Smite France Notes du Patch du Mardi 13 Juin 2023 – Smite France

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Patch 10.6

La Saison des Ames | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Fenrir Meute Alpha (Alpha Pack)

Illimité | Evénement ChromaForge

Râ Râ-men Epicé (Spicy Ra-men)

Exclusif | Evénement ChromaForge

Cthulhu Ange du Chaos (Angel of Chaos)

Exclusif | Evénement ChromaForge

Cupidon Petit Charmeur (Little Charmer)

Exclusif | Evénement ChromaForge

Ull Trésor National (National Treasure)

Exclusif | Coffre de l’Indépendance

Sól Pilote de Bolide (Hot Rod Racer)

Exclusif | Coffre de l’Indépendance

Le Roi Arthur Lame Démoniaque (Demonic Blade)

Exclusif | Pass de Bataille Sombre Domination

Vulcain Marteau de l’Ame (Soul Hammer)

Exclusif | Pass de Bataille Sombre Domination

Loki Engeance de l’Ombre (Shadow Spawn)

Exclusif | Pass de Bataille Sombre Domination

Tchernobog Ravageur Rubis (Ruby Ravager)

Exclusif | Pass de Bataille Sombre Domination

Les Fonds d’Ecran se trouvent dans la Banque de Ressources de la Communauté.

Nouvel Evénement – ChromaForge : Prisme des Ames

Bienvenue à l’Evénement ChromaForge : Prisme des Ames !

New ColorForge Event Skins can change colors by equipping different Dyes! Dyes can be unlocked by purchasing an Event Bundle or through the ColorForge Chest! Don’t forget to check out the Quests tab in the Event to unlock your FREE Little Charmer Cupid Skin! Also, you can earn ColorForge Chest rolls by completing weekly Quests!

  • Semaine 1
    • Fenrir Meute Alpha (Récompense)
    • Cupidon Petit Charmeur (Costume Gratuit)
    • Râ Râ-men Epicé
    • Cthulhu Ange du Chaos

Nouveau Pass de Bataille – Sombre Domination

  • Pass de Bataille : Sombre Domination (800 Gemmes)
  • Pass de Bataille : Sombre Domination Plus  (1400 Gemmes)
  • Objets du Rail Payant :
    • Le Roi Arthur Lame Démoniaque
    • Loki Engeance de l’Ombre
    • Vulcain Marteau de l’Ame
    • Avatar Lame Démoniaque Mignonnette
    • Cadre de Chargement Sombre Domination
    • Titre de Joueur Alarmiste
    • Pack de Commentateur Marteau de l’Ame
    • Avatar Engeance de l’Ombre
    • Costume de Balise Métal Inestimable
    • Timbre de Saut Engeance de l’Ombre
    • Effet de Montée de Niveau Crâne et Os
    • Emote Globale Crânes Démoniaques
    • Pack de Commentateur Lame Démoniaque
    • Timbre de Saut Crâne de Domination

 

  • Objets du Rail Gratuit
    • Tchernobog Ravageur Rubis
    • Avatar Marteau de l’Ame
    • Trace Mortuaire Dagues Croisées
    • Sigle de Rappel Flammes de Ténèbres
    • Thème Musical Sombre Domination
    • Titre de Joueur Sans Ame

 

Qualité de Vie

  • Les Capes et les teintures de Runescape peuvent dorénavant être prévisualisées et équipées depuis la section Dieux -> Costumes.
  • SMITE fonctionnera dorénavant sur Linux, un grand merci à la communauté de SMITE pour l’aide apportée. Un groupe de joueurs du Discord r/smite ont eu gros impact sur cette modification.

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème où files d’attente pouvaient apparaître et n’être pas sélectionnables pour la file d’attente multiple.
    • Correction d’un problème où la page de personnalisation du profil où l’alerte d’interface “Mise à Jour en Cours” pouvait apparaître sur d’autres onglets.
    • Correction d’un problème où l’augmentation des dégâts subis n’étaient pas indiqués correctement sur des objets et compétences sur les récents écrans de Dégâts Infligés et Reçus.
    • Correction d’un problème où les utilisateurs bloqués pouvaient apparaître à l’écran de Groupe Rapide.
    • Correction du Cadre de Chargement Gameuse où les maîtrises du Dieu n’étaient pas centrées.
  • Jouabilité Générale
    • Correction d’un problème où l’Egide ne bloquait pas les soins.
    • Correction d’un problème où l’achat n’automatique n’achetait pas le sixième objet en Joute.
  • Entraînement à la Jungle
    • Correction d’un problème où le Titan pouvait subir des Coups Critiques et où le Vol de Vie fonctionnait contre lui dans ce mode.
  • Dieux
    • Morrigan
      • Correction d’un problème où la détransformation pouvait faire tomber un orbe en Duel.
    • Ah Puch
      • Correction d’un problème où Souffle Fugace n’Etourdissait pas correctement les ennemis soignés pendant la durée.
    • Rāma
      • Correction d’un problème où quelques unes de ses compétences pouvaient réduire les IPS de manière significative avec la nouvelle interface.
      • Correction d’un problème d’animation avec la Provocation avec son Costume Le Tireur d’Elite.
    • Baba Yaga
      • Correction d’un problème avec son Costume Bacon Yaga dont certaines Attaques de Base s’allongeaient.
    • Vāmana
      • Mise à Jour de la description du passif pour indiquer que la Vitesse d’Attaque est gagnée et non convertie.
    • Danzaburou-danuki
      • Correction d’un problème où Esprits Attractifs infligeaient des dégâts supplémentaires aux Dieux ennemis au lieu de seulement aux camps de la Jungle à un certain niveau.
    • Gilgamesh
      • Correction d’un problème avec les valeurs de Mana pour Avancée du Héros.
    • Athéna
      • Correction d’un problème où quelques unes de ses compétences pouvaient réduire les IPS de manière significative avec la nouvelle interface.
      • Correction d’un problème où le son VBB n’était pas le bon avec son Costume La Déesse Unique.
    • Bellone
      • Correction d’un problème où quelques unes de ses compétences pouvaient réduire les IPS de manière significative avec la nouvelle interface.
    • Serket
      • Correction d’un problème où le son VSA1 n’était pas le bon avec son Costume Nyanners.
    • Nezha
      • Correction d’un problème où les sons VF1 et VF2 étaient échangés avec son Costume Fonceuse Démone.
    • Artémis
      • Correction de son Avatar de Dieu pour coller avec son image.
    • Cthulhu
      • Correction d’un problème où son Pack Vocal de base ne jouait aucun son.
    • Perséphone
      • Correction d’un problème où son passif pouvait dépasser son compteur de réapparition.
      • Correction d’un problème où son Costume Ironmouse avait des effets de compétences silencieux.
      • Correction d’un problème où son son de base était joué lorsqu’elle mourrait avec son Costume Ironmouse.
    • Ishtar
      • Correction d’un problème où les effets de Tir Dispersif étaient trop brillants avec son Costume Archonte Frappeuse.
  • Objets
    • Marteau Forgé de Runes
      • Correction d’un problème où cet objet n’était pas achetable d’un coup et où l’achat automatique ne l’achetait pas.
    • Dague du Reliquaire
      • Correction d’un problème où cet objet n’était pas achetable d’un coup et où l’achat automatique ne l’achetait pas.

Equilibrage

Tous les Modes de Jeu

A brand new season brings with it a whole new mechanic, Soul Surges! These large areas are created on player death, creating dynamic fields that can alter the pace of a teamfight. We wanted to ensure that the new zone effects were not overwhelmingly strong creating a situation that only favors the team that earned that first kill. Regardless if the fight stays in the Surge or meanders away, there will still be a reward, and an obstacle, in the minions that spawn periodically from the center of the Surge.

  • Flux des Ames – Général
    • Quand un Dieu meurt, un Flux d’Ames apparaîtra à l’endroit de son trépas.
    • Les Flux d’Ames sont des effets circulaires conférant Vitesse de Déplacement à tous les Dieux dans la zone et un bonus de dégâts aux Dieux à la Santé basse dans la zone.
    • Quand un Flux d’Ames est actif, des Sbires Spirituels apparaîtront depuis le centre, attaquant les Dieux proches et conférant EXP et Or une fois vaincus.
    • Tout Dieu mort, peu importe où, augmente la taille et la durée du Flux.
    • A la fin de la durée, un Temps de Rechargement commence pour tous les jours concernant le Flux d’Ames.
  • Règles de la Zone du Flux d’Ames
    • Durée initiale 30s
    • Mort Supplémentaire
      • Augmentation de la  taille de 10.
      • Augmentation de la Durée de 15s.
      • Cumulable quatre fois au-delà de la première mort.
    • Temps de Rechargement de 2 minutes (affiché sur la barre de malus de tous les joueurs)
      • Toute mort pendant ce Rechargement ne créera donc pas de nouveau Flux d’Ames.
  • Effet du bonus de la zone du Flux d’Ames
    • Pour tous les joueurs dans la zone :
      • augmentation de 15% de la Vitesse de Déplacement.
      • toutes les Attaques de Base et Compétences à l’encontre d’un Dieu ennemi ayant moins de 50% de sa Santé provoquera une brûlure infligeant des dégâts à hauteur de 2% de la Santé actuelle toutes les 0,5s pendant 2s (4 à-coups au total).
      • mourir dans le Flux d’Ames réduit le temps de réapparition de 50%, valable dans tous les modes de jeu en dehors de la Conquête.
  • Esprit du Flux d’Ames
    • Il s’agit d’un Sbire à distance ayant une durée de vie de 15s et pouvant traverser les joueurs et leurs obstacles.
    • A nouvel esprit apparaîtra toutes les 10s tant que le Flux est actif.
      • Confère : 30 d’EXP (+9 par Niveau), 12 d’Or (+1,5 par Niveau).
      • Caractéristiques : 265 de Santé (+100 par Niveau), 25 de Puissance Magique (+6 par Niveau) et 2 de Protection par Niveau.
  • Réduction des Fins de Séries d’Eliminations
    • Réduction des récompenses de 200 d’EXP et 50 d’Or à 150 d’EXP et 35 d’Or.
  • Réinialisation des Ligues de la Saison 3 de l’An 10
    • Les joueurs de Ligue auront une réinialisation de leur MMR que ce soit en Conquête, en Joute ou en Duel.
    • Les joueurs à 3500 de MMR seront placés à 3000, et cet effet sera plus faible proportionnellement en se rapprochant de 1500.
    • Les Maîtres et GM seront placés Diamant I.
    • Tous les autres rangs ne seront pas modifiés et seront mis à jour après leur première partie en fonction de leur victoire/défaite et de leur nouveau MMR.
  • Assaut
    • Suppression de Cthulhu des Soigneurs de Rang 3. Il ne sera plus considéré comme un Soigneur.
    • Suppression de Shiva des Soigneurs de Rang 3. Il ne sera plus considéré comme un Soigneur.
    • Augmentation du rang d’Ixchel de Soigneur de Rang 3 à Soigneur de Rang 2.

Conquête

Year 10 Season 3 Conquest has a large focus on making sure the games are action-packed and interesting. Between the two new Conquest objectives and the game-wide Soul Surges, we expect each game to feel fresh and exciting while still preserving the competitive nature of the mode. The Stygian Beacons create new moments of intrigue, centered around the Mid Lane. While it can be important to gain the stacking rewards, sometimes choosing to avoid a fight and farm can be the better choice. The Unleashed Titans are a mechanic we definitely wanted to present to players but also at a level of strength that shouldn’t feel too frustrating.

  • Mise à jour artistique – Conquête dans les Enfers !
    • La carte de Conquête a plongé dans les Enfers ! Tout le côté artistique de la carte est modifié pour une variété d’éléments sur le thème de la mort. Le couloir Duo est sur la rive du Styx et des squelettes massifs ornent les couloirs et la Jungle.
  • Modification de la Géométrie
    • Le couloir du Milieu est plus large, plus proche du Solo et a un nouveau chemin depuis la Furie d’Or.
    • Les camps Bleu et Rouge ont été ajustés pour pouvoir décaler plus vite entre le camp et le couloir proche.
  • Point de Capture Phare du Styx
    • Ceci est tout NOUVEL objectif à capturer juste en dehors du milieu du couloir du Milieu.
    • Tenez-vous dans la zone en étant plus nombreux que votre adversaire pour le capturer.
    • Le Phare du Styx s’activera 3 fois exactement pour chaque partie de Conquête.
    • L’équipe qui capture le Phare gagnera un bonus cumulable et permanent augmentant les dégâts à l’encontre des Tours, Phénix et Titan ennemis ainsi qu’un bonus d’Or et d’EXP.
    • Récompenses du Phare :
      • Le bonus est permanent et confère 5% de dégâts supplémentaires aux Structures, aux Titans Déchaînés et 1% de Vitesse de Déplacement par cumul.
      • 4 d’Or par minute.
      • 5 d’EXP par minute.
        • L’Or et l’EXP sont remis aux 5 joueurs équitablement peu importe où ils se trouvent.
        • Ca fait en gros 48 d’Or et 60 d’EXP aux 5 joueurs en capturant le premier Phare.
    • Règles de Capture du Phare
      • Le premier point de capture se déclenche à 12 minutes de jeu.
      • Les points de captures suivants apparaîtront 6 minutes après la capture du point précédent.
      • L’équipe avec le plus de joueurs sur place progressera concernant la capture.
      • Plus il y aura de joueurs, plus la capture sera rapide.
      • Chaque joueur supplémentaire augmente la vitesse de 20% de la vitesse initiale.
      • Après que le Phare ait été capturé 3 fois, les Titans seront Déchaînés et le Phare sera désactivé pour le reste de la partie.
  • Déchaînement des Titans
    • Après le troisième et dernier Phare, les Titans briseront leurs chaînes du Tartare et seront DECHAINES.
    • Le couloir avec la plus grande somme de Santé des Structures sera mis en lumière et, après un petit moment, les Titans commenceront à le parcourir.
    • Les Titans se croiseront au milieu du couloir et s’affronteront à coups d’Attaques de Base et de leur deux toutes nouvelles compétences.
    • Vider la barre de Santé d’un Titan Déchaîné le téléporter à la base, continuez à foncer avec le Titan survivant !
    • Les Titans Déchaînés sont symétriques et auront une barre de Santé distincte de celle qu’ils ont à la base. Tuez un Titan en base ou après l’avoir rencontré pour finir et remporter la partie.
    • Quand les Titans sont Déchaînés, il n’y a pas de Titan à la base.

Equilibrage de la Conquête

Over the course of Season 2 we have had a lot of feedback that games might be starting to get a little bit too long, and we agree. Some of the reasons why were the efforts we made to make sure snowball was kept in check and games felt fair but this Season we wanted to rebalance those scales and get us closer to a healthier outcome. Several of the changes made here will be focusing on making safe farm less rewarding and contestable farm more-so. We don’t want to over-correct and plan to keep an eye on how these changes feel, especially with the new mechanics.

  • Titan de l’Ordre
    • Ce personnage a reçu une mise à jour artistique !
  • Géant de Feu
    • Augmentation du temps de réapparition de 4 à 5 minutes.
    • Puissance du Géant de Feu
      • Augmentation de la durée du bonus de 3 à 4 minutes (annulation de la 10.3).
      • Réduction du bonus de Puissance Magique de 85 à 75 (annulation partielle de la 10.3).
      • Réduction du bonus de Puissance Physique de 60 à 55 (annulation partielle de la 10.3).
    • Rage du Géant de Feu
      • Augmentation de la durée du bonus de 3 à 4 minutes (annulation de la 10.3).
      • Augmentation du bonus de dégâts contre les Structures de 30% à 40%.
      • Réduction du bonus de Puissance Magique de 110 à 100 (annulation partielle de la 10.3).
      • Réduction du bonus de Puissance Physique de 70 à 65 (annulation partielle de la 10.3).
  • Titans
    • Réduction de la Santé de Base de 12500 à 11750.
    • Réduction du gain de Santé de 750 à 650 par Structure.
  • Tours et Phénix
    • Bastions
      • Augmentation du bonus de réduction de dégâts de la Tour de 15% à 25%.
      • Réduction de la Santé de 1500 à 1200.
      • Réduction de la Protection Physique de 65 à 50.
      • Réduction de la Protection Magique de 55 à 30.
    • Phénix
      • Réduction de la Santé de 3400 à 3000.
  • Pyromancien
    • Augmentation du gain d’Or de 70 à 85.
  • Oracles
    • Augmentation du gain d’EXP de 40 à 50.
    • Augmentation du gain d’Or de 33 à 38.
  • Scorpion du Bonus de Bouclier (Duo)
    • Augmentation du gain d’EXP de 45 à 60.
    • Augmentation du gain d’Or de 20 à 38.
  • Scorpion du Bonus de Temps de Rechargement (Solo)
    • Augmentation du gain d’EXP de 55 à 70.
    • Augmentation du gain d’Or de 40 à 50.
  • Harpies du Milieu
    • Réduction de la première apparition de 1min30 à 1min.
    • Augmentation du gain d’EXP de 34 à 42.
    • Augmentation du gain d’Or de 12 à 18.
  • Camp de Dégâts
    • Porteur du Bonus Rouge
      • Réduction du gain d’Or de 62 à 60.
    • Garde du Bonus Rouge (Mini)
      • Réduction du gain d’Or de 26 à 22.
  • Camps de Vitesse
    • Porteur du Bonus Jaune
      • Réduction du gain d’Or de 62 à 60.
    • Garde du Bonus Jaune (Mini)
      • Réduction du gain d’Or de 26 à 22.
  • Camp du Vide
    • Porteur du Bonus Violet
      • Réduction du gain d’Or de 62 à 60.
    • Garde du Bonus Violet (Mini)
      • Réduction du gain d’Or de 26 à 22.
  • Coffres des Cyclopes
    • Réduction du gain d’Or de 1,6% à 1% du déficit par coffre.

Objets

Nouveaux Glyphes

Dague du Reliquaire (Relic Dagger)

The first of the items to get Glyphs in Season of Souls is Relic Dagger! Relic Dagger has long been an item that Supports love for those situations where certain Relics will be at a premium. Introducing two Glyphs that lean into that Utility identity of Relic Dagger should reward those players that love to buy specialized items to shut down their competition. In 10.1 we removed a chunk of Tier 3 items, saying that if they were sorely missed we would be bringing them back in other ways. Witchblade has been one of the most popular community suggestions to return, and we are excited to reintroduce the Attack Speed Reduction Aura with Bewitched Dagger! Eldritch Dagger is a bit more broad in its potential applications, allowing Supports to gain plenty of survivability even activating offensive Relics like Belt of Frenzy and giving them the leg up in the Ward wars later in the game.

  • Dague du Reliquaire aura dorénavant deux Glyphes :
    • Dague Ensorcelée et Dague Fantasmagorique

Dague Ensorcelée (Bewitched Dagger)

  • PASSIF – Vos Reliques ont une réduction de 40s de leur Temps de Rechargement.
  • GLYPHE – Les Dieux ennemis ont une réduction de 25% de leur Vitesse d’Attaque à 55 unités de vous.

Dague Fantasmagorique (Eldritch Dagger)

  • PASSIF – Vos Reliques ont une réduction de 40s de leur Temps de Rechargement.
  • GLYPHE – Quand vous activez une Relique, vos Protections augmentent de 15% et vous pouvez voir les Balises pendant 10s.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

Warriors that need more Defense have been turning towards Breastplate of Valor or Heartward Amulet Glyphs since their initial introductions. But Warriors that are able to be more aggressive have lacked a Glyph option that allows their dive to be more effective. Flameforged Hammer is going to synergize beautifully with Warriors that are happy to build Gladiator’s Shield and stack Protections, while Runebreaking Hammer allows Warriors to help set up a teamfight with a strong effect that heavily punishes teams that stay too close together.

  • Marteau Forgé de Runesaura dorénavant deux Glyphes :
    • Marteau Forgé de Flammes et Marteau Brise-Runes

Marteau Forgé de Flammes (Flameforged Hammer)

  • PASSIF – Votre prochain Effet de Contrôle Puissant à l’encontre d’un Dieu ennemi créera un symbole runique au sol pendant 5s. Les ennemis sur ce symbole subiront 10% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
  • GLYPHE – En plus, les Dieux ennemis dans la Rune sont brûlés, subissant des Dégâts Magiques toutes les 1s dans la Rune et pendant 3s après l’avoir quittée.

Marteau Brise-Runes (Runebreaking Hammer)

  • GLYPHE – Votre prochain Effet de Contrôle Puissant à l’encontre un Dieu ennemi crée une onde de choc à 30 unités autour de lui. Les ennemis touchés par l’onde de choc infligent 10% de dégâts de moins et subissent 10% de dégâts de plus pendant 3s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15s.

Wynebgwrthucher (Pridwen)

Last but not least, we have Pridwen. Both Supports and Solo Laners have loved this item in previous metas, but recently have been looking towards other options. By introducing Glyphs to Pridwen, we hope that those tanky initiators will once again find room in their builds for Pridwen. Glorious Pridwen will let users double up on the shield, whereas Reverent Pridwen are for those moments where you need the biggest shield possible right away. It’s also worth pointing out that the damage on the explosion is not tied to the shield’s initial HP, but instead based on a percentage of Protections from items.

  • Wynebgwrthucher aura dorénavant deux Glyphes :
    • Wynebgwrthucher Glorieux et Wynebgwrthucher Révérencieux

Wynebgwrthucher Glorieux (Glorious Pridwen)

  • GLYPHE – Après le lancement de votre Compétence Ultime, vous créez une explosion, infligeant des dégâts Magiques à hauteur de 75% des Protections de vos objets et Compétences et Ralentissant les ennemis de 25% pendant 3s dans un rayon de 30 unités. Puis vous gagnez un Bouclier à hauteur de 90% des Protections de vos objets et Compétences pendant 5s. Une fois détruit, à la fin du temps ou par les dégâts, vous explosez à nouveau. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 45 secondes.

Wynebgwrthucher Révérencieux (Reverent Pridwen)

  • GLYPHE – Après le lancement de votre Compétence Ultime, vous gagnez un Bouclier à hauteur de 200% des Protections de vos objets et Compétences pendant 5s. Une fois détruit, à la fin du temps ou par les dégâts, il explose, infligeant des dégâts Magiques à hauteur de 75% des Protections de vos objets et Compétences et Ralentissant les ennemis de 25% pendant 3s dans un rayon de 30 unités. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 45 secondes.

Objets de Réductions de Caractéristiques

Year 10 we really wanted to focus on seasonal changes that were centered around broad issues the players have been having. Last year’s TTK changes were designed and implemented based on feedback that burst was starting to get too high, especially in the early game where a few gods can create killing opportunities with a single round of abilities/attacks. There were scaling changes that were expected to help alleviate similar issues in the late game and the intention was always to make sure we ended up at a healthier spot. Lately we have noticed the sentiment has once again revolved around how the burst damage is too high, specifically in the late game due to itemization. As always we take community feedback very seriously and have come up with the following changes for this season. As usual there will be many areas that will need to be addressed and readdressed due to the collateral nature of sweeping changes but we will continue to listen out for your feedback and evaluate how the new season’s games progress.

  • TOUS les objets de Rang 3 vont avoir  une :
    • réduction de la Puissance Physique et de la Puissance Magique de 30% des caractéristiques de base.
    • réduction de la Santé, de la Protection Physique et de la Protection Magique de 15% des caractéristiques de base.
      • arrondi à l’unité 0 ou 5.
    • réduction de la Puissance, de la Santé et des Protections des passifs d’un montant similaire basé sur les caractéristiques de l’objet.
  • Les seuls objets non-modifiés sont :
    • Arc d’Odysseus.
    • Lame Toxique.
  • Buts
    • Modifier la sensation de gain de puissance, spécialement vers le milieu ou la fin de partie.
    • Faire en sorte que le seuil maximal de Puissance et de Protection soient plus difficiles à atteindre mais que cela en vaille la peine.
    • Réduire l’explosion de dégâts dans un combat dps contre dps.
    • Renforcer les tanks en réduisant leur Santé et leur Protection plutôt que leur Puissance.

Objets Affaiblis

These are items that generally perform well enough and will get the standard 30% or 15% stat reduction.

A few items will see additional nerfs if they have been overperforming. Specifically Aura items are also being addressed in this pass in order to reduce their potency for allies but maintain their strength for the wielder.

Arrondie (Arondight)

  • Réduction de la Puissance Physique de 75 à 50.

Asi

  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 40.

Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Puissance Magique maximale du Passif de 100 à 70.

Griffe de Bancroft (Bancroft’s Claw)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Puissance Magique maximale du Passif de 100 à 70.

Bouclier du Berserker (Berserker’s Shield)

  • Réduction de la Protection Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Boomerang à Lames (Bladed Boomerang)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Forge de Sang (Bloodforge)

  • Réduction de la Puissance Physique de 75 à 50.

Livre de Thot (Book of Thoth)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 50.
  • Réduction de la conversion du Mana en Puissance Magique de 6% à 4%.

Livre de Thot Evolué (Evolved Book of Thoth)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 50.
  • Réduction de la conversion du Mana en Puissance Magique de 8% à 6%.

Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)

  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 40.

Plastron de Valeur (Breastplate of Valor)

  • Réduction de la Protection Physique de 65 à 55.

Plastron de Détermination (Breastplate of Determination)

  • Réduction de la Protection Physique de 65 à 55.

Plastron de Vigilance ( Breastplate of Vigilance)

  • Réduction de la Protection Physique de 65 à 55.

Plastron de Régénération (Breastplate of Regrowth)

Breastplate of Regrowth is getting a bigger nerf due to its prevalence and strength. Gods with built in sustain already have an extra degree of survivability, and the movement speed from Breastplate of Regrowth has been making those gods a little too hard to lock down.

  • Réduction de la Protection Physique de 55 à 45.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 30% à 20%.

Crosse du Caducée (Caduceus Club)

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 20.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de l’Aura de 4% à 3%.

Cuirasse du Canonnier (Cannoneer’s Cuirass)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Pièce de Charon (Charon’s Coin)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.

Pièce de Charon Evoluée (Evolved Charon’s Coin)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.

Pendentif de Chronos (Chronos’ Pendant)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.

Contagion

  • Réduction de la Protection Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Condamneur (Deathbringer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Condamneur Empoisonné (Envenomed Deathbringer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Condamneur Malicieux (Malicious Deathbringer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Lame Démon (Demon Blade)

  • Réduction de la Vitesse d’Attaque de 15% à 10%.

Etreinte Démoniaque (Demonic Grip)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 55.

Gantelet du Dévoreur (Devourer’s Gauntlet)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 30.
  • Réduction de la Puissance Physique de 0,7 à 0,4 par charge.

Gantelet du Dévoreur Evolué (Evolved Devourer’s Gauntlet)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.

Ruine Divine (Divine Ruin)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.

Domination (Dominance)

  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 40.

Orbe Funeste (Doom Orb)

  • Réduction de la Puissance Magique de 130 à 90.

Armure de l’Empereur (Emperor’s Armor)

  • Réduction de la Protection Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Réduction du malus de Vitesse d’Attaque de 40% à 30%.
  • Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 50% à 30%.

Erosion

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Anneaux Bénis des Fées (Fae-Blessed Hoops)

  • Réduction de la Protection Magique de 50 à 40.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Infaillible (Fail-not)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.

Gantelet de Thèbes (Gauntlet of Thebes)

  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction du nombre maximum de charges de 55 à 45.

Gantelet de Thèbes Evolué (Evolved Gauntlet of Thebes)

  • Réduction de la Protection Physique de 55 à 45.
  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 45.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.

Garde du Genji (Genji’s Guard)

  • Réduction de la Protection Magique de 70 à 60.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

  • Réduction de la Protection Physique de 50 à 40.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Lame Dorée (Golden Blade)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.

Boucles d’Oreilles en Ailes de Griffons (Griffonwing Earrings)

  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 40.
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 à 60.

Katana Accéléré (Hastened Katana)

  • Réduction de la Puissance Physique de 25 à 20.

Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)

Part of the Aura shifts as outlined previously.

  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 45.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Protection Magique de l’Aura de 20 à 15.

Amulette de la Forteresse (Amulet of the Stronghold)

  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 45.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Protection Magique de l’Aura de 20 à 15.

Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Colère du Jotunn (Jotunn’s Wrath)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.

Dernier Halètement (Last Gasp)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Faux de Lotus (Lotus Sickle)

  • Réduction de la Protection Physique de 25 à 20.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Cape des Mages (Magi’s Cloak)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.

Revanche des Mages (Magi’s Revenge)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.

Abri des Mages (Magi’s Shelter)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.

Maille du Renouveau (Mail of Renewal)

  • Réduction de la Protection Physique de 20 à 15.
  • Réduction de la Protection Magique de 20 à 15.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Manteau de Discorde (Mantle of Discord)

  • Réduction de la Protection Physique de 55 à 45.
  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 45.

Maille Mystique (Mystical Mail)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.

Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.

Tenue du Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

  • Réduction de la Protection Magique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Pestilence

  • Réduction de la Protection Magique de 80 à 70.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.

Phalange (Phalanx)

  • Réduction de la Protection Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Polynomicon

  • Réduction de la Puissance Magique de 95 à 65.

Wynebgwrthucher (Pridwen)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.
  • Modification des dégâts d’explosion d’en fonction de la Santé initiale du Bouclier à en fonction des Protections totales des objets et Compétences.

Cape Prophétique (Prophetic Cloak)

Part of the Aura shifts as outlined previously. The Protection thresholds for bonus Mitigations also have not been adjusted which will inherently make them harder to obtain and require more investment.

  • Réduction de la Santé de 150 à 100.
  • Réduction des Protections de l’Aura du Passif de 2 à 1 par charge.

Cape Prophétique Evoluée (Evolved Prophetic Cloak)

  • Réduction de la Santé de 150 à 100.
  • Réduction des Protections de l’Aura du Passif de 30 à 20.

Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

  • Réduction de la Puissance Magique de 50 à 40.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Puissance Magique du Passif de 30 à 20.
  • Réduction de la Puissance Physique du Passif de 20 à 15.

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

The passive for this item will now deal even less damage to squishier targets.

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.
  • Réduction du seuil maximal de 3% à 2000 de Santé à 1,5% à 2250 de Santé.

Rage

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 30.
  • Augmentation du nombre de charges nécessaires pour évoluer de 4 à 5.
  • Réduction des Chances de Coups Critiques de 2,5% à 2%.
  • Réduction de la Puissance Physique de 5 à 3 par charge.

Rage Evoluée (Evolved Rage)

  • Réduction de la Puissance Physique de 55 à 45.

Coeur de Rajeunissement (Rejuvenating Heart)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Dague du Reliquaire (Relic Dagger)

  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Bâton d’Asclépios (Rod of Asclepius)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 60.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.

Bâton de Thot (Rod of Tahuti)

  • Réduction de la Puissance Magique de 140 à 100.
  • Réduction de la Contribution Magique du Passif de 20% à 15%.

Marteau Forgé de Runes (Runeforged Hammer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.

Sceptre de Sekhmet (Sekhmet’s Scepter)

  • Réduction de la Puissance Physique de 45 à 35.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Lame Crantée (Serrated Edge)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.

Buveur d’Ombre (Shadowdrinker)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.

Kusari du Shogun (Shogun’s Kusari)

  • Réduction de la Protection Magique de 50 à 40.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction du nombre maximal de cumuls de 100 à 20.

Dévoreur d’Ames (Soul Eater)

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 25.

Dévoreur d’Ames Evolué (Evolved Soul Eater)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 40.

Gemme d’Ames (Soul Gem)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 60.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Moissonneur d’Ames (Soul Reaver)

The passive for this item will now deal even less damage to squishier targets.

  • Réduction de la Puissance Magique de 95 à 65.
  • Réduction du seuil maximal de 2% à 2000 de Santé à 1% à 2250 de Santé.

Souveraineté (Sovereignty)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.

Lance de Désolation (Spear of Desolation)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.

Lance du Mage (Spear of the Magus)

  • Réduction de la Puissance Magique de 110 à 75.

Armure Spectrale (Spectral Armor)

  • Réduction de la Protection Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.
  • Réduction des Puissances Physique et Magique du Passif de 15 et 20 à 10 et 15 respectivement.

Colifichet du Sphinx (Sphinx’s Baubles)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 40.
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 à 60.
  • Réduction du Coût de 2550 à 2450.

Robe Spirituelle (Spirit Robe)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Protection Magique de 40 à 35.

Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

  • Réduction de la Puissance Magique de 105 à 75.

Pierre d’Attache (Stone of Binding)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Protection Magique de 40 à 35.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Réduction de Protection de 1 à 0,8*votre Niveau.

Tablette des Destinées (Tablet of Destinies)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

L’Ecraseur (The Crusher)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.

L’Exécuteur (The Executioner)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

L’Exécuteur Féroce (The Ferocious Executioner)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

L’Exécuteur Lourd (The Heaver Executioner)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.

Transcendance (Transcendence)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction de la conversion du Mana en Puissance Physique de 3% à 2%.

Transcendance Evoluée (Evolved Transcendence)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction de la conversion du Mana en Puissance Physique de 3% à 2%.

Croc de Typhon (Typhon’s Fang)

  • Réduction de la Puissance Magique de 85 à 60.

Amplificateur de Vitalité (Vital Amplifier)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)

  • Réduction de la Puissance Magique de 95 à 65.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.
  • Réduction de la Puissance Magique de 0,8 à 0,6 par cumul.

Bâton du Sorcier Evolué (Evolved Warlock’s Staff)

  • Réduction de la Puissance Magique de 155 à 110.
  • Réduction de la Santé de 225 à 200.

Lame Ailée (Winged Blade)

  • Réduction de la Protection Magique de 25 à 20.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Affaiblissement des Objets de Démarrage Améliorés

Bénédiction de la Sentinelle (Sentinel’s Boon)

  • Réduction de la Protection Physique de 45 à 40.
  • Réduction de la Protection Magique de 45 à 40.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Etreinte de la Sentinelle (Sentinel’s Embrace)

Part of the Aura shifts as outlined previously.

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.
  • Réduction des Protections de l’Aura de 80 à 60.
  • Réduction des Protections du Passif personnel de 40 à 30.

Compassion

  • Réduction de la Protection Magique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Héroïsme (Heroism)

  • Réduction de la Santé de 400 à 350.

Lance de Bumba (Bumba’s Spear)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.
  • Réduction de la Puissance Magique de 105 à 75.

Marteau de Bumba (Bumba’s Hammer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 60 à 45.
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 à 60.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Plastron Terni (Tainted Breastplate)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.
  • Réduction de la Puissance Magique de 75 à 55.
  • Réduction de la Protection Physique de 80 à 70.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.

Amulette Ternie (Tainted Amulet)

  • Réduction de la Puissance Physique de 30 à 20.
  • Réduction de la Puissance Magique de 50 à 35.
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 90 à 75.

Etendard de Guerre (War Banner)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Protection Magique de 40 à 35.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Drapeau Spartiate (Spartan Flag)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.
  • Réduction de la Puissance Magique de 65 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Etreinte de la Mort (Death’s Embrace)

  • Réduction de la Puissance Physique de 65 à 45.
  • Réduction de la Puissance Magique de 110 à 80.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Trempe de la Mort (Death’s Temper)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.
  • Réduction de la Puissance Magique de 75 à 50.
  • Réduction de la Santé de 100 à 75.

Prophète de la Jungle (Seer of the Jungle)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.
  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.

Protecteur de la Jungle (Protector of the Jungle)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.
  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 30.
  • Réduction du bonus de Protection du Passif de 12% à 7%.

Flèche de Diamant (Diamond Arrow)

  • Réduction des Dégâts d’Attaque de Base de 80 à 70.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Flèche Ornée (Ornate Arrow)

  • Réduction des Dégâts d’Attaque de Base de 70 à 60.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Cagoule du Chasseur (Hunter’s Cowl)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.

Cagoule du Meneur (Leader’s Cowl)

  • Réduction de la Puissance Physique de 70 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Linceul Imbibé de Sang (Blood-soaked Shroud)

  • Réduction de la Puissance Magique de 110 à 80.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Linceul Sacrificiel (Sacrificial Shroud)

  • Réduction de la Puissance Magique de 125 à 95.
  • Réduction de la Protection Physique de 50 à 40.

Sceau du Vieux Garde (Sigil of the Old Guard)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction de la Protection Physique de 45 à 40.
  • Réduction de la Protection Magique de 75 à 65.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Sceau Infusé (Infused Sigil)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.
  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 30.
  • Réduction de la Protection Magique de 35 à 30.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

Hache Scindante (Sundering Axe)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.
  • Réduction de la Puissance Magique de 65 à 45.
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Protection Magique de 30 à 25.

Hache d’Animosité (Axe of Animosity)

  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 30.
  • Réduction de la Protection Magique de 35 à 30.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Broche à la Pierre Bleue (Bluestone Brooch)

  • Réduction de la Puissance Physique de 45 à 30.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.

Pierre Bleue Corrompue (Corrupted Bluestone)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 35.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Gemme de l’Archimage (Archmage’s Gem)

  • Réduction de la Puissance Magique de 120 à 85.

Gemme de Concentration (Gem of Focus)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Santé de 150 à 100.

Pendule des Ages (Pendulum of Ages)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 60.
  • Réduction de la Puissance Magique du Passif de 10 à 7 par 10% du Mana.

La Ligne Temporelle Alternative (The Alternate Timeline)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 50.
  • Réduction de la Protection Physique de 45 à 40.
  • Réduction de la Protection Magique de 45 à 40.

Masse du Mannequin (Manikin Mace)

  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction de la Santé de 100 à 75.

L.ame Cachée du Mannequin (Manikin Hidden Blade)

  • Réduction de la Puissance Physique de 60 à 45.
  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.

Objets Modifiés

These are items that aren’t performing as well right now, and will get buffs along with their 30% or 15% stat reduction. These include: Tank Items, Mage ADC Items, and DPS Class Glyphs.

Absolution

  • Réduction de la Protection Magique de 70 à 60.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Augmentation de la durée de l’Immunité aux Effets de Contrôle de 0,6s à 1s.
  • Ajout d’une restauration de 10% du Mana lors du déclenchement du passif.

Pierre Abyssale (Abyssal Stone)

  • Réduction de la Protection Physique de 40 à 35.
  • Réduction de la Protection Magique de 40 à 35.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Réduction de la durée du Temps de Rechargement de 6s à 5s.
  • Augmentation de la durée du malus de 4s à 5s.

Amulette du Silence (Amulet of Silence)

  • Réduction de la Protection Magique de 55 à 45.
  • Réduction de la Santé de 250 à 200.
  • Réduction de la Protection Magique de l’Aura de 20 à 15.
  • Réduction du nombre de cumuls requis de 5 à 4.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 30s à 15s.

Furie de l’Archidruide (Archdruid’s Fury)

  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 10s.
  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 30.
  • Réduction de la Protection Magique de 35 à 30.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.

Anneau Cyclopéen (Cyclopean Ring)

  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 60.
  • Augmentation des dégâts du passif de 7% à 8% de la Santé maximale.

Aubevenant (Dawnbringer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 30.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Augmentation des Protections et de la Vitesse de Déplacement du passif de 5% à 10%.
  • Se cumule dorénavant jusqu’à 3 fois.

Marteau Gélé (Frostbound Hammer)

  • Réduction de la Puissance Physique de 35 à 25.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.
  • Réduction du Coût de 2350 à 2250.
  • Augmentation des PdS5 de 20 à 25.
  • Réduction du temps de Rechargement de 10s à 8s.

Gemme d’Isolation (Gem of Isolation)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 65.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.
  • Réduction du Coût de 2700 à 2550.
  • Réduction du temps de Rechargement de  10s à 8s.

Anneau Accéléré (Hastened Ring)

  • Réduction du Coût de 2700 à 2600g.
  • Réduction de la Puissance Magique de 70 à 55.

Ruse du Jotunn (Jotunn’s Cunning)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.
  • Réduction du nombre de cumuls requis pour obtenir le bonus de Réduction de Temps de Rechargement de 2 à 1.
  • Réduction de la Réduction de Temps de Rechargement de la prochaine Compétence de 25% à 20%.

Vigueur du Jotunn (Jotunn’s Vigor)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.
  • Augmentation du seuil de déclenchement de 40% à 50% de la Santé.
  • Augmentation de la durée 5s à 8s.

Piques de la Manticore (Manticore’s Spikes)

  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 30.
  • Réduction de la Protection Magique de 35 à 30.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
  • Augmentation des dégâts du passif de 3% à 4%.

Maille Midgardienne (Midgardian Mail)

  • Réduction de la Protection Physique de 50 à 40.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Augmentation de la durée du passif de 2s à 3s.
  • Augmentation du nombre maximal de cumuls de 3 à 4.

Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)

  • Réduction de la Santé de 400 à 350.
  • Augmentation du Soin déclenché de 5% à 7%.
  • Augmentation du Soin du passif de 0,35% à 0,4% par seconde.

Talisman d’Energie (Talisman of Energy)

  • Réduction de la Protection Magique de 60 à 50.
  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Réduction du nombre maximal de cumuls de 6 à 4.
  • Augmentation du bonus de Vitesse de Déplacement et de Vitesse d’Attaque de 2% à 3% par cumul.
  • Augmentation des PdM5 de 10 à 15.

Anneau des Telchines (Telkhines Ring)

  • Réduction de la Puissance Magique de 60 à 50.
  • Augmentation des dégâts supplémentaires d’Attaque de Base de 10 (+2 par Niveau) à 10 (+3 par Niveau).

Bâton Ethérée (Ethereal Staff)

  • Réduction de la Puissance Magique de 90 à 70.
  • Réduction de la Santé de 200 à 150.
  • Augmentation du vol de Santé de 6% à 8%.

Objets Dépendents

These items rely on specific power, health, or protection thresholds, and are being adjusted along with the % reductions to stats

Serre de Bancroft Agile (Nimble Bancroft’s Talon)

  • Réduction de la Puissance Magique de 100 à 70.
  • Réduction de la Puissance Magique maximale du passif de 100 à 70.
  • Réduction de la Puissance Magique nécessaire pour chaque cumul de Vitesse d’Attaque de 40 à 30.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

  • Réduction de la Puissance Physique de 65 à 45.
  • Réduction des seuils de Puissance Physique requis de 200 à 150 et de 350 à 300.

Masque de Lono (Lono’s Mask)

Part of the Aura shifts as outlined previously.

  • Réduction de la Santé de 300 à 250.
  • Réduction des Protections requises par cumul de 55 à 50.
  • Réduction de l’Atténuation des Dégâts de 3% à 2%.
  • Réduction des Protections de l’Aura par cumul de 7 à 4.

Masque de Rangda (Rangda’s Mask)

  • Réduction de la Puissance Physique de 60 à 50.
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 à 70.
  • Réduction de la Puissance Physique requise par cumul de 55 à 40.
  • Réduction de la Puissance Magique requise par cumul de 90 à 60.

Objets de Ratatosk

Gland de Buisson Hérissé (Bristlebush Acorn)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 40.

Gland Persistant (Evergreen Acorn)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.

Gland à l’Écorce Épaisse (Thickbark Acorn)

  • Réduction de la Puissance Physique de 40 à 35.

Gland d’Épines de Chardon (Thistlethorn Acorn)

  • Réduction de la Puissance Physique de 50 à 40.

Equilibrage supplémentaire des objets

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

  • Réduction du Coût de 700 à 650.

Dague de Bumba (Bumba’s Dagger)

  • Augmentation de la Puissance Physique de 10 à 13.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 15 à 25.
  • Augmentation du Soin en tuant un monstre de la Jungle de 8% à 10%.

Drapeau de Guerre (War Flag)

  • Augmentation du Soin par Assistance de 4 à 8.

Eclat d’Aile (Wing Shard)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 15% à 10%.

Bracelet d’Eclat (Bracer of Radiance)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 15% à 10%.
  • Réduction de la durée de 8s à 6s.

Bracelet d’Eclat Supérieur (Greater Bracer of Radiance)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 15% à 10%.
  • Réduction de la durée de 8s à 6s.

Bracelet de Brillance (Bracer of Brilliance)

  • Réduction du bonus de Puissance de 15% à 10%.
  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 20% à 15%.
  • Réduction de la durée de 8s à 6s.

Bracelet d’Illumination (Bracer of Illumination)

  • Réduction du bonus de Puissance de 15% à 10%.
  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 15% à 10%.

Annulation des modifications pour la Pénétration en pourcentage

First and foremost the team wanted to clarify that this revert was not done lightly. The Item changes listed above were intentionally designed to make sure that Tank items were hit less from their Health and Protection nerfs than DPS items overall. This led to a balance state where the goals were generally pretty well achieved with damage being brought down for DPS vs DPS combat significantly and DPS vs Tank damage felt more fair. However this changed dramatically as the games continued on and Tanks started to get full builds and max leveled. When running the numbers and playtesting through different situations we came to the conclusion that unless we started nerfing base/scaling stats for tankier characters, which would devalue a lot of the goals we were trying to achieve, lowering Protections and Health even more on items would not fix this situation. The cleanest and simplest way to address only the late game problem of DPS vs Tanks was to revert the Penetration changes. We plan on paying close attention to the community, pro and casual sentiment and will make changes quickly and accordingly if necessary.

  • Tous ces objets à Puissance Magique ou Puissance Physique réduite vont avoir un bonus en compensant par la valeur de leur pénétration en pourcentage.
  • Augmentation du seuil maximal de Pénétration en pourcentage de 32% à 40%.
  • Augmentation de la Pénétration en pourcentage de 16% à 20% pour :
    • Fléau du Titan
    • Eclat d’Obsidienne
    • Pièce de Charon
    • Croc de Typhon
    • Domination
      • Augmentation de la Pénétration en pourcentage de 16% à 20% du passif.
  • Augmentation de la Pénétration en pourcentage de 8% à 10% pour :
    • L’Ecraseur
    • Lamentation de l’Hydre
    • Cherche-Coeur
    • Arc de Rameau Argenté
    • Lame Crantée
    • Infaillible
    • Lame Démon
    • Lance du Mage
    • Bâton du Sorcier (et son évolution)
    • Bâton de Thot (et les Glyphes)
    • Bâton de Merlin
    • Orbe Funeste
    • Flèche de Diamant
    • Lance de Bumba
    • Elixir de Puissance
  • Augmentation de la Pénétration en pourcentage de 4% à 5% pour :
    • Fléau des Guerriers
    • Concentration de Sorts
  • Exécuteur (et les Glyphes)
    • Augmentation du malus de Protections de 6% à 7% par cumul (max 4 cumuls).
  • Exécuteur Lourd
    • Augmentation du malus de Protections de 15% à 17,5% par cumul (max 2 cumuls).
  • Etreinte Démoniaque
    • Augmentation du malus de Protections de 9% à 10% par cumul (max 3 cumuls).

Dieux

Affaiblissements

Aphrodite

Just like with some Items, we are looking to decrease some of the more prevalent and consistent sources of movement speed. Aphrodite’s constant movement speed buff certainly fits that bill.

Baiser (Kiss)

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 6/8/10/12/14% à 6/7/8/9/10%.

Hachiman

We are happy to see Hachiman succeeding after his most recent buffs, but think that he could use a small adjustment on his Eagle Eye damage.

Oeil d’Aigle (Eagle Eye)

  • Réduction des Dégâts de Base de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • Réduction de la Contribution Physique de 120% à 115%.

Hel

Similar to Aphrodite’s nerf, Hel provides too much movement speed to herself and allies consistently.

Inspiration (Inspire)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement personnel de 25% à 15%.
  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement pour les alliés de 10% à 7%.

Týr

As with Hachiman, we are excited to see players returning to and finding success with Tyr. Now that his ultimate is feeling more impactful, he can afford to lose some of his free stats that Change Stance provides. It’s also in line with our goals of the overall Item pass.

Changement de Posture (Change Stance)

  • Réduction du bonus de Puissance Physique en Position d’Assaut et des Protections en Position de Défense de 18/26/34/42/50 à 12/20/28/36/44.

Vāmana

While it had been a while since Vamana was a meta force, he is starting to overstay his welcome. Who’s small now?

Furie Colossale (Colossal Fury)

  • Réduction de la durée de base de 6s à 4s.
  • Réduction de la durée maximale en subissant des dégâts de 10s à 8s.

Yemanja

Yemoja’s nerf is in the same vein as Aphrodite and Hel’s changes outlined above.

Contre-Courant (Riptide)

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10/15/20/25/30% à 10/12,5/15/17,5/20%.

Améliorations

Achille

Coup Fatal (Fatal Strike)

  • Augmentation du seuil de l’Exécution de 30% à 35% de la Santé maximale.

Anhour

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de Base de 0,9 et 1.

Sables Mouvants (Shifting Sands)

  • Augmentation du Ralentissement de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%.

Apollon

Sérénade (Serenade)

  • Augmentation de la durée d’Envoûtement de 1,2/1,4/1,6/1,8/2s à 1,5/1,7/1,9/2,1/2,3s.

Le Move (The Moves)

  • Augmentation du bonus/malus de Vitesse de Déplacement de 10/12,5/15/17,5/20% à 15/17,5/20/22,5/25%.

Aset

Rafale Ailée (Wing Gust)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 40% à 45% par coup (de 160% à 180% au total).

Artémis

Eradication des Impertinents (Suppress the Insolent)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 65% à 75%.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 10s à 8s.

Bacchus

Renvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.

Bastet

Griffe Trappeuse (Ensnaring Claw)

  • Augmentation des Points de Santé des Chats de 2 à 3.

Chiron

Exercice d’Entraînement (Training Exercise)

  • Augmentation de la durée de l’Immunité aux Effets de Contrôle de 0,3s à 0,5s.

Cliodhna

Fantasmatique (Phantasmal)

  • Réduction du Temps de Rechargement d’entrée dans un mur 16s à 13s.
  • Réduction des dégâts de base subis dans un mur de 0,15% à 0,12% par Niveau.

Danzaburou-danuki

Fusée Tonitruante (Uproarious Rocket)

  • Augmentation de la durée d’Etourdissement de 1s à 1/1,1/1,2/1,3/1,4s.

Discorde

Conflit (Strife)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.

Er Lang Shen

Chien Céleste Hurlant (Howling Celestial Dog)

  • Augmentation des dégâts à hauteur de 1,75% à 2% de la Santé maximale.

Epingle (Pin)

  • Augmentation de la durée d’Enracinement de 1,3s à 1,5s.

Bénédiction des Neufs Transformations (Nine Turns Blessing)

  • Augmentation du bonus d’Atténuation des Dégâts de 25% à 35%.

Fáfnir

Corruption Draconique (Draconic Corruption)

  • Augmentation de la durée en forme de Dragon de 20/25/30/35/40s à 20/30/40/50/60s.

Geb

Bouclier de Pierre (Stone Shield)

  • Augmentation de la durée du Bouclier de 2/2,5/3/3,5/4s à 3/3,5/4/4,5/5s.

Cataclysme (Cataclysm)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 110/220/330/440/550 à 120/235/350/465/580.

Houyi

Ricochet

  • Augmentation des Dégâts de Base de 85/130/175/220/265 à 90/140/190/240/290.

Ixchel

Grande Fin (Great End)

  • Augmentation des dégâts de 14/23/32/41/50 (+7,5% de votre Puissance Magique) à 20/28/36/44/52 (8% de votre Puissance Magique) par à-coup.
    • 15 à-coups au minimum / 30 à-coups au maximum

Janus

A Travers l’Espace et du Temps (Through Space and Time)

  • Augmentation de la Pénétration Magique de 8/10/12/14/16% à 10/12,5/15/17,5/20%.

Kukulkan

Sillage (Slipstream)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15/14,5/14/13,5/13 à 15/14/13/12/11s.

Kuzenbo

Carapaces d’Epines (Shell Spikes)

  • Augmentation du renvoi de dégâts de 10/15/20/25/30% à 15/20/25/30/35% des dégâts subis.

Tombe Aqueuse (Watery Grave)

  • Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 10% à 20%.

Non-Conquête

  • Les bonus de non-Conquête ont été retirés pour ce Dieu.

Lancelot

Quête de Camelot (Camelot’s Quest)

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement et de la réduction des dégâts d’Attaque de Base de 0,2% à 0,3% par cumul (de 12% à 18% au maximum).

Fente Perçante (Piercing Thrust)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 60% à 65% par coup.
    • (Réduction totale de 130% à 120%.)

Loki

Visions Agonisantes (Agonizing Visions)

  • Augmentation de la durée du malus de 2,5s à 3s.

Frappe Rafale (Flurry Strike)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 19/28/37/46/55 à 20/30/40/50/60 par coup pour les 4 premiers coups.

Méduse

Tir de Vipère (Viper Shot)

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 40/45/50/55/60% à 40/50/60/70/80%.
  • Augmentation des Dégâts de Base de 10/15/20/25/30 à 15/20/25/30/35.
    • Total avant : 180/240/300/360/420 (3 à-coups * 4 tirs)
    • Total après : 120/180/240/300/360 (3 à-coups * 4 tirs)

Mulan

Transpercement à la Lance (Spear Thrust)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

Grappin (Grapple)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

Poséidon

Trident

  • Cette Compétence confère dorénavant un bonus de Vitesse d’Attaque à hauteur de 5/7,5/10/12,5/15% tant que cette Compétence est active.

Bénédiction Solaire (Solar Blessing)

  • Augmentation des Protections de 10/14/18/22/26 à 10/15/20/25/30.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 10/14/18/22/26 à 10/15/20/25/30.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 15/20/25/30/35 à 20/25/30/35/40.

Raiden

Raijū

  • Augmentation des dégâts initiaux d’une cible marquée par Raijū de 15/25/35/45/55 (+13% de votre Puissance Magique) à 20/30/40/50/60 (+15% de votre Puissance Magique) par à-coup.
    • Ceci n’affecte que l’ennemi marqué et non les cibles touchées par le rebond.

Rāvana

Enchaînement de Coups (Chain of Blows)

  • Augmentation de la Santé du Bouclier de 7% à 9% de la Santé maximale de Rāvana par cumul (de 21% à 27% au total).

Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 14s.

Seth

Engeance de Seth (Spawn of Set)

  • Augmentation des dégâts de la Ruée de 50/55/60/65/70% à 60/65/70/75/80%.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 13/13/12/12/11s à 11s.

Shiva

Saṃsāra (Samsara)

  • Augmentation du bonus de PdS5/PdM5 de 8+0,5 par Niveau à 12+0,5 par Niveau.
  • Augmentation du malus de PdS5/PdM5 de 4+0,5 par Niveau à 6+0,5 par Niveau.

Tandava de Shiva (Shiva Tandava)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.

Skadi

Poigne de l’Hiver (Winter’s Grasp)

  • Augmentation de la Contribution Physique sur le coup initial de 25% à 35%.

Sobek

Proie Chargée (Charge Prey)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.

Fouet Caudal (Tail Whip)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Sun Wukong

Corps Invaincu (Undefeated Body)

  • Augmentation du seuil de Santé pour déclencher le bonus de 50% à 60%.

Tsukuyomi

Chausse-trapes de Lune d’Argent (Silver Moon Caltrops)

  • Augmentation du Ralentissement de : 15/17,5/20/22,5/25% à 20/22,5/25/27,5/30%.

Ull

Maniement de l’Arc (Maniement des Haches) (Wield Bow (Wield Axes))

  • Augmentation du bonus de Vitesse d’Attaque à l’Arc de 10/15/20/25/30% à 15/20/25/30/35%.
  • Augmentation du bonus de Vol de Vie à la Hache de 8/11/14/17/20% à 10/15/20/25/30%.

Vulcain

Canon Infernal (Inferno Cannon)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14 à 10s.

Xing Tian

Frappe Crochet (Hook Slam)

  • Augmentation de la durée de l’Enracinement de 1/1,1/1,2/1,3/1,4s à 1/1,25/1,5/1,75/2s.

Zhong Kui

Sac à Démons (Demon Bag)

  • Augmentation du bonus de Protections de 1 à 1,5 par charge.
  • Augmentation du maximum de Protections du passif de 40 à 60.
  • Augmentation du maximum de Protections pendant la Compétence Ultime de 80 à 120.

Doublage des nouveaux costumes :

  • Fenrir Meute Alpha : Kamran Nikhad & Frankie Kevich
  • Râ Râ-men Epicé : Craig Lee Thomas
  • Cthulhu Ange du Chaos : Adin Rudd
  • Ull Trésor National : Phillip Sacramento
  • Sól Pilote de Bolide : Jeannie Tirado
  • Le Roi Arthur Lame Démoniaque : Kamran Nikhad
  • Vulcain Marteau de l’Ame : Hunter Peterson
  • Loki Engeance de l’Ombre : Jacob Browning

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