Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 22 Mars 2022

Patch 9.3

Lumière Céleste | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux


Nouveaux Costumes de Dieux

Izanami Reine des Cartes (Queen of Cards)

Illimité | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Baron Samedi RigolOs (Funny Bones)

Illimité | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Hadès Bot Funeste (Doom Bot)

Exclusif | Pass de Bataille Méca-Chibi

Fonds d’Ecran :

Ymir Bot Gelant (Freezy Bot)

Exclusif | Pass de Bataille Méca-Chibi

Fonds d’Ecran :

Thot Bot Becquant (Beaky Bot)

Exclusif | Pass de Bataille Méca-Chibi

Fonds d’Ecran :

Cupidon Bot Envahisseur (Intruder Bot)

Exclusif | Pass de Bataille Méca-Chibi

Fonds d’Ecran :

Ull Rambo

Exclusif | Prime Gaming

Fonds d’Ecran :

Shinva Danseur Electro (Electro Dancer)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Anubis Punisseur Primordial (Primordial Punisher)

Exclusif | Coffre Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Merlin Maître de Lumière (Master of Light)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Houyi Flamboiement Hi-Tech (Flare Tech)

Normal | Evénement Lumière Céleste

Fonds d’Ecran :

Fenrir Créature Pourpre (Crimson Creature)

Exclusif | Coffre Bête Pourpre

Fonds d’Ecran :

Skadi Maîtresse-Husky (Husky Handler)

Exclusif | Evénement de Célébration d’Anniversaire

Fonds d’Ecran :

Planning de Mise à Jour

8 Mars – Mise à Jour Bonus 9.2
  • Plus de détails dans les Notes de Mise à Jour Bonus 9.2 !
22 Mars – Mise à Jour 9.3 Lumière Céleste
  • Evénement Lumière Céleste + Izanami Reine des Cartes
  • Pass de Bataille Méca-Chibi
  • Evénément de Célébration d’Anniversaire
  • Coffre Bête Pourpre
  • Coffre Lumière Céleste
5 Avril – Mise à Jour Bonus 9.3
  • Plus de Détails bientôt !
7 Avril – Sortie de Rambo sur Prime Gaming
  • Rambo sera disponible via Prime Gaming !

Qualité de Vie

Général
  • Tous les produits de la Boutiques de Spectateurs tourneront toutes les 2 semaines :
    • une fois lors d’une Mise à Jour principale.
    • une fois lors d’une Mise à Jour Bonus.
    • une fois de plus toutes les 6 Mises à Jour hebdomadaires.
Parties Personnalisées
  • Créations de Parties Personnalisées
    • Pré-Sauvegardes par Défaut
      • Les joueurs peuvent dorénavant choisir ces options pour créer plus rapidement une Partie Personnalisée grâce aux configurations usuelles :
        • Conquête Compétitive (SPL entre autres)
          • Jouez en Conquête pour vous entraîner pour le draft, les coordinations et vous préparer pour des parties compétitives !
        • Classées (format où tout le monde bannit)
          • Jouez en Conquête avec des bannissements chacun pour vivre l’expérience des parties classées !
        • Assaut Infini
          • Lancez vos Compétences à foison sur Asgard puisque tous les coûts ont été supprimés !
        • Omnipotence
          • Jetez des sorts librement et fréquemment dans cette bataille pour prendre le contrôle ultime de l’Olympe !
        • Rafle du Sac
          • Empruntez votre chemin vers la victoire dans cette Conquête au rythme rapide avant que les ennemis ne puissent s’adapter !
        • La Goutte qui Fait Déborder le Vase
          • Richesses et ressources abondent dans cette Arène de fin de partie !
        • Joute Toi et Moi
          • Rejoignez un ami et défendez le couloir de la Joute dans ce combat de corps-à-corps !
    • Les paramètres de sélection ont de nouvelles options :
      • Sélection Totale
        • Les joueurs peuvent sélectionner un Dieu pourtant déjà sélectionné par un membre de son équipe.
      • Sélection Ennemie
        • Les joueurs choisissent ce que les adversaires joueront.
    • Nouvelles options modifiables par les joueurs
      • Coût de Mana
      • Réduction du Temps de Rechargement de Base
      • Réduction du Temps de Rechargement Maximal
      • Gain d’Or
      • Gain d’EXP
      • Nombre de Tickets d’Arène de Départ
  • Navigation des Parties Personnalisées
    • Vous pourrez voir le type de Carte et de Sélection lorsque vous naviguez sur la liste pour rejoindre les Parties Personnalisées.
Interface
  • Ecran d’Accueil
    • Le fond a été mis à Jour pour la Saison 9.
  • Ecran de Chargement Ordre et Chaos
    • Le fond a été mis à Jour pour la Saison 9.
  • Boutique d’Objets
    • Choisir une Relique de votre inventaire vous montrera l’arbre de la Reliques plutôt que toutes les Reliques.
Nouveau Costume de Rang 5 – Izanami Reine des Cartes
  • Général
    • Ce Costume de Rang 5 a 4 formes : Coeur, Pique, Carreau et Trèfle.
    • Izanami change de forme en utilisant sa compétence “Disparition”, dans l’ordre décrit ci-dessus.
    • Ce Costume a une émote spéciale (VXG) qui ne lui fait pas changer de forme.
    • Cette émote spéciale s’améliore grâce à un système de quête et d’améliorations.
  • Quêtes d’Amélioration de l’Emote
    • A chaque fois qu’Izanami tue un Dieu ennemi ou en a une Assistance, elle piochera 4 cartes
    • Elles apparaîtront derrière le personnage, face à la caméra.
    • Si les cartes forment un carré, elle débloquera une émote spéciale améliorée pour sa forme actuelle.
    • L’émote spéciale améliorée aura une animation complètement différente.
    • L’émote spéciale améliorée déclenchera ou annulera les effets spéciaux de particules pour cette forme.
    • Les joueurs devront accomplir cette quête 4 fois, une pour chaque forme.
    • Toute progression est permanente et ce que ce soit en partie normale ou classées : une fois que vous débloquez une émote spéciale pour une forme, vous l’aurez pour toujours.
    • Si vous déclenchez les Effets Spéciaux d’une forme, ils persisteront jusqu’à ce que vous l’annuliez en utilisant à nouveau cette émote, même d’une partie sur l’autre.

Correction de Bugs

Interface
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués à l’écran de fin de parties, à l’écran des gains (déjà corrigé).
  • Correction d’un problème où la version PC pouvait montrer des boutons console à l’écran de fin de partie, à l’écran des gains (déjà corrigé).
  • Correction d’un problème où le Tableau de Classement pouvait afficher le mauvais joueur à un emplacement (déjà corrigé).
  • Correction d’un problème où le nom des joueurs en Mode Streamer pouvaient apparaître dans les textes du système ou les notifications des morts.
Jouabilité Générale
  • Correction d’un problème lors du ramassage d’une Offrande en Conquête conférant de la Régénération de Mana aux ennemis.
  • Règles de Visions pour les Camps de la Jungle
    • Ces règles sont réexpliquer pour clarifier les mécaniques et les corrections de bugs liés.
      • Un joueur gagne les informations du compteur d’un Camp de la Jungle quand :
        • Pour un camp ennemi :
          • le joueur, un de ses alliés ou une Balise alliée gagne la vision du camp au moment exact où le dernier monstre du camp est tué.
        • Pour un camp neutre ou allié :
          • le joueur, un de ses alliés ou une Balise alliée gagne la vision du camp à n’importe quel moment à partir du moment où tous les monstres sont déjà morts.
        • Ceci inclut les boss (Furie d’Or, Pyromancien ou Géant de Feu).
      • Un joueur aura un gain partiel d’information et ne verra pas le compteur mais verra l’icône apparaître sur la carte lors de la réapparition quand :
        • Pour un camp ennemi
          • le joueur, un de ses alliés ou une Balise alliée gagne la vision du camp  à n’importe quel moment à partir du moment où tous les monstres sont déjà morts.
  • Corrections de Bugs de Vision de Bonus de Jungle
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient avoir le compteur pour un camp qu’ils n’avaient pas vu vides (déjà corrigé).
    • Correction d’un problème où les joueurs n’avaient pas le compteur sur un boss de la Jungle alors que leurs alliés si.
Dieux
  • Mulan
    • Correction d’un problème où le cibleur du Grappin indiquait pouvoir toucher un mur mais en fait non. Le cibleur devrait être dorénavant plus précis.
  • Tellus
    • Correction d’un problème où quelques collisions invisibles pouvaient avoir lieu après Terre Ecrasante.
  • Aset
    • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime pouvait se déclencher à la mort. Cette compétence ne se réactivera pas avant la fin de la durée ou une réactivation manuelle (ce qui peut être effectué même morte).
  • Charybde
    • Correction d’un problème où Cape du Mage ne se déclenchait au Repoussement de sa Compétence Ultime.
  • Tiamat
    • Mise à Jour du texte de son Passif et de sa compétence Ruine pour coller aux bonnes valeurs du jeu.
  • Cliodhna
    • Correction du texte de Visions Vacillantes pour décrire le bon coût de Mana.
    • Mise à jour du texte de sa Compétence Ultime, Déchirement du Voile, pour indiquer les différents montants de dégâts infligés.
  • Shiva
    • Corrigé Vendredi 25 Février 2022 :
      • Balayage Armorié
        • Correction d’un problème avec l’anneau infligeant des dégâts persistants.
        • Correction de Shiva devenant parfois invisible.
      • Tempo du Damaru
        • Correction du problème de dégâts doublés aux cibles Repoussées en l’Air.
      • Pilier de l’Aurore
        • Correction des cas de plantages lors de certaines morts de Shiva.
    • Corrigé lors du Patch 9.3 :
      • Pilier de l’Aurore
        • Correction d’un problème où cette Compétence pouvait parfois empêcher Shiva d’utiliser la deuxième Ruée de cette Compétence.
        • Correction d’un problème où Shiva pouvait se retrouver en mauvais état si il était interrompu lors de sa deuxième Ruée de cette Compétence.
Objets
  • Bâton Calamiteux de Thot
    • Correction d’un problème où le texte de cet objet indiquait un décalage de 1,5s au lieu de 1s.
  • Coquille Magique
    • Correction d’un problème où les icônes des Coquilles apparaissaient sur la barre des bonus alors que la seconde n’avait pas d’effet. Les Coquilles ne se cumulent pas et ce n’est pas prévu.
  • Cape de Méditation
    • Correction d’un problème où cet objet pouvait apparaître comme activé sans réellement soigner jusqu’à ce qu’il soit réactivé plus tard.
  • Bâton Prompt de Thot
    • Correction d’un problème où cet objet ne convertissait pas correctement la Vitesse d’Attaque si acheté pendant une mort.
  • Prophète de la Jungle
    • Correction d’un problème où le passif de cet objet ne se déclenchait pas par les camps marqués par l’Obélisque.

Equilibrage

Modes de Jeu

Conquête

  • Structures
    • Tours de Rang 1 et de Rang 2
      • Augmentation des dégâts de base aux Dieux ennemis de 10%.
        • Aucun changement pour les dégâts infligés aux Sbires.
    • Obélisque
      • Réduction de la Vision des Obélisques de 30 à 20 unités.
      • Augmentation du Temps nécessaire au vol d’une Offrande de 3s à 4s.
  • Naga
    • Ne confère plus d’Or à l’équipe.
    • Correction d’un problème où le niveau de ces monstres ne s’échelonnait pas correctement.
    • Les Nagas ne s’échelonnent plus après 30 minutes de jeu.
    • Ils seront dorénavant marqués sur la Mini-Carte et auront leur propre effet visuel pour indiquer l’Offrande à obtenir.
    • Réduction de la récompense en EXP de 79 à 49.
    • Réduction de la récompense en Or de 50 à 33.
  • Harpie Alpha
    • Réduction de la récompense en EXP de 38 à 32.
    • Réduction de la récompense en Or de 24 à 22.

Arène

  • Réduction du Gain d’Or et d’EXP de 12 à 11.
Objets

Général

Glyphs have had a big impact on SMITE across all modes and gods. These new special items seem to be generating a lot of excitement and people are eager to see more released. As we plan Glyphs for the future, most likely Mid-Season, we wanted to go ahead and implement this balance safety measure early. Each god will only be able to own one item in its Glyphed form at a time.

  • Chaque joueur ne peut dorénavant acheter qu’un seul Glyphe.

Amulette du Silence (Amulet of Silence)

This Glyph boasted a powerful effect, but was often hard to apply. With this change it should be much more useful, ensuring that it silences an enemy god much more consistently.

  • Cet effet ne se déclenchera dorénavant que si il affecte correctement un Dieu ennemi.

Epines de Surcroissance (Thorns of Overgrowth)

We are always careful with Thorns Relics, possibly in Season 9 we were a bit too careful and both versions seem to be on the lower end in both popularity and performance. We are boosting the radius of Thorns of Overgrowth to make increase the chances the additional effects are applied, while also increasing the duration of Thorns of Sapping Strength to give them both a much needed buff.

  • Augmentation de la portée du bonus de 40 à 55 unités.

Epines de Forces Sapantes (Thorns of Sapping Strength)

  • Augmentation de la Durée de 2s à 3s.

Bracelet d’Illumination (Bracer of Illumination)

Well we already used the “Wards Win Games” line, but it can’t hurt to say it again right? This Relic provides a very unique ward that can potentially gather a lot more vision than normal, but it does come at the cost of a Relic slot, so we are increasing its vision gaining abilities to help it compete.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.
  • Augmentation de la Portée de Patrouille de 60 à 80.
  • Augmentation de la Vitesse de 15% de sa Vitesse actuelle.

Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

A major feature of this SMITE update comes in the form of Berserker’s Shield being reworked, as well as a series of other Warrior Item balance changes. This shield is single handedly driving the meta in both the Jungle and the Solo lane. It has given life to a lot of new gods in solo, which is great, but it’s also keeping a lot of the same gods OP in the jungle and encouraging them to build tankier than we would like. Our goal with this rework is to move the item specifically toward the Solo Lane. It’s losing a lot of its aggressive states, specifically % Penetration and its passive, and instead picking up more elements of survivability.

Warriors and Assassins often benefit from the same items, but we are trying to make a more specific stat set between Jungle items and Solo items, with this patch focusing on a series of buffs toward the Solo Lane specifically. We will continue to keep a close eye on Junglers and we will continue to make changes to items and gods to encourage Assassins to play in that role, and to build into higher Power and Penetration builds when they do.

  • 2400 d’Or
  • +30 de Puissance Physique
  • +60 de Protection Physique
  • +25% de Vitesse d’Attaque
  • +15 de PdS5
  • PASSIF – Si vous tombez en-dessous de 40% de Santé, vous entrez en état de Berserk pendant 5s. L’état de Berserk confère 7% d’Atténuation de Dégâts. Ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
  • Peut être acheté par les Guerriers et les Assassins.

Asi

  • Mise à Jour du texte pour clarifier comment il fonctionne par rapport au Bouclier du Berserker.
    • Asi se réactivera dès que des dégâts sont infligés ou subis sous le seuil de Santé en dehors du Temps de Rechargement, Bouclier du Berserker ne se déclenche que dès que vous tombez sous le seuil de cette Santé et ne se réactivera pas à moins de repasser au-dessus puis à nouveau en-dessous de ce seuil.
  • Sous le seuil de 35% de Santé, vous gagnez un bonus de 30% de Vol de Vie Physique pendant 5s. Ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.

Marteau d’Épine Noire (Blackthorn Hammer)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 30.

Bouclier à Pointes (Spiked Shield)

  • Réduction du Coût de 1600 à 1400.
  • Ajout de 50 de Santé.
  • Coût maintenu à 2600.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

  • Augmentation de la Santé de 200 à 250.

Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)
  • Réduction de la Protection Physique de 90 à 70.

Cagoule de Cuir (Leather Cowl)

Hunters are seeing a few small buffs, first with an increase in power to Leather Cowl. This item has become overshadowed by other starter options and it feels reasonable to match its power to them. It provides a very different effect than Death’s Toll, so even at comparable power the two should create different builds and be better on different gods.

  • Augmentation de la Puissance physique de 15 à 20.

Cagoule du Meneur (Leader’s Cowl)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 50.

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

This one is always a bit scary to buff, but we want to give Hunters a small edge toward tank shredding, and this is the primary item for that goal. We will start small with this item and then see where we need to go in future patches after the nerfs to Mages and shifts to Warriors hit the battleground.

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600.

Férocité du Jotunn (Jotunn’s Ferocity)

Of the two Glyphs on this tree, Vigor has shown itself to be the more powerful. Ferocity can provide some impressive stats but it’s also significantly harder to apply, so we are decreasing the cooldown considerably to ensure that.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 60s à 30s.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)
  • Réduction de la Puissance Physique de 45 à 35.

Katana

Assassins get another buff through cost decreases across the Katana tree. The Tier 1 item has an especially hard time competing with Tier 1 Mace, so we are buffing its cost to help that. That cost increase will translate up the tree to the Tier 2 and a selection of Tier 3 items. Golden Blade is avoiding the cost buff because it is so cheap already, and Serrated edge is going unbuffed because of how strong and popular it already is. But the other Katanas will enjoy their new discounts.

  • Réduction du Coût de 650 à 600.

Lame aux Mille Pliures (Thousand Fold Blade)

  • Réduction du Coût de 1300 à 1250.

Epée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)

  • Réduction du Coût de 2250 à 2200.

Katana Accéléré (Hastened Katana)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2450.

Lame Crantée (Serrated Edge)

  • Coût inchangé bien que passe de Rang 2 au Rang 3.

Lame Dorée (Golden Blade)

  • Coût inchangé bien que passe de Rang 2 au Rang 3.

Couronne de l’Empereur de Jade (Jade Emperor’s Crown)

This item was quickly and heavily changed in PTS to prevent Guardians from taking over the Solo Lane. This was successful, but the item seems to be left in a weaker spot than intended. We are buffing its Health and Passive to give it an extra boost in Support builds or specific counter-build scenarios.

  • Augmentation de la Santé de 300 à 350.
  • Augmentation du Malus de Puissance de 10% à 15%.

Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

This item provides a strong effect for getting into the fray with multiple opponents, but its base stats are a little lackluster. We are increasing the base health on this item to give it a nice little boost even when facing only 1 opponent.

  • Augmentation de la Santé de 100 à 200.

Pierre du Vide (Void Stone)
  • Réduction de la Réduction de Protection Magique de 15% à 10%.
Dieux

Baron Samedi

Similar to He Bo, Baron puts a lot of restrictions on himself. Especially during this Ultimate where he moves much slower. We are speeding him up as well as adding more damage per tick to make sure Baron can get the most out of his Ultimate.

Vie de la fête (Life of the Party)

  • Réduction de l’auto-Ralentissement de 60% à 40%.
  • Augmentation de la Contribution Magique de 6% à 8% par à-coup.

Cthulhu

The dreamer has returned to his slumber and we are doing our best to wake him up. We have been careful to not provide tanks with much more damage, but this ability from Cthulhu is especially close range and requires a lot of management on his passive to get the most out of it. This buff should help his lane phase considerably.

Brisure de Santé Mentale (Sanity Break)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/135/180/225/270 à 100/150/200/250/300.

Cùchulainn

Last but not least is the Rage driven warrior himself, Cu Chulainn. Bluestone meta has returned with no appearances from this god, which proved he was safe to buff. We were careful to buff his survivability and mobility, and not his damage output which can be especially punishing at early levels.

Berserk

  • Augmentation de la Santé du Bouclier de 10 +10 par Niveau à 10 +15 par Niveau.

Saut du Saumon / Charge Furieuse (Salmon’s Leap / Furious Charge)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 15s.

Cupidon

This cherubic little god has fallen off in favor of some new buffed hunters. He was a dominant force last season and received a few well needed nerfs, but in looking at his pressure and laning power it’s becoming clear that he could use some of that back. We are applying a small damage buff to Heart Bomb, reverting a nerf he had previously to make sure this core damaging ability can be effective.

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 75% à 80% (10% d’augmentation totale pour un adversaire touché par le coup initial et l’explosion).
Fenrir
  • Brutalité (Brutalize)
    • Augmentation des Protections de 5 + 1 par Niveau à 5 + 1,5 par Niveau.

He Bo

His lower body is made of water, so there’s no reason why He Bo couldn’t be more fluid in his movements. For years this god had been heavily limited by a self root which is pretty punishing for a high risk high reward god like He Bo. This should give him a lot more flexibility to poke and gank without actually upping his damage numbers.

Geyser (Waterspout)

  • Suppression de l’auto-Enracinement lors du lancement de cette Compétence.
  • Réduction de la Contribution Magique de 75% à 65%.

Jingwei

The new explosive damage on Jing Wei’s stimmed basic attacks was an exciting idea, but we didn’t see very strong results from it. At least not yet. We still like the idea of these attacks being more powerful, and having better synergy with Crit, so we are buffing the same number yet again.

Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 110% à 120% par à-coup.

Poséidon

We have seen this god make a splash in a few different roles, with even attack speed and jungle Poseidon looking strong in Season 9. We are going very light on buffs with him and targeting only a few exceedingly high mana costs.

Trident

  • Réduction du Coût de Mana de 65/70/75/80/85 à 55/60/65/70/75.

Libération du Kraken (Release The Kraken)

  • Réduction du Coût de Mana de 100/110/120/130/140 à 100 à tous les Niveaux.

Serket

We are trying something totally new with Serqet – a “Rebalance”! This Goddess is an Assassin, but has been played at the top levels of SMITE mostly as a Support (or as a full tank even in the Jungle). She is also relatively low in popularity and performance in all other skill levels. We wanted to do something big to her balance position, without changing the kit too much with the goal of making her a worse tank and a better burst Assassin. The result has been changes to damage across the entire kit, losing base damage on every ability and increasing scaling. There are also a few key targeted shifts in the kit, such as decreasing her leap range back to the game-wide standard, and giving her mitigations while ulting to make it less risky. We are looking forward to player feedback and the gameplay data on this unique initiative. Hopefully we can see Serqet be a potent Assassin in the Jungle again!

Catalyseur (Catalyst)

  • Modification des dégâts d’une Attaque de Base contre un adversaire ayant 2 poisons de 10% de sa Santé maximale à 5% de sa Santé maximale + 70% de votre Puissance Physique.
  • Modification des dégâts d’une Attaque de Base contre un adversaire ayant 3 poisons de 20% de sa Santé maximale à 10% de sa Santé maximale + 100% de votre Puissance Physique.

Poison Mortel (Deathbane)

  • Réduction des dégâts de base de 50/70/90/110/130 à 50/68/86/104/122.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 45% à 50% par coup.

Baiser du Cobra (Cobra’s Kiss)

  • Réduction des Dégâts de Base de 50/75/100/125/150 à 40/55/70/85/100 par coup.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 50% à 75% par coup.

Embuscade (Ambush)

  • Réduction de la Portée du Saut de 65 à 55.
  • Réduction des Dégâts de Base de 80/140/200/260/320 à 80/125/170/215/260.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 90%.

Dernier Souffle (Last Breath)

  • Réduction des Dégâts de Base de 100/175/250/325/400 à 102/150/198/252/300.
    • (Dégâts infligés en 6 à-coups de 17/25/33/42/50 chacun.)
  • Augmentation de la Contribution Physique de 80% à 120%.
    • (Dégâts infligés en 6 à-coups de 20% chacun.)
  • Lors du lancement de cette compétence, Serket aura dorénavant une Atténuation de Dégâts de 35%.
Shiva
  • Balayage Armorié (Emblazoned Sweep)
    • Réduction de la hauteur du Repoussement en l’Air de 3,75 à 2,5 unités.
    • Réduction de la Contribution Physique du Feu de 10% à 5% par à-coup.
  • Tempo du Damaru (Damaru’s Tempo)
    • Réduction de la hauteur du Repoussement en l’Air de 300 à 225.

Thor

The God of Thunder has been especially quiet lately. A while back we introduced a new mechanic to his Ultimate where he becomes imbued with lightning and able to do more follow up and AoE damage after crashing down. We would like to see that mechanic become a more important part of his kit, so we are increasing the base damage and the range on these extra damage triggers. This should give Thor more ways to follow up after dunking down on his opponents.

Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn)

  • Augmentation des Dégâts d’Eclair de 15/25/35/45/55 à 20/30/40/50/60.
  • Augmentation de la Portée des arcs d’éclair de 30 à 35.

Xbalanque

Another non-traditional hunter gets a buff in this Update. Xbalanque, like Cupid and Jing Wei, focuses a lot on his basic attack damage. Poison Darts is his primary damaging ability but it has a lot of limitations, specifically being bodyblocked by minions. We are buffing its cooldown to give Xbalanque a better chance at hitting his opponents with a few darts.

Fléchettes Empoisonnées (Poison Darts)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14s à 16/15,5/15/14,5/14.

Xing Tian

The unstoppable god should live up to his name. Xing Tian likes to get into combat and stay there by sustaining himself through his HP5 passive, but another way he can boost his survivability is through hitting enemies with his leap to gain a protection buff. We want to draw more attention to this aspect of this ability, while also boosting Xing Tian’s tank stats.

Hache Coupe-Ciel (Sky Cutting Axe)

  • Augmentation du Bonus de Protection de 10/15/20/25/30 à 20/25/30/35/40.
  • Augmentation de la Durée du Bonus de Protection de 3s à 4s.

Ymir

Ymir buffs are best buffs for patch notes. So fun to write. Ymir fall off too hard after last nerfs, so time for buffs. Ymir focus on CC mostly, so buff that. Ymir be better Support now… YMIR!

Souffle de Glace (Frost Breath)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Hadès Bot Funeste – Adin Rudd
  • Thot Bot Becquant – Christian Banas
  • Ymir Bot Gelant – Michael Silberblatt
  • Fenrir Créature Pourpre – Dave Fennoy
  • Baron Samedi RigolOs – Edward Bosco
  • Izanami Reine des Cartes – Lauren Mayfield
  • Houyi Flamboiement Hi-Tech – Ray Hurd
  • Merlin Maître de Lumière – Trent Martin
  • Shiva Danseur Electro – Trevor Garner
  • Anubis Punisseur Primordial – Weston Heflin
  • Ull Rambo – Jim Foronda

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