Smite France Notes du Patch du Mardi 18 Octobre 2022 – Smite France

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Patch 9.10

Héros d’Hawaï  | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Polynésien

Maui

Héros d’Hawaï

Fonds d’Ecran :

Manaiakalani
  • Quand un Dieu ennemi subit un Effet de Contrôle Puissant près de Maui, il est marqué pendant la durée du dit Effet de Contrôle et pendant 2 secondes après. Si Maui effectue une Attaque de Base contre un ennemi avec cette marque, sa prochaine Attaque de Base devient renforcée. Tout Dieu touché par une Attaque de Base renforcée de Maui sera attiré à lui. Ce passif a 10s de Temps de Rechargement.

Maître Pêcheur (Master Fisherman)
  • Maui charge, en faisant tournoyer son hameçon en se préparant à l’envoyer plus loin au fur et à mesure qu’il charge. Quand il réactive cette compétence, le projectile blesse les ennemis et s’arrête au premier Dieu touché. Si Maui blesse un Dieu ennemi, il le ramène, l’Entrave et lui applique l’effett de Vortex vers lui-même pendant 1,5. Maui peut annuler cette compétence à tout moment.
  • Dégâts du Hameçon : 100/165/230/285/360 +50% de votre Puissance Magique
  • Portée Maximale : 55
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 16/15,5/15/14,5/14s

Ulua Mystique (Mystical Ulua)
  • Maui jète un Ulua fait d’eau magique qui explose à l’atterrissage, conférant aux Dieux alliés à 35 unités de la Protection et de la Vitesse de Déplacement pendant 5s. L’Ulua crée un pilier d’eau qui reste pendant 10s. Si un Dieu allié se tient sur l’eau pendant 1s, une bulle se forme autour de lui et l’amène là où se trouve Maui, où il reçoit Protection et Vitesse de Déplacement pendant 5s. Si Maui quitte la zone de l’aura ou qu’aucun allié n’interagit avec l’eau, le pilier est détruit.
  • Protections : 5/10/15/20/25
  • Vitesse de Déplacement : 4/8/12/16/20%
  • Rayon de l’Aura : 110
  • Coût : 55/60/65/70/75
  • Temps de Rechargement : 14/13/12/11/10s

Balançoire Solaire (Solar Swing)
  • Maui saute, s’accroche à un rayon du Soleil et s’y balance. Il se balance d’avant en arrière avant de sauter de la corde et frapper le sol, blessant et Etourdissant tous les ennemis dans la zone. Pendant qu’il se balance, Maui peut réactiver cette compétence pour sauter plus tôt.
  • Dégâts d’atterrissage : 110/165/220/275/335 + 60% de votre Puissance Magique
  • Coût : 70/75/80/85/90
  • Temps de Rechargement : 16s

Terre ! (Landfall)
  • Maui choisit un endroit, devient Immunisé aux Effets de Contrôle et saute dans les airs. Il envoie son hameçon dans la zone ciblée et fait émerger une île, Repoussant en l’Air tous les ennemis dans la zone et les attirant à lui. L’île reste sur le Champ de Bataille, bloquant les déplacements des joueurs pendant 4s. Maui peut réactiver cette compétence pour détruire l’île plus tôt.
  • Dégâts du Repoussement : 275/375/475/575/675 + 80% de votre Puissance Magique
  • Zone de Repoussement : 22.5
  • Zone de l’île : 18
  • Coût : 100
  • Temps de Rechargement : 90s

 

Nouveaux Costumes de Dieux – Mise à Jour du Mardi 18 Octobre 2022

Maui Dompteur de Soleil (Sun Tamer)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Maui Monté (Ascended)

Costume de Pass de Saison 2022

Fonds d’Ecran :

Maui Maîtrise

Costumes de Maîtrise

Fonds d’Ecran :

Maui Désintoxicateur (Detoxify)

Exclusif | Coffre d’Halloween

Fonds d’Ecran :

La Fée Morgane Cinder Fall

Crossover | Coffre RWBY

Fonds d’Ecran :

Scylla Terreur Toon (Toony Terror)

Illimité | Evénement Le Faucheur

Fonds d’Ecran :

Skadi Cyberloup (Cyberwolf)

Exclusif | Evénement Le Faucheur

Fonds d’Ecran :

Râ Purgeur de la Peste (Plague Purger)

Exclusif | Evénement Le Faucheur

Fonds d’Ecran :

Bastet Lapinou Chérie (Honey Bunny)

Exclusif | Evénement Le Faucheur

Fonds d’Ecran :

Aphrodite Magic Noire (Dark Magic)

Exclusif | Evénement Le Faucheur

Fonds d’Ecran :

Nox Lune Sanglante (Bloody Moon)

Exclusif | Coffre Halloween

Fonds d’Ecran :

Sylvanus Tourmenteur Furieux (Blazing Tormentor)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Xbalanque Le Plus Sombre Chevalier (Darkest Knight)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Costumes de la Mise à Jour Bonus du Mardi 1er Novembre 2022

Guan Yu Parangon Primitif (Primordial Paragon)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Kali Maîtresse Espionne (Spy Master)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Thor Chibi Grondant (Rumbly Chibi)

Exclusif | Coffre Chibi Exceptionnel

Fonds d’Ecran :

Planning de Mises à Jour

Mardi 18 Octobre 2022 – Mise à Jour Héros de Hawaï

  • Nouveau Dieu : Maui
  • Costumes Odyssée : Les Iles Ascendantes
  • Evénement Le Faucheur
  • Coffre RWBY

Lundi 24 Octobre 2022 – Cadeau Prime Gaming

  • Bouquet Cosmétique Avatar : Le Dernier Maître de l’Air

Mardi 1er Novembre 2022 – Mise à Jour Bonus 9.10

  • Plus de détails bientôt !

Nuit de SMITE 9.10

  • Semaine 1 – En Infériorité
  • Semaine 2 – Arène Corrompue
    • Cette semaine-là, pour la Nuit de SMITE, les maîtres du riff de HATH prennent le contrôle de l’Arène Corrompue. Seulement des Costumes de Métal ! Affrontez et jouez avec vos amis pour gagner des récompenses en collaboration avec Hath.
  • Semaine 3 – Siège
  • Semaine 4 – Conquête Classique
  • Récompenses :
    • Semaine 1 :
      • Avatar Chef Vulcain
      • Coffre d’Avatar de la NUIT de SMITE
    • Semaine 2 :
      • Pack Musical HATH
      • Avatar HATH
    • Semaine 3 :
      • Coffre d’Emotes de la NUIT de SMITE
      • Coffre Cosmétique de la NUIT de SMITE
    • Semaine 4 :
      • Coffre Bonus Odyssée : Les Iles Ascendantes
      • Booster de Compte de 3 Jours
    • Paliers :
      • Emote Globale Recolorée Sachet de Thé
      • Coffre de Costumes de la NUIT de SMITE

Le Faucheur

Bienvenue à l’événement Le Faucheur de cette année !

Every time you purchase an item from the Reaping event you will also receive a Pumpkin. You can collect three Pumpkins from the three direct purchase Skins and three Pumpkins by rolling any three items from the Halloween Chest or directly purchasing the Halloween Chest Skins. Collecting 3 Pumpkins will unlock the Dark Magic Aphrodite Skin and collect up to a total of six Pumpkins to unlock the collection reward Toony Terror Scylla Skin!

  • Costumes de l’Evénement Le Faucheur
    • Bastet Lapinou Chérie
    • Râ Purgeur de la Peste
    • Skadi Cyberloup
    • Maui Désintoxicateur
    • Nox Lune Sanglante
    • Aphrodite Magie Noire (Récompense)
    • Scylla Terreur Toon (Récompense)

Qualité de Vie

  • Général
    • Mise à Jour des Icônes des Effets de Contrôle
      • Quand un joueur est affecté par un Effet de Contrôle Puissant, une icône apparaît au-dessus de sa tête avec une barre affichant sa durée. Quand nous avons reclassifié l’Enracinement en tant qu’Effet de Contrôle Puissant lors de la mise à jour 9.7, une icône a commencé à apparaître comme prévu. Cependant, comme cet effet n’avait pas sa propre icône, l’image était trompeuse. C’est pourquoi nous avons créé une nouvelle icône pour l’Enracinement ainsi que pour d’autres Effets de Contrôles Puissants.
      • Les Effets de Contrôle Puissants suivants ont de nouvelles icônes :
        •  Enracinement
        •  Envoûtement
      • Les icônes des Effets de Contrôle Puissants suivants ont été ajustées pour mieux coller de leurs effets :
        • Le Bannissement utilise l’icône de l’Etourdissement.
        • La Folie utilise l’icône de la Provocation.
        • La Désorientation utilise l’icône de l’Etourdissement.
        • La Surface Glissante utilise l’icône de la Peur.
        • Les Repoussements n’utilisent pas d’icône.
          • Ceci est consistant par rapport à comment les Repoussements fonctionnent.

Corrections de Bugs

    • Interface
      • Blocage de l’écran de Sélection des Dieux sur Console
        • Correction d’un problème provoquant apparemment des blocages. Nous continuerons de surveiller ce problème après la mise à jour.
      • Correction d’un problème où l’Ecran de Chargement montrait l’image à une mauvaise résolution d’écran.
      • Correction d’un problème où l’écran de Chargement apparaissait en bas de l’écran pour l’Entraînement à la Jungle.
      • Correction d’un problème avec récompense de la première quête du Pass de Bataille Maisons en Guerre ne donnant aucun Points de Bataille.
      • Correction d’un problème avec le Pack de Commentateur Phénix avec le mauvais son.
      • Correction d’un problème où les caractéristiques du joueur ne se mettait pas à jour après l’achat d’un objet. Les joueurs n’auront pas à réouvrir la boutique pour voir ces caractéristiques être modifiées.
      • Correction d’un problème où les marqueurs bleus de rang de l’objet Peau de l’Oursin Evoluée manquaient.
      • Correction d’un problème où l’Emote Globale Déjà Diverti ne fonctionnait pas correctement en jeu.
      • Correction d’un problème où l’effet de Montée de Niveau Monde Spirituel ne montrait pas le bon effet.
      • Correction d’un problème où les joueurs Console ne pouvaient pas voir les Ecrans de Chargement disponibles à l’achat à l’onglet de profil.
      • Correction d’un problème où le Cadre de Chargement Maison en Guerre ne s’affichait pas correctement sur Switch.
      • Correction d’un problème avec les vignettes trop sombres sur Console à la page des Dieux et sur l’Accueil.
    • Jouabilité Générale
      • Correction d’un problème où l’achat automatique n’améliorait pas les Reliques.
    • Dieux
      • Le Roi Arthur
        • Correction d’un problème où ses Attaques de Base pouvaient l’attirer dans une autre direction que vers la cible.
      • Tiamat
        • Correction d’un problème où le Minotaure pouvait foncer en arrière ou vers là où il a été invoqué plutôt que vers un Dieu ennemi.
      • Kumbhakarna
        • Correction d’un problème où il pouvait gagner de la Santé pendant son passif à cause des Auras.
      • Ratatosk
        • Mise à Jour de la description de son passif et suppression de la mention de bottes.
      • Xbalanque
        • Correction d’un problème avec le Costume Démon Qui Amène la Nuit montrant les cercles des joueurs et les effets des bonus pendant sa Compétence Ultime.
      • Thor
        • Correction d’un problème avec le Costume Démon de l’Enfer jouant le mauvais son d’atterrissage avec sa Compétence Ultime.
    • Objets
      • Correction des noms de Colifichets du Sphinx et Piques de la Manticore afin de les mettre au pluriel.
      • Piques de la Manticore
        • Correction de la description afin de mentionner que les dégâts du passif sont Magiques.
        • Correction de l’inconsistance de la chute de la pique pour certaines compétences :
          • Balayage Armorié de Shiva
          • Frappes Talentueuses de Lancelot
          • Formation de la Barrière de Niké
          • Coup de Pied Tombé de Gilgamesh
          • La Faim du Gouffre de Charybde
          • Ragnarök de Fenrir
          • Vortex de Merlin
          • Duel De Dragons de Yuhuang
          • Traction Gravitationnelle d’Atlas
          • Tourbillon de Rage et d’Acier de Xing Tian
      • Lame Cachée du Mannequin
        • Correction d’un problème où le passif ne se déclencher pas correctement sur les Monstres de la Jungle et les Boss.
      • Plastron de Vigilance
        • Correction de l’effet d’aura pour coller avec la portée.

Equilibrage

Modes de Jeu

Conquête

The new Conquest Map update is definitely causing some shifts in the meta. The early game objective in the duo lane is leading to more early aggression and value. We are making this camp a little harder to clear, while also nerfing the reward, to make sure this isn’t causing too much snowballing. Additionally, we are adjusting the Gold Fury and the Pyromancer to be easier to secure earlier in the game. These base stat nerfs will make them deal less damage and die faster so that players can attempt more unique plays with early game advantages, instead of waiting for clear team fight wipes. THis will also come at a cost of a small gold and XP loss to the base values of these objectives, with a heavier penalty on Pyromancer. Currently the Pyromancer is often killed when a team knows that their opponent is going to secure gold fury, we want this tradeoff to favor the Gold Fury killing team more than it currently does.

  • Naga
    • Augmentation de la Protection Physique de Base de 6 à 12.
    • Augmentation de la Protection Magique de Base de 2 à 6.
    • Augmentation du gain de Santé de +145 à +175 toutes les 3 minutes.
    • Augmentation du gain de Puissance Physique de +4 à +6 toutes les 3 minutes.
  • Sceptre d’Indra
    • Réduction des dégâts de Base de 20/40/60 à 15/35/55 par coup.
  • Furie d’Or
    • Réduction du Gain d’Or de Base de 150 à 130.
    • Réduction de la Santé de Base de 3500 à 3000.
    • Réduction des Protections Physique et Magique de Base de 35 à 30.
    • Réduction de la Puissance Magique de Base de 40 à 25.
    • Augmentation du Gain de Puissance Magique de +2 à +3 toutes les minutes.
  • Furie Primitive et Furie Oni
    • Réduction de la Puissance Magique de Base de 40 à 25.
    • Augmentation du Gain de Puissance Magique de +2 à +3 toutes les minutes.
  • Pyromancien
    • Réduction du Gain d’Or de Base de 100 à 70.
    • Réduction du Gain d’EXP de Base de 100 à 50.
    • Réduction de la Santé de Base de 2750 à 2500.

Objets

Perles de Purifications (Purification Beads)

Purification Beads are a core counter to one of Smite’s strongest mechanics: crowd control. Over the years, we have investigated ways to make the relic feel more responsive and user-friendly.

Général

  • Les joueurs peuvent dorénavant utiliser cet objet à tout moment quand ils sont en vie, y compris :
    • Pendant le Temps de Lancement et le Temps de Récupération des Compétences.
    • Pendant les Sauts, Ruées et autres Compétences canalisées.
    • Pendant les moments d’invulnérabilité et autres Immunités.

Usually we focus on mostly Buffs in the main update, and Nerfs in the bonus, but going forward we will start moving key nerfs into the main patch as needed. Bonus updates will still likely contain only nerfs, but we want to always be as responsive as possible to balance issues that are overperforming.

Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)

Many of the nerfs in today’s patch are also closely tied to buffs of similar items. We are continuing to shift some key items across multiple roles to smooth out power spikes and to help even the playing field between tanks and dps. Warlock’s Staff provides huge power, a lot of HP, and % penetration making it an all around strong item, when its competitors like Book of Thoth and Charon’s Coin were more limited in their range and provided less overall stats. We are nerfing Warlock’s and buffing the others to balance this out.

  • Cet objet ne procure dorénavant de Pénétration qu’une fois évolué.

Livre de Thot (Book of Thoth)

Book is getting an especially interesting buff this week, and will now offer a brand new stat of 10 Magical Penetration (flat) upon evolving. This gives mages another option for building into flat pen and creates a nice rivalry between the two mage stacking items.

  • Cet objet confère dorénavant 10 de Pénétration Magique une fois évolué.

Pièce de Charon (Charon’s Coin)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 80 à 90.

Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

This item has been powerful for most of the year, and has seen a few nerfs because of it. However, we still see people building this item even without using the passive, so its going through another round of nerfs. A significant cost increase paired with a slight power nerf should bring its stat efficiency more in line with other items.

  • Augmentation du Coût de 2400 à 2550.
  • Réduction de la Puissance Physique 30 à 25.

Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)

In the spirit of introducing some exciting new options to builds, we are attempting to bring back Devourer’s Gauntlets in a big way. This item has fallen out of favor and has seen very little play, so we are giving it a new stat in Physical Penetration (flat) to give Physical gods another choice outside the mage tree.

  • Cet objet confère dorénavant 10 de Pénétration Physique une fois évolué.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

This change is most closely related to the Transcendence nerf we saw in the last Bonus Update. We want to keep helping out ability-based Assassins who have fallen in many metrics since 9.5. We are seeing them climb back up slowly, but the nerf on Transcendence could hurt that. Since it felt quite necessary to nerf that Item for Hunters and Warriors, we want to buff an item more specifically for Assassins to make up for it.

  • Réduction du Coût de 2900 à 2750.
  • Réduction du Seuil de Puissance Physique à atteindre pour profiter des 6% de dégâts supplémentaires de 400 à 350.

Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)

Tanks are also getting some new changes. We took away a lot of their possible damage output in the last bonus patch so today we are going to give them back some tankiness. Heartward Amulet and its Glyphs will provide a better protections aura, and Hide of the Nemean Lion is going to gain its block staks faster.

  • Augmentation de la Protection Magique de l’Aura de 15 à 20.

Amulette de la Forteresse (Amulet of the Stronghold)

  • Augmentation de la Protection Magique de l’Aura de 15 à 20.

Amulette de Silence (Amulet of Silence)

  • Augmentation de la Protection Magique de l’Aura de 15 à 20.

Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)

  • Réduction du Temps de Gain de Cumul de 10s à 8s.

Griffe de Bancroft (Bancroft’s Claw)

Hades in the SPL!? It sure is exciting but this god has been cruising at the top of the win% charts for years, and finally this is being recognized at higher levels of play. Hades was just one of the gods who has recently risen in strength, all because of this powerful glyph. This item provides so much damage and survivability that nearly any mage that could use it has shot up noticeably, and its about time we toned it down.

  • Réduction du Bouclier de 1% à 0,75% de votre Santé maximale par coup.

Piques de la Manticore (Manticore’s Spike)

And to conclude this update, we have two more changes to these earrings. The items are still quite stat efficient and instead of nerfing those stats, we are increasing their costs. This should make building them feel a bit more fair and hopefully they are approaching a solid balance point. We are also doing some adjustment to the visual FX associated with these items so that allies can better see the pickups and so that opponents have a better idea of who is currently buffed by them.

  • Augmentation du Coût de 2200 à 2400.
  • Ajout d’un effet visuel sur la Pique et le bonus personnel pour une meilleure clarification.

Anneaux Bénis des Fées (Fae Blessed Hoops)

  • Augmentation du Coût de 2200 à 2300.
  • Ajout d’un effet visuel sur la Fleur et le bonus personnel pour une meilleure clarification.

Dieux

Anhour

The true duelist, the pinnacle of the hunter class, Anhur, needs some help. This god is deceivingly difficult to master. With a relatively straightforward gameplan, his attacks are difficult to string together optimally. This make us approach Anhur’s data evaluation a bit differently, skewing towards his popularity and performance in higher MMR scenarios. Over the season he has noticeably dropped off from those levels of play, so we are giving him a needed boost on his most impactful ability. Impale will now be a better all around damage source to help him clear and take down enemy gods.

Empalement (Impale)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/155/220/285/350 à 105/170/235/300/365.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 75% à 80%.

Athéna

Another blast from the past, Athena is back for buffs. After she received some more damage she primarily became a jungler, and a good one, but we are aiming to buff her along more traditional supportive lines today. Lowering the cooldown on her primary CC will certainly help her assist her team, and she will also gain mitigations for herself while channeling her Ultimate to make sure it never feels wasted.

Déroute (Confound)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 18/17,5/17/16,5/16s.

Protectrice de l’Olympe (Defender of Olympus)

  • Athéna gagne dorénavant 35% d’Atténuation de Dégâts pendant la canalisation de cette compétence.
  • Augmentation de l’Atténuation des Dégâts de l’allié ciblé de 30% à 35%.

Cama Zotz

We have a few buffs for each class in today’s update, starting with Assassins. Camazotz has fallen off through the back half of this season. We know he can be a multi-role force, so we are taking small steps when buffing him. Increasing Screech’s Scaling helps him clear and poke and encourages high power builds.

Grincement (Screech)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.

Charybde

Dodge, Duck, Dip, Dive and Dodge. Charybdis sure is evasive, and thats where priorities usually lie when picking her, but even that unique strength has become less valued over time. In order to help her compete with the DPS output of other hunters we are buffing her two key damaging abilities. It should be noted that this “splinter damage” is not just the AoE, it also applies to every direct hit.

Tir Transperçant (Spike Shot)

  • Augmentation des Dégâts de Base d’explosion de 10/15/20/25/30 à 20/25/30/35/40.

Chavirement (Capsize)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 80/130/180/230/280 à 90/140/190/240/290.

Ganesh

Moving on to guardians, Ganesha has seen a bit of SPL play but has been struggling across the rest of the game, even high MMR ranked. For his buffs we are looking to make him feel better to control. A lower self slow and lower cooldown dash will make sure this elephant is movin!

Om (Ohm)

  • Réduction du Ralentissement personnel pendant le lancement de cette compétence de 20% à 15%.

Débarassement des Obstacles (Remove Obstacles)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Hercule

SMITE’s resident Warrior strong man has been missing his workouts. We are aware that Dimishing Returns has had some effect on him, but we want to be especially hesitant in adding too much CC back immediately, so we are looking to find some more damage oriented buffs instead. If Hercules continues to need buffs we will be open to changing his CC durations or ruling in the future, but for now we want him to work his way back into that clearly aggressive Warrior tier that he used to be a cornerstone of.

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par Niveau de 0,8 à 1.

Douleur Renforçante (Strength from Pain)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4 par cumul.

Ishtar

New gods tend to have a unique perception to be more powerful than they actually are. We anticipated Ishtar would have a learning curve, and also have some unique strengths, so we were careful not to rush to buffs too soon. Her data has shown her to be slightly on the lower end for win%, although her popularity is some of the strongest data we have seen from a new god in years. We are looking to address some primary community discussion topics with these buffs. Making her Imbue Arrows more impactful, especially when ranked up, and Increasing the damage output from Rolling Thunder will make this goddess even more satisfying to play.

Flèches Imprégnées (Imbue Arrows)

  • Augmentation de la Durée de 5s à 6s.
  • Augmentation des Dégâts de Tir Tempête de 80% à 85% de ses Attaques de Base.
  • Augmentation des dégâts supplémentaires de Tir Explosif de 8/12/18/24/30 à 14/18/22/26/30.

Grondement de Tonnerre (Rolling Thunder)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 40/60/80/100/120 à 50/75/100/125/150 par coup.

Janus

He had some recent buffs, but hes still looking for more. Janus can take over the game when he is too strong, so we are being careful with him. After seeing the data from his last round it certainly looks safe to keep moving. This hyper-mobile mage will be getting a cooldown buff to a very strong zone control ability, threshold, as well as some power scaling on his Ultimate to help him deal more reasonable damage in the higher this TTK SMITE.

Seuil (Threshold)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.

A Travers l’Espace et le Temps (Through Space and Time)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 65% à 80% de votre Puissance Magique.

La Fée Morgane

As we move onto Mages we have a diverse cast to buff. Morgan Le Fay is a traditional ranged DPS mage. With little mobility she relies on her damage and crowd control to be effective. Her strong launch led to a few additional nerfs that are now looking safe to revert. Two key parts of her kit are seeing cooldown reductions to help her to always make an impact.

Maîtrise Sigillaire (Sigil Mastery) (annulation)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13 à 12s.

Linceul Incendiaire (Shroud of Wildfire) (annulation)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14 à 13.

Shiva

The last Warrior getting buffs today is also the newest, Shiva! He started strong and could flex into multiple roles, but those early nerfs and recent meta shifts have sent him further down than expected. We are buffing him mostly through his utility, which stems from his unique passive ability. These bonus effects across his kit are now going to be more intense to reward players who put the effort into learning his kit.

Balayage Armorié (Emblazoned Sweep)

  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement de 20% à 25% en Etat de Béatitude.
  • Augmentation du malus de Réduction de Protections de 4/8/12/16/20 à 5/10/15/20/25 en Etat de Destruction.

Tempo du Damaru (Damaru’s Tempo)

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque en Etat de Béatitude et du malus de Vitesse d’Attaque en Etat de Destruction de 25% à 30%.

Sól

Sol is a Mage ADC that we have been seeing less of lately. Hunters surged in the post 9.5 era, but the itemization has held Mage ADCs back. As we are now seeing the return of gods like Olorun and Freya, we are now looking to make sure Sol can find her way back into the meta as well. With two different Power Scaling buffs, Sol should be able to better keep up in the late game. Along this topic, we might also be looking to buff Chronos in a future update.

Explosion Stellaire (Stellar Burst) (annulation)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 35% à 40% par coup.

Supernova (annulation)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 45% à 50% par coup.

Thor

It is time to lift the hammer once more. There is a lot of love for Thor in SMITE but he has mostly been relegated to a pocket pick, rarely seeing a presence in the greater meta. We are looking at a pretty spicy change for this time to really reinvigorate him, so Tectonic Rift will now deal damage. This amount of damage is low, but it will be able to trigger items and gives Thor a lot more flexibility in his ability to go all-in or to just poke. This damage source will also work on the empowered attack from his Ultimate, for an extra jolt of energy.

Expiation de Mjöllnir (Mjolnir’s Attunement)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 55/60/65/70/75.

Faille Tectonique (Tectonic Rift)

  • Cette compétence inflige dorénavant des dégâts à hauteur de 30/50/70/90/110 (+40% de votre Puissance Physique) à toutes les cibles touchées lors de l’attaque initiale (qui Etourdit).

Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn)

  • Les effets bonus de cette Compétence déclencheront également les dégâts de Faille Tectonique.

Týr

The SMITE Masters Tournament got a lot of players interested in playing Tyr, but overall the god still is not putting up great numbers. For stance changers, its generally not super exciting to level up their Ultimates so we are loading up Tyr with some more stats if he is willing to put points into this ability. This will give him some more help all-around.

Changement de Posture (Change Stance)

  • Cette compétence confère dorénavant 50% des bonus de l’autre Posture en plus des bonus de la Posture actuelle.
    • Confère dorénavant 0/9/13/17/21/25 de Puissance Physique à la Posture Défensive.
    • Confère dorénavant 0/9/13/17/21/25 de Protections à la Posture d’Assaut.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Maui – Brent Mukai
  • Maui Désintoxicateur – Brent Mukai
  • La Fée Morgane Cinder Fall – Jessica Nigri
  • Scylla Terreur Toon – Kaitlyn Robrock
  • Skadi Cyberloup – Kaitlyn Robrock
  • Râ Purgeur de la Peste – Kamran Nikhad
  • Bastet Lapinou Chérie – Maya Aoki Tuttle
  • Aphrodite Magie Noire – Amber Lee Conners
  • Nox Lune Sanguinaire – Jialing Pan
  • Sylvanus Tourmenteur Furieux – Jon Allen
  • Xbalanque Le Plus Sombre Chevalier – Jacob Craner
  • Guan Yu Parangon Primitif – Kamran Nikhad
  • Kali Maîtresse Espionne – Sharon Freedman
  • Thor Chibi Grondant – Bruce Debose

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