dieu allié avec une compétence, vous gagnez un bonus de 10% de Vitesse d’Attaque et 5% de bonus de dégâts sur les Attaques de base pendant 6s, cumulable jusqu’à 3 fois.

NOUVEAU – Sceptre de Sekhmet (Sekhmet’s Scepter)

  • 2500 d’Or
  • + 45 de Puissance Physique
  • + 200 de Santé
  • + 15 de PdM5
  • + 10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • PASSIF – Après vous êtes soigné ou avoir soigné un Dieu allié avec une compétence, pendant les 6 prochaines secondes, à chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi, le Temps de Rechargement de vos Compétences non-Ultimes sont réduites de 0,5s. Cette réduction ne peut se déclencher qu’une seule fois par seconde et ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 12s.

With all of the healing changes, shields stand to gain a lot of power. We did not nerf shields game wide in the way we nerfed healing, but we are introducing these new counter items that will decrease shields as they are applied, and also provide the item owners with other bonuses. This is a niche effect, so we only are creating 1 new item that focuses on the effect alone. Erosion will be a very specific counter item, but an important option to keep in the game even if its somewhat under-utilized. We are also adding this effect to Gem of Isolation and Envenomed Deathbringer to make sure DPS gods each have an option for countering shields. Envenomed Deathbringers changes are especially important, because the item is also gaining Healing Reduction and will become the primary anti-heal item for Hunters, but will also be losing the damage-dealt debuff as a tradeoff.

Nouveaux Objets Orientés Anti-Bouclier

  • Avec l’affaiblissement du soin, nous prenons le risque de voir une priorisation des boucliers de Santé, et c’est pourquoi nous introduisons des objets qui peuvent contrer ces boucliers en en réduisant leur taille au moment de leur création.

NOUVEAU – Erosion

  • 2350 d’Or
  • + 30 de Protection Physique
  • + 30 de Protection Magique
  • + 350 de Santé
  • PASSIF – A chaque fois qu’un ennemi à 30 unités gagne un bouclier, vous gagnez 15% de Vitesse de Déplacement pendant 4s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10s.
  • AURA – Tout bouclier créé sur un Dieu ennemi à 30 unités sera réduit de 30%.

REFONTE – Gemmes d’Isolation (Gem of Isolation)

  • PASSIF – Les ennemis blessés par vos Compétences auront un malus de 30% de Vitesse de Déplacement et les boucliers créés sur eux seront réduits de 50% pendant 2,5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.

REFONTE – Condamneur Empoisonné (Envenomed Deathbringer)

  • GLYPHE – Les Coups Critiques sur les Dieux ennemis les empoisonnent pendant 3s. Ce poison les Ralentit à hauteur de 10%, réduit leur soin à hauteur de 35% et réduit les boucliers créés sur eux à hauteur de 50%.
  • Augmentation de la durée
  • Suppression du malus de réduction de dégâts
  • Ajout de la réduction de soin
  • Ajout de la réduction de bouclier

Objets de Vol de Vie

  • Eclats et Reliques

These shards and relics are all being nerfed to keep in line with the healing change goals for this patch. These relics were also generally some of the more popular and powerful ones, so we feel like a nerf alone is appropriate. We expect these relics to still be considered viable options.

Eclat de Griffe (Claw Shard)

  • Réduction du Vol de Vie de 20% à 15% et du Vol de Vie Physique sur les Compétences de 10% à 8%.

Cape de Méditation (Cloak of Meditation)

  • Réduction du Soin de 10 + 3% de la Santé manquante à 8 + 2% de la Santé manquante par à-coup.
    • Le gain de Mana n’est pas affecté.

Cape de Méditation Supérieure (Greater Cloak of Meditation)

  • Réduction du Soin de 10 + 3% de la Santé manquante à 8 + 2% de la Santé manquante par à-coup.
    • Le gain de Mana n’est pas affecté.

Cape de l’Ascète (Cloak of Ascetic)

  • Réduction du Soin de 30 + 4% de la Santé manquante à 20 + 6% de la Santé manquante par à-coup.
    • Le gain de Mana n’est pas affecté.

Cape de l’Avatar (Cloak of the Avatar)

  • Réduction du Soin de 30 + 4% de la Santé manquante à 20 + 3% de la Santé manquante par à-coup.
    • Le gain de Mana n’est pas affecté.

Syphon Scindant (Sundering Siphon)

  • Réduction du Soin de 50% à 40% des dégâts infligés.
  • Objets de Démarrage

Starter items have some big changes, some in regards to healing and some others are important buffs or nerfs for key roles. We will split out the dev notes for this section to help call attention to these various changes.

Prix de la Mort (Death’s Toll)

In general, this update provides a lot of buffs and power shifts to Hunters, whose viability is still constantly in question. Death’s Embrace relied too much on huge amounts of healing, so it has an entirely new CDR based effect in its passive. Gilded Arrow and its upgrades had little to no lifesteal on them, but these were specifically buffed to help improve Hunters.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 15 à 18.
  • Réduction du soin de 2 + 0,4% de votre Santé maximum à 2 + 0,2% de votre Santé maximum.

Etreinte de la Mort (Death’s Embrace)

  • Réduction du soin de 2% à 1,4%.
  • NOUVEAU – Lorsque vous blessez un adversaire avec une Attaque de Base, réduirez le Temps de Rechargement de vos Compétences non-Ultimes de 0,33s.
  • PASSIF – Blesser un ennemi avec une Attaque de Base restaure 1,4% de votre Santé, 2% de votre Mana et réduit le Temps de Rechargement de vos Compétences non-Ultime de 0,33s. Les Attaques de Base infligeant des dégâts de zone restaurant moins de Santé (75% au corps-à-corps et 50% à distance) pour chaque ennemi touché au-delà du premier et ne comptent qu’une seule fois pour la réduction de Temps de Rechargement.

Trempe de la Mort (Death’s Temper)

  • Augmentation du nombre de cumuls gagnés en tuant un Dieu ou en en ayant l’assistance de 5 à 10.

Cagoule de Cuir (Leather Cowl)

  • Réduction du Coût de 700 à 650.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 15 à 18.
  • Réduction du Vol de Vie de 7% à 4%.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 7% à 10%.

Cagoule du Chasseur (Hunter’s Cowl)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 60 à 70.
  • Réduction du Vol de Vie de 15% à 10%.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% à 20%.

Cagoule du Meneur (Leader’s Cowl)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 50 à 70.
  • Réduction du Vol de Vie de 15% à 10%.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% à 20%.

Flèche Dorée (Gilded Arrow)

  • Augmentation du gain d’Or de 3 à 4.

Flèche de Diamant (Diamond Arrow)

  • Augmentation de la Santé de 100 à 150.
  • Ajout de 10% de Pénétration (Physique et Magique).

Flèche Ornée (Ornate Arrow)

  • Augmentation des dégâts d’Attaque de Base de 60 à 70.
  • Augmentation des Chances de Coup Critique Physique de 5% à 15%.

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

This item has continued to cause a lot of discussion, and will likely still need more followup changes, but for now we are applying a few nerfs to make sure the item is dominating across 3 different roles. We also see this nerf as an important reduction in proc damage, especially when build by Junglers. We hope the Conquest changes and other items will help warriors in various ways to offset these nerfs.

  • Réduction des dégâts totaux de 48 à 40.

Broche à la Pierre Bleue (Bluestone Brooch)

  • Réduction des dégâts totaux de base de 180 à 160.
  • Réduction des dégâts de 15% à 12% de la Santé maximum.

Hache du Guerrier (Warrior’s Axe)

Warrior’s Axe is getting the simple healing decrease, and Sundering Axe is getting a partial revert after the huge nerf from last update. This buff should help Warriors stay threatening through the late game

  • Réduction de la restauration de Santé et de Mana de 30 + 1,5 par Niveau à 20 + 1 par Niveau.
  • Les dégâts restent les mêmes.

Hache Scindante (Sundering Axe)

  • Augmentation des dégâts de 1% à 1,5% des Protections.
  • Cet objet ne peut plus infliger des dégâts à cause des dégâts d’un autre objet et ne se déclenchera que sur les dégâts de compétences.

Dague de Bumba (Bumba’s Dagger)

The Jungler items are all healing shifts, but they also bring a lot of power and potential to the items. In Year 10, Junglers are less reliant on the sustain, so losing this healing is not much of a nerf. In return, they gain power on other key combat stats, which should help these options all look more attractive to build.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 7 à 10.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 12 à 15.
  • Réduction de la restauration de Santé de 10% à 8%.

Lance de Bumba (Bumba’s Spear)

  • Réduction de la restauration de Santé de 10% à 8%.

Marteau de Bumba (Bumba’s Hammer)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 50 à 60.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 80.
  • Réduction de la restauration de Santé de 100 à 80.

Sceptre du Mannequin (Manikin Scepter)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 5% à 7%.
  • Réduction de la restauration de Santé de 3% à 2,5%.

Masse du Mannequin (Manikin Mace)

  • Réduction de la restauration de Santé de 3% à 2,5%.

Oeil de la Jungle (Eye of the Jungle)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 15.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 30.

Prophète de la Jungle (Seer of the Jungle)

  • Augmentation de la Puissance Physique de  65 à 70.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 95 à 100.
  • Augmentation de la Protection Physique de 35 à 40.

Don de la Sentinelle (Sentinel’s Gift)

Guardian Starters are all getting the standard healing nerfs, we think this will be fair within the realm of decreased healing and will not dissuade Supports from building these items.

  • Réduction de la restauration de Santé de 15 à 12.

Bénédiction de la Sentinelle (Sentinel’s Boon)

  • Réduction de la restauration de Santé de 4 à 3.

Bienfaisance (Benevolence)

  • Réduction de la restauration de Santé de 0,75% à 0,6%.

Masque du Protecteur (Protector’s Mask)

  • Réduction de la restauration de Santé de 15 à 12.

Drapeau de Guerre (War Flag)

  • Réduction de la restauration de Santé de 5 à 4.

Etendard de Guerre (War Banner)

  • Réduction de la restauration de Santé de 1,25% à 1%.

Linceul Vampiric (Vampiric Shroud)

This specific Mage starter focuses entirely on lifesteal and self healing, so it definitely required the shift. With healing being more rare this item could be a huge source of sustain, boosting its meta share in Solo or Mid. Players will need some time to experiment with it before we re-evaluate its design.

  • Réduction du Coût de 700 à 650.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 30 à 35.
  • Augmentation des PdM5 de 7 à 10.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 7% à 4%.
  • Réduction de la restauration de Santé de 4 à 3.

Linceul Imbibé de Sang (Blood-soaked Shroud)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 95 à 110.
  • Augmentation de la Santé de 300 à 350.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% à 10%.
  • Réduction de la restauration de Santé de 1,5% à 1,2%.

Linceul Sacrificiel (Sacrificial Shroud)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 115 à 125.
  • Augmentation de la Protection Physique de 40 à 50.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% à 10%.
  • Réduction du Coût en Santé de 5% à 3%.
  • Objets de Vol de Vie Physique

This set of items follow our standard healing shift. All of these items are losing some amount of lifesteal, but gaining other aggressive stats. Hunter items are often affected in big ways by small power adjustments, so we expect there to be some possibilities for new builds and this will also increase Hunter DPS overall.

Gantelet à Pointes (Spiked Gauntlet)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 5 à 7.
  • Réduction du Vol de Vie de 5% à 2%.

Gantelet Maudit (Cursed Gauntlet)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 25.
  • Réduction du Vol de Vie de 7% à 4%.

Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 35.
  • Ajout de 0,2 de Pénétration Physique par charge.
  • Réduction du Vol de Vie Physique par charge de 0,2% à 0,1%.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 15% à 10%.
  • Réduction de la Pénétration Physique une fois évolué de 10 à 5.
    • (Augmentation de la Pénétration Physique totale de 10 à 15.)

Gantelet du Dévoreur Evolué (Evolved Devourer’s Gauntet)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 65 à 70.
  • Augmentation de la Pénétration Physique de 10 à 15.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 25% à 15%.

Forge de Sang (Bloodforge)

  • Ajout de 10% de la Vitesse d’Attaque.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 15% à 10%.

Gantelet Lié (Bound Gauntlet)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 15 à 20.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 10% à 6%.

Dévoreur d’Ames (Soul Eater)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 30.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 10% à 6%.
  • Réduction du Vol de Vie Physique sur les Compétences de 5% à 2,5%.
  • Augmentation de la Puissance Physique une fois évolué de 15 à 20.

Dévoreur d’Ames Evolué (Evolved Soul Eater)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 50.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 15% à 10%.
  • Réduction du Vol de Vie Physique sur les Compétences de 20% à 10%.

Asi

  • Augmentation de la Puissance Physique de 50 à 55.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 20% à 12%.
  • Réduction du Vol de Vie du Passif de 25% à 15%.
  • Objets de Vol de Vie Magique

Mages have a lot of the usual shifts, but also a few clear nerfs mixed in. The Mage ADC items are getting another round of direct nerfs. Soul Gem is also getting a net nerf, by most considerations, as a popular and strong item that contributes to the proc damage build. Bancrofts will be full power active at higher HP thresholds, and Typhons will now e a 20% pen option, making both items especially interesting even given their large lifesteal nerfs.

Anneau des Telchines (Telkhines Ring)

  • Réduction du Vol de Vie Magique de 10% à 6%.

Polynomicon

  • Réduction du Vol de Vie Magique de 12% à 8%.

Lance du Mage (Spear of the Magus)

  • Augmentation de l’augmentation de dégâts de 7,5% à 9%.
  • Augmentation de la durée du passif de 7s à 8s.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 12% à 8%.

Mini Bibelot (Tiny Trinket)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 25.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 6% à 4%.

Bibelot Enchanté (Enchanted Trinket)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 30 à 35.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 12% à 8%.

Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 40 à 50.
  • Réduction du Vol de Vie de 12% + 12/10% à 8 + 8/6%.

Gemme d’Ame (Soul Gem)

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2400.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 80 à 90.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 12% à 8%.
  • Réduction de la Contribution Magique de 25% à 20%.
  • Réduction du Soin de 30% de votre Puissance Magique à 15 + 5 par Niveau.

Bibelot de Serre (Talon Trinket)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 60 à 65.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 8% à 5%.

Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon) (Bancroft’s Talon)

  • Augmentation du Mana de 150 à 200.
  • Augmentation du seuil du passif de 25% à 40%.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% + 20% à 10% + 10%.

Croc de Typhon (Typhon’s Fang)

  • Augmentation du Coût de 2800 à 2650.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 85.
  • Augmentation de la Pénétration Magique de 10% à 20%.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% à 10%.
  • Réduction du soin du Vol de Vie de 25% à 15%.

Equilibrage général des objets

The final changes to this role are grouped here, as they didn’t quite fit into the previous sections. The Conquest changes healing item changes will create some important shifts in each role, but we still had more balance items to consider! Many of the items in these sections will extend to other roles as well, but we had to pick one for sorting reasongs

  • Solo

Teleport is getting a cooldown nerf in order to raise the stakes in the Solo lane, we want it to be more rewarding to force your opponent back to base. Theyre also getting some buffs to hammers to bring about some possible higher power early-game builds. And finally, a nerf/shift to Oni Hunter’s Garb to continue to curb the amount of %mitigations available to tanks in SMITE.

Fragment de Téléportation (Teleport Fragment)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 200s à 220s.

Fragment de Téléportation Supérieur (Greater Teleport Fragment)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 160s à 180s.

Marteau Gelé (Frostbound Hammer)

  • Réduction du Coût de 2400 à 2350.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 35.
  • Ajout de la description indiquant que cet objet n’est disponible que pour les Assassins et les Guerriers.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2400.
  • Réduction du Temps de Rechargement du passif de 20s à 15s.

Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

  • Augmentation de la Santé de 150 à 200.
  • Réduction de l’Atténuation de dégâts de 4% à 3%.
  • Chasseurs

As we continue to work on Hunter viability, we are playing it safe. We have a variety of buffs for Hunters that will add to the many small shifts their items will see in this update. Fail-Not is picking up the debuff that Deathbringer dropped, Transcendence and Bladed Boomerang are seeing cost buffs, and Demon Blade is getting some key buffs to make sure the Crit path is viable.

Infaillible (Fail-Not)

  • Ajout d’une réduction de 10% de dégâts à la cible marquée par cet objet.

Transcendence

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.

Lame Démon (Demon Blade)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 30.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque du Passif de 10% à 15%.

Boomerang à Lames (Bladed Boomerang)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2350.

Boucles d’Oreilles en Ailes de Griffons (Griffonwing Earrings)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 45 à 55.
  • Support

This is a bit of a light update for Supports, although many gods will be adjusted heavily for the role. These changes here were more of a bit of upkeep to make sure all Support starter item upgrades have an additional gold source.

Héroïsme (Heroism)

  • Cet objet a dorénavant “Vous gagnez 5 Or5 si vous avez le moins d’Or de votre équipe.”

Drapeau Spartiate (Spartan Flag)

  • Cet objet a dorénavant “Vous gagnez 6 Or5 si vous avez le moins d’Or de votre équipe.”
  • MAGE

Finally we have Mages. The proc builds have received many nerfs over the past few updates, and we are targeting some new sources today with Divine Ruin (and the previously mentioned Soul Gem). In Addition to those proc nerfs we wanted to buff some of the items that rely less on procs, especially Doom Orb and Spear of Desolation.

Ruine Divine (Divine Ruin)

  • Réduction de la Contribution Magique de 20% à 10%.

Bâton de Thot (Rod of Tahuti)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 135 à 150.
  • Augmentation du seuil du passif de 50 à 60%.

Bâton de Thot Calamiteux (Calamitous Rod of Tahuti)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 135 à 150.
  • Augmentation du seuil du passif de 50 à 60%.

Bâton de Thot Perfectionné (Perfected Rod of Tahuti)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 135 à 150.
  • Augmentation du seuil du passif de 50 à 60%.

Orbe Funeste (Doom Orb)

  • Suppression du Mana.
  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 4% à 6%.

Orbe Maudit (Cursed Orb)

  • Suppression du Mana.
  • Ajout de 5% de Pénétration Magique.

Lance de Désolation (Spear of Desolation)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2350.

Dieux

 

Equilibrage des Soigneurs

  • La première section d’équilibrage des Dieux se concentrera sur les Dieux qui ont le plus de Soin pour leur équipe. Les Dieux sont classés par intensité de leur soin. La seconde moitié regroupera les Dieux par ordre alphabétique et inclura tout Dieu qui a du Soin, que ce soit pour soi-même ou du Vol de Vie.

Aphrodite

Baiser (Kiss)

  • Cette Compétence inflige dorénavant 40/60/80/100/120 (+25% de votre Puissance Magique) de dégâts aux Dieux ennemis.
  • Aphrodite partage dorénavant 50% de ses PdM5 et 20% de ses Protections Physique et Magique avec son âme-soeur plutôt qu’une portion de sa régénération de Mana.

Oiseaux d’Amour (Love Birds)

  • Réduction du Soin de 10/17/24/31/38 (+10% de votre Puissance Magique) to 9/12/15/18/21 + 2 par Niveau.
  • Cette Compétence réduit dorénavant de 0,25s le Temps de Rechargement de ses Compétences et de celle de ses alliés pour chaque à-coup.

Amour Eternel (Undying Love)

  • Utiliser cette Compétence confère à soi-même et à l’allié l’effet Jalousie pendant 5s.
    • Se rafraîchit mais ne se cumule pas.
  • Utiliser cette Compétence confère dorénavant un bonus de Jalouse à Aphrodite et à son âme-soeur, augmentant alors leurs dégâts de 8/11/14/17/20%.

Hel

Harmonie d’Etat (Stance Attunement)

  • Nouveau Passif en Etat de Lumière – Hel dégage dorénavant une Aura réduisant la Puissance ennemie de 8% au lieu d’augmenter le soin de ses alliés. Cet effet devient de plus en plus puissant au fur et à mesure qu’elle accentue son Etat.

Décomposition (Decay)

  • Le projectile peut dorénavant traverser les murs.

Restauration (Restoration)

  • Réduction du Soin de 60/90/120/150/180 (+25% de votre Puissance Magique) à 55/70/85/100/115 + 5 par Niveau.
  • Cette Compétence blesse dorénavant les Sbires et les traverse.
  • Cette Compétence confère dorénavant une restauration de Mana à elle-même et à ses alliés touchés à hauteur de 55/70/85/100/115.

Inspiration (Inspire)

  • Réduction du Soin personnel de 50/80/110/140/170 (+30% de votre Puissance Magique) à 45/60/75/90/105 + 6,5 par Niveau.
  • Réduction du Soin sur les alliés de 8/12/16/20/24 (+5% de votre Puissance Magique) à 7/9/11/13/15 + 1,1 par Niveau par à-coup.
    • Ceci affecte également les soins sur les Sbires (50%).
      • 3,5/4,5/5,5/6,5/7,5 + 0,55 par Niveau
  • Cette Compétence confère dorénavant un bonus de 20% de Vitesse d’Attaque à soi-même et aux alliés pendant la durée du Soin..

Changement d’Etat (Switch Stances)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 2s à 1s.

Yemanja

Eaux Réparatrices (Mending Waters)

  • Réduction du Soin de 30/55/80/105/130 (+15% de votre Puissance Magique) à 20/40/60/80/100.
  • Augmentation du bouclier de Santé de 30/55/80/105/130 à 30/60/90/120/150.
  • Augmentation des dégâts de 50/80/110/140/170 à 65/95/125/155/185.
    • Ceci concerne également les dégâts aux boucliers.

Sylvanus

Fétu (Wisps)

  • Réduction du Soin de 15/20/25/30/35 (+10% de votre Puissance Magique) à 10/14/18/22/26 toutes les 1s pendant 5s.
  • Les Sbires sont dorénavant soignés et blessés à hauteur de 25% de ce montant.
    • Les Sbires ne sont pas affectés par le coup initial qui est à hauteur de 50% de la dite valeur.
  • Cette Compétence ne crée pas de cosse en touchant des Sbires.

Chang’e

Danse de la Fleur Sélénite (Moonflower Dance)

  • Réduction du Soin de 50/70/90/110/130 (+30% de votre Puissance Magique) à 40/80/120/160/200.
  • Suppression de la réduction du Soin de cette Compétence.

Nouveau malus pour ses Compétences infligeant des dégâts

  • Chang’e infliger dorénavant 5% de dégâts supplémentaires à cet ennemi, cumulable jusqu’à 3 fois. Ce malus dure 4s.

Bénédiction Solaire (Solar Blessing)

  • Réduciton du Soin par à-coup 10/20/30/40/50 (+10% de votre Puissance Magique) à 12/24/36/48/60.
  • Augmentation du bonus de Protections de 8/11/14/17/20 à 10/14/18/22/26.
  • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 8/11/14/17/20 à 10/14/18/22/26.
  • Augmentation du bonus de Puissance Magique de 14/18/22/26/30 à 15/20/25/30/35.
  • Réduction du temps de Rechargement de 18s à 16s.
  • Réduction du Coût de Mana de 65/75/85/95/105 à 50/60/70/80/90.

Douleur Brûlante (Searing Pain)

  • Réduction de la Contribution Magique de 115% à 110%.
  • Ajout de dégâts purs supplémentaires à hauteur de 5% de la Santé maximum adverses à l’encontre des Dieux ennemis.
Guan Yu

Conviction

  • Réduction du Soin de 50/75/100/125/150 à 30/50/70/90/110.
  • Cette Compétence réduit de 1s les Temps de Rechargement des Compétences des Dieux alliés touchés.

Assaut Taolu (Taolu Assault)

  • Augmentation du nombre de cumuls de 3 à 4.
Tellus

Monolithe (Monolith)

  • Réduction du Soin par à-coup de 3/6/9/12/15 (+5% de votre Puissance Magique) à 2/4/6/8/10.
  • Cette Compétence confère dorénavant 10/15/20/25/30 de Protections dans la zone.

Furie Terrestre (Earthen Fury)

  • Réduction du Soin de 100/150/200/250/300 (+30% de votre Puissance Magique) à 70/105/140/175/210.
  • Suppression du Soin sur la durée.
  • Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 5% à 10%.
Horus

Résolu (Resolute)

  • Augmentation des Protections par cumul de 1,5 à 2,5.
  • Réduction du Soin par cumul de 2 + 0,75 par Niveau à 1 + 0,6 par Niveau.

Flux du Protecteur (Protector’s Surge)

  • Réduction du Soin de 70/115/160/205/250 (+10% de votre Puissance Physique) à 40/70/100/130/160.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 10s.
  • Réduction du Coût de Mana de 65 à 45.

Olorun

Consécration (Consecration)

  • Réduction du Soin par à-coup de 10/15/20/25/30 (+5% de votre Puissance Magique) à 10/15/20/25/30.

Cupidon

Partage d’Amour (Share the Love)

  • Réduction du Soin par coeur de 40/65/90/115/140 (+20% de votre Puissance Physique) à 25/50/75/100/125.
  • Cupidon gagne dorénavant un cumul de son passif à chaque fois qu’un de ses coeurs est ramassé.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.
Baron Samedi

Relégation d’Esprits (Consign Spirits)

  • Réduction du Soin de Base de 40/65/90/115/140 (+10% de votre Puissance Magique) à 30/55/80/105/130.
  • Réduction du Soin de 7,5% à 5% de la Santé manquante.
  • Cette Compétence procure une Immunité aux Ralentissement pendant la durée du bonus.
    • A la place de juste Purger les Ralentissements.

Aset

Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16 à 14.

Cercle de Protection (Circle of Protection)

  • Augmentation de l’Atténuation de dégâts de 25% à 30%.
  • Réduction du Soin de 90/115/140/165/190 (+25% de votre Puissance Magique) à 75/110/145/180/215.
    • De 180/259/350/454/570 (+50%/56,25%/62,5%/69%/75% de votre Puissance Magique) à 150/248/363/495/645.
Artio

Flux d’Energie (Energy Surge)

  • Réduction du Soin de 60/80/100/120/140 (+20% de votre Puissance Magique) à 40/55/70/85/100.

Vignes Empêtrantes (Entangling Vines)

  • Augmentation du malus de Puissance de 5/7,5/10/12,5/15% à 9/10,5/12/13,5/15%.

Rugissement Féroce Ferocious Roar)

  • Augmentation du bonus de Protections de 10/15/20/25/30 à 15/20/25/30/35.

Pompage Vital (Life Tap)

  • Réduction du Soin par à-coup de 10/15/20/25/30 (+5% de votre Puissance Magique) à 6/10/14/18/22.

Charge Lourde (Heavy Charge)

  • Augmentation du Ralentissement de 20/22,5/25/27,5/30% à 30%.

Change-Forme (Shapeshift)

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement par cumul de 1/1/2/2/3% à 1/1,5/2/2,5/3%.

Cthulhu

Brisure de Santé Mentale (Sanity Break)

  • Augmentation du Ralentissement de Vitesse d’Attaque de 10/15/20/25/30% à 20/22,5/25/27,5/30%.

La Bourbe (The Mire)

  • Augmentation des Dégâts de Base par coup de 50/95/140/185/230 à 60/105/150/195/240.

Transfusion (Transfuse)

  • Réduction des dégâts personnels de 6% à 4% de la Santé maximum.
  • Réduction des Soins aux alliés de 8/9/10/11/12% à 5/6/7/8/9% de la Santé maximum.
  • Notez le soin réduit quand Cthulhu a moins de 20% de Santé.

Equilibrage des Dieux non-Soigneurs

  • Un gros nombre de Dieux de SMITE ont un soin personnel, donc l’équilibrage a été énorme.
  • Certains Dieux qui avaient déjà de bonnes performances ont eu un affaiblissement de leur Soin sans autre modification pour compenser comme Martichoras, les Mages aux Attaques de Base et Ao Kuang.
  • Le reste des Dieux ont reçu des bonus pour atténuer ou camoufler l’affaiblissement de leur soin personnel. C’était chaud pour quelques uns !
  • Les Dieux avec des PdS5 comme Arès et Xing Tian n’étaient pas inclus.
  • La réduction de Soin de base des Compétences des Dieux a été réduite de 50% à 40% comme vous le verrez plus bas.
  • Les exceptions notables restent Ah Puch et Cerbère qui conservent leurs valeurs de réduction de Soin pour souligner leur intérêt de contre.
  • Enfin, Osiris, Serket et Odin conservent leur effet “Empêchez tout Soin” sur leur Compétence Ultime.

Achille

Don des Dieux (Gift of the Gods)

  • Augmentation du Bonus de Protection de 1,5 à 2 par Niveau.
  • Augmentation du Bonus de Puissance Physique de 1,5 à 2 par Niveau.
  • Annulation

Gloire Radieuse (Radiant Glory)

  • Réduction du Soin de 20/23/26/29/32 (+10% de votre Puissance Physique) à 15/18/21/24/27.

Ah Muzen Cab

Général

  • Augmentation de la Santé par Niveau de 77 à 82.
  • Augmentation des dégâts d’Attaque de Base par Niveau de 2,2 à 2,5.

Ruche (Hive)

  • Suppression du Soin passif.

Ajout

  • Ah Muzen Cab gagne dorénavant 20/25/30/35/40 de PdS5 dans la zone de la Ruche.

Ah Puch

Terre des Défunts (Hollow Ground)

  • Réduction du Soin de 7% à 5% de la Santé maximum.

Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.
Amaterasu

Présence Divine (Divine Presence)

  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement de l’Aura Bienveillante de 5/9/13/17/21% à 9/12/15/18/21%.
  • Réduction du Soin par à-coup de 15/25/35/45/55 (+5% de votre Puissance Physique) à 10/18/26/34/42.
Anubis

Peine (Sorrow)

  • Réduction du Soin par cumul de 33% à 20%.

Invasion de Sauterelles (Plague of Locusts)

  • Anubis peut maintenant se déplacer à 50% de sa Vitesse de Déplacement pendant l’utilisation de cette Compétence.
  • Cette Compétence inflige des dégâts toutes les 0,25s au lieu de toutes les 0,5s.
  • Réduction des dégâts par à-coup de 35/50/65/80/95 (+40% de votre Puissance Magique) à 18/26/34/42/50 (+20% de votre Puissance Magique).
Ao Kuang

Epée du Roi Dragon (Dragon King’s Sword)

  • Réduction du Soin de 5% à 3% de la Santé maximum.
Arachne

Morsure Venimeuse (Venomous Bite)

  • Le malus réduit dorénavant de 40% les Soins pendant la durée.
  • Réduction du Soin par à-coup de 8/16/24/32/40 (+8% de votre Puissance Physique) à 8/15/22/29/36.

Cocon (Cocoon)

  • Les cibles Etourdies par Cocon auront une augmentation de 2s de leur Temps de Rechargement en cours.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.
Baba Yaga

Cabane Rampante (Creeping Cabin)

  • Réduction du Soin par à-coup de 0,8% à 0.6% de la Santé maximum.

Breuvage de Baba (Baba’s Brew)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 12 à 10.
  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 60.
Bacchus

Cul-Sec (Chug)

  • Réduction du Soin de 0/30/40/50/60/70 (+15% de votre Puissance Magique) à 0/22/29/36/43/50.

Renvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  • Réduction de la Réduction du Soin de 50% à 40%.

Bakasura

Démontage (Take Down)

  • Ce malus réduit dorénavant de 40% les Soins pendant la durée.

Gobage de Sbire (Eat Minion)

  • Réduction du Soin de 70/120/170/220/270 (+70% de votre Puissance Physique) à 60/115/170/225/280.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 8s.

Bastet

Traqueuse Nocturne (Nightstalker)

  • Réduction du Vol de Vie et du Vol de Vie sur les Compétences de 5% + 0,5% par Niveau contre les Dieux et 0,15% par Niveau contres les Sbires à 4% + 0,4% par Niveau contre les Dieux et 0,1% par Niveau contre les Sbires.

Rebond (Pounce)

  • Augmentation des dégâts de 80/135/190/245/300 à 95/150/205/260/315.
Bellona

Coup de Bouclier (Shield Bash)

  • Augmentation des dégâts de 80/120/160/200/240 à 90/130/170/210/250.
  • Augmentation du Ralentissement de 10/12,5/15/17,5/20% à 20% à tous les rangs.

Fléau (Scourge)

  • Réduction du Soin de 25/30/35/40/45 à 16/20/24/28/32.
Camazotz

Buveur d’Essence (Essence Drinker)

  • Réduction du Soin par à-coup de 2% à 1% de la Santé maximum.
  • Réduction du bonus de Vol de Vie Physique et d’augmentation du Soin de 6% à 3%.
  • Notez que cela reste plus que les 30% normaux.

Grincement (Screech)

  • Augmentation des dégâts de 90/135/180/225/270 (+80% de votre Puissance Physique) à 100/145/190/235/280 (+85% de votre Puissance Physique).
  • Augmentation du bonus de l’écho de 10/15/20/25/30 de Puissance Physique à 15/20/25/30/35.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Chauve-Souris Vampires (Vampire Bats)

  • Réduction du Soin de 20 (+100% de votre Puissance Physique) à 20/40/60/80/100.
  • Réduction du bonus de Vol de Vie Physique et d’augmentation de Soin de 3% à 2%.
  • Réduit dorénavant les Soins.

Dévoration (Devour)

  • Réduction du Soin par à-coup de 8/14/20/26/32 (+25% de votre Puissance Physique) à 10/20/30/40/50.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 17/16,5/16/15,5/15s à 15s.
Cerbère

Esprit de Mort (Spirit of Death)

  • Augmentation de la Réduction de Soin de 30% à 40%.
  • Augmentation du Soin volé de 50% à 80%.

Crachat Paralysant (Paralyzing Spit)

  • Augmentation de la Durée d’Etourdissement de 1/1,2/1,4/1,6/1,8s à 1,4/1,5/1,6/1,7/1,8s.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

Expulsion d’Ame (Soul Expulsion)

  • Soin par Sbire de 15/25/35/45/55 (+25% de votre Puissance Magique) à 12/19/26/33/40.
  • Soin par Dieu 40/65/90/115/140 (+25% de votre Puissance Magique) à 20/40/60/80/100.
  • Réduction de la Santé des âmes de 60/100/140/180/220 à 50/75/100/125/150.
Cernunnos

Modificateur des Saisons (Shifter of Seasons)

  • Réduction du Vol de Vie Physique du Printemps de 5/7,5/10/12,5/15% à 4/5,5/7/8,5/10%.
  • Augmentation du bonus de Puissance Physique lors de la Chaleur d’Eté de 7% à 8%.
  • Augmentation de la durée du malus de Décomposition d’Automne de 7s à 10s.
  • Augmentation de la durée de Froid d’Hiver de 1s à 1,4s.
  • Augmentation du Ralentissement du Froid d’Hiver de 7/9/11/13/15% à 9/10,5/12/13,5/15%.
Chac

Danse de la Pluie (Rain Dance)

  • Réduction du Soin de 10/15/20/25/30 (+10% de votre Puissance Physique) à 8/13/18/23/28 toutes les 0,5s.
  • Augmentation de la Réduction de la Vitesse d’Attaque de 5/10/15/20/25% à 15/17,5/20/22,5/25%.

Appel de l’Orage (Storm Call)

  • Augmentation des dégâts de 250/300/350/400/450 à 300/350/400/450/500.

Chiron

Phytothérapie (Herbal Medicine)

  • Réduction du Soin par charge de 30 + 5 par Niveau à 20 + 3,5 par Niveau par à-coup.
  • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 5 à 10.
  • Augmentation du bonus de Puissance Magique de 10 à 15.

Coup Magistral (Masterful Shot)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 15s.
Chronos

Accélération (Accelerate)

  • Réduction du Soin de la Section I de 1,5% à 1% de la Santé maximum par seconde.

Cùchulainn

Lance Barbelée (Barbed Spear)

  • Réduction de la réduction de Soin de 50% à 40%.

Danzaburou-danuki

Amour de l’Or (Fool’s Gold)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 85/130/175/220/265 à 95/140/185/230/275.
    • Ceci concerne les coups multiples.

Esprits Attractifs (Alluring Spirits)

  • Réduction du Soin de 30/50/70/90/110 (+20% de votre Puissance Physique) à 20/40/60/80/100.

Ruse du Tanuki (Tanuki Trickery)

  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement dans le champ de 10/12,5/15/17,5/20% à 20%.
  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement en feuille de 20/25/30/35/40% à 30/32,5/35/37,5/40%.
Er Lang Shen

Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)

  • Réduction du Vol de Vie Physique de 4/8/12/16/20% à 3/6/9/12/15%.
  • Augmentation de la réduction de dégâts par cumul de 3/4/5/6/7% à 5/5,5/6/6,5/7%.

Bénédiction des Neufs Transformations (Nine Turns Blessing)

  • Réduction du Soin de 150/225/300/375/450 (+15% de votre Santé maximum) à 100/150/200/250/300 (+12% de votre Santé maximum).
  • Augmentation de l’Atténuation de dégâts de 10/12,5/15/17,5/20% à 25%.
  • Augmentation de la durée de la Provocation de 1,2s à 1,5s.

Fáfnir

Avidité Sans Fin (Endless Greed)

  • Augmentation du seuil du bonus de Protection de 25 à 35.

Coercition (Coerce)

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque de 10/15/20/25/30% à 20/22,5/25/27,5/30%.
  • Réduction du Soin personnel de 50/70/90/110/130 (+30% de votre Puissance Magique) à 35/50/65/80/95.

Fenrir

Hurlement Furieux (Seething Howl)

  • Réduction du Vol de Vie Physique de 35% à 20%.
Freya

Bénédiction des Brísingar (Brisingamen’s Blessing)

  • Réduction du Vol de Vie Magique de 10% + 0,25% par Niveau à 7% + 0,2%.
Gilgamesh

Général

  • Augmentation des dégâts d’Attaque de Base de 34 à 39.

Avancée du Héros (Hero’s Advance)

  • Réduction du Vol de Vie Physique de 10% à 7%.
  • Réduction du bonus de Vol de Vie de 15% à 10% de la Protection la plus élevée de Gilgamesh.
  • Les alliés qui entrent dans la balise gagneront un bonus de Vol de Vie à hauteur de 15% de la Protection la plus élevée de Gilgamesh.
  • Les alliées auront un bonus de 58,75% de Vol de Vie si Gilgamesh a 325 d’une de ses Protections.

Vents de Shamash (Winds of Shamash)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 110 à 100s.
Hadès

Dévoration d’Ames (Devour Souls)

  • Réduction du Soin par détonation de 25/35/45/55/65 (+10% de votre Puissance Magique) à 20/35/50/65/80.

Pilier d’Agonie (Pillar of Agony)

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement par à-coup de 0,2s à 0,4s.
Hercule

Coup Chargé (Driving Strike)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 11s.
  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.

Brise-Terre (Earthbreaker)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13/12,5/12/11,5/11s à 11s.
  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.

Blessures Atténuées (Mitigate Wounds)

  • Réduction du Soin initial de 60/100/140/180/220 à 45/75/105/135/165.
  • Réduction du Soin récupéré de 30/40/50/60/70% à 20/28/36/44/52%.
Kali

Marqué par la Mort (Marked for Death)

  • Réduction du Soin lors d’un Dieu ennemi tué de 60% à 40%.
  • Réduction du Soin lors d’une Assistance de 20% à 15%.

Coup Agile (Nimble Strike)

  • Augmentation des dégâts de 70/120/170/220/270 à 85/135/185/235/285.
  • Réduction du Soin de 20% à 15% de la Santé manquante des ennemis touchés.

Coup de Fouet (Lash)

  • Réduction du Vol de Vie Physique de 10/15/20/25/30% à 8/11/14/17/20%.

Encens (Incense)

  • Augmentation de la Durée de l’Etourdissement de 1 à 1,2s.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 15s.

Destruction

  • Augmentation des dégâts de 25/30/35/40/45 (+5% de votre Puissance Physique) à 30/35/40/45/50 (+8% de votre Puissance Physique) toutes les 0,5s.

La Fée Morgane

Maîtrise Sigilaire (Sigil Mastery)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 12 à 11.

Vol Draconique (Dragonflight)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Puissance Consumante (Consuming Power)

  • Réduction du Soin de 6/7/8/9/10% à 4,5/5/5,5/6/6,5% de la Santé manquante.
Martichoras

Monstruosité (Monstrosity)

  • Réduction du Vol de Vie Physique et du Vol de Vie Physique sur les Compétences de 1% à 0,7%.

Ardillon Empoisonné (Poisoned Barb)

  • Réduction de la réduction de Soin de 50% à 40%.

Méduse

Jet d’Acide (Acid Spray)

  • Réduction de la réduction de Soin de 50% à 40%.

Mulan

Frappe Croisée (Cross Strike)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Transpercement à la Lance (Spear Thrust)

  • Augmentation du Ralentissement de 20% à 25%.
  • Réduction du Soin de 15/30/45/60/75 (+10% de votre Puissance Physique) à 12/23/34/45/56.

Neith

Général

  • Augmentation de la Santé de base de 609 à 640.

Flèche Spirituelle (Spirit Arrow)

  • Augmentation de la durée d’Enracinement de 1,2/1,4/1,6/1,8/2s à 1,6/1,7/1,8/1,9/2s.

Démêlage (Unravel)

  • Réduction du Soin de 20/35/50/65/80 (+15% de votre Puissance Physique) à 15/30/45/60/75.
  • Réduction du Soin du Tissage de 40/70/100/130/160 (+30% de votre Puissance Physique) à 30/60/90/120/150.

Saut Périlleux Arrière (Back Flip)

  • Augmentation du Ralentissement de 25% à 30%.
Némésis

Coupe et Tranche (Slice and Dice)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 45/75/105/135/165 à 50/80/110/140/170.

Rétribution (Retribution)

  • Réduction du Soin de 100% à 70% des dégâts reçus.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Nezha

Lance Enflammée (Flaming Spear)

  • Réduction du Soin de 2/4/6/8/10 (+5% de votre Puissance Physique) à 2/4,5/7/9,5/12 par charge.
  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque de 15/25/35/45/55% à 25/32,5/40/47,5/55%.
  • Augmentation des chances de Coup Critique de 15% à 20%.
Niké

Déchirure (Rend)

  • Augmentation de la réduction de Protection de 4/8/12/16/20 à 8/12/16/20/24.

Formation de la Barrière (Barrier Formation)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15/14,5/14/13,5/13s à 13s à tous les rangs.

Sentinelle de Zeus (Sentinel of Zeus)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 100/165/230/295/360 à 200/250/300/350/400.

Odin

Cri du Corbeau (Raven Shout)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Pélé

Flamme Eternelle (Everlasting Flame)

  • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 5 + 1 par Niveau à 10 + 1,5 par Niveau.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 40% à 30%.
  • Réduction du Vol de Vie sur les Compétences de 15% à 10%.

Perséphone

Récolte (Harvest)

  • Réduction du Soin de 22/29/36/43/50 (+10% de votre Puissance Magique) à 18/30/42/54/66.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15 à 13.

Poigne de la Mort (Grasp of Death)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 75% à 85%.

Ratatosk

Gland Vif (Lively Acorn)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 15.
  • Réduction du Soin de 3% à 2% de la Santé maximum.

Gland Persistant (Evergreen Acorn)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 40.
  • Réduction du Soin de 7% à 5% de la Santé maximum.

Gland à l’Écorce Épaisse (Thickbark Acorn)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 40.
  • Réduction du Soin de 3% à 2% de la Santé maximum.

Gland de Buisson Hérissé (Bristlebush Acorn)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 45 à 50.
  • Réduction du Vol de Vie de 20% à 15%.

Explosion de Glands (Acorn Blast)

  • Augmentation des dégâts par Gland de 50/70/90/110/130 (+40% de votre Puissance Physique) à 70/95/120/145/170 (+60% de votre Puissance Physique).
  • Augmentation de la réduction de dégâts par Gland supplémentaire 25% à 40%.
  • Réduction du seuil de réduction de dégâts de 25% à 20%.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 14/13,5/13/12,5/12 à 12s.

Rāvana

Retournée Acrobatique (Overhead Kick)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14s à 16/15,5/15/14,5/14.

Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10-Hand Shadow fist)

  • Réduction du Soin de 10/25/40/55/70 à 6/17/28/39/50.

Seth

Tempête de Sable (Sandstorm)

  • Augmentation de la Réduction de dégâts de 10% à 15%.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

Régicide (Kingslayer)

  • Réduction du Soin de 35/45/55/65/75 (+25% de votre Puissance Physique) à 25/40/55/70/85.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 25% à 30%.
Shiva

Saṃsāra (Samsara)

  • Augmentation de l’Aura de PdS5/PdM5 en Béatitude de 4 à 8.
  • Augmentation de l’Aura de PdS5/PdM5 en Destruction de 2 à 4.

Tempo du Damaru (Damaru’s Tempo) (Damaru’s Tempo)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14 à 13s.

Tandava de Shiva (Shiva Tandava)

  • Augmentation de la restauration de Mana de 10% à 15%.
  • Réduction du Soin de 80/100/120/140/160 (+10% de votre Puissance Physique) à 55/70/85/100/115.
    • Ceci concerne aussi le Soin amplifié.
Sobek

Fouet Caudal (Tail Whip)

  • Augmentation des dégâts de 80/125/170/215/260 à 90/135/180/225/270.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 14 à 13s.

Frappe Ecoeurante (Sickening Strike)

  • Réduction du Soin de 30/40/50/60/70 (+10% de votre Puissance Magique) à 22/29/36/43/50.
  • Réduction de la réduction du Soin de 50% à 40%.

Sól

Eclat (Radiance)

  • Réduction du Soin de de 25% à 18% de la Santé manquante sur 5s.
    • Réduction de 5% à 3,6% par à-coup.
Sun Wukong

Volonté du Maître (Master’s Will)

  • Augmentation du Malus de Vitesse d’Attaque de 25% à 35%.

72 Transformations

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14 à 16/15,5/15/14,5/14s.

Nuage Culbute (Somersault Cloud)

  • Réduction du Soin de 5% à 3,5% par seconde pendant 5s.

Surt

Chair d’Obsidienne (Obsidian Flesh)

  • Réduction du Soin par à-coup de 1% à 0,6%.
Thanatos

Général

  • Réduction du Coût en Santé des Compétences non-Ultimes de 5% à 4%.
  • Réduction du Coût en Santé de la Compétence Ultime de 10% à 8%.

Moissonneur d’Ames (Harvester of Souls)

  • Réduction du Soin de 20% à 15% de la Santé maximum contre les Dieux.
  • Réduction du Soin de 10% à 7% de la Santé maximum contre les Sbires.

Faux de la Mort (Death Scythe)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.
  • Réduction du Soin de 75% à 50% des dégâts infligés.

Récolte des Ames (Soul Reap)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

Mort en Approche (Hovering Death)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/125/160/195/230 à 110/145/180/215/250.
  • Augmentation de la durée de l’Etourdissement de 1s à 1,5s.
Tiamat

La Mort Engendre la Vie (Death Begets Life)

  • Réduction du gros Soin de 30 + 6 par Niveau à 20 + 4,5 par Niveau.
  • Réduction du petit Soin de 5 + 0,5 par Niveau à 4 + 0,3 par Niveau.
Tsukuyomi

Kusarigama

  • Augmentation des dégâts du balayage de 30/55/80/105/130 (+35% de votre Puissance Physique) à 35/60/85/110/135 (+40% de votre Puissance Physique).
    • Ceci concerne les deux frappes.

Shingetsu & Mangetsu

  • Réduction du Soin de 2 (+15% de votre Puissance Physique) à 4 + 1 par Niveau.

Týr

Changement de Posture (Change Stance)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 12/12/11/11/10s à 10s à tous les rangs.

Fente Puissante (Power Cleave)

  • Réduction du Soin de 20/45/70/95/120 (+20% de votre Puissance Physique) à 15/35/55/75/95.
Ull

Faiblesse Révélée (Expose Weakness)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Avalanche de Flèches (Hail of Arrows)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

Maniement des Haches (Wield Axes)

  • Réduction du Vol de Vie Physique de 10/15/20/25/30% à 8/11/14/17/20%.

Vāmana

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de Base de 0,9 à 1.

Géant Endormi (Sleeping Giant)

  • Augmentation de la Conversion de Protection Physique de 20% à 25%.
  • Augmentation de la Conversion de Vitesse d’Attaque de 10% à 15%.

Furie Colossale (Colossal Fury)

  • Augmentation du bonus de Protections de 15/20/25/30/35 à 25/30/35/40/45.
  • Augmentation du bonus de Puissance Physique de 40/55/70/85/100 à 60/70/80/90/100.
  • Réduction du Vol de Vie Physique de 30% à 25%.

Zhong Kui

Exorcisme (Exorcism)

  • Réduction du Soin de 20/35/50/65/80 (+20% de votre Puissance Magique) à 15/40/65/90/115.

Livre des Démons (Book of Demons)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15 à 13.
  • Augmentation de la durée d’Etourdissement de 0,6/0,7/0,8/0,9/1s à 1s à tous les rangs.
    • (X2 pour les cibles marquées.)

 


Doublage des nouveaux costumes

  • Ah Muzen Cab Seigneur Lich : Sean Chiplock
  • Zeus Sorcier Arcanique : Beau Marie
  • Nox Sorcière du Bourbier : Linsay Rousseau
  • Amaterasu Chercheuse de Sorcière : Tara Langella
  • Danzaburou-danuki Tanuki de l’Ombre : Hunter Peterson
  • Aphrodite Premier Rôle : Kaitlyn Robrock
  • Martichoras Annihilateur : Tom Schalk
  • Anubis Chien d’Affaire : Tom Schalk
  • Fenrir Fengroar XD : Adin Rudd
  • La Fée Morgane Echanteresse Elfique : Anjali Kunepaneni
  • Surt Promis du Vide : Chuck Kourouklis
  • Ymir Cryomécha : Michael Sorich

1 Comments SUR " Notes du Patch du Mardi 28 Mars 2023 "

  • alt_example

    SwitchNmusic 27 mars 2023 at 19 h 49 min - Reply

    Un GRAND merci pour le temps passé à la traduction

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
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  10. ► Lemathelin - 9.06 €
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Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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