Smite France Notes du Patch du Mardi 13 Décembre 2022 – Smite France

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Patch 9.12

L’Offensive d’Odin | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Mardi 13 décembre 2022

Loki Machine de Tokyo (Tokyo Machine)

Crossover | Coffre Monstercat

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Jörmungand Nidhogg (Nidhoggr)

Exclusif | Coffre Nidhogg

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Charybde Balanceuse de Sorts (Spell Blaster)

Illimité | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Ishtar Eclair de Lune (Lunar Lightning)

Exclusive | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Poséidon Vague Infinie (Infinite Wave)

Exclusif | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Thanatos Challenger aux SWC

Exclusif | Récompense des SWC

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Dieux de la Mise à Jour Bonus 1

Mardi 27 décembre 2022

Daji FoxGirl9

Exclusif | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Hercule Assaillant de l’Enfer (Hellraider)

Exclusif | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Cabrakan Tavernier Gecko (Gecko Taverner)

Exclusif | Coffre Equipe Gecko

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 


Costumes de Dieux de la Mise à Jour Bonus 2

Mardi 10 janvier 2023

Vulcain Croiseur Cannonier (Cannon Crusader)

Exclusif | Coffre Marteau de Vérité

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Ah Puch AP-15

Exclusif | Yulefest Event

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Khépri Griffe des Profondeurs (Claw of the Deep)

Exclusif | Evénement Yulefest

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Planning des Mises à Jour

Mardi 13 Décembre 2022 – Mise à Jour L’Offensive d’Odin

  • • Aventure SMITE – L’Offensive d’Odin
  • • Evénement Yulefest
  • • Coffre Monstercat

 

Mardi 19 Décembre 2022 – Costumes SPL via Prime Gaming

  • • Obtenez les 8 Costumes SPL pour souvenir vos équipes SPL préférées !

 

Mardi 27 Décembre 2022 – Mise à Jour Bonus 1

  • • Costumes de l’Evénement Yulefest
  • • Coffre Equipe Gecko

 

Mardi 27 Décembre 2022 – Mise à Jour Bonus 1

  • • Costumes de l’Evénement Yulefest
  • • Coffre Marteau de Vérité

Mode Aventure : L’Offensive d’Odin

Bienvenue dans notre toute nouvelle Aventure SMITE : L’Offensive d’Odin !

• Odin a engagé cinq équipes de deux pour vaincre le héraut du Ragnarök : Níðhögg (Ni-thog). Affrontez-vous les uns les autres pour atteindre la prime maximum de 35000 d’Or. Battez des monstres de la Jungle, des joueurs ainsi qu’un boss errant et obtenez des primes. Sécurisez et livrez des trophées pour encore plus de récompenses.

  • Il y a quatre endroits où les joueurs peuvent s’affronter.
    • • Les Trois Zones du Monde d’en Haut
      •  • Alfheim, la maison automnale des Alfars (elfes)
      • • Jotunheim, la maison hivernale des Jötunn (Géants).
      • • Midgard, le royaume tempéré de l’homme.
    • • Le Monde d’en Bas
      • • Naströnd, le [bleak shore?] de cadavre de Helheim

 

  • Informations du Mode
    • • 10 Joueurs
    • • 5 équipes de 2 joueurs chacune
    • • Niveau de Départ : 3
    • • Or de Départ : 3000
    • • Conditions de Victoire : Atteindre 35000 d’Or
    • • Mini-Carte :

 

  • Cours de la Partie
    • • Les joueurs apparaîtront sur l’une des cinq bases sur les bords de la carte.
    • • Vaincre les Camps de la Jungle.
    • • Accomplir un Objectif 3 fois.
      • • Norns (Les trois doivent être vaincus pour invoquer Níðhögg.)
      • • Rencontrer le Níðhögg Errant.
      • • Capturer l’Ecaille (récompense du Níðhögg Errant).
        • • Changement des endroits de capture.
    • • Norns finaux (Ils réapparaîtront.)
    • • Confrontation Finale avec Níðhögg.
    • • Capture du Crâne Final (récompense du Níðhögg Final).

 

  • Règles détaillées de la partie :
    • • Dieux bannis (ces Dieux ont des problèmes techniques ou bien un avantage bien trop important pour ce mode de jeu) :
      • • Aphrodite
      • • Cliodhna
      • • Heimdall
      • • Janus
      • • Jingwei
      • • Jörmungand
      • • Morrigan
      • • Perséphone
    • • Objets bannis (ces objets ont des problèmes techniques ou bien un avantage bien trop important pour ce mode de jeu)
      • • Main des Dieux
      • • Oeil de la Jungle
      • • Protecteur de la Jungle
      • • Prophète de la Jungle
      • • Fragment de Téléportation
      • • Fragment de Téléportation Supérieur
      • • Téléportation Héroïque
      • • Téléportation Persistante
    • • Camps de la Jungle
      • • Tous les bonus de la Jungle se cumulent entre eux.
      • • Tous les camps de la Jungle comportent un porteur de bonus, y compris les Norns.
    • • Objectifs Marqués
      • • Les Norns, les Boss et les Points de Capture sont marqués d’un indicateur spécifique (cercle bleu autour du camp).
      • • Ils doivent être vaincus/accomplis afin de passer au prochain stage des objectifs, bien que les Camps de la Jungle réapparaissent de manière consistante et que les joueurs peuvent gagner la partie sans accomplir ces objectifs si ils le désirent.
    • • Orbes de Soin
      • • Ces orbes vous soignent vous et vos alliés proches à 60 unités de portée à hauteur de 15% + 2% à chaque à-coup pendant 10 secondes.
    • • Fontaines des Valkyries
      • • Vous regagnez votre Mana et vous pouvez acheter des objets aux Fontaines des Valkyries qui se trouvent à divers endroits de la carte. Il y en a 10, marquées d’une statue de Valkyrie et d’une aura bleue. Contrairement aux fontaines normales, vous ne pouvez pas vous y soigner.
    • • Réapparitions Dynamiques
      • • La réapparition Dynamique vous confère une invulnérabilité temporaire jusqu’à ce que vous quittiez la Fontaine des Valkyries ou après 10 secondes.
      • • N’importe quelle équipe peut apparaître à une de ces zones.
      • • Le Rappel est désactivé.
    • • Règles de Soin
      • • Réduction des Soins Globaux de 20% et Réduction supplémentaire du Vol de Vie de 10%.
    • • Bonus et Camps de Bonus
      • • Camp de Vitesse d’Attaque (Violet)
        • • Compteurs de Réapparition
          • • 60 secondes
        • • Bonus Conférés
          • • +20% de Vitesse d’Attaque
          • • Dure 120 secondes
      • • Camp de Support (Vert)
        • • Compteurs de Réapparition
          • • 60 secondes
        • • Bonus Conférés
          • • +50 de PdS5
          • • Dure 120 secondes
      • • Camp de Dégâts (Rouge)
        • • Compteurs de Réapparition
          • • 90 secondes
        • • Bonus Conférés
          • • Augmentation de la Puissance Physique de Base et de la Puissance Magique de Base de 10 +20% de Puissance Physique et de Puissance Magique
          • • Dure 120 secondes
      • • Norn (Camp de Bonus Jaune/Protections)
        • Compteurs de Réapparition
          • N/A – apparaît grâce à Níðhögg
        • • Bonus Conférés
          • • +30 de Protection Physique et de Protection Magique
      • • Bonus de l’Ecaille du Dragon
        • • Confère un cumul de Protections par livraison jusqu’à 3.
        • • Chaque cumul confère +15 de Protection Physique et de Protection Magique.
      • • Bonus du Crâne du Dragon
        • • Est conféré après avoir livré le crâne du dragon.
        • • Restaure 0,8% de Mana et 1,6% de Santé. +50 de Puissance Physique et +70 de Puissance Magique.
    • • Capture du Trophée
      • • A chaque fois que Níðhögg est vaincu, il laisse tomber un Trophée, soit une Ecaille, soit un Crâne.
      • • Les Trophées fonctionnent de la même manière que les Drapeaux de l’Aventure de Capture de Drapeau de Niké.
        • • La Vitesse de Déplacement des Joueurs est réduite de 30% et, en plus, ils sont réduits au Silence et Entravés tant qu’ils tiennent le Trophée (drapeau).
        • • Le Trophée peut être lâché en appuyant sur le raccourci de la Relique 1.
        • • Lâcher un Trophée vous empêchera de le ramasser à nouveau dans les 3 secondes.
      • • Livrez le Trophée aux Fontaines des Valkyries marquées sur la carte. Traverser un seuil magique à la fontaine livrera le Trophée.
      • • A chaque endroit où Níðhögg apparaît, des bases différentes seront sélectionnées comme endroit de livraison, donc faites attention aux emplacements marqués sur la mini-carte.

 

  • Feuille des Valeurs des Primes en Or (par joueur, valeurs de base)
    • • 5×15 d’Or – Patrouille de Balises Errante
    • • 4×25 d’Or – Nastrond Draug
    • • 135 d’Or – Camp de Support et Camp de Vitesse d’Attaque
    • • 170 d’Or – Camp de Dégâts
    • • 180 d’Or – Prime de Joueurs
    • • 225 d’Or – Norn
    • • 600 d’Or – Níðhögg Errant
    • • Valeurs de Capture Echelonnée
      • • 600 d’Or (Première Capture)
      • • 800 d’Or (Deuxième Capture)
      • • 1000 d’Or (Troisième Capture)
    • • 800 d’Or – Níðhögg Final
    • • 1500 d’Or – Capture du Crâne

Evènement YULEFEST

Welcome to the Yulefest event! This event celebrates SMITE’s many friendships during this most joyous and cozy season! This event will have 6 purchasable Exclusive Skins in total with 2 Skins releasing every 2 weeks. Each Skin will have an initial discount for that release only. Purchase all Skins to unlock the Unlimited Spell Blaster Charybdis Skin! Also, everytime you purchase a Yulefest event Skin you will also receive a Gift Token of a certain gift type (Emote, Voice Pack, Tier 2 Skin, or Awesome Gift). Gift Tokens allow you to send a gift to a friend on your friends list, in the gift store, or to maybe make a new friend by giving a gift from the end of match lobby to a stellar teammate! Send your friends gifts this season and spread the joy of friendship!

  • Costumes de l’Evénement
    • • Charybde Balanceuse de Sorts (Récompense)
    • • Ishtar Eclair de Lune
    • • Poséidon Vague Infinie
    • • Daji FoxGirl9
    • • Hercule Assaillant de l’Enfer
    • • Ah Puch AP-15
    • • Khépri Griffe des Profondeurs

Nuit de Smite 9.12

Les 6 semaines de la NUIT de SMITE mettront à l’honneur la nouvelle Aventure : L’Offensive d’Odin.

Il n’y aura pas de file d’attente spéciale, jouez juste en Aventure comme d’habitude le Samedi pour remporter des récompenses supplémentaires.

Récompenses :

  • • Semaine 1 :
    • • Aventure – Ecran de Chargement
    • • Booster de Compte de 3 jours
  • • Semaine 2 :
    • • Coffre Choisissez votre Dieu
    • • Coffre d’Avatars de la NUIT de SMITE
  • • Semaine 3 :
    • • Coffre d’Emotes de la NUIT de SMITE
    • • Coffre Cosmétique de la NUIT de SMITE
  • • Semaine 4 :
    • • Odyssée : Coffre Bonus Les Iles Ascendantes
    • • Coffre de Pack Vocal de la NUIT de SMITE
  • • Semaine 5 :
    • • Coffre Choisissez votre Dieu
    • • Coffre d’Avatars de la NUIT de SMITE
  • • Semaine 6 :
    • • Coffre de Pack Vocal de la NUIT de SMITE
    • • Booster de Compte de 3 jours
  • • Paliers :
    • • Emote Globale Nidhogg, Feu !
    • • Coffre de Costumes de la NUIT de SMITE

Corrections de Bugs

  • • Interface
    • • Correction d’un problème avec les modèles en
      basse qualité à l’écran de sélection des Dieux pour la PS4 et la PS5.
    • • Correction d’un problème avec l’écran de chargement trop petit sur les écrans à haute résolution.
  • • Traductions
    • • Correction d’un problème avec la description de Pièce de Charon indiquant «non-défini » en Espagnol.
    • • Correction d’un problème avec Amulette de la Forteresse et Amulette du Silence avec une description cassée en Espagnol.
  • • Jouabilité Générale
    • • Correction d’un problème avec les projectiles à effets spéciaux répétés.
  • • Dieux
    • • Perséphone
      • • Correction d’un problème où elle pouvait utiliser Amulette d’Egide pendant son Passif.
    • • Maui
      • • Correction d’un problème où il pouvait causer des collisions désactivant la géomatrie de la carte et tomber à travers.
      • • Correction d’un problème où sa Compétence Maître Pêcheur pouvait blesser deux Dieux si le premier était mort sur le coup.
      • • Correction d’un problème où les ennemis pouvaient ne pas être Repoussés en l’Air lors de sa Compétence Ultime si ils étaient au bord de la Compétence.
      • • Correction d’un problème où il pouvait Repousser en l’Air les ennemis en dehors de la géométrie de la carte en Joute Jade Corrompue.
    • • Cerbère
      • • Correction d’un problème avec son Costume Roi Dragon Noir sans cibleur pour Crachat Paralysant.
    • • Chang’e
      • • Correction d’un problème avec sa jauge de passif manquante sur Console.
    • • Yemanja
      • • Mise à Jour du modèle Eaux de Minuit et sa carte afin de coller avec son apparence par défaut.
  • • Objets
    • • Flèche Dorée
      • • Correction d’un problème avec cet objet ne choisissant pas correctement les cibles ennemies.
    • • Masque de Rangda
      • • Correction d’un problème où les Dieux pouvaient perdre leurs cumuls de masques en gagnant temporairement de la Puissance grâce à des Compétences, bonus ou potions.
      • • Correction d’un problème où Bracelet d’Eclat pouvait faire perdre aux Dieux leurs cumuls de masques en sortant de la zone d’augmentation de Puissance.
    • • Piques de la Manticore
      • • Correction d’un problème infligeant des dégâts imprévus contre les réflections provoquant alors des plantages de serveurs.

 


MISE A JOUR 9.12 – MARDI 13 DECEMBRE 2022

MODES DE JEU

  • Nouveau Mode Aventure – L’Offensive d’Odin
    • • Ce mode sera actif avec sa propre file d’attente pendant toute la mise à jour !
  • Conquête Classée Illimitée
    • • Ce mode sera expérimental pendant la semaine du 13 au 20 Décembre.
    • • La Joute Classée sera temporairement désactivée pendant cette expérience.
    • • Cette file d’attente sera en Conquête Classée mais autorisera les groupes de n’importe quel nombre de joueurs.
    • • Cette file d’attente tiendra compte de votre progression en Conquête Classée et vous récompensera en PdT et MMR pour les futurs parties Classées en Conquête pour le mode solo-duo seulement.
    • • Cette file d’attente sera un peu plus longue au point de n’avoir lieu que 3 fois par jour (en gros à 16h, minuit et 8h heures Françaises).
  • Conquête SWC
    • Alors que nous préparons les Championnats du Monde, nous modifions l’environnement de la carte en fonction.
      • • Le Trophée SWC est placé à côté du Géant de Feu.
      • • Les logos SPL apparaissent sur le sol du Couloir du Milieu.
      • • Des bannières SPL sont accrochées aux bases de l’Ordre et du Chaos.
      • • Les Statues des Costumes des Champions SWC précédents sont placées un peu partout sur la carte.

 

BUTS

  • Préparation aux SWC
    • Comme d’habitude, à l’approche de la fin de Saison, nous essayons de ne faire que des petites modifications d’équilibrage. La dernière mise à jour et les mises à jour bonus associées ont apporté beaucoup de changements à SMITE et leur impact est toujours important en SPL. Par respect envers le temps d’entraînement des joueurs de la SPL et afin de préserver le métagame à travers toutes les phases des SWC, nous ne faisons pas de trop grosses modifications. Nous allons renforcer des Dieux sous-performants pour leur permettre plus de diversité au choix des Dieux en SPL ainsi que pour revigorer un peu ces Dieux en parties normales.
    • Ceci concerne :
      • • Bonus pour Anhour
      • • Bonus pour Ao Kuang
      • • Bonus pour Cùchulainn
      • • Bonus pour He Bo
      • • Bonus pour Heimdall
      • • Bonus pour Jörmungand
      • • Bonus pour Neith
      • • Bonus pour Tiamat
      • • Bonus pour Tsukuyomi
  • Affaiblissement des Guerriers dans la Jungle
    • Cette modification peut avoir un impact significatif sur le métagame de la SPL, mais elle nous paraissant en valoir la peine. Elle n’affecte que quelques Dieux, mais Sceptre du Mannequin est un facteur qui renforce trop de Guerriers en leur permettant de rester solides et résistants, y compris pour certains Jungleurs. Nous voulons décourager ces quelques Dieux d’être omniprésents dans le métagame de la Jungle SWC et nous affaiblissons donc Sceptre du Mannequin pour les dégâts qu’il inflige aux Dieux seulement. Ceci permettra toujours donc de s’attaquer aux camps de la Jungle pour ceux en ayant besoin, mais cela rend l’objet moins puissant en ce qui concerne de s’en prendre aux Dieux ennemis.
    • Ceci concerne :
      • • Affaiblissement de Sceptre du Mannequin
  • Ajustement de quelques Dieux précis.
    • • Nous avons fait quelques autres ajustements qui pourraient affecter la SPL : Maui et Ymir. Ils nécessitent des ajustements pour différentes raisons.
    • • Maui est nouveau et apparaît en SPL, mais sa performance aux autres niveaux de jeu et aux autres modes de jeu est vraiment trop basse. Il sera donc renforcés concernant la charge de Maître Pêcheur afin que cette compétence soit plus fluide. Une modification clef de Ulua Mystique réduira la Vitesse de Déplacement qu’il confère, ce qui est un peu trop puissant, surtout au niveau pro.
    • • Ymir est parmi les meilleurs dans le métagame de la SPL, donc cette modification est centrée sur les pros. Après avoir discuté avec les pros, nous sommes tombés d’accord sur une modification de plusieurs variables concernant Mur de Glace d’Ymir. Auparavant, cette compétence était bien trop intéressante à monter au niveau maximum afin d’avoir une durée très élevée pour un Temps de Rechargement plus bas, ce qui réduisait la flexibilité du Dieu et encourageait de faire des murs à gogo. Nous avons fait en sorte que cette Compétence ne réduise plus son Temps de Rechargement en la montant de niveau et que la durée maximale du mur soit moins significative. Afin qu’Ymir ne soit pas trop puissant ou ne crée une frustration d’équilibrage, nous avons augmenté le Temps de Rechargement et la durée du mur d’un niveau.
    • • Ceci concerne :
      • • Bonus pour Maui
      • • Modification pour Ymir
      • • Affaiblissement pour Ishtar

 

OBJETS

  • SCEPTRE DU MANNEQUIN (MANIKIN SCEPTER)
    • • Réduction des dégâts aux Dieux de 16+5% à 8+2,5% pendant 2s.
    • • Dégâts des Sbires non-modifiés et donc à 16+5%.

 

DIEUX

  • ANHOUR
    • • DISPERSION (DISPERSE)
      • • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 15/14,5/14/13,5/13s.

 

  • AO KUANG
    • • TEMPETE SAUVAGE (WILD STORM)
      • • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.
      • • Réduction du Temps de Rechargement 7s à 6s.

 

  • CUCHULAINN
    • • LANCE BARBELEE (FRAPPE AU SOL) (BARBED SPEAR (GROUND SLAM))
      • • Augmentation des Dégâts de Base de 65/125/185/245/305 à 75/135/195/255/315.
    • • LANCE DE LA DOULEUR MORTELLE (CRI DE GUERRE) (SPEAR OF MORTAL PAIN (WAR CRY))
      • • Augmentation des Dégâts de Base de 165/235/305/375/445 à 175/250/325/400/475.

 

  • HE BO
    • • GENERAL
      • • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 355 à 360.
      • • Augmentation de la Santé Par Niveau de 70 à 75.

 

  • HEIMDALL
    • • VUE PERCANTE (PIERCING SIGHT)
      • • Augmentation des Dégâts de Base de 70/130/190/250/310 à 90/145/200/255/310.

 

  • JORMUNGAND
    • • VENOMOUS HAZE
      • • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 15/14/13/12/11s.
    • • CONSUMING BELLOW
      • • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

 

  • ISHTAR
    • • FLECHES IMPREGNEES (IMBUE ARROWS)
      • • Augmentation du Temps de Rechargement de 9s à 10s.
      • • Réduction des dégâts de Tir Tempête de 85% à 80% de l’Attaque de Base d’Ishtar.

 

  • MAUI
    • • MAITRE PECHEUR (MASTER FISHERMAN)
      • • Augmentation des Dégâts de Base de 100/165/230/285/360 à 100/170/240/310/380.
      • • Augmentation de la Portée de cette Compétence non-chargée de 4 à 25.
      • • Réduction du Temps nécessaire pour charger la portée maximale de 1,4s à 1s.
    • • ULUSA MYSTIQUE (MYSTICAL ULUA)
      • • Modification de la Vitesse de Déplacement de 4/8/12/16/20% à 8/10/12/14/16%.
      • • Augmentation du bonus de Protections de 5/10/15/20/25 à 15/20/25/30/35.

 

  • NEITH
    • • DECHIRURE (UNRAVEL)
      • • Réduction du Temps de Rechargement de 15 à 14.
    • • SAUT PERILLEUX ARRIERE (BACKFLIP)
      • • Cette Compétence peut dorénavant passer à travers les murs des joueurs.

 

  • TIAMAT
    • • PRIMORDIAL ONSLAUGHT
      • • Augmentation des Dégâts de Base par coup de 80/85/85/90/90 à 80/90/90/100/100.

 

  • TSUKUYOMI
    • • KUSARIGAMA
      • • Augmentation des Dégâts de Base du Coup Final de 50/105/160/215/270 à 60/115/170/225/280.
      • • Augmentation de la Contribution Physique du Coup Final de 70% à 80%.

 

  • YMIR
    • • MUR DE GLACE (ICE WALL)
      • • Modification de la Durée du Mur de 2/3/4/5/6s à 2,5/3/3,5/4/4,5s.
      • • Modification du Temps de Rechargement de 14/13/12/11/10 à 13s à tous les Niveaux.

 


Doublage des nouveaux costumes

  • Loki Machine de Tokyo – Tokyo Machine
  • Jörmungand Nidhogg – Mike Smith
  • Charybde Balanceuse de Sorts – Analesa Fisher
  • Ishtar Eclair de Lune – Dawn Bennett
  • Infinite Wave Poseidon – Kamran Nikhad
  • Daji Foxgirl9 – Corey Pettit
  • Hercule Assaillant de l’Enfer – Kim Strauss
  • Cabrakan Tavernier Gecko – Andrew Russel
  • Vulcain Croisé Cannonier – Austen Moret
  • Ah Puch AP-15 – Craig Lee
  • Khépri Griffe des Profondeurs – Adin Rudd

2 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mardi 13 Décembre 2022 "

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    Dd 13 décembre 2022 at 22 h 17 min - Reply

    Bonjour kingkroll stream plus?

    • alt_example

      D.K. 14 décembre 2022 at 16 h 36 min - Reply

      Plus d’Internet pendant huit jours…Internet récupéré, retour bientôt…

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