Smite France Notes du Patch du Mardi 11 Juin 2024 – Smite France

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Patch 11.6

Mi-Saison | Notes du Patch 11.6

Nouveaux Costumes de Dieux

Morrigan Gourmette Gothique (Goth Gourmet)

Cross-Gen | Crépitement d’Eté

Danzaburou-danuki Animal de Fête (Party Animal)

Cross-Gen | Crépitement d’Eté

Fenrir Puissant Cabot (Mighty Mutt)

Cross-Gen | Crépitement d’Eté

Khépri Traqueur Epouvantable (Dread Stalker)

Cross-Gen | Evénement Honneur Immortel

Sobek Ptite Morsure (Lil Bites)

Cross-Gen | Evénement Honneur Immortel

Amaterasu Rouleau d’Honneur (Honor Roll)

Cross-Gen | Coffre Démon Supérieur

Kali Circuit en Céramique (Ceramic Circuit)

Cross-Gen | Pass Cross-Gen

Baron Samedi Nano-Mancien (Nano-Mancer)

Cross-Gen | Pass Cross-Gen

 

Equilibrage

Modes de Jeu

Conquête

A fan-favorite system is getting a big update this patch! We are adding new features to the Shaman Camp to allow for players to continue to upgrade their Spirit totems throughout the match, and we are also improving feedback around invading! With these changes, we hope to see additional macro-level play around these camps, as their buffs become more powerful the more players are able to diligently play around them!

  • NOUVEAU : Système d’Amélioration des Totems Spirituels
    • Le camp de shamans continuera réapparaître en cycle au-delà du premier.
    • A chaque fois qu’un joueur nettoie le camp de shamans, le Totem Spirituel en question apparaîtra ou, si il est déjà présent, s’améliorera jusqu’à trois fois par partie.
      • Note : Le premier camp sera toujours des harpies.
    • Les joueurs peuvent dorénavant envahir et voler les Totems Spirituels pour leur équipe.
      • Quand le camp est nettoyé, le cycle continue peu importe quelle équipe l’a nettoyé.
    • Effets des Totems
      • Azur
        • R1 : 10% Temps de Rechargement
        • R2 : 12,5% Temps de Rechargement
        • R3 : 15% Temps de Rechargement
      • Doré
        • R1 : +5 de Pénétration et +5% de Pénétration
        • R2 : +7 de Pénétration et +5% de Pénétration
        • R3 : +10 de Pénétration et +5% de Pénétration
      • Violet
        • R1 : +10% de Vitesse d’Attaque
        • R2 : +12,5% de Vitesse d’Attaque
        • R3 : +15% de Vitesse d’Attaque
      • Pourpre
        • R1 : +10% de Vol de Vie et de Vol de Vie Physique sur les Compétences
        • R2 : +12,5% de Vol de Vie et de Vol de Vie Physique sur les Compétences
        • R3 : +15% de Vol de Vie et de Vol de Vie Physique sur les Compétences
      • Verdoyant
        • R1 : +8% de Santé et de Mana Maximaux
        • R2 : +10% de Santé et de Mana Maximaux
        • R3 : +12% de Santé et de Mana Maximaux
  • Harpies Arrière
    • Les Harpies côté Géant de Feu ne réduiront plus la Vitesse d’Attaque.

Duel

Over the past several months, we have rotated through a variety of Duel banlists, but we understand that this system has been somewhat confusing or disappointing for players more unfamiliar with the mode. We have not seen significant change in the player population of Duel from this system, so would like to return to having focus be on player choice in the mode.

  • Tous les Dieux sont dorénavant débannis.

Objets

Oeil de la Jungle (Eye of the Jungle)

Ever since the removal of this item’s Attack Speed, it has struggled to find a home amongst many jungler archetypes. As such, we’re giving it a brand new effect to really hone in on its “in the jungle” theming!

  • Nouvel Effet : Dans la Jungle, vous gagnez 3% de Vitesse de Déplacement.

Objets de Rang 2

In 11.6, we are making huge sweeping changes to Tier 2 items across the board. Our goal is to adjust the importance of certain power spikes throughout the game, as well as to further differentiate the items and their purposes. To achieve this, we are adding many new Tier 2 items and adding passives to existing Tier 2 items! In addition, many items have seen a variety of balance changes to really mix up build paths.

 

We understand the concern that this change may add quite a lot of strength to many of these items – and in some way that reflects our goal of switching up and smoothing out power curves. However, our intention is that there should almost never be a situation where a Tier 2 item is stronger than any of its upgrades throughout the entire game. As this is such a big pass, we will be monitoring the items very closely and adjusting them accordingly in Bonus Balance and beyond.

Dégâts Physiques

Gantelet Lié (Bound Gauntlet)

  • Permet d’acheter Dévoreur d’Ames.
  • NOUVEAU : PASSIF – Vos compétences vous soignent à hauteur de 4% des dégâts infligés.
  • Augmentation du Coût de 1050 à 1250.

Gantelet Maudit (Cursed Gauntlet)

  • Permet d’acheter Griffes Ecarlates, Forge de Sang et Gantelet du Dévoreur.
  • Réduction du Coût de 1400 à 1300.
  • Augmentation du Vol de Vie de 6% à 9%.

Forge de Sang (Bloodforge)

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.

Arc Court (Short Bow)

  • Réduction du Coût de 650 à 550.

Arc Chargé (Charged Bow)

With the removal of Golden Blade, we have seen players adapt by purchasing Charged Bow to assist with clear. We would like to further lean into this niche by making it more widely available for the early game, but nerfing its strength slightly to compensate.

  • Réduction du Coût de 1200 à 1000.
  • Réduction des dégâts de 15+30% de vos dégâts d’Attaques de Base à 5+25% de vos dégâts d’Attaques de Base.

Arc du Chasseur (Hunter’s Bow)

  • Augmentation du Coût de 1200 à 1250.
  • Ajout de 5 de Pénétration.

Cherche-Tempête (Stormseeker)

  • Augmentation du Coût de 1900 à 2100.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 25 à 30.
  • Ajout de 10 de Pénétration.

Etoile du Matin Perçante (Piercing Morningstar)

  • Permet d’acheter Cherche-Coeur.
  • PASSIF – Toutes les 5s, votre prochaine compétence inflige des dégâts physiques à hauteur de 2% de la Santé maximum de la cible.
  • 1550 d’Or
  • 25 de Puissance Physique
  • 150 de Mana
  • 10 de PdM5

Epée Courte (Short Sword)

  • Permet d’acheter Rage et Condamneur.
  • NOUVEAU : PASSIF – Infliger un Coup Critique à un ennemi permet de gagner 5 de Puissance Physique pendant 5s, cumulable jusqu’à 3 fois.

Shuriken à 8 Branches (8-Pointed Shuriken)

  • Permet d’acheter Lame Démoniaque et Boomerang à Lames.
  • PASSIF – Blesser un Dieu ennemi avec une Attaque de Base permet de gagner 3% de Vitesse d’Attaque pendant 10s, cumulable jusqu’à 5 fois.
  • 1300 d’Or
  • 20 de Puissance Physique

Lame aux Mille Pliures (Thousand Fold Blade)

  • Permet d’acheter Equinoxe, Katana Accéléré et Buveur d’Ombre.
  • NOUVEAU : PASSIF – Tuer un Dieu ennemi ou en avoir l’Assistance permet de gagner 5 de Vitesse de Déplacement pendant 10s, cumulable jusqu’à 3 fois.

Lame Rapide (Swift Edge)

  • Permet d’acheter Lame Crantée.
  • PASSIF – Blesser un Dieu ennemi avec une Compétence permet de gagner 3% de Vitesse de Déplacement vers eux pendant 3s, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • 1500 d’Or
  • 20 de Puissance Physique
  • 3% de Vitesse de Déplacement

Lame Equilibrée (Balanced Blade)

  • Permet d’acheter L’Exécuteur et Asi.
  • NOUVEAU : PASSIF – Blesser un Dieu ennemi avec une Attaque de Base permet de gagner 2 de Pénétration Physique pendant 5s, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Augmentation du Coût de 1250 à 1400.

Asi

  • Réduction de la Puissance Physique de 45 à 40.
  • Ajout de 10 de Pénétration Physique.

Lame Tranchante (Keen Blade)

  • Permet d’acheter Saïs de Qin et Dualité.
  • PASSIF – Vos Attaques de Base infligent des dégâts physiques à hauteur de 10% des dégâts de votre Attaque de Base.
  • 1550 d’Or
  • 20 de Puissance Physique
  • 15% de vitesse d’Attaque

Shillelagh

  • Permet d’acheter Marteau d’Epine Sombre.
  • PASSIF – Quand vous avez moins de 25% de votre Mana maximal, vous gagnez 20 de PdM5.
  • 1100 d’Or
  • 15 de Puissance Puissance
  • 100 de Santé

Marteau Lourd (Heavy Hammer)

  • Permet d’acheter Marteau Gelé.
  • NOUVEAU : PASSIF – A chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi avec une Attaque de Base, vous gagnez un cumul. A 4 cumuls, votre prochaine Attaque de base Ralentit le Dieu ennemi touché de 15% pendant 2s. Tout Ralentissement supplémentaire de cet objet rafraîchira la durée de l’effet.
  • Augmentation du Coût de 1350 à 1400.

Marteau de Forge (Smithy’s Hammer)

  • Permet d’acheter Porteur de l’Aube et Marteau Forgé de Runes.
  • 1200 d’or.
  • 25 de Puissance Physique
  • 100 de Santé
  • 10 de PdS5

Dégâts Magiques

Bibelot de Serre (Talon Trinket)

  • NOUVEAU : PASSIF – A chaque seconde passée en combat contre un Dieu, gagnez 1 de Puissance Magique et 1% de Vol de Vie Magique pendant 5s, cumulable jusqu’à 20 fois.
  • Réduction de la Puissance Magique de 55 à 45.
  • Réduction du Vol de Vie Magique de 7,5% à 5%.

Anneau Mystique (Mystic Ring)

  • Permet d’acheter Etreinte Démoniaque et Anneau Accéléré.
  • 1300 d’Or
  • 40 de Puissance Magique
  • 20% de Vitesse d’Attaque

Anneau Enchanté (Enchanted Ring)

  • Permet d’acheter Now builds into Anneau des Telchines et Anneau Cyclopéen.
  • NOUVEAU : PASSIF – Votre prochaine Attaque de Base infligera des dégâts magiques à hauteur de 5+3 par Niveau. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8s moins 2s pour chaque Attaque de Base sur un Dieu ennemi.
  • Augmentation du Coût de 1300 à 1400.
  • Réduction de la Puissance Magique de 40 à 35.

Livre des Ames (Book of Souls)

  • Permet d’acheter Moissonneur d’Ames et Polynomicon.
  • NOUVEAU : PASSIF – A chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi avec une Compétence ou une Attaque de Base, gagnez un cumul. A 4 cumuls, votre prochaine Compétence ou Attaque de Base inflige des dégâts magiques à hauteur de 20+4 par Niveau.
  • Augmentation du Mana de 125 à 150.

Livre des Secrets (Book of Secrets)

  • Permet d’acheter Tablette des Destinées et Livre de Thot.
  • PASSIF – A chaque fois que vous blessez un Dieu ennemi avec une Compétence, gagnez une charge. Quand vous améliorez cet objet, toutes les charges sont transférées à l’objet amélioré. Vous ne pouvez gagner qu’une charge toutes les 4 secondes par Dieu et par Compétence. Cumulable jusqu’à 50 charges.
  • 1200 d’Or
  • 40 de Puissance Magique
  • 200 de Mana

Livre de Thot (Book of Thoth)

  • Réduction du nombre maximal de charges de 100 à 50.
  • Augmentation des dégâts requis par charge de 450 à 900 (de 225 à 450 contre les Dieux).
  • Augmentation du Mana par cumul de 6 à 12.

Bâton de l’Ensorceleur (Sorcerer’s Staff)

  • NOUVEAU : PASSIF – Lorsque vous montez de Niveau, vous vous soignez à hauteur de 10% de la Santé et du Mana maximaux en 3s.
  • Réduction du Coût de 1350g to 1300g

Lance Enchantée (Enchanted Spear)

  • NOUVEAU : PASSIF – Lorsque vous blessez un Dieu ennemi, vous gagnez 2 de Pénétration Magique pendant 10s, cumulable jusqu’à 3 fois, à raison d’une fois par Dieu par Compétence.
  • Réduction du Coût 1400 à 1350.
  • Réduction de la Puissance Magique de 60 à 45.

Artefact Restoré (Restored Artifact)

  • NOUVEAU : PASSIF – Lorsque vous blessez un Dieu ennemi, vous regagnez 1% de votre Mana maximum à raison d’une fois par Dieu par Compétence.

Défense

Gemme du Destin (Gem of Fate)

While it is iconic, the extremely high price point of this Tier 1 has made it very difficult to opt into for the tree’s entire history in SMITE. We are dropping the price of the initial investment to see how it affects the tree as a whole.

  • Réduction du Coût de 900 à 750.

Bouclier du Chevalier (Knight’s Shield)

  • Réduction du Coût de 1600 à 1500.

Bâton d’Apprenti (Apprentice Staff)

  • Réduction du Coût de 1600 à 1500.

Lame Aiguisée (Honed Edge)

  • Réduction du Coût de 1600 à 1500.

Arrondie (Arondight)

  • Réduction du Coût de 2500 à 2400.

Pierre du Sage (Sage’s Stone)

  • Permet d’acheter Erosion et Pierre Abyssale.
  • Réduction du Coût de 1400 à 1250.
  • Réduction de la Protection Physique de 25 à 20.
  • Réduction de la Protection Magique de 25 à 20.
  • Augmentation de la Santé de 100 à 150.

Pierre Enchantée (Enchanted Stone)

  • Permet d’acheter Erosion et Pierre Abyssale.
  • Réduction du Coût de 1400 à 1250.
  • Réduction de la Protection Physique de 25 à 20.
  • Réduction de la Protection Magique de 25 à 20.
  • Augmentation de la Santé de 100 à 150.

Maille Emeraude (Emerald Mail)

  • NOUVEAU : PASSIF – Tuer un Sbire ou avoir l’assistance sur un Dieu ennemi confère 2 de Protections pendant 5s, cumulable jusqu’à 5 fois.
  • Augmentation du Coût de 1250 à 1350.

Talisman Emeraude (Emerald Talisman)

  • Réduction du Coût de 1400 à 1250.

Lame du Défenseur (Defender’s Blade)

  • Permet d’acheter Dague du Reliquaire et Faux de Lotus.
  • 1350 d’Or
  • 150 de Santé
  • 5% de Vitesse de Déplacement
  • 10% de Réduction du Temps de Rechargement

Faux de Lotus (Lotus Sickle)

  • Augmentation de la Protection Physique de 20 à 25.

Lame Maudite (Cursed Blade)

  • NOUVEAU : PASSIF – Blesser un Dieu ennemi avec une Attaque de Base réduit ses Soins de 20% pendant 5s.

Talisman d’Argent (Silver Talisman)

  • Permet d’acheter Pestilence.
  • NOUVEAU : PASSIF – Les Dieux ennemis à 55 unités ont une réduction de Soin de 15%. Cet effet ne se cumule pas avec les auras similaires.

Talisman Renouvelant (Renewing Talisman)

  • Permet d’acheter Absolution, Amulette Pare-Coeur et Talisman d’Energie.
  • PASSIF – A chaque fois que vous blessez ou êtes blessé par un Dieu ennemi, vous gagnez un cumul, une fois par compétence. A 5 cumuls, ils sont consommés et vous restaurez 100 de Mana à tous les alliés à 40 unités.
  • 1250 d’Or
  • 35 de Protection Magique
  • 150 de Santé

Kusari Envoûté (Spellbound Kusari)

  • Permet d’acheter Tenue de Chasseur d’Oni et Garde du Genji.
  • NOUVEAU : PASSIF – Quand vous êtes blessé par une compétence infligeant des dégâts magiques, vous gagnez une Atténuation de dégâts magiques pendant 5s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 12s.
  • Augmentation des PdM5 de 15 à 20.

Kusari du Daimyo (Daimyo’s Kusari)

  • Permet d’acheter Do-maru du Vide et Kusari du Shogun.
  • PASSIF – Pour chaque Dieu ennemi à 55 unités, réduisez la Protection Magique de tous les Dieux ennemis de 4. Pour chaque alliés à 55 unités, augmentez la Vitesse d’Attaque des Dieux alliés de 5%.
  • 1300 d’Or
  • 30 de Protection Magique
  • 15 de PdM5

Plastron d’Argent (Silver Breastplate)

  • Permet d’acheter Plastron du Renouveau et Plastron de Valeur.
  • Augmentation du Coût de 1050 à 1200.
  • Réduction de la Protection Physique de 35 à 25.
  • Ajout de 10% de Réduction du Temps de Rechargement.

Plastron de Régénération (Breastplate of Regrowth)

  • Augmentation de la Protection Physique de 45 à 50.

Plastron Solide (Sturdy Breastplate)

  • Permet d’acheter Armure Spectrale et Contagion.
  • 1050 d’Or
  • 35 de Protection Physique
  • 100 de Santé
  • 10 de PdS5

Armure Spectrale (Spectral Armor)

  • Suppression du Mana.
  • Suppression des PdM5.
  • Augmentation de la Santé de 150 à 250.
  • Ajout de 20 de PdS5.

Contagion

  • Suppression du Mana.
  • Suppression des PdM5.
  • Augmentation de la Santé de 100 à 200.
  • Ajout de 25 de PdS5.

Bouclier à Pointes (Spiked Shield)

  • Permet d’acheter Bouclier du Gladiateur et Bouclier du Vide.
  • 1400 d’Or
  • 30 de Protection Physique
  • 100 de Santé
  • 15 de PdS5

Bouclier Tour (Tower Shield)

  • Permet d’acheter Phalange et Bouclier du Berserker.
  • NOUVEAU : PASSIF – Tant que vous êtes en combat contre un Dieu, vous gagnez 1% de Vitesse d’Attaque par seconde pendant 5s, cumulable jusqu’à 10 fois.
  • Augmentation du Coût de 1150 à 1200.
  • Réduction de la Protection Physique de 30 à 25.
  • Réduction des PdS5 de 15 à 10.

Maille d’Acier (Steel Mail)

  • Permet d’acheter Maille Mystique.
  • NOUVEAU : PASSIF – Inflige 15 de dégâts magiques chaque seconde à tous les ennemis à 25 unités.

Maille de Bronze (Bronze Mail)

  • Permet d’acheter Armure de l’Empereur, Souveraineté et Maille Midgardienne.
  • PASSIF – Toutes les 4 Attaques de Base que vous subissez, vous gagnez un Bouclier de Santé de 75 pendant 5 secondes.
  • 1250 d’Or
  • 20 de Protection Physique
  • 150 de Santé

Cape de Concentration (Cloak of Concentration)

  • NOUVEAU : PASSIF – Quand vous êtes affecté par un Effet de Contrôle Puissant, volez 10 de Protections aux Dieux ennemis à 20 unités pendant 5s. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5s.
  • Réduction du Coût de 1500 à 1400.
  • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 7% à 5%.

Manteau de Discorde (Mantle of Discord)

  • Réduction du Coût de 2750 à 2650.

Dieux

Amaterasu

With Equinox having been at the top of the meta lately, one would think Amaterasu belongs near the peak. However, she fell far below her fellow Basic Attack-focused Warriors and has not recovered after the new item’s nerfs.

Général

  • Augmentation des dégâts d’Attaques de Base par Niveau de 2 à 2,2.

Présence Divine (Divine Presence)

  • Augmentation du Soin de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55 par à-coup.

Charge Glorieuse (Glorious Charge)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 60 à tous les Niveaux.

Offensive Eblouissante (Dazzling Offensive)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 95/90/85/80/75s à 90/85/80/75/70s.

Apollon

The God of Music is feeling inspired! Apollo has been fairly average across the board for some time, but with how competitive the ADC role can be, he needs a bit of a boost to stand out amongst the crowd!

Si Beau (So Beautiful)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.

Sérénade (Serenade)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 17/16/15/14/13s à 15/14.5/14/13.5/13s.
  • Réduction du Coût de Mana de 75 à 60.

Le Move (The Moves)

  • Augmentation de la durée du bonus de 3s à 5s.

Artio

Summer is nearly here, which means it’s time for the Bear Goddess to awake from her hibernation! With significant buffs to her Energy Surge and Life Tap healing, alongside smaller buffs to Cooldowns and Mana Costs, we hope that players can feel impactful playing Artio once again!

Flux d’Energie (Energy Surge)

  • Augmentation du Soin de 40/55/70/85/100 à 40/80/120/160/200.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Mutilation de la Proie (Maul Prey)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Pompage Vital (Life Tap)

  • Augmentation du Soin de 6/10/14/18/22 à 10/15/20/25/30 par coup.
  • Augmentation de la Contribution Magique de 10% à 15% par coup.
  • Modification du Coût de Mana de 50/55/60/65/70 à 55 à tous les Niveaux.

Charge Lourde (Heavy Charge)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 50% à 55%.
  • Modification du Coût de Mana de 50/55/60/65/70 à 55 à tous les Niveaux.

Baron Samedi

Baron Samedi performs a dual role – one of providing utility and control, all while dropping some solid damage across the board. However, when comparing him to his compatriots from the mage class with a similar identity, he falls short in a couple places.

Général

  • Augmentation de la Santé de Base de 532 à 600.

Regard Pénétrant (Vivid Gaze)

  • Augmentation des dégâts du double coup de 15% à 25%.

Emballage (Wrap It Up)

  • Réduction de la durée du Ralentissement de 1,75s à 1,5s.
  • Augmentation de la durée de l’Enracinement de 0,75s à 1s.

Cliodhna

Over the past few patches, we’ve noticed Cliodhna’s success and play rate has been trending down. With a few small buffs, we hope to counteract the trend and maintain her in a solid, average range.

Fantasmatique (Phantasmal)

  • Augmentation de la durée du bonus de 5s à 6s.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 12s.

Cri de la Banshee (Banshee’s Wail)

  • Augmentation de la Contribution Physique du cri de 40% à 45%.

Cupidon

Despite a few small quality of life buffs over the past few months, Cupid is still not performing particularly well. We want to make sure that his base kit is feeling potent so that he is not only good because his ultimate is good.

Général

  • Augmentation des dégâts d’Attaques de Base de base de 32 à 38.
  • Augmentation des dégâts d’Attaques de Base par Niveau de 2,3 à 2,5.

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.

Battement (Flutter)

  • Nouvel effet : Lors de l’activation de la compétence, doublez le bonus de Vitesse d’Attaque de cette compétence pendant 4s.

Danzaburou-danuki

This tanuki trickster has not been too successful with his schemes as of late. We’re giving him a couple buffs to get him back in business!

Amour de l’Or (Fool’s Gold)

  • Augmentation des dégâts de 95/140/185/230/275 à 95/145/195/245/295.
  • Augmentation des dégâts d’explosion de 30/55/80/105/130 à 40/65/90/115/140.

Esprits Attractifs (Alluring Spirits)

  • Augmentation du Soin de 20/40/60/80/100 à 30/55/80/105/130.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12s à 14/13,5/13/12,5/12s.

Fusée Tonitruante (Uproarious Rocket)

  • Augmentation des dégâts d’explosion de 50% à 75% du coup initial.

Fenrir

Fenrir has been tearing it up in Smite 2, but he is having a hard time keeping up in Smite 1. A small adjustment is all that’s necessary to help boost this good pupper’s stats.

Brutalité (Brutalize)

  • Confère dorénavant 75% de dégâts de zone.

Freyja

Even alongside a couple big magical ADC buffs in the last patch, Freya is still lagging slightly behind. Her damage is on the mark, however her utility and survivability are her biggest downfalls at the moment.

Général

  • Augmentation de la Santé de Base de 567 à 610.

Bannissement (Banish)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 19/18/17/16/15s à 16/15,5/15/14,5/14s.

Hel

Hel hasn’t found her place yet this year: stuck between a utility-focused or damage-focused playstyle. We’re aiming to increase her utility slightly by buffing her healing, and making it so Physical gods benefit from her ultimate’s passive aspect, instead of only Magical gods.

Inspiration (Inspire)

  • Augmentation du Soin de 7/9/11/13/15+0,9 par Niveau à 10/12/14/16/18+1 par Niveau.
  • Augmentation du Soin personnel par Niveau de 5,5 à 6.

Changement d’Etat (Switch Stances)

  • Augmentation de la portée de 30 à 55.
  • Nouvel effet : confère dorénavant 10/15/20/25/30 de Puissance Physique aux alliés.

Horus

Despite many active frontliners doing quite well at the moment, Horus is certainly not among them. Adding a small increase to his general utility and granting skilled players more chances to make big plays with his ultimate is just what the doctor ordered!

Flux du Protecteur (Protector’s Surge)

  • Augmentation de la durée du bonus de 3s à 5s.

Vers les Cieux ! (To The Skies!)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 100s à 90s.

Poséidon

With the recent timing change to Whirlpool, we were hoping to see Poseidon’s performance improve, but surprisingly, it did not change much at all. As such, we’re granting additional help to the God of the Oceans to get him back in the swing of things!

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,87 à 0,95.

Trident

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 5/7,5/10/12,5/15% à 10/12,5/15/17,5/20%.

Tourbillon (Whirlpool)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 15% à 20% par coup.

Libération du Kraken ! (Release The Kraken!)

  • Augmentation de la Contribution Magique au centre de 45% à 55%.

Scylla

Despite being a very popular character, Scylla does not perform very well due to her all-in late game style. As such, we’re granting her a bit more leeway in her early game performance while adjusting a couple of “feels bad”s within her kit.

Cherchez-Les (Sic ‘Em)

  • Réduction du Coût de Mana de 60/70/80/90/100 à 60/65/70/75/80.

Ecrasement (Crush)

  • Augmentation des dégâts supplémentaires aux Sbires de 20% à 30%.

Sentinelle (Sentinel)

  • Augmentation de la portée de 65 aux Niveaux 1, 2, 3 et 4 à 70 à tous les Niveaux.
  • Augmentation des PdM5 de 4/6/8/10/12 à 8/10/12/14/16.

Sylvanus

With a few quality of life changes (see below) and a small buff to his base stats, Sylvanus is ready to flourish and grow like he never has before!

Général

  • Augmentation de la Santé par Niveau de 95 à 100.
  • Augmentation de la Protection Physique de Base de 26,6 à 30.
  • Augmentation de la Protection Physique par Niveau de 3,2 à 3,7.

Vulcain

Vulcan’s Inferno Cannon has been on maximum overdrive! After the pet item proc changes from last patch, we have seen a huge surge in Vulcan play, and his winrate has done pretty well alongside it. As such, we are decreasing the availability of his turret and general maneuverability from Backfire.

Retour de Flammes (Backfire)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 8/7,5/7/6,5/6s à 9/8,5/8/7,5/7s.

Canon Infernal (Inferno Cannon)

  • Réduction des dégâts de 45/75/105/135/165 à 45/70/95/120/145.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 12s.

Qualité de Vie

Atlas

After adjusting other gods’ Basic Attack procs in 11.5, we are able to include Atlas now as well! It may not be the most ideal pathway to build into, but we want to allow players to try new build paths and enjoy a silly build every now and then.

Débarrassage du Fardeau (Unburden)

  • L’Attaque de Base renforcée d’Atlas déclenche dorénavant les effets déclenchés par les Attaques de Base à hauteur de 50% des dégâts et des soins.

Bakasura

Alongside an additional change below, Bakasura will be able to more skillfully place his ultimate and trap his foes in his disgusting, yet oh-so-helpful goop.

Régurgitation (Regurgitate)

  • Augmentation de la vitesse du projectile d’environ 15%.

Cerbère

Old dog(s) can learn new tricks! Cerberus is now let off the leash while using Stygian Torment, which means he now has more ways than ever before to fetch his enemies for his friends! Soul Expulsion should also be feeling a bit better to cast, allowing him to act slightly sooner after landing.

Expulsion d’Ame (Soul Expulsion)

  • Amélioration du timing de tir et de récupération pour plus de fluidité.

Tourment du Styx (Stygian Torment)

  • Cerbère n’est plus Entravé ni Ralenti pendant cette Compétence.

Kali

Kali’s unique Target mechanic has gone through several changes throughout her long tenure on the battleground, but never has it felt this clean! Due to the nature of her kit, Kali will often heavily commit to one foe, and now that she is able to adjust her target will, she will be more empowered than ever before to strike them down!

Of course, because Kali has this extra freedom, the strength of the Target effect must also go down, but we think having the extra utility will feel very, very good!

Additionally, Nimble Strike’s healing change will now allow her to gain a small heal, even if the target she’s hitting is not low. No more feeling bad about leaping into camps or starting an engagement with her jump!

Marqué par la Mort (Marked For Death)

  • Kali peut dorénavant resélectionner sa cible à la base.
  • Il suffit d’effectuer une Attaque de Base afin d’ouvrir le menu de sélection.
  • Vous pouvez faire un clic droit sur le menu pour le fermer sans faire de sélection.
  • Vous pouvez faire un clic droit à la base pour désactiver cet effet jusqu’à que vous quittiez et reveniez dans la base.
  • Réduction de la Pénétration Physique de 10% à 5%.
  • Réduction du gain d’Or de 30% à 20%.

Coup Agile (Nimble Strike)

  • Nouvel effet : Quand Kali saute sur un Dieu ennemi, le Dieu touché avec le moins de Santé actuelle est automatiquement marqué.
  • Modification du Soin de 0+15% à 20/40/60/80/100+10% de la Santé manquante de la cible.

Yuhuang

Ever since Yu Huang’s release, there have been many discussions around the difficulty of hitting his ultimate. We are finally able to do some subtle, but critical adjustments to the firing experience that will hopefully give players a better time using his most powerful ability.

Duel de Dragons (Dueling Dragons)

  • Amélioration du timing de tir et de récupération pour plus de fluidité.
  • Augmentation de la vitesse du projectile d’environ 15%.

Les compétences suivantes déclenchent dorénavant les effets se déclenchant sur les Compétences :

With the new tech pioneered in the previous patch, we are able to allow some abilities to proc item effects that previously could not. They have been sorted in terms of their proc frequency, ability to hit in an area, and other criteria that would require us to reduce their damage and healing.

We are not intending to let every ability in the game proc item effects, but we will continue to investigate options for the future if we deem that it would be healthy and fun to include them.

  • Cthulhu – Rupture (100% de dégâts et de Soin)
  • Chernobog – Coeur de Glace (100% de dégâts et de Soin)
  • Pélé – Ruée Magmatique (25% de dégâts et de Soin)
  • Maman Brigitte – Tour de Passe-Passe (25% de dégâts et de Soin)
  • Xbalanque – Bolas Dispersifs (25% de dégâts et de Soin)

Les compétences suivantes peuvent dorénavant être utilisées proches ou dans un mur :

Previously, these abilities would not allow players to fire them into walls if over half of their area was inside of a wall. Some abilities are not allowed to do that for technical reasons, but the following abilities do not need the restriction any longer!

  • Skadi – Pergélisol
  • Poséidon – Libération du Kralen !
  • Bakasura – Régurgitation
  • Sylvanus – Attaques de Base
  • Ishtar – Tir Explosif
  • Jingwei – Rafale Persistante
  • Ah Muzen Cab – Miel
  • Freyja – Bannissement
  • Ymir – Mur de Glace

Doublage des Nouveaux Costumes

  • Amaterasu Rouleau d’Honneur – Heidi Tabing
  • Sobek Ptite Morsure – Jacob Barrens
  • Khépri Traqueur Epouvantable – Jonathan Bullock
  • Kali Circuit en Céramique – Nadia Marshall
  • Baron Samedi Nano-Mancien – Mike Smith
  • Danzaburou-danuki Animal de la Fête – Mike Bodie
  • Morrigan Gourmette Gothique – Brett Pels
  • Fenrir Puissant Cabot – Troy Allan

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