Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 19 Avril 2022

Patch 9.4

L’Empereur de Jade | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Chinois

Yuhuang Dadi

L’Empereur de Jade

Mage

Chinois

L’Empereur de Jade

Fonds d’Ecran :

Passif – Le Seigneur du Palais (The Lord of the Palace)
  • L’Empereur de Jade reste inaccessible dans son Palais. Nul ne peut l’atteindre. Lorsque Yuhuang Dadi meurt, son véritable être reste intact. Il peut voir le Champ de Bataille du dessus et utiliser ses compétences n’importe où où il en a la vision. En revanche, le Temps de Rechargement de ses compétences est à Niveau %.

Culte des Animaux (Animal Worpship)
  • L’Empereur de Jade insiste sur le bienfait des animaux et refuse de manger de la viande.
  • Yuhuang Dadi envoie un sort de purification dans la zone ciblée, blessant les ennemis touchés.
    • Les Dieux alliés autour de Yuhuang Dadi se sentent apaisés et ceux qui ont une jauge la remplissent.
    • Les Dieux ennemis touchés subissent le poids de leur culpabilité, ceux qui ont une jauge la perdent et subissent des dégâts supplémentaires en fonction d’à quel point elle était remplie.
  • Dégâts : 75/125/175/225/275 (+40% de votre Puissance Magique)
  • Remplissage/Vidage des Jauges : 20/40/60/80/100%.
  • Dégâts des jauges : 10/20/30/40/50 (+7% de votre Puissance Magique) pour chaque pourcentage perdu de la jauge
    • une jauge remplie à 8% infligera 80 de dégâts supplémentaires.
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 15s

Prière (Prayer)
  • Il est l’heure de respecter l’Empereur de Jade.
  • Yuhuang Dadi envoie un rayon de lumière devant lui. Tous les Sbires touchés subissent des dégâts et se Prosternent. Un Dieu ennemi touché subit des dégâts, a des chances de se Prosterner aussi et subit des dégâts supplémentaires si il y résiste.
    • La Réduction aux Effets de Contrôle réduit les chances de se prosterner.
    • Ce nouvel Effet de Contrôle oblige l’adversaire à s’agenouiller et empêche la moindre action et réinitialise les cibles des Sbires mais les dégâts subis par la cible sont réduits de 75%.
    • Cet Effet de Contrôle passe outre l’Immunité aux Effets de Contrôle, y compris celui des Boss de la Jungle mais l’Immunité aux Effets de Contrôle est rallongée de moitié du temps perdu par ce contrôle.
      • La cible ne peut pas être déplacée pendant qu’elle s’agenouille.
  • Dégâts : 20/60/100/140/160 (+80% de votre Puissance Magique)
  • Dégâts supplémentaires : 100/200/300/400/500 (+100% de votre Puissance Magique)
  • Durée : 0,3/0,87/1,34/2,07/3,14s
  • Chances de Réussite : 10/25/40/55/70%
  • Coût : 20/80/130/180/300
  • Temps de Rechargement : 6/8/12,5/15/30s

Invocation Divine (Divine Summoning)
  • Nul n’invoque L’Empereur de Jade, c’est l’Empereur de Jade qui convoque…y compris lui-même.
  • Yuhuang Dadi arrête de bouger, s’Immunise aux Contrôles et envoie une lumière divine du ciel qui grandit jusqu’à invoquer sa Divine présence en ce lieu où, si il est en vie, il se téléporte.
    • La lumière Ralentit les ennemis présents dans la zone. A la fin de la compétence, que Yuhuang Dadi se téléporte ou soit mort à la fin, les ennemis présents aux alentours sont Repoussés en Arrière alors que les alliés présents, Yuhuang Dadi non-compris, gagnent un bonus de Protection pendant quelques secondes.
    • Si Yuhuang Dadi est mort au lancement de cette compétence mais ressuscite entre temps, il sera téléporté à l’endroit désiré mais le Temps de Rechargement est alors doublé.
  • Temps de Lancement : 5s
  • Ralentissement : 80%
  • Protections : 50/100/150/200/250
  • Durée du Bonus : 1/2/3/4/5s
  • Coût : 100
  • Temps de Rechargement : 5s

Dieu du Zodiaque (Akito Soma)
  • L’Empereur de Jade est le Dieu pour les Douze Animaux Sacrés du Zodiaque. Chaque année, un animal viendra à ses côtés, en espérant que le chat ne se mêle pas à la fête.
  • Yuhuang Dadi déclare la fin de l’année et appelle l’animal suivant. L’animal précédent reste encore un peu avant de s’évanouir. Le nouvel animal applique son effet immédiatement.
    • Si Yuhuang Dadi est mort, l’animal apparaîtra à l’endroit ciblé au lieu d’aux côtés de son Dieu.
  • Chaque année est alternativement (et aléatoirement la première fois) du signe du Métal, Bois, Eau, Feu, Terre.
    • Chaque élément donne un bonus différent :
      • Métal : L’animal peut attaquer le même ennemi que Yuhuang Dadi (dégâts à hauteur de Niveau % de ceux de Yuhang Dadi) ou bien un ennemi proche aléatoire si ce dernier est mort. L’animal est ciblable mais est invulnérable aux Dégâts et Immunisé aux Effets de Contrôle.
      • Bois : Le bonus passif apporté par l’animal est triplé.
      • Eau : Coût de Mana de la Compétence renforcée par l’animal gratuit et Temps de Rechargement divisé par 2.
      • Feu : Dégâts de la Compétence renforcée par l’animal augmentés de Niveau %.
      • Terre : Portée de l’effet de l’animal multipliée par le nombre de Dieux de l’équipe alliée en vie (Yuhuang Dadi compris).
    • Rat : L’intelligence du Rat renforce la Puissance Magique de Yuhuang Dadi de 5*Niveau %. La Jauge des Dieux alliés touchés par Culte des Animaux reste pleine tant que le Rat est proche.
    • Boeuf : Le Boeuf crédule subit les Effets de Contrôle avec son Dieu, ce qui augmente la Réduction aux Effets de Contrôle de 50% des Dieux alliés proches de lui. Les ennemis qui se Prosternent à cause de Prière le font pendant un temps augmenté de 200%.
    • Tigre : Le Tigre augmente la Contribution Magique des Attaques de Base de 30% et double la Régénération de Mana de Base hors-combat. Invocation Divine a un Temps de Lancement réduit à 2s.
    • Lapin : Les Attaques de Base ont 20% de Chances de provoquer Folie sur les Dieux ennemis pendant 1s à cause du mignon Lapin. Les ennemis touchés par la lumière d’Invocation Divine sont également sous Silence.
    • Dragon : Le Majestueux Dragon augmente de 100 la Protection de son Dieu et double sa Santé maximale. Les ennemis Repoussés par Invocation Divine sont Repoussés en l’Air pendant 1s pour les Sbires et 3s(+1 par Dieu ennemi touché supplémentaire) pour les Dieux ennemis.
      • Dragon de Métal devient Dragon d’Or. Le gain d’Or est doublé et ses Attaques touchent en zone.
    • Serpent : Le Serpent perturbe les ennemis de son Dieu et Etourdit un ennemi qui l’a attaqué (une fois toutes les quatre attaques subies) pendant 2s. La Jauge vidée des ennemis touchés par Culte des Animaux ne se remplit pas tant que le Serpent est proche et 3s ensuite.
    • Cheval : Le Cheval galope au vent et augmente la Vitesse de Déplacement de son Dieu de 60% hors-combat et Repousse en Arrière les adversaires touchés par les Attaques de Base de son Dieu. Prière se lance deux fois, la première fois, le Cheval fonce infligeant le double des dégâts mais avec des chances d’Etourdissement de 0,2s à la place de la Prosternation.
    • Mouton : Le Mouton est doux et quadruple la Régénération de Santé de base pouvant dépasser le maximum hors-combat et quadruple le Vol de Vie pouvant dépasser le maximum. Culte des Animaux affecte tout le Champ de Bataille (sauf les Fontaines).
    • Singe : Le Singe envoie toutes les secondes des peaux de banane pouvant faire Glisser les ennemis et restant au sol pendant 10s. Si son Dieu est attaqué par un Dieu ennemi pendant qu’un ennemi est Prosterné, le Singe relance automatiquement Prière en direction de l’attaque (Temps de Rechargement : 3s).  
    • Coq : Le Coq peut voler et voir tous les ennemis invisibles ainsi que les Balises et augmente la Vision de son Dieu de 100%. Les Dieux ennemis touchés par Culte des Animaux sont Enracinés et Entravés pendant 4s.
    • Chien : Le Chien fidèle suit son Maître et le protège, infligeant Peur pendant 1s à tout ennemi proche l’attaquant (Temps de Rechargement : 2s) et réduit les Temps de Rechargement des compétences non-Ultimes de son Maître de 20%. Les chances de Prosternation par Prière sont de 100% pour un Dieu ennemi.
    • Sanglier : Le Sanglier confère à son Dieu un bonus de 30 et de 30% de Pénétration. Le Sanglier vient à pied en ligne droite lors d’Invocation Divine et blesse tous les adversaires sur le chemin à hauteur de 100% de la Puissance Magique de son Dieu.  
    • Chat : Le Chat ne devrait pas apparaître mais peut venir aléatoirement sur le Champ de Bataille en même temps qu’un autre animal. Il peut ne rien faire, ou se promener et faire office de Balise, ou Evoûter un Dieu ennemi proche pendant 10s ou bien encore venir trouver son Dieu et se transformer en bête enragée attaquant ses ennemis proches et réduire les Protections ennemies de 100.
  • Coût : 100/80/60/40/20
  • Temps de Rechargement : Un An (12s dans le jeu)

Nouveaux Costumes de Dieux

Yuhuang Dadi L’Empereur de Rubis (Ruby Emperor)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Yuhuang Dadi Monté (Ascended)

Costume du Pass de Saison 2022

Fonds d’Ecran :

Yuhuang Dadi Costumes de Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Coffre ????

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Coffre ????

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Aventure ????

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Evénement Ere Dharmique

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Evénement Ere Dharmique

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Coffre ????

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Pass V.I.P.

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Pass V.I.P.

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Pass V.I.P.

Fonds d’Ecran :

Dévoilé le 13 Avril

Exclusif | Coffre ????

Fonds d’Ecran :

Planning de Mise à Jour

5 Avril – Mise à Jour Bonus 9.3
  • Plus de Détails ICI !
19 Avril – Mise à Jour 9.4 L’Empereur de Jade
  • Yuhuang Dadi – L’Empereur de Jade
  • Nouveaux Costumes Ere Dharmique
  • Retour d’une ancienne Aventure, plus de détails le 13 Avril
  • Système du Pass V.I.P.
33 Avril – Mise à Jour Bonus 9.4
  • Plus de Détails bientôt !

 

Qualité de Vie

Général
  • Ajout du Pack de Commentateur et du Thème Musical utilisés à l’écran Echap. en jeu.
  • Ajout de l’option “Changer de Dieu” et de l’option “Changer de Costume” à l’écran Echap. en Entraînement de la Jungle.
Pass V.I.P.
  • C’est un nouveau système de récompenses pensé pour les joueurs qui veulent pouvoir soutenir le jeu sans avoir de nouveaux éléments cosmétiques.
    • Le Pass V.I.P. peut s’acheter pour 100 Gemmes pour une journée ou 3200 Gemmes seulement pour le mois !
    • Le Pass V.I.P. active automatiquement tous les Boosters (Faveurs, Disciples, Pass de Bataille, Expérience, Points de Spectateurs, Points de Tribut, MMR, Costumes et Pack Vocal) pour vous et se cumule avec les Boosters normaux.
    • Une fois par jour, vous pouvez activer le Booster V.I.P. Puissance Divine et le Booster V.I.P. Ichor&Ambroisie.
      • Le Booster V.I.P. Puissance Divine augmente la Puissance Physique de votre Dieu de 100 et la Puissance Magique de votre Dieu de 250 ou bien de 50% la Puissance (valeur la plus haute des deux) pour toute la partie.
      • Le Booster V.I.P. Ichor&Ambroisie vous permet jusqu’à 5 fois dans une même et unique partie de ressusciter immédiatement. La mort du Dieu n’est pas comptée et ce dernier est invulnérable aux Dégâts et Immunisé aux Effets de Contrôles pendant 10s mais cette protection se désactive dès la moindre Attaque de Base ou Compétence infligeant des dégâts.
      • Tout Booster V.I.P. non-utilisé est stocké tant que vous avez le Pass V.I.P. mais vous ne pouvez avoir plus de 5 Boosters V.I.P. d’un même type.
    • Dès la fin d’un Pass V.I.P., vous perdez tous les bonus associés, même si vous êtes en partie. Vous pouvez toutefois prolonger votre Pass V.I.P. (une pause est alors enclenchée en partie pour que vous puissiez choisir de le faire ou non).

 

Mise à Jour des Revanches
  • A la fin de chaque partie, en plus des louanges, vous pouvez voter pour un joueur adverse qui a été le plus méritant (si le joueur est rapporté ou a quitté la partie, l’effet est ignoré). Accumulez 100 de cette nouvelle louange et gagnez une journée de Pass V.I.P. !
  • A la fin de chaque partie, vous pouvez cocher vos coéquipiers et adversaires. Vous ne tomberez pas avec ces joueurs lors de votre prochaine partie et pourrez alors relancer immédiatement votre partie !
    • Note : si il n’y a pas assez de joueurs pour une prochaine file d’attente ou que vous cochez trop de monde (ou que trop de monde vous a coché), vous pouvez ou bien attendre plus longtemps ou bien le système vous enverra quand même avec ou contre ces joueurs.

 

Corrections de Bugs

Interface
  • Correction d’un problème où une certaine touche du pavé numérique avait le même raccourci que la touche Echap.
  • Correction d’un problème permettant à des joueurs d’utiliser encore le drapeau de la Russie.
    • Ce dernier a été remplacé par ceux l’utilisant par celui de l’Ukraine.
  • Correction d’un problème où il était possible de donner plusieures louanges à un même allié dans la même journée après une déconnexion-reconnexion.
  • Correction d’un problème où ramasser une Offrande avec une compétence de Déplacement après que l’Obélisque ennemi soit chargé pouvait la transformer en Sceptre d’Indra.
Jouabilité Générale
  • Taillade
    • Augmentation de la taille par trois fois des Monstruosités.
    • Correction d’un problème où Bakasura pouvait manger Apophis (déjà corrigé).
    • Correction d’un problème où Janus pouvait placer des Portails sur une Monstruosité.
    • Correction du compteur d’apparition des Monstruosités Sauvages qui était presque rempli alors qu’il restait plus d’une minute.
Dieux
  • Achille
    • Correction d’une Exécution possible contre un adversaire avec toute sa Santé lorsque Thanatos effectuait également sa Compétence Ultime.
  • Chiron
    • Correction d’un problème où la Compétence Ultime de Chiron pouvait aller un peu plus loin qu’une Attaque de Base.
  • Er Lang Shen
    • Correction d’un problème où le chien pouvait infliger cinq fois plus de dégâts que prévu.
  • Ganesh
    • Correction d’un problème où Ganesh n’était pas Immunisé aux Effets de Contrôle pendant qu’il réduisait un Dieu ennemi au Silence (déjà corrigé).
  • Isis Aset
    • Le nom d’Isis a enfin été remplacé par Aset. Toute l’équipe francophone a été virée pour s’être opposée et avoir boycotté cette décision juste et noble.
      • Merci au joueur Krazio de nous l’avoir fait remarquer. Nous en profitons que les joueurs comme IkerTV et lui envoyant des rapports réguliers sur les joueurs n’obéissant pas aux règles peuvent gagner jusqu’à 2000 Gemmes par rapport.
  • Le Roi Arthur
    • Correction d’un problème où, malgré les corrections précédentes, il ne pouvait toujours pas se déplacer quand il était affecté par les Compétences de Nox.
  • Thanatos
    • Correction d’une Exécution possible contre un adversaire avec toute sa Santé lorsque Achille effectuait également sa Compétence Ultime.
Objets
  • Etreinte de la Sentinelle (Watcher’s Embrace)
    • Correction des Protections bonus de cet objet qui étaient limitées par le seuil de Protection Maximale.
  • L’Ecraseur (The Crusher)
    • Correction d’un problème où cet objet ne se déclenchait pas dans de rares cas comme de l’utilisation de la Compétence Ultime Champ d’Amour de Cupidon. Avoir cet objet annulera dorénavant tout Effet de Contrôle possible de type Envoûtement du personnage.
  • Livre de Thot (Book of Thoth)
    • Correction de la description indiquant la mauvaise valeur de conversion. Il s’agit bien de 20% de votre Mana Maximal qui est converti en Puissance Magique.
  • Cherche-Coeur (Heartseeker)
    • Correction de l’objet qui infligeait moins de dégâts que prévu.

Equilibrage

Modes de Jeu
  • Conquête

We are happy to see the players loving that much the new Obelisk feature but it seems our previous nerf was a bit too much.

  • Obélisque
    • Augmentation des dégâts aux Dieux ennemis du Sceptre d’Indra de 2% à 10%.
    • Le Sceptre d’Indra peut infliger des Coups Critiques à hauteur de 1% de votre Santé Maximale + votre Réduction aux Effets de Contrôle.
    • Charger entièrement l’Obélisque rapporte 300 d’Or à tous les joueurs de l’équipe. Cette valeur monte à 500 d’Or à 30 minutes de jeu et double toutes les 30 minutes de jeu supplémentaires.
Objets

Bâton Calamiteux de Thot (Calamitous Rod of Tahuti)

We are still seeing TOO MANY players picking up the bad rod, although we hear constant feedback that its impact is inconsistent. We have sped up the warmup time to help this item hit its target more often, but are pairing that with a small damage buff as Mage’s have benefitted from a variety of boosts this season and are in a much stronger place than the beginning of Season 9.

  • Réduction du Temps de Lancement de 1s à 0,1s.
  • Augmentation de la Contribution Magique de 35% à 65%.

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

Shortly after the previous Bluestone buff, we will be applying a small Bluestone buff in the main update. The previous bluestone buff might be enough to bring this item up into a place where it’s considered meta, but we can see in the data that the Solo gods who most benefit from this item are still struggling significantly, so we wanted to give it a small boost. We are looking forward to seeing a variety of starter options in Solo this year.

  • Augmentation des dégâts de 12,5 à 25 par à-coup.
  • N’est plus limité à une occurrence par compétence.

L’Ecraseur (The Crusher) REFONTE

One Tier 3 item seemed to be contributing too much to the most top-performing gods. The Crusher has become a catch-all for Physical DPS gods, especially being better on Hunters than it ever has before. We are changing a bit his passive to be more like it should be.

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 20.
  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 15% à 10%.
  • Réduction de la Pénétration Physique de 15 à 5.
  • NOUVEAU PASSIF :
    • A chaque fois que vous touchez une Structure ou un Boss de Jungle avec une Attaque de Base, vous gagnez un bonus de Puissance Physique de 5, de Vitesse d’Attaque de 5%, de Vitesse de Déplacement de 2,5% et de Pénétration Physique de 5 pendant 5s (cumulable jusqu’à 10 fois).

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

As we shift some power away from Crusher in the bonus balance, we want to make sure that Assassin’s still have strong late game penetration options. Titan’s bane seems to have fallen off, so we are adding a small amount of power and lowering the passive cooldown to help this class persist into the late game.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 45.
  • Réduction du Temps de Rechargement du passif de 10s à 8s.

Epée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)

Stone Cutting Sword is a powerful tool that requires many supporting items to get its full value. Unfortunately, Serrated Edge is currently more useful and we don’t want to nerf it. Instead, we’re increasing Stone Cutting Sword’s support effect.

  • Augmentation de la Réduction de Protection Physique de 7 à 15.
  • Augmentation du Bonus de Protection Physique de 5 à 15.
  • Augmentation du nombre de cumuls de 3 à 10.
Dieux

Bellone

The goddess of war is notoriously tricky to buff, being able to quickly overtake a meta when even slightly too strong. With this in mind we looked to make changes to Bellona to improve her flexibility. She’s gonna whip some asses!

Fléau (Scourge)

  • Réduction des dégâts de base de 90/130/170/210/250 à 25/30/35/40/45.
  • Augmentation du Soin de 25/30/35/40/45 à 90/130/170/210/250.
  • Toucher un Dieu ennemi avec une Attaque de Base au Fléau :
    • une fois interrompt ses canalisations et chargements.
    • deux fois le Ralentit de 25% pendant 2,5s.
    • trois fois le fait kiffer à fond et l’Envoûte pendant 2,5s.
    • quatre fois lui fait en redemander et lui inflige Folie pendant 25s.
  • Les dégâts d’Attaque de Base au Fléau sont dorénavant réduits de 90%.

Cerbère

Cerberus is too much played because of his heads and not for what he is inside. We try to increase his appeal with some more healing steal.

 

Esprit de Mort (Spirit of Death)

  • Augmentation de la Réduction de Soin de 20% à 60% (20% par tête).
  • Augmentation du Vol de Soin de 50% à 300% (100% par tête).

Hercule

Many of the Solo Lane Warriors are doing fine right now, the main exception being those who rely on Bluestone, and Hercules. Like Terra, this god has strong potential to take over with even small buffs, so we are playing it safe. Hercules relies on a strong combo of burst damage and CC, and we are buffing sustain on this key spell to make sure that he is effective when he does hit all his buttons.

                                         

Atténuation des Blessures (Mitigate Wounds)

  • Augmentation du Soin Récupéré à la fin de la Compétence de 30/40/50/60/70% à 50/75/100/150/200%.

Kumbhakarna

You’re finally awake. Then, it’s bad. Kumbhakarna has been nerved by Indra’s Scepter, so we hesitated between buffing his sleep power or increasing Indra’s Scepter’s IQ. We decided to go both.

Puissant Bâillement (Mighty Yawn)

  • Augmentation du temps d’Envoûtement 1/1,5/2/2,5/3s à 1/2/3/4/5s.
  • Les ennemis Envoûtés ne peuvent dorénavant plus être attaqués par Maille Mystique et Sceptre d’Indra.

Neith

The new backflip timing is feeling great, but not enough for viewers.

Saut Périlleux Arrière (Backflip)

  • Les ennemis à 55 unités ou ayant une vision sur Neith à la fin de cette compétence sont Etourdis et se mettent automatiquement à applaudir pendant 5s. Neith les remercie en les saluant pendant 2s et faisant zoomer la caméra sur elle des ennemis affectés pendant le salut.

Vulcain

A buff shouldn’t cost an arm and a leg. Well Vulcan is missing those limbs and there isn’t much we can do about that, but we can buff his turrets. This ability has an insane potential, but feels far too weak and underused. We are increasing the number of Turrets for him not to be limited to one anymore.

 

Canon Infernal (Inferno Cannon)

  • Vous pouvez dorénavant invoquer autant de Tourelles que vous voulez. A la mort de Vulcain, toutes sont détruites à part la dernière.

Xbalanque

The Mayan hero twin has had some very interesting balance developments over the past seasons. After some interesting changes in the past Season Xbalanque has settled into the lower end of the Hunter roster. His Ultimate now feels so bad we try to give him a little control.

La Nuit la plus Sombre (Darkest of Nights)

  • Les Dieux ennemis sont dorénavant affectés par Peur pendant la durée de cette compétence.
    • La Peur est dissipée plus tôt si ils subissent des dégâts de la part d’une Structure ou d’un Dieu ennemi.

Zeus

Give Zeus back his stun! Zeus really wants his stun. And Zeus always gets what he wants, ask his wife(/wives). But Ajax told no, sorry.

                                         

Détonation des Charges (Detonate Charge)

  • Si un Dieu ennemi avait 3 charges, alors Zeus rage de ne plus pouvoir Etourdir et gagne 100% de Puissance Magique pour chaque Dieu ennemi avec 3 charges touché pendant 10s.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

Doubleurs 9.4 :
  • Yuhuang Dadi : Samuel L. Jackson
  • Dévoilé le 13 Avril : Suehyla El-Attar
  • Dévoilé le 13 Avril : Ryan Reynolds
  • Dévoilé le 13 Avril : Anna Kendrick
  • Dévoilé le 13 Avril : Tom Ellis
  • Dévoilé le 13 Avril : Zach Braff
  • Dévoilé le 13 Avril : April von’Sisdo

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