Smite France Notes du Patch du Mardi 21 Septembre 2021 – Smite France

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Patch 8.9

Propreté contre Divinité | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux


Bellone Fille de Fer (Iron Maid)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Nuwa Mère de Bataille (Battle Mother)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Némésis Libératrice (Deliverer)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Discorde Dîner Mortel (Deadly Dinner)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Houyi Prince de la Nuit (Prince of the Night)

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

Mulan Sentai

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

He Bo Marée Toxique (Toxic Tide)

Exclusif | Coffre Marée Toxique

Fonds d’Ecran :

Cernunnos Trancheur Jurassique (Jurassic Slasher)

Exclusif | Coffre Jurassique

Fonds d’Ecran :

Xing Tian Krang

Exclusif | Prime Gaming

Fonds d’Ecran :

Planning de Mise à jour

7 Septembre – Mise à Jour Bonus 8.8
21 Septembre – Mise à Jour 8.9 Propreté contre Divinité
  • Pass de Bataille Propreté contre Divinité
  • Odyssée : Costumes Mers Périlleuses
  • Coffre Marée Toxique
  • Coffre Jurassique
5 Octobre – Mise à Jour Bonus 8.9
  • Plus de détails bientôt !
14 Octobre
  • Xing Tian Krang via Prime Gaming

Qualité de Vie

Ligues
  • Nouveaux Prérequis pour la Ligue
    • Conquête
      • Niveau 30 (pas de changement)
      • 20 Dieux Possédés et au Niveau de Maîtrise 2 (NOUVEAU)
      • 30 parties Normales de Conquête jouées (NOUVEAU)
    • Joute
      • Niveau 30 (pas de changement)
      • 14 Dieux Possédés et au Niveau de Maîtrise 2 (NOUVEAU)
      • 30 parties Normales de Joute jouées (NOUVEAU)
    • Duel
      • Pas de changement.
Interface
  • Les joueurs sur PC pourront dorénavant taper /block <pseudo> pour bloquer un joueur pendant une partie.
  • Ils pourront également taper /block ou /b pour bloquer le dernier joueur à leur avoir envoyé un message privé.
  • Les commandes /unblock <pseudo>, /unblock et /u peuvent être utilisées de manière similaire.
  • Correction d’un problème où des joueurs bloqués pouvaient toujours vous envoyer des messages privés.
  • Vous ne pouvez pas envoyer de message privé à un joueur que vous avez bloqué.
Général
  • Bouclier du Polymorphe
  • Cet objet aura dorénavant deux icônes de couleurs différentes en fonction des deux différents bonus.
  • Marteau d’Epine Sombre
  • Cet objet aura dorénavant deux icônes de couleurs différentes en fonction des deux différents bonus.
  • Bracelet d’Eclat
  • La Balise de cette Relique crée dorénavant une nouvelle icône sur la mini-carte.

Corrections de Bugs

Interface
  • Odyssée : Mers Périlleuses
    • Correction d’un problème où le voyage vers Messina pouvait être recommencé, causant un état vous empêcher de commencer un autre voyage (corrigé lors de l’équilibrage bonus).
    • Correction d’un problème où les futurs Costumes de l’Odyssée affichaient la mauvaise date.
    • Correction de plusieurs problèmes de texte à différents endroits pour l’événement.
  • Accomplissements
    • Correction d’un problème où les Accomplissements pour maîtriser des Dieux n’étaient pas déblocables.
      • Art de la Guerre – Maîtriser 5 Guerriers
      • Assassin à Recruter – Maîtriser 5 Assassins
      • Rejoindre la Chasse – Maîtriser 5 Chasseurs
      • Adorer Garder – Maîtriser 5 Gardiens
      • Il était un Mage – Maîtriser 5 Mages
      • Les Diamants sont Eternels (tous niveaux) – Maîtriser 1, 2, 3, 4 ou 5 Dieux au Niveau 10.
  • Tableau de Classement
    • Correction d’un problème où les classements ne chargeaient aucune donnée.
    • Correction d’un problème où les classements affichaient les joueurs dans un mauvais ordre.
    • Correction d’un problème où l’horodatage des discussions en jeu n’utilisaient pas le temps en jeu.
    • Correction d’un problème où le bouton “Rendre Silencieux la Discussion Vocale” bloquait aussi les VGS et la discussion au lieu de juste la discussion vocale.
Jouabilité Générale
  • Joute
    • Correction d’un problème où le Roi Démon Taureau ne jouait pas le son général une fois vaincu.
  • Entraînement à la Jungle
    • Correction d’un problème où l’IA des Sbires de Couloirs ne fonctionnait pas comme prévu dans le mode Entraînement à la Jungle.
  • Conquête
    • Correction d’un problème où les capacités spéciales de la Furie d’Or pouvaient être évitées en plaçant un mur devant elle.
Dieux
  • Charybde
    • Général
      • Correction d’un problème où certaines compétences comme Portail de Janus et Brutalité de Fenrir étaient ignorées par Charybde. Cela règle également quelques soucis d’interactions avec la Compétence Ultime de Ganesh, entre autres.
      • Ajout d’une vidéo pour ses compétences.
    • Tir Transperçant
      • Correction d’un problème où cette compétence pouvait parfois s’annuler plus tôt ou s’arrêter pendant son activation.
    • Chavirement
      • Correction d’un problème où canaliser cette compétence pouvait faire que les projectiles d’Attaque de Base déjà lancés pouvaient infliger des dégâts complets.
      • Correction d’un problème où certains objets allaient en Rechargement même si la compétence était annulée.
    • Forme de Tourbillon
      • Correction d’un problème où les effets de chaînes d’éclairs pouvaient continuer à rebondir sur Charybde malgré qu’elle soit inciblable.
    • La Faim du Gouffre
      • Correction d’un problème où la frappe chargée ignorait l’Immunité aux Repoussements en Arrière.
      • Correction d’un problème où cette compétence pouvait parfois ne pas être déclenchée au moment voulu.
  • Cthulhu
    • Correction d’un problème où Chtulhu pouvait se retrouver dans une forme imprévue après avoir utilisé sa Compétence Ultime.
  • Baba Yaga
    • Correction d’un problème où il était impossible de tirer à un angle mort pendant la Compétence Ultime.
  • Cernunnos
    • Correction d’un problème où les Attaques de Base en forme d’Eté du Costume Gardien étaient invisibles. Ce Costume a été réactivé.
  • Heimdall
    • Correction d’un problème où Heimdall pouvait se retrouver dans un état cassé si il avait été frappé par le premier coup de sa Compétence Ultime par une Morrigan transformée.
  • Gilgamesh
    • Correction d’un problème où la Compétence Ultime de Morrigan pouvait augmenter le nombre de Dieux tués à Gilgamesh pour sa Compétence Passive.
    • Correction d’un problème où Gilgamesh pouvait parfois acheter des objets en dehors de la Fontaine.
    • Correction d’un problème où Coup de Pied Tombé pouvait ne pas infliger de dégâts de collision contre les murs aux ennemis avec Robe Spirituelle active.
  • Ymir
    • Correction d’un problème où l’icône d’Engelures pouvait afficher le mauvais nombre.
  • Mulan
    • Correction d’un problème où l’arme du Costume Wildstyle pouvait devenir invisible si sa Compétence Ultime était annulée plus tôt.
  • Nuwa
    • Correction d’un problème où l’émote d’Applaudissement du Costume Vieillewa n’avait pas de son.
Objets
  • Cape de Méditation
    • Correction d’un problème où cette Relique pouvait empêcher des joueurs d’effectuer une Attaque de Base pendant un court instant après utilisation.
  • Bracelet d’Eclat
    • Correction d’un problème où le bonus pouvait durer plus longtemps que prévu si la Balise était détruite ou si un Dieu était mort dans la zone.

Equilibrage

Assaut
  • Assaut
    • Augmentation de la durée de la phase de relancement/échange de 55s à 65s pour ce mode et les Matchs du Jour utilisant l’Assaut.
    • Nouvelle Fonctionnalité – Rang de Soigneurs
      • Les Soigneurs en Assaut seront dorénavant classés en Rangs.
      • Si une équipe obtient un Soigneur, l’équipe adverse aura un Soigneur du même Rang.
      • Les Soigneurs n’ont plus le droit d’être Relancés mais peuvent toujours être échangés.
      • Les Rangs sont :
        • Rang 1
        • Aphrodite
        • Hel
        • Yemanja
        • Rang 2
        • Chang’e
        • Guan Yu
        • Horus
        • Sylvanus
        • Tellus
        • Rang 3
        • Baron Samedi
        • Cupidon
        • Olorun
Conquête

The removal of boots items created a large change in the pace of SMITE matches. Players are gaining these movement speed stats for free now instead of spending gold from the map, so endgame builds are being reached faster than ever.

Along with this effect, there also has been a lot of metagaming and map optimization that is causing junglers to fall behind in experience when compared to the rest of the roles. Supports are also feeling a similar effect.

We are implementing some intense gold and experience changes to the Conquest map in this update to address the above issues. We are decreasing the base XP, scaling XP, and scaling gold earned from killing minions. While also increasing the XP gained from Buff holders, their minis, and from harpies. This is a clear decrease in gold in the map, and a shift in XP away from lane and into the jungle. As most of these effects are scaling, these changes will be felt more in the mid to late game, and the early game will feel mostly the same.

There are some additional changes to help individual roles. The “Lowest Level XP Bonus” is being increased to help Supports (or anyone on the team who falls behind). The movement speed effect from the Speed Buff is being increased to help Junglers. And finally, all of the key jungle camps that players clear before wave 1 are being spawned even earlier to make sure players have time to get to lane or to potentially find new starting routes. One specific change contrary to the previous point is the green buff, which is now going to spawn even later to help communicate to players that they should not be killing this camp as part of their starting route.

This is a huge set of changes for Conquest, and there are more exciting changes coming to the map in future updates. We hope this update has a strong effect on making each role feel impactful.

 

  • Augmentation du bonus d’EXP pour le plus petit Niveau en partage de 0,25 à 0,35 :
    • Petit rappel de comment fonctionne ce système :
      • Il a été implémenté lors de la Mise à Jour de Mi-Saison 5 (patch 5.13).
      • Après 2 minutes de deux, le bonus d’’EXP du plus petit Niveau s’active :
      • Cette règle permet que le joueur avec le plus bas Niveau de chaque équipe gagne un bonus de 35% d’EXP partagée, rien dans le cas où il est seul.
      • Cela veut dire que, dans le cas d’un partage à deux, il y a 120% d’EXP à partager parmi les joueurs, donc, le joueur de plus haut Niveau a 60% et l’autre a 60*1,35=81%.
      • A trois, il y a toujours 120% à partager, donc chaque joueur gagne 40% de l’EXP sauf le plus bas Niveau qui gagne 1,35*40=54%.
  • Bonus de Vitesse
    • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 5% à 8%.
  • Temps d’Apparition Initiaux
    • Camp de Dégâts, Mana, Vitesse et de Vide :
      • Décalage de 00:20 à 00:15.
    • Camp de Support :
      • Décalage de 00:20 à 00:35.
    • Camp des Harpies de Derrière
      • Décalage de 00:25 à 00:20.
  • Equilibrage des Sbires
    • Sbires de Couloirs
      • Réduction du gain d’EXP de 5 à 4,5 toutes les 3 minutes.
      • Réduction du gain d’Or de 0,75 à 0,5 toutes les 3 minutes.
    • Epéistes et Brutes
      • Réduction de l’EXP de 45 à 44.
    • Archers
      • Réduction de l’EXP de 25 à 24.
    • Monstres des Camps de Bonus de la Jungle
      • Augmentation du gain d’EXP de 9 à 12 toutes les 3 minutes.
        • (Camp de Mana : de 27 à 36)
    • Harpies (Petites)
      • Augmentation de l’EXP de 22 à 24.
Objets

Ceinture de Frénésie (Belt of Frenzy)

Relics offer a way for gods to really push for a specific strategy and this flexibility often exists for our tanky support players. In recent patches however most of these relics have seen very little play and are often replaced with safer choices like Purification Beads. Our goal this patch is to bring up the power of these relics and see if they can bring an incentive to forgo the safety of beads. Belt of Frenzy is getting a boost to its Attack Speed, letting your team shred through the enemy team or objectives that much more quickly.

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque de 15% à 25%.

Amélioration de Ceinture de Frénésie (Upgraded Belt of Frenzy)

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque de 15% à 25%.

Ailes Célestes (Heavenly Wings)

Heavenly Wings offers strong utility against heavy slow teams. Its cooldown however made it an unreliable tool for those cases. A reduction here (combined with a Relic Dagger) puts it below the standard 90s ultimate cooldown making it quite the reliable answer to slows.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 140s à 120s.

Ailes Célestes Améliorées (Upgraded Heavenly Wings)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 140s à 120s.

Emblème Terrifiant (Horrific Emblem)

Horrific Emblem offers a way to put the brakes on your enemies advance and offensive power. We are making it a stronger counter to Basic Attack focused comps and lowering its cooldown to help it be a reliable tool during teamfights.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 130s à 110s.

Coquille Magique (Magic Shell)

Magic Shell has a strong place but we felt the base version of it felt underwhelming. It will now have some Basic Attack mitigation upfront which should help it feel more potent before its upgrade comes online.

  • Ajout de l’effet : tous les alliés subissent 20% de dégâts de moins des Attaques de Base pendant la durée.
    • L’amélioration a toujours le même effet à 50%.

Cape de Méditation (Meditation Cloak)

Meditation Cloaks redesign promised some interesting gameplay but the healing and cooldown utility wasn’t quite enough to compete with more offensive minded options. A reduction in cooldown and a doubling of its cooldown reducing capabilities can make it a solid option to plan around.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 160s à 140s.

Cape de Méditation Améliorée (Upgraded Meditation Cloak)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 160s à 140s.
  • Augmentation de la Réduction de Temps de Rechargement par à-coup de 0,5s à 1s.

Bienfaisance (Benevolence) (Refonte)

Benevolence has been reworked! From the go to Support starter to the go to everyone starter it has been a wild year for this item. Benevolence was always focused on rewarding the more roaming style of support and we hope to preserve that feeling in the rework without introducing an incentive for all gods to build it. New Benevolence will now be focused around gaining stacks of Benevolence and then bestowing the teammate of your choice with a powerful health restore. For your Benevolence you will gain some gold. With stacks being accumulated over time as well as from Assists you can wait for the right time to roam and feel like you are gaining some benefit as you go to help your team.

  • +100 de Santé
  • +10 de PdM5
  • +7 de PdS5
  • Passif : Chaque seconde pendant laquelle vous n’êtes pas à proximité d’un allié, vous gagnez une charge de Bienfaisance jusqu’à 50. Pour chaque Assistance, vous gagnez 4 charges. Près d’un allié blessé, vous dépensez vos charges pour le et vous soigner à hauteur de 0,15% de votre Santé maximum. Pour chaque charge consommée, vous gagnez 1 d’Or.

Dague de Bumba (Bumba’s Dagger)

Bumba’s Dagger has started to see some play but we still think it has some room to go. While it does offer high sustain and clear speed, the early levels of this item feels roughly even with the other options without the added benefit of stats you can bring into a gank. A boost in flat power should round out this early game slump.

  • Ajout de 15 de Puissance Magique.
  • Ajout de 10 de Puissance Physique.

Drapeau de Guerre (War Flag)

War Flag has not quite hit the mark in encouraging a different playstyle compared to safer alternatives like Sentinel’s Gift. The effort in gaining gold combined with stats that can make it hard to stay engaged make it feel like high risk for moderate reward. We are making it easier to gain gold while also replacing Power with protections, allowing for that early spike in protections that can let you box directly with your enemies.

  • Réduction des charges requises pour le gain d’Or de 4 à 3.
  • Suppression du bonus de Puissance Physique et de Puissance Magique.
  • Ajout de 10 de Protection Physique et de 10 de Protection Magique.

 

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)
One last change to aid Warrior Solo Laners (and possibly ability Hunters) is a buff to Bluestone Pendant. This item became very popular for a while, and a few specific gods made use of it much better than others. Our current priorities are set on bringing back Warriors to Solo Lane and bringing back more early game aggressive play, so this is the perfect item to buff. We will be looking more into the Solo lane for the next update, though. And we plan to introduce more aggressive options and continue to monitor the Guardian vs Warrior balance.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 12 à 15.

Linceul Vampirique (Vampiric Shroud)
Guardians have started taking over the Solo Lane. In the bonus update, Fighter’s Mask and Sundering Axe were both nerfed which could contribute more to this imbalance. Both of those items are used by Guardian Solos as well as Physical Solos but Guardians still have access to one key tanky item to give them an early advantage: Vampiric Shroud. We are nerfing the Physical Protections on this item to help tip the balance back toward Warriors in the early game.
  • Réduction de la Protection Physique de 15 à 10.

Arrondie (Arondight)

This item begins a long list of buffs to damage focused Assassins. Our goal this patch is to ensure that damage focused Assassins feel like they have the items needed to be a strong threat late game and stay competitive against their tankier counterparts. This paired with the shift in Conquest experience should help Assassins reclaim their spot on the team. Arondight provided strong power and cooldown reduction; but it’s flat base power favored tankier gods. We are shifting the procs damage to focus more on scaling, rewarding high power builds more directly.

  • Réduction des dégâts de base de 40 à 20.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 30% à 40%.
  • Dorénavant, le texte est :
    • Quand vous frappez d’abord une cible révélée, elle subit des dégâts à hauteur de 20+40% de votre Puissance Physique.

Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)

Brawler’s Beat Stick is a common counter to healers but lacks the stats to make it not feel like a detriment to pick up. An extra 10 Power will help it along. Additionally, the Mace tree as a whole is seeing a solid buff. With the T2 Mace not offering the same level of spike it did previously we feel the tree as a whole needs more reward when finishing items.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 50.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

Heartseeker should be a strong option for Assassins to get that extra damage in on tankier targets but the scaling isn’t quite enough to get that impact. We are reverting a previous nerf to help it find a slot in Assassin builds.

  • Augmentation des dégâts supplémentaires du passif de 2%-5% à 3%-6% (annulation).

Colère de Jotunn (Jotunn’s Wrath)

Jotunn’s Wrath trades raw damage output for Cooldown Reduction, and at its current cost that tradeoff isn’t quite worth it. A reduction here should really let Assassins get their abilities back much more quickly when it is called for.

  • Réduction du Coût de 2350 à 2200.

L’Ecraseur (The Crusher)

The Crusher is about to start crushing it again. An extra 10 Power will help at all stages of the game and help it compete with other choices.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 40.

Transcendence

Finally we are also buffing Transcendence. With the pace of Conquest changing without boots this stacking item saw a large falloff for both Assassins and Hunters alike. 10 Extra Physical Power upfront will help it compete with other fast starts like Ichaival or the newly buffed maces.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 45.

Heaume à Plates Dynastique (Dynasty Plate Helm)
In addition to the Vampiric Shroud nerfs, we are adjusting the primary counter item that Guardians build against Warriors in Solo lane, and decreasing the Physical Protections across the tree. This should make Guardians more susceptible to ganks from Assassins as well as make for a more fair lane fight against Warriors.
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 20.

Heaume Impérial (Imperial Helmet)
  • Réduction de la Protection Physique de 20 à 15.

Heaume de la Montagne de Jade (Jade Mountain Helm)
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 20.

Heaume à Plates Tyrannique (Tyrannical Plate Helm)
  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 30.
Dieux
Artio
This goddess was the stand out performer from the SPL playoffs. With a relatively small amount of picks before this weekend, she showed up with 100% pick/ban rate – and many wins to go along with it. As we are adjusting many items for Guardian Solo Laners like Artio, we won’t be nerfing her too hard, but we did want to include some extra for this god who is clearly the top of the meta. Her primary lane clear and damage ability will be getting a cooldown nerf to slow down the pace of her laning and her teamfight presence.

Flue d’Energie / Mutilation (Energy Surge / Maul)
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 11s.

Aset

Eset is nearly fully reverted from her initial rework. While it was deemed quite strong at the time, players have both learned to play around these strengths and the meta has shifted in a way where her strengths aren’t quite as strong. A return of the damage mitigation on Circle of Protection highlights her ability to provide a massively strong area for her team to fight in, whether it is defensive or offensively used.

Cercle de Protection (Circle of Protection)

  • Augmentation de l’Atténuation des Dégâts de 20% à 25% (annulation).

Awilix

Awilix can feel strong given the right team composition but in other cases she has to commit everything to stay relevant. Increasing the base damage on Summon Suku and Moonlight Charge will give her extra clear to farm and extra options when she cannot safely commit to getting a fully powered Feather Step off.

Invocation de Suku (Summon Suku)

  • Augmentation des dégâts de 80/130/180/230/280 à 80/135/190/245/300.

Charge du Clair de Lune  (Moonlight Charge)

  • Augmentation des dégâts de base de 90/130/170/210/250 à 90/140/190/240/290.

Bacchus

Bacchus is limber and ready to flop. Reducing his cooldowns will round out his ability to set up for his team and give him more flexibility to engage for poke or to all in commit.

Plat (Belly Flop)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Bakasura

Bakasura was expected to be quite strong in Season 8 and even stronger with the removal of boots but we have yet to see that pan out. Late game especially he lacks tools to commit to a fight and threaten a team before being locked down and deleted. Some extra time on the CC Immunity and duration on the Cone Attack should give him that extra flexibility he needs to serve as a carry in the late game.

Régurgitation (Regurgitate)

  • Augmentation de la durée d’Immunité aux Effets de Contrôle de 1s à 1,5s (annulation).
  • Augmentation de la durée d’Attaques en cône de 5s à 6s (annulation).

Chac

Chaac can really make it rain, at least in the early game. While his laning phase is quite solid most other Warriors either bring stronger control or more consistent pressure. Some extra base stats combined with a large decrease on Torrent should help him get into a fight more effectively, deal more damage while he is there, and stay there longer with the extra Protections provided.

Général

  • Augmentation du gain de Vitesse d’Attaque par Niveau de 1 à 1,2.

Torrent

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 13/12/11/10/9s.

Ganesh

Turn of Fate’s long cooldown made it difficult for Ganesha to consistently boost his team or clear something on his own in a reasonable time. This extra bit of utility and damage aside from Ohm and Dharmic Pillars should remove an obstacle stopping him from seeing more play.

Coup du Sort (Turn of Fate)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Geb

Cataclysm functions unlike nearly any ability in SMITE, working entirely off Current Health to deal its damage. While unique, even the best case scenario for this ultimate saw it as not quite as effective as other teamfight ultimates and in worst case scenarios fell far short. We are now making Cataclysm deal a base amount of damage and then deal additional damage based on Current Health. We think the unique aspect is worth preserving but this should help the Ultimate feel impactful whenever it is used and have that extra oomph when used to start a fight.

Cataclysme (Cataclysm)

  • Cette Compétence inflige dorénavant des dégâts de base en plus des dégâts dépendant du pourcentage de Santé. Il n’y a pas de Contribution Magique.
    • 110/240/370/500/630
  • Réduction des dégâts de 15% à 15/20/25/30/35% de la Santé actuelle.

Hel

This god has recently started showing up in the solo lane. Can one god create a “healing meta” on their own? Maybe not, but Hel is sure trying her best. We are applying a shift to Hel. The first change is a fix to her kit to make her passive work the way that players have expected it to from the text. For some amount of time Hel has only been healing herself for more in light stance, which will now be fixed to apply to her healing of herself or allies. However, as she is performing quite well, we are also decreasing this amount of healing she can gain. The final result will be that Hel will heal herself for less, but her allies for more. We will keep a close eye on this goddess for future nerfs if needed.

Harmonie d’Etat (Stance Attunement)

  • Correction d’un problème où Hel ne renforçait pas son Soin sur ses alliés en Etat de Lumière.
  • Réduction du bonus de Soin en Etat de Lumière de 20% à 10%.

Répulsion (Repulse)
  • Réduction des dégâts de base de 80/130/180/230/280 à 70/120/170/220/270.

Inspiration (Inspire)
  • Réduction du Soin personnel de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
  • Réduction du Soin par à-coup de 10/15/20/25/30 à 8/12/16/20/24.

Horus

This Rightful Heir has struggled to find his rightful spot as either a Solo laner or support. By focusing on Updraft and Protector’s Surge’s base either option should feel a solid boost to their early gameplay. With his strong lockdown and potentially game shifting ultimate some extra early potency will go a long way.

Courant Ascendant (Updraft)

  • Augmentation des dégâts supplémentaires de l’Attaque de la Rafale de 14/23/32/41/50 à 20/30/40/50/60.

Flux du Protecteur (Protector’s Surge)

  • Augmentation du Soin de 50/100/150/200/250 à 70/115/160/205/250.

Houyi

Mark of the Golden Crow can be thought of as Hou Yi’s stim, and when viewed in that way it doesn’t keep up with other Hunters. A lower cooldown to highlight its sight utility combined with some extra damage scaling should help this feel more competitive with other stims when directly boxing his enemies.

Marque du Corbeau Doré (Mark of the Golden Crow)

  • Augmentation de l’Augmentation des Dégâts pour chaque 10% de la Santé manquante de 1/2/3/4/5% à 3/4/5/6/7%.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 18/17/16/15/14s.

Sylvanus – Refonte Mineure

Sylvanus has outgrown his RNG passive and something new has flourished; A passive that he is in direct control of. Nature’s Bounty will spawn a seed pod whenever he hits any enemy with an ability or where his abilities are deployed. For each Seed he picks up he will gain some mana and Cooldown reduction to help him continue the fight. In super late games this gets even further boosted to really help his team close out a game.

Bienfaits de la Nature (Nature’s Bounty) (NOUVEAU)

  • Quand les Compétences de Sylvanus font mouche ou touchent le sol, une cosse de graine y apparait. Lorsque Sylvanus la ramasse, il restaure 2,5% de son Mana et réduit tous ses Temps de Rechargement de 0,25s. Au Niveau 20, la Réduction du Temps de Rechargement est augmentée à 1s.

Ull

The Glorious One has been anything but in recent patches. While he can be quite strong if he can get a lead; his late game has left him underwhelming and on the lower performing end of most hunters this Season. We are reverting a scaling adjustment on Bladed Arrow to help this out but are also boosting the passive stats provided by his stance switch. The extra Attack Speed and Lifesteal will give him some extra flexibility early and that raw scaling in the late game.

Flèche à Lames (Bladed Arrow)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.

Maniement de la Hache (Maniement de l’Arc) (Wield Axes (Wield Bow))

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque à l’Arc de 5/10/15/20/25 à 10/15/20/25/30%.
  • Augmentation du Vol de Vie Physique à la Hache de 5/10/15/20/25% à 10/15/20/25/30%.

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