Smite France Notes du Patch du Mardi 14 Mai 2024 – Smite France

Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 14 Mai 2024

Patch 11.5

Frontière Galactique | Notes du Patch 11.5

Nouveaux Costumes de Dieux

Athéna Sentinelle d’Acier (Steel Sentry)

Cross-Gen | Pass Cross-Gen

Anhour Croc de Fer (Iron Fang)

Cross-Gen | Pass Cross Gen

Kukulkan Rafale Prismatique (Prismatic Gust)

Cross-Gen | Coffre Prismatique

Guan Yu Spectre Cavalier (Wraith Rider)

Cross-Gen | Honneur Immortel

Sun Wukong Roi de la Rue (Street King)

Cross-Gen | Honneur Immortel

Equilibrage

Modes de Jeu

Ligues

  • Tous les Ligues subiront une réinitialisation partielle.

Retour de l’Offensive d’Odin !

Odin’s Onslaught returns! We have made a number of adjustments to the mode with the feedback from the mode’s first run, making the mode even more fun! In general, these changes will encourage players to fight more, and will allow them to be in better sync with their teammates. In addition, we’ve given some smaller features some well-deserved polish and fixed up a ton of bugs!

  • L’Offensive d’Odin est de retour et a reçu beaucoup d’amour et de corrections de bugs avec de le rendre meilleur et plus excitant !
    • Résumé
      • 2v2v2v2v2
      • Carte avec seulement une grande jungle
      • Course pour 40000 d’Or à atteindre en premier
    • Phases
      • Les Norns apparaîtront rapidement après le début de la partie, rapportant une grande quantité d’Or et un bonus de Vitesse à quiconque les tuera en premier.
      • Après que tous les Norns aient été tués, le mini-boss Níðhögg apparaîtra et fera tombé une Ecaille de Dragon une fois vaincu.
      • Ramasser l’Ecaille vous réduira au Silence et vous Ralentira mais vous pourrez toujours effectuer une Attaque de Base en la portant.
        • Livrer l’Ecaille à l’une des boutiques mises en lumière vous confèrera de l’Or et un bonus permanent de 15 de Protections.
          • 1ère livraison : 600 d’Or par allié
          • 2ème livraison : 750 d’Or par allié
          • 3ème livraison : 1000 d’Or par allié
        • Après la livraison de l’Ecaille, les Norns réapparaissent.
      • Le cycle se déroule trois fois avant de laisser place au boss final !
      • Tuer le boss final fera tomber un Crâne de Dragon.
        • Livrer le Crâne donnera 1500 d’Or aux coéquipiers et un puissant bonus permanent qui rendra la victoire plus accessible.
    • NOUVEAU – Mises à jour diverses
      • Logique des réapparitions
        • Refonte afin de vérifier les alliés et ennemis proches.
        • Les joueurs auront plus de chance de réapparaître près d’un allié à moins qu’il y ait deux ennemis ou plus dans les environs.
      • Système d’Assistance
        • Participer à un combat vous récompensera, même si quelqu’un vient achever votre proie. Les joueurs recevront dorénavant 35% de la valeur tant qu’ils ont blessé le Dieu en question avant que ce dernier ait été tué par un autre ennemi.
      • Bonus
        • Les bonus vous récompenseront vous et votre allié lorsqu’un camp est nettoyé, peu importe où vous êtes.
        • Les bonus ont également des effets mis à jour :
          • Ceinture Verte Hybride – Vitalité du Tréant
            • +10% de Santé maximum et de Mana maximum
            • +50 PdS5
            • +30 PdM5
          • Ceinture Violet Hybride – Férocité de l’Affreux Sanglier
            • +20% de Vitesse d’Attaque
            • +10 de Pénétration
            • +10% de Pénétration
          • Ceinture Rouge Hybride – Puissance de l’Engeance du Dragon
            • +10% de dégâts infligés
            • +10 de Puissance
            • +10% de Réduction du Temps de Rechargement
          • Ceinture Jaune Hybride – Agilité du Norn
            • +5% de Vitesse de Déplacement
            • +3% de Vitesse de Déplacement pour chaque Dieu ennemi à 55 unités (cumulable jusqu’à 5 fois)
            • +20% de Réduction aux Effets de Contrôle
      • Interface
        • Les éléments d’interface peuvent maintenant être configurés pour la version classique et pour la version mise à jour !
    • Equilibrage Général
      • Les conditions de victoire ont été augmentés à 40000 d’Or.
      • Tuer un Dieu rapporte davantage.
      • Nettoyer un camp hors-objectif a été réduit.
      • Ajustement de la Santé et des Protections pour tous les camps.
      • Augmentation du temps de préparation de 30 à 75 secondes.
      • Les Dieux suivants sont bannis :
        • Aphrodite
        • Bakasura
        • Cliodhna
        • Janus
        • Jingwei
        • Jörmungand
        • Morrigan
        • Perséphone

Rafraîchissement de la Taillade

Using some feedback from our recent 4v4 Slash experiment and Slash in general, we have made several changes to improve the flow and feel of the mode! Firstly, Gold spooling has been increased to help push the pace of the game forward. In the same vein, we’ve added a new out-of-base portal to get players back into the action quickly. Finally, Enhanced Apophis is going to be more important than ever before, as many players have found it challenging to break the base in a meaningful way.

  • Augmentation du gain d’Or de 8 à 9 par seconde.
  • NOUVEAU – Apophis Renforcé invoquera dorénavant deux Monstruosités une fois tué.
    • Note : Apophis se Renforce à 20 minutes.
  • NOUVEAU – Portails
    • Un nouveau portail à la sortie de la base sera actif dès le début de la partie et tant que votre équipe n’a pas de Monstruosité.
    • Le portail vous envoie au centre de la jungle de votre côté.
    • Réduction de la durée du bonus de sortie de base de 15 à 10 secondes en conséquences.
  • Augmentation de la durée de ramassage du bonus bleu de 30 à 45 secondes.

Duel

This list of Duel Bans moves away from thematic approaches and returns to a more competitive angle. For this round, we polled our Ambassadors for their opinions on the strongest Duel gods, and, combined with our own internal data, based this list on the results.

  • Les Dieux suivants ne sont plus bannis :
    • Achille
    • Atlas
    • Baba Yaga
    • Bake-Kujira
    • Cerbère
    • Charon
    • Charybde
    • Cliodhna
    • Cthulhu
    • Danzaburou-danuki
    • Gilgamesh
    • Heimdall
    • Horus
    • Ishtar
    • Ixchel
    • Jörmungand
    • Le Roi Arthur
    • Maman Brigitte
    • Martichoras
    • Maui
    • Merlin
    • Mulan
    • Olorun
    • Pélé
    • Perséphone
    • Seth
    • Shiva
    • Surt
    • Tchernobog
    • Tiamat
    • Tsukuyomi
    • Yémanja
    • Yuhuang
  • Les Dieux suivants sont dorénavant bannis :
    • Ah Muzen Cab
    • Anhour
    • Anubis
    • Ao Kuang
    • Arachné
    • Bakasura
    • Bastet
    • Cernunnos
    • Er Lang Shen
    • Freyja
    • Hadès
    • He Bo
    • Houyi
    • Kali
    • Loki
    • Osiris
    • Poséidon
    • Skadi
    • Ull
    • Vâmana
  • Les Dieux suivants restent bannis :
    • Baron Samedi
    • Héra
    • La Fée Morgane
    • Lancelot
    • Nout

Objets

Equinoxe (Equinox)

While the damage this item deals feels great, we have yet to get the healing into a good spot. With a slight decrease to the healing bonus when hitting gods, we believe the sustain, especially when boxing, will be much more reasonable.

  • Réduction du Soin sur les Dieux de X2 à X1,5.

Colère du Jotunn (Jotunn’s Wrath)

The Jungle and Physical Mid build path has been very similar for the past few patches, so we are looking to mix it up by nerfing its core items, which will allow their alternatives to better compete.

  • Augmentation du Coût de 2200 à 2300.

Vigueur du Jotunn (Jotunn’s Vigor)

  • Augmentation du Coût de 2800 à 2900.

Ruse du Jotunn (Jotunn’s Cunning)

  • Augmentation du Coût de 2800 à 2900.

Transcendence

  • Réduction du Mana de 300 à 250.
  • Réduction du Mana par charge de 15 à 10.

NOUVEAU – Tisse-Malédiction (Curseweaver)

This brand-new item brings a whole new meaning to VVGS! We have wanted to explore an anti-casting item for a long time, and we are very excited to see how players will use it – especially with its unique stat distribution and location in the item tree.

  • S’achète depuis Bâton du Sorcier
  • 2500 d’Or
  • 60 de Puissance Magique
  • 250 de Santé
  • 250 de Mana
  • PASSIF – Toucher un Dieu ennemi avec une Attaque de Base ou une Compétence le marque pendant 4s. Quand le Dieu ennemi marqué lance une Compétence, ils subissent des dégâts magiques à hauteur de 5% de votre Santé maximum + 5% de votre Mana maximum. Vous vous soignez à hauteur de 100% des dégâts infligés. Vous ne pouvez poser une marque qu’une fois toutes les 12s. A chaque fois qu’un ennemi lance une compétence à 55 unités de vous, le Temps de Rechargement de cet objet est réduit de 1s.

NOUVEAU – Dualité (Duality)

Builds are about to get a whole lot more interesting! With Duality, gods who were once unable to buy specific items due to their lack of damaging abilities are now free to go any style of build they want – so long as they’ve got this brand new item with them!

  • S’achète depuis Lame Equilibrée
  • 2700 d’Or
  • 40 de Puissance Physique
  • 15% de Vitesse d’Attaque
  • PASSIF – Toutes les 5s, la moitié des dégâts de votre prochaine Attaque de Base sont convertis en dégâts physiques de Compétence. Ces dégâts peuvent déclencher les effets se déclenchant pour les compétences.

Orbe Maudite (Cursed Orb)

With our recent shift to make the Doom Orb tree more early game oriented, we recognized that the price was simply too high compared to its competition. While this item is already strong, it made the Mages buying it feel like they come online far too slowly.

  • Réduction du Coût de 1600 à 1500.

Orbe Funeste (Doom Orb)

  • Réduction du Coût de 2850 à 2700.

Anneau Cyclopéan (Cyclopean Ring)

Magical ADCs have felt pretty weak lately, and smaller adjustments have not made much of a difference. In this patch, we are making pretty significant changes to a couple of core items to increase their efficiency. Plus (spoiler alert) a few gods in the archetype will also be receiving big changes!

  • Augmentation des dégâts du passif de 8% à 9% de la Santé maximale.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 10s à 8s.

Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2400.

Serre de Bancroft Agile (Nimble Bancroft’s Talon)

  • Réduction du Coût de 3100 à 3000.
  • Ajout de 2 de dégâts aux Attaques de Base par charge.

Griffe de Bancroft (Bancroft’s Claw)

  • Réduction du Coût de 3100 à 3000.

Marteau d’Épine Noire (Blackthorn Hammer)

The Solo lane Warrior meta has had some significant shifts recently with the addition of Equinox in Patch 11.4 for Basic Attack focused gods. In 11.5 we’re attempting to re-balance this shift with a small buff to Blackthorn Hammer, primarily used by ability based Warriors in the Solo lane.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 40.
  • Augmentation de la Santé de 300 à 350.

Sceau Conjureur (Warding Sigil)

Though Warding Sigil has been a generally unpopular item for Conquest players, it has seen more favor in other modes. However, due to this item only having Physical Power, it was only purchasable by Physical classes. While we understand that removing the Health from this item is a nerf, we have adjusted other stats accordingly and will now be able to open up this option for other classes as well!

  • Suppression de la Santé
  • Ajout de 20 de Puissance Magique.
  • Augmentation de la Protection Physique de 10 à 15.

Sceau du Vieux Garde (Sigil of the Old Guard)

  • Suppression de la Santé
  • Ajout de 35 de Puissance Magique.
  • Augmentation de la Protection Physique de 40 à 45.
  • Augmentation de la Protection Magique de 30 à 40.

Sceau Infusé (Infused Sigil)

  • Suppression de la Santé
  • Ajout de 45 de Puissance Magique.
  • Augmentation de la Protection Physique de 30 à 40.
  • Augmentation de la Protection Magique de 30 à 40.

Dieux

Bastet

Bastet’s cat came with some annoyance from both herself and her enemies. Reducing the cat’s health by 1 allows enemies with slower attacks to handle the cat easier, while making the cat immune until during its initial travel means it will always have the opportunity to Root and damage. Read on further down for another small adjustment regarding item procs in addition to these changes!

Griffe Trappeuse (Ensnaring Claw)

  • Réduction de la Santé du chat de 3 à 2.
  • Le chat est dorénavant Immunisé aux Contrôles et aux dégâts jusqu’à ce qu’il touche un ennemi ou atteigne la portée maximale.
  • Le coup initial de cette Compétence blesse et Enracinement dorénavant tous les ennemis à 10 unités à portée.

Bellone

Despite nerfs to some of her best items, Bellona has remained a consistent outlier in terms of popularity and performance.

Chef Belliqueuse (Master of War)

  • Réduction des Protections de 5 à 4 par cumul.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 3% à 2,5%.

Coup de Bouclier (Shield Bash)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 14s à 15s.

Fléau (Scourge)

  • Réduction des dégâts de 90/130/170/210/250 à 80/120/160/200/240.

Charybde

Beloved but unfortunately ever-underperforming, Charybdis is receiving some significant buffs in this patch. We’re attempting to address several frustration points at once here: often not having enough Tide, Capsize being slow to use, Whirlpool Form being interrupted, and the general clunkiness of The Maw Hungers.

Marée Déchaînée (Raging Tides)

  • Augmentation de la Marée de 2% à 3% par Attaque de Base.

Chavirement (Capsize)

  • Réduction du Temps pour atteindre la charge maximale de 1s à 0,75s.

Forme de Tourbillon (Whirlpool Form)

  • Charybde est dorénavant Immunisée aux Contrôle pendant le lancement de cette Compétence.
  • Réduction du bonus de la Vitesse de Déplacement de 20% à 0%.
  • Réduction du bonus de la Vitesse de Déplacement amplifiée de 40% à 25%.

La Faim du Gouffre (The Maw Hungers)

  • Augmentation du timing de tir et du ressenti général pour cette compétence.

Cùchulainn

It’s been a while since Cu Chulainn has rampaged throughout the battleground! Quality of life adjustments abound for this aggressive warrior!

Berserk

  • Réduction du Temps nécessaire à la transformation de 3s à 2s.
  • Augmentation de la Santé du Bouclier de 10+15 par Niveau de 20+20 par Niveau.

Frappe au Sol (Ground Slam)

  • Augmentation de la Durée de l’Enracinement de 1s à tous les Niveaux à 1/1,1/1,2/1,3/1,4s.

Evacuation de la Colère (Vent Anger)

  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement de 5% à tous les Niveaux à 5/6/7/8/9%.

Fáfnir

To encourage more aggressive play with Fafnir, Endless Greed is getting an added bonus; granting him Gold for hitting enemy gods – how fitting! Additional changes have been made to Draconic Corruption’s de-transform, allowing him to get back into the fight much sooner.

Avidité sans Fin (Endless Greed)

  • Nouvel effet : Fáfnir gagne 1 d’Or par Dieu ennemi touché par ses compétences.
  • Pendant sa Compétence Ultime, Fáfnir gagne 2 d’Or à la place.

Corruption Draconique (Draconic Corruption)

  • Fáfnir se détransforme environ 20% plus rapidement.
  • Fáfnir peut dorénavant déclencher les effets des objets se déclenchant sur les Attaques de Base en utilisant Souffle du Dragon.

Guan Yu

Though Guan Yu has seen a minor amount of success in niche populations, in general, this warrior has not seen the wider spotlight in some time. A couple small buffs across his kit will make him more accessible and playable for the majority of players.

Général

  • Augmentation de la Protection Physique de Base de 22,4 à 23,8.

Volonté du Guerrier (Warrior’s Will)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50 à tous les Niveaux.

Assaut Taolu (Taolu Assault)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 55/60/65/70/75.

Charge de Cavalerie (Cavalry Charge)

  • Augmentation de dégâts de 75/100/125/150/175 à 85/110/135/160/185.

Hachiman

Hachiman has been a consistent staple of the duo lane for the past few months. Despite some solid nerfs, he has been quite resistant to change. We are hoping that these nerfs will finally make way for other carries to shine.

Maître d’Armes (Master of Arms)

  • Réduction de la Durée de 8s à 6s.

Oeil d’Aigle (Eagle Eye)

  • Réduction de la Contribution Physique de 115% à 110%.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 12/11,5/11/10,5/10s à 14/13/12/11/10s.

Bannière Céleste (Heavenly Banner)

  • Réduction des dégâts de 95/150/205/260/315 à 90/145/200/255/310.

Héra

Royal Assault has always had bonus damage, but the area has been so small that it’s been near-impossible to hit on purpose. With this size increase, it should be significantly easier to get that double hit!

Assault Royal (Royal Assault)

  • Augmentation de la zone du double coup de 50%.

Ixchel

Great End has always been a tricky ability to manage, especially when trying to manage the locations of enemies, allies, and yourself. As such, we want to grant Ix Chel additional flexibility in how she uses this ability, especially when alone.

Grande Fin (Great End)

  • Ixchel peut dorénavant se soigner ne touchant des Dieux ennemis en plus de se soigner en touchant un Dieu allié.
    • Note : Ixchel ne peut se soigner qu’une seule fois par à-coup, même si elle touche à la fois un ennemi et un allié.

Maui

Despite some recent buffs, Maui has still fallen far below the bars of the average Support. Now he’s back and stronger than ever with a bunch of utility buffs!

Manaiakalani

  • Augmentation de la portée de la Marque de 55 à 70.

Maître Pêcheur (Master Fisherman)

  • Suppression du Ralentissement personnel.
  • Augmentation de la force du Vortex de 15%.

Ulua Mystique (Mystical Ulua)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14/13/12/11/10s à 12/11,5/11/10,5/10s.

Terre ! (Landfall)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 110/105/100/95/90s à 90s.

Méduse

This snake has been silently slithering amongst the bottom of the Hunter barrel for too long! Her clear should now more closely match her competitors, and she will now have a flavorful boon of speed with her newly heightened base stat!

Général

  • Augmentation du Bonus de Vitesse de Déplacement de 365 à 375.

Jet d’Acide (Acid Spray)

  • Augmentation des dégâts de 100/150/200/250/300 à 105/160/215/270/325.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

Merlin

Though many perceive Merlin as a very solid god across the board, he has a shockingly low win rate at all levels of play. With these changes, we are focusing mostly on smaller adjustments to give players more flexibility while not increasing his damage output too much.

Surcharge (Overload)

  • Augmentation des dégâts de 10 à 20.
  • Augmentation de la Contribution Magique de 15% à 20%.

Rayonnement (Radiate)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Feu de Dragon (Dragonfire)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18/17/16/15/14s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Mulan

The recent tweak to Hercules’ Excavate was a hit, so we’re applying a similar update to Mulan (and Ymir, too), making her Grapple aim more naturally. Plus, we’ve removed the need for Mulan to hit an enemy god to use the subsequent parts of Divine Mastery. Together these changes should make her combat options feel more dynamic.

Grappin (Grapple)

  • Mulan peut dorénavant se tourner pendant le lancement de cette Compétence.

Maîtrise Divine (Divine Mastery)

  • Mulan n’a plus besoin de toucher un Dieu ennemi pour utiliser le Repoussement en l’air et le projectile.

Neith

While this may be Neith’s first ever nerf, we believe that it is definitely justified with her exceptional performance in Mid at the moment.

Saut Périlleux Arrière (Back Flip)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 15s à 16s.

Tisseuse de Monde (World Weaver)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s à 100s.
  • Réduction de la Contribution Physique de 125% à 115%.

Olorun

Olorun has been a low performer all year, so we felt some further buffs were necessary on top of the buffs to his common items: Nimble Bancroft’s Talon and Cyclopean Ring. With significant buffs to Touch of Fate and Focused Light, he’s receiving an overall damage increase, which when combined with a shorter cooldown on Consecration, he should be a much more threatening target in the enemy backline.

Toucher du Destin (Touch of Fate)

  • Augmentation du seuil de chances de Coup Critique de 70% à 100%.
  • Augmentation des dégâts des Coups Critiques de 30% à 40%.
  • Augmentation de la Puissance requise de 10 à 12.

Lumière Concentrée (Focused Light)

  • Cette Compétence peut dorénavant augmenter les dégâts au fur et à mesure que vous la charger jusqu’à 20% de plus complètement chargée.

Consécration (Consecration)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.

Osiris

Osiris is getting a small quality of life adjustment that will likely not impact his balance too much. The Broken God of the Afterlife is already performing to our expectations, but we don’t want to hold back on a feels improvement if we’ve got it!

Fléau Spirituel (Spirit Flail)

  • Cette compétence peut dorénavant être lancée dans un mur.
  • Note : Auparavant, cette Compétence ne pouvait pas être utilisée sur un mur si la moitié de la compétence s’y trouvait.

Serket

Serqet has been viable for a few short stints within the past year or so, but since the recent Critical Strike changes, she has been missing in action. As such, we’re giving her some general stat buffs and reverting our previous change to Ambush that will allow her more flexibility in her mobility.

Général

  • Augmentation de la Santé de Base de 560 à 580.
  • Augmentation de la Santé par Niveau de 78 à 80.

Embuscade (Ambush)

  • Augmentation de la Portée de 55 à 65.

Dernier Souffle (Last Breath)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 120% à 130%.

Tellus

Despite a nice quality of life increase in 11.3, Terra has still found herself amongst the bottom Support picks as of late. A couple nice buffs across the board will help her to better utilize her strengths.

Terre Ecrasante (Crushing Earth)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.

Monolithe (Monolith)

  • Augmentation du Soin par à-coup de 2/4/6/8/10 à 4/8/12/16/20.

Furie Terrestre (Earthen Fury)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 90s à tous les Niveaux à 90/85/80/75/70s.

Ymir

Ymir now smash foes in any direction! Is Ymir… but better!

Coup Glacial (Glacial Strike)

  • Ymir peut dorénavant se tourner pendant le lancement de cette Compétence.

Déclenchement des Objets

The development process of Duality required new tech to be implemented, and with new tech comes new possibilities! We’re now able to explore those crazy questions like, “What if Jormungandr could use Death’s Embrace?” … turns out, it should probably be at a reduced rate of damage and healing! So that’s what we’re exploring below.

  • Les Dieux suivants peuvent dorénavant déclencher les effets basés sur leurs Attaques de Base de manière réduite :
    • Jörmungand
      • 50% de dégâts et de soin
    • Bake-Kujira
      • 50% de dégâts et de soin
    • Charybde
      • 33% de dégâts et de soin
        • Note : Charybde avait cette restriction sur ses Attaques de Base mais ce n’est limité qu’à son triple coup pour la progression de ses Attaques de Base, PAS pas pour ses deux autres Attaques de Base ou Tir Transpercement.
    • Fáfnir (Dragon)
      • 25% de dégâts et de soin

In a similar vein to the Basic Attack item effects above, we’re also exploring the new possibility of Pet Abilities proccing item effects. This includes things like Divine Ruin’s anti-heal, the Slow from Gem of Isolation, among numerous others. To make understanding the balance of these changes more intuitive, we’ve created rules for Single hits, Multi hits, and AoE hits. These rules and their ties to specific pet abilities are listed below.

  • Les invocations suivantes peuvent dorénavant déclencher des effets se déclenchant sur les Compétences :
    • Les compétences suivantes sont classées en tant que Coup Unique, ce qui veut dire qu’elles infligeront 100% des dégâts et de soin :
      • Skadi
        • Ruée de Kald
      • Tiamat
        • Charge de la Bête Invoquée
    • Les Compétences suivantes sont classées en tant que Coup Multiple, ce qui signifie qu’elles infligeront 75% de dégâts et de soin :
      • Artémis
        • Charge du Sanglier
      • Vulcain
        • Coup du Canon Infernal
    • Les Compétences suivantes sont classées en tant qu’Attaque de Zone, ce qui signifie qu’elles infligeront 50% de dégâts et de soin :
      • Bastet
        • Frappe de zone de Griffe Trappeuse
      • Héra
        • Aura du Linceul Divin d’Argos
        • Frappe d’Argos
      • Nuwa
        • Ruée du Soldat d’Argile
          • Note : C’est une exception spéciale étant donné que chaque Soldat d’Argile déclenchera les effets basés sur les Compétences.
      • Seth
        • Embrochage du Clône

Doublage des Nouveaux Costumes

  • Athéna Sentinelle d’Acier : Sarah Ruth Thomas
  • Anhour Croc de Fer : Mike Bodie
  • Kukulkan Rafale Prismatique : Laila Berzins
  • Guan Yu Spectre Cavalier : Connor Fogarty
  • Sun Wukong Roi de la Rue : Colby Rummell

0 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mardi 14 Mai 2024 "

Laisser un commentaire

Made by Skywarrior Themes.