Smite France Notes du Patch du Mardi 12 Juillet 2022 – Smite France

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Patch 9.7

Mi-Saison | Notes de Mise à Jour

Nouveaux Costumes de Dieux

Janus Danny Fantôme (Danny Phantom)

Exclusif | Evénement Nickelodeon

Fonds d’Ecran :

Freyja XJ-9 (XJ9)

Exclusif | Evénement Nickelodeon

Fonds d’Ecran :

Cupidon Zim l’envahisseur (Invader Zim)

Exclusif | Evénement Nickelodeon

Fonds d’Ecran :

Gilgamesh Super Toastman (Powdered Toastman)

Exclusif | Evénement Nickelodeon

Fonds d’Ecran :

Danzaburou-danuki Rocko

Exclusif | Evénement Nickelodeon

Fonds d’Ecran :

Charybde Cancer (The Crab)

Exclusif | Pass de Bataille Zodiaque

Fonds d’Ecran :

Aset Vierge (The Maiden)

Exclusif | Pass de Bataille Zodiaque

Fonds d’Ecran :

Heimdall Lion (The Lion)

Exclusif | Pass de Bataille Zodiaque

Fonds d’Ecran :

Némésis Balance (The Scales)

Exclusif | Pass de Bataille Zodiaque

Fonds d’Ecran :

Achille Surcharge Toxique (Toxic Overload)

Exclusif | Coffre Contaminé

Fonds d’Ecran :

Nouveaux Costumes du Mardi 26 Juillet 2022

Aphrodite Abeille à Miel (Honey Bee)

Exclusif | Coffre Abeille à Miel

Fonds d’Ecran :

Bellone Reine Liche (Lich Queen)

Exclusif | Coffre de l’Au-Delà

Fonds d’Ecran :

Nouveaux Costumes du Mardi 9 Août 2022

Geb Bloub Bloub (Glub Glub)

Exclusif | Coffre Bocal à Poisson

Fonds d’Ecran :

Odin Père Spirituel (Spirit Father)

Exclusif | Coffre Chaman Spirituel

Fonds d’Ecran :

 

 

Planning de Mise à Jour

12 Juillet – Mise à Jour de Mi-Saison

  • Evénement Nickelodeon
  • Pass de Bataille Zodiaque
  • Nouveaux Glyphes et Nouvel Arbre de Boucles d’Oreilles
  • & bien plus !

26 Juillet – Mise à Jour Bonus 1

  • Coffre Abeille à Miel et Coffre de l’Au-Delà
  • Plus d’infos à venir !

9 Août – Mise à Jour Bonus 2

  • Plus d’infos à venir !

 

Evénement Nickelodeon

Des personnages de Nickelodeon ont envahi SMITE ! Rencontrez vos personnages préférés de dessins animés Nickelodeon sur le Champ de Bataille alors empli de nostalgie !

  • Format
    • Il y aura 4 Costumes Nickelodeon disponibles à l’achat direct.
    • Achetez les 4 Costumes Nickelodeon pour débloquer le costume de Janus Danny Fantôme !
    • Accomplissez des quêtes pour recevoir des “Coches” à utiliser sur votre Grille de Cosmétiques Nickelodeon ! Cochez la case de votre choix sur la Grille de Cosmétiques Nickelodeon et découvrez un objet Cosmétique aléatoire Nickelodeon !

Costumes :

  • Freyja XJ-9
  • Gilgamesh Super Toastman
  • Cupidon Zim l’envahisseur
  • Danzaburou-danuki Rocko
  • Janus Danny Fantôme

Cosmétiques : (Quêtes pour les Coches puis Cochez les Cases sur la Grille de Cosmétiques)

  • Pack de Commentateur Danny Fantôme
  • Pack de Commentateur Zim l’envahisseur
  • Pack de Commentateur Rocko
  • Pack de Commentateur Super Toastman
  • Avatar Zim l’envahisseur
  • Avatar Rocko
  • Avatar XJ-9
  • Emote Globale CLAQUE !
  • Timbre de Saut Gir
  • Ecran de Chargement Nickelodeon
  • Ecran de Chargement Le Laboratoire Fenton

 

Pass de Bataille Conseil du Zodiaque

  • Pass de Bataille : Conseil du Zodiaque (600 Gemmes)
  • Pass de Bataille : Conseil du Zodiaque Plus  (1200 Gemmes)
  • Objets du Rail payant :
    • Némésis Balance
    • Aset Vierge
    • Charybde Cancer
    • Avatar Mignonnet Cancer
    • Cadre de Chargement Conseil du Zodiaque
    • Ecran de Chargement Signes Astrologiques
    • Pack de Commentateur Cancer
    • Sigle de Rappel Zodiaque
    • Costume de Balise Cancer du Zodiaque
    • Timbre de Saut Signes Astrologiques
    • Ecran de Chargement Conseil du Zodiaque
    • Effet de Montée de Niveau Le Zodiaque
    • Emote Globale Signes du Zodiaque
  • Objets du Rail gratuit :
    • Heimdall Lion
    • Avatar Vierge
    • Timbre de Saut Roue du Zodiaque
    • Avatar Balance
    • Thème Musical Conseil du Zodiaque
    • Titre de Joueur Astroguide

 

9.7 Nuit de SMITE !

  • Nuit de SMITE
    • Semaine 1 – Joute Corruption de Jade
    • Semaine 2 – Conquête Classique
    • Semaine 3 – Arène Corrompue
    • Semaine 4 – Conquête Classique
    • Semaine 5 – Joute Classique
    • Semaine 6 – Conquête 5v5
  • Récompenses :
    • Semaine 1:
      • Emote Gloabale Déjà Diverti
      • Booster de Compte de 3 Jours
    • Semaine 2:
      • Coffre Choisissez Votre Dieu
      • Coffre Avatar Nuit de SMITE
    • Semaine 3:
      • Coffre Emote Nuit de SMITE
      • Coffre Cosmétique Nuit de SMITE
    • Semaine 4:
      • Coffre Lumière Céleste
      • Coffre de Pack Vocal Nuit de SMITE
    • Semaine 5:
      • Coffre Choisissez Votre Dieu
      • Coffre Avatar Nuit de SMITE
    • Semaine 6:
      • Coffre de Pack Vocal Nuit de SMITE
      • Booster de Compte de 3 Jours
    • Palier :
      • Pack de Commentateur de Saison 9
      • Coffre de Costume Nuit de SMITE

 

Qualité de Vie

  • Nouveaux Prix en Faveur pour les Costumes de Rang 2 !
  • Les Costumes de Rang 2 (qui coûtaient 250 Gemmes) pourront être dorénavant achetés contre des Gemmes (toujours 250) ou de la Faveur (25000).
  • Costumes Concernés :

 

  • Ah Muzen Cab Abeille Tueuse
  • Amaterasu Paradis Céleste
  • Anhur Gardien du Sable
  • Anubis Au-Delà
  • Ao Kuang Roi Dragon
  • Apollon Barde de Bataille
  • Arachné Veuve Noire
  • Artémis Reine des Ronces
  • Artio Druide Sauvage
  • Aset Augure du Désert
  • Athéna Bouclier de la Gorgone
  • Bakasura Vorace
  • Bastet Assassin Arcanique
  • Cama Zotz Ombre de Xibalba
  • Cernunnos Gardien
  • Chac Boum Chac-à-laka
  • Chang’e Lune du Chasseur
  • Chiron Chevalier
  • Cùchulainn Cogneur
  • Daji Séductrice
  • Fenrir Gueule de Fer
  • Freyja Valkyrie
  • Ganesh Maha Rakta
  • Hercule Légion
  • Houyi Soleil Cuisant
  • Izanami Assooifée de Sang
  • Jingwei Corbeau de Tempête
  • Kali Mort Poupre
  • Khépri Scarabé à Cornes
  • Kuzenbo Honorable
  • Méduse Enroulement Mortel
  • Mercure Centurion
  • Neith Tisseuse du Monde
  • Némésis Vengeance Rouge
  • Niké Augure
  • Odin Trône du Corbeau
  • Osiris Seigneur du Silence
  • Raiden Rugissement du Tonnerre
  • Ratatosk Le Vif-Armé
  • Rāvana Roi Démon
  • Serket Reine du Désert
  • Skadi Gelée
  • Sobek Traqueur du Nil
  • Sól Polaire
  • Sun Wukong Seigneur de Guerre Céleste
  • Ssusanoo Tueur de Serpents
  • Sylvanus Fungus Mortel
  • Tellus Cristalline
  • Thor Colère du Valhalla
  • Vāmana Rākshasa
  • Vulcain Forgeron de Bataille
  • Xing Tian L’impérissable
  • Zeus Colère de l’Olympe
  • Costumes non-concernés :
    • Xing Tian Tiermonster
    • Thor Iron Gamer
  • Reclassification des Costumes Ombre et modification des prix
    • Les 5 Costumes Ombre n’ont plus l’étiquette “Exclusif aux Clans”.
    • Ils peuvent être achetés pour 500 Gemmes ou 50000 de Faveur directement.
    • Costumes concernés :
      • Anhour Ombre
      • Aset Ombre
      • Khépri Ombre
      • Thor Ombre
      • Týr Ombre
  • Modification de Type de Costume
    • Awilix Paradigm sera dorénavant un Costume Limité.

 

 

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Correction d’un problème où Yuhuand Dadi n’était pas dans le Coffre Choisissez votre Dieu.
    • Correction d’un problème où les Avatars de Clans affichaient une icône vierge.
  • Jouabilité Générale
    • Conquête
      • Furie Primitive
        • Correction d’un problème où la Furie Primitive infligeait plus de dégâts que prévu.
      • Bonus de Vitesse
        • Correction d’un problème où l’attaque spéciale du Chef Centaure n’augmentait pas correctement et infligeait plus de dégâts que prévu.
      • Offrandes de l’Obélisque
        • Correction d’un problème où les offrandes restauraient plus de Mana que prévu.
        • Correction d’un problème où le Sbire Spirituel pouvait subir un Effet de Contrôle en dehors du brouillard et devenir invulnérable.
    • Arène Corrompue
      • Correction d’un problème où cette carte avec des objets de la Saison 8 en boutique plutôt que les objets actuels.
    • Entraînement de la Jungle
      • Correction d’un problème où tuer le Géant de Feu pouvait donner deux bonus au lieu d’un.
      • Correction d’un problème où l’icône du Bonus Vert s’affichant comme le Bonus Rouge.
      • Correction d’un problème où le Bonus Vert ne tombait pas au sol quand le porteur était tué et n’avait pas la bonne portée de ramassage.
    • Taillade
      • Correction d’un problème où se déconnecter d’une partie dans le portail de la Monstruosité pouvait poser des problèmes lors de la reconnexion.
    • Achat automatique
      • Correction d’un problème où l’achat automatique n’achetait pas Masque de Rangda ou Masque de Lono.
      • Correction d’un problème où l’achat automatique n’achetait pas Serre de Bancroft.
  • Dieux
    • Lancelot
      • Correction d’un problème où l’Etourdissement ne le faisait pas tomber de sa monture.
      • Correction d’un problème où Lancelot était ciblable alors qu’il était Banni par Freyja en étant à pied.
      • Correction d’un problème où l’explosion du bouclier du Wynebgwrthucher ne se déclenchait pas après sa Compétence Ultime.
      • Correction d’un problème où Nox ne pouvait pas sortir de son ombre à Cheval.
      • Correction d’un problème avec son modèle quand il était Repoussé ou Attiré par certains Dieux.
      • Correction de la description de de Chevauchée à qui il manquait un mot dans la dernière phrase.
    • Skadi
      • Correction d’un problème où Kald pouvait être inciblable après avoir été désactivé à certains moments (corrigé dans le patch bonus du 28 Juin 2022).
    • Shiva
      • Correction d’un problème où il pouvait être déplacé par Gilgamesh et ainsi provoquer des problèmes d’affichage et de performance.
    • Morrigan
      • Correction d’un problème où se transformer dans le portail de la Monstruosité pouvait provoquer des problèmes de visibilités aux Dieux ennemis en Taillade.
    • Seth
      • Correction d’un problème avec son animation d’intro et son arme lorsqu’il saute.
    • Rāma
      • Correction d’un problème avec le pack Vocal du Costume Flèche Sacrée utilisé pour le Costume Héros Honorable.
    • Cabrakan
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés en l’air sur les murs de Déplacement Tectonique.
  • Objets
    • Cape des Mages et Robe Spirituelle
      • Correction d’un problème où ces objets pouvaient être vendus plusieures fois (corrigé dans le patch bonus du 28 Juin 2022).

 

Equilibrage

Modes de Jeu
  • Général
    • We have seen the Brawling mechanic create more interactive gameplay when it comes to lifesteal and out of combat healing. One thing we did not like was that with anti-heal items like Divine Ruin, a player could still be anti-healed by their opponent and receive the debuff from not Brawling. We are changing the amount of time it takes for you to not be considered Brawling and the duration of the anti-heal items to match, so that a player should only be debuffed by one or the other. This will also increase the amount of healing from certain god abilities that remove the user from combat, like Sun Wukong’s Ultimate.
  • Bagarre
    • Augmentation du temps hors-combat avant que le mode Bagarre se désactive de 3s à 5s.
  • Conquête
    • Supports spend so much time thinking about their teammates, we wanted to think of them a bit in 9.7! We are seeing Supports fall behind in experience a little too much in Conquest, particularly at a higher level of play. The increased Shared XP Bonus will help Support mains at all skill levels, and the increased XP from Mid Harpies will help the Supports (and Mids) that are on time for the contestable farm.
    • Bonus d’Expérience Partagée pour le plus bas Niveau
      • Augmentation de 1,35 à 1,4.
    • Harpies du Milieu
      • Doyenne Harpie du Milieu
        • Augmentation de la Récompense d’EXP de 28 à 34.
      • Petite Harpie du Milieu
        • Augmentation de la Récompense d’EXP de 16 à 18.
Nouveaux Glyphes

Glyphs were introduced at the beginning of Season 9 and have been a major success! Players have been requesting more and we are happy to deliver. The major points we wanted to address with this round of Glyphs were two of the common pieces of feedback we got from the first iterations. 1. There isn’t a good option for each god archetype. A good example here would be “combo” mages that have low CDs and minimal CC, like Raijin and Merlin. These gods do not care about the attack speed of Nimble Rod of Tahuti and cannot easily confirm the meteor from Calamitous Rod of Tahuti. We don’t expect every single archetype to have a perfect Glyph, even after this round of new items. But the more types of gods that have a Glyph they are excited to build, the better! 2. Some gods wanted the passives that the Glyphs provided, but they were required to build an item that didn’t synergize well with their kits in order to get it. Take Jotunn’s Ferocity for example. A strong passive that in-hand Assassins love, but gods like Arachne and Baka don’t typically build Jotunn’s Wrath. So with this round of Glyphs, some existing Glyphs will be moved to a new T3 item. They will keep their passives, but receive new names and art. Any item that lost a Glyph has received a brand new Glyph to replace it!

Colère du Jotunn (Jotunn’s Wrath)

“First up on the list items with Glyphs that are receiving a change is Jotunn’s Wrath! As stated above, we feel that Jotunn’s Ferocity is a strong, fun passive. It just wasn’t in the right home. Jotunn’s Wrath is for ability based Physical Damage dealers that want Cooldown Reduction. Jotunn’s Vigor fits nicely and will be receiving no changes. Jotunn’s Ferocity is being removed to make room for Jotunn’s Cunning! Jotunn’s Cunning leans into the Cooldown Reduction identity of Jotunn’s Wrath, giving gods that like to poke with their abilities the potential to do so more often.

Vigueur du Jotunn (Jotunn’s Vigor)

  • Non-modifié.

Ruse du Jotunn (Jotunn’s Cunning)

  • A chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi avec une compétence, vous gagnez un cumul d’Esprit. A deux cumuls, votre prochaine compétence non-Ultime blessant un Dieu ennemi aura une Réduction immédiate de Temps de Rechargement de 25%.

Bâton de Thot (Rod of Tahuti)

As mentioned above, the low Cooldown, minimal Crowd Control mages have been lacking a good Glyph option. Even though Nimble Rod of Tahuti has been successful and incorporated into Magical ADC builds, we felt that a change here was necessary to give as many viable options as possible. Don’t worry though, Mage ADC mains, just keep on reading a few items down. Perfected Rod of Tahuti is designed for the Mages that cannot guarantee their own Calamitous meteor and are able to easily confirm multiple abilities in short succession on the same target.

Bâton Calamiteux de Thot (Calamitous Rod of Tahuti)

  • Non-modifié.

Bâton de Thot Perfectionné (Perfected Rod of Tahuti)

  • Blesser un Dieu ennemi avec une compétence le marque pendant 3s. Le reblesser avec une autre compétence consomme la marque et confère 10% de Vitesse de Déplacement pendant 2s et réduit le Temps de Rechargement de vos compétences de 1,5s. Une seule marque peut être appliquée à la fois et il faut attendre 10s après la consommation de la marque avant d’en reposer une.

Serre de Bancroft (Bancroft’s Talon)

Our first new Tier 3 item to receive Glyphs is Bancroft’s Talon! Hope you’re still reading, Mage ADC mains, because your ability to be Nimble isn’t going anywhere. With Nimble Bancroft’s Talon, Mage ADCs like Freya and Sol can go for a strong early power spike item in Bancroft’s Talon and invest an additional bit of gold later on in order to make it scale properly. Bancroft’s Claw is a brand new Glyph designed for those short range Mages that are, for lack of a better term, getting in there. Gods like Zhong Kui and Hades love Bancroft’s Talon already since they can afford to lose some HP to get the increased damage and lifesteal, but now they will be even more incentivized to get that big blink Ultimate in the midst of 5 enemies. The passive of Bancroft’s Claw takes the users Magical Power into account so that tanky Guardians can’t use it effectively without committing build slots to do so.

Serre de Bancroft Agile (Nimble Bancroft’s Talon)

  • Inspiré de Bâton de Thot Agile.
  • Pour chaque 40 de Puissance Magique, vous gagnez 2% de Vitesse d’Attaque.

Griffes de Bancroft (Bancroft’s Claw)

  • Toutes les 15s, vous gagnez une charge de Faim (jusqu’à 3). Les compétences lancées à 30 unités des Dieux ennemis consomment une charge, infligeant des dégâts supplémentaires à hauteur de 0,5% de la Santé maximale pour chaque tranche de 75 de Puissance Magique. Chaque Dieu blessé par Faim vous confère un bouclier à hauteur de 1% de votre Santé maximale pour chaque tranche de 75 de Puissance Magique jusqu’à un maximum de 35% de votre Santé maximale.

L’Exécuteur (The Executioner)

The Executioner will also be receiving Glyphs in 9.7! As previously stated, we like the passive of Jotunn’s Ferocity but felt it would be better suited to an item that Basic Attack focused gods wanted. The Ferocious Executioner also had a nice ring to it, so it was an obvious fit. The Heavy Executioner is unique from every other Glyph in the game in that it doesn’t just inherit the passive from the Tier 3 item it builds from. It shreds more protections and shreds them in less total Basic Attacks but has a lower max stack count. While the traditional Hunter builds may not love how it feels to have their Attack Speed reduced, but when used in a Power focused build (maybe even on some Assassins that don’t mind building The Executioner) the damage you put out is….well…..heavy.

L’Exécuteur Féroce (The Ferocious Executioner)

  • Inspiré de Férocité du Jotunn
  • Votre prochaine Attaque de Base marque un Dieu ennemi. Si vous touchez un Dieu ennemi ou si le Dieu ennemi marqué vous touche avec une Attaque de Base ou une compétence, vous gagnez une charge. Chaque charge augmente de 2% les dégâts contre l’ennemi marqué jusqu’à 10 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu’une seule fois toutes les 30s.

L’Exécuteur Lourd (The Heavy Executioner)

  • PASSIF – Chaque Attaque de Base contre un ennemi réduit sa Protection Physique de 17,5% pendant 3 secondes (cumulable jusqu’à 2 fois).
  • La Vitesse d’Attaque ne peut dépasser 1,75.
  • NOTE : Arc de Rameau Argenté ne confère toujours de bonus que pour tout valeur dépassant 2,5. La description du passif d’Arc de Rameau Argenté pour le détailler.

Cape des Mages (Magi’s Cloak)

The final new Glyphs can be found on Magi’s Cloak. These are passives that are slightly more skewed towards frontliners, but feel good no matter what class you are! Magi’s Shelter is perfect for when your teammates can’t afford to fit a Magi’s Cloak into their build but could really use the passive. Magi’s Revenge is a much more offensive version of Magi’s, allowing you and your team to punish whoever dares to try and Crowd Control you.

Abri des Mages (Magi’s Shelter)

  • A chaque fois que votre passif est utilisé, le Dieu allié le plus proche à 25 unités gagne une protection contre un unique Effet de Contrôle puissant pendant 5s. Si ce passif est utilisé alors, le Dieu allié en question gagne une Immunité aux Effets de Contrôle pendant 1s.

Revanche des Mages (Magi’s Revenge)

  • Le premier Dieu ennemi qui vous affecte par un Effet de Contrôle Puissant alors que vous en êtes protégé sera Marqué pour la Vengeance pendant 5s. Les Dieux Marqués par la Vengeance subissent 10% de dégâts supplémentaires et confèrent un bonus aux Dieux ennemis à 40 unités de se déplacer 20% plus vite vers eux.
Nouveaux Masques
  • Tous les Masques ont été supprimés !
  • Les Nouveaux Masques seront des Objets de Démarrage.

Let’s talk Masks, and no I’m not talking about the coach of the Olympus Bolts. Lono’s Mask has been in the spotlight for a bit now, with gods like Serqet, Fenrir, Eset, and Nox frequently using the item to flex into Support. More recently, Lono’s Ravana has terrorized backliners everywhere. Rangda’s, on the other hand, has never really been a popular item outside of some particularly fun builds for playing with friends. We have decided that these items are not meeting our goals for them and will be reworking them in 9.7 to now be starter items! They will still be class locked as they are now. This allows us to achieve a few goals. First, this change allows players to achieve their class flexing dreams from the very beginning of the game. We think our players that want to play a Support Mage want to be a Support Mage all game, not just after they finish their Mask item. Second, it makes these items more clearly understandable for players who are starting to foray into creating their own builds. Third, we are introducing per level scaling to the benefits and drawbacks of each Mask. This allows the curve of the build to be much more smooth. Instead of losing all of your base damage and becoming significantly tankier all at once when you purchase a Lono’s Mask, you’ll be able to feel your damage being traded for tankiness as the game progresses. The same is true for Rangda’s, just the opposite! You’ll be dealing more and taking more damage at a smoother rate. Finally, we can address a longstanding issue with these items through their upgrades. If you are building Rangda’s Mask, you should be building full damage. And if you are building full damage, you’ll die quickly even without the damage taken increase. For Lono’s, you’ll be building full defense. You wouldn’t be dealing much damage with your build, even without the damage reduction. Since the upgrades are level gated, we can put some strict rules on them in order to let you “earn back your base stats.” Build the way the Mask wants you to, and you’ll lose the debuff! Your build will naturally have its weakness still, but you won’t be needlessly punished in the late game anymore.

Masque du Protecteur (Protector’s Mask)

  • Ne peut être acheté que par les Mages, Assassins et Chasseurs.
  • CARACTERISTIQUES
    • +125 de Santé
    • +100 de Mana
  • PASSIF
    • Réduction des dégâts infligés de 6%+0,25% par Niveau.
    • Réduction des dégâts subis de 6%+0,25% par Niveau.
    • Obtenir l’assistance contre un Sbire ennemi ou un monstre de la Jungle confère 8 d’Or supplémentaire et restaure 15 de Santé et 15 de Mana. Si vous n’êtes pas à 30 unités d’un Dieu allié pendant 20s, ce passif est désactivé jusqu’à ce que vous soyez à nouveau proche d’un Dieu allié.
  • Peut être amélioré au Niveau 15.

Masque de Lono (Lono’s Mask) (amélioration de Masque du Protecteur)

  • Ne peut être acheté que par les Mages, Assassins et Chasseurs.
  • CARACTERISTIQUES
    • +300 de Santé
    • +200 de Mana
    • +10% de Réduction aux Effets de Contrôle
  • PASSIF
    • Confère 5 charges de Couardise. Chaque charge réduit vos dégâts infligés et vos soins de 10%. Pour chaque tranche de 60 de Protections venant des objets, retirez une charge de Couardise. Quand vous retirez une charge de Couardise, gagnez une charge de Bravoure. Pour chaque charge de Bravoure, gagnez 3% d’Atténuation de dégâts et conférez 7 de Protection Physique et 7 de Protection Magique aux Dieux alliés à 55 unités.

Masque du Combattant (Fighter’s Mask)

  • Ne peut être acheté que par les Guerriers et Gardiens.
  • CARACTERISTIQUES – 650 d’Or
    • + 10 de Puissance Physique
    • + 15 de Puissance Magique
    • + 10 de PdS5
    • + 10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • PASSIF
    • Augmentation des dégâts infligés de 6%+0,25% par Niveau.
    • Augmentation des dégâts subis de 6%+0,25% par Niveau.
    • Cet objet confère 2 de PdM5 pour chaque tranche de 10% de votre Mana manquant. Vos compétences infligent 10 dégâts supplémentaires purs aux Sbires.

Masque de Rangda (Rangda’s Mask)

  • Ne peut être acheté que par les Guerriers et Gardiens.
  • CARACTERISTIQUES
    • + 60 de Puissance Physique
    • + 80 de Puissance Magique
    • + 20 de PdS5
    • + 10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • PASSIF
    • Gagnez 5 charges de Faiblesse. Chaque charge augmente vos dégâts subis de 10%. Pour chaque tranche de 65 de Puissance Physique et 90 de Puissance Magique de vos objets, retirez une charge de Faiblesse. Quand vous retirez une charge de Faiblesse, gagnez une charge de Force. Pour chaque charge de Force, gagnez un bonus de 3% de dégâts infligés et 2% de Vitesse de Déplacement.
Nouvel Arbre

For the first time since the Arthurian items in 2019, we will have a brand new full item tree being added in 9.7! Say hello to what we have been calling the Earring Tree. There are four Tier 3 items on the tree, and all bring something completely new to the table. Two of the earrings break some long established rules of the game in an exciting way. The other two are the first items in SMITE to cause something to drop onto the Battleground that you or your allies can pick up.

R1 – Boucles d’Oreilles Mystiques (Mystical Earrings) – 400 d’Or

  • CARACTERISTIQUES
    • + 15 de PdM5

R2 – Manchettes d’Oreilles Chatoyantes (Gleaming Ear Cuffs) – 1300 d’Or

  • Peut évoluer en Boucles d’Oreilles d’Ailes de Griffons
  • CARACTERISTIQUES
    • + 20 de Puissance Physique
    • + 30 de Puissance Magique
    • + 15% de Vitesse d’Attaque
    • + 15 de PdM5

R2 – Clous d’Oreilles Parés de Bijoux (Jeweled Studs) – 1400 d’Or

  • Peut évoluer en Colifichet du Sphinx
  • CARACTERISTIQUES
    • + 20 de Puissance Physique
    • + 30 de Puissance Magique
    • + 10% de Réduction de Temps de Rechargement
    • + 20 de PdM5

R2 – Boucles d’Oreilles en Epine de Rose (Rose Spike Earrings)  – 1200 d’Or

  • Evolue en Epine du Manticore ou Anneaux Bénis des Fées
  • CARACTERISTIQUES
    • + 200 de Santé
    • + 15 de PdS5
    • + 15 de PdM5

R3 – Boucles d’Oreilles en Ailes de Griffons (Griffonwing Earrings )– 2200 d’Or

Griffonwing Earrings are designed to make your Basic Attacks feel more like a hit-scan shot! Hitting your Basic Attacks more easily is a very powerful effect, but we think it’s fun and unique enough to warrant adding in the item with an additional downside.

  • CARACTERISTIQUES
    • + 40 de Puissance Physique
    • + 60 de Puissance Magique
    • + 25% de Vitesse d’Attaque
    • + 15 de PdM5
  • PASSIF
    • Augmentation de la Vitesse de projection des Attaques de Base de 40%.
    • Réduction des dégâts des Attaques de Base de 10%.
  • Réservé aux Chasseurs et aux Mages.

R3 – Colifichet du Sphinx (Sphinx’s Baubles) – 2700g

Who doesn’t love Omnipotence? Using your abilities is a huge part of what makes the game fun, so using more abilities = more fun, right? Just like with Griffonwing Earrings, this effect is powerful enough to warrant a noticeable downside. This item is more expensive than the other earrings because the downside does not impact Guardians enough to keep them from prioritizing this item. Between the high cost and the stat spread, we think that is enough of a tradeoff for Support Guardians to make.

  • CARACTERISTIQUES
    • +55 de Puissance Physique
    • +80 de Puissance Magique
    • +10% de Réduction de Temps de Rechargement
    • +20 de PdM5
  • PASSIF
    • Augmentation du Seuil Maximal de Réduction de Temps de Rechargement de 50%.
    • Réduction des dégâts infligés de 20%.
    • Réduction des soins prodigués par vos compétences de 20%.

R3 – Piques de la Manticore (Manticore’s Spikes) – 2200 d’Or

Manticore’s Spikes bring a new type of gameplay loop to itemization in SMITE! Hitting an enemy with Hard CC will drop a buff that you or an ally can pick up. This is an item that will make you take an extra step (or two, depending on how far away the target was!) in order to get the full benefit, but you are rewarded nicely for jumping through the extra hoop.

  • CARACTERISTIQUES
    • +350 de Santé
    • +30 de PdS5
    • +20 de PdM5
    • +20% de Réduction aux Effets de Contrôle
  • PASSIF
    • Quand vous infligez un Effet de Contrôle Puissant à un ennemi, une Pique tombe au sol. Quand vous la ramassez ou qu’un allié la ramasse, vous ou l’allié en question gagne un bonus conférant un bonus de 3% de sa Santé maximale en dégâts supplémentaires lors de sa prochaine compétence. L’effet est doublé si vous ramassez votre Pique. Les Piques restent 7s au sol. Non cumulable. Ramasser un autre Pique réinitialise la durée du bonus.

R3 – Anneaux Bénis des Fées (Fae-Blessed Hoops) – 2200 d’Or

Just like Manticore’s Spike, Fae-Blessed Hoops require some extra Hoops to jump through in order to get the full effect of the item. This is an item that causes your healing to bring some extra utility, but also some extra choices that need to be made. Should you shield the team before a fight, or wait for it to break out so that you can bait with the shield? Do you need the shield or does your ally? Hopefully some long term players also recognize the small nod to a passive of the past.

  • CARACTERISTIQUES
    • + 300 de Santé
    • + 20 de PdS5
    • + 40 de PdM5
  • PASSIF
    • A chaque fois qu’un Dieu allié meurt à 70 unités de vous ou que vous soignez un Dieu allié avec une compétence, une fleur tombe du dit allié. Ramasser une fleur donne au Dieu qui l’a ramassée un bouclier à hauteur de 7,5% de sa Santé maximale pendant 8s. Ne se cumule pas. Un nouveau bouclier rafraîchit le précédent. Les fleurs restent 7s au sol.
Equilibrage des Objets

Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beat Stick)

As covered earlier, the duration of the anti-heal debuff is being changed on all items to match the new amount of time to be considered not Brawling.

  • Réduction de la durée de l’anti-soin de 6s à 5s.

Ruine Divine (Divine Ruin)

  • Réduction de la durée de l’anti-soin de 6s à 5s.

Lame Toxique (Toxic Blade)

  • Réduction de la durée de l’anti-soin de 6s à 5s.

Marteau de Bumba (Bumba’s Hammer)

We’ve seen Bumba bring the Hammer to all sorts of different gods, especially at higher levels of play. With its current state, Bumba’s Hammer provides damage and sustain that helps enable many Warriors in the Jungle. By changing the stat spread, we hope to keep it as a viable option for Assassins while toning down its effectiveness on tankier gods. We are also changing the Cooldown mechanic to non-ultimate abilities only, as this was a common player frustration point.

  • ANCIENNES CARACTERISTIQUES/Ancien passif
    • + 300 de Santé
    • + 200 de Mana
    • + 20% de Réduction de Temps de Rechargement
    • Passif :
      • Après avoir lancé une compétence, votre prochaine Attaque de Base infligera 80 dégâts purs et réduira vos Temps de Rechargement en cours de 1s en plus de vous soigner de 5% de votre Santé maximale.
  • NOUVELLES CARACTERISTIQUES/Nouveau Passif
    • +50 de Puissance Physique
    • +70 de Puissance Magique
    • +150 de Santé
    • +10% de Réduction de Temps de Rechargement
    • Passif :
      • Après avoir lancé une compétence, votre prochaine Attaque de Base infligera 70 dégâts purs et réduira vos Temps de Rechargement en cours de 0,5s en plus de vous soigner à hauteur de 100.

Amulette de la Forteresse (Amulet of the Stronghold)

After its initial popularity on 9.1 release and subsequent nerf, Amulet of the Stronghold has seen minimal amounts of play. We are bringing back the passive strength so that it can better compete for the coveted Glyph spot.

  • Augmentation de la Conversion du Passif de 10% à 15%.

Amulette du Silence (Amulet of Silence)

As with Amulet of Stronghold, Amulet of Silence needs a bump in order to compete for a Glyph spot in a build.

  • Réduction du Temps de Rechargement du Silence de 45s à 30s.

Objets de Démarrage pour Support

Even with our buff to help Supports stay closer in experience in Conquest, often times Supports get their starter upgrades too late in the game for it to feel impactful.

  • Les objets suivants peuvent être améliorés au Niveau 15 :
    • Etreinte de la Sentinelle
    • Bénédiction de la Sentinelle
    • Compassion
    • Animosité
    • Drapeau Spartiate
    • Etendard de Guerre
    • Masque de Lono

Don de la Sentinelle (Sentinel’s Gift)

We have seen Benevolence start to pull ahead of Sentinel’s Gift a little more than we would like, so giving Sentinel’s a buff to help bring it to the competition.

  • Augmentation du gain d’Or de 7 à 8.

Etreinte de la Sentinelle (Sentinel’s Embrace)

Once Compassion gained GP5, Sentinel’s Embrace started to lag behind in strength. Adding some GP5 to Embrace should bring it up to that level.

  • Ajout de 6 Or5.

Dague du Reliquaire (Relic Dagger)

Another Support focused item buff, Relic Dagger is an item that allows Supports to use the gold they invest into their relics to be more frequently relevant.

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement des Reliques de 30s à 40s.

Heaume à Plates Tyrannique (Tyrannical Plate Helm)

The buffs to Towers since 9.5 have outpaced the strength of Tyrannical Plate Helm’s minion buff, making the item lose some identity. We are hoping this buff brings it back to its siege-oriented place.

  • Augmentation du bonus aux Sbires de 20% à 25% de Santé et de Vitesse d’Attaque.

Maille du Renouveau (Mail of Renewal)

This item has yet to find a home since its rework some time ago. Making it a more efficient pickup from stats alone should help it feel better to build more frequently.

  • Augmentation de la Protection Physique de 20 à 30.
  • Augmentation de la Protection Magique de 20 à 30.

Le Broyeur (The Sledge)

Another item that has lost a bit of its initial identity, this buff should make Warriors think of grabbing this item against heavy Crowd Control teams.

  • Augmentation de la Réduction aux Effets de Contrôle de 20% à 30%.

Bouclier de Régénération (Shield of Regrowth)

This item has always had one of the most fun passives to use, but lately it hasn’t been giving quite enough. You know what they say, gotta go fast and hit harder at the same time!

  • En plus confère 15 de Puissance Physique et 30 de Puissance Magique pendant 4s lorsque le passif est activé.

Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

When the Magical Penetration shifts happened some time ago, Pythagorem’s Piece traded its Cooldown Reduction for Magical Penetration. While it still was viable in certain situations, it doesn’t take a mathematician to see that it was less popular after that change. Our theory is that Supports will be happy to slot this in again when they can afford to go a bit more Offensive.

  • Suppression de la Pénétration Magique.
  • Ajout de 10% de Réduction de Temps de Rechargement.
  • Augmentation de la Santé de 200 à 250.

Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

With the introduction of Sphinx’s Bauble, we felt like Staff of Myrddin was a bit too close in functionality and that the Bauble passive felt like a more streamlined version of the “break the Cooldown Reduction Cap” mechanic. This new passive for Staff of Myrddin shifts what types of gods want to pick it up, but does so in a way that we think will be exciting to players.

  • Suppression de l’ancien passif.
  • Nouveau Passif – Quand votre Compétence Ultime se termine, vous gagnez Rage de Merlin conférant alors 25% d’augmentation des dégâts subis, se réduisant à 2,5% sur 8s. A la fin des 8s, vous perdez Rage de Merlin. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 45s.

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

Players have been asking for more Critical Damage reduction on itemization, but the threat of stacking multiple of those effects has us wary of adding too much. With each stack of Celestial Legion Helm being lost on taking any Physical Damage from an enemy god, we feel like this is a place we can see how it feels to have more Crit Damage reduction in the game.

  • Ajout de 4% de Réduction des dégâts critiques par cumul (20% au maximum).

Epée Coupe-Pierre (Stone Cutting Sword)
  • Réduction des cumuls maximum gagnés et réduits de 3 à 2?
    • (Réduction de la Réduction de Protection de 21 à 14 et Réduction de l’Augmentation de Protection de 15 à 10).

Lame Dorée (Golden Blade)
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de 10% à 7%.
Reliques

For this update, we are looking to buff some of the lesser seen relic upgrades!

Braclet d’Illumination (Bracer of Illumination)

This relic is all about vision control and buffing your team. Even though the buff isn’t as strong as Bracer of Radiance, having a longer duration gives this relic upgrade a unique benefit.

  • Augmentation de la durée du bonus de 8s à 12s.

Ankh Noyé (Drowned Ankh)

Drowned Ankh’s pickup rate has been a bit dry lately in comparison to its counterpart. This buff should help close that gap.

  • Augmentation des dégâts du miasme de 2% à 4% de la Santé actuelle.

Cape de l’Avatar (Cloak of the Avatar)

The Avatar has learned how to control the winds a little better, helping you to create a bit more space between you and your enemies.

  • Augmentation de la puissance du Repoussement de 33%.

Perles Chaotiques (Chaotic Beads)

This item was, understandably, a bit spooky at the outset of Season 9. But with the changes it has received to make sure you don’t insta-kill yourself for CCing someone with Chaotic Beads and the time for players to get used to playing around this effect, we think it’s ok to put a bit of Chaos back on the Battleground.

  • Modification des dégâts de 7% de la Santé actuelle sous forme de dégâts magiques à 5% de la Santé actuelle sous forme de dégâts purs.

Emblème de la Terreur Frémissante (Emblem of Trembling Terror)

We didn’t see a whole lot of trembling out in the Battleground, except when Cabrakan was around of course. This item should proc much more consistently after this buff.

  • Réduction du seuil de Santé nécessaire pour les Tremblements de 30% à 15% de la Santé maximale.

Explosion Scindante (Sundering Blast)

Sundering Blast hasn’t exactly blown the doors off. We think some more firepower might do the trick!

  • Correction d’un bug où la mauvaise icône de Scission était utilisée pour représenter le Temps de Rechargement.
  • Augmentation de l’augmentation des dégâts subis de 5% à 7,5%.

Epines de Surcroissance (Thorns of Overgrowth)

Once the summer heat kicks in, plants grow even faster. You could even say they Overgrow. Well the summer has arrived in full force here, and with it the Thorns of Overgrowth begin to extend their reach.

  • Augmentation de la portée du passif de 55 à 70 unités.

Divers

  • Mise à Jour de Arc de Rameau Argenté pour indiquer que la Vitesse d’Attaque est limitée à 2,5.
Equilibrage des Dieux

Réduction des Contrôles Successifs (RCS)

Throughout Smite’s history, Diminishing Returns has been an invisible system that helps players who have received multiple sources of Crowd Control within a short period of time. In 9.7, we are making this system more official by providing in-game resources to help players identify when they are affected by it.

  • Le cumul des RCS sera visible grâce à une icône sur la barre des bonus.
  • Augmentation du nombre de cumuls maximum de 2 à 4.
  • Chaque cumul de RCS dure 15s et se rafraîchit à chaque nouveau cumul (aucune modification ici).
  • Réduction de la Réduction aux Effets de Contrôle de 40% à 20%.
  • Vous ne pouvez plus appliquer une RCS à vous-même ou vos alliés.
  • Correction de nombreuses compétences de déplacements qui n’appliquaient pas les RCS.

Effet de Contrôle

In officializing Diminishing Returns, we wanted to revisit our definitions of Crowd Control in order to assess the impact of each specific variation on a player. As such, we have shifted around the classifications of a few Crowd Control types to better fit these new definitions. Additionally, some Crowd Controls inherently do not respect CCR or Diminishing Returns rules due to specific animation, code, or other constraints, so we have created a third classification, True Hard CC, to make sure that being affected by those specific variations felt fair.

  • “Effet de Contrôle Puissant” est dorénavant défini comme tout Effet de Contrôle empêchant l’une des actions suivantes : Attaque de Base, compétence n’étant pas de déplacement, déplacement naturel. Un Effet de Contrôle Puissant confère un cumul de RCS et leur durée dépend du nombre de cumuls de RCS de la victime.
    • L’Enracinement est dorénavant considéré comme un Effet de Contrôle Puissant.
  • “Véritable Effet de Contrôle Puissant” est une nouvelle sous-classification des Effets de Contrôle Puissant n’étant pas affectés alors par la RCS. En conséquences, deux cumuls de RCS seront appliqués.
    • Il y a les Bannissements, les Saisies, les Repoussements en Arrière, les Repoussements en l’Air et les Attractions.
  • Les Effets de Contrôle Mineurs sont dorénavant définis comme des Effets de Contrôle qui rendent les actions suivantes plus difficiles : Attaque de Base, Compétence n’étant pas de déplacement et déplacement naturel. Ils n’ajoutent aucune charge de RCS ni n’y sont affectés.
    • L’Intoxication et les Tremblements sont dorénavant considérés comme des Effets de Contrôle Mineurs.
  • Les compétences individuelles peuvent appliquer plus de deux cumuls de RCS si cette compétence inflige plusieurs types d’Effets de Contrôle.

Ajustement de Dieux aux RCS

Some Gods have abilities that apply two different CC’s at the same time, essentially DRing themselves in the process. These are going to be adjusted on the backend so that their listed stun durations are still accurate.

  • Les Dieux suivants ont une augmentation de leurs Effets de Contrôle afin de s’assurer que la durée des effets listés soit toujours d’actualité après cette mise à jour :
    • Anhour – Empalement (Etourdissement)
    • Arès – Pas d’Echappatoire (Etourdissement)
    • Awilix – Flux Gravitationnel (Etourdissement)
    • Daji – Pào Lào (Etourdissement)
    • Gilgamesh – Coup de Pied Retombé (Etourdissement)

Problèmes connus :

With such a massive system overhaul, issues were bound to occur. The below issues are currently tracked and will be fixed in a future update. Huge props to our all-star programming team who helped to minimize this list as much as possible!

  • Cernunnos
    • La Chasse Frénétique n’applique qu’un cumul de RCS au lieu de 2.
  • Héra
    • Le Polymorphisme n’applique qu’un cumul de RCS au lieu de 2.

Ao Kuang

The King of the Eastern Seas hasn’t been feeling particularly powerful lately. These buffs should reward the most experienced Dragon wielders out there.

Epée du Roi Dragon (Dragon King’s Sword)

  • Réduction du temps nécessaire pour gagner une charge de 12s à 10s.

Illusion Aqueuse (Water Illusion)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 60% à 70%.
Aset
The Goddess of Magic has been dominating SPL for most of Season 9. First in the Support Role, and now in Mid Lane as well. She wields a huge amount of utility and damage, but at the cost of mobility and consistent long range poke. Dispel Magic is the key source of that high utility in her kit, so thats where we aim this nerf. This ability already excels at CC and self peel, but also includes a large protection shred. We are decreasing that shred in the late game so that enemy bruisers can better pressure Eset out of fights.

Dissipation de la Magie (Dispel Magic)
  • Réduction du Malus de Protection Magique de 10/12,5/15/17,5/20% à 10% à tous les niveaux.

Cerbère

Cerberus is a god that is heavily affected by the DR changes, particularly on his ultimate. He is getting a buff and a revert to compensate.

Esprit de Mort (Spirit of Death)

  • Augmentation de la Réduction de Soin de 20% à 25%.

Crachat Paralysant (Paralyzing Spit)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 40/70/100/130/160 à 50/80/110/140/170 (annulation).

Chang’e

Chang’e is a god that plays as a Battle Mage, similar to a Zhong Kui or Hades. Her base stats did not reflect this playstyle, until now.

Général

  • Augmentation de la Santé de Base de 574 à 650.
  • Augmentation de la Santé par Niveau de 84 à 88.
  • Augmentation de la Santé Totale au Niveau 20 de 2254 à 2410.

Danse du Croissant de Lune (Crescent Moon Dance)

  • Inflige dorénavant 15% de dégâts supplémentaires aux Sbires.

Cupidon

Valentine’s Day is long in the rear view mirror, and poor little Cupid is feeling a bit left out. We’ve seen how strong he can be if his wave clear is good enough, so while this Heart Bomb buff will help his clear it shouldn’t make his early clear too oppressive.

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Augmentation des dégâts aux Sbires de 50% à 60% pour le coup initial et pour l’explosion.

Partage d’Amour (Share the Love)

  • Augmentation du Soin de Base par Coeur de 30/50/70/90/110 à 40/65/90/115/140.

Discorde

I did mention that the Battleground needed a bit more chaos, didn’t I? No one better to bring that than Discordia, who has felt a bit lackluster since the 9.5 changes took away some of her kill potential.

Conflit (Strife)

  • Augmentation des dégâts de 60/100/140/180/220 à 80/120/160/200/240.

Comportement Instable (Erratic Behavior)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 15s.
Er Lang Shen

Chien Céleste Hurlant (Howling Celestial Dog)
  • Réduction des dégâts de 7,5% à 5% de son Attaque de Base.

72 Transformations
  • Réduction de la Contribution Physique de la Loutre de 85% à 70%.

Héra

Argus is an impressive force when he’s stomping around the Mid lane, but Hera was feeling lonely a bit too often.

Présence Dominante (Commanding Presence)

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement d’Argos de 1s à 1,5s par coup.
  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement de Linceul Divin de 0,33s à 0,5s.

Hercule

Hercules has been hitting the gym, and it seems he’s been focusing on his cardio. He’ll be able to use his most impactful abilities a bit more often.

Coup Chargé (Driving Strike)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 13s.

Brise-Terre (Earthbreaker)

  • Réduciton du temps de Rechargement de 14/13,5/13/12,5/12s à 13/12,5/12/11,5/11s.

Hun Batz

Giving Overhand Smash Knockup and Knockback immunity has been a long time request from the community, but we decided to not just stop there. After these buffs, Hun Batz would scare even Xibalba.

Frappe Plongeante (Overhand Smash)

  • Hun Batz est dorénavant Immunisé aux Repoussements pendant le lancement de cette compétence.
  • Augmentation des dégâts de base de 75/130/185/240/290 à 85/140/195/250/305.
Kali
Kali hasn’t been considered OP in a quite a while but she has finally climbed her way to the top of the ban list in ranked SMITE. Her basic attack style and consistent damage output makes her more valuable than ever since 9.5, and her passive is a key factor in her success. Between the massive heal she receives for killing her target and the hefty amount of Physical Penetration she receives against that target, Kali is too frequently cutting up the competition. We are nerfing two different aspects of her passive to make sure her opponents have more opportunities to shut down her kill streaks.

Marqué par la Mort (Marked for Death)
  • Réduction du Soin de 80% à 60%.
  • Réduction du bonus de Pénétration Physique de 10%+1% par Niveau à 10%+0,5% par Niveau (Réduction totale de 30% à 20%).
Khépri
This lovable god is everyone’s favorite hug bug until they have to play against him. Khepri continues to be a top performer at nearly all modes and skill levels, even with his recent Non-Conquest nerfs. We are nerfing two different parts of his ultimate to reduce the impact he can have on high stakes team fights.

Bénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)
  • Réduction du Bonus de Vitesse de Déplacement de 20/25/30/35/40% à 20/22,5/25/27,5/30%.
  • Réduction de la Santé regagnée lors de la résurrection de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.

Niké

As a Warrior that has an ability solely focused on stopping Basic Attackers, Nike’s absence has been telling.

Déchirure (Rend)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Formation de Barrière (Barrier Formation)

  • Augmentation des Dégâts de 70/130/190/250/310 à 80/140/200/260/320.
Osiris

Attache du Jugement (Judgement Tether)
  • Réduction de la Réduction des dégâts de 15/20/25/30/35% à 10/12,5/15/17,5/20%.

Pélé

Pele is a volcano that is bubbling and ready to erupt. By increasing her clear, she should be able to make it to more fights.

Pyroclaste (Pyroclast)

  • Augmentation des dégâts de retour de 20 à 30 par coup.
Poséidon
The God of the Sea has one thing that many other Mages don’t: speed. Poseidon can leverage a huge movement speed buff on low cooldown in a way that create an advantage thats difficult to counter. His ability to hyper farm should come down with this nerf, and hopefully his ranked pick rate as well.

Trident
  • Réduction du Bonus de Vitesse de Déplacement de 10/15/20/25/30% à 10/12,5/15/17,5/20%.

Serket

Since her light rework, Serqet has shown glimpses of strength as a true Assassin but has been a bit too inconsistent for our liking. She is going back to her initial base damage on Deathbane, but keeping all of the scaling she received in the light rework.

Poison Mortel (Deathbane)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 50/68/86/104/122 à 50/70/90/110/130 par coup (annulation).

Dernier Souffle (Last Breath)

  • Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 35% à 50%.
Tchernobog

Cauchemard Vivant (Living Nightmare)
  • Réduction de l’Atténuation des dégâts à l’atterrissage de 10/15/20/25/30% à 10/12,5/15/17,5/20%.
  • Réduction du nombre de cumuls de Ralentissements de 4 à 3 (Réduction totale du Ralentissement de 16% à 12%).

Thor

It’s taken 9 Seasons, but Thor has finally attuned Mjolnir. This buff will not only help his Jungle clear, but his Solo lane as well.

Expiation de Mjöllnir (Mjolnir’s Attunement)

  • Les Sbires subiront dorénavant 100% des dégâts au retour.
Ull
Its hard to discuss OP gods without talking about Ullr. This god tends to be much more powerful in the right hands, but at this time just about everyone is giving him a shot. As one of the most played ranked gods in the game he has drawn some ire from the community and is starting to create some frustration. His last round of nerfs focused on his mobility and early clear, so this time we are nerfing his late game lethality.

Faiblesse Révélée (Fortification) (Expose Weakness (Invigorate))
  • Réduction du Bonus de Puissance Physique à l’Arc de 25/30/35/40/45 à 15/20/25/30/35.

Avalanche de Flèches (Hail of Arrows)
  • Réduction de la Contribution Physique de 100% à 90%.

Zhong Kui

For his stature, Zhong was not quite as tanky as you would expect early on. His base Physical Protections were near the lowest among the Mage class. Even when taking his passive into consideration, that felt out of line.

Général

  • Augmentation de la Protection Physique de Base de 11,2 à 18,2.

The next 3 gods have some pretty spicy changes coming. We now have the capability to differentiate bonus damage to minions, allowing us to improve specifically Jungle clear or specifically Lane clear. We understand that due to the nature of SMITE, these gods will be buffed not just in the Jungle, but in their traditional roles as well. These Jungle clear buffs are intentionally not on the primary clear abilities of these gods. Having only one ability that clears a Jungle camp well leads to one camp getting instantly cleared and then having to wait until that ability is back up before you can easily clear the next. These buffs are for gods that we think can fit the role of a Jungler because of past presence or Assassin-like kit synergies.

Arès

Ares is a god that saw a bit of play in the Jungle a few seasons ago, and has struggled to consistently find viability in Conquest. With this change, we hope that he can be a strong counter pick option that also brings a bit of flexibility.

Chaînes (Shackles)

  • Inflige dorénavant 40% de dégâts aux Sbires de la Jungle.

Danzaburou-danuki

Danzaburou is a god that has a lot of Assassin-like qualities as a Hunter. He is tricky, hits hard with his abilities, and has one of the best gank tools in the game with his ultimate. Plus he bribed us into letting him Jungle a bit.

Esprits Attractifs (Alluring Spirits)

  • Inflige dorénavant 40% de dégâts aux Sbires de la Jungle.

Morrigan

Since her release, The Morrigan has been played as a Mid lane Magical Assassin. We really like this playstyle for her, and it makes sense for her to be able to be a Magical Assassin in the Jungle as well.

Aspects Mortels (Deadly Aspects)

  • Inflige dorénavant 40% de dégâts aux Sbires de la Jungle.
Equilibrage non-Conquête

Nouvelle icône en jeu d’équilibrage non-Conquête !

We are super excited to share a big new feature coming to SMITE! Starting in 9.7, we have the capability to apply Non-Conquest Balance. These balance changes will be a bit different to our typical balance changes. They will not be changes to specific damage numbers or abilities. They will be blanket, percentage based changes applied to the god. Only Conquest and Ranked Conquest, as well as any custom matches or MoTDs on any Conquest maps, will not have this balance applied.

We have always focused our balance around Conquest (and will continue to do so) but have had to consider the play experience of our Non-Conquest players when making changes. With this new system, we are able to buff and nerf characters for Conquest without needing to worry about how it affects this large portion of our playerbase. We can now adjust for them separately! Expect in future Update Notes for any Non-Conquest Balance to be in the main God Balance section.

  • Les Dieux auront dorénavant des bonus ou malus dans tous les modes à l’exception de la Conquête.
  • Les effets d’équilibrage non-Conquête seront appliqués dans tous les modes de jeu (Arène, Assaut, Joute,…) au même titre.
  • Si le Dieu que vous jouez reçoit un équilibrage non-Conquête, vous aurez une icône sur la barre de vos bonus et un message système au début de la partie pour indiquée les modifications concernées.
  • Les bonus et malus seront :
    • des dégâts aux Sbires.
    • des dégâts aux Dieux.
    • des dégâts reçus.
    • des Soins reçus.
    • des Temps de Rechargement des compétences non-ultimes.
    • des Temps de Rechargement de la Compétence Ultime.

Malus

Ah Puch

No surprise that Ah Puch’s Non-Conquest stats are very high. His wave clear and AoE damage is particularly strong when he is able to see the whole fight ahead of him.

  • – 5% de dégâts aux Dieux.
  • -10% de dégâts aux Sbires.
  • +5% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.
  • +10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Arès

Believe it or not, Ares has the biggest difference in win rate between Conquest and Non-Conquest. That is to say, he is the god that improves the most in Non-Conquest modes. We think this is largely due to the strength of No Escape.

  • +15% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Artémis

Artemis is the highest performing Hunter across all Non-Conquest modes. Her teamfight-focused ultimate is a big reason why, so Tusky needs to take slightly longer breaks.

  • -5% de dégâts aux Dieux.
  • +10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Khépri

One of the only gods that is top 5 in win rate in every single Non-Conquest mode, Khepri has been bugging our Non-Conquest playerbase for a long time.

  • +5% de dégâts subis.
  • +5% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.
  • +15% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Zeus

Zeus’ Non-Conquest stats aren’t quite as high as the other gods on this list, but as a high frustration god for Non-Conquest players, we felt like he should be included in this list.

  • -10% de dégâts aux Dieux
  • +5% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.

Bonus

Ao Kuang

Ao Kuang is bottom 10 in winrate for almost every Non-Conquest mode, making him a prime candidate for buffs in those modes!

  • -5% de dégâts subis.
  • -10% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.
  • -10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Arachné

Arachne is low in winrate for every Non-Conquest mode.She also has one of the highest win rate differences for Conquest vs Non-Conquest, meaning she is significantly stronger in Conquest.

  • -10% de dégâts subis.
  • -10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Bakasura

Similarly to Arachne, Bakasura’s winrate tanks in every Non-Conquest mode.

  • -10% de dégâts subis.
  • -10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Cama Zotz

This may be a surprise to some, but Camazotz is bottom 15 in winrate for every Non-Conquest mode. The bat needs some help!

  • -10% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.
  • -10% de Temps de Rechargement pour la Compétence Ultime.

Janus

Janus is, to no one’s surprise, the lowest winrate Mage in every Non-Conquest mode.

  • +10% de dégâts aux Dieux.

Serket

Serqet is another low range Assassin that struggles when her mobility and quickness isn’t as valuable as it is in Conquest.

  • -10% de dégâts subis.
  • +5% de dégâts aux Dieux.

Seth

Set boasts the lowest winrate in any mode in the game! Before these changes, there was no lower chance of winning a game in SMITE than if you had a Set on your Assault team.

  • +5% de dégâts aux Sbires.
  • -5% de dégâts subis.
  • -5% de Temps de Rechargement aux compétences non-ultimes.

 

Doubleurs des Nouveaux Costumes

  • Cupidon Zim l’envahisseur : Andrew Russell
  • Danzaburou-danuki Rocko : Matt Cowlrick
  • Freyja XJ-9 : Jenny Yokobori
  • Gilgamesh Super Toastman : Michael Berger
  • Janus Danny Fantôme : Sean Chiplock
  • Achille Surcharge Toxique : Adam Gold
  • Charybde Cancer : Valeria Rodriguez
  • Aset Vierge : Anne Yatco
  • Némésis Balance : Caitlyn Elizabeth
  • Aphrodite Abeille à Miel : Kaitlyn Robrock
  • Bellone Reine Liche : Kaitlyn Robrock
  • Geb Bloup Bloup : Chris Niosi
  • Odin Père Spirituel : Lucas Nugent

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