Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 14 Juillet 2020

Patch 7.7

 Mi-Saison | Notes de Mise à Jour

Merci à Kingkkrool et Daementia pour la traduction.

 

Planning de Mises à Jour

30 Juin

  • Mise à Jour Bonus Le Grand Rêveur – Découvrez l’équilibrage et le nouveau contenu ici.

14 Juillet

  • Mise à Jour de la Mi-Saison
  • Pass de Bataille Avatar
  • Evénement Nouvelle Lune
  • Raiden Démon de la Basse
  • Coffre Blague Tordue

28 Juillet

  • Contenu de la Mise à Jour Bonus de Mi-Saison – Plus de détails bientôt !

 

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

 

Pass de Bataille Avatar

Nouveaux Objets du Rail Gratuit

  • Timbre de Saut Equipe de l’Avatar
  • Avatar PABU!
  • Ecran de Chargement L’Avatar
  • Titre L’Avatar

Nouveaux Objets du Rail Premium

  • Susanoo Zuko
  • Skadi Korra
  • Merlin Aang
  • Cadre de Chargement L’Avatar
  • Pack de Commentateur Aang
  • Pack de Commentateur Zuko
  • Pack de Commentateur Korra
  • Avatar Animé Nomades de l’Air
  • Avatar Animé Tribu de l’Eau
  • Avatar Animé Nation du Feu
  • Avatar Animé Royaume de la Terre
  • Emote Globale Mes Choux !
  • Timbre de Saut Raava & Vaatu (Raava & Vatu)
  • Costume de Balise Appa
  • Costume de Balise Naga
  • Effet de Montée de Niveau Les Eléments
  • Timbre de Saut Les Amis de l’Avatar

Nouveaux Objets sur le Rail Prestige

  • Susanoo Esprit Bleu
  • Skadi Avatar Korra
  • Merlin Avatar Aang

 

Projet Olympe

Costumes de Maîtrises

  • Chronos, Kumbhakarna, Janus et Agni ont eu leur costumes de maîtrises mis à jour.
    • TOUS LES COSTUMES DE MAÎTRISES ONT ÉTÉ MIS À JOUR (Nous l’avons fait !).

 


Mise à jour visuelle d’Arès

  • Les modèles de base, de recoloré ainsi que de Maîtrises d’Arès ont été mis à jour.
  • Arès Classique sera disponible en tant que costume achetable avec des Gemmes ou de la Faveur.

 


Sanction de signalements

  • Nous avons entendu parler des plaintes à propos d’un surplus de notifications de signalements. Dans les cas où ces signalements étaient injustifiés, aucune action ne sera menée à l’encontre de ces joueurs. Nous allons, toutefois, supprimer les notifications pour les signalements où le système ne détecte aucune infraction sérieuse.
  • Nous ajoutons aussi un nouveau système pour mieux détecter les signalements malicieux d’autres joueurs n’ayant commis aucune infraction.
    • Cela ne devrait toutefois décourager les joueurs de signaler – rien n’arrivera si au moment de la revue nous choisissons de ne prendre aucune action sur le peu de vos signalements. 
    • Un abus répété du système, cependant, (signalement en masse d’un streameur sans raison, signaler les adversaires en Duel, etc) est une infraction bannissable..

 


Éclat de Vision

  • Nous changeons le rappel d’acheter la seconde Relique afin qu’il apparaisse quand vous entrez dans la fontaine, plutôt que d’attendre que vous en sortiez.

 

Corrections de Bugs

Jouabilité

  • Correction d’un problème où si un joueur quittait une partie classée, cela affichait leur progression de Points de Tribut et leur progression dans la ligue lors de la prochaine partie jouée, indépendamment du mode.
  • Correction d’une courte fenêtre de temps durant laquelle les monstres de camp de Jungle pouvait être attaqués en dehors de leur zone durant leur animation d’introduction.

 


Interface utilisateur

  • Mode Spectateur en Direct –  En mode de Caméra Assistée, correction d’un problème où si vous choisissiez un joueur mort, la caméra ne changeait pas sur un autre joueur.
  • Correction de l’interface en bas à gauche du cadre Hadès.

 


Dieux

  • Anubis
    • Correction d’un problème où l’animation de l’Attaque de Base ne fonctionnait pas comme prévu durant le déplacement avec le costume Pacte Démoniaque.
  • Cthulhu
    • Correction de l’icône de panthéon incorrecte à l’écran de sélection des Dieux.
    • Corrections d’effets de sautillements avec La Bourbe.
    • Correction de Ruée de Terreur ne touchant pas systématiquement les Dieux avec le bout des dégâts du Repoussement.
    • Correction d’un problème où Cthulhu devenait invisible jusqu’à sa résurrection. NOTE : s’il vous plaît, dites-nous si ce problème persiste.
    •  Correction d’un bug où Nox n’était pas capable de quitter Cthulhu pendant sa forme Ultime.
  • Fáfnir
    • Réduction de l’effet de clignotement présent sur certains Costumes quand la forme de Dragon est sur le point de se terminer.
  • Sylvanus
    • Correction d’un problème où Sylvanus ne pouvait attaquer l’Autel de la Jungle que dans des angles spécifiques.

 


Objets

  • Correction du Baton de Myrrdin qui ne réduisait pas les dégâts du premier lancer de Breuvage de Baba Yaga.

Équilibrage

Modes de jeux

 

Parties Classées

« La Mi-Saison pour les parties classé est arrivée. Cela marque la moitié de la Saison ainsi que la première réinitialisation du Classement de Dieux. Tout le monde commencera la phase à zéro et nous allons bientôt voir qui est le meilleur avec chaque Dieu ! Nous avons plus d’ajustements et de corrections de prévus pour les Parties Classés mais nous avions besoin de les retarder afin de les rendre disponibles pour tout le monde. Malgré que nous soyons déçus de ne pas les partager avec vous, nous avons hâte de vous les faire parvenir !« 

  • La réinitialisation de Mi-Saison pour les Parties Classé est arrivée !
    • Comme pour les Phases précédentes, la Variance sera réinitialisée pour les joueurs étant Diamant et au dessus. Les joueurs auront une autre chance de se prouver et devront se battre pour affirmer leur place de numéro un dans le classement !
  • Les Classements de Dieux ainsi que les Cadres de Classement ont été réinitialisés.  
    • Nous espérons que les joueurs ont apprécié le temps supplémentaire pour se la péter avec leur Dieux principaux et montrer leur talent avec leur cadre, mais il est temps pour un nouveau départ. Bonne chance à tous ceux aspirant à devenir le Kuzenbo numéro 1 !

 


 

Joute & Duel

« La nouvelle Carte de Joute a continué à créer d’intéressant metagame en Joute ainsi qu’en Duel. Une des plaintes que nous avons reçues est la force des Sbires de Feu en fin de partie. Ces vagues finissent les parties trop facilement et mènent à des parties anticlimatiques. Nous allons retirer l’échelonnage des Protections afin que les joueurs puissent plus se concentrer sur l’affrontement Dieu contre Dieu dans ces modes.« 

  • Suppression de l’échelonnage des Protections sur les Sbires de Feu (était de 0,5).
  • Réduction de l’échelonnage de Santé maximale de 20 à 10 pour les Brutes de Feu.
  • Réduction de l’échelonnage de Santé maximale de 10 à 5 pour Archers de Feu.

 


 

Conquête

« La Mi-Saison 7 est arrivée ! Cela veut dire qu’il est temps pour la Conquête d’avoir de gros changements. Nous avons concentré la majeure partie de nos ressources sur la Jungle dans cette mise à jour. Dans SMITE, tous les couloirs doivent faire des camps de Jungle, et beaucoup des plus grands et meilleurs combats de fin de partie se passent à l’intérieur. Ces changements vont sûrement avoir un impact sur tous les rôles.« 

« Le but de cette mise à jour est de rendre les monstres de Jungle plus vivants. Les monstres de Jungle de Smite meurent vite et ne font rien, mais cela va changer. Chaque monstre de Jungle va gagner une capacité spéciale qu’ils utiliseront contre les Dieux qui essayent de les tuer. Avec cela, tous les monstres de Jungle vont subir des changements importants concernant leurs statistiques et récompenses. Cela va globalement les rendre plus dur à tuer et augmenter leur valeur. Cela crée des changements importants sur le rythme à travers la carte, et est équilibré afin que chaque couloir soit plus proche en EXP et en Niveau.« 

« Ces changements de la Jungle et leur impact voulu seront expliqués individuellement ci-dessous. Chaque affrontement dans la Jungle a été conçu avec un challenge spécifique. Les joueurs auront besoin de savoir comment ces camps réagissent à vos assauts où ils subiront plus de dégâts et mettront plus de temps à compléter les camps. Dans beaucoup de cas, les camps affectent votre Dieu de manière à influencer les combats Dieu contre Dieu, même après que le camp soit tué ou désengagé, ce qui ajoute de réelles complexités aux objectifs, aux pièges, et invasions« 

  • Une nouvelle carte de Conquête arrivera pour la mise à jour 8.1 de Smite !

Changements généraux

 

Autel de Jungle

« Ce nouvel objectif de la Saison 7 devrait avoir un impact plus léger sur le métagame, mais beaucoup de joueurs l’ont trouvé trop frustrant à optimiser. Nous augmentons énormément sa génération d’Or tout en le rendant plus rapide à capturer afin d’être sûr que l’Autel ait un impact significatif sans être une perte de temps pour l’équipe. Louées soient les statistiques d’efficacité de l’Autel.« 

  • Ne requiert dorénavant qu’une seule attaque pour récupérer la Récompense en Or.
  • Augmentation de l’Or par Dieu par charge de 5 à 10.

 


 

Les Sbires de Couloirs

« We have made some heavy changes to Minion AI! This long requested feature should prevent minions from snowballing into towers as quickly, and should result in more even trading where minions meet. »

  • Ajustement de l’IA des Sbires pour changer leur cible prioritaire
    • Quand les Sbires combattent d’autres Sbires, ils vont cibler le Sbire le plus proche, plutôt que la première cible qu’ils voient. Cet ajustement est recalculé lors de chaque attaque.
      • Cela implique que les Sbires des vagues se battront plus équitablement vers le centre du couloir plus longtemps.
  • Ajustement de l’IA des Sbires pour de meilleures performances et une meilleure réactivité.
    • Les Sbires seront plus réactifs lorsqu’un ennemi entrera à leur portée et les cibleront.
    • Ajustements faits pour réduire les “bousculades” pouvant résulter de Sbires se regroupant avant l’affrontement.

 


Couloir du Milieu

« In many cases across the Season we have seen Mid Lane get too far ahead in gold and experience. With these upcoming changes this is still a risk, so we are nerfing their Mid-specific jungle farm source. Instead of two small harpies, it will be one single Elder Harpy. This makes it harder to clear and worth less. »

  • Les camps des deux petites harpies ont été modifiés en une seule Doyenne Harpie.

 


NPC Conquest GoldFury.png

GOLD FURY

  • Réduction de la taille de la Furie d’Or de 25%.
  • Ajustement de l’IA pour un trajet vers les joueurs plus fluide

Monstres de Jungle

 

« Before we go into each specific Jungle camp, we need to understand their base behaviors. Currently Jungle monsters just sit still until attacked, but this will no longer be the case. For the rest of the Season there will now be “Aggressive” monsters who will immediately chase down and attack any god who enters their leash radius. This can have a big impact on how you aim your abilities to clear camps, and it can also heavily affect pathing choices. The Gold Fury and Fire Giant areas are especially more dangerous now, as are the camps on the Duo side of the map. »
  • Certains monstres de la Jungle sont dorénavant “agressifs”.
    • Ces monstres fonceront tout droit et attaqueront ou utiliseront une attaque spéciale dès qu’un Dieu entrera dans leur portée.
      • Manticores
      • Chimères
      • Toutes les harpies
      • Furie d’Or
      • Géant de Feu
  • Les autres sont “Défensifs”.
    • Ces monstres auront un comportement habituel et resteront en place jusqu’à être attaqués.
      • Oracles
      • Pyromancien
      • Centaures
      • Satyres

 

NPC Conquest Harpy.png

Harpie Alpha

« This new Duo Lane objective has had some difficult time balancing its risk vs reward. We wanted this camp to be slower to clear, but making it too tanky felt bad. Now it can fight back with an attack speed debuff instead. Have your support tank it for you or jungler clear it quicker to prevent being debuffed. Carries who solo this will put themselves at greater risk to attacks from the enemy Carry. »

  • NOUVELLE capacité – Cri Strident
    • Applique un malus de 15% de Vitesse d’Attaque à sa cible.
    • Se cumule jusqu’à deux fois.
    • Dure 6 secondes.
  • Équilibrage
    • Base
      • Augmentation de la Récompense d’EXP de 50 à 71.
      • Réduction de la Récompense d’Or de 35 à 33.
      • Réduction de la Santé maximale de 700 à 630.
      • Augmentation de la Protection Physique de 8 à 12.
      • Réduction de la Protection Magique de 6 à 2.
      • Réduction de la Puissance Physique de 24 à 20.
    • Échelonnage
      • Réduction de la Santé maximale de 180 à 150.
      • Réduction de la Protection Physique de 8 à 2.
      • Augmentation de la Protection Magique de 1 à 2.
      • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4.

 


 

NPC Conquest Harpy.png

Doyenne Harpie, Harpie

« These monsters will serve as the baseline for the map. They won’t have any special abilities, but they will be aggressive. Just the fact that these monsters will aggro and attack players adds an interesting twist to how you encounter them. »

  • Aucune capacité pour elles, mais elles auront un comportement “agressif” comme décrit ci-dessus. 
  • Équilibrage des Doyennes Harpies
    • Base
      • Réduction de la Protection Magique de 6 à 2.
    • Échelonnage
      • Augmentation de la Santé maximale de 75 à 125.
      • Augmentation de la Protection Magique de 1 à 2.
      • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4.
  • Équilibrage des Harpies
    • Base
      • Réduction de la Protection Magique de 6 à 2.
    • Échelonnage
      • Augmentation de la Santé maximale de 70 à 75.
      • Augmentation de la Protection Magique de 1 à 2.
      • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4.

 


 

Manticore (Bonus Rouge)

« The Red Buff Manticore will launch into a flurry of attacks once it gets low HP. The best way to combat this camp is to save some abilities until it reaches this state, and then blow it up quickly. This can be difficult with the mini manticores also charging at you. »

  • NOUVELLE capacité – Berserk
    • Se déclenche quand Manticore a moins de 45% de Santé.
    • Cette attaque augmente la Vitesse d’Attaque, faisant que les joueurs subissent plus de dégâts au fil du temps.

 


 

NPC Conquest Chimera.png

Chimère (Bonus Violet)

« The Chimaera has a unique attack designed to affect the next minion wave. Many camps have a way to avoid or interrupt their special ability, but this one will guarantee to hit whoever it first sees. His ability will apply a long duration debuff that shreds protections, but makes you nearly invisible to minions, creating an interesting power play scenario, or a strict liability in the late game. »

  • NOUVELLE Capacité – Vidange du Vide
    • Chimère tire un projectile qui attaque sa cible et lui inflige un malus.
    • Réduit les Protections de 20.
    • Quand le malus est appliqué, les Sbires ennemis vous attaqueront moins, même si vous infligez des dégâts à un Dieu ennemi.
    • Dure 20 secondes.
    • 30s de Temps de Rechargement.

 


 

NPC Conquest Centaur.png

Centaure (Bonus de Vitesse)

« The Centaurs are a more civilized type of creature, and are not aggressive. They won’t move or attack until they are attacked. Their new ability is a skill shot similar to the Fire Giant’s. Junglers will need to avoid this straight line attack by strafing to avoid taking a big hit of damage. »

  • Nouvelle Capacité – Transpercement à la Lance
    • Effectue un transpercement puissant à la lance, blessant tous les ennemis en ligne.
    • Inflige 3 fois ses dégâts d’Attaque de Base aux ennemis à portée.
  • Équilibrage des Possesseurs de Bonus Rouge, Violet et de Vitesse
    • Base
      • Augmentation du gain d’EXP de 116 à 126.
      • Augmentation de la Récompense en Or de 48 à 58.
      • Augmentation de la Santé maximale de 485 à 550.
      • Réduction de la Protection Magique de 6 à 2.
      • Réduction de la Puissance Physique de 18 à 15.
    • Echelonnage
      • Augmentation de la Santé maximale de 145 à 180.
      • Augmentation de la Protection Magique de 1 à 2.
      • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4.
    • Équilibrage des Gardes des Bonus (petits ennemis du camp du bonus Rouge, Violet et de Vitesse)
      • Base
        • Augmentation du gain d’EXP de 20 à 31.
        • Augmentation de la Récompense en Or de 16 à 18.
        • Augmentation de la Santé maximale de 120 à 140.
      • Echelonnage
        • Augmentation de la Santé maximale de 87 à 110.
        • Augmentation de la Protection Magique de 1 à 2.
        • Augmentation de la Puissance Physique de 2 à 4.

 


 

NPC Conquest Satyr.png

Satyre (Bonus Bleu)

« The Satyr is a benevolent creature. It now stands alone defending its home. If challenged it will summon a group of Spirit Satyrs to help it. Saving a cleave or an AoE ability is the key to clearing this camp without taking unnecessary damage. »

  • Nouvelle Capacité – Invocation d’Esprits
    • Jusqu’à 4 Esprits Satyres seront invoqués pour aider le Satyre peu après qu’il soit entré en combat.
    • Ils ont une Santé faible mais peuvent infliger beaucoup de dégâts si ils ne sont pas gérés.
    • Esprit Satyre
      • Base
        • Pas de Récompense en Or/EXP
        • 10 de Santé Maximum
        • 9 de Puissance Physique
      • Echelonnage
        • 40 de Santé maximum
        • 2 de Protection Physique
        • 2 de Protection Magique
        • 4 de Puissance Physique
  • Équilibrage du Possesseur du Bonus Bleu
    • Ce camp n’a plus de petits ennemis mais juste un possesseur de bonus seul.
    • Le possesseur du bonus rapporte autant d’EXP et d’or que les autres camps de bonus, petits ennemis inclus.
    • Base
      • Augmentation du gain d’EXP de 116 à 188.
      • Augmentation de la Récompense en Or de 48 à 94.
  • Echelonnage
      • Augmentation du gain d’EXP de 9 à 27.
      • Augmentation de la Récompense en Or de 1,5 à 4,5.

 


 

NPC Conquest Pyromancer.png

Pyromancien

« The Pyromancer and Oracles are wise and calm. Only attacking if they are attacked first. They both have similar abilities but with very different results. Shortly after being attacked they will go into a long channeled cast time. This spell can be interrupted, or they can be burst down, but if they do cast the spell the results are quite powerful. The Pyromancer’s spell will cause all nearby gods to take more damage from all sources, and the Oracle’s will give themselves a strong damage mitigation buff. Rely on team play or CC to take down these enemies cleanly. »

  • Nouvelle Capacité – Rituel Infernal
    • Peu après avoir été attaqué, le Pyromancien commence à canaliser un sort pendant 3s. Si ce-dernier est lancé, cela permet le Rituel Infernal.
    • Ce sort est un malus de zone faisant que tous les Dieux alliés subiront 15% de dégâts de plus de toutes les sources.
    • Il dure 10 secondes.
    • Le Pyromancien peut être interrompu pendant les 3s par les Etourdissements, Silences, Repoussements, Envoûtements et Peurs.

 


 

NPC Conquest Oracle.png

Oracles

  • Nouvelle Capacité – Rituel de Garde 
    • Peu après avoir été attaquées, les Oracles commencent à canaliser un sort pendant 3s. Si ce-dernier est lancé, cela permet le Rituel de Garde.
    • Ce bonus permet aux Oracles de subir 40% de dégâts de moins de toutes les sources.
    • Il dure 5 secondes.
    • Les Oracles peuvent être interrompues pendant les 3s par les Étourdissements, Silences, Repoussements, Envoûtements et Peurs.

 


 

NPC Conquest FireGiant.png

Géant de Feu

« The Fire Giant already wields a strong set of abilities that encompass his entire combat time, so he is not gaining a new ability. However, he is going to be making his domain more dangerous. Any gods who enter his area will have a single molten pool summoned beneath them. Take caution fighting in this area. »

  • Fait apparaître une flaque en fusion dès qu’un Dieu entre dans sa zone d’attaque.
    • 30 secondes de Temps de Rechargement.

 


 

NPC Conquest GoldFury.png

Furie d’Or

« The Gold Fury finally has its own ability! Along with the Gold Fury, Oni and Primal Fury will be receiving similar abilities. All 3 of these monsters have a single target ability that hits up to 6 times, dealing damage and stacking a unique debuff on each tick. This adds a huge amount of risk to baiting the fury, as one or more of your team can become afflicted with these buffs and have a harder time fighting against gods. This effect can be interrupted with smart aggro swapping using the leash radius, though. »

  • NOUVELLE Capacité – Unique pour chacune des Furies 
    • Canalise un sort sur une cible unique et lui applique un malus cumulable toutes les 0,5s.
    • Le malus dure 5 secondes.
    • Se cumule 6 fois, se rafraîchissant à chaque à-coup.
  • Chaque Furie inflige un malus différent :
    • Or – Fardeau des Riches
      • 5% de Ralentissement par cumul.
      • +20 d’Or en récompense par cumul une fois tuée.
    • Oni – Fardeau de la Guerre
      • 5% d’augmentation de dégâts subis de toutes les sources par cumul.
    • Primitive – Fléau de l’Epouvante
      • 5% de Réduction de Dégâts infligés par cumul.

Objets

Pénétration physique

 

« In this Mid-Season Update we are making a similar change to Physical Penetration as we did to Magic Penetration at the start of the Season. These changes were received positively by players, and allowed for more balance control by the design team. »

« The changes for Physical Pen have similar goals as Magical did: We hope to create more build variety, smoother power curves, and make tankier gods more impactful in the late game. »

« We are achieving these goals through a similar strategy. Physical Penetration will be capped at 40%, and will be distributed across a variety of items instead of being located solely on Titan’s Bane. »

« The goals and general strategy might be similar, but there are a few key differences in our process of making this change on the Physical side of SMITE. First, we have to consider 3 classes instead of 2. Magical Pen mostly focused on Mages, while having some clear ripple effect onto Guardians. »

« Handling this across Assassins, Hunters, and Warriors adds complexity to the process and led us to make a few different decisions. Specially, adding % Pen to more items so that all 3 classes still had a variety of choices. »

« Another key difference is the presence of Flat Pen. In the Mage shift, restricting access to Flat Pen was a primary goal of the change, whereas for Physical gods that is not the case. We feel that the current access to Flat Physical Penetration is acceptable, so most of those items are not being adjusted. This is a different scenario than Flat Magical Penetration for a variety of reasons. Mages tend to have higher base power and each Protection starts at a different base and scales to different values. »

« It should also be noted that stacking Flat Pen will still be more difficult, since these classes will need to buy more items to reach sufficient % Pen as well. »

« This set of changes creates a lot of exciting item shifts, and we look forward to seeing how the meta adapts to this process. »

  • La Pénétration Physique en pourcentage est dorénavant limitée à 40% au maximum et peut être obtenue via différents objets

 

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

« This item is undergoing a similar to the ones Obsidian Shard received. This Pivot is likely to make this item less popular for Hunters, as its passive focuses specifically on abilities. As a key part of the Pen shift process, Titan’s Bane can no longer be the one stop shop for killing tanks, and will need to be combined with other Penetration Items »

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2550
  • Augmentation de Puissance Physique de 30 à 40.
  • Ajout de 20% de Pénétration Physique. 
  • NOUVEAU passif – La première compétence que vous lancez gagne 20% de Pénétration Physique. Ceci ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10s.

 


 

Talaria (Talaria Boots)

« Executioner is not being handled in the same way Spear of the Magus was, even though they are commonly compared. Although they are both core penetration items on their respective classes, Executioner provides % Pen instead of Flat Pen, and Executioner applies the debuff more slowly than Spear did. Executioner also fits better into a wider god pool of Hunters, whereas Spear caused a few Mages to dramatically outperform mages who could not utilize Spear well. »

« This Item is only seeing some small shifts, to make sure it can still be a catalyst in Hunter builds. Its % Pen is being nerfed, but in conjunction with a buff to the item’s Power and Cost. This allows Hunters to cleanly transition from early game into mid game. The nerfs are necessary to prevent Exe from becoming a new Titans, where it is your one-shot catch-all item for % Pen. »

  • Réduction du Coût de 2350 à 2200.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 35.
  • Réduction de la Réduction de Protection Physique du passif de 12% par cumul 7% par cumul.

 


 

Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)

« Atalanta’s Bow focuses on high attack speed and mobility. Keeping with this theme this new 20% Penetration choice is getting an update to better serve that goal. When killing or assisting an Enemy God you gain Atalanta’s Agility. This buff reduced all forms of movement penalties such as strafing, backpedaling, and attacking. While not true Haste, this effect gives Hunter’s a similar feeling while still allowing for counterplay. »

  • Ajout de 20% de Pénétration
  • Suppression des 10% de Vitesse de Déplacement.
  • NOUVEAU PASSIF – Si vous tuez un Dieu ennemi ou en recevez l’Assistance sur un Dieu ennemi, vous gagnez l’Agilité d’Atalante pendant 10s. Cet effet augmente votre Vitesse d’Attaque de 20% et réduit la pénalité de déplacement lors d’une attaque, d’un recul ou d’un déplacement de côté de 50%.
    • Augmentation ainsi du Déplacement des joueurs :
      • Déplacement sur le côté de 80% à 90%.
      • Recul de 60% à 80%.
      • Attaque de Base de Corps-à-Corps de 65% à 82,5%.
      • Attaque de Base à Distance de 50% à 75%.

 


 

Rage

« Rage has been a staple this season, often existing in builds as the only Critical Strike item. We are increasing its cost by 100 to better reflect its power and plan to keep an eye on it as Physical gods identify its specific value in these large item changes. »

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2400.

 


 

Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

« Silverbranch is a solid fit for any high attack speed builds. While it is losing some flat pen, the percent penetration it is gaining and the increase to its passive will help this item serve as a strong 5th or 6th item choice. »

  • Ajout de 10% de Pénétration Physique.
  • Suppression des 10 de Pénétration.
  • Augmentation de la Puissance Physique gagnée grâce au passif de 1,5 à 2 par cumul.

 


 

Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken)

« The Shuriken tree is seeing a new item and some shifts! We are making small adjustments to 8-Pointed Shuriken to kick these off. »

  • Réduction du Bonus de Vitesse d’Attaque de 10% à 7%.

 


 

NOUVEL Objet – Shuriken Acierombre (Shadowsteel Shuriken)

« Hunters have struggled to build Anti-heal. Brawler’s Beatstick and Toxic Blade have their strong use cases, but most Hunters struggle to make room for those items effectively. Enter Shadowsteel Shuriken! Critical Strike is a stat line that is easier to build into for Hunters, giving them access to this counter build option at the cost of some more pure damage choices. »

  • 2500 d’Or
  • 20 de Puissance Physique
  • 10% de Vitesse d’Attaque
  • 20% de Chances de Coup Critique
  • NOUVEAU PASSIF – Les ennemis touchés par vos Coups Critiques ont une Réduction de Soin et de Régénération de 40% pendant 8s.

 


 

Etoile Empoisonnée (Poisoned Star)

« With a new Shuriken we wanted to ensure each Shuriken had a stat they were the strongest at. Poisoned Star focuses on its Physical Power in addition to its boxing passive. »

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 15% à 10%.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 à 35.

 


 

Démon du Vent (Wind Demon)

« Wind Demon is the go to Attack Speed choice and one of the Critical Strike items with Physical Penetration, but at the cost of lower Critical Strike Chance and Physical Power. While a strong item for Critical Strike it needs additional support before it can really shine. »

  • Réduction des chances de Coup Critique de 20% à 15%.
  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.
  • Le Passif confère dorénavant 10% de Pénétration Physique en plus du bonus de Vitesse d’Attaque et de Vitesse de Déplacement.

 


 

Dévoreur d’Ames (Soul Eater)

« Soul Eater is gaining some % Physical Penetration, becoming a solid go to option for our Physical Ability gods. We are adjusting its cost and stats, easing its curve and making room for the Penetration. Players will now benefit from the Ability Lifesteal immediately! Soul Eater now fulfils its role more quickly while encouraging stacking to get the full strength it can provide »

  • Réduction du Coût de 2300 à 2100.
  • Réduction de la Puissance de 40 à 30.
  • Suppression des 200 de Mana.
  • Ajout de 10% de Pénétration Physique.
  • Confère dorénavant 5% de Vol de Vie Physique sur les compétences même avant que l’objet n’évolue.

 


 

Dévoreur d’Ames Évolué (Evolved Soul Eater)

  • Réduction de la Puissance Physique de 60 à 40.
  • Suppression des 200 de Mana.
  • Ajout de 10% de Pénétration Physique.
  • Augmentation du Vol de Vie Physique sur les compétences de 15% à 20%.

 


 

Cherche-Cœur (Heartseeker)

« Heartseeker is also joining Soul Eater as a % Penetration option for Ability gods. It has previously been a strong catch all, with high power and flat penetration to damage squishies with a passive that wasn’t bad against anyone. With the loss of flat penetration its focus is now more refined as the tank busting choice. »

  • Réduction du Coût de 3100 à 2900.
  • Suppression des 10 de Pénétration Physique.
  • Ajout de 10% de Pénétration Physique.

 


 

Arc Infaillible (Fail-not)

« Fail-not serves as the bridge between Critical Strike and Ability based hunters, allowing for some unique builds. It’s a difficult niche to fill but with an extra 10% Physical Penetration players who navigate towards it will see more reward. »

  • Ajout de 10% de Pénétration Physique.

 


 

Masamune

« The Katana tree serves as a solid place for items that need to be restricted to Melee only gods. Masamune didn’t quite fit this restriction and as such has been moved to the Hammer tree as the item The Sledge! »

  • A été supprimé du jeu.
    • Mais un NOUVEL objet a des caractéristiques similaires dans l’arbre des marteaux et il s’appelle : Le Broyeur !
  • Lame Crantée a pris sa place.

 


 

NOUVEL Objet – Lame Crantée (Serrated Edge)

« Many Melee gods focus on using their kit to get into a fight and Basic Attacking their way to victory. For those gods, Serrated Edge can be a strong choice. It boasts a variety of stats that assist in staying in a teamfight, including one of the few places you can get 20% Penetration. Players will need to think about their ability usage carefully, deciding if having all their potential options on cooldown is worth an immediate power spike. »

  • 2400 d’Or
  • +40 de Puissance Physique
  • +10% de Vol de Vie Physique
  • +10% de Vitesse de Déplacement
  • +20% de Pénétration Physique
  • PASSIF – Si vos trois compétences non-ultimes sont en Rechargement, vous gagnez un bonus de 40 de dégâts sur vos Attaques de Base et 10% de Vol de Vie.

Objets de guerriers

 

« Gladiator’s Shield and Berserker’s Shield are being moved to Tier 3 items and will no longer focus on sustain. This is a heavy shift in the Solo and Warrior metas but we believe it to be a healthy direction. The free sustain these items have provided dictated much of the metas for seasons now and with our Warrior’s Blessing shakeup in duo lane we feel now is a good time to further shake things up. Before going specifically into each item we do expect such a core staple being adjusted to have knock on effects and are planned to address them as they arise. »

 

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

« Gladiator’s Shield is changing to focus more on consistent pressure and bullying your opponents. While fighting gods who are below 50% health, you will deal bonus damage each time you hit them with an ability. It’s passive will let Warriors who position well and keep strong teamfight awareness to bring an extra punch while serving as a strong frontline for their team »

  • S’achète maintenant en R3 depuis Bouclier de Tour
  • 2500 d’Or
  • +25 de Puissance Physique
  • +200 de Santé
  • +40 de Protection Physique
  • +10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • PASSIF – Tout Dieu ennemi ayant moins de 50% de Santé subit des dégâts physiques supplémentaires de vos compétences à hauteur de 15+2 par Niveau. Ne peut se déclencher qu’une fois par ennemi par compétence.

 


 

Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

« Berserker’s Shield is for the Warrior (or diving Assassin) who has the health pool and tankiness to leverage themselves at low health to really get some damage out. While Bellona, Erlang Shen, and Osiris immediately pop up as options, gods who can heal themselves to retrigger this effect may also be an option. »

  • S’achète maintenant en R3 depuis Bouclier de Tour
  • 2500 d’Or
  • +40 de Puissance Physique
  • +30 de Protection Physique
  • +20% de Vitesse d’Attaque
  • +10% de Pénétration Physique
  • PASSIF : si vous tombez en-dessous de 40% de votre Santé, vous entrez en Berserk. Etre en Berserk confère 20 de Puissance Physique et 20% de Vitesse d’Attaque. Dure 5s, se rafraîchit lors d’un Soin si est reblessé derrière.

 


 

NOUVEL Objet – Le Broyeur (The Sledge)

« The Sledge is a new(ish) item in the Hammer Tree! While it is Masamune with a new coat of paint it has distinct adjustments that separate the two items. First, this item no longer provides Movement Speed, instead providing a large amount of Crowd Control Reduction. Second, this item provides more tanky stats at the cost of some Power. Finally, its passive now stacks only 3 times but for a higher amount of protections. This shift makes it a strong choice in skirmishes rather than full 5 on 5 teamfights. »

  • 2300 d’Or
  • +40 de Puissance Physique
  • +300 de Santé
  • +150 de Mana
  • +20% de Réduction aux Effets de Contrôle
  • PASSIF – pour chaque ennemi dans les 55 Unités, vous gagnez 10 de Protection Physique et de Protection Magique, cumulable jusqu’à 3 fois.

Autres Objets

 

Bénédiction de l’Assassin (Assassin’s Blessing)

« In this patch we are increasing the difficulty and time it takes to clear Jungle monsters while increasing their rewards. Junglers should be the ones who can clear the jungler faster than anyone else but we did want all players to feel the increased difficulty. Assassin’s Blessing is getting a reduction in its bonus damage but a boost to its health and restoration. The increased reward from Jungle Monsters vs. their time to kill is a fine balance point we continue to watch closely through PTS and beyond. »

  • Augmentation de la Santé de 50 à 100.
  • Confère dorénavant 7 de Puissance Physique et de Puissance Magique.
  • Augmentation du Soin des Monstres de la Jungle de 7% à 8%.
  • Réduction des dégâts supplémentaires aux Monstres de la Jungle de 40% à 30%.

 


 

Bâton du Sorcier (Warlocks’ Staff)

« Warlock’s Staff was a concern from us at the start of the Season. We shifted its stats to be more aggressive to pair with its addition of percentage pen but this shift left it underwhelming. We are increasing its immediate strength, easing the process of building it and fully stacking it »

  • Augmentation de la Puissance de Base de 65 à 85.
    • Réduction de la Puissance par Charge de 1 à 0,8.
      • Augmentation totale de 140 à 145.

 


 

Livre de Thot (Book of Thoth)

« Book of Thoth is another stacking item that we have seen fall off. It was a strong choice at the start of the Season but the double penetration rush has pushed this item out. A cost reduction here will keep it as an interesting starting choice with a game-long commitment »

  • Réduction du Coût de 2650 à 2500.

 


 

Heaume à Plaques Tyrannique (Tyrannical Plate Helm)

« Tyrannical Plate Helm caused a lot of discussion at the start of the Season but with a few early nerfs struggled to really make its way into players builds. We feel comfortable bringing back some of this power and letting players see how they can make use of this siege style item. »

  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 85.
  • Augmentation de l’augmentation de la Santé des Sbires de 10% à 20%.

 


 

Maille du Renouveau (Mail of Renewal)

« Mail of Renewal is unique, rewarding teams for winning fights and objectives with health to continue pushing. The heal itself took quite some time to fully tick up making it difficult to feel its strength and risking it being overwritten on back to back kills. Increasing the speed this provides its heal will help players fully leverage this effect. »

  • Réduction du temps du Soin de 15% en Santé et en Mana de 5s à 3s.

 


 

Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)

« Stone of Gaia provides strong sustain, turning extended engagements into favorable engagements. With some removal of on demand burst sustain this more extended style of sustain has room to be more potent. »

  • Augmentation du Soin par seconde de 0,3% à 0,5% de votre Santé maximale.

 


 

Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)

« Hide of the Nemean often served as a counter item with some negative feels. While limited duration reflects exist, a passive always on reflect makes playing around such an effect frustrating and made finding a balance point that made the wielder and enemy difficult. We are changing the passive to instead block a Basic Attack every 15s. This gives tanks control of when to approach the Hunter and provide a decent amount of mitigation over the course of a single fight. »

  • Suppression du Passif
  • NOUVEAU passif : toutes les 15s, cet objet génère une Charge de bloc pour son porteur. 1 Charge maximum.

 


 

Bague d’Hécate (Ring of Hecate)

« Ring of Hecate struggled to separate itself from other rings and lifesteal choices. We are going back to focus on its theme as a ring of the powerful God of Witchcraft, Hecate. Hexing your opponents to empower yourself fits this nicely and gives Mage ADCs a way to ramp up their strength and improve their boxing capability. »

  • 2500 d’Or
  • 80 de Puissance Magique
  • 30% de Vitesse d’Attaque
  • 20% de Vol de Vie Magique
  • NOUVEAU passif :
    • Chaque Attaque de Base maudit les ennemis et vous renforce. Les ennemis ont une réduction de 5% de Puissance par cumul et vous recevez 5% de Puissance en plus et d’augmentation de Soin. Les deux effets se cumulent jusqu’à 3 fois et durent 5s.

 


 

Ruine Divine (Divine Ruin)

« Mage builds have largely been dominated by Spear of Desolation and Divine Ruin. The flat penetration provides a heavy spike in addition to the utility these items bring. We are toning down the penetration on both of these items and introducing a redesign to Spear of the Magus, giving Mages access to a more reliable 3rd flat pen option. »

« Divine Ruin itself is a healthy check on healing in SMITE. While the flat penetration was too much we are providing some base power to help its overall power. »

  • Augmentation de la Puissance Magique de 80 à 90.
  • Réduction de la Pénétration Magique de 15 à 10.

 


 

Lance de Désolation (Spear of Desolation)

« Spear of Desolation provides high power and utility in addition to the flat penetration. Unlike Divine Ruin’s shift, Spear of Desolation could likely use just the nerf »

  • Réduction de la Pénétration Magique de 15 à 10.

 


 

Lance du Mage (Spear of the Magus)

« Spear of the Magus used to define Mage metas on its own. While the rework focused on keeping some of the identity of its previous version, it felt overall underwhelming and little room to buff it without creating a similar scenario. We have taken the passive in a new direction while bringing back some of the tech from a previously loved item. Spear of the Magus now marks a single enemy, giving you AND your team extra damage against them. Mages with strong setup CC can now better reward their team for properly following up! »

  • 2450 d’Or
  • +110 de Puissance Magique 
  • +10 de Pénétration Magique
  • NOUVEAU passif :
    • Tout Dieu touché sera marqué et subira un malus, subissant alors 7,5% de dégâts supplémentaires peu importe la source pendant 10s. Cet effet peut n’affecter qu’un Dieu à la fois et se déclenche une fois toutes les 10s.

 


 

Tabi de Guerrier (Warrior Tabi)

« Warrior Tabi has begun to feel underwhelming compared to other choices. While strong, it was very flat in its use cases. A small boost to mana gives gods a stronger feeling in lane when they return, gaining an extra cast or two of their Power boosted abilities. »

  • Confère dorénavant 100 de Mana.

Reliques

 

Glyphe de Téléportation (Teleport Glyph)

« It’s 2020. The tech is finally here. You can now teleport to Phoenixes! »

  • Les joueurs peuvent dorénavant utiliser cette Relique pour se téléporter à un Phénix.

 


 

Ankh Maudit (Cursed Ankh)

« Cursed Ankh is gaining some extra flexibility. While a perceived strong counter option, even when built in high healing games it struggled compared to other options. Shields are more prevalent in SMITE than ever before but have limited counters aside from straight up damage. Cursed Ankh now serves as that counter, providing a choice between reducing healing or holding it to target a large shield. »

  • Sous effet de cette relique, les boucliers sont réduits de moitié.

 


 

Lance Scindante (Sundering Spear)

« Talking about counter options, Sundering Spear has been closely tied to meme status but today gains some key counterplay against shield heavy compositions or gods. »
  • Cette Relique détruit maintenant les boucliers au contact.

Dieux

 

Ao kuang

« Ao Kuang went from a solid and often played pick to really struggling across all modes. The reduced control from Dragon Call and the increased Cooldown on Wild Storm led him to struggle in the Jungle, failing to keep up with others. We are reverting these two nerfs which pushed him down too far. »

Appel du Dragon (Dragon Call)

  • Augmentation du Ralentissement de l’attaque à distance de 20% à 30%.

Tempête Sauvage (Wild Storm)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 9s à 7s.

 


 

Appolon

« While Apollo’s Passive improvements gave him extra consideration, over time he has seen only a mild boost in his strength. We are improving his utility from Serenade and better rewarding players for landing Across the Sky onto a target. »

Sérénade (Serenade)

  • Augmentation du bonus de Protection Physique de 10/15/20/25/30 à 15/20/25/30/35.
  • Ajustement de la Durée d’Envoûtement de 1,1/1,4/1,7/2/2,3s à 1,5/1,7/1,9/2,1/2,3s.

A Travers le Ciel (Across The Sky)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 30% à 40% (120% à 160% au total)

 


 

Artio

“Artio is coming roaring back. While she plays on the fringe of the competitive meta her overall performance elsewhere has struggled. Here we focused on a boost to her more aggressive ability to make it a competitive leveling choice while boosting utility through her abilities. Healing should be more reliable while Heavy Charge can deliver some crushing early slows.”

Flux d’Energie (Energy Surge)

  • Augmentation des dégâts en forme de Druide de 70/100/130/160/190 à 80/110/140/170/200.
  • Augmentation de la portée du Soin de 55 à 65.

Charge Lourde (Heavy Charge)

  • Augmentation du Ralentissement de 10/15/20/25/30% à 20/22,5/25/27,5/30%.

 


 

Baba Yaga

“Baba Yaga is brewing up some additional changes. Some players have really excelled with her randomness and her playstyle, but we still see some key points of difficulty. A boost in Baba’s Brew base damage will alleviate early game woes players felt. Home Sweet Home gains a bump to early game survivability. Home Sweet Home should serve to give her enough time and self survivability to get her damage out but struggled to deliver on that promise out the gate.”

Breuvage de Baba (Baba’s Brew)

  • Augmentation des dégâts de 65/105/145/185/225 à 85/120/155/190/225.

Foyer, Doux Foyer (Home Sweet Home)

  • Augmentation de la Santé du Bouclier de 100/180/260/340/420 à 160/230/300/370/440.

 

Bakasura

“The Great Devourer has been hungry for some buffs! Eat Minion will now be a whole 15% more filling and provide some stronger protections in the late game. This survivability should compliment the unique way Bakasura can use some of the new items to create quite the formidable foe.”

Gobage de Sbire (Eat Minion)

  • Augmentation de la Contribution Physique du Soin de 70% à 85%.
  • Augmentation des Protections de 10/15/20/25/30 à 10/18/26/34/42.

 


 

Baron samedi

“Baron Samedi is helping to kick off the mid season celebration in style. Baron Samedi often flexes between Mage and Support without really excelling in either. Today we more clearly align his strengths with that of a Mage, allowing him to bring those supportive qualities as a bonus. A damage boost on Vivid Gaze and Wrap it up will make his combo that much more deadly.”

Regard Pénétrant (Vivid Gaze)

  • Augmentation des dégâts de 80/120/160/200/240 à 90/130/170/210/250.

Emballage (Wrap It Up)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 5% to 8% (de 25% au total à 40% au total).

 


 

Cabrakan

“Cabrakan immediately slammed the ground but there was a distinct delay before applying any effects. This has been fixed helping Tremor feel more responsive.”

Secousses (Tremors)

  • Inflige dorénavant des dégâts lors du coup initial.

 


 

Cerbère

“This good boy has been waiting for a buff for some time, falling towards the bottom of his fellow Guardians. Decreasing the cooldown on his control and engagement abilities will be a nice treat for Cerberus mains.”

Crachat Paralysant (Paralyzing Spit)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Expulsion d’Ame (Soul Expulsion)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

 


 

Chiron

“As an ability hunter Chiron’s early game felt underwhelming and his actual scaling left a similar impression on his late game. This master trainer has been working on it and comes to Mid Season with improvements in those categories! Combined with his existing utility these damage adjustments will help Chiron be a more consistent presence throughout the game.”

Exercice d’Entraînement (Training Exercise)

  • Augmentation des dégâts de 80/135/190/245/300 à 100/150/200/250/300.

Tir Magistral (Masterful Shot)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.

 


 

Cthulhu

“The Great Dreamer is getting a few nerfs in the Bonus Balance but this one requires some additional tech that only a full update can deliver. Cthulhu can use Relics in his ultimate. This is both strong and causes clarity issues. To take him down a notch and make his visuals more readable, he will no longer be able to do this.”

Descente dans la Folie (Descend into Madness)

  • Cthulhu ne peut plus utiliser de Reliques pendant sa Compétence Ultime.

 


 

Cupidon

“This cute lil guy has always struggled in lane. We are pulling out a rarely used mechanic to make his heart bomb deal more damage to minions. His kit feels great in teamfights so this change allows us to target his early game specifically. Skilled Cupid players can also leverage this bonus damage to find clever stuns on enemy gods!”

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Les Sbires subiront 50% de dégâts de plus de l’explosion.
  • Les Sbires subiront 50% de dégâts de plus du coup initial.

 


 

Méduse

“The famous gorgon has been just on the cusp of the Conquest meta for what feels like forever. In this Mid Season update we are making a variety of changes to Medusa to restore her to her former glory. As we aim to bring new Hunters into the meta, all 3 of core abilities are being buffed in some capacity. Heroes of SMITE beware, Medusa might be your new rival.”

Tir de Vipères (Viper Shot)

  • Tir de Vipère a 4 charges quel que soit le niveau de la compétence.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 10% à 12,5%.

Jet d’Acide (Acid Spray)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 70% à 80%.
  • Augmentation de la Portée de 40 à 45.

Lacération (Lacerate)

  • Augmentation de la Durée d’Enracinement de 0,5s à 1s.

 


 

Mulan

“This hero turned goddess has kept up a strong performance since her SMITE launch. Mulan balance often gravitates toward more of a quality of life discussion, and both of these changes are designed to not only buff her, but to make her feel better to play. Grapple can be hard to skill up, so we are making that a faster arc. Her Ultimate can feel underwhelming, so we are increasing the damage on the final shot. This extra damage is especially good for hybrid or jungle Mulans.”

Grappin (Grapple)

  • Augmentation de la vitesse d’entraînement de 300, 700, 1500 de dégâts infligés à 200, 500, 1200 de dégâts infligés.
    • (200 / 700 / 1900 au total)
  • Augmentation des Protections de 15/20/25/30/35 à 20/25/30/35/40.

Maîtrise Divine (Divine Mastery)

  • Augmentation de la Contribution Physique de la Flèche de 50% à 60%.

 


 

Neith

“The most popular Hunter in SMITE has always had a high play count, but hasn’t been relevant in the meta for quite a while. We are addressing a core community complaint in Backflip’s speed, which should make her a more formidable opponent. Along with that, we are changing Unravel to be an actual Attack Speed Steal, giving Neith a strong self stim if she can hit an enemy god with it. This change will give Neith the attack speed potential to feel like a real hunter”

Saut Périlleux Arrière (Backflip)

  • L’animation et le temps de déplacement de cette compétence ont été accélérés de 25%.

Tissage Déchiré (Broken Weave)

  • Réduction du nombre maximal d’âmes de 60 à 40.
  • Augmentation des Protections Magique et Physique par charge de 0,5 à 1.
  • Protections totales augmentées de 30 à 40.

Démêlage (Unravel)

  • Réduction du Malus de Vitesse d’Attaque de 30% à 18/21/24/27/30.
  • Cette compétence ne réduit dorénavant la Vitesse d’Attaque que des Dieux ennemis, mais augmente celle de Neith.
  • Ajustement de la Durée de Bonus/Malus de 2/3/4/5/6s à 4s à tous les niveaux.
  • Toucher plusieurs Dieux les affectera tous mais n’augmentera qu’une seule fois la Vitesse d’Attaque de Neith.

 


 

Némésis

“We hear you loud and clear on Nemesis, yet we still think that its best to play it safe with this goddess. Nemesis has received a few buffs that weren’t very impactful, so we are keeping the streak going. This time we are buffing her core damaging ability, and this buff is increased when you consider she deals double damage at a specific spot. We hope lets her compete with the rest of the Jungle roster without leading to frustration.”

Coup et Tranche (Slice and Dice)

  • Augmentation des dégâts de 40/70/100/130/160 à 50/80/110/140/170.

 


 

Olorun

“Olorun has moments in time where he is a strong pick, largely around his ultimate. We want to elevate other portions of his kit to help his consistency. Overflowing Divinity will pack a more immediate punch while doing similar damage over a full channel.”

Divinité Débordante (Overflowing Divinity)

  • Augmentation des dégâts de 40/55/70/85/100 à 60/75/90/105/120.
  • Augmentation de la réduction de dégâts par coup de 20% à 30%.

 


 

RATATOSKR 

« It’s time to go nuts! Even as Yggdrasil wavers it still lends strength to its messenger, Ratatoskr. His original Acorns provided unique benefits, drastically changing his playstyle game to game. While interesting he created unique balance problems that were not helped by variance in his initial kits power, but we knew this was something players wanted to see return. »

« Our goal for these Acorns is to augment and double down on strengths that exist in his current kit, allowing players to pick what they like to do while playing Ratatoskr and excel. This keeps his power and variance grounded and avoids some of the pitfalls from his initial design while still allowing for player expression. Enjoy using your ultimate to engage? The bonus health and healing from Evergreen Acorn will help you survive. Want to shred your opponents? Thickbark is a strong choice. And of course if you enjoy playing him like the Assassin he is we got you covered. Bristlebush lets you dive in and swing hard while Thistlethorn rounds out his ability damage (and don’t forget a more reliable ranged stun!). »

« Ratatoskr is now also followed by the Acorn of his choosing, skinned based on what skin you have selected. This gives each Ratatoskr some extra flair and gives enemies in game visibility on how you are choosing to play. We are excited for you all to get a hand on these Acorns! »

ACORN OF YGGDRASIL (REWORK)

  • Gland Magique de Ratatosk est maintenant le Rang 1 d’un nouvel arbre d’objets !
    • Gland Vif (Lively Acorn) (R2)
      • 700 d’Or
      • +10 de Puissance Physique
      • +10% de Vitesse de Déplacement
      • Passif : Quand Ratatosk inflige des dégâts à un Dieu avec une compétence, il se soigne de 3% de sa Santé maximale.
    • Gland Persistant (Evergreen Acorn) (s’achète depuis Gland Vif)
      • 1900 d’Or
      • +35 de Puissance Physique
      • +20% de Vitesse de Déplacement
      • +15% de Santé Maximum
      • Passif : Quand Ratatosk inflige des dégâts à un Dieu avec une compétence, il se soigne de 7% de sa Santé maximum et de son Mana maximum.
    • Gland à l’Ecorce Epaisse (Thickbark Acorn) (s’achète depuis Gland Vif)
      • 1900 d’Or
      • +25 de Puissance Physique
      • +20% de Vitesse de Déplacement
      • +15% de Protections Physique et Magique
      • Passif : Quand Ratatosk inflige des dégâts à un Dieu avec une compétence, il se soigne de 3% de sa Santé maximale. Rafale a une charge supplémentaire et Ratatosk gagne les Protections qu’il enlève aux Dieux ennemis.
    • Gland d’Orties (Nettle Acorn) (R2)
      • 700 d’Or
      • +15 de Puissance Physique
      • +10% de Vitesse de Déplacement
    • Gland de Buisson Hérissé (Bristlebush Acorn) (s’achète depuis Gland d’Orties)
      • 2050 d’Or
      • +45 de Puissance Physique
      • +20% de Vitesse de Déplacement
      • +20% de chances de Coup Critique
      • Passif : Piqué inflige dorénavant 40% de dégâts de plus et peut infliger des Coups Critiques. Quand Piqué blesse un ennemi, Ratatosk gagne 10% de Vol de Vie Physique et 10% de dégâts supplémentaires sur ses Attaques de Base pendant 6s.
    • Gland d’Epines de Chardon (Thistlethorn Acorn) (s’achète depuis Gland d’Orties)
      • 2050 d’Or
      • +45 de Puissance Physique
      • +20% de Vitesse de Déplacement
      • Passif : Explosion de Glands peut dorénavant tirer 5 glands. Les ennemis touchés par Explosion de Glands sont marqués et subirront 5% de dégâts supplémentaires des compétences de Ratatosk pendant 5s, cumulable jusqu’à 3 fois.

Explosion de Glands (Acorn Blast)

  • Augmentation des dégâts par gland de 40/55/70/85/100 à 50/70/90/110/130.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 30% à 40%.
  • Les ennemis touchés par plusieurs glands subiront 25% de dégâts de moins par gland, jusqu’à un minimum de 25% des dégâts.
    • Ces changements globaux devraient correspondre à des dégâts équivalents en touchant avec les 3 glands. 
  • Ajout d’une note pour indiquer que les ennemis doivent être touchés par 3 glands pour être Etourdis plutôt que “tous”. Ainsi, il est prévu que le Gland d’Epines de Chardon renforce Explosion de Gland qui Etourdira si seulement 3 des Glands touchent.

 


 

Seth

« The Usurper has fallen since his initial release. While very skilled Set players could utilize him effectively, the nature of his hyper snowball left him in a strange spot. Skewer’s ranks boosted not only its own damage but boosted Spawn of Set as well, causing him to reach Maximum damage by level 9. This balance problem left Skewer feeling underwhelming when used on its own and wildly strong when used well with Spawn of Set. »

« Skewer will now skew to be stronger when used alone and to get the full endgame strength out of it Set will need to invest points into Spawn of Set. This should even out his strength and give players of all skill more success. Finally, Relentless will now last long enough to keep in between camps, helping his early clear in the Jungle.

Implacable (Relentless)

  • Augmentation de la Durée de 5s à 6s.

Embrochage (Skewer)

  • Augmentation des dégâts de 70/115/160/205/250 à 85/135/185/235/285.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 80% à 90%.

Engeances de Seth (Spawn of Set)

  • Les Engeances infligeront dorénavant 60/65/70/75/80% des dégâts d’Embrochage.

 


 

Sun Wukong

“The Monkey King has seen a few flickers of strength this Season, but they are usually short lived. Wukong focuses on lane bullying in the early game and then being exceedingly mobile in the late game. To help his core gameplay without pushing him over the top, he is seeing two buffs. First we are adding some quality of life buffs to make sure his passive is effective. Next we are making 72 Transformations more of a 1 point wonder, allowing him to invest in Master’s Will and keep up the pressure.”

Corps Invaincu (Undefeated Body)

  • Augmentation du seuil de Santé de déclenchement du passif de 40% à 50%.
  • Augmentation de la durée du bonus du passif si sa Santé dépasse les 50% de 10s à 12s.

72 Transformations

  • Augmentation de la durée d’Etourdissement en forme de Tigre de 1/1,1/1,2/1,3/1,4s à 1,4s à tous les niveaux.

 


 

Sylvanus

“This nature god is always thought of as a true support Guardian, who focuses more on heals and peals than damage. In practice though, Sylvanus is able to obtain lane pressure with his AoE basic attacks and play quite aggressively. He tends to fall off toward the end of the lane phase, but with these buffs he should be able to keep up the pressure.”

Fétu (Wisps)

  • Augmentation des dégâts de 10/15/20/25/30 par à-coup de 14/20/26/32/38.

Colère de Tellus (Wrath of Terra)

  • Augmentation des dégâts de 60/70/80/90/100 à 60/75/90/105/120.

 


 

Thot

Thoth’s artillary mage nature makes him difficult to play against and play as. To make him fair he often needs unerwhelming damage for the majority of the game until he really comes online late. While some may describe this as late game carries there is a point where this is unhealthy for the god as a whole. We are shifting his strength to be overall stronger at most stages of the game and in direct one on one fights, but tone down his late game long range poke. He will still focus and bring this unique strength to his team but this should make him feel more fair to fight against and more fun to play as.

Assaut de Hiéroglyphes (Hieroglyphic Assault)

  • L’augmentation des dégâts concernera les dégâts sur tous les ennemis, pas juste les Dieux.
  • Augmentation de la contribution Magique de 20% à 25%.
  • Ajout d’une réduction de dégâts au-delà de 55 de portée, réduisant les dégâts de 25%.

 


 

Ymir

“Feedback to Ymir’s wall change was quite positive, but it didn’t really do much for his metrics. Ymir is still really struggling in the current meta, so we wanted to look at some more specific buffs instead of just quality of… YMIR IS HERE. Ymir, please, i’m trying to work. QUIET YOU DESIGNER JUST BUFF YMIR. i’m already doing that, ok? Just calm down. NO YOU CALM DOWN. sigh… enjoy mid season everyone. BYE BYE PLAY MORE YMIR.”

Engelures (Frostbite)

  • Augmentation de la Durée de 4s à 6s.
  • Augmentation de la Réduction de Dégâts de 10% à 15%.

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