Home // Blog // Notes du Patch du Mardi 13 Septembre

Patch 3.17 : L’Odyssée 2017


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

Amaterasu Renarde (Foxy)

 

 

Susanoo Samouraï d’Acier (Steel Samurai)

 

Ancienne Nuwa

 

317PatchNoteCards_MeltdownSold41d8cd98f00b204e9800998ecf8427eSól Fusion

 

Costumes de Maîtrises de Tellus

 

317PatchNoteCards_NuWaMasterE003222ds4f4f5s40sCostumes de Maîtrises de Nuwa

Accomplissements

Geb

Je Te Protégerai (I’ll Protect You)
Avec Geb, Purifiez un allié en utilisant Bouclier de Pierre sur un allié disposant de moins de 20% de sa Santé.
Cataclysmé (Cataclyzed)
Avec Geb, touchez trois Dieux ennemis ou plus avec Cataclysme

He Bo

Si Calme (So Steady)
Avec He Bo, maintenez toutes les charges de Courant Calme pendant 30 secondes.
Vague Tueuse (Killer Wave)
Avec He Bo, tuez trois Dieux ennemis ou plus avec une seule Vague Ecrasante

Izanami

Où Vas-Tu ? (Where You Going?)
Avec Izanami, maximisez Projection Astrale en tuant ou en aidant à tuer 2 Dieux ennemis alors qu’ils sont Ralentis
Appel de la Mort (Death’s Call)
Avec Izanami, Tuez un Dieu ennemi ayant 25% de sa Santé ou moins.

Odyssée 2017

L’Odyssée est de retour ! Embarquez pour un voyage qui durera jusqu’aux Championnats du monde de SMITE 2017 à l’Expo d’Hi-Rez ! Toutes les deux semaines, nous sortirons de nouveaux objets pour un achat direct, ce qui vous apportera des Points Odyssée ce qui, à leur tour, vous permettra de débloquer encore plus d’objets. Acheter des objets, cependant, n’est pas le seul moyen de gagner des Points Odyssée. Chaque semaine, il y aura 7 quêtes à accomplir qui vous récompenseront en encore plus de Points d’Odyssée.

  • Nouveaux objets Odyssée ajoutés en 3.17:
    • Amaterasu Renarde
    • Susanoo Samouraï d’Acier
    • Cadre de Chargement Odyssée
    • Ancienne Nuwa (Récompense de Collection)

Montagne de Xing Tian

Prenez part à la première expérience PvE de SMITE, si vous osez. Ce nouveau mode de jeu en co-op à cinq joueurs combine les meilleurs morceaux des rencontres de boss des MMO et des modes de survie basées sur différentes vagues en une expérience de jeu vraiment unique. C’est un défi diabolique autour du sombre pouvoir qui a corrompu Xing Tian.

  • Les joueurs commenceront au niveau 13 avec 7500 d’Or.
  • Ils auront droit à des épreuves aléatoires et devront essayer de les défaire dans le temps imparti. Dans le cas où ils réussissent, les joueurs iront au stage suivant qui sera plus difficile en terme de défenses et dégâts.
  • Les meilleurs joueurs seront affichés sur un tableau de meilleurs scores, affichant combien de temps les joueurs auront réussi à survivre à la Montagne de Xing Tian.

 

 

Divers

  • La Lame de la Sorcière applique maintenant correctement le Ralentissement aux cibles affectées par le Marteau Gelé plutôt que de remplacer son Ralentissement.

Ajustements en Ligue :

  • Les joueurs dont le MMR est au-dessus de leur division seront plus agressivement placés dans leur division adéquate.
  • Ex : Si un joueur avait un MMR indiquant qu’il était un joueur Or 1 mais qu’il était en Argent 2, il serait alors placé en Or 1 mais plus lentement. Dans le dernier patch, ils monteront plus agressivement vers l’Or 1, ce qui implique de passer plusieurs rangs après une promotion.

Modifications d’Objets

 

 

Ancile

“Ancile est un puissant objet de contre qui peut vaincre la capacité ennemie à placer des combinaisons ou à s’échapper quand l’effet touche, mais le rayon pour le Silence était trop petit, ce qui fait que ça ratait ou n’avait pas autant d’impact que voulu. En augmentant sa portée, l’Ancile devrait maintenant toucher ses cibles quand c’est nécessaires, afin d’être un puissant choix de contre.”

 

  • Augmentation du rayon du Silence de 20 → 30.

 


Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

“Le Heaume de la Légion Céleste devrait être l’objet primordial contre les critiques pour les Mages et Gardiens. Même avec la capacité à annuler un Coup Critique, il ne donnait pas assez de Protection Physique pour gérer les critiques supplémentaires ou d’autres formes de dégâts physiques. Cet objet devrait être plus proche des autres objets de Protection Physique tout en ayant un intérêt contre les Coups Critiques.”

 

  • Augmentation de la Protection Physique de 70 → 90.

 


Tabi de Ninja (Ninja Tabi)

“Les Tabi de Ninja devraient être les bottes de choix pour les dieux qui utilisent les Attaques de base, mais la puissance immédiate des Tabi du Guerrier est plus attrayante. Nous augmentons la Vitesse d’Attaque des Tabi de Ninja en conférant aux dieux qui les achètent en plus du mana supplémentaire pour les phases en lignes.”

 

 

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% → 20%.
  • Ajout de +100 de Mana.

 


Chaussures Renforcées (Reinforced Shoes) & Grèves Renforcées (Reinforced Greaves)

“Les Grèves et Chaussures Renforcées sont toutes deux sous-utilisées comparées aux autres options pour les Dieux tanks. L’ajout de ce passif devrait aider ces bottes à être une meilleure option pour les Dieux voulaient se renforcer défensivement.”

 

 

  • NOUVEAU PASSIF – A chaque fois que vous subissez des dégâts d’un Dieu ennemi, vous gagnez une charge d’armure renforcée conférant +5 de Protections Physique et Magique. Cumulable 5 fois. Dure 6s et se rafraîchit à chaque charge gagnée.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

“Comme pour l’Ancile, le Marteau Forgé de Runes peut être assez fort pour augmenter les dégâts infligés par vous et votre équipe. Cependant, le rayon trop petit rendait les choses trop difficiles vu que l’aura est déjà conditionnelle sur les cibles, pour que ça vaille le coup..”

 

 

  • Augmentation du rayon de l’Aura de 20 → 30.

Chaussures de Concentration (Shoes of Focus)

“Les Chaussures de Concentration sont utiles pour les Mages mais, comparées à la Puissance et à la Pénétration des Chaussures du mage, il est difficile pour les Chaussures de Concentration d’être très présentes. Avec une augmentation de la Puissance magique, le choix entre Temps de Rechargement et Pénétration pour les Mages devrait être plus délicat.”

 

 

  • Augmentation de la Puissance Magique de 30 → 40.

Talaria (Talaria Boots)

“Avec quelques Guerriers devenus plus populaires dans le rôle du support, nous avons voulu être sûrs qu’ils avaient les mêmes options que les Gardiens. En réduisant le Coût des Talaria, les Guerriers supports ne sont pas désavantagés en terme d’Or par rapport aux Chaussures du Voyageur des Gardiens.”

 

 

  • Réduction du Coût de 1500g → 1400g.
  • Augmentation de la Puissance Physique 10 → 15.

Modifications des Dieux

Bastet

“Bastet a droit à une petite augmentation de sa force pour en faire plutôt un Dieu du début au milieu de partie. En augmentant son Mana maximal et sa régénération de Mana, ainsi que le Coût de Rebond, Bastet devrait avoir plus de mana pour les combats de débuts de partie, pour les attaques surprises, et pour faire du nettoyage. En plus, Fouet Rasoir a droit à une augmentation de ses dégâts de base au détriment de sa Contribution pour la fin de partie, afin d’aider Bastet à être au même niveau des autres personnages infligeant des dégâts en début et milieu de partie.”

 

Général

  • Augmentation du Mana de base de 215 → 230.
  • Augmentation des PdM5 par niveau de 0,18 → 0,25.

 

Rebond (Pounce)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.

 

Fouet Rasoir (Razor Whip)

  • Augmentation des Dégâts de 25/45/65/95/105 → 30/50/70/90/110.
  • Réduction de la Contribution Physique de 25% → 20%.

 


Izanami

“Izanami est un Chasseur qui compte énormément sur ses compétences pour faire des dégâts avec ses Attaques de Base et bien se positionner. Après avoir regardé ses performances dans les mains des joueurs, nous avons lui donner des outils supplémentaires et récompenser les joueurs qui l’utilisaient correctement. Disparition donnera plus de temps pour faire une embuscade ou pour s’échapper pendant l’invisibilité et le Portail des Ténèbres devrait faire plus de dégâts pour récompenser le fait de trouver des opportunités de le placer sur des ennemis.”

 

Disparition (Fade Away)

  • Augmentation de la Durée d’Invisibilité de 3/3,5/4/4,5/5 → 4/4,5/5/5,5/6s.

 

Portail des Ténèbres (Dark Portal)

  • Augmentation des Dégâts de 250/340/430/520/610 → 250/350/450/550/650.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 120% → 130%.

 


Némésis

“Dans les patchs précédents, Némésis a reçu des bonus globaux grâce aux ajustements des objets, des Reliques et de la carte. Ces changements en ont fait une locomotive dans la Jungle. Nous avons senti qu’il y avait un bonus en particulier qui n’était plus nécessaire à Némésis afin qu’elle soit un puissant Assassin et c’est la réduction de sa compétence ultime de 90s à 70s. Nous aimons l’utilisation fréquente de sa compétence ultime mais préférons que cette force soit utilisée pour la fin de partie qu’au niveau 5.”

 

Jugement Divin (Divine Judgement)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 70s à tous les rangs → 90/85/80/75/70s.

 


Nox

 

 

 

 

Général

  • Nox a maintenant une nouvelle animation de provocation.

 


Nuwa

“Les Soldats d’Argile de Nuwa reçoivent une mise à jour de leur IA afin qu’ils soient plus utilisés de manière consistante; Maintenant, les sbires de Nuwa cibleront toujours l’ennemi le plus proche d’où ils ont été invoqués, et leur force a été ajustée pour compenser ce contrôle supplémentaire.”

 

 

Soldats d’Argile (Clay Soldiers)

  • Mise à jour de l’Intelligence Artificielle pour mieux attaquer les cibles désirées.
  •               Les sbires privilégieront les Dieux ennemis ayant blessé Nuwa.
  •               Si aucun Dieu n’attaque Nuwa, les sbires iront cibler l’ennemi le plus proche jusqu’à ce qu’un Dieu blesse Nuwa ou un allié.
  •                • Réduction de la Réduction de Protection de 5/10/15/20/25 par cumul → 4/8/12/16/20.

 


Poséidon

“L’une des forces de Poséidon est sa capacité à se déplacer rapidement autour de la carte, affectant les combats et en décalant souvent et, en augmentant de 5% la Vitesse de Déplacement de Changement de la Marée, on devrait renforcer ce point. En plus, nous avons ajusté le Trident afin de permettre aux joueurs d’effectuer une Attaque de Base juste après l’activation, sans devoir attendre la fin de l’animation, ce qui devrait lui permettre d’être plus réactif lors de l’utilisation de cette compétence.”

 

Changement de la Marée (Changing Tides)

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 10% → 15%.

 

Trident

  • Réduction du pré-tir de cette compétence pour que les joueurs puissent immédiatement utiliser une Attaque de Base sans attendre la fin de l’animation du Trident.

 


Rāvana

“Rāvana martyrise souvent ses adversaires sur sa ligne, en ne laissant pas de place aux joueurs de réellement le punir. Nous réduisons sa régénération globale mais aussi augmentons le Temps de Rechargement d’une de ses capacités de distribuer les coups pour donner aux joueurs plus d’options en affrontant le Roi Démon.”

 

 

Assaut de Prāna (Prana Onslaught)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 8s → 9s.

 

Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10 Hand Shadow Fist)

  • Réduction du Soin par coup de 15/30/45/60/75 → 10/25/40/55/70.

 


Tellus

 

 

 

 

Général

  • Les Pierres Dressées de Tellus se craquelleront quand elles seront sur le point de disparaître.

 


Xing Tian

 

 

 

 

Hache Coupe-Ciel (Sky Cutting Axe)

  • Cette compétence ne peut plus être annulée en utilisant des Attaques de Base ou compétences.

 

Tourbillon de Rage et d’Acier (Whirlwind of Rage and Steel)

  • Réduction du temps de lancement de 1,25 → 1s.

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mardi 13 Septembre "

  • alt_example
    Avatar

    Mésa 12 septembre 2016 at 20 h 35 min - Reply

    Buff sur ma Bastet, super. Nerf sur mon Ravana, pas super ..

  • alt_example
    Avatar

    Aether 13 septembre 2016 at 17 h 11 min - Reply

    Nerf logique pour Ravana qui était bien trop puissant sur sa lane.
    Et il suffisait de voir sa présence chez les pro.

    Je ne pense pas que ce nerf le rende useless, loin de là.

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2020