Smite France Notes du Patch du Mardi 21 Février 2023 – Smite France

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Patch 10.2

Le Roi Manticore | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Grec

Martichoras

Le Roi Manticore

Fonds d’Ecran :

Attaque de Base
  • Les Attaques de Base infligent Venin, blessant à hauteur de 5% de son Attaque de Base sur 2s. Le coup initial applique 4 cumuls, blesser les rafraîchit et augmentent les cumuls de 1 jusqu’à 8.

Monstruosité (Monstrosity)
  • Martichoras gagne jusqu’à 100 charges de Férocité lorsqu’il touche un adversaire avec une Attaque de Base ou une Compétence ou qu’il tue ou a une assistance. Une fois le maximum atteint, il perd toute la Férocité et gagne un bonus de Vitesse d’Attaque qui augmente en durée en blessant les Dieux ennemis avec une Attaque de Base. Il gagne également une charge permanente de Monstruosité de 1% de Vol de Vie Physique et 1% de Vol de Vie Physique sur les Compétences.
  • Vitesse d’Attaque : 15% + 1% par Niveau pendant 6s jusqu’à 12s
  • Nombre maximum de Charges de Monstruosité : 30

Pluie Acide (Acid Rain)
  • Martichoras tire des centaines de piques venimeuses de ses ailes, créant une pluie circulaires de piques qui infligent des dégâts tout en roulant en avant. Lorsque la pluie se déplace, elle laisse une traînée toxique derrière elle, Ralentissant et blessant tous les ennemis pris dedans.
  • Portée/Rayon : 40,60/11
  • Dégâts Initiaux : 80/120/160/200/240 +70% de votre Puissance Physique
  • Dégâts de la Traînée : 6/10/14/18/22 +10% de votre Puissance Physique toutes les 0,5s
  • Ralentissement : 25/27,5/30/32,5/35%
  • Durée de la Traînée : 3s
  • Temps de Rechargement : 14s
  • Coût : 60/65/70/75/80

Ardillon Empoisonné (Poisoned Barb)
  • Martichoras tue un dard, infligeant des dégâts, transperçant les sbires et s’arrêtant devant le premier Dieu ennemi touché. Le dard persiste 3s sur le Dieu ennemi, réduisant son Soin, ou à un point au sol. Martichoras peut le faire exploser en le touchant via une Attaque de Base ou Compétence. L’explosion inflige des dégâts, réduisant les Soin et Enracinant le Dieu éventuel sur lequel il était.
  • Portée/Rayon : 55/20
  • Dégâts du Projectile : 45/80/115/150/185 +55% de votre Puissance Physique
  • Dégâts d’Explosion : 30/65/100/135/170 +50% de votre Puissance Physique
  • Durée de l’Enracinement : 1/1,2/1,4/1,6/1,8s
  • Réduction du Soin : 50% pendant 5s
  • Temps de Rechargement : 12/11,5/11/10,5/10

Proie Traquée (Stalk Prey)
  • Martichoras crée un chemin d’herbe de camouflage dans lequel lui et les Dieux alliés peuvent se cachés. Une fois à l’intérieur et en quittant le buisson, Martichoras gagne de la Vitesse de Déplacement. Les Attaques de Base de Martichoras infligent 10% de dégâts supplémentaires quand il est ainsi camouflé et infligent 8 cumuls de Venin. Les ennemis peuvent révéler quiconque invisible dans l’herbe en y entrant ou en plaçant une Balise à portée.
  • Portée/Rayon : 55/27
  • Durée du Buisson : 180s
  • Nombre maximum de Buissons : 3
  • Vitesse de Déplacement : 20/25/30/35/40% pendant 3s
  • Temps de Rechargement : 25/22,5/20/18,5/15s
  • Coût : 60/65/70/75/80

Mort d’en Haut (Death from Above)
  • Martichoras devient Immunisé aux Effets de Contrôle et inciblable et s’envole, envoyant au sol 12 salves de toxines sur 3s. A chaque fois qu’un ennemi est touché par une salve, sa Protection Physique est réduite.
  • Portée/Rayon : 55/10
  • Dégâts par salve : 35/50/65/80/95 + 20% de votre Puissance Physique
  • Réduction de la Protection : 5% par cumul jusqu’à 8 cumuls
  • Durée du Malus : 4s
  • Temps de Rechargement : 90s
  • Coût : 100

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Martichoras Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Martichoras Monté (Ascended)

Illimité | Pass de l’An 10

Fonds d’Ecran :

Martichoras Impérieux (Imperious)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Ishtar Gloire Dorée (Gilded Glory)

Limitée | Récompense de Louanges

Fonds d’Ecran :

Chronos Téfeiri (Teferi)

Crossover | Magic L’Assemblée

Fonds d’Ecran :

Tiamat Nicol Bolas

Crossover | Magic L’Assemblée

Fonds d’Ecran :

Artémis Vivien Reid

Crossover | Magic L’Assemblée

Fonds d’Ecran :

Mulan L’Impératrice Vagabonde (The Wandering Emperor)

Crossover | Magic L’Assemblée

Fonds d’Ecran :

Aset Nissa Revane

Crossover | Magic L’Assemblée

Fonds d’Ecran :

Jingwei Bourdon (Bumble Bee)

Exclusif | Bouquet

Fonds d’Ecran :

Kumbhakarna Sir Roupillon (Sir Snooze)

Exclusif | Coffre Chic

Fonds d’Ecran :

Planning des Mises à Jour

21 Février – Mise à jour Le Roi des Manticores

  • Nouveau Dieu : Martichoras – Le Roi des Manticores
  • Davantage de contenu du crossover Magic L’Assemblée
  • Arrivée du Marché Mythique
  • Equilibrage
  • Et bien plus !

7 Mars – Mise à jour Bonus

  • Plus de détails bientôt !

Magic L’Assemblée Partie 2

  • NOUVEAUX COSTUMES
    • Chronos Téfeiri
    • Tiamat Nicol Bolas
    • Artémis Vivien Reid
    • Mulan L’Impératrice Vagabonde
    • Aset Nissa Revane
  • NOUVEAUX COSMETIQUES
    • Bouquet Phyrexian (Coffre Magic L’Assemblée)
      • Piédestal Phyrexian
      • Titre de Joueur Phyrexian
      • Effet de Fontaine Phyrexian
    • Bouquet Spellslinger (Coffre Magic L’Assemblée)
      • Costume de Balise Lotus Noir
      • Trace Mortuaire Cercle de l’Oubli
      • Emote Globale Non
    • Récompenses des Quêtes de l’Evénement
      • Avatar Nicol Bolas
      • Pack de Commentateur Nicol Bolas
      • Avatar L’Impératrice Vagabonde
      • Pack de Commentateur L’Impératrice Vagabonde
      • Avatar Nissa Revane
      • Pack de Commentateur Nissa Revane
      • Avatar Téfeiri
      • Pack de Commentateur Téfeiri
      • Avatar Vivien Reid
      • Pack de Commentateur Vivien Reid

Marché Mythique

  • Général
    • Le Marché Mythique est votre propre boutique sur mesure juste avec des soldes juste pour vous !
    • Tous les joueurs auront un nouveau bouquet avec le nouveau Costume de Jingwei Bourdon, l’Avatar Insecte Mielleux et l’Effet de Fontaine Insecte Mielleux à bas prix !
    • En plus du Bouquet Bourdon, chaque Marché Mythique proposera ses propres bouquets basés sur vos préférences sur SMITE.
    • Vos bouquets peuvent inclure des Costumes et des Cosmétiques Exclusifs et normaux sortis avant la Mise à Jour 8.8 à bas prix.

Qualité de Vie

  • Général
    • Mise à Jour de l’onglet Caractéristiques et Placement en Ligues dans le profil avec les nouveaux graphismes de la Conquête et de la Joute.
    • Mise à Jour des images et de l’interface de Jouer et des Dieux avec les nouveaux graphismes de la Conquête.

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème avec les victoires en Ligue qui n’étaient pas comptées correctement et affichaient le progrès de la Saison 9 sur l’onglet de Récompenses de Ligues.
    • Correction d’un problème où les noms des joueurs ennemis étaient montrés à l’écran de sélection des Dieux selon les files d’attente.
    • Correction d’un problème où la Furie d’or et le Pyromancien n’avaient pas de barre de Santé en Conquête.
    • Correction d’un problème où les Eclats ne pouvaient être inclus à l’écran de personnalisation de l’équipement en plus d’une seconde Relique.
    • Correction d’un problème où le Niveau de joueur était mal affiché lorsque l’on rejoignait un Clan.
    • Correction d’un problème où le compteur de file d’attente pouvait être erroné après acceptation après avoir relancé une partie.
    • Correction d’un problème où les Temps de Rechargement des Eclats se réinitialisaient en annulant des achats à la boutique.
  • Jouabilité Générale
    • Conquête
      • Correction d’un problème où le Géant de Feu pouvait être attaqué de l’extérieur par des Attaques de Base par des Dieux qui avaient une portée plus élevée.
      • Correction d’un problème le bassin de feu du Géant de Feu ne mettaient pas les joueurs en Combat alors qu’ils étaient blessés.
      • Correction d’un problème où les icônes de Malus du Géant de Feu n’avaient pas de description.
      • Correction d’un problème où les Fontaines avaient des zones mortes vers l’arrière du mur n’étaient pas considérées comme la Fontaine pour acheter des objets.
      • Correction d’un problème où les invocations des Dieux pouvaient être bloquées par le Titan (Baba Yaga, Chang’e, Skadi, etc…).
      • Correction d’un problème où les Bastions pouvaient être parfois déplacés par certains Dieux.
      • Correction d’un problème où des Dieux pouvaient rester coincés derrière le Totem si ils avaient effectué une Ruée vers ce dernier.
      • Correction d’un problème où le bonus Bleu côté Chaos avait un mur pouvant Repoussé en l’Air les Dieux à un certain endroit.
      • Augmentation de la taille des icônes des Camps de la Jungle suivant un joueur.
      • Augmentation de la taille des icônes des bonus de la Jungle tombés.
    • Assaut
      • Correction d’un problème où des rochers côté Chaos pouvaient être noirs et sans texture.
    • Entraînement à la Jungle
      • Correction d’un problème où le Géant de Feu manquait.
  • Dieux
    • Baba Yaga
      • Correction d’un problème où son passif de chargeait pas Cape Prophétique.
    • Kukulkan
      • Correction d’un problème où le Costume Vents Infernaux était plus gros que prévu.
    • Sobek
      • Mise à jour de la description de Proie Chargée pour clarifier qu’il est brièvement Immunisé aux Effets de Contrôle quand il attrape un ennemi.
    • Arachné
      • Correction d’un problème où le texte de Toile du Destin n’était pas le bon en fonction des compétences.
    • Fenrir
      • Correction d’un problème où Brutalité suivait Surt pendant sa Compétence Ultime.
      • Correction d’un problème où Brutalité suivait Ishtar pendant sa compétence Saut Périlleux arrière.
    • Aset
      • Correction d’un problème avec l’animation de sa première compétence sur tous ses Costumes de base.
    • Perséphone
      • Correction d’un problème avec ses fleurs étaient sans texture sur ses Costumes de Base.
  • Objets
    • Flèche Dorée
      • Correction d’un problème où les dégâts aux Dieux Magiques étaient de 25 au lieu de 20.
    • Ruine Divine
      • Correction des dégâts infligés Physiques au lieu de Magiques.
    • Contagion
      • Correction d’un problème où le coup initial pouvait se réappliquer si un ennemi avait rafraîchi le passif en marchant en dehors et revenant dans un champ d’Effet de Contrôle Puissant.
      • Correction d’un problème où la troisième compétence de Nox pouvait infliger trop de dégâts avec son passif en étant dans un allié.
    • Marteau Gelé
      • Correction d’un problème où déclencher le passif pouvait causer un petit délai où le joueur ne pouvait pas lancer de Compétence.
    • Marteau Forgé de Runes
      • Correction d’un problème où le passif pouvait parfois ne pas infliger de malus à une cible pourtant Contrôlée.
    • Absolution
      • Correction d’un problème où le passif de cet objet pouvait casser les Compétences Ultimes de Tsukuyomi et Mulan.
      • Correction de la description indiquant qu’il s’agit d’une Réduction aux Effets de Contrôle.
      • Correction d’un problème où les effets spéciaux n’étaient pas toujours joués.
    • Bâton d’Asclépios
      • Ajout d’un texte pour indiquer que son effet ne se cumule pas avec les auras similaires.
    • Crosse du Caducée
      • Ajout d’un texte pour indiquer que son effet ne se cumule pas avec les auras similaires.
    • Bouclier du Gladiateur
      • Ajout d’un texte pour indiquer que les dégâts sont Physiques.
    • Infaillible
      • Ajout d’un texte pour indiquer que cet objet est réservé aux Chasseurs.
    • Arrondie
      • Ajout d’un texte pour indiquer que cet objet est réservé aux Assassins et Guerriers.
    • Eclat d’Aile
      • Correction de la description Anglaise qui avait un “t” en trop à “Attack”.
    • Eclat de Griffe
      • Correction de la description manquante “par Niveau” pour la Puissance Magique.
    • Eclat de Corne
      • Correction d’un problème pour spécifier que le Temps de Rechargement est réduit de 0,5s toutes les 0,5s (3 secondes au total).
    • Tablette des Destinées
      • Correction d’un problème où Morrigan pouvait perdre ses charges après utilisation de sa Compétence Ultime.
      • Correction de la description du texte pour clarifier qu’il y a un Temps de Rechargement de 2 secondes.
    • Héroïsme
      • Correction d’un problème où la barre d’icônes montrait celle de la Hache du Héros.

Equilibrage

Modes de Jeu

  • Conquête
    • Titan
      • Les Attaques de Base du Titan blessent dorénavant plusieurs ennemis dans la zone. Cette modification a eu lieu lors de la mise à jour 10.1, bien qu’elle n’ait pas été mise dans les Notes du Patch.
    • Doyenne Dryade (Porteur du Bonus Vert)
      • Sa capacité spéciale soignera les autres camps alliés à raison de 20 points en plus de 10 PdS5. Ne se soigne pas elle-même.
    • Géant de Feu
      • Le centre de la zone du Géant de Feu est dorénavant impassable de manière permanente, y compris pour placer des Balises mais également pour cibler avec des compétences et bloque les projectiles.
    • Pyromancien
      • Réduction de l’apparition initiale de 10 minutes à 7 minutes.
    • Camp de Mana
      • Le porteur du Bonus Bleu n’invoque plus de Sbire Spirituel.
    • Camp de Santé
      • Le Bonus Vert confère dorénavant 10 PdM5.
    • Totem
      • Réduction de la taille de 15%.

Objets

Affaiblissements

Pierre du Druide (Druid Stone)

We have two clear categories of item nerfs today. The first is tank items, and is mostly focused around tank items that can deal damage. Druid Stone was too cheap for its stats, and Stone of Binding is seeing a noticeable decrease in the amount of Protections it can reduce. Contagion is getting a series of additional bug fixes as well as another damage nerf. As a Healing Reduction item it has two passives, and its new one was clearly overshadowing the rest of the item.

  • Augmentation du Coût de 600 à 650.
    • Les améliorations de cet objet ont eu un coût ajusté afin que leur coût final ne soit pas modifié.

Pierre d’Attache (Stone of Binding)

  • Réduction du Malus de Protection de 5+1 par Niveau à 0+1 par Niveau.

Contagion

  • Réduction des dégâts de 35 à 25.
  • Correction déjà effectuée :
    • Chaque joueur ne peut avoir qu’une aura de Contagion à la fois.
    • Si un joueur blessé par l’aura affecte un adversaire d’un Effet de Contrôle Puissant, l’aura sera dorénavant rafraîchie.
    • L’aura de dégâts n’inflige plus de dégât à son déclenchement (0s) mais uniquement à 1s, 2s, 3s, 4s et 5s.
  • Correction d’un problème où le cinquième à-coup n’infligeait pas de dégât.
  • Problème connu d’un son persistant pour des pulsations supplémentaires en cas de rafraîchissement. Un effet visuel sans dégât peut aussi être joué (mais moins souvent qu’avant).

Cape Prophétique (Prophetic Cloak)

Tanks are also getting some slight nerfs to their Protection stats. Prophetic Cloak is an exciting new item that rewards those who focus on stacking it, but the stats provided here were just too much. We are making the item a bit easier to stack, but decreasing the amount of protections the owner of the item gets upon evolution.

  • Réduction du Temps de Rechargement de 10s à 8s.
  • Correction du texte pour clarifier le Temps de Rechargement et l’augmentation de caractéristiques lors de l’évolution.

Cape Prophétique Evoluée (Evolved Prophetic Cloak)

  • Réduction de la Protection Physique de 55 à 40.
  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 40.

Sceau du Vieux Garde (Sigil of the Old Guard)

Along with the Prophetic Cloak protections nerf we have some nerfs directly to Damage Mitigation items. These items have been showing up in builds recently and when all stacked together they can make the targets especially hard to kill. In many cases the target is also losing out on a lot of damage output, but we are moving quickly to bring the top end down on this as soon as possible. These two items are the primary sources of mitigations that are usually not built by Supports, and thus they will be the first target for nerfs.

  • Réduction de l’Atténuation de Dégâts de Base de 5% à 3%.
  • Réduction de l’Atténuation de Dégâts par cumul de 4% à 3%.
    • (Réduction totale de l’Atténuation de Dégâts de 17% à 12%.)
  • Réduction du Soin par cumul de 3% à 1% de votre Santé maximale.

Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

  • Réduction de l’Atténuation des Dégâts de 10% à 5%.

L’Ecraseur (The Crusher)

The other realm being nerfed today are Assassin item, specifically ability-base bonus damage effects. Bluestone has been nerfed, but is still strong, especially when paired with items like The Crusher and Heartseeker that do bonus damage on hit. Crusher is seeing a slight shift in that with its Power and Damage nerfs comes a slight cost buff, while Heartseeker is seeing a strict nerf, especially toward targets with lower max HP values.

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600.
  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 50.
  • Réduction de la Contribution Physique de 40% à 30%.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

  • Réduction des dégâts bonus minimaux de 3% à 2% de la Santé maximale (peut toujours monter à 6%).
Améliorations

Eclat de Corne (Horn Shard)

We are keeping a close eye on shards and have seen a clear purpose for each of them since the nerf of Claw Shard. Horn Shard was considered the weakest or most niche by most players, but this was mostly due to its perception. The actual effect it was providing was twice as strong as the text stated, and those who picked up the item found it quite effective, although not clearly stronger than the other shards. For this reason we are keeping this powered-up effect and only fixed the text.

  • Correction du texte pour spécifier que la Réduction du Temps de Rechargement est de 0,5s toutes les 0,5s (sur 3s au total) et non toutes les secondes comme indiqué pour la mise à jour 10.1.

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

There has been a lot of Hunter discussion on the timeline. The data shows them lagging a bit behind, but not as far off as the perceptions might lead you to believe. The nerfs to Assassins and Tanks combined with a few key hunter item buffs should be enough to move in the right direction. If more adjustment is needed in the future for this class we will certainly be open to that as we monitor the data and feedback closely. We are buffing Qin’s to give the non-crit builds or anti-tank builds a noticeable buff, as well as buffing the new Boomerang item to make for a better user experience and buff Crit builds.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 20% à 25%.
  • Augmentation des dégâts maximum de 5% à 6%.

Boomerang à Lames (Bladed Boomerang)

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% à 20%.
  • Réduction de la courbure de la chute du bonus afin qu’il se trouve 50% plus proche du joueur.
  • Correction d’un problème où cet objet n’indiquait pas la durée du bonus cumulable de 6s.

Pendentif de Chronos (Chronos’ Pendant)

Mages have been doing well, with the only complaint being item diversity. We will continue looking into that issue for future updates, so we only have one change for now. This small buff to Chronos’ Pendant introduces new CDR option to possibly shake up builds without overshadowing the buffs to Hunters, who need them more.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 90 à 100.

Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)

Assassins got nerfed overall, but this item felt too undtertuned to leave alone. Its new passive is harder to use than many of the other Anti-Heal items and the cost felt like a huge barrier. These changes should give Assassins more flexibility with how they counter-build without overpowering them as a whole.

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.
  • Correction du texte pour indiquer que le champ dure 10 secondes.
  • Augmentation du bonus de Puissance (Magique et Physique) de 10 à 20.

Cape (Cloak)

Finally we have an array of Warrior/Guardian items, most of which have been underused in the 10.1 Update. First, Tier 1 Cloak is getting cost buff to help better justify its lower stat value than Tier 1 Druid Stone. Then we see cost nerfs to Cannoneer’s Cuirass and Dawnbinger, to make them easier to build into, especially for supports. Finally we have some stat buffs for Absolution and Phalanx to help them better compete with the item’s with similar stats that are more popular.

  • Réduction du Coût de 650 à 600.
  • Les améliorations de cet objet ont eu un coût ajusté afin que leur coût final ne soit pas modifié.

Cuirasse du Canonnier (Cannoneer’s Cuirass)

  • Réduction du Coût de 2250 à 2100.

Aubevenant (Dawnbringer)

  • Réduction du Coût de 2600 à 2400.

Absolution

  • Augmentation de la Protection Magique de 60 à 70.
  • Augmentation de la Réduction aux Effets de Contrôle de 10% à 20%.

Phalange (Phalanx)

  • Augmentation de la Protection Physique de 55 à 60.
  • Augmentation de la Santé de 150 à 200.

Dieux

10.1 is still very fresh on the minds of most players, with many strategies and metas still evolving. We have some strong data to indicate a few outliers already. We have 2 clear nerfs to gods who have been overperforming, especially in ranked. As for buffs, we first want to remind players that the next update, 10.3, will be the first new season, and with it will come a huge list of god adjustments. For 10.2 we tried to identify some of the clearest underperformers from each class, except for Warriors who were consistently doing well.

Ao Kuang

This Magical Jungler has been crushing the queues. Some favorable meta shifts combined with some direct recent buffs have brought back Ao Kuang as the ranked stomp god that he was known to be back near his launch many years ago. We are nerfing the late game damage of his primary damaging ability to take down his top end.

Tempête Sauvage (Wild Storm)

  • Réduction de la Contribution Magique de 50% à 40%.

Discorde

A few of these buffs might be a surprise, as they all had recent meta stints, but direct nerfs and meta shifts have left them in lower than expected spots. Discordia is the first of this set. With a well rounded kit that balances control, evasion, and damage, she never feels completely unplayable, but we could still see clear issues in her match data. We are buffing Erratic Behavior, which is a strong buff to her evasion as well as the rest of her kit because of its CDR-style effect. We are also adding more front-loaded burst damage to her Ultimate, which has been feeling especially weak lately.

Comportement Instable (Erratic Behavior)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.

Pomme d’Or de Discorde (Golden Apple of Discord)

  • Augmentation des Dégâts de Base du coup initial de 100/125/150/175/200 à 125/150/175/200/225.
  • Augmentation de la Contribution Magique sur le coup initial de 40% à 50%.

Geb

We saw a lot of Geb after his Ultimate buff, but since then he has had multiple nerfs that lead to a noticeable drop. Geb has a better teamfight presence now, but he still struggles in the early game, so we are buffing Shockwave to make sure his lane partners are happy to have him there.

Onde de Choc (Shock Wave)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/160/230/300/370 à 100/170/240/310/380.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

He Bo

This flexible Mage is often thought of as a Jungler, but has been a top pick in Mid as well through SWC and 10.1. He Bo brings a lot of utility to a fight, so we are nerfing his damage both early game and late on his primary CC ability to even the odds against other Mages.

Geyser (Waterspout)

  • Réduction des Dégâts de Base de 80/130/180/230/280 à 70/120/170/220/270.
  • Réduction de la Contribution Magique de 65% à 60%.

Jingwei

Oh hey, fam! Jing Wei’s value is often dependant on her passive and safety. Duo is a risky lane in 10.1 but Jing Wei still isnt present. The new speed buff out of base makes her passive slightly less of an advantage, but the goddess also struggles to clear well. We are buffing her primary damage ability to give her the firepower she needs to compete.

Rafale Persistante (Persistent Gust)

  • Augmentation des dégâts par à-coup de 10/20/30/40/50 à 15/25/35/45/55.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 12s à 12/11,5/11/10,5/10s.

Tchernobog

Lurking in the shadows, this god is rarely seen. Chernobog’s kit bring a unique level of evasion to the hunter class, yet he still often struggles to find a place in various metagames. His mana costs have been identified as one possible thing holding him back, and we are also buffing his dash to help him maximize his most powerful combo plays and to keep him safe.

Barrage Vicieux (Vicious Barrage)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.

Dans les Ténèbres (Into Darkness)

  • Réduction du Coût de Mana de 70 à 50.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Tsukuyomi

Super strong launches can often lead to heavily nerfed gods, and Tsukuyomi was one of the strongest. After such a high point initially, he had to be adjusted many times, which definitely had the intended effect. After watching him for a while, and seeing little resurgence even in the new meta, we finally feel comfortable applying some direct buffs to Tsukuyomi. A split of base damage and scaling damage increases across his abilities will bring him up across the board.

Shuriken de Lune Sombre (Dark Moon Shuriken)

  • Augmentation des dégâts du Shuriken de 75/125/175/225/275 à 85/135/185/235/285.

Clair de Lune transperçant (Piercing Moonlight)

  • Augmentation de la Contribution Physique par coup lors de la Ruée de 45% à 50%.

Doublage des Nouveaux Costumes

  • Martichoras : Tim Bick
  • Kumbhakarna Sir Roupillon : Patrick Seitz
  • Chronos Téfeiri : Charlie Wes
  • Tiamat Nicol Bolas : Hunter Peterson
  • Artémis Vivien Reid : Jenelle Randall
  • Mulan L’Impératrice Vagabonde : Monique Shi
  • Aset Nissa Revane : Kaitlyn Robrock
  • Jingwei Bourdon : Sara Secora

 

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