Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 23 Février 2021

Patch 8.2

Déesse des Eaux Salées | Notes de Mise à Jour

Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

Tiamat Déesse des Eaux Salées (Goddess of the Salt Sea)

MAGE | BABYLONIEN

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

La Mort Engendre la Vie (Death Begets Life)

En posture de Vol, Tiamat gagne de la Santé à la mort des alliés et ennemis proches, moins de celle des Sbires. En posture au Sol, elle gagne jusqu’à 5 Ecailles Renforcées, Atténuant les dégâts mais se brisant après avoir subi une certaine quantité de dégâts. Les Sbires normaux ne font pas gagner d’Ecailles Renforcées.

  • Gros Soin : 40 + 8 par Niveau
  • Petit Soin : 5 + 0,5 par Niveau
  • Atténuation des Ecailles : 60%
  • Santé du Bouclier : 50 + 10 par Niveau

 

Assaut Primordial (Primordial Onslaught)

Tiamat rassemble de la puissance, lui permettant de tirer des orbes d’énergie à la fin de la canalisation. Chaque orbe blesse les ennemis et s’arrête sur les Dieux ennemis. Toucher le même ennemi lui inflige 15% de dégâts de moins à chaque fois, jusqu’à un maximum de 70% de réduction. Cette compétence peut tirer davantage de projectiles au niveau 3 et au niveau 5.

  • Dégâts : 80/90/90/100/100 (+55% de votre Puissance Magique)
  • Coût : 55/60/65/70/75
  • Temps de Rechargement : 10s

 

Ruine (Ruination)

Tiamat crée un champ d’énergie infligeant de faibles dégâts aux ennemis dans la zone puis de plus gros dégâts dans la zone intérieure. Les ennemis dans la zone intérieure du champ sont également Etourdies pour un court instant.

  • Dégâts dans la zone : 40/55/70/85/100 (+30% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts à l’intérieur : 60/95/130/165/200 (+40% de votre Puissance Magique)
  • Durée de l’Etourdissement : 1s
  • Coût : 65/70/75/80/85
  • Temps de Rechargement : 16/15/14/13/12s

 

Plongeon au Sol (Grounding Dive)

Tiamat plonge dans le combat en atterrissant à quatre pattes, infligeant des dégâts et passant en posture au Sol. Cette compétence confère une Ecaille Renforcée à Tiamat.

  • Dégâts : 40/80/120/160/200 (+40% de votre Puissance Magique)
  • Coût : 40
  • Temps de Rechargement : 22/20/18/16/14s

 

Enfants de la Création (Children of Creation)

Tiamat peut invoquer un de ses enfants sur le Champ de Bataille. Invocation de Serpents : des serpents voyagent le long des couloirs et agissent tels des Sbires. Invocation de Bête : Kusarikku qui reste en attendant les Dieux ennemis. Invocation de Tempête : Umu dabrutu, la tempête qui chasse les ennemis.

  • Coût : 0
  • Temps de Rechargement : 0s

 

Invocation de Serpents (Summon Serpents)

Tiamat place une fosse de création qui invoque des Serpents de Tiamat qui agissent tels des Sbires, voyageant le long des couloirs et attaquant les ennemis proches. 2 serpents apparaissent toutes les 10s et la fosse crée 3 vagues avant de disparaître. Les ennemis touchés par les serpents infligent moins de dégâts. Les ennemis peuvent aussi se tenir sur la fosse pour la détruire plus tôt.

  • Dégâts : 10 (+8% de votre Puissance Magique)
  • Réduction de dégâts: 10/15/20/25/30%
  • Points de Santé : 2
  • Dégâts des Sbires : 1 PdS perdu tous les 3 coups
  • Coût : 50/55/60/65/70
  • Temps de Rechargement : 46/42/38/34/30s

 

Invocation de Bête (Summon Beast)

Tiamat appelle Kusarikku qui attend à l’endroit ciblé. Si un Dieu ennemi s’approche trop près, il charge, le Ralentit et l’attaque.

  • Dégâts de la charge : 30/45/60/75/90 (+20% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts d’Attaque de Base : 15/20/25/30/35 (+15% de votre Puissance Magique)
  • Ralentissement : 80% pendant 1s
  • Santé : 250 + 100 par Niveau
  • Durée : 30s
  • Coût : 50/55/60/65/70
  • Temps de Rechargement : 46/42/38/34/30s

 

Invocation de Tempête (Summon Storm)

Tiamat appelle le pouvoir d’Umu dabrutu, invoquant une violente tempête qui suit les ennemis avant de les Repousser en l’Air et de se dissiper.

  • Dégâts initiaux : 30/45/60/75/90 (+30% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts : 10/15/20/25/30 (+10% de votre Puissance Magique) toutes les 0,4s
  • Durée : 4s
  • Coût : 50/55/60/65/70
  • Temps de Rechargement : 46/42/38/34/30s

 

Consumation (Consume)

Tiamat tire un cône infligeant des dégâts et Ralentissant les ennemis touchés. Les Sbires, les Gros Monstres et les Détenteurs de Bonus touchés sous un certain seuil de Santé sont Exécutés. Tiamat peut immédiatement consumer son Serpent ou sa Bête pour se conférer une Ecaille Renforcée. Quand Tiamat consume un Détenteur de Bonus, elle gagne le bonus en question et le bonus original tombe au sol et peut être ramassé quand même par un allié. Cela permet à Tiamat de ramasser ainsi un deuxième bonus. Tiamat ne peut avoir qu’un seul bonus par Consumation et un bonus normal à la fois.

  • Dégâts : 60/95/130/165/200 (+60% de votre Puissance Magique)
  • Ralentissement : 25% pendant 1,5s
  • Seuil d’Exécution : 30/35/40/45/50%
  • Coût : 55/60/65/70/75
  • Temps de Rechargement : 12/11/10/9/8s

 

Fureur (Outburst)

Tiamat frappe le sol, créant des failles sismiques qui font éruption successivement devant elle, blessant et Repoussant en l’Air les ennemis touchés.

  • Dégâts : 50/80/110/140/170 (+50% de votre Puissance Magique)
  • Coût : 65/70/75/80/85
  • Temps de Rechargement : 14/13/12/11/10s

 

Envol (Rising Flight)

Tiamat s’élève en envoyant un souffle d’énergie, infligeant des dégâts aux ennemis et retourne à sa posture de Vol avec le recul.

  • Dégâts : 40/80/120/160/200 (+40% de votre Puissance Magique)
  • Coût : 40
  • Temps de Rechargement : 22/20/18/16/14s

 

Tempête de Désœuvrement (Tempest of Undoing)

Tiamat provoque une explosion céleste autour d’elle, infligeant des dégâts initiaux et des dégâts sur la durée à tous les ennemis proches. Tiamat gagne également une Ecaille Renforcée par Dieu ennemi touché.

  • Dégâts : 60/90/120/150/180 (+30% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts de brûlure : 10/20/30/40/50 (+5% de votre Puissance Magique) toutes les 0,5s
  • Durée de brûlure : 2s
  • Coût : 100
  • Temps de Rechargement : 20s

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Baron Samedi Rock Vaudou (Voodoo Rock)

Exclusif | Pass de Spectateurs

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Vāmana Avatar de l’Infini (Infinite Avatar)

Exclusif | Boutique de Spectateurs

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Xbalanque Pizza Chichen (Chichen Pizza)

               Exclusif | Boutique de Spectateur

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Arachné Arachnoïde (Arachnoid)

Exclusif | Naissance de Babylone

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Mulan Wildstyle

Exclusif | Naissance de Babylone

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Khépri Gardien Boréal (Northern Warder)

Exclusif | Coffre Bestiole

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Tiamat Mer Azur (Azure Sea)

Recoloré Standard

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Tiamat Montée (Ascended)

Recoloré du Pass de Saison 2021

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Tiamat

Costumes de Maîtrises

1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Planning de Mises à Jour

9 Février

23 Février

  • Tiamat
  • Naissance de Babylone Bouquet 3
  • Nouveau Pass de Spectateur et contenu de la Boutique de Spectateurs
  • Coffre Bestiole

9 Mars

  • Mise à Jour bonus Déesse des Eaux Salées – Plus de détails bientôt !

 

Mises à Jour de la Qualité de Vie

Général

Texte de Démarrage

  • Surlignage de la portion de texte des Objets de Démarrage “Peut être amélioré au niveau X”.
  • Correction de beaucoup d’objets à Aura dont le passif a été mal étiqueté. Les Objets à Aura afficheront dorénavant AURA et PASSIF.
  • Ajout des valeurs de portée de beaucoup d’objets de démarrage qui ont un effet basé sur la portée des alliés.

Mise à Jour du Texte Pas en Bagarre

  • Mise à jour de la description non en Bagarre pour être plus précise et indiquer l’impact et le montant en question.

Echange de Rôle

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 8s à 12s lors d’une demande d’échange de rôle.

Onglet Esports et Streams

Pass de Spectateurs

  • Bouquet de 600 Gemmes avec
  • Sigle de Rappel Heure du Marteau
  • Gain de Double Points de Spectateurs pour la Saison

Points de Spectateurs

  • Les joueurs pourront transférer 75000 Points de Spectateurs (PdS) avec eux vers la 8.2. Si vous en avez davantage, cette valeur sera réduite à 75000.
  • Le gain de PdS passera par le système “Campagne de Drops” de Twitch (plus d’informations ICI.
  • Lors du lancement de la 8.2, les joueurs pourront gagner :
  • 1250 points toutes les 4 heures jusqu’à un seuil de :
  • 8750 points par semaine si toutes les campagnes ont été réclamées.
  • 1500 points pour les pronostics corrects de SPL.
  • 8000 points dans le rail gratuit du Pass de Bataille.
  • 12000 points dans le rail premium du Pass de Bataille (donc 20000 points au total dans le Pass de Bataille).

Boutique de Spectateurs

  • Il y a une nouvelle récompense à 500000 Points de Spectateurs (Xbalanque Pizza Chichen). Thor Jeune Mariée Valkyrie sera remplacé à ce moment-là.
  • Il y a un nouveau Costume à 200000 Points de Spectateurs à la boutique(Vāmana Avatar de l’Infini). Odin Le Père du Dunk sera remplacé à ce moment-là.
  • Les Costumes d’Artémis et de Raiden resteront à la Boutique de Spectateurs à 200000 points.
  • Il y aura 3 Costumes en rotation pour 75000 Points.
  • Nous ajoutons aussi des cosmétiques non-Costumes pour un prix en PdS plus bas :
  • 20000 points pour les nouveaux cosmétiques en rotation.
  • 10000 points pour les cosmétiques déjà sortis.

Onglet de Votes

  • Cet objet est volontairement caché d’ici que nous révélions nos 8 équipes SPL.

Onglet d’Equipes

  • Cet objet est volontairement caché d’ici que nous révélions nos 8 équipes SPL.

Récompenses gratuites

  • Ce système devraient être disponible pour 100% des joueurs.
  • Puisque l’événement Odyssée : Apocalypse quitte le jeu, la récompense de publicité “big 50” sera remplacée par un nouveau “Récompense de Coffre Gratuit”.
  • Il aura le même contenu que le coffre Odyssée.

Corrections rapides déjà en place

Général

Freyja

  • Correction d’un problème où elle pouvait infliger plus de dégâts que prévu avec Sceptre du Mannequin.

Aphrodite

  • Correction d’un problème où Oiseaux d’Amour pouvaient être en dehors de la zone de frappe prévue.

Gemme de Concentration

  • Correction d’un problème où cet objet pouvait vous faire subir plus de dégâts au lieu de moins de dégâts.

Conquête

  • Suppression de la mécanique non-prévue Conquérant de la Jungle”.

PlayStation

  • Correction de multiples problèmes faisant planter le jeu.

Cadres de Chargement

  • Correction d’un problème où les joueurs n’avaient pas reçu le bon Cadre de Chargement.

Ymir

  • Correction d’un problème où le Costume Corruption Ambulante pouvait utiliser parfois les effets visuels de base dans certains cas.

Rage

  • Corrections d’un problème où cet objet pouvait perdre 10 de Puissance Physique une fois évolué.

Artio

  • Correction d’un problème où le Coût de Mana ne collait pas avec les bonnes valeurs sous certaines formes.

Performance

  • Application d’une série de changements concernant l’arrière-plan technique de SMITE pour améliorer la capacité à mieux soutenir les joueurs et mieux traquer la gestion de problèmes.

 

Corrections de Bugs

Interface

  • Correction d’un problème où les détails du texte des rapports étaient manquants sur console.
  • Correction d’un problème où les Cadres de Chargement de la Saison 7 d’Or et moins ne s’affichaient pas correctement. Les joueurs avaient reçu leur cadre mais il avait été désactivé car ne fonctionnait pas correctement. Les Cadres de Chargement de la Saison 7 devrait être visible et fonctionnel dès le jour du lancement de la 8.2 pour tous les joueurs.
  • Correction d’un problème où le compteur de Victoires en Classées affichait toujours celles de la dernière Saison.
  • Correction d’un problème où les informations de l’onglet Classées affichaient des MMR non-mis à jours.
  • Correction d’un problème où les équipements personnalisés et les équipements recommandés n’amélioraient pas les Objets de Démarrage.
  • Correction d’un problème où les objets n’apparaissaient pas dans le même ordre qu’à l’écran de personnalisation de l’équipement.

Jouabilité Générale

Réduction Globale du Soin

  • Correction d’un problème où la nouvelle règle “Bagarre” affectait aussi la récupération de Mana et d’autres ressources. Cette règle ne s’applique que pour le Soin de Santé de compétences et du Vol de Vie.
  • Cette icône s’affichera du côté des malus avec une couleur de malus.

Conquête

Scorpions Majeurs (Jungle)

  • Correction d’un problème causant que ces Scorpions pouvaient s’échelonner plus vite que prévu et s’arrêter à 10 minutes de jeu.
  • Correction d’un problème où les effets spéciaux autour des camps de bonus n’étaient pas toujours joués.
  • Correction d’un problème où le Scorpion Majeur au niveau de la Furie d’Or pouvait avoir une barre de Santé d’interface. Il est prévu de n’avoir qu’une barre de Santé en-jeu.

Scorpion Mineur (Couloir)

  • Correction d’un problème où ce PNJ s’échelonnait plus lentement que prévu.

Camp du Vide

  • Correction d’un problème où l’échelonnage de la Chimère Alpha lui conférait 6 d’EXP de plus que prévu.

Guides des Rôles

  • Correction d’un problème où le trajet du Pyromancien pouvait persister la deuxième fois où il était vaincu.

IA des Dieux Bots

  • Correction d’un problème où ils ne jouaient pas leur rôle en Conquête Personnalisée.
  • Correction d’un problème où ils n’allaient pas sur leur couloir en Conquête co-op.
  • Correction d’un problème où les Dieux ne jouaient pas leur rôle en Arène.

Divers

  • Augmentation de la précision du compteur pour la première apparition des camps de la Jungle.
  • Correction d’un problème où les portes de la base pouvait s’animer et s’ouvrir dans le mauvais sens.
  • Correction d’un problème où les Sbires de Feu du Chaos n’affichaient pas les bons effets spéciaux de feu.
  • Correction du polymorphisme d’Héra transformant les Dieux ennemis en harpies.
  • Correction d’un problème où les Camps de Vitesse et de Mana étaient agressifs envers les joueurs qui passaient dans leur zone.
  • Ajustement de la hauteur de plusieurs arbres et objets de décors que les Dieux volants pouvaient traverser.
  • Correction d’une série de problèmes de collisions ne collant pas avec l’environnement.
  • Correction de l’arche de la Base de l’Ordre afin de ne pas bloquer la vision des Dieux utilisant des Compétences Ultimes aériennes.

Dieux

Izanami

  • Correction d’un problème où les Attaques de base d’Izanami pouvaient avoir une portée un peu augmentée à une certaine Vitesse d’Attaque.

Bacchus

  • Correction d’un problème où l’Alcool-o-mètre pouvait être réduit par la nouveau règle “Bagarre”.

Sól

  • Correction d’un problème où sa Chaleur pouvait être réduite par la nouveau règle “Bagarre”.

Er Lang Shen

  • Correction d’un problème où la tortue pouvait parfois ne pas conférer de bouclier si elle était annulée juste après avoir été lancée

Yemanja

  • Correction d’une compétence où le son du Costume Cerveau était celui par défaut pour certaines compétences.

Kumbhakarna

  • Correction d’un problème où certaines animations de combat n’apparaissaient pas comme prévu.

Bakasura

  • Correction d’un problème où bakasura pouvait dévorer la Balise qu’il recevait de l’Oeil de la Jungle.

Athéna

  • Correction d’un problème où certains Costumes pouvaient laisser un effet visuel permanent après avoir utilisé sa Compétence Ultime.

Fáfnir

  • Correction d’un problème où sa troisième compétence n’infligeait parfois pas de dégâts ou d’Effet de Contrôle aux ennemis dans la zone.

Thor

  • Correction d’un problème où ce Dieu pouvait être en pose T à l’écran de sélection des Dieux avec certains Costumes.

Baba Yaga

  • Correction d’un problème où les projectiles de sa Compétence Ultime pouvait traquer les unités invisibles.

Janus

  • Réimplémentation des modifications de la première compétence comme prévu pour la 8.1. Cette compétence permettra dorénavant à Janus et à ses ennemis de blesser la cible Bannie lorsqu’elle quitte le Portail. Janus et ses ennemis ne peuvent cependant pas être frappés pendant l’entrée dans le Portail.

Objets

Marteau de Bumba

  • Correction d’un problème où les Dieux pouvaient frapper les alliés ou d’autres objets Avec cette correction, cet objet sera réactivé sur les Gardiens.

Trempe de la Mort

  • Correction d’un problème où cet objet ne conférant pas le bonus de dégâts d’Attaques de Base.

Ruine Divine et Matraque du Bagarreur

  • Les Notes du Patch étaient incorrectes. Les deux objets ont une réduction de 30% de Réduction de soin. La description en jeu et les valeurs en jeu sont de 30%. Seules les Notes du Patch indiquaient 35%.
  • Lame Toxique avait le même soucis à 15% en jeu face à 20% sur les notes.

Drapeau Spartiate

  • Correction d’un problème où le passif de ces objets apparaissait à l’endroit des ennemis et non du porteur.

Sceau Infusé

  • Correction d’un problème où si le porteur de l’objet subissait un Effet de Contrôle en obtenant le dernier cumul, l’explosion n’avait pas lieu.

Linceul Sacrificiel

  • Correction d’un problème où cet objet pouvait blesser un Dieu plusieures fois pour une compétence qui pouvait être réactivée. Cet objet n’infligera plus de dégâts sur les compétences qui peuvent s’activer et se désactiver.

 

Equilibrage de la Mise à Jour du 23 Février Déesse des Eaux Salées

Modes de jeux

 

Conquête

  • Mise à Jour du Guide de la Route de Départ

Malédiction de l’Envahisseur

  • Ajustement de la zone autour des camps réduisant les effets à travers les murs.
  • Malédiction de l’Envahisseur couvrira dorénavant la zone autour des Harpies Arrière.
  • Réduction du temps d’activation de 1:00m à 00:35s.

Scorpion Mineur (Couloir)

  • N’activera plus l’Aura de Soin dans son état affaibli.
  • Active l’Aura de Soin aux alentours pour l’équipe qui l’abat. Cette aura dure 10 secondes et confère un bonus de soin :
  • +10 de Santé par seconde.
  • Dure 3 secondes.
  • 130 de Santé au maximum (10 à-coups se réinitialisant + 3 après coup)
  • Se rafraîchit dans la zone de l’Aura.
  • Caractéristiques de Base
  • Réduction de la Protection Physique de 6 à 2.
  • Augmentation de la Protection Magique de 2 à 6.
  • Augmentation de la Puissance physique de 28 à 34.
  • Réduction de la Récompense d’EXP de 41 à 21.
  • Caractéristiques échelonnées
  • Réduction de la Santé maximum de +180 à +120.

Bonus de Vitesse Amélioré

  • Ne confère plus de Réduction aux Effets de Contrôle.
  • Confère dorénavant un bonus fixe de Vitesse de Déplacement de 5%.

Environnement de la Conquête

  • Ajout de la version Spectateur de la carte
  • Les arbres et les hauteurs ont été réduits pour une meilleure visibilité de la caméré/
  • Jouabilité de la version de la carte
  • Le mur principal derrière le Géant de Feu est plus petit afin que l’échelle du Géant de Feu soit plus naturelle et que les Dieux volant au-dessus n’aient pas l’impression de traverser la roche. Le volume de bloc de cette zone n’est pas modifié.
  • Réduction de la taille des arbres de la Jungle et des autres objets que les Dieux volants pourraient traverser. Cependant, nous envisageons actuellement de conserver la densité des arbres de la Jungle.
  • Ajustement des arches de la base de l’Ordre afin de ne pas bloquer la vision des Dieux lors des compétences aériennes comme celles de Thor ou de Rāma.
  • Ajustement de l’habillage, des plantes, des accessoires et des objets de décoration.

Objets

 

Flèche Dorée (Gilded Arrow)

  • Cet objet ne devrait plus marquer les boss de la Jungle.

Sceptre du Mannequin (Manikin Scepter)

And here is the second Manikin Scepter nerf! For more information we suggest reading the dev notes in the Bonus Balance section. For this adjustment we saw one other area of high frustration. The Attack Speed slow on this item, especially early, can limit gods ability to box and even clear in some cases. This should feel like a solid perk but currently when this became fully stacked it was nearly impossible to punch back. A reduction here should make this item more engaging to play against.”

  • Correction d’un problème où Sceptre du Mannequin infligeait des dégâts magiques plutôt que des dégâts physiques.
  • Réduction du Ralentissement de la Vitesse d’Attaque de 7% par cumul à 3,5% par cumul.

Dieux

 

And now onto 8.2’s God Balance. These adjustments are largely focused on bringing up a few underperformers, fixing a few interactions that didn’t feel quite right, and a nerf to everyone’s favorite Tanuki.

 

Baba Yaga

Baba found a brewing catalyst shoved away in the back of her Cabin! She can now brew at speeds never before seen! We have heard feedback on her Brew feeling particularly clunky to use. Initially we felt this delay was important for player reaction time but given the strength of these potions and the strong sound and visual cues that exist for it, this delay mostly got in the way. This should smooth out Baba Yaga’s moment to moment gameplay.

 

Breuvage de Baba (Baba’s Brew)

  • Réduction du temps de lancement de 0,4s à 0,2s.
  • Réduction du Temps de Récupération de 0,2s à 0,1s.
  • Réduction du Temps de Lancement d’échange de Potion de 0,3s à 0,1s.
  • Réduction du Temps de Récupération d’échange de Potion de 0,3s à 0,1s.
  • La vitesse de projection et le temps d’avertissement du lancement de la potion ne sont pas modifiés.

 


Cernunnos

With a new SEASON it is time for Cernunnos to SHIFT into the Meta! Ha! Shifter of Season’s is a one of a kind ability that felt largely underwhelming to put a point into. The level 1 effects didn’t bring much impact, making some Cernunnos players skip it for some time. By increasing the Scaling on Summer Heat and the Protection reduction from Autumn Decay, skilled Cernunnos players will be able to feel the impact of utilizing this ability well sooner into the game.

 

Modificateur des Saisons (Shifter of Seasons)

  • Chaleur d’Eté (Summer Heat) :
  • Augmentation de la Contribution Physique de 5% à 10%.
  • Décomposition d’Autommne (Autumn Decay) :
  • Augmentation du malus de Protection de 5/10/15/20/25 à 10/14/18/22/26.
  • Augmentation de la Durée de 5s à 7s.

 


Danzaburou-danuki

Danzaburou responded well to our last round of nerfs, going from a top performer to closer to the middle of the pack. We however think he still has some room to climb as players learn the new Season and wanted to do a small adjustment to the scaling potential of Uproarious Rocket.

 

Fusée Tonitruante (Uproarious Rocket)

  • Réduction de la Contribution Physique de 110% à 100%.

 


Isis

Isis similarly gained a strong amount of utility, but after the nerfs it ended up feeling a bit lackluster. Rather than continuing to bring up her damage we wanted to bring some strength back to Dispel Magic. Isis will now have more control in the late game, with a stronger slow and shield to stay in the fight.

 

Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Augmentation du Ralentissement de 20% à tous les niveaux à 20/22,5/25/27,5/30%.
  • Augmentation de la Santé du bouclier de 50/95/140/185/230 à 50/105/160/215/270.

 


Jörmungand

Jormungandr cannot be stopped! Except by Flat Damage Reduction. This stat while feeling fair in most contexts feel arbitrarily punishing on Jormungandr. Rather than buffing and nerfing Jorm around these items prevalence in the Meta, we felt it made sense that his unique basics should ignore this stat, normalizing his strength when fighting different items and builds. In addition we have seen him struggling as a whole and wanted to revert the damage taken debuff that we did some time ago. This should help him stay in the fray, especially when playing a true tank build.

 

Attaques de Base

  • Les Attaques de Base de Jörmungand ne peuvent plus être réduites par les objets ayant une réduction fixe de dégâts.

Immuable (Immovable)

  • Réduction du malus de dégâts subis de 15% à 10%.

 


Le Roi Arthur

King Arthur is receiving a similar fix that Jormungandr receives in Season 8 PTS. We previously allowed King Arthur’s Basic Attacks to proc blessings, which bled over into our new starter items. Since these starters are more like true items they should be treated as such for Basic Attacks that don’t trigger item effects.

 

Général

  • Correction d’un problème où Le Roi Arthur pouvait déclencher des effets d’objets avec ses Attaques de Base. Cela ne devrait plus arriver.

 


Odin

Odin and Isis both had a similar rework cycle. Reworked to feel strong, got many many nerfs, and then since then we have been trying to buff them back into a healthy spot. While his ultimate punishes those who leave early, in situations where players can stay in the ring there isn’t much of a penalty encouraging escape. A consistent duration combined with a power reduction aura will bring Odin’s Ring of Spears to a similar use case as his old version, but with all the strengths of his rework.

 

Anneau de Lances (Ring of Spears)

  • Modification de la Durée de 4/4,5/5/5,5/6s à 5s à tous les niveaux.
  • Les ennemis dans l’anneau auront dorénavant une réduction de Puissance de 15%.

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