Smite France Notes du Patch du Mardi 11 Juilllet 2023 – Smite France

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Patch 10.7

Le Passeur | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Grec

 

Charon

Le Passeur

Général
  • Dégâts d’Attaque de Base : 35 (+ 1,5 par Niveau) + 20% de votre Puissance Magique
  • Portée : 55
  • Progression : Aucune

Passif : Passeur d’Ames (Ferryman of Souls)
  • Si Charon est à portée d’une Assistance alors qu’un Sbire de couloir allié ou qu’un monstre de la Jungle meurt, l’essence de ce dernier persiste pendant 8s, permettant à Charon de la ramasser, lui conférant 1 d’Or et un cumul d’Ame. Lorsque Charon retourne à la base, il perd tous ses cumuls d’Ames et gagne un bonus permanent de 2 de Santé par cumul.
  • Portée de Collecte : 20
  • Cumul maximum : 20
  • Santé supplémentaire maximum : 350

Flux Spectral (Spectral Surge)
  • Charon sort une âme du Styx et l’envoie en ligne droite, blessant et Ralentissant tous les ennemis, s’arrêtant au premier Dieu touché. Si l’âme touche un Dieu ennemi, elle explose, blesse tous les ennemis autour de la cible et les réduit au Silence. Tous les Dieux ennemis touchés par une telle explosion laissent une traînée d’eau du Styx blessant et Ralentissant les ennemis pendant 3s.
  • Portée/Rayon : 60/15
  • Dégâts de l’Ame : 90/120/150/180/210 + 55% de votre Puissance Magique
  • Dégâts de la Traînée : 12/14/16/18/20 + 5% de votre Puissance Magique
  • Ralentissement de l’Ame : 10/12,5/15/17,5/20%
  • Ralentissement de la Traînée : 15%
  • Durée du Silence : 1s
  • Temps de Rechargement : 15s
  • Coût : 60/65/70/75/80

Damnation
  • Après un court instant, Charon crée une faille vers les Enfers dans la zone, blessant et marquant tous les Dieux ennemis touchés pendant 3s. Les Dieux marqués sont révélés et ont une Réduction de leur Vitesse d’Attaque. En plus, à chaque fois qu’un Dieu allié touche un Dieu marqué, que ce soit par une Compétence ou une Attaque de Base, cet allié gagne un Bouclier pendant 3s, une seule fois par marque. Les boucliers consécutifs sont réduits à 25% de leur valeur originale.
  • Portée/Rayon : 55/15
  • Dégâts : 50/85/120/155/190 + 40% de votre Puissance Magique
  • Ralentissement de Vitesse d’Attaque : 30%
  • Santé du Bouclier: 40/65/90/115/140 + 3% de la Santé maximale de Charon
  • Maximum du Bouclier : 15% de la Santé maximale de Charon
  • Temps de Rechargement : 14/13,5/13/12,5/12s
  • Coût : 60/65/70/75/80

Voyage Rapide (Swift Voyage)
  • Charon rame extrêmement rapidement, fonçant et augmentant sa Vitesse de Déplacement tout en réduisant son rayon de virage pendant 2,5s. Charon est Immunisé aux Ralentissements et aux Repoussements pendant la charge. Charon inflige des dégâts et Enracine les ennemis contre lesquels il fonce ainsi que ceux qu’il frôle du sillage de son bateau.
  • Dégâts : 80/130/180/230/280 + 40% de votre Puissance Magique
  • Durée de l’Enracinement au contact : 1s
  • Durée de l’Enracinement dans le sillage : 0,5s
  • Bonus de Vitesse de Déplacement : 100%
  • Temps de Rechargement : 15s
  • Coût : 60/65/70/75/80

Invocation du Styx (Summon Styx)
  • Charon devient Immunisé aux Effets de Contrôle et invoque un raz de marée qu’il envoie droit devant à travers tout le Champ de Bataille. Les Dieux ennemis touchés par la vague sont Apeurés et les Dieux alliés gagnent un bonus de Protections pendant 3s. En plus, si un Dieu allié est à 60 unités derrière la vague, il gagne un bonus de Vitesse de Déplacement.
  • Portée : Globale
  • Dégâts : 230/300/370/440/510 + 50% de votre Puissance Magique
  • Durée de la Peur : 0,8/0,9/1/1,1/1,2s
  • Protections Supplémentaires : 20/25/30/35/40
  • Vitesse de Déplacement : 40%
  • Temps de Rechargement : 110s
  • Coût : 100

Nouveaux Costumes de Dieux

Charon Sinistre Passeur (Grim Ferryman)

Recoloré Standard

Charon Monté (Ascended)

Illimité | Pass de Saison

Charon Maîtrises (Masteries)

Costumes de Maîtrises

Kukulkan Serpent de l’Ombre (Shadow Serpent)

Exclusif | Evénement ChromaForge

Poséidon Flux Chaotique (Chaotic Surge)

Exclusif | Voyage de Charon

Ixchel Sombre Prisme (Dark Prism)

Exclusif | Voyage de Charon

Thor Rage du Thornerre (Thundor Rage)

Exclusif | Voyage de Charon

Bacchus Zombinours (Bearly Alive)

Illimité | Voyage de Charon

Atlas Avant-Garde Solaire (Solar Vanguard)

Exclusif | Voyage de Charon

Horus Meneur Faucon (Falcon Leader)

Exclusif | Voyage de Charon

Hachiman Sinistre Conflit (Sinister Strife)

Exclusif | Voyage de Charon

Les Fonds d’Ecran se trouvent dans la Banque de Ressources de la Communauté.

Evénement Voyage de Charon

Welcome to the Charon’s Journey Event! This special event celebrates the Season of Souls and Charon with a range of exclusive skins and bundles! There are 6 new skins to collect and in addition to the skins, there are also 2 bundles available for direct purchase or to roll from the Charon’s Journey chest. If you collect all the items from the event, you’ll receive an unlimited Bearly Alive Bacchus Skin!

  • Costumes de l’Evénement Voyage de Charon
    • Ixchel Sombre Prisme
    • Hachiman Sinistre Conflit
    • Thor Rage de Thornerre
    • Bacchus Zombinours
    • Horus Meneur Faucon
    • Atlas Avant-Garde Solaire
    • Poséidon Flux Chaotique
  • Cosmétique Voyage de Charon
    • Avatar Rage de Thornerre
    • Emote Globale Rage de Thornerre
    • Avatar Cyber Séraphin
    • Timbre de Saut Sorcière

Qualité de Vie

  • Général
    • Le Thème d’Interface Pacte Démoniaque est dorénavant disponible avec la nouvelle interface ! Les utilisateurs de l’ancienne interface peuvent également équiper ce Thème d’Interface.
    • Les joueurs Console peuvent dorénavant récupérer les récompenses des quêtes ChromaForge sans devoir aller vers le bas pour appuyer sur le bouton Réclamer.

Corrections de Bugs

  • Interface
    • Le Thème d’Interface Pacte Démoniaque est à nouveau disponible après avoir corrigé le bug où les utilisateurs de l’ancienne interface ne pouvaient pas utiliser le VGS en l’ayant équipé.
    • Correction d’un problème où le Temps de Rechargement des Reliques et des Eclats n’étaient pas visibles sur le tableau des scores avec l’ancienne interface.
    • Correction d’un problème avec les quêtes du Pass de Bataille écrasant le texte des autres quêtes à l’écran des Quêtes.
    • Correction d’un problème avec l’onglet Autres de la Boutique où la traduction empiétait sur le menu d’en dessous.
    • Correction d’un problème avec l’onglet Autres de la Boutique montrant des boutons d’achat vierges sur les objets cosmétiques indisponibles.
    • Correction d’un problème avec les Teintures et les Capes sur la page des Dieux dépassant de la fenêtre.
    • Correction d’un problème avec la boutique d’objet et le tableau des scores où les dessins des objets n’apparaissaient pas à la première vue de l’écran.
    • Correction d’un problème où les Costumes Exclusifs et Limités affichaient un prix après prévisualisation d’un Costume ayant un prix disponible.
  • Jouabilité Générale
    • Conquête
      • Correction d’un problème où les Titans Déchaînés utilisaient le son de la mort du Géant de Feu.
      • Correction d’un problème où le Phare du Styx pouvait être capturé deux fois avant que les Titans ne soient Déchaînés.
      • Correction d’un problème où un objet invisible apparaissait parfois devant la fosse de la Furie d’Or.
      • Correction d’un problème où l’icône de bonus n’était pas la bonne en Conquête pour le Flux d’Ames.
      • Correction d’un problème où les camps de Bouclier et de Temps de Rechargement n’apparaissaient pas au bon moment par rapport au compteur de la carte.
    • Duel
      • Correction d’un problème de duplication du Flux d’Ames.
    • Accomplissements
      • Correction d’un problème avec l’accomplissement “Restez là” qui ne fonctionnait pas.
    • Compte Argent Xbox
      • Correction d’un problème où les Comptes Argent Xbox ne pouvaient parfois pas lancer de file d’attente à cause d’un bloc de “Multijoueur Requis”.
    • Flux d’Ames
      • Correction d’un problème où le Flux d’Ames faisait baisser les IPS des joueurs dans la zone.
  • Dieux
    • Thor
      • Correction d’un problème où certains de ses Costumes affichaient le cibleur de la Compétence Ultime bien avant l’atterrissage.
    • Kukulkan
      • Correction d’un problème avec son Costume Spectre d’Os affichait le cibleur de la Compétence Ultime pendant le Temps de Lancement aux ennemis.
    • Cùchulainn
      • Correction d’un problème où il pouvait gagner des cumuls permanents de Lame Crantée.
    • Týr
      • Correction d’un problème où les Coûts de Mana étaient affichés sur la description de la compétence de modification de Posture.
    • Izanami
      • Correction d’un problème avec son Costume Apricot n’ayant pas la bonne voix pour le VGS VGTT.
    • Perséphone
      • Correction d’un problème avec la description de sa compétence Récolte indiquée comme un Saut.
  • Objets
    • Dague Ensorcelée
      • Correction d’un problème où le malus de Vitesse d’Attaque pouvait se cumuler au malus de Vitesse d’Attaque des autres objets.
      • Correction d’un problème où le passif pouvait affecter des cibles non-Dieux.
    • Bâton du Sorcier
      • Cet objet indique dorénavant le bonus de 25 de Santé une fois évolué.
    • Wynebgwrthucher Glorieux
      • Correction d’un problème où l’explosion initiale était immunisé à la première utilisation de l’objet.

Equilibrage

Modes de Jeu

The dream becomes reality as the Titans break their shackles and take to the battlefield to make their divine presence known. Unfortunately with their inevitable demise, the rewards obtained for besting these behemoths are slightly too strong and too easily awarded. By making the Gold and XP local, players will need to actively choose whether to forgo the kill rewards, choosing to pressure elsewhere on the map, or to engage in a larger brawl and reap the benefits, albeit shared now.

  • Conquête
    • Titans Déchaînés
      • L’Or et l’EXP apportés à la mort d’un Titan Déchaînés seront remis localement et non plus globalement.

While the team is happy with the introduction of Soul Surges as a seasonal feature, we want to continue finding the best place for them in all of our game modes. The potency of the zone effect was slightly too strong with how long they could persist for and the Spirit minions continue to be slightly more of a nuisance than we would like.

  • Flux d’Ames
    • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement dans le Flux d’Ames de 15% à 10%.
    • Réduction de la Vitesse de Déplacement de l’Esprit du Flux d’Ames de 375 à 275.
    • Réduction de la Santé de Base de l’Esprit du Flux d’Ames de 265 à 180.

Objets

Cape Prophétique (Prophetic Cloak)

The latest seasonal balance pass included a large hit on Protections that items provide and we wanted to take some time to evaluate which items and gods needed subsequent shifts. Prophetic Cloak has been a strong item since its release and while we did not want to directly buff it, the Protection thresholds do not match where we would expect them to be obtained during matches. We will continue to assess these new thresholds to see if the item as a whole needs further changes.

  • Réduction du seuil de Protections nécessaires pour le premier bonus de 400 à 325.
  • Réduction du seuil de Protections nécessaires pour le premier bonus de 600 à 525.

Arc de Rameau Argenté (Silverbranch Bow)

The recent changes to the Max stack count on Silverbranch Bow were to help normalize it across the Physical gods that might want to pick it up. Allowing it to be valuable for characters that might not have Attack Speed buffs in their kit and just wanted to itemize into that stat path. We have seen the community sentiment lean towards the more selective prioritization of this item instead and brought back the cap to a more reasonable number. We will continue to monitor if the bonus power provided by the stacks is within an acceptable range.

  • Augmentation du nombre maximum de cumuls de 20 à 40.

Lame Toxique (Toxic Blade)

Toxic Blade is a niche item that has yet to find its place. The stats that it provides have strong value but never seems to fit the right builds in the meta. Before making any larger changes we wanted to find the best price for the utility it provides.

  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
  • Réduction du maximum de cumuls de 4 à 3.
  • Augmentation du malus d’Anti-Soin de 15% à 20%.
  • Augmentation du bonus et du malus de Vitesse d’Attaque de 5% à 7%.

Wynebgwrthucher Glorieux (Glorious Pridwen)

Tank proc items are one of the main topics this season and while Bonus balance had a few nerfs, Pridwen was excluded on that list. We wanted a bit more time to see how well the data matched the sentiment to get a nerf for the more damage oriented Glyph specifically.

  • Réduction des dégâts d’explosion de 75% à 65% du total de Protections des objets et Compétences.

Dieux

Mages have been a large topic amongst the playerbase and understandably so. This year has seen mages overall be under-prioritized and generally under-performing. The latest seasonal changes were also seen to be a larger nerf for Magical users vs Physical who have more impactful basic attacks to fill the downtime between ability casts during fights. We considered the best way to buff Mages as a class and decided that the Class Bonus was by far the simplest and cleanest way to do so. Providing a small amount of power on several items has the risk of making certain items more necessary to build vs others. Just buffing all Tier 3 items goes against why we did the damage changes in the first place and also does not address the curve over time as smoothly as a per level option. An extra 20 Magical Power over the course of the game should help Mages reach a more balanced level compared to Hunters specifically across the duration of a match.

Général

  • Augmentation du bonus de Puissance Magique pour les Mages de 1 à 2 par Niveau.
    • Cela correspond à 20 de Puissance Magique de plus au Niveau 20.

Achille

Achilles is a powerhouse in the right hands and gained more protection for his heels than was warranted. Nerfs to his passive were needed to allow him to be more inline with other Warriors, especially when considering free stats… the ones that got nerfed across the board!

Don des Dieux (Gift of the Gods)

  • Réduction du bonus de Protection de 2 à 1,5 par Niveau.
  • Réduction du bonus de Puissance Physique de 2 à 1,5 par Niveau.

Amaterasu

The Shining Light has been hesitant to charge into battle recently, opting out of the battlegrounds that have tended to prefer the more ability-damage focused Warriors. This push in her charging capabilities should help Amaterasu’s clear be slightly less all-in focused on her Heavenly Reflection and provide her more flexibility.

Charge Glorieuse (Glorious Charge)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 60/120/180/240/300 à 80/135/190/245/300.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 16s à 15s.

Bastet

Usually dominant in the early-mid game fights, this cat tends to get a bit lazy and fall off as the day gets older and the match continues to get longer. A little pick me up was needed to give Bastet the pep in her step to get her pouncing into the late-game.

Fouet Rasoir (Razor Whip)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 25% à 27,5% par à-coup.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 11s à 10s.

Cerbère

Inspired by the return of the Ferryman, the good boy of the Underworld wants to get back in the fray. Cerberus has always packed the punch needed to send the gods howling but not necessarily as often as he might like.

Crachat Paralysant (Paralyzing Spit)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 13s à 13/12,5/12/11,5/11s.

Souffle Horrible (Ghastly Breath)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

Hachiman

Hachiman’s recent Passive shift has definitely brought him into the spotlight and while he has been hit once, it was clear the nerf-bat did not strike hard enough. Round two has come around, this time aiming specifically at the new stat provided, cutting the base it provides in half.

Maître d’Armes (Master of Arms)

  • Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 2% à 1% par cumul.

Olorun

The second of the two mage shifts, Olorun has a passive that also requires Power to obtain a different stat, this time Critical Hit Chance. As the total Power in item builds went down, this also meant that Olorun’s passive was just that much harder to obtain. This change to Touch of Fate is a pretty big deal but it keeps one of the goals intact of the simple to understand Power conversion. Previously it was 1:10 and now it will continue as 2:10, hopefully allowing Olorun players, allies and enemies an easy way of understanding his current Crit Chance levels. Now with this heavy change and allowing Olorun to Critically hit more often and sooner, we wanted to shift the damage he will be doing downwards to be more inline.

Toucher du Destin (Touch of Fate)

  • Réduction du seuil initial de 150 à 100 de Puissance.
  • Augmentation des chances de base de Coup Critique de 15% à 20%.
  • Augmentation de la conversion de Puissance Magique de 1% à 2%.
  • Réduction des dégâts des Coups Critiques de X1,5 à X1,3.

Raiden

While Mages as a whole have been slightly underperforming, this drummer has been fighting even harder to be heard. The Power Scaling on Raijin’s primary damaging ability might seem decent already but as it takes both time and effort to hit accurately, the reward was not quite up to the beat.

Tempête de Percussions (Percussive Storm)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 25% à 30% par coup.

Rāvana

Ravana is an interesting case as he was performing quite low across the board but the recent Passive Shield buff and meta changes have almost completely flipped his stats. This semi-revert is just the first place we want to target and with the item changes in tow, we will be watching the Demon King closely.

Enchaînement de Coups (Chain of Blows)

  • Réduction du Bouclier de Santé de 9% à 8% de la Santé maximale de Rāvana par cumul.

Tiamat

There are two gods on the list that weren’t quite going to make it but the community sentiment was clear that the seasonal changes warranted shifts for these two. Tiamat is the first with a passive that utilizes Power to obtain mitigations, specifically in the Ground stance. The seemingly small change listed has heavy implications and shifts a large amount of power away from being necessary in her item build. Tiamat, while still seen in the upper echelons of play, is actually not performing very well across all skill levels and modes and will be monitored for additional buffs if necessary.

La Mort Engendre la Vie (Death Begets Life)

  • Augmentation de la Contribution Magique d’Atténuation des Dégâts de 5% à 6%.
    • Cela implique que le seuil sera atteint à 100 de Puissance Magique de moins.
  • Correction de la description pour clarifier le seuil à 30%.
    • Le seuil était indiqué à 25% alors qu’il était de 30%.

Ull

While Hunters are generally performing well that does not ring quite as true for the ability hunters overall. Ullr is the pinnacle of this archetype and as such… is performing quite poorly. Whenever Ullr gains a fraction too much damage, he gains heavy notoriety and is quickly decried for nerfs. The change for his Ultimate is a large one but is mostly utility focused and will hopefully shore up his weaknesses slightly rather than exacerbate his strengths.

Avalanche de Flèches (Saut de la Gloire) (Hail of Arrows (Glory Bound))

  • Augmentation de la Contribution Physique de 90% à 100%.

Maniement des Haches (Maniement de l’Arc) (Wield Axes (Wield Bow))

  • Ull gagne dorénavant la moitié du bonus de l’autre arme.

Týr

Tyr was bringing down the law a little too often, especially with his new-found strength. He is learning to keep his temper in check and has promised to be a little less judgmental.

Porteur de la Loi (Lawbringer)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90/85/80/75/70s à 90s à tous les Niveaux.

 

Doublage des Nouveaux Costumes

  • Charon : Earl Fisher
  • Ixchel Sombre Prisme : Pilar Uribe
  • Hachiman Sinistre Conflit : Psalm Morant
  • Thor Rage de Thornerre : Hunter Peterson
  • Horus Meneur Faucon : Craig Lee Thomas
  • Atlas Avant-Garde Solaire : Bob Carter
  • Poséidon Flux Chaotique : Paul Guyet
  • Kukulkan Serpent de l’Ombre : Connor Fogarty

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