Smite France Notes du Patch du Mardi 15 Novembre 2022 – Smite France

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Patch 9.11

RuneScape | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Vāmana Enfant Gnome (Gnome Child)

Cross-over | Evénement RuneScape

Fonds d’Ecran :

Bellone Armure Runique (Rune Armor)

Cross-over | Evénement RuneScape

Fonds d’Ecran :

Cerbère Roi Dragon Noir (King Black Dragon)

Cross-over | Evénement RuneScape

Fonds d’Ecran :

Merlin Vieux Sage (Wise Old Man)

Cross-over | Evénement RuneScape

Fonds d’Ecran :

Neith Peau de Dragon Bénie (Blessed Dragonhide)

Cross-over | Evénement RuneScape

Fonds d’Ecran :

Lancelot Seigneur Dragon (Dragon Lord)

Illimité | Pack Butin Digital

Fonds d’Ecran :

Gilgamesh Atlantis Leviathans

Exclusif | Pack Butin Digital

Fonds d’Ecran :

Yemanja Eaux de Minuit (Midnight Waters)

Exclusif | Pack Butin Digital

Fonds d’Ecran :

Yuhuang Dragon Etincelant (Shining Dragon)

Exclusif | Pack Butin Digital

Fonds d’Ecran :

Arès Chevalier de Tokyo (Tokyo Knight)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Cliodhna Oni Spectrale (Spectral Oni)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Héra Mecha-Impératrice (Mecha Empress)

Exclusif| Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Izanami Cyborg Voyou (Rogue Cyborg)

Exclusif | Pass de Bataille

Fonds d’Ecran :

Baron Samedi Charme Diabolique (Devilish Charm)

Exclusif | Coffres Diable Chaud

Fonds d’Ecran :

Méduse Moieduse (Megoosa)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Freyja Pulsation Néon (Neon Pulse)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Nouveaux Costumes des Dieux de la Mise à Jour Bonus du Mardi 29 Novembre 2022

Pélé Vague de Chaleur (Heatwave)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Niké Machine Ailée (Winged Machina)

Exclusif | Evénement Odyssée

Fonds d’Ecran :

Ganesh Petit Bitin (Bit Fortune)

Exclusif | Coffre Petit Bitin

Fonds d’Ecran :

Planning des Mises à Jour

15 Novembre – Mise à Jour RunScape

  • Evénement RuneScape & RuneScape Rétro
  • Pass de Bataille Cyber Tokyo
  • Pack Butin Digital
  • & bien plus !

29 Novembre – Mise à jour Bonus

  • Nouveaux Costumes
  • Nouvel Equilibrage
  • Plus d’infos bientôt !

Evénement RuneScape

Bienvenue à l’événement RuneScape !

Plongez à nouveau dans la nostalgie en jouant des personnages de RuneScape grâce à ces NOUVEAUX Costumes !

  • Costumes de l’Evénement
    • Acheter deux Costumes RuneScape ou plus vous permettra d’obtenir une autre Cape et acheter tous les Costumes RuneScape vous permettra de débloquer un Bouquet Cosmétique RuneScape !
    • Costumes RuneScape :
      • Bellone Armure Runique
      • Cerbère Roi Dragon Noir
      • Merlin Viieux Sage
      • Vāmana Enfant Gnome
      • Neith Peau de Dragon Bénie
    • Description des Quêtes des Costumes
      • Il y a quelques quêtes pour l’événement RuneScape requérant que vous jouiez avec un Costume RuneScape. Les accomplir vous permettra de gagner des Capes !
  • Fonctionnalité des Capes
    • Chaque Costume RuneScape aura sa propre Cape ! Les Capes sont de nouveaux objets cosmétiques qui ne peuvent être équipés que sur les Costumes RuneScape ! Il y a plusieures manières d’obtenir une Cape RuneScape ! Vous pouvez aussi accomplir des quêtes pour toutes les Capes de Compétences que l’on peut trouver dans RuneScape ! Vérifiez l’onglet des Accomplissements ou l’onglet Capes des Evénements pour voir quel type de capes vous pouvez tenter d’obtenir via les quêtes !

Capes de Runecape :

 

  • Cape de Forgeron
  • Cape de Maître Forgeron
  • Cape de Mineur
  • Cape de Maître Mineur
  • Cape de Chasseur
  • Cape de Maître Chasseur
  • Cape de Construction
  • Cape de Maître de Construction
  • Cape de Bûcheron
  • Cape de Maître Bûcheron
  • Cape de Pyromane
  • Cape de Maître Pyromane
  • Cape à Distance
  • Cape de Maître à Distance
  • Cape Magique
  • Cape de Maître Magique
  • Cape de Défense
  • Cape de Maître Défense
  • Cape de Voleur
  • Cape de Maître Voleur
  • Cape de Force
  • Cape de Maître Force
  • Cape de Prieur
  • Cape de Maître Prieur
  • Cape Cuisinier
  • Cape de Maître Cuisinier
  • Cape d’Archerie
  • Cape de Maître d’Archerie
  • Cape d’Ingénierie de Donjon
  • Cape de Maître d’Ingénierie de Donjon
  • Cape de Pêcheur
  • Cape de Maître Pêcheur
  • Cape de Constitution
  • Cape de Maître Constitution
  • Cape de Tueur
  • Cape de Maître Tueur
  • Cape d’Herboriste
  • Cape de Maître Herboriste
  • Cape d’Attaque
  • Cape de Maître d’Attaque
  • Cape de Fermier
  • Cape de Maître Fermier
  • Cape d’Artisan Runique
  • Cape de Maître Artisan Runique
  • Cape d’Agilité
  • Cape de Maître d’Agilité
  • Cape d’Invocation
  • Cape de Maître d’Invocation
  • Cape d’Invention
  • Cape de Maître d’Invention
  • Cape d’Archéologie
  • Cape de Maître d’Archéologie
  • Cape de Divination
  • Cape de Maître de Divination
  • Cape de Feu
  • Cape Bleu Ordinaire
  • Cape Verte Ordinaire
  • Cape Violet Ordinaire
  • Cape Rouge Ordinaire
  • Cape Noire Ordinaire
  • Cape Mythique
  • Cape d’Obsidienne
  • Cape de Point de Quête
  • Cape d’Ardougne 4
  • Cape de Salade
  • Cape des Légendes
  • Cape d’Anniversaire
  • Fonctionnalité des textes
    • Enfin, n’oubliez pas d’écouter la musique et de lire les texte de RuneScape. Ouais, comme vous le feriez dans RuneScape ! Entrez juste la même commande !
      • [couleur]:[effet]:text
        • Couleurs :
          • yellow (jaune), red (rouge), green (vert), cyan, purple (violet), white (blanc), flash1 (clignottant), flash2, flash3, glow1 (brillant), glow2, glow3.
        • Effets :
          • wave (ondulation), wave2, shake (tremblement), slide (glissement), scroll (déroulement).
  • Quêtes Gratuites
    • Cet Evénement a également des Quêtes GRATUITES vous permettant de gagner des récompenses cosmétiques RuneScape ! Allez bien voir la page des Quêtes pour récupérer votre récompense !

Pass de Bataille Cyber Tokyo

 

  • Pass de Bataille : Cyber Tokyo  (600 Gemmes)
  • Pass de Bataille : Cyber Tokyo Plus  (1200 Gemmes)
  • Objets de Rail Payant :

 

    • Arès Chevalier de Tokyo
    • Cliodhna Oni Spectral
    • Héra Mecha-Impératrice
    • Avatar Mecha Impératrice Mignonnette (dans le Coffre Avatars Mignonnets)
    • Cadre de Chargement Cyber Tokyo
    • Ecran de Chargement Chevalier de Tokyo
    • Pack de Commentateur Chevalier de Tokyo
    • Sigle de Rappel Encre Néon
    • Costume de Balise Goule Néon
    • Timbre de Saut Tigre Néon
    • Ecran de Chargement Mecha-Impératrice
    • Effet de montée de Niveau Cyber Tokyo
    • Emote Globale Boucliers Néons

 

  • Objets du Rail Gratuit :

 

    • Izanami Cyborg Voyou
    • Avatar Chevalier de Tokyo
    • Timbre de Saut Démon Néon
    • Avatar Oni Spectral
    • Thème Musical Cyber Tokyo
    • Titre de Joueur Androïde

Nuit de SMITE 9.11

  • Nuit de SMITE
    • Aperçu :
      • Semaine 1 – Domination
        • La Carte de Domination a eu droit à des améliorations et est de retour pour la Nuit de SMITE et pour les Parties Personnalisées. Jetez un oeil à la section des modes de jeu pour plus de détails concernant les changements de cette carte !
      • Semaine 2 – Siège
      • Semaine 3 – Taillade à Fond
      • Semaine 4 – Arène Corrompue
    • Récompenses :
      • Semaine 1 :
        • Timbre de Saut Chute de Feuilles
        • Coffre Bonus Odyssée : Les Iles Ascendantes
      • Semaine 2 :
        • Coffre d’Avatars Nuit de SMITE
        • Coffre Choisissez votre Dieu
      • Semaine 3 :
        • Coffre d’Emotes Nuit de SMITE
        • Coffre Cosmétique Nuit de SMITE
      • Semaine 4 :
        • Coffre de Packs Vocaux Nuit de SMITE
        • Booster de Compte de 3 jours
      • Paliers :
        • Effet de Montée de Niveau Chute de Feuilles
        • Coffre de Costumes de Nuit de SMITE

QUALITE DE VIE

  • Plus d”Avatars de Dieux !
    • Les Avatars de Dieux par Défaut suivants seront disponibles avec cette mise à jour :
      • Le Roi Arthur
      • Merlin
      • Jörmungand
      • Horus
      • Seth
      • Olorun
      • Perséphone
      • Yemanja

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème avec le Cadre de Chargement Tyran de Fer ne s’animant pas correctement avec l’emblême de Maître en Joute.
    • Correction d’un problème avec l’Emote Globale Demi-Dieu ne fonctionnant pas.
  • Traductions
    • Correction d’un problème avec le Heaume de la Montagne de Jade concernant un + manquant pour la Puissance Magique en Espagnol.
    • Correction d’un problème avec la description de la troisième Compétence de Maui vierge en Espagnol.
    • Correction d’un problème avec Amulette de la Forteresse et Amulette du Silence ayant une description cassée en Espagnol.
  • Jouabilité Générale
    • Correction d’un problème où les Dieux pouvaient utiliser des Compétences alors qu’Egide était activée.
  • Duel Classé
    • Correction d’un problème où les Objets de Démarrage pouvaient être achetés.
  • Domination
    • Correction d’un problème où les Dieux pouvaient rester coincés après une collision.
    • Correction d’un problème où Jörmungand pouvait rester coincé dans un mur pendant sa Compétence Ultime.
  • Dieux
    • Maui
      • Correction d’un problème où il pouvait être verrouillé après une Attaque de Base ou une Compétence sans Attirer un ennemi pendant toute la durée de Maître Pêcheur en ayant peu de Mana.
      • Correction d’un problème où il pouvait parfois ne pas s’animer correctement quand les cibles étaient Attirées et blesser deux Dieux si le premier Dieu mourait sur le coup.
      • Correction d’un problème où il avait un oeil rouge pour le Costume Dompteur de Soleil et Monté.
      • Correction d’un problème où sa barre de Santé pouvait glisser en avant avec son bras pendant sa Compétence Ultime.
    • Morrigan
      • Correction d’un problème où la caméra pouvait être bloquée à sa résurrection si elle mourait pendant le Temps de Lancement de la Compétence Balançoire Solaire en étant transformée en Maui.
    • Arès
      • Correction d’un problème où son épée pouvait ne pas rester au bon endroit pendant certaines animations pour tous ses Costumes.
    • Neith
      • Correction d’un problème où elle pouvait utiliser Perles de Purification pendant la canalisation de sa Compétence Ultime, interrompant alors son animation.
    •  Yemanja
      • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime pouvait déplacer Apophis en Taillade.
    • Méduse
      • Correction d’un problème où les effets spéciaux de Jet d’Acide étaient peu visibles pour le Costume Archontesse Contemplative.
    • Fáfnir
      • Correction d’un problème où il pouvait sauter pendant la transformation de sa Compétence Ultime.
    • Perséphone
      • Correction d’un problème où elle pouvait lancer ses Compétence pendant son Passif.
    • Nezha
      • Correction d’un problème où il manquait de lueur sur l’Immunité aux Effets de Contrôle aux paramètres graphiques au minimum sur son Costume Diamant.
  • Objets
    • Piques de la Manticore
    • Correction de la chute de la pique sur certaines Compétences de Dieu :
      • la Compétence Ultime chargée du Roi Arthur faisant tomber deux piques.
      • Brise-Terre d’Hercule.
      • Syphon de Vent de Susanoo.
      • Foyer Doux Foyer de Baba Yaga et son Repoussement.

Equilibrage

Modes de Jeu
  • Ligues
    • Les joueurs Maîtres et Grands Maîtres seront réinitialisés en Diamant I et 2750 de MMR.
    • Ceci concerne la Conquête, la Joute et le Duel Classés.
    • Aucun changement n’est fait au Tableau de Classement des Dieux.
    • Aucun changement n’est fait aux autres joueurs.
  • Duel et Joute
    • Ces modes échangeront de carte !
    • Le Duel aura lieu sur la carte de Joute Chinoise de la Saison 3.
    • La Joute et la Joute Classée auront lieu sur la carte de Corruption de Jade de la Saison 7.
    • Ces cartes seront ajustées concernant les PNJ et les règles en fonction du mode de jeu (la Corruption de Jade tiendra compte des équipes de 3 et la Joute Chinoise du Duel).
    • Le Duel n’aura toujours pas d’Objet de Démarrage.
  • Arène
    • L’environnement a changé en Arène de Cthulhu !
  • Conquête
    • Extension de la Malédiction de l’Envahisseur dans les deux jungles.
    • Manticore (Propriétaire du Bonus Rouge)
    • Réduction de la Santé maximale de 850 à 700.
    • Réduction de la Protection Magique 16 à 8.
  • Domination
    • Général
      • Augmentation du Gain d’EXP/Or de Niveau 3 et 1500 d’Or à Niveau 5 et 3000 d’Or.
    • Carte
      • De nouveaux chemins au milieu ont été créés.
      • Les camps de bonus ont été déplacés à des endroits plus accessibles.
      • Les Fontaines et les Points de Résurrection des joueurs ont été déplacés au-delà du pont.

    • Gardes du Portail
      • Chaque équipe a un Garde du Portail à partir duquel les joueurs peuvent se téléporter de leur base afin pour aller vite à côté des Points de Capture.
      • Les Gardes du Portail changent de côté toutes les 120 secondes.
      • Tuer un Garde du Portail ennemi désactivera le Portail jusqu’au prochain échange.
    • Camps de Bonus
      • Les Camps de Bonus peuvent utiliser les PNJ de Taillade.
    • Gardiens de Sable
      • Ajout de rouages aux Points de Capture pour montrer la progression et la propriété.
      • Les Gardiens de Sable ne réapparaîtront pas jusqu’au changement de Propriété du Point de Capture.
      • Les Gardiens de Sable ne peuvent plus régénérer leur Santé.
      • Réduction de la portée d’attaque du Gardien de Sable pour coller à la portée du Point de Capture.
      • Les Gardiens de Sable peuvent dorénavant utiliser l’IA de la Tour de Joute, ils n’attaqueront pas les ennemis en dehors du Point de Capture mais riposteront si ils ont attaqués par une attaque à distance d’en dehors de leur portée.
Equilibrage
  • Général
    • Nous allons communiquer d’une nouvelle manière concernant l’équilibrage. Nous allons voir comment les joueurs vont réagir et potentiellement continuer ainsi. Donc faites-nous savoir ce que vous en pensez !
    • Au lieu de séparer les changements entre objets et Dieux ou par ordre alphabétique, nous allons nous concentrer sur des buts d’équilibrage puis inclure toutes les modifications liées à ce but.
  • 9.5
    • Il y a des joueurs qui expriment leurs inquiétudes à chaque équilibrage depuis la version 9.5, ayant peur que les modifications soient annulées. Ils aimaient beaucoup la version 9.5 et avaient peur de revenir à la jouabilité à haut risque qu’il y avait avant.
    • Il y a aussi beaucoup de joueurs qui n’étaient pas aussi excités à la 9.5 et qui demandent constamment plus d’agressions de début de partie depuis.
    • La version 9.5 était concentrée sur le fait de rendre moins punitif le début de partie sur SMITE. Cette mise à jour était une réussite de ce point de vue grâce aux énormes ajustements effectuées dans ce sens.
    • En réalité, le meilleur moment pour SMITE se trouve entre la version 9.4 et la version 9.5. Les données de jeu nous montrent qu’on est loin d’annuler la version 9.5. Les bonus appliqués aux Dieux et aux objets récemment n’ont eu un effet que de 40% des améliorations des caractéristiques de base sur l’ensemble des Dieux.
    • Même si nous continuons à effectuer des améliorations lors de cette mise à jour, nous voulons expliquer que nous avions besoin d’améliorer ces Dieux, ces classes et ces rôles qui n’étaient pas vraiment performants par rapport aux autres. Nous avons peu réduit certains d’entre eux et continueront à la place de renforcer l’utilité plutôt que les dégâts dans la mesure du possible.
Buts d’Equilibrage 9.11
  • Voici les buts d’équilibrage de version 9.11 et comment nous allons y contribuer. Notez que ces changements peuvent être affichés deux fois car contribuer à plusieurs buts.
    • Modification des Mages en Début de Partie (Amélioration)
      • Les Mages sont devenus rares en SPL et, avec cette mise à jour, nous allons faire de gros changements pour modifier celà au premier abord bien que d’autres sections par la suite y contribueront. Affaiblir les Chasseurs au Milieu renforcera les Mages, mais des Mages seront directement renforcés pour se concentrer sur les problèmes qu’ils rencontrent en début de partie à haut niveau de jeu. Plusieurs mages seront ainsi renforcés, et en priorité ceux qui en ont payé le prix lors de la mise à jour 9.4. Enfin, Morrigan sera affaiblie vues ses performances en SPL en Mage au milieu et qu’elle profitera en plus des autres changements. Elle a besoin d’être affaiblie pour ouvrir la porte à plus de mages.
      • Ceci comprend :
        • Affaiblissement des Chasseurs du Milieu
        • Affaiblissement des Dégâts Instantanés de fin de partie
        • Affaiblissement des monstres de la Jungle du bonus rouge en Conquête
        • Affaiblissement de la Griffe de Bancroft
        • Refonte de Linceul Vampirique et de ses améliorations (uniquement côté caractéristiques)
        • Renforcement de Sables du Temps
        • Renforcement de Gemme d’Ame
        • Renforcement de Pendentif de Chronos
        • Renforcement d’Agni, Anubis, Discorde, Héra, Nuwa, Scylla et Zeus
        • Affaiblissement de Morrigan
    • Affaiblissements des Dégâts Instantanés de Fin de Partie
      • Cette mise à jour a plusieurs renforcements de début de partie pour certains cas sous-performants. Nous faisons ce changement de manière intentionnelle pour aider ces cas à mieux s’en sortir en début de partie, ce qui accroît leur viabilité, tout en affaiblissant leur fin de partie, ce qui limite leur performance finale. Ceci concerne les Mages, les Chasseurs du Milieu et les Assassins.
      • Ceci comprend :
        • Affaiblissement de Fléau du Titan
        • Affaiblissement d’Eclat d’Obsidienne
        • Affaiblissement de Bâton de Merlin
    • Affaiblissement des Chasseurs du Milieu
      • Un point important qui empêche les Mages à être joués au Milieu est le fait que les Chasseurs y dominent. Nous affaiblissons les meilleurs Chasseurs du Milieu et les objets les plus utilisés par les Chassuers du Milieu afin de favoriser les Mages sur ce couloir.
      • Ceci comprend :
        • Affaiblissement de L’Ecraseur.
        • Affaiblissement de Fléau du Titan.
        • Affaiblissement d’Ah Muzen Cab
    • Renforcement des Guerriers en Solo
      • Les Gardiens ont main prise sur le couloir Solo et nous cherchons à refavoriser les Guerriers. Il y a également des retours concernant les options de Protection Physique qui manquent et qui peinent à contrer les Assassins et les Chasseurs, donc nous augmentons la Protection Physique via plusieurs objets de Guerriers.
      • Ceci comprend :
        • Renforcement de Sceau Conjureur
        • Renforcement de Bouclier Runique
        • Renforcement de Le Broyeur
        • Renforcement de Bouclier du Berserker
        • Renforcement de Maille Mystique
        • Renforcement d’Epines
        • Affaiblissement d’Hadès
        • Renforcement de Gilgamesh et de Sun Wukong
    • Renforcement des Supports
      • Les Gardiens semblent ressentir les effets de fin de partie et ont besoin d’un petit affaiblissement des objets de Pénétration en pourcentage. En plus, nous renforçons deux de leurs objets-clefs afin de s’assurer qu’ils puissent être les tanks dont leurs équipes ont besoin, remplissant ainsi davantage leur rôle que leur diversité. Enfin, nous améliorons beaucoup de Reliques sous-côtées qui pourraient faire la différence dans un but de Support..
      • Ceci comprend :
        • Affaiblissement des dégâts instantanés en fin de partie
        • Renforcement des Reliques utilitaires
        • Renforcement de Robe Spirituelle
        • Renforcement de Gantelet de Thèbes
        • Renforcement de Sylvanus et Xing Tian
    • Renforcement des Chasseurs en Duo
      • Alors que nous essayons d’éloigner les Chasseurs du Milieu, nous souhaitons encourager leur utilisation en Duo et introduire de nouveaux bonus afin de les aider dans leur rôle principal. Flèche Dorée sera le changement premier impactant le métagame en rendant la force aux équipements orientés Coups Critiques.
      • Ceci comprend :
        • Renforcement de Flèche Dorée
        • Renforcement de Flèche de Diamant
        • Renforcement de Gilded Arrow Buff
        • Renforcement de Boucles d’Oreilles en Ailes de Griffons
        • Renforcement de Chronos, Danzaburou-danuki, Hachiman et Ishtar
    • Renforcement des Assassins Attaques de Base
      • Immédiatement après les modifications de la version 9.5, nous avons commencé à voir les Assassins orientés Compétences surperformer les Assassins orientés Attaques de Base. Cela a été pas mal équilibré depuis puis des récentes améliorations ont réhaussé les Assassins orientés Compétences ; par conséquent, nous améliorons un peu les Assassins orientés Attaques de Base pour les aider à remonter.
      • Ceci comprend :
        • Renforcement de Lame Crantée
    • Sous-Performances Générales
      • Quelques Dieux sous-performants peuvent aussi être améliorés sans pour autant rentrer dans une des catégories sus-citées.
        • Renforcement de Bastet et Cliodhna
Equilibrage 9.11

Renforcement des Mages de Début de Partie

Affaiblissement des Chasseurs au Milieu (voir plus haut)

  • Affaiblissement de Fléau du Titan
  • Affaiblissement d’Eclat d’Obsidienne
  • Affaiblissement de Bâton de Merlin

Affaiblissement des dégâts instantanée de fin de partie (voir plus haut)

  • Affaiblissement de Fléau du Titan
  • Affaiblissement d’Eclat d’Obsidienne
  • Affaiblissement de Bâton de Merlin

Affaiblissement de Manticore (Porteur du Bonus Rouge)

  • Réduction de la Santé Maximale de 850 à 700.
  • Réduction de la Protection Magique de 16 à 8.

Griffe de Bancroft (Bancroft’s Claw)

  • Réduction du Bouclier de 0,75% à 0,5% par cumul.

Sables du Temps (Sands of Time)

  • Augmentation des Dégâts Purs aux Sbires de 10 à 15.

Linceul Vampirique (Vampiric Shroud)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 30.
  • Suppression des 5 de Protection Physique.
  • Suppression des 75 de Santé.
  • Augmentation du Vol de Vie Magique de 5% à 7%.
  • Ajout de 7 PdM5.

Linceul Sacrificiel (Sacrificial Shroud)

  • +115 de Puissance Magique
  • +15% de Vol de Vie Magique
  • Augmentation de la Protection Physique de 20 à 40.
  • Suppression des 100 de Santé.
  • Ajout de 15 PdM5.

Linceul Imbibé de Sang (Blood-soaked Shroud)

  • Augmentation de la Puissance Magique de 75 à 95.
  • Suppression des 55 de Protection Physique.
  • Augmentation de la Santé de 200 à 300.
  • +15% de Vol de Vie Magique
  • Ajout de 15 PdM5.

Gemme d’Ame (Soul Gem)

  • Réduction du nombre de cumuls nécessaires au déclenchement du passif de 4 à 3.

Pendentif de Chronos (Chronos’ Pendant)

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600.

Agni

Vague de Flammes (Flame Wave)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/140/190/240/290 à 100/155/210/265/320.

Chute Incandescente (Rain Fire)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 120/160/200/240/280 à 140/180/220/260/300.

Anubis

Invasion de Sauterelles (Plague of Locusts)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15/14/13/12/11 à 11 secondes à tous les Niveaux.

Discorde

Magie Instable (Unruly Magic)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 75/125/175/225/275 à 85/135/185/235/285.

Héra

Assaut Royal (Royal Assault)

  • Augmentation de la portée de l’attaque des mains de 45 à 50.

Linceul Divin (Divine Shroud)

  • Augmentation de la Santé du Bouclier de Base 70/110/150/190/230 à 70/115/160/205/250.

Nuwa

Brouillard Mystérieux (Mysterious Fog)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.

Scylla

Ecrasement (Crush)

  • Augmentation des dégâts contre les Sbires (de Couloir et Camps de la Jungle) de 20%.

Zeus

Chaîne d’Eclairs (Chain Lightning)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 30/60/90/120/150 à 40/70/100/130/160.

Détonation des Charges (Detonate Charge)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 40/70/100/130/160 à 50/80/110/140/170.

Morrigan

Aspects Mortels (Deadly Aspects)

  • Réduction des Dégâts aux Sbires de 30% à 15%.
  • Réduction de la Contribution Magique de 80% à 70%.

Sombre Présage (Dark Omen)

  • Réduction des Dégâts de Base Initiaux, des Dégâts de Base contre les Sbires et des Dégâts de Base contre les Dieux de 40/70/100/130/160 à 35/65/95/125/155.

Changeling

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 140/125/110/95/80s à 140/130/120/110/100s.

Affaiblissement des dégâts instantanés de fin de partie

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

  • Augmentation du Coût 2450 à 2500.
  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 50.

Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)

  • Augmentation du Coût de 2450 à 2500.
  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 90.

Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

  • Réduction du bonus des Dégâts du passif de 25% à 20%.

Affaiblissement des Chasseurs du Milieu

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

  • Voir plus haut.

L’Ecraseur (The Crusher)

  • Réduction de la Puissance Physique de 45 à 40.

Ah Muzen Cab

Essaim (Swarm)

  • Réduction des Dégâts de Base de 60/105/150/195/240 à 50/90/130/170/210.

Piqûre (Stinger)

  • Réduction de la Réduction de Temps de Rechargement de 80% à 60%.

Renforcement des Guerriers Solo

Sceau Conjureur (Warding Sigil)

  • Augmentation de la Protection Magique de 10 à 15.

Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

  • Augmentation de la Protection Physique de 40 à 50.
  • Augmentation de l’Atténuation des Dégâts du Passisf de 7% à 10%.

Maille Mystique (Mystical Mail)

  • Augmentation de la Santé de 200 à 250.
  • Augmentation de la Protection Physique de 35 à 40.

Bouclier Runique (Runic Shield)

  • Augmentation de la Réduction de Puissance Magique de 40 à 50.

Le Broyeur (The Sledge)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 40.
  • Augmentation de la Protection Physique par cumul de 8 à 10.
  • (La Protection Magique reste à 8 par cumul.)

Epines de Surcroissance (Thorns of Overgrowth)

  • Augmentation du Renvoi de Dégâts de 25% à 35%.
  • Augmentation du maximum de Renvoi de Dégâts de 120*Niveau à 140*Niveau.

Epines de Forces Sapantes (Thorns of Sapping Strength)

  • Augmentation du Malus de Vol de Vie de 25% à 50%.
  • Augmentation du maximum de Renvoi de Dégâts de 120*Niveau à 140*Niveau.

Hadès

Dévoration d’Ames (Devour Souls)

  • Réduction des Dégâts de Détonation de 20/27/34/41/48 à 10/20/30/40/50.

Gilgamesh

Cimeterre Forgé par le Soleil (Sun-Forged Scimitar)

  • Gilgamesh gagne dorénavant 20/25/30/35/40 de PdS5 tant que cette Compétence est active.

Coup de Pied Tombé (Drop Kick)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Sun Wukong

Corps Invaincu (Undefeated Body)

  • Augmentation du bonus de Protections Physique et Magique de 1 à 2 par Niveau.

Volonté du Maître (Master’s Will)

  • Augmentation de la Durée des Ralentissements de 2s à 3s.

Renforcement des Supports

Affaiblissement des dégâts instantanés de fin de partie

  • Voir plus haut.

Ankh Noyé (Drowned Ankh)

  • Augmentation du Malus de Soin de 40% à 60%.

Bracelet d’Illumination (Bracer of Illumination)

  • Augmentation du Bonus de Puissance au-dessus de la moitié de la Santé maximale de 10% à 15%.
  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement en-dessous de la moitié de la Santé maximale de 15% à 20%.

Cape de l’Avatar (Cloak of the Avatar)

  • Augmentation de la restauration de Santé et de Mana de 10+3% à 30+4% de la Santé et du Mana manquants par à-coup.

Rune de Battement Brûlante (Scorching Blink Rune)

  • Augmentation de la durée des dégâts après avoir quitté à la zone de 1s à 1,5s.

Emblème de la Terreur Frémissante (Emblem of Trembling Terror)

  • Réduction du Seuil nécessaire pour le Tremblement de 15% à 10% de la Santé maximale.
  • Augmentation de la Durée du Tremblement de 1,5s à 3s.

Ailes Accélérées (Hastened Wings)

  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 20% à 25%.

Ailes Enchevêtrées (Entangling Wings)

  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement de 20% à 25%.

Syphon Scindant (Sundering Siphon)

  • Réduction de la Durée de l’effet de 4s à 3s.
  • Augmentation des dégâts par à-coup de 5% à 8% de la Santé actuelle.
  • Augmentation des dégâts totaux de 20% à 24% et ce plus rapidement.

Robe Spirituelle (Spirit Robe)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2400.

Gantelet de Thèbes (Gauntlet of Thebes)

  • Augmentation du nombre de charges de 50 à 55.
  • (Augmentation totale des Protections de 50 à 55 une fois évolué.)

Sylvanus

Bienfaits de la Nature (Nature’s Bounty)

  • Réduction du Niveau nécessaire pour l’amélioration de cette compétence de 15 à 17.

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 15/14/13/12/11s.

Xing Tian

Frappe Crochet (Hook Slam)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Amélioration des Chasseurs Duo

Flèche Dorée (Gilded Arrow)

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque après avoir tué la cible marquée de 20% à 25%.
  • Augmentation de la restauration de Mana de 20 à 30.

Flèche de Diamant (Diamond Arrow)

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque après avoir tué la cible marquée de 20% à 25%.

Boucles d’Oreilles en Ailes de Griffons (Griffonwing Earrings)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 45.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 80.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 25% à 30%.

Chronos

Accélération (Accelerate)

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15/20/25/30/35% à 25/27,5/30/32,5/35%.
  • Augmentation du bonus de Puissance Magique du Cadran III de 25% à 35%

Arrêt du Temps (Stop Time)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 50/70/90/110/130 à 50/75/100/125/150.
  • Cette compétence touche la cible deux fois, donc Augmentation des dégâts totaux de 100/140/180/220/260 à 100/150/200/250/300.

Danzaburou-danuki

Economies Douteuses (Dubious Savings)

  • Augmentation du gain de Puissance Physique de 6 à 10 par bourse.
  • (Augmentation totale de Puissance Physique de 24 à 40.)

Amour de l’Or (Fool’s Gold)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 70/115/160/205/250 à 85/130/175/220/265.

Hachiman

Oeil d’Aigle (Eagle Eye)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 100% à 110%.

Banderole Céleste (Heavenly Banner)

  • Augmentation de la Durée de la Bannière de 4/4,5/5/5,5/6s à 6s à tous les Niveaux.

Ishtar

Cahot (Jolt)

  • Ajustement de cette compétence pour qu’Ishtar ait quelques images d’immunité après avoir touché un Dieu ennemi avec Cahot.

Renforcement des Assassins Attaques de Base

Lame Crantée (Serrated Edge)

  • Réduction du Coût de 2650 à 2500.
  • Augmentation du Vol de Vie Physique de 10% à 15%.

Sous-Performances Générales

Bastet

Fouet Rasoir (Razor Whip)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 20% à 25% par à-coup.

Cliodhna

Visions Vacillantes (Flickering Visions)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Neith Peau de Dragon Bénie :  Jeannie Tirado
  • Vāmana Enfant Gnome : Sean Chiplock
  • Merlin Vieux Sage : Paul Guyet
  • Cerbère Roi Dragon Noir : Jon Lipow
  • Bellone Armure Runique : Laila Berzin
  • Baron Samedi Charme Diabolique : Wolf Williams
  • Héra Mecha-Impératrice : Jenny Yokobori
  • Cliodhna Oni Spectral : Maya Aoki
  • Arès Chevalier de Tokyo : Yong Yea
  • Yemanja Eaux de Minuit : Cassie Ewulu
  • Lancelot Seigneur Dragon : Craig Lee Thomas
  • Gilgamesh Atlantis Leviathans : Aaron Veach
  • Méduse Moieduse : Caitlyn Elizabeth
  • Freyja Pulsation Néon : Kendell Byrd
  • Ganesh Petit Bitin : Brent Mukai
  • Pélé Vague de Chaleur : Becca Q. Co
  • Niké Machine Ailée : Caitlyn Elizabeth

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