Smite France Notes du Patch du 7 Janvier 2019 – Smite France

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Patch 5.24 : Le Détenteur d’Excalibur


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

LE ROI ARTHUR

– Le Détenteur d’Excalibur (Wielder of Excalibur) –

  • PANTHÉON :
Arthurien
  •  CLASSE :
Guerrier

 

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
 

  • COMPÉTENCE PASSIVE – Inébranlable (Steadfast)

  • À chaque fois qu’une compétence du Roi Arthur inflige des dégâts à un Dieu, il gagne un cumul d’Inébranlable, réduisant les dégâts qu’il subit et augmente la vitesse à laquelle il charge son Énergie. En plus, le Roi Arthur ne profite d’aucun bonus de Vitesse d’Attaque. Tout bonus de Vitesse d’Attaque augmente à la place la vitesse à laquelle il charge son Énergie.
    • Atténuation des dégâts : 1,5% par cumul
    • Bonus de gain d’Energie : 25% par cumul
    • Durée : 15s
    • Nombre maximum de cumuls : 4
    • Taux de Conversion de Vitesse d’Attaque : 33% de Vitesse d’Attaque
  • Taillade Horizontale / Claquage (Overhead Slash / Hamstring)

  • STANDARD : Le Roi Arthur exécute un souffle dévastateur horizontal au corps-à-corps qui crée une attaque tranchante qui fonce droit devant. Les ennemis touchés au corps-à-corps subissent 50% de dégâts de plus.
  • COMBO : Le Roi Arthur effectue une attaque basse, entravante et qui blesse les ennemis touchés.
    • Dégâts de la Taillade : 60/115/170/225/280 (+60% de votre Puissance Physique)
    • Dégâts du Combo : 60/120/180/240/300 (+60% de votre Puissance Physique)
    • Durée de l’Entrave: 1,25s
    • Gain d’Énergie : 3
    • Temps de Rechargement : 14s
    • Coût : 35/40/45/50/55 de Mana
  • Piétinement de Bataille / Uppercut (Battle Stomp / Uppercut)

  • STANDARD : Le Roi Arthur frappe le sol lourdement de ses pieds, infligeant des dégâts et Ralentissant les ennemis autour de lui.
  • COMBO : Le Roi Arthur fonce devant lui, s’arrêtant au premier Dieu touché. A la fin de la charge, le Roi Arthur balance un uppercut, Repoussant les ennemis en l’Air.
    • Dégâts du Piétinement : 40/65/90/115/140 (+40% de votre Puissance Physique)
    • Ralentissement : 20/25/30/35/40%
    • Durée du Ralentissement: 2,5s
    • Dégâts de l’Uppercut : 50/95/140/185/230 (+40% de votre Puissance Physique)
    • Gain d’Énergie : 4
    • Temps de Rechargement : 14s
    • Coût : 40/45/50/55/60 de Mana
  • Double Fente / Tourbillon de Lames (Twin Cleave / Bladestorm)

  • STANDARD : Le Roi Arthur effectue deux fentes tout en fonçant droit devant. Les ennemis touchés par une vente subissent des dégâts et ont une Réduction de Protections.
  • COMBO : Le Roi Arthur fait tournoyer Excalibur autour de lui, tout en fonçant droit devant et blessant les ennemis 5 fois avant de finir par un coup final infligeant plus de dégâts. Le Roi Arthur est Immunisé aux Repoussements pendant la durée.
    • Dégâts de la Fente : 35/60/85/110/135 (+30% de votre Puissance Physique)
    • Réduction de Protection : 7%
    • Dégâts du Tournoiement : 10/30/50/70/90 (+15% de votre Puissance Physique)
    • Coup Final : 30/80/130/180/230 (+15% de votre Puissance Physique)
    • Gain d’Énergie : 1
    • Temps de Rechargement : 16s.
    • Coût : 40/45/50/55/60 de Mana
  • COMPÉTENCE ULTIME – Frappe Scindante / Colère d’Excalibur (Sundering Strike / Excalibur’s Wrath)

  • 35 D’ÉNERGIE : Le Roi Arthur finit par une puissante allonge, fonçant légèrement devant avant de frapper. Les ennemis touchés par cette allonge sont Étourdis.
  • 80 D’ÉNERGIE : Le Roi Arthur fonce droit devant en brandissant Excalibur. Si le Roi Arthur touche un Dieu ennemi, il le lance dans les airs avant de déclencher un barrage de 6 attaques, après quoi il le renvoie au sol en lui infligeant des dégâts à lui mais aussi à tous les ennemis en dessous.
    • Dégâts de l’Allonge : 100/160/220/280/340 (+65% de votre Puissance Physique)
    • Durée de l’Étourdissement : 1s
    • Dégâts par coup : 10/20/30/40/50 (+10% de votre Puissance Physique et 1,5% de la Santé maximum de la cible)
    • Dégâts d’Atterrissage : 60/135/210/285/360 (+50% de votre Puissance Physique et 5/7/9/11/13% de la Santé maximum de la cible)
    • Temps de Rechargement : 20s.
    • Coût : 35 ou 80 d’Énergie

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Hercule Conquérant Cosmique (Cosmic Conqueror)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Cerbère Soufre (Brimstone)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Méduse Regard Glacial (Glacial Gaze)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Discorde Gardienne de Dragons (Dragon Keeper)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Athéna Gardienne du Fléau (Blight Guardian)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Le Roi Arthur Lumière d’Excalibur (Excalibur’s Light)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Maîtrises du Roi Arthur

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

 

Divers

Nouveaux Objets Cosmétiques

  • Costume de Balise Pendragon
  • Sigle de Rappel Pendragon
  • Effet de Fontaine Cosmique
  • Timbre de Saut Cosmique
  • Pack de Commentateur de Soufre
  • Écran de Chargement Draconique

Boutique de Points de Fantaisie

  • Nouveaux ajouts à la boutique de Points de Fantaisie
    • Athéna Amazone
    • Ymir Irezumir
    • Ull Tueur de Wyrm

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux ajouts au Coffre Époustouflant
    • Poséidon Contre-Courant
    • Amaterasu Chibi Soleil
    • Bastet Griffe de l’Ombre
    • Janus Portail Hi-Tech

 

Corrections de Bugs

With the Holidays approaching a lot of our team is taking some much needed time off to spend with friends and family. We will be taking an extra week on the 5.24 patch, which we plan to launch on January 7th.
Since we are taking that extra time, we are even earlier in the development process than a usual patch, and many bugs are still being identified and evaluated. We will list here the most important “known issues” that we are looking into for 5.24, as well as the few fixes we already have planned. This list will expand as we get closer to 5.24.

 

Général

  • Les joueurs PC peuvent dorénavant trier les Dieux par leur classe dans le menu déroulant à l’écran de sélection des Dieux.
  • Ajout d’un bouton “Ban” pour les joueurs PC sur lequel ils doivent cliquer après avoir choisi un Dieu à bannir dans les parties Classées et Personnalisées.
  • Correction d’un problème où quelques files d’attente en Entraînement n’étaient pas indiquées comme tel.

Dieux

FREYJA

  • Ajustement du texte du passif afin d’afficher clairement le Mana et la Santé restaurés.

Problèmes prioritaires sur lesquels nous allons travailler et sommes déjà au courant

  • Problème d’Assourdissement sur Console
  • Problème d’échanges de Dieux
  • Problème de Groupes
  • Victoires en Ligues
    • ► Les victoires sont comptées, nous exécuterons un script très bientôt pour corriger ce problème.

 

Équilibrages – Dieux

 

ARACHNÉ

Arachne excels at finding isolated prey and shredding them down quickly. While this allows her to perform very well at normal levels of play, high ranked and competitive players are much harder to find alone and away from ally assistance. We want to give her something that will help her ability to team fight as well as her ability to dive the enemy backline.

Night Crawler will now create a large web on the area where Arachne lands, slowing enemies on the field and granting her the same benefits as the Web trail from her Web ability. Enemies will be forced to disperse or fight in Arachne’s domain.

Araignée Nocturne (Night Crawler)

  • Arachné crée maintenant une Toile dans une zone de 25 unités qui dure 5s où qu’elle atterrisse. Les ennemis dans la zone sont Ralentis de 25% et Arachné gagne un bonus de 40% de Vitesse de Déplacement et est Immunisée aux Ralentissement sur la Toile.

    • Les Toiles d’Araignée Nocturne et de sa troisième compétence “Toile” ne se cumulent pas.

HEL

Hel’s Switch Stance is a powerful ability, providing a large amount of passive stats that she shares with her team. Especially at level 5, we want to ensure placing a point into this ability is a powerful option, on par with furthering one of her core abilities. Additionally this will help Hel in both her offensive and support oriented playstyles, without adding additional burst damage or healing that may be frustrating.

Changement d’État (Switch Stances)

  • Augmentation du bonus personnel de Puissance en État de Ténèbres de 20/30/40/50/60 à 30/40/50/60/70.
  • Augmentation de l’Aura de Puissance en État de Ténèbres de 10/15/20/25/30 à 15/20/25/30/35.
  • Augmentation du bonus personnel de Protection en État de Lumière de 5/10/15/20/25 à 13/16/19/22/25.
  • Augmentation de l’Aura de Protection en État de Lumière de 2,5/5/7,5/10/12,5 à 6,5/8/9,5/11/12,5.
  • Mise à Jour de la description pour indiquer clairement quels bonus d’Aura sont effectifs.

SUSANOO

Susano’s Typhoon had a large cast time making it easy to disrupt and forcing Susano players to refire the ability. This created situations where the ability felt clunky and limited Susano’s ability to respond to Crowd Control. We are removing the cast time of Typhoon to help alleviate this issues and help his kit flow better between abilities.

Typhon (Typhoon)

  • Ajustement du Temps de Lancement de la compétence afin que Typhon se déploie dès le début. Cela permettra au Typhon de se charger complètement plus vite.

THOR

In Season 5 we have kept a close eye on Thor, giving him some love to help him better compete with the roster of Junglers. While the changes to his 1 have helped, we want to ensure he fills his niche well. Thor brings ranged poke and CC to a fight, and can then tactically choose to engage or flee. No other Assassins have a ranged stun and this advantage should be leveraged by teams as much as possible. By reducing the mana cost and cooldown of Tectonic Rift, he will have more chances to use his unique strength on the battleground.

Faille Tectonique (Tectonic Rift)

  • Réduction du Coût de Mana de 75 à 60 à tous les rangs.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 17s à 17/16,5/16/15,5/15s.

XING TIAN

In this patch we wanted to look at Xing Tian, a powerful god that has issues with a few abilities that make him feel underwhelming. Furious Roar brings powerful anti-basic utility, but with a scaling duration it was difficult to ever feel this strength in the laning phase. We have now made the damage duration a consistent 4 seconds and tuned the damage and debuff to make sense for this increased duration at early ranks.

Whirlwind of Rage and Steel that brings a lot to a fight but can suffer from feeling underwhelming. A Whirlwind of Rage and Steel should not stop damaging enemies just because they have cleansed themselves. Players still inside the radius of this ability while he is channeling will take damage. Additionally, Xing Tian will move faster while channeling, allowing him more opportunities to catch unsuspecting enemies and keep up with enemies stuck inside the Whirlwind.

Rugissement Furieux (Furious Roar)

  • Augmentation de la durée de 1/2/3/4/4s à 4s à tous les rangs.
  • Réduction de la Réduction de dégâts infligés par des Attaques de Base de 30/35/40/45/50% à 20/27,5/35/42,5/50%.
  • Réduction des dégâts par à-coup de 3% par seconde de 1/1,5/2/2,5/3% par seconde.
    • La différence totale de dégâts est de 3/6/9/12/12% à 4/6/8/10/12%.
Tourbillon de Rage et d’Acier (Whirlwind of Rage and Steel)

  • Inflige maintenant des dégâts aux ennemis dans la zone, même si ils ont Purgé l’effet.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement pendant l’exécution de cette compétence de 25%.

 

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