Smite France Notes du Patch du Mardi 15 Décembre 2020 – Smite France

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Le Tanuki Légendaire

Merci à Daementia et à Kingkkrool pour la traduction. Si vous voulez aider pour une meilleure mise en page, n’hésitez pas à proposer votre aide à contact@smitefrance.fr !

Le Tanuki Légendaire


Nouveau Dieu Japonais

Danzaburou-danuki

Le Tanuki Légendaire

Fonds d’Ecran :

Economies Douteuses (Dubious Savings)
  • A chaque fois que Danzaburou-danuki gagne de l’Or, il en stocke 10% dans sa bourse à la place. Quand une bourse est complètement remplie, Danzaburou-danuki gagne un bonus de Puissance Physique permanent avant de changer pour une bourse plus grande.
  • Taille des Bourses : 80/140/200/300
  • Puissance Bonus: 10 par Bourse
  • Or Bonus : 180/265/350/500

Amour de l’Or (Fool’s Gold)
  • Danzaburou-danuki fait rouler 3 sacs d’or traversant et blessant les Sbires ennemis mais s’arrêtant sur les Dieux ennemis, ralentissant au fur et à mesure. Les Dieux touchés sont blessés et Intoxiqués, faisant tomber une pièce d’or que Danzaburou-danuki ou ses Dieux alliés peuvent ramasser pour gagner 10 d’Or. Quand un sac d’or arrête de bouger, il se révèle être un explosif qui se déclenche après un court instant, infligeant 20% des dégâts.
  • Dégâts : 70/125/180/235/290 (+80% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts d’Explosion : 30/55/80/105/130 (+30% de votre Puissance Physique)
  • Durée d’Intoxication : 0,6/0,8/1/1,2/1,4s
  • Coût : 70/75/80/85/90
  • Temps de Rechargement : 12

Esprits Attractifs (Alluring Spirits)
  • Danzaburou-danuki boit une lampée de sa bouteille de saké, gagnant de la Santé avant de la balancer devant lui, infligeant des dégâts aux ennemis à l’intérieur du cercle. La bouteille de saké applique des cumuls aux Dieux ennemis dans la zone, les Ralentissant et, une fois 3 cumuls atteints, les Provoquant (ignorant la Réduction des Contrôles Successifs) depuis la Bouteille de saké. Les ennemis subissant plus de 30% de leur Santé maximale pendant la Provocation décuvent plus tôt.
  • Soin : 30/50/70/90/110 (+20% de votre Puissance Physique)
  • Dégâts : 80/130/180/230/280 (+70% de votre Puissance Physique)
  • Ralentissement par cumul : 10% pendant 1,5s (3 cumuls maximum)
  • Durée de Provocation : 1s
  • Coups pour Décuver : 2/2/3/3/4
  • Coût : 60/65/70/75/80
  • Temps de Rechargement : 16/15/14/13/12

Ruse du Tanuki (Tanuki Trickery)
  • Danzaburou-danuki crée un champ où il se déplace plus rapidement, est Immunisé aux Ralentissements et subit moins de dégâts des Attaques de Base. Les ennemis dans le champ sont Ralentis de 20%. Si Danzaburou-danuki quitte le champ, il disparaît et se transforme en feuille au milieu d’autres leurres qui imitent ses déplacements. Dans cet état, sa Vitesse de Déplacement est augmenté, il est toujours Immunisé aux Ralentissements et peut traverser les ennemis. Après un court instant après transformation, si il est touché par un Dieu ennemi ou que Danzaburou-danuki attaque, il reprend sa forme initiale.
  • Vitesse de Déplacement : 10/12,5/15/17,5/20%
  • Vitesse de Déplacement en feuille : 20/25/30/35/40%
  • Réduction des dégâts des Attaques de Base : 20%
  • Durée du Champ : 5s
  • Durée de la Feuille : 4s
  • Coût : 70
  • Temps de Rechargement : 16

Fusée Tonitruante (Uproarious Rocket)
  • Danzaburou-danuki invoque une feuille magique qui se transforme en grosse fusée en bambou ! Pendant la préparation, Danzaburou-danuki peut viser avec la fusée selon un angle de 180° pour verrouiller les Dieux ennemis ou bien réutiliser la compétence pour devenir la fusée. Une fois tirée, la fusée traverse et blesse les Sbires ennemis et s’arrête au premier Dieu ennemi touché, le blessant et l’Etourdissant tout en infligeant 50% des dégâts dans une plus grande zone.
  • Dégâts : 300/360/420/480/540 (+110% de votre Puissance Physique)
  • Durée de l’Etourdissement : 1/1,1/1,2/1,3/1,4s
  • Coût : 100
  • Temps de Rechargement : 90

 

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Disponibles le 1er Décembre

Athéna Fléau des Démons (Demon Scourge)

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

Rāma Flèche Consacrée (Sacred Arrow)

Exclusif | Odyssée

Fonds d’Ecran :

Hadès Spectre Glacial (Chilling Wraith)

Exclusif | Coffre Pays des Merveilles d’Hiver

Fonds d’Ecran :

Bastet Chatte des Neiges (Snow Kitten)

Exclusif | Coffre Pays des Merveilles d’Hiver

Fonds d’Ecran :

Disponibles le 15 Décembre

Danzaburou-danuki Bake-danuki

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Danzaburou-danuki Monté (Ascended)

Recoloré du Pass de Saison 2020

Fonds d’Ecran :

Danzaburou-danuki Costumes de Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Chtulhu Destructeur en Fusion (Molten Destroyer)

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Danzaburou-danuki Don Zaburou

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Bellone Héroïne Radieuse (Radiant Heroine)

Exclusif | Coffre Paladin Vertueux

Fonds d’Ecran :

Ah Puch Conjurateur Saurien (Saurian Conjurer)

Exclusif | Coffre Shaman Mystique

Fonds d’Ecran :

Kukulkan Furie du Phénix (Phoenix Fury)

Illimité | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Disponibles le 29 Décembre

Perséphone Monarque Malicielle (Malware Monarch)

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Némésis Tournée Mondiale (World Tour)

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Vulcain Cadet de l’Espace (Space Cadet)

Exclusif | Coffre Restrospacial

Fonds d’Ecran :

Jömungand Alliage Vivant (Living Alloy)

Exclusif | Coffre Démon de Métal

Fonds d’Ecran :

Chang’e Championne SWC (SWC Champion)

Exclusif | Récompense Spectateur SWC

Fonds d’Ecran :

Disponibles le 12 Janvier

Niké Gravité Zéro (Zero Gravity)

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Freyja Coup de la Sorcière (Witching Hour)

Exclusif | Amis SMITE

Fonds d’Ecran :

Thor Croc-de-Tonnerre (Thunderfang)

Exclusif | Coffre Bête Combattante

Fonds d’Ecran :

Izanami Adroïde Voyou (Rogue Android)

Exclusif | Coffre Androïde Cassé

Fonds d’Ecran :

Planning de Mise à jour

1er Décembre
  • 3ème mise à jour du patch 7.11
  • Contenu Odyssée : Apocalypse
  • Coffre Pays des Merveilles d’Hiver
15 Décembre
  • Sortie du patch 7.12
  • Danzaburou-danuki+Recoloré+Maîtrises
  • Evénement Amis SMITE
  • Coffre Paladin Vertueux
  • Coffre Shaman Mystique
29 Décembre
  • 2ème mise à jour du patch 7.12
  • Evénement Amis SMITE
  • Coffre Rétrospacial
  • Coffre Démon de Métal
12 Janvier
  • 3ème mise à jour du patch 7.12
  • Evénement Amis SMITE
  • Coffre Bête Combattante
  • Coffre Androïde Cassé

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

Evénement Amis SMITE

Bienvenue dans l’événement Amis SMITE ! Cet événement célèbre les nombreuses amitiés sur SMITE à travers nos nouvelles bébêtes : Ymir et Danzaburo-danuki, le duo le plus dynamique ! Cet événement aura 6 Costumes Exclusifs à acheter à raison de 2 Costumes toutes les 2 semaines. Chaque Costume aura une remise initiale de 25% pendant la durée de sa sortie. Achetez les 6 Costumes pour acheter le Costume Illimité Kukulkan Furie du Phénix !

Quand vous achetez un Costume de l’événement Amis SMITE, vous recevrez en plus un Jeton Cadeau pour donner un certain type de cadeau (Emote, Pack Vocal, Costume de Rang 2 ou un Coffre Epoustouflant). Les Jetons Cadeaux permettent d’envoyer un cadeau à un ami de votre liste d’amis, dans la boutique de cadeaux, ou peut-être de vous faire un nouvel ami en lui envoyant un cadeau à l’écran de fin de partie pour un coéquipier exceptionnel ! Envoyez des cadeaux à vos amis cette saison et répandez la joie de l’amitié !

Costumes Achetables de l’Evénement :
  • Costume de Chtulhu Destructeur en Fusion
  • Costume de Danzaburou-danuki Don Zaburou
  • Costume de Perséphone Monarque Malicielle
  • Costume de Némésis Tournée Mondiale
  • Costume de Niké Gravité Zéro
  • Costume de Freyja Coup de Sorcière
Objets de Récompense de l’Evénement :
  • Débloquer 1 Costume : Piédestal Roi Tanuki + Jeton Cadeau Pack Vocal
  • Débloquer 2 Costumes : Booster EXP/Disciples/Pass de Bataille x3 + Jeton Cadeau Emote
  • Débloquer 3 Costumes : Thème Musical Amis SMITE + Jeton Cadeau Costume de Rang 2
  • Débloquer 4 Costumes : Booster EXP/Disciples/Pass de Bataille x5 + Jeton Cadeau Pack Vocal
  • Débloquer 5 Costumes : Titre de Joueur Ton Pote + Jeton Cadeau Emote
  • Débloquer 6 Costumes : Costume de Kukulkan Furie du Phénix + Jeton Cadeau Epoustouflant

Qualité de Vie

Mise à Jour de l’écran de fin de partie
  • Les graphismes et la conception de tous les écrans de fin de partie ont été mis à jour.
  • Chaque écran a plus d’éléments interactifs et de nombreux écrans ont des vues alternatives pour montrer des graphiques de caractéristiques et de progression.
  • Ecran de Résultats
  • Cet écran ne montrera plus que les informations vitales, devises, Disciples et progression en Ligue pour réduire le désordre.
  • Ecran du Tableau des Scores
  • Le tableau des scores a été mis à jour graphiquement parlant.
  • Des onglets supplémentaires ont été ajoutés en bas de l’écran pour montrer les caractéristiques et les détails des objets.
  • Ecran des Détails
  • Les détails ont été mis à jour graphiquement parlant.
  • Un nouvel onglet a été ajouté pour montrer les informations sous forme d’un graphique au lieu d’un tableau.
  • Une fois sur l’écran des graphiques, vous pouvez sélectionner une caractéristique précise pour la comparer avec chaque joueur.
  • Ecran de Progression
  • Ceci est un nouvel écran qui regroupe des informations qui avaient l’habitude d’être sur l’écran des résultats, mais avec plus de détails.
  • Un onglet supplémentaire a été ajouté pour plus de détails de calculs des devises et de la progression.
  • Un onglet supplémentaire a été ajouté pour plus d’informations détaillées sur les accolades et les accomplissements de la partie.
Animation d’Apparition des Camps de Bonus
  • Mise à Jour du Choc utilisant dorénavant la présentation moderne de la Conquête ; ce faisant, toutes les cartes utilisent dorénavant le même modèle de présentation.
Boutique d’Objets en Jeu
  • Mise à Jour afin d’inclure les objets en fonction des caractéristiques de leur passif :
  • Pénétration Magique
  • Pierre d’Attache apparaît dorénavant.
  • Vitesse d’Attaque
  • Kusari du Shogun apparaît dorénavant.
Compteur d’Enchaînement
  • Les enchaînements sur SMITE vous sont dédiés si vous tuez plusieurs Dieux ennemis dans un certain laps de temps, à chaque fois augmentant le compteur.
  • Augmentation du temps pour les enchaînements de 10s à 15s.
Mise à Jour des Votes de SPL
  • Les votes du mode tournoi sera activé pour les SWC avec une structure différente du vote normal.
  • Cet écran est accessible en changeant de semaine dans la section VOTE de la page Esport.

Correction de Bugs

Interface
  • Correction d’un problème où la disparition de l’icône de mort était plus sombre que prévu.
  • Correction d’un problème où le bouton de sourdine de discussion vocale affectait également l’écrit et les VGS.
  • Correction d’un problème de spectateur où les joueurs se déconnectant pouvaient avoir des raccourcis modifiés.
  • Correction d’un problème où l’écran de personnalisation des Dieux pouvait planter lorsque vous essayiez d’y accéder. Nous recommandons fortement que les gens vérifient par deux fois leur équipement avant de jouer puisque les corrections pourraient avoir modifier l’ordre de certains objets.
Joute
  • Correction d’un problème où les Calices de Santé et de Mana pouvaient être remplis en dehors de la Fontaine.
Dieux
  • Général
  • Ajout de lignes de code afin d’empêcher les Dieux de manquer leurs Ruées au corps à corps
  • Modification de la façon dont l’invisibilité fonctionne afin de mieux correspondre aux Costumes translucides (dont Bacchus Blobchus).
  • Bellone
  • Correction d’un problème où le Costume Rebelle utilisait l’audio par défaut.
  • Cerbère
  • Correction d’un problème où les cibles Immunisées aux Contrôles ne subissaient pas de dégât de cette compétence
  • Hachiman
  • Correction d’un problème où le cercle de la Ruée de Hachiman faisait quand même des dégâts et Etourdissait les ennemis même si il était interrompu avant que cette attaque ne se produise. Cela va dorénavant correctement s’annuler.
  • Hel
  • Correction d’un problème avec le passif de son Etat de Lumière n’affectant pas les soins.
  • Loki
  • Correction d’un problème où les ennemis qui se rendent invisibles au moment où Loki utilisait sa Compétence Ultime empêchait Loki de lancer la 2ème attaque de sa compétence. Correction de problèmes où les succès de Loki ne fonctionnaient pas avec son nouveau kit.
  • Nuwa
  • Les Dieux alliés canalisant activement des compétences seront dorénavant révélés au lieu d’être camouflés quand ils sont dans le brouillard de Nuwa.
  • Poséidon
  • Correction d’un problème où ses compétences avaient parfois une zone de frappe non constante.
  • Xbalanque
  • Correction d’un problème où l’un de ses succès affichait “stanked” à la place de “stacked” (version Anglaise du jeu).
  • Yemanja
  • Correction d’un problème où Yemanja ne pouvait pas être propulsée par son Contre-Courant dans certaines situations.
Objets
  • Correction de beaucoup de problèmes où les objets n’étaient pas filtrés dans les bonnes catégories quand les caractéristiques venaient de leurs effets passifs. Les objets suivant seront dorénavant affiché dans les filtres listés :
  • Grèves Renforcées – Protection Physique, Protection Magique
  • Chaussures Renforcées – Protection Physique, Protection Magique
  • Marteau d’Epine Noire – PdM, Temps de Rechargement
  • Bouclier de Régénération – Vitesse de Déplacement
  • Talisman d’Énergie – Vitesse de Déplacement,  Vitesse d’Attaque, PdM5
  • Le Broyeur – Protection Physique, Protection Magique
  • Bouclier du Polymorphe – Protection Magique
  • Epée Coupe-Pierre – Protection Physique
  • Couronne du Lotus – Protection Magique
  • Bénédiction du Mage – PdM5
  • Kusari du Shogun – Vitesse d’Attaque
  • Démon du Vent – Pénétration
  • Main des Dieux
  • Inflige désormais des dégâts aux camps du côté des alliés de la carte Choc.
  • Potions de Bonus
  • Correction d’un problème où les potions rejouent leurs effets visuel et audio lorsqu’un Dieu change de forme ou d’état.

7.12 Équilibrage (Sortira avec le lancement du patch 7.12)

Modes de Jeu
  • Conquête SWC

“Before we say goodbye to the Seasons 5-7 Conquest Map, we have one more major tournament to play on it! To add some flair to the World Championships and send this map out with style, we have added a few visual features.”

  • Logos
  • Le logo du SWC sera présent à chaque côté de la ligne centrale de la carte.
  • Vainqueurs du Passé
  • Des statues de tous les Costumes d’anciens Champions du Monde ont été ajoutés à travers la carte.
  • Trophée
  • L’iconique Trophée SWC Marteau de Thor a remplacé un mur à côté du Pyromancien.
  • Bannières
  • Les logos des équipes SPL participant aux Championnats du Monde sont sur les bannières à l’intérieur des bases de l’Ordre et du Chaos.
  • Arène Corrompue

“Our final time limited Adventure returns for one update this December: Corrupted Arena. Push your enemies into death pits in this crazy twist on the Arena Game Mode!”

  • Cette carte a reçu une mise à jour au niveau de la luminosité.
  • La Relique spéciale qui Repousse les ennemis sera disponible sur la carte.
  • Choc
  • Cette carte a reçu une mise à jour au niveau de la luminosité
  • Cette carte aura dorénavant une façon de ramasser les bonus de manière plus fluide et moderne.
Objets

Avec les SWC et la Saison 8 qui arrivent, nous sommes heureux de conserver tous les objets dans leur état actuel.

Dieux

Unlike items, there are a few gods we want to take the edge off before the SWC. Ra, Erlang Shen, Persephone, Yemoja, Sobek, and Set are all high contenders that have either not been nerfed recently or still need a slight nerf. The nerfs may look light in some cases but our goal isn’t to remove these gods from competitive play but to bring them more into line with more with the other highly contested gods. We are also bringing in a few buffs for everyone else! The gods being buffed are either in ways that we think will feel better in the long term or pose low risk to the Worlds stage. We look forward to Worlds and of course Season 8 which is bound to bring some spicy changes!

Ah Muzen Cab

At one point AMC was the King Bee, but oh how the mighty have fallen. We are reverting a nerf that Ah Muzen Cab received when he was a top pick to bring him closer to the rest of the hunter meta in todays SMITE scene.

Dard (Stinger)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 255/335/415/495/575 à 275/355/435/515/595.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 100% à 110%.

Ah Puch

Another one that people have been asking for nonstop: Ah Puch! This god is in a difficult balance state because he tends to be one of the strongest performers in non-Conquest modes. We have forever said that its ok for some gods to not be SPL Conquest viable as long as they have strong dedicated players across the game, and Ah Puch falls into that spot. We are giving him some small buffs to hopefully help out his Conquest game by decreasing the chances he runs out of mana. We will keep a close eye on this god and potentially plan some bigger changes in Season 8.

Général

  • Correction d’un problème où les monstres de type Boss pouvaient tuer les corps déployés d’Ah Puch.

Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.

Explostion Cadavérique (Corpse Explosion)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 60 à tous les niveaux.

Souffle Fugace (Fleeting Breath)

  • Réduction du Coût de Mana de 70 à tous les niveaux à 60/65/70/75/80.

Ao Kuang

The Dragon King briefly showed up during the peak of the Hecate meta, but then disappeared as quickly as he had risen up. Ao Kuang’s passive rewards him for timing his engagements in between jungle rotations, but the current value was simply too slow to be reasonably stacked. We are speeding that up while also reverting a nerf to dragon call which brings back his ability to opt into basic attack focused builds.

L’Epée du Roi Dragon

Epée du Roi Dragon (Dragon King’s Sword)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 20s à 12s.

Appel du Dragon (Dragon Call)

  • Augmentation des Dégâts par Attaque de 30/45/60/75/90 à 35/50/65/80/95.

Apollon

Apollo finally saw his play during the SPL and it was So Beautiful. In celebration (and to help him not be a single pick) we are boosting So Beautiful’s base damage. This ability is a true straightforward damage ability and should shine as such.

Si Beau (So Beautiful)

  • Augmentation des dégâts de 80/140/200/260/320 à 90/150/210/270/330.

Artémis

The Goddess of the Hunt continues to inspire heating debates in the SMITE community. She tends to perform very well in all modes and skill levels, even at high ranked Conquest, yet she is generally considered far below the meta. Artemis sacrifices mobility and early pressure for high control and huge late game damage, which is a risky but effective strategy. We are giving Artemis slightly more control over her CC by increasing the range of her trap. This ability can be extremely powerful when used in combat, and we expect this buff to create a lot more opportunities for Artemis to turn the fight around.

Destin des Pêcheurs (Transgressors Fate)

  • Augmentation de la portée de déploiement de 35 à 40 unités.

Artio

Bear or Druid: Which will you choose? Artio is designed with some buffs and debuffs that require hitting enemies with abilities from both stances. In order to maximize those you had to consider delaying your abilities to a slower flow that was rarely worth the payoff. We are increasing the durations of these effects so Artio can play normally and still reap the rewards.

Flux d’Energie (Energy Surge) (Mutilation (Maul Prey))

  • Réduction du Coût de Mana de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.

Décomposition (Decompose)

  • Augmentation de la durée du malus de 4s à 6s.

Change-Fome (Shapeshift)

  • Augmentation de la durée du bonus de 4s à 6s.

Bellone

The time has come for the glory of Rome to be restored. Bellona is often a difficult character to buff, as she always seems one step away from taking over the solo meta. After some direct nerfs and losing many of her core items, its looking quite safe to buff her again. We are focusing heavily on QoL with these buffs, adding a lot more fluid functionality to her kit, and adding some power to the parts of her kit that feel clearly lacking, like the flag left behind on Eagle’s Rally.

Chef Belliqueuse (Master of War)

  • Augmentation de la durée du Passif de 4s à 7s.

Coup de Bouclier (Shield Bash) / Massue (Bludgeon) / Fléau (Scourge)

  • Augmentation de la durée de l’arme de 5s à 7s.
  • Si Bellone est en train d’attaquer quand le temps imparti est écoulé, elle finira son attaque avec son arme. Si cette attaque atteint une cible, cela réinitialisera la durée et Bellone ne rééquipera pas son arme de base.

Rassemblement de l’Aigle (Eagle’s Rally)

  • Confère dorénavant de la Puissance Magique aux alliés en plus de la Puissance Physique.
  • Puissance Magique : 35/45/55/65/75
  • Augmentation de la Puissance Physique de 10/20/30/40/50 à 20/30/40/50/60.
  • Modification de la durée du Drapeau de 6/7/8/9/10s à 8s à tous les niveaux.

Chac

It’s time to move like a Jaguar! When Chaac brings down the Thunder he will now be a force to be reckoned with. Late game he can struggle to fill that frontline bruiser role, but with up to 70% Mitigation he can tactfully use it to avoid major bursts before bringing the AoE silence.

Appel de l’Orage (Storm Call)

  • Augmentation de la Réduction de Dégâts dont Chac profite durant sa canalisation de 50% à tous les niveaux à 50/55/60/65/70%.

Cthulhu

In this update we are adding a nice amount of clarity to the madness that Cthulhu can create. While in his ultimate form there will be a special offset to make sure his opponents can see what buffs and debuffs he currently has applied.

  • Ajout d’un effet visuel aux bonus et malus appliqués à Cthulhu durant sa Compétence Ultime. Cela déplace de peu ces effets vers votre caméra de joueur afin que les effets persistants de Cthulhu (comme Bouclier d’Epines) soient plus visibles.

Er Lang Shen

Erlang Shen might be able to spot weakness, but given his popularity and strength, we are struggling to find his. With the raw power provided by Spot Weakness he has a variety of build paths and can be difficult to fight effectively. Bringing down the power bringing up his mana cost should be just the touch needed for the SWC.

Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)

  • Augmentation du Coût de Mana de 60 à 60/65/70/75/80.
  • Réduction des dégâts de base de 15/30/45/60/75 à 15/27/39/51/63.

Hel

In our large healing pass last Update a few issues were created for Hel. These are largely bug fixes but they do have balance implications. Hel’s passive was not working as intended in more ways than one, and these will be fixed in this update.

Harmonie d’Etat (Stance Attunement)

  • Correction d’un problème où son passif augmentait seulement les soins de compétences ainsi que le bonus du Géant de Feu – devrait dorénavant augmenter les soins de toutes les sources
  • Correction d’un problème où son bonus de soin n’augmentait pas avec sa jauge de passif.
  • Correction d’un problème où une icône temporaire non prévue apparaissait dans sa barre de bonus.

Loki

We are seeing very promising stats from Loki since his rework. His popularity is remaining quite high (possibly due to Raphael) and he is putting up well balanced win-rates near 50% and the middle of the pack for gods. In ranked we have seen many more players trying him out in both jungle and solo, making him one of the top 10 most played gods at high ranked conquest. We are still seeing a good amount of concerns from Loki players about Flurry Strike, leading to this change. We are holding our ground on the abilities speed, this was an important part of the rework and Loki’s opponents need that reaction time. However, we are shifting the base damage to help his early jungle clear even more and increasing the scaling to make sure this ability stays impactful throughout a match.

We do hear the concerns around Flurry Strike and the speed of this ability, leading to this change. We want to make this ability feel rewarding to land but are holding our ground about the speed of this ability. The goal of the rework was to reduce frustration and the ability to see, react, and counter this ability is absolutely critical to that goal. We are increasing the final hits damage early to help his Jungle clear while boosting the scaling for Loki players in any role.

Frappe Rafale (Flurry Strike)

  • Augmentation des Dégâts de la dernière frappe de 40/65/90/115/140 à 55/75/95/115/135.
  • Augmentation de la Contribution Physique de la dernière frappe de 60% à 70%.

Morrigan

A huge quality of life buff is being added for The Morrigan in this update. She will now have the ability to retain jungle buffs and potion buffs throughout her normal form and ult forms. Previously, if The Morrigan was relying on elixir of speed, using her ultimate would cause her to lose this effect temporarily. The same would apply to things like red buff, or power potions. Now she will be permanently buffed by this effect. It should be noted that The Morrigan does not copy the buffs or consumable effects of her opponents, only their item build. This has not changed.

Changeling

  • Transfère dorénavant tout bonus de Jungle ou effets de potions consommables que Morrigan a d’actifs avant de se transformer dans la forme de sa Compétence Ultime.

Perséphone

Persephone has brought a lot of unique gameplay to SMITE, but unique can quickly become paired with frustration. Her garden has high highs and low lows, her ability to revive and damage enemies can turn getting a kill into despair, and her ult is often powerful even when it misses. For SWC we want to reduce this final point, softly addressing a point of frustration for the World stage. Going forward we may look towards larger adjustments to Persephone, tackling all the points of frustration listed above.

Poigne de Mort (Grasp of Death)

  • Réduction de la Santé du déployable de la Compétence Ultime de 5 à 3 si le projectile touche un mur au lieu d’un joueur.

The sun is shining on Ra lately! A few buffs across the season have finally resulted in him being one of the top gods in the competitive conquest meta. Ra’s healing deployable now provides a lot of additional stats to his teammates, and these numbers are clearly too high. As Ra has just recently entered the competitive scene, we are being careful to not send him back to where he was before. With these changes he should still be a clear contender, but also clearly weaker than he is right now.

Bénédiction Solaire (Solar Blessing)

  • Réduction de la Puissance Physique de 10/15/20/25/30 à 8/11/14/17/20.
  • Réduction de la Puissance Magique de 20/25/30/35/40 à 14/18/22/26/30.
  • Réduction des Protections de 10/15/20/25/30 à 8/11/14/17/20.

Seth

The Usurper has been bringing the hurt in multiple roles. His flexible style of play is exciting but is too potent. Skewer is getting an increased cooldown, creating a larger window to fight Set and slowing down his poke and clear.

Embrochage (Skewer)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 8s à 9s.

Sobek

The Nile Crocodile has been turning gods of all types into unsuspecting prey. Sobek has risen in the ranks of the duo lane, resulting in him being one of the most contested supports in SPL and Ranked. Sobek brings strong CC and control with his signature pluck, but he can also threaten to solo kill squishies with his damage. We are bringing down the damage on his ult to prevent Sobek from taking such favorable trades against enemy backliners.

Tapi dans les Eaux (Lurking in the Waters)

  • Réduction des Dégâts de Base de 350/500/650/800/950 à 300/450/600/750/900.

Sylvanus

This little old man doesn’t need to feel like a little old man. He is riding a massive tree beast after all! We are increasing a set of his base stats to increase his mobility, lane clear, and damage potential. We do think its likely that we will look more into Sylvanus in the future, possibly by giving him a new passive.

Général

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de Base de 365 à 370.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de Base de 0,85 à 0,9.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 0,6 à 0,8.

Tellus

“I literally make walls, it’s about time!” – Terra

Terre Ecrasante (Crushing Earth)

  • Peut dorénavant placer cette compétence à travers les murs.

Týr

We have been looking closely into power and protection scaling on god abilities. On many cases using nice even numbers results in too weak or too strong scenarios at certain god ranks. Tyr’s Change Stance is mostly used with 1 rank in it, providing a disappointing amount of stats for most of the game, so we are leaning into this being a better one point wonder.

Changement de Posture (Change Stance)

  • Augmentation de la Puissance Physique de la Posture d’Assaut de 0/10/20/30/40/50 à 0/18/26/34/42/50.
  • Augmentation des Protections de la Posture de Défense de 0/10/20/30/40/50 à 0/18/26/34/42/50.

Yemanja

The river goddess has achieved something that very few other gods have: 100% pick/ban rate through an entire pro season. Yemoja has been hit with a few nerfs, tempering her performance in ranked and casuals, yet she is still the number one most contested god in the pro league. Riptide is especially more powerful at pro levels of play, so we are applying a nerf to that ability. Her Ultimate also has high skill cap potential with its timing and position, and is getting a slight nerf.

Contre-Courant (Riptide)

  • Réduction du Ralentissement de 30% à 20%.

Gronderie de la Rivière (River’s Rebuke)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 100s à 110s à tous les niveaux.

Ymir

“Wall go more places now, thanks Zeus!” – Ymir

Mur de Glace (Ice Wall)

  • Peut dorénavant placer cette compétence à travers les murs.

Zeus

We did it, Reddit! The king of the gods has heard the will of his subjects, who pointed out a possibly Quality of Life buff for Zeus. Most ranged deployables in SMITE are allowed to be fired over walls, and we agreed that Zeus’s shield throw should also be allowed. We don’t plan to apply this rule to every ability in the game, as some might have thematic or mechanic elements that don’t merit going over walls, but we are changing this for Zeus and for a few other gods.

Assaut d’Egide (Aegis Assault)

  • Peut dorénavant placer cette compétence à travers les murs.

 

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

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[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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