Smite France Notes du Patch du Mardi 23 Mars 2021 – Smite France

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Patch 8.3

Griffes de la Tyrannie | Notes de Mise à Jour

Merci à Kingkkrool et Daementia pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

Fenrir Husky Héroïque (Heroic Husky)

Exclusif | Pass de Bataille

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Amaterasu Chibi Inu

Exclusif | Pass de Bataille

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Bacchus Sushi Neko 

Exclusif | Pass de Bataille

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Zhong Kui Nekomancien (Nekomancer)

Exclusif | Pass de Bataille

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Cernunnos Peluche (Plushie)

Exclusif | Coffre Peluchomax

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Kukulkan Ao Kuang Classique (Classic Ao Kuang)

Standard | Evénement Fête d’Anniversaire

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Cerbère Dino-Puissant (Dino-mighty)

Exclusif | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Tsukuyomi Tueur de Bits (Bit Slayer)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Râ Gribouillage Impie (Unholy Doodle)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Skadi Tagueuse de Bataille (Battle Tagger)

Standard | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Thanatos Chibi Mortel (Deathy Chibi)

Illimité | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Chac Dieux Oubliés (Forgotten Gods)

Illimité | Griffes de la Tyrannie

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Sobek

Mise à Jour du Visuel de Base

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Sobek Trafiquant de la Mort (Death Dealer)

Mise à Jour Visuelle du Recoloré Standard

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Sobek

Mise à Jour Visuelle des Costumes de Maîtrise

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Planning de Mises à Jour

9 Mars

  • Mise à Jour Bonus 8.2 – Découvrez tous les détails de l’équilibrage ICI.

23 Mars

  • Mise à Jour 8.3 Griffes de la Tyrannie
    • Pass de Bataille Héros de la Nature Sauvage
    • Coffre Peluchomax
    • Evénement Fête d’Anniversaire
    • Griffes de la Tyrannie

6 Avril

  • Mise à Jour Bonus 8.3 – plus de détails bientôt !

 

Pass de Bataille

 

Pass de Bataille : Héros de la Nature Sauvage (600 Gemmes)

Pass de Bataille : Héros de la Nature Sauvage Plus (1200 Gemmes)

 

Objets du Rail Payant :

  • Costume de Fenrir Husky Héroïque
  • Costume d’Amaterasu Chibi Inu
  • Costume de Zhong Kui Nekomancien
  • Cadre de Chargement Héros de la Nature Sauvage
  • Pack de Commentateur Nekomancien
  • Ecran de Chargement Chibi Inu
  • Sigle de Rappel Temps de Jeu Canin
  • Thème Musical Héros de la Nature Sauvage
  • Timbre de Saut Larmes Félines
  • Ecran de Chargement Nekomancien
  • Effet de Montée de Niveau En Cas-nin
  • Timbre de Saut Popotin Corgi

Objets du Rail Gratuit :

  • Avatar Nekomancien
  • Emote Globale Vingt Dieux Il Arrive !
  • Avatar Husky Héroïque
  • Costume de Balise Chaton Bandit
  • Costume de Bacchus Neko Sushi
  • Titre Amoureux des Chats
  • Titre Amoureux des Chiens

 

Qualité de Vie

Serveur des Régions Amérique du Nord-Ouest

  • Serveur des Régions Amérique du Nord-Ouest 
    • Nous testerons cela à nouveau sur le STP.
    • Un nouvel élément d’Interface apparaîtra pour les joueurs d’Amérique du Nord afin de choisir entre l’Ouest et l’Est, afin que les joueurs soient conscients de leur région.
    • Le lancement réel de la mise à jour 8.3 pour cette région sera considéré après les tests sur le STP.

Général

  • Isis est renommée en Aset (Eset/Ee-set en Anglais) pour réduire les soucis de démonétisation des vidéos et réduire les soucis de confusion d’algorithme.
    • Il s’agit de son appellation Egyptienne alternative.
    • Cette appellation apparaît dans l’Encyclopédie, les Musées et les Universités Britanniques.
    • Cette Déesse a plein d’autres noms qui auraient pu être acceptables.
  • Les utilisations du mot “Mayen” (en Anglais Mayan) ont été corrigées en “Maya”, ce qui est le terme adéquat.
  • Mise à Jour des images de files d’attente pour correspondre aux cartes actuelles.

 

Corrections de Bugs

Interface

  • Correction d’un problème où si les joueurs avec la boutique d’objets ouverte quand l’équipe ennemie demandait une pause, ils ne pouvaient plus la fermer.
  • Correction d’un problème où l’écran des Récompenses en Parties Classées ne montrait pas la bonne progression.
  • Correction d’un problème où les nouveaux Objets de Démarrage n’avaient pas de description à l’écran de personnalisation de l’équipement sur console.
  • Correction d’un problème où le piédestal Babylonien était tourné dans le mauvais sens à l’Ecran de Sélection des Dieux.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient parfois ne pas pouvoir faire d’échange à l’Ecran de Sélection des Dieux en Assaut.
  • Correction d’un problème où les Monstruosités d’Arène et de Siège avaient de grands contours jaunes imprévus.

 


Jouabilité Générale

  • Correction d’un problème où les Sbires pouvaient parfois ignorer les joueurs.
  • Correction d’un problème où les gains et pertes de MMR n’étaient pas consistants en fonction du mode de jeu.
  • Conquête
    • Correction d’un problème sur le couloir Duo où le tout premier Sbire Brute apparaissait trop tôt.
    • Correction d’un problème où certaines compétences pouvaient blesser les scorpions de couloir “au sol”. Il n’est prévu de ne pouvoir alors les blesser qu’avec les Attaques de Base. 
    • Correction d’un problème où les barres de Santé des Dieux pouvaient parfois disparaître quand un Dieu entrait ou sortait d’un couloir. 
    • Correction d’un problème où certains Matchs du Jour utilisaient l’ancienne carte de Conquête voire ne fonctionnaient pas du tout.

 


Dieux

 

  • Thot
    • Correction d’un problème où le Costume Livre des Cauchemards n’avait pas la voix profonde du lancement de la Compétence Ultime de Thot.

 

  • Tiamat
    • Correction d’un problème où ses serpents ne subissaient pas de dégâts de certains Dieux qui avaient changé d’Etat récemment.
    • Ajustement de la description du passif de Tiamat pour plus de carté.
    • Correction d’un problème où l’icône “?” pouvait apparaître quand Tiamat utilisait Lance du Mage.

 

  • Tsukuyomi
    • Ce Dieu ne peut plus traverser le Portail de Janus pendant le lancement de sa Compétence Ultime. Cela cassait l’état de Tsukuyomi.

 

  • Danzaburou-danuki
    • Correction d’un problème où les effets spéciaux pouvaient s’attacher à la mauvaise partie du corps dans certains cas. 

 

  • Perséphone
    • Correction d’un problème où les vignes n’étaient pas toujours visibles à tous les joueurs.

 

  • Kumbhakarna
    • Correction d’un problème où le Costume Seigneur de Guerre pouvait casser son état en marchant tout en utilisant VXG.

 

  • Anubis
    • Correction d’un problème où le Costume Chacal Hi-Tech pouvait parfois envoyer un effet spécial de particule dans les zones en dehors de sa compétence.

 

  • Agni
    • Correction d’un problème où le passif d’Agni conférait plus d’un cumul sur les objets tels que Gemme d’Ame ou Linceul Imbibé de Sang.

 

  • Thanatos
    • Correction d’un problème où sa faux pouvait passer à travers son corps lors de certaines de ses animations hors-combat. 

 

  • Xbalanque
    • Correction d’un problème où ses animations et ses effets spéciaux ne correspondaient pas comme prévu à l’Ecran de Sélection des Personnages.

 

  • Sobek
    • Correction d’un problème où le Costume Lumière du Dragon n’avait pas d’effets spéciaux sur la zone de sa compétence Attaque Ecoeurante.

 

  • Merlin
    • Correction d’un problème où la Compétence Vacillement pouvait éclairer l’interface comme si elle était utilisable même il n’y avait pas de raison à cela.

 


Objets

  • Prophète de la Jungle 
    • Correction d’un problème où ce bonus pouvait être gagné de manière permanente.
  • Correction d’un problème où les caractéristiques des Objets de Démarrage et de leurs améliorations n’apparaissaient pas à l’écran de personnalisation d’équipement sur console.
  • Correction d’un problème où les objets populaires pouvaient apparaître parfois plusieures fois.

 

Equilibrage de la Mise à Jour du 23 Mars : Griffes de la Tyrannie

 

Objets

  • Refonte de Pierre de Fal et Maille du Renouveau

We saw that Stone of Fal and Mail of Renewal were often overlooked in builds and we wanted these items to carve out a stronger identity and feel like solid options specifically for support players.

Pierre du Sage (Sage’s Stone) (Refonte)

Sage’s Stone stats were adjusted to smoothly build into the reworked Stone of Fal. Health combined with both Protections gives Support players a solid Tier 2 that gives them a bit of extra power to maintain pressure and Protections so that they can take increased damage from both magic and physical gods during the laning and roaming phases of a match.

  • Coût : 1400 d’Or
  • +50 de Santé
  • +20 de Puissance Magique
  • +15 de Protection Physique
  • +15 de Protection Magique

 


Pierre de Fal (Stone of Fal) (Refonte)

We felt that Stone of Fal’s Passive and stats provided strong tankiness to Supports but it was very hard to feel that tankiness in a fight. In our rework we wanted to push Stone of Fal into the direction of being an active Support item where the player is able to actively weave in basic attacks to increase their Mitigation and Crowd Control Reduction in order to stay engaged in a fight. The item now also provides both Protections giving the item increased versatility for Support builds to fight a variety of team compositions in the early and late game. We wanted to move the item away from its niche application and reliance on friendly player proximity and Protections in order to pave the way for a more well rounded item that the Support player actively engages with.

  • Coût : 2500 d’Or
  • +150 de Santé
  • +35 de Puissance Magique
  • +30 de Protection Physique
  • +30 de Protection Magique
  • PASSIF – Quand vous touchez un Dieu ennemi avec une Attaque de Base, vous gagnez une charge de Bénédiction de Fal conférant 2% d’Atténuation des Dégâts par charge. A 3 charges, l’Atténuation des Dégâts est doublée et vous obtenez 20% de Réduction aux Effets de Contrôle. Cet effet dure 10s.

 


Maille du Renouveau (Mail of Renewal) (Refonte)

We felt Mail of Renewal provided a strong heal but far too niche of condition to trigger the Passive. This was especially true for the early game when kills occur less frequently. By the time we reach the late game where kills are more frequent, Mail of Renewal would be overshadowed by well rounded items that did not rely on kills from your team to gain the benefits of the passive. The goal of this rework is to clearly shift Mail of Renewal in the direction of Support players while giving them more rounded Protections to encourage picking up the item in the early or late game. The item retains its Healing properties for the player while also providing healing to their allies by taking hits from enemy gods for their teammates. This allows players to either maintain a frontline by receiving more Protections when gaining stacks and a heal that is useful when laning or in the teamfight stage.

  • Coût : 2400 d’Or
  • +300 de Santé
  • +15 de PdS5
  • +20 de Protection Physique
  • +20 de Protection Magique
  • PASSIF – Quand vous êtes touché par un Dieu ennemi, vous gagnez une charge, jusqu’à une par seconde, augmentant vos Protections de 4, jusqu’à 5 charges durant 5s chacunes. A 5 charges, quand vous êtes blessé, vous êtes soigné à hauteur de 15% de votre Santé maximale sur 20s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60s.

 


Modification des Objets de Vitesse d’Attaque

Attack Speed Slows should not stack with other Attack Speed Slow effects, but many items such as the newly introduction Manikin Scepter and Mace ignored this. The stacking nature of these effects were especially tricky in how these stacked with each other and which should win.

In 8.3 these effects will no longer stack, instead choosing the strongest Attack Speed Slow to apply. In the case where you are effected by Witchblade and a single stack of Ichaival you will be slowed only by the Witchblade. If Ichaival gets to 3 stacks however it will take over as the slow being applied while Witchblade will be ignored until Ichaival falls off. This will prevent players from stacking these effects to fully shut down Basic Attack reliant gods.

  • Les joueurs ne pourront être affectés que par un seul malus de Vitesse d’Attaque à la fois. L’icône de malus peut se cumuler sur un même joueur pour des raisons techniques, mais seul le malus le plus important sera actif.
  • Ceci affectera Ichaival, Mannequin, Midgardienne, Lame de la Sorcière, Marteau Gelé,…

 


Bienfaisance (Benevolence)

We want to encourage our players to be more benevolent. With the efficiency of Sentinel’s Gift combined with some situations where gold and experience were being tossed away it made it difficult to be. With a few adjustments this item will better compete as a Support starter item.

  • Augmentation de la Santé de 75 à 100.
  • Augmentation de l’Or5 de 2 à 3.
  • Cet objet confère au minimum 1 d’Or et 1 d’EXP bonus.

 


Sceptre du Mannequin (Manikin Scepter)

Manikin Scepter and Eye of the Jungle provided a choice. Tradeoff sustain for different tools as a Jungler. While sound in principle it often made gods going this item have to play quite passive early on as they didn’t have enough health to play with to utilize these tradeoffs. Even though they were well statted (including seeing use outside of the Jungle) the tradeoff was too severe. Bumba’s Dagger will still triumph as the safe Jungle starter but Manikin and Eye of the Jungle are getting some sustain to help them compete.

Manikin Scepter specifically is losing its flat damage reduction in favor of sustain from defeating Jungle Monsters. This further addresses Manikin Scepter controlling many solo lane matchups while keeping it strong as a Jungle choice.

  • Ne confère plus de Réduction de dégâts.
  • Quand vous tuez un Monstre de la Jungle ainsi brûlé, vous regagnez 15 de Santé et 15 de Mana.

 


Oeil de la Jungle (Eye of the Jungle)

Eye of the Jungle is seeing a slew of changes. First, the Magical Power provided didn’t bring enough for Mage Junglers to really feel it. The Base HP5 and Attack Speed pushed this item well outside of the Jungle role as we have seen a rise in many roles (including some mid picks) to prioritize it. These tweaks better focus its identity as a Jungle start while the new sustain while in the Jungle solidifies that focus.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 25.
  • Dans la Jungle, vous gagnez 15 PdS5 et 10 PdM5.
  • Réduction des PdS5 de 15 à 10.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 15% à 10.

 


Protecteur de la Jungle (Protector of the Jungle)

Protector of the Jungle as a whole was also too efficient. The raw Power, Attack Speed, and Protections provided were often solid even before considering the boost while in the Jungle.

  • Réduction de la Puissance Physique de 65 à 55.
  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 80.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 35% à 25%.

 


Sables du Temps (Sands of Time)

Sands of Time suffered from a Jack of All Trades, Master of none situation. Sands of Time should allow mage players to cast often and worry less about their Mana pool, but even as low Mana it struggled to keep up. A cost reduction and boost to MP5 puts it closer to its promised playstyle.

  • Réduction du Coût de 800 à 750.
  • Augmentation des PdM5 de 5 à 10.

 


Don de la Sentinelle (Sentinel’s Gift)

Sentinel’s Gift was clearly the go to option for Supports. Cheap, efficient, and solid stats made this a clear winner. This was OK as we want to ensure Support players feel solid in their choices but we do want to give Support players options to play around with the new Starter system more freely. With Benevolence and War Flag improvements we feel safe in making this item a little less efficient to better match the other items.

  • Augmentation du Coût de 500 à 600.

 


Acier Terni (Tainted Steel)

Tainted Steel is a counter matchup item. In fights against gods who rely on sustain to win their lane this should be a solid go to but most players found themselves better off sticking to the more traditional starters. This item was simply too inefficient even in its best matchup scenarios. Some extra power and more gold to play with at the start will help here.

  • Réduction du Coût de 750 à 700.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 15.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 15 à 20.

 


Prix de la Mort (Death’s Toll)

Death’s Toll and Vampiric Embrace offer high sustain at the cost of lane pressure or damage. While a solid idea these items provided too much base sustain and as we have watched players healing overall believe they create too much safety. We are shifting these items to focus more on offense and less on defense. They still bring their sustain as a strong strength but we would expect players to more often find themselves not quite maxed out on HP each minion wave.

  • Réduction du Coût de 750 à 650.
  • Réduction de la Santé restaurée de 0,75% de votre Santé maximale à 0,4%.
  • Réduction du Mana restauré de 1,5% de votre Mana maximal à 1%.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 15.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 25.
  • Ne soigne plus face aux Tours et Phénix.

 


Etreinte de la Mort (Death’s Embrace)

Late game Death’s Embrace allowed split pushing with little risk. While slower than committing to a siege a slow and steady push even without minions would eventually topple over enemy defenses. This change will require players to be more thoughtful about their health as they engage in split pushes.

  • Ne soigne plus face aux Tours et Phénix.

 


Linceul Vampirique (Vampiric Shroud)

As stated above we are shifting Vampiric Shroud to focus more on offense and less on defense. Mage players who are worried about Physical Damage or need a little extra sustain will find this item more attractive due to the lowered cost and better clear while opponents can better create damage that sticks. –

  • Réduction du Coût de 850 à 750.
  • Réduction de la Santé restaurée de 6 à 4.
  • Réduction de la Protection Physique de 15 à 10.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 15 à 25

 


Drapeau de Guerre (War Flag)

War Flag and War Banner provide strong offensive capability. The window to utilize this power was shorter than a similar effect making them not stack cleanly. This will make similar effects even and allow players more time to get use out of their power play window.

  • Augmentation de la durée du bonus de 8s à 10s.

 


Etendard de Guerre (War Banner)

  • Augmentation de la durée du bonus de 8s à 10s.

 


Dieux

Ah Muzen Cab

Ah Muzen Cab deserves to at least exist in “Bee” tier, but many place him much lower. This god lives and dies on his ability to create distance between his enemies. We are increasing the amount of Hives he has available while making his honey stickier. These two changes will give strong Ah Muzen Cab players that extra bit of control to stay safe in teamfights.

Ruche (Hive)

  • Augmentation du nombre maximal de ruches de 6 à 7.

Miel (Honey)

  • Augmentation du Ralentissement de 20% à tous les niveaux à 20/22,5/25/27,5/30% par rang.

 


Ah Puch

The Horrific God of Decay has struggled to make his impact felt in Conquest. We are focusing on what we can improve in his kit to assist while not pushing him too far in other modes. Some extra sustain with Hollow Ground will give him a stronger niche among laners while Corpse Explosion will be more impactful when used with few or no corpses; a situation that can occur very easily in a moving teamfight.

Terre des Défunts (Hollow Ground))

  • Augmentation du Soin de 5% de la Santé maximale à 7%.

Explosion Cadavérique (Corpse Explosion)

  • Augmentation de la Contribution Magique des Dégâts Initiaux de 10% à 20%.

 


Athéna

Athena was a force to be reckoned with…a few years ago. While memories of her dominance still remain strong she has struggled to compete in the last few seasons after many rounds of nerfs. Confound in particular has moments of power but requires a heavy team setup. We are increasing the taunt duration early while giving it some small damage to give her more agency on her own and contribute just a hair more when with her team.

Déroute (Confound)

  • Augmentation de la durée de 1/1,25/1,5/1,75/2s à 1,2/1,4/1,6/1,8/2s.
  • Inflige dorénavant 50/80/110/140/170 de Dégâts Magiques + 30% de Contribution Magique.

 


Cupidon

The god of love is getting a long awaited quality of life change. Cupid’s Heart Bomb ability will now have a different audio and visual treatment on the ticking bomb and AoE FX to indicate to all players that it’s going to be a stunning bomb. This added clarity should be a big improvement to the decision making processes that surround the ability.

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Cette compétence a dorénavant des éléments audios et visuels sur la zone d’effet afin de signifier si la Bombe-Coeur Etourdit la cible touchée. Cette information est affichée à tous les joueurs.

 


Hachiman

Hachiman and Rama received changes to ensure they landed and players their animations correct when going from their ultimate to their movement ability. Hachiman however still felt clunky even if it was ‘accurate’. We are lowering the time it takes for him to exit his ultimate while doing some tweaks to make sure the transition from ulting to dashing looks and feels good. 

Archerie Montée (Mounted Archery)

  • Réduction du Temps de Récupération de sa Capacité Ultime de 0,73s à 0,4s.
  • Hachiman a toujours besoin de finir son animation de fin de compétence avant de pouvoir faire d’autres actions.

 


Horus

Horus’ wings are now ~8% more aerodynamic! Updraft and Fracture will be available more frequently, giving Horus some much needed additional control in teamfights.

Courant Ascendant (Updraft)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/16/15/15/14s à 15/14,5/14/13,5/13s.

Fracture

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15,5/15/14,5/14s à 15/14,5/14/13,5/13s.

 


Loki

Loki’s Flurry Strikes often demand that Loki players find windows where they can channel to get maximum damage, but even when the perfect situation happens the damage doesn’t feel rewarding enough. We are adding scaling to the initial Flurry hits, not only raising his top end damage significantly but frontloading the increase helping him out even when he is interrupted.

Frappe Rafale (Flurry Strike)

  • Augmentation de la Contribution Physique par coup de 18% à 25%.
  • (Augmentation totale de la Contribution Physique de 160% à 195% (7% sur 5 coups pour +35% de Contribution Physique)).

 


Mulan

Mulan has undergone further training to master her weapons. Spear Thrust slows enemies for longer, she can reload her bow faster for Grapple, and she learned the mystical art of ‘stop swinging your weapon and RUN you are doing to die if you don’t’ in her Ultimate. These combined give Mulan more control over her combat at all stages of the game.

Transpercement à la Lance (Spear Thrust)

  • Augmentation de la durée du Ralentissement de 2s à 3s.

Grappin (Grapple)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Maîtrise Divine (Divine Mastery)

  • Cette compétence peut dorénavant être annulée plus tôt.

 


Seth

Set and Bumba’s Hammer paired VERY well together. With a multi-charge rapidly regenerating ability combined with the ability to further amplify how often the cooldown returned Set could reliably trigger Bumba’s Hammer on all of his Basic Attacks. Given how unique Spawn of Set’s situation is, we are removing this ability from triggering Bumba’s Hammer and other similar items. While many other gods can utilize it very well (Looking at you Tsukuyomi) this case was a step above the rest.

Engeances de Seth (Spawn of Set)

  • Cette compétence ne déclenche plus les effets d’objet qui s’activent “après avoir utilisé une compétence” (Lamentation de l’Hydre, Marteau de Bumba).

 


Sól

Sol has learned to control the laws of Thermodynamics, slowing the decay of her heat! This extra delay will give Sol more flexibility on when she wants to cast her abilities and how long she can stay disengaged from a fight before joining back in.

Apparition Vacillante (Unstable Manifestation)

  • La chaleur prend dorénavant plus de temps avant de disparaître (de 4s à 6s).

 


Thor

Thor remains a solid choice but can fall out of the sky when it comes to late game. Often having to build closer to a bruiser to really contribute in fights late game we want to encourage Thor players to invest more into damage. Berserker Barrage’s final hit will provide that extra bit of damage to help finish off enemies and secure the kill.

Barrage Furieux (Berserker Barrage)

  • Augmentation de la Contribution Physique du dernier coup de 50% à 60%.

 


Xbalanque

Xbalanque is a potent Basic Attack Hunter but his abilities lack a similar punch. Poison Darts in particular have large blind spots and don’t deliver much damage even at close range. We are increasing the maximum amount of Darts that can hit and the maximum amount he can fire to make this ability more reliable in combat and more deadly at close range.

Darts Empoisonnés (Poison Darts)

  • Augmentation du nombre maximal de fléchettes pouvant toucher un ennemi de 3 à 5.
  • Cela affecte seulement les dégâts de “touche” et est réduit lors de touche supplémentaire, le poison ne se cumule toujours pas.
  • Augmentation du nombre maximal de fléchettes tirées au total de 10 à 15.
  • Cela crée un espace plus restreint entre les fléchettes à portée maximale, ainsi qu’une plus grande probabilité de plus de touches à courte et moyenne portées.

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