Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 25 Février 2020


Nouveau Guerrier Chinois

Mulan

Le Guerrier Montant

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Passif – Arc d’Entraînement (Training Arc)

  • Mulan utilise une Epée, une Lance et un Arc pour ses compétences et gagne du Talent en les utilisant contre les Dieux ennemis. Son expertise dans chaque arme confère des bonus différents. Mulan gagne également un bonus toutes les 10 secondes, réduisant le Temps de Rechargement de sa prochaine compétence non-ultime qu’elle utilise de 2 secondes.
  • Talent à l’Epée : 600, 2400, 6000 de dégâts infligés
  • Talent à la Lance : 600, 2400, 6000 de dégâts infligés
  • Talent à l’Arc : 300, 700, 1500 de dégâts infligés
  • Talent gagné sur les Sbires : 20%

Frappe Croisée (Cross Strike)

  • Mulan balaie son épée avec précision, frappant deux fois et infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés.
  • Talentueux – Mulan gagne un bonus de Vitesse d’Attaque après avoir utilisé cette compétence.
  • Expert – Mulan frappe une troisième fois dans un large cône devant elle.
  • Maître – Mulan gagne 5% de Vitesse d’Attaque.
  • Dégâts par coup : 75/95/115/135/155 (+30% de votre Puissance Physique)
  • Vitesse d’Attaque : 25%
  • Durée : 4s
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 16/15/14/13/12

Transpercement à la Lance (Spear Thrust)

  • Mulan donne un coup de lance droit devant elle, infligeant des dégâts et Ralentissant tous les ennemis touchés.
  • Talentueux – Mulan se soigne pour jusqu’à 3 ennemis touchés.
  • Expert – Mulan frappe une deuxième fois devant elle, infligeant des dégâts bonus si elle touche les mêmes ennemis.
  • Maître – Mulan gagne 5% de Puissance Physique.
  • Dégâts par Coup : 120/155/190/225/260 (+35% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement : 30%
  • Durée : 2s
  • Soin : 15/30/45/60/75 (+10% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts bonus: 20/35/50/65/80 (+15% de votre Puissance Physique)
  • Coût : 50/55/60/65/70
  • Temps de Rechargement : 14

Grappin (Grapple)

  • Mulan se prépare et tire une flèche attachée à une corde. Si elle touche un Dieu ennemi, elle l’Etourdit, infligeant des dégâts et l’attirant vers elle tout en fonçant et lui infligeant des dégâts supplémentaires.
  • Talentueux – Mulan gagne un bonus de Protection après avoir touché un Dieu ennemi.
  • Expert – Mulan peut foncer sur les murs.
  • Maître – Mulan gagne 5% de Vitesse de Déplacement.
  • Dégâts de la Flèche : 90/135/180/225/270 (+50% de votre Puissance Physique)
  • Durée d’Etourdissement : 0,8s
  • Dégâts Bonus : 40/50/60/70/80 (+20% de votre Puissance Physique)
  • Augmentation des Protections : 15/20/25/30/35
  • Durée : 4s
  • Coût : 60
  • Temps de Rechargement : 16

Maîtrise Divine (Divine Mastery)

  • Mulan sort tout son arsenal et fonce droit devant en donnant des coups d’épée, infligeant des dégâts et Enracinant les ennemis pendant 1s. Si elle touche un Dieu ennemi pendant sa Ruée, Mulan utilise toute son énergie divine pour Repousser en l’Air les ennemis avec sa lance avant de tirer un gros projectile avec son arc. Infliger des dégâts avec cette compétence augmente le Talent de l’arme en question.
  • Dégâts d’Epée : 80/140/200/260/320 (+60% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts de Lance : 100/140/180/220/260 (+40% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts d’Arc : 150/200/250/300/350 (+50% de votre Puissance Physique)
  • Coût : 100
  • Temps de Rechargement : 100
Recoloré – Héros Montant (Rising Hero)

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Nouveaux Costumes de Dieux

Seth Dragon de Jade (Jade Dragon)

Exclusif | Corruption de Jade

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Héra Conquérante de Fer

Exclusif | Corruption de Jade

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Agni Dualité de l’Infini (Infinite Duality)

Exclusif | Esports & Streams

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Odin Le Père du Dunk (The Dunk Father)

Exclusif | Esports & Streams

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Mulan Monté (Ascended)

Limité | Pass de Saison 2020

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Mulan

Costumes de Maîtrises

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Poséidon Hydro-Machine (Hydro Machina)

Illimité | Corruption de Jade

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A venir !

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A venir !

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A venir !

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A venir !

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Planning de Mises à Jour

25 Février
  • Mulan + Héros Montant, Monté et Costumes de Maîtrises
  • Seth Dragon de Jade
  • Héra Conquérante de Fer
  • Agni Dualité de l’Infini
  • Odin Le Père du Dunk
  • Pack de Commentateur de Weak3n
  • Pack de Commentateur de PunkDuck
  • Bouquet TitanIsiah(Avatar + Pack de Commentateur)
10 Mars
  • Poséidon Hydro-Machine
  • Plus encore ! Plus de détails bientôt !

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

Corrections de Bugs

Général
  • Correction d’un problème avec les Coffres de Victoire et Coffres de Bataille donnant les mauvaises récompenses (déjà corrigé).
  • Correction d’un problème où les Soins et Soins de Santé Manquante en pourcentage n’étaient pas affectés par les accroissements de soins. Pour clarifier les choses, les modifications des soins sont :
  • les accroissements de Soin doivent :
  • augmenter les soins de toutes les compétences.
  • ne pas augmenter le Vol de Vie.
  • ne pas augmenter les PdS5.
  • les réductions de Soin doivent :
  • réduire les soins de toutes les compétences.
  • réduire le Vol de Vie.
  • ne pas réduire les PdS5.
Entraînement de la Jungle
  • Correction d’un problème où les Odins bots n’augmentaient pas les Protections comme prévu.
  • Correction d’un problème où le Géant de Feu n’utilisait pas la dernière version du bot.
  • Ajout de contrôles pour ajuster l’amélioration du Géant de Feu et permettre la version Améliorée.
Conquête
  • Le cristal du Titan bloque maintenant tous les projectiles comme il était un mur solide.
  • Ajustement géométrique entre les camps des harpies du milieu pour mieux aider les joueurs à se téléporter ou sauter par-dessus.
  • Autel de la Jungle
  • Les murs créés par les joueurs touchant l’Autel ne seront plus détruits.
  • Totem de Kū
  • Le totem doit rester sur la carte de la Conquête jusqu’à ce qu’une équipe le prenne. Une fois qu’il a été pris passées 15 minutes, il ne réapparaît plus pour le reste de la partie. Ce changement fait en 7.1 n’avait pas été expliqué correctement. En comparaison, en Saison 6, le Totem disparaissait immédiatement à 15 minutes.
Interface de l’Utilisateur
  • Correction d’un problème où le Tableau des Scores n’était pas affiché correctement avec l’interface “Royal”.
  • Correction d’un problème où l’interface PC semblait étrange pour certaines résolutions.
  • Correction d’un problème où le son des Packs de Commentateurs ne pouvaient pas être préécoutés.
  • Les joueurs consoles jouant sur clavier et souris devraient maintenant conserver leurs raccourcis après avoir sauvegardé correctement, s’être déconnectés puis reconnectés.
  • Correction d’un problème où l’émote globale aléatoire pouvait déséquiper toute émote globale.
  • Correction d’un problème où le mode Spectateur n’affichait pas les options avancer et rembobiner sur le menu.
  • Correction d’un problème où certains éléments de l’environnement n’étaient pas chargés correctement en observant une partie d’Arène.
  • Correction d’un problème où le tableau des scores n’étaient pas accessibles par le menu “échap” en jouant sur PC en mode manette.
Dieux & Objets
  • Kali
  • Correction d’un problème où elle pouvait perdre toutes les fonctionnalités de contrôle.
  • Morrigan
  • Correction d’un problème avec la sélection des cibles de sa Compétence Ultime (déjà corrigé).
  • Bastet
  • Correction des textes sur son accomplissement spécifiant qu’il fallait invoquer des chats avec sa Compétence Ultime.
  • Tellus
  • Mies à jour du texte de son passif pour afficher correctement et plus clairement la boîte de texte.
  • Heimdall
  • Correction d’un problème où Heimdall pouvait sauter tout en finissant la canalisation de sa deuxième compétence, jouant des animations non-prévues.
  • Ah Muzen Cab
  • Le Miel a dorénavant une durée de 4s comme prévu par le texte.
  • Cama Zotz
  • Mise à jour de la description de Chauve-Souris Vampire pour clarifier quel type de monstres peuvent lui conférer un bonus.
  • Rāma
  • Correction d’un problème où Rāma pouvait ne pas Ruée dans les autres directions après avoir atterri de la Compétence Ultime du Roi Arthur.
  • Jingwei
  • Correction d’un problème où les informations de son Attaque de Base pouvaient disparaître de l’”écran K” en volant avec son passif.
  • Cerbère
  • Correction d’un problème où son passif n’affectait pas les Soins en pourcentage.
  • Orbe Maudite
  • Confère maintenant le bon montant de PdM5 comme indiqué dans la description (à savoir 15).
  • Arrondie
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient conserver la vision des ennemis plus longtemps que prévu.
  • Lance du Mage
  • Se déclenche dorénavant pour les compétences passives le permettant.
  • Heaume à Plaques Tyrannique
  • N’affecte plus les animaux de compagnie des Dieux.
  • Heaume de la Légion Céleste
  • Correction du texte de la capacité indiquant que le bonus commence 2s après avoir subi des dégâts. Ca a toujours été le cas, mais il était indiqué 5s.
Costumes
  • Anhour
  • Incassable – A dorénavant son propre Pack Vocal.
  • Isis
  • Fée de Cristal – Correction d’un problème où les ennemis ne pouvaient pas voir tous les effets spéciaux de sa Compétence Ultime et de la Boule Spirituelle.
  • Poséidon
  • Vague de Vapeur – mise à jour des effets spéciaux de la Compétence Ultime pour les différencier davantage de ceux de la troisième compétence.
  • Apollon
  • Machine Divine – Mise à jour du son de la Compétence Ultime pour une meilleure clarté.

Projet Olympe

NOUVEAU Esports & Streams

This update includes a huge feature for SMITE’s Esports! The Esports and Live Streams hub adds a new area to the game client where players can earn points by watching SMITE and spend them on brand new skins. This area should greatly benefit players both new and old. Hopefully it encourages many newer players to check out SMITE Esports, and its reward system will provide yet another way for dedicated SMITE players to earn great new skins. This is something that players have been asking for and we are excited to deliver it.

 

  • Cette page est accessible depuis l’écran d’accueil du jeu SMITE?
  • Liaison
  • D’abord, assurez-vous que votre compte soit relié à Twitch et/ou Mixer afin de gagner des points en regardant SMITE sur nos chaînes officielles.
  • Points de Spectateurs
  • On peut en gagner en
  • regardant un stream officiel de SMITE avec un compte relié.
  • pariant sur le vainqueur d’une partie SPL à venir.
  • achetant le Pass de Bataille (10000 points).
  • Tous les points Mixer non-dépensés seront convertis en Points de Spectateurs à un taux de 1:1 lors de la mise à jour.
  • Débloquez un costume Exclusif et gagnez des points bonus avec le Pass Spectateur et le Pass Spectateur Plus !
  • Spectateur
  • Gagnez 50 Points de Spectateurs pour chaque 12 minutes de stream regardé.
  • x2 avec le Pass Spectateur !
  • Connectez-vous à SMITE cette semaine.
  • Gagnez jusqu’à un maximum de 7000 points par semaine.
  • x2 avec le Pass Spectateur !
  • Paris
  • Vous pouvez parier pour une partie qui sera jouée dans les deux semaines, jusqu’à 2 heures avant qu’elle ne commence.
  • Vous pouvez changer votre vote à tout moment jusqu’à 2h avant le début de la partie, moment où tous les paris sont alors bloqués.
  • Les parties SPL auront lieu le Vendredi, le Samedi et le Dimanche à 21h à partir du 14 Mars.
  • Les résultats des paris en jeu seront mis à jours et les points seront distribués le Lundi suivant.
  • Vous recevrez 1000 Points de Spectateurs pour tout pari remporté (2000 avec le Pass Spectateur) !
  • Boutique
  • Les joueurs peuvent acheter une série de 3 costumes en rotation pour 75000 Points de Spectateurs l’un. Ils seront mis à jour à chaque patch à partir de la 7,4.
  • Les nouveaux Costumes exclusifs dont Odin Le Père du Dunk seront disponibles pour 200000 points chacun.
  • 2 nouveaux Costumes seront ajoutés tout au long de l’année et pourront être achetés avec des Points de Spectateurs.
  • 1 Costume supplémentaire sera ajouté cette année et sera donné passé un certain nombre de points gagnés au total. Vous n’aurez pas besoin de dépenser de points pour le gagner !
  • Equipes
  • Regardez les informations de chaque équipe SPL.
  • Vérifiez leurs victoires/défaites et leur classement.
  • Achetez des Avatars et Costumes de Balises pour soutenir l’équipe ; une partie des profits ira directement à l’équipe.
  • La Boutique Mixer sera donc supprimée.

Before we go fully into the Bonus Balance and 7.2 Balance, we want to take some time to talk about what won’t be on this list. With Season 7 comes a large shift in items and gods and new priorities for meta development. It takes a significant amount of time for players to really explore what is available.

Before Season 7 launched we saw considerable feedback asking for Transcendence and Heartseeker nerfs. We are very aware of these requests and are keeping these as top priority changes going forward. For now, we have decided not to implement these specific nerfs due to community feedback about overall class balance in S7 Conquest. We have seen a lot of concerns that ADCs or Junglers might be less impactful, and nerfing their core items would push them even further in an undesirable direction. We have also seen the discussion on Shoes of the Magi vs Shoes of Focus. In a similar situation, we agree this item choice might feel imbalanced, but we do not want to buff Mages while their current state is still being felt out. Our number one priority is to make sure all roles feel impactful in the new Season.

Instead, we will hold off on these nerfs for now, and focus mostly on specific gods while we gather more data and feedback on class balance in 7.1. If these items continue to show data and feedback that would encourage changes we will strongly consider them for the next update.

Qu’est-ce que l’équilibrage bonus ?
  • Certains changements prévus pour la prochaine mise à jour seront implémentés au jeu avant la mise à jour officielle.
  • Les changements d’équilibrage bonus seront implémentés 2 semaines avant la mise à jour officielle.
  • Nous envisageons de le faire pour les prochaines mises à jour et vérifier les retours des joueurs et les données avant de décider si ça sera permanent ou non. Nous pourrons modifier ce système à l’avenir pour d’autres raisons.
  • Souvent, ces changements seront purement numériques, puisque les codes et graphismes ne peuvent pas facilement être implémentés sans mise à jour complète.
  • Ces changements se concentreront sur la frustration de la communauté ou la situation des données.

Equilibrage Bonus – Prévu le 11 Février

Objets

Lame Toxique

  • Correction d’un bug où le prix de cet objet était plus élevé que prévu de 100.

Lame de la Sorcière

  • Correction d’un bug où le prix de cet objet était plus élevé que prévu de 100.
Dieux

Bastet

Bastet has pounced back into action in a big way with her rework. Through our Season 7 PTS we reduced her initial damage by a significant amount. Now that she is out in the wild, we are seeing her succeed but in a much healthier position than she would have been without PTS adjustments. Given her current strength we are making a small adjustment to Pounce to take the edge off her power.

Rebond (Pounce)

  • Rédiction de la Contribution Physique de 100% à 90%.

Heimdall

Heimdallr’s last adjustments heavily affected his damage done in but he is still doing too much. In this patch we want to focus more directly on his strong Basic Attacks and the Gjallarhorn’s damage and utility. We are reducing his cleave attacks damage which will affect him throughout the entire game. Gjallarhorn is seeing a significant scaling decrease and a removal of the protections while channeling. His knockback, ultimate, and clever use of the Bifrost are his means to survive. He does not need those protections to get the job done.

Attaques de Base

  • Réduction de la Contribution Physique des première et deuxième Attaque de Base de 130% à 125%.

Le Gjallarhorn (The Gjallarhorn)

  • Réduction de la Contribution Physique par à-coup de 35% à 30%.
  • Ne confère plus de Protections lors de la canalisation.

Odin

The Allfather has shown he is more than capable of wielding Runic Magic. While we made adjustments similar to Bastet in the PTS, Odin is still seeing a high level of success and frustration. Gungnir’s Might provides strong cleave and engage power, while the punishment for leaving Ring of Spears is a hair too potent. We are toning these aspects down to help him feel more fair to fight.

Puissance de Gungnir (Gungnir’s Might)

  • Réduction des dégâts d’Impulsion de 25/45/65/85/105 à 20/40/60/80/100.
  • Réduction des dégâts du lancer de Gungnir de 80/130/180/230/280 à 60/110/160/210/260.

Anneau de Lances (Ring of Spears)

  • Réduction des dégâts subis en quittant l’anneau de 140/210/280/350/420 à 120/190/260/330/400.

Susanoo

We were cautious with Susano when it came to Season 7. We knew adjustments to the jungle and Hydra’s would have some impact, but his ban rate and performance indicate he is doing well in this new Season. We want to target the bonus damage Gathering Storm provides, lowering his top end burst potential and giving players more time to react to his damage.

Préparation de Tempête (Gathering Storm)

  • Réduction de la Contribution Physique des dégâts bonus de 60% à 40%.

Thor

Thor provides strong jungle clear with high ganking strength and a strong late game burst. We want to reign in some of these strengths to give enemies better opportunities to fight the God of Thunder. Beserker Barrage is seeing a scaling reduction and a cooldown increase which should tone down his late game scaling and jungle clear speed respectively.

Barrage Furieux (Berserker Barrage)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 8s à 10s.
  • Réduction de la Contribution Physique des deux premiers coups de 40% à 35%.
  • Réduction de la Contribution Physique du coup final de 60% à 50%.

Yemanja

Yemoja when she is able to lock down a target with moonstrike, or sustain a team with Mending Water, can be difficult to fight against. We are reducing the effectiveness of both of these abilities to not only improve counterplay but encourage diverse usage of her abilities.

Frappe Lunaire (Moonstrike)

  • Réduction de la Contribution Magique de la zone intérieure de 55% à 45%.
  • Réduction de la Contribution Magique de la zone extérieure de 20% à 15%.
  • Réduction de la durée de l’Etourdissement de 1/1,1/1,2/1,3/1,4 à 1s à tous les niveaux.

Eaux Réparatrices (Mending Waters)

  • Réduction de la Santé du Bouclier de 40/80/120/160/200 à 40/70/100/130/160.

7.2 Equlibrage – Mise à Jour Le Guerrier Montant (25 Février)

Conquête

Late game phoenix sieges can often be difficult, with a misstep causing a game to swing on its head. When a team has secured a significant lead through an extended game, the final siege with an Enhanced Fire Giant should be more approachable. By reducing backdoor protections with enhanced Fire Giant, teams should have more opportunities to push a single or multiple phoenixes. In games that are still closer, teams should still have the capability to fight back and defend.

  • Ajout d’Yggdrasil en fond de la carte. Attendez-vous à plus de changements de l’environnement au fur et à mesure que l’histoire de la Saison 7 de SMITE progresse !
  • Réduction des Protections dites de “Backdoor” aux Phénix
  • Augmentation de l’effet du Géant de Feu Amélioré sur les protections dites de “backdoor” de 50% à 75% (ce qui signifie que les dégâts seront réduits contre les structures de 12,5% si il n’y a pas de Sbire dans les environs au lieu de 25% auparavant avec le même bonus).

The duo lane Alpha Harpy is giving teams more to consider, but its overall value made it easy to ignore in favor of pressure or wave clear. We are increasing its XP reward to make this new monster feel more impactful when taken.

  • Harpie Alpha
  • Augmentation de l’EXP de Base de 40 à 50.
Objets

Eclat de Vision (Vision Shard)

  • Les joueurs recevront dorénavant une notification pour améliorer cette Relique si ils quittent la base avec au-delà du niveau 12.
  • L’icône d’Eclat de Vision brillera de manière plus intense sur la barre d’en bas une fois le niveau 12 atteint.
  • Une fois Eclat de Vision améliorée, la nouvelle Relique sera prête d’utilisation et ne sera pas en Rechargement.

Main des Dieux (Hand of the Gods)

  • Correction d’un problème où ce consommable était toujours en lancement instantané. Dorénavant, le lancement dépendra de vos compétences (normal, rapide ou instantané).

Armure Spectrale (Spectral Armor)

Spectral Armor goal is a counter item to better handle Critical Strike heavy teams. While the passive assists in this goal, the base stats made it often worse in most scenarios when it comes to mitigations while only being slightly more efficient at dealing with Critical Strikes. We are pivoting the Crowd Control Reduction to health, allowing this item to see more general success and allowing it to truly shine when built as a counter.

  • Réduction de la Protection Physique de 70 à 65.
  • Suppression de la réductions aux Effets de Contrôle.
  • Ajout de 200 de Santé.
Dieux

Ah Muzen Cab

Ah Muzen Cab often cycles in and out of the Meta, but he has struggled to be relevant for some time. We are reverting a previous adjustment to his Hive to give his late game an extra buzz of attack speed.

Ruche (Hive)

  • Augmentation du Bonus de Vitesse d’Attaque de 10/17,5/25/32,5/40% à 10/20/30/40/50%.

Bastet

Bastet’s cats currently cannot deal with minions that well, often dying to a few stray archer shots before even attacking once. We are taking a lesson from Kaldr and reducing the damage dealt by minions, requiring 5 hits to take away a single pip.

Griffe Trappeuse (Ensnaring Claw)

  • Les chats devront subir dorénavant 5 attaques de Sbires avant de perdre 1 Point de Vie (mais en perdent toujours 1 par Attaque de Base d’un Dieu).
  • Correction d’une erreur de description où il était indiqué que l’Enracinement durait 1s au lieu de 0,5s.

Cama Zotz

Camazotz saw multiple buffs in 6.13, including a range increase of his leap and a boost to his overall sustain. After seeing the results of these adjustments the leap range alone provides a boost to his survivability and engage potential. We are reverting the sustain adjustments while leaving the range of his leap intact.

Buveur d’Essence (Essence Drinker)

  • Réduction du bonus du Passif de 8% à 6% de Vol de Vie Physique et d’augmentation du Soin.

Chauve-Souris Vampires (Vampire Bats)

  • Réduction du Bonus par cumul de 4% à 3%.

Kukulkan

The winds of change have been kind to Kukulkan for the last half of the Season. Whirlwind and Zephyr provide strong damage and control, allowing for safe and effective poke that serves as a strong setup. We are bringing these aspects back to ensure we don’t put Kukulkan back to an underwhelming position while bringing his current power more into check.

Tourbillon (Whirlwind)

  • Réduction des dégâts par à-coup de 9/18/27/36/45 à 8/16/24/32/40.

Zéphyr (Zephyr)

  • Réduction du Ralentissement de 30/35/40/45/50% à 20/25/30/35/40%.

Kumbhakarna

Kumbhakarna brings some of the strongest utility with some of the highest guardian damage available. Epic Uppercut is being reduced to give enemies more opportunities to survive being launched to the sky.

Uppercut Epique (Epic Uppercut)

  • Réduction des dégâts d’atterrissage de 250/350/450/550/650 à 200/290/380/470/560.

Nezha

Serqet received a change focused on reducing her effectiveness as a support, but still allowing for her aggressive assassin playstyle. We are taking a similar approach with Ne Zha, targeting specific aspects of his kit that allows him to excel in support, while ensuring Assassin style Ne Zha players feel similarly impactful.

Cercle du Ciel et de la Terre (Universe Ring Toss)

  • Réduction de la Réduction de Protections par coup de 10/11/12/13/14 à 5/7/9/11/13.

Roues Pyro-Venteuses (Wind Fire Wheels)

  • Réduction des dégâts par coup de 30/50/70/90/110 à 20/35/50/65/80.
  • Augmentation de la Contribution Physique par coup de 30% à 35%.

Niké

Nike has still struggled since her rework, gaining new utility but not quite making up for the loss of power from Plan of Action and her previous Passive’s power. Valiant Leap has a large cooldown and limits how often she can engage. We want to lift this restriction and encourage more aggressive play.

Bond Vaillant (Valiant Leap)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

Raiden

A few seasons ago Raijin brought heavy pressure to the mid lane and required a nerf to his Percussive storm. Given how much itemization, the map, and meta have adjusted over this time we feel safe bringing this strength back to Raijin.

Tempête de Percussions (Percussive Storm)

  • Augmentation des dégâts de 25/40/55/70/85 à 30/45/60/75/90 par coup.

Seth

et performed well at the top end of play but struggled at every other level of play. Our last few adjustments focused on bringing his top end play into line and given his current pick and ban rate we feel we have accomplished this goal. We now want to focus on bringing his base performance up, allowing more players to succeed with Set without pushing him too far at the top end. An increase in Basic Attack Power and the initial Skewer damage should get the job done.

Général

  • Augmentation des dégâts d’Attaque de Base de 37 à 39.

Embrochage (Skewer)

  • Augmentation des dégâts de 70/110/150/190/230 à 70/115/160/205/250.

Vāmana

Similar to Nike, Vamana has struggled to compete with other Warriors, especially when it comes to mid and late game impact. We are boosting Colossal Fury in both sustain and rewarding aggression by letting him chase more effectively.

Furie Colossale (Colossal Fury)

  • Augmentation du Bouclier de 0,6% de la Santé maximum à 1% de la Santé Maximum par à-coup.
  • Les attaques réussies sur les ennemis pendant la Compétence Ultime confèrent dorénavant 5% de Vitesse de Déplacement pendant 3s. Cet effet se cumule jusqu’à 3 fois.

Xbalanque

Xbalanque was a go to hunters for some time, providing an ultimate that turned teamfights on their head. While we saw some memes that nobody was hit by the stun, we have seen the fall off in his overall performance due to the improved counterplay. Darkest of Night can return to a more standard ultimate cooldown. In addition we are bringing up Branching Bola, allowing for stronger lane clear and poke to help him get to the late game.

Bolas Dispersifs (Branching Bola)

  • Augmentation des dégâts des bolas secondaires de 30% à 40% des dégâts initiaux.

La Nuit la Plus Sombre (Darkest of Nights)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 110s à 90s.

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