Smite France Notes du Patch du 7 Août 2018 – Smite France

Home // Blog // Notes du Patch du 7 Août 2018

Patch 5.14 : Déesse des Volcans


Merci à FunSoluces pour la traduction.

Nouveau Dieu

PÉLÉ

– Déesse des Volcans (Goddess of Volcanoes) –

  • PANTHÉON :
Polynésien
  •  CLASSE :
Assassin

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
 

  • Compétence Passive – Flamme Éternelle (Everlasting Flame)

  • Lorsque Pélé tombe en dessous de 50% de sa Santé, sa flamme s’allume, et elle gagne une augmentation en Puissance Physique, en Vol de Vie et en Vol de Vie sur ses compétences. Ce passif a un Temps de Rechargement de 20s.
    • Puissance : 5+2 par niveau.
    • • Vol de Vie : 40%
    • • Vol de Vie de la Compétence : 20%
    • • Temps de Rechargement : 20s
    • • Durée : 6s
  • Pyroclaste (Pyroclast)

  • Pélé s’épanouit et tire un orbe de magma devant elle sur une ligne. Une fois que le projectile de feu atteint la distance maximale, il plane pendant un bref instant, se solidifie, puis revient en morceaux, infligeant des dégâts aux ennemis sur le chemin du retour. Le nombre de fragments qui reviennent dépend du rang de cette compétence.
    • Pélé a 2 charges sur cette compétence.
    • • Dégâts : 60/100/140/180/220 (+60% de votre Puissance Physique)
    • • Dégâts au Retour : 20 (+10% de votre Puissance Physique)
    • • Portée : 60
    • • Temps de Rechargement : 14s
    • • Coût de Mana : 40/45/50/55/60
  • Éruption (Eruption)

  • Pélé éclate violemment l’énergie dans le sol, explose dans une zone autour d’elle, causant des Dégâts et Repoussant tous les ennemis. Aux rangs 3 et 5, la zone s’étend à nouveau avec un retard, infligeant moins de dégâts et un plus petit Repoussement.
    • Trois Cercles explosifs.
    • • Dégâts Intérieurs : 100/140/180/220/260 (+80% de votre Puissance Physique)
    • • Dégâts Extérieurs : 80/120/160/200/240 (+60% de votre Puissance Physique)
    • • Repoussement : 280/240/200
    • • Portée : 15/25/35
    • • Temps de Rechargement : 15s
    • • Coût de Mana : 60/65/70/75/80
  • Ruée Magma (Magma Rush)

  • Pélé commence à remuer la terre autour d’elle, infligeant des dégâts aux ennemis proches et lui conférant un bonus de Vitesse de Déplacement constant tant que cette compétence est active. Activez à nouveau cette compétence pour entrer dans un état amplifié, dépensant plus de combustible mais infligeant plus de dégâts et conférant une Vitesse de Déplacement supplémentaire. Cette compétence n’a pas de Temps de Rechargement mais utilise une jauge de combustible et ne peut pas être activée si le combustible est inférieur à 10.
    • Dégâts : 20/25/30/35/40 (+10% de votre Puissance Physique) toutes les 0,5s.
    • • Dégâts Amplifiés : 40/50/60/70/80 (+20% de votre Puissance Physique) toutes les 0,5s.
    • • Vitesse de Déplacement : 30%
    • • Vitesse Amplifiée : 60%
    • • Coût de Combustible Initial : 5
    • • Coût de Mana : 10
    • • Temps de Rechargement : 0s
  • Compétence Ultime – Eclair Volcanique (Volcanic Lightning)

  • Après un court échauffement, Pélé se précipite vers l’avant en infligeant de gros dégâts et un Ralentissement au premier Dieu ennemi touché et inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui se trouvent derrière un cône. Pour les 10 prochaines secondes ou 3 attaques, chaque fois que Pélé touche un ennemi avec une attaque de base, des dégâts supplémentaires sont ainsi également infligés derrière l’ennemi.
    • Dégâts : 200/28/360/440/520 (+60% de votre puissance physique)
    • • Dégâts Bonus : 100/140/180/220/260 (+40% de votre puissance physique)
    • • Portée : 60
    • • Ralentissement : 30%
    • • Durée du Ralentissement : 6s
    • • Temps de Rechargement : 90s
    • • Coût de Mana : 100

 

Pélé Caldeira (Caldera)

(Recoloré)
Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Susanoo Tempête Primitive (Primal Storm)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


He Bo Lava Bo (Molten)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Athéna Gardienne Mystique (Mystic Guardian)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Maîtrises de Pélé

(Costumes de Maîtrises)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

 

Divers

Nouveaux Éléments Cosmétiques

  • • Cadre de Chargement Polynésien
  • • Thème Musical Polynésien
  • • Avatar Pélé Mignonnette
  • • Effet de Fontaine Tempête Primitive

Nouveau Pack de Commentateur

  • • Pack de Commentateur Tempête Primitive

Nouvelles Emotes

  • • Applaudissement Pélé
  • • Salut Pélé

Coffre Époustouflant

Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant :

  • • Nox Rêve Électrique
  • • Fenrir Chibi Croc

Boutique de Points de Fantaisie

Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie :

  • • Râ Faiscy Chibi
  • • Cupidon Abébeille
  • • Isis Assemblée Écarlate

 

Projet Olympe

Joute Classée

  • • Augmentation de la seconde phase de bannissements de 1 bannissement à 2 bannissements (le nombre de bannissements total est augmenté de 3 à 4 bannissements).

Entraînement à la Jungle

  • • Ajout d’une zone pour les joueurs pour ajouter des protections aux Bots Odin.
  • • Ajout d’une zone pour les joueurs pour faire apparaître des vagues de Sbires dans la zone de Tour/Phénix.

Arène

  • • Réduction du temps minimum de résurrection de 20s à 10s pour rendre les morts moins punitives en début de partie ou dans les équipes perdantes.

Coffres Triomphants

  • • Ont été transférés sur l’écran “Jouer” sur XBOX et PS4.

Demander un Rapport

  • • Diminution de la probabilité d’être poussé à signaler des cas de morts fréquentes.

 

Corrections de Bugs

Phénixs de la Carte Clash

  • • Corrections des animations de morts et des animations d’attaque.

Camp d’EXP de la Carte Joute

  • • Ils devraient à présent apparaîtrent correctement comme des Tigres, pas des Cyclopes.

Fontaines

  • • Va à présent seulement guérir ou blesser les Dieux.

Général

  • • Correction d’un problème où certains effets d’augmentation ou de réduction en pourcentage n’étaient pas additifs.
    • Par exemple : un objet avec 20% d’augmentation de dégâts infligés et 15% de dégâts infligés devrait infliger 35% de dégâts.
      • Lance Scindante
      • Marteau Forgé de Runes
      • Démontage de Bakasura
      • Cible Verrouillée d’Artémis
  • • Le Tableau des Objets Populaires affichera à présent par défaut les Objets de Rang 3.

Audio

  • • Les Packs Vocaux et de Commentateurs suivants ont été remastérisés pour un son et une qualité plus cohérents :
    • Commentateur Fdot
    • Khépri Scaracier
    • Neith Scarlet Dangerfield
    • Odin Pandamonium
    • Raiden Tambourinage
    • Rāma Gardien de la Nature
  • • Les Compétences suivantes ont été remastérisées pour un son et une qualité plus cohérents :
    • Compétence Ultime d’Apollon Agent d’Élite
    • Attaques de Bases de Guan Yu Guan Lyucorne

Interface

  • • Correction d’un problème où la banque de temps pouvait apparaître dans les Parties Normales après avoir joué une Partie Classée.
  • • Correction de problèmes où le Tableau des Scores manquait parfois de joueurs.

Spectateur

  • • Correction d’un problème où les dieux/objets pouvaient se déranger si un joueur se déconnectait.

Système de Recommandation

  • • Correction d’un problème où l’écran serait décentré sur certaines résolutions.
  • • Correction d’un problème où le bouton passé ne fonctionnait pas parfois.
    • Changement du texte de ce bouton de “passer” à “continuer” pour que vos recommandations soient sauvegardées même si vous quittez l’écran avant.
  • • Correction d’un problème où les recommandations n’étaient pas comptabilisées pour le montant de progression correct.

Objets

BÂTON ÉTHÉRÉ (ETHEREAL STAFF)

Correction d’un problème où un dieu pouvait avoir plus que 3 cumuls de malus si plusieurs adversaires avaient l’objet.

 


Dieux

AH PUCH

 

Vidage des Cryptes (Empty the Crypts)

  •  Correction d’un problème où sa Compétence Ultime infligeait des dégâts sur les structures.

ARTIO

  • Correction d’un problème où enchaîner le changement de forme pouvait causer à l’Ours une pose T.

BAKASURA

  • Correction d’un problème où le malus de Démontage afficherait des calculs de dégâts confus dans le journal de combat.

FREYJA

  • Correction d’un problème où ses compétences mettaient en évidence trop d’ennemis.

HEL

  • Correction de problèmes où certains costumes de Hel ne pouvaient pas jouer certains sons d’émotes sur certains costumes.

MERCURE

 

Le Plus Rapide des Dieux (Fastest God Alive)

  •  Correction d’un problème où la Vitesse de Déplacement de Masque de Bumba ne prodiguait pas de Puissance supplémentaire jusqu’à ce qu’autre chose mettait à jour cette Vitesse de Déplacement.

MORRIGAN

  • La Compétence Ultime de Morrigan copie à présent le numéro de cumul d’objets des dieux ciblés et des objets évolués.
  • ► Morrigan gagnera à présent le montant correct d’Or sous sa forme Ultime.
  • ► Correction de problèmes où Morrigan devrait être touchée par certains effets plus lorsqu’elle sort de son Ultime.

SCYLLA

  • Correction d’un problème où une zone de cumul d’un objet chargerait complètement son passif en Entraînement à la Jungle.

TCHERNOBOG

Tchernobog ne peut plus retourner à la base quand il est à l’intérieur d’un mur.

THOT

Correction d’un problème où ses cibles de compétence ne mettaient pas toujours en évidence les ennemis dans la zone derrière les murs.

 

Équilibrages – Objets

 

Arc d’Atalante (Atalanta’s Bow)

Atalanta’s Bow has seen a lot of adjustments throughout Season 5. It’s core design goal is to give Hunters access to additional Movement Speed. While this item is something Assassins or Warriors could use, they have access to powerful options in the Katana tree. We feel Atalanta’s Bow is fairly statted and viable in some situations, even if it has not caught on yet. We are shifting some of the Movement Speed to be available all the time, with less of the weight being on the passive. This tweak should help it be a more consistent Movement Speed option for our Hunters.

  • Ajout de 10% de Vitesse de Déplacement.
  • Réduction des Cumuls Max du passif de 4 à 3.
  • Réduction de la Vitesse de Déplacement par cumul de 7% à 5%.

Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

Season 5 came with a full redesign of starter items, which caused the loss of Death’s Toll. This had a large impact on Warriors that relied on basic attacks. Basic Attack Warriors dominated Season 4, but have fallen behind in Season 5. We are giving these gods access to an effect similar to Death’s Toll through Gladiator’s Shield. Although it can only be accessed a little later in the game, this change to Gladiator’s Shield should help bring them back.

  • Ajout d’un composant à cet objet où les Attaques de Base soignent 0,5% de votre Santé Maximale et de Mana en réussissant à toucher un ennemi.
  • Mise à jour de la description pour clarifier que ces soins peuvent se déclencher plusieurs fois par compétence ou Attaque de Base en fonction du nombre de cibles touchées.

Masque du Combattant (Fighter’s Mask)

 

  • Mise à jour du Texte de la Description pour montrer les classes qui peuvent acheter l’objet.

Masque de Rangda (Rangda’s Mask)

 

  •  Mise à jour du Texte de la Description pour montrer les classes qui peuvent acheter l’objet.

Masque du Protecteur (Protector’s Mask)

 

  •  Mise à jour du Texte de la Description pour montrer les classes qui peuvent acheter l’objet.

Masque de Lono (Lono’s Mask)

Lono’s mask has been fulfilling its design goal of letting other classes flex into Supports. We have seen one specific case that seems to be the clearly powerful choice for this item: Healing Mages. These mages don’t feel the sacrifice in damage as much as other gods because they rely on healing. To even this out across all types of Gods, Lono’s mask will now cause the wearer to sacrifice healing done as well as damage done.

  • Ajout d’une nouvelle statistique de sacrifice au passif.
    • ► -20% de Soins Effectués.
  •  Mise à jour du Texte de la Description pour montrer les classes qui peuvent acheter l’objet.

 

Équilibrages – Dieux

 

ACHILLE

Achilles had a strong release, using his incredible early game to really bring the pain to his opponents. While his overall performance wasn’t stand out, this pressure caused him to be a popular pick and ban in ranked and competitive, so much so that it took multiple nerfs for players to really start opting for different picks. Now that his prevalence has begun to subside we want to shift his power.”

We are bringing down his offensive power in the early game with a nerf to Combat Dodge’s cooldown and damage, as well as the bonus Radiant Glory brings at rank 1. However, his late game is getting an increase, with a direct buff to his defensive capability and the bonus scaling provides from Radiant Glory. While he will still bring early pressure, it shouldn’t be as difficult to manage and his overall performance won’t be determined by how hard he carries the first half of the game.

Don des Dieux (Gift of the Gods)

  •  Augmentation de la Santé Bonus de 35 + 10 par niveau à 25 + 15 par niveau.
    • 235 à 325
  • Augmentation des Protections Bonus de 5 + 1 par niveau à 5 + 1,5 par niveau.
    • 25 à 35
Gloire Radieuse (Radiant Glory)

  •  La Puissance Physique et les Protections sont maintenant à l’échelle de 15% à 10/12,5/15/17,5/20%.
Élusion du Combat (Combat Dodge)

  •  Modification du Temps de Rechargement de 12s à tous les niveaux à 14/13/12/11/10.
  •  Réduction des Dégâts de 55/95/135/175/215 à 50/90/130/170/210.

BAKASURA

We are continuing a pass on shorter gods to make their camera heights match default gods. This can have a significant impact on visibility and feel for these gods. There are still more camera height adjustments to come so this won’t be the last patch you see this type of note. Also it should be known that we will not be decreasing the camera height of tall gods. Tall gods need that extra height to make sure they can see the battlefield.

Général

  •  Augmentation de la Hauteur de la Caméra de 42 à 64.

FREYJA

The Valkyrie has returned to SMITE in a big way after update 5.13. Her adjusted abilities give players more flexibility than ever and smooth out Freya’s power curve. She still seems to feel a bit too much like a burst mage and not enough like a Mage ADC. We are decreasing the late game damage of her AoE burst to reduce this feeling. We are also decreasing her mana cost for using ranged Basic Attacks. This will allow Freya to play like a hunter more often.

Aurores Boréales (Northern Lights)

  •  Réduction de la Contribution Magique de 60% à 50%.
Lame de l’Aurore (Aurora Blade)

  •  Réduction du Coût de Mana par coup de 25/33/41/49/57 à 20/25/30/35/40.

MORRIGAN

SMITE’s most difficult goddess has dropped lower than we anticipated. One factor that is limiting her is her ability to more directly compete as a mage during the laning phase. Her early clear being weak was not a specific design choice, but a result of balancing the flexibility she brings to a team. It can be seen now that it was too low and hurt her too much. We are increasing the amount of damage Dark Omen deals to minions by a significant amount to help The Morrigan more closely match the pace of other mid laners.

Sombre Présage (Dark Omen)

  •  Augmentation du Bonus de Dégâts de Sbire de 20/35/50/65/80 à 40/70/100/130/160.

SCYLLA

 

Général

  •  Augmentation de la Hauteur de la Caméra de 36 à 64.

SKADI

The Goddess of Winter and her loyal Wolf haven’t been making much of a showing lately on the battlefield of the gods. Kaldr has been the target of many nerfs over his lifetime, and how that his damage and tankiness seem to be in good spots, we want to increase his uptime. Kaldr can regenerate HP faster to make sure Skadi players get to use him often. We are also giving Skadi a slight cooldown buff to her primary clear ability to help her early lane phase.

Kald, Le Loup Hivernal (Kaldr, The Winter Wolf)

  •  Réduction du temps écoulé pour générer 1 point de coup de 10s à 7s.
Froid Perçant (Piercing Cold)

  •  Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 14s.

VÃMANA

 

Général

  •  Augmentation de la Hauteur de la Caméra de 36 à 64.

VULCAIN

The smith of the gods is getting some much needed upgrades to his forging tools. Backfire will now go through walls, helping this god get more successful hits in the jungle. Also Inferno Cannon will gain a new feature that deals more damage to tanky gods. This ability has always paired well with lockdown but its lack of penetration really holds it back in these scenarios. Vulcan should now become a top pick for his ability to provide consistent follow up damage.

Retour de Flammes (Backfire)

  •  Passe à présent à travers les murs.
Canon Infernal (Inferno Cannon)

  •  Le Canon inflige à présent des dégâts comme si la cible avait 25% de Protections Magiques en moins.

 

3 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 7 Août 2018 "

  • alt_example

    Radjef 30 juillet 2018 at 22 h 04 min - Reply

    je suis passez sur pc pouvons nous recuperer nos comptes quu sont sur consoles avec une nouvelle maj parce que je ne suis vraiment pas chaud pour tout recommancer

    • alt_example

      FunSoluces 30 juillet 2018 at 22 h 06 min - Reply

      Il n’est normalement plus possible de transférer ses comptes de PC à Consoles. Désolé.

  • alt_example

    Psykowl 6 août 2018 at 18 h 36 min - Reply

    quelqu’un pourrait m’aider ,le jeu me demande mon conte pour me connecter apres avoir cliquer sur jouer mais je me connacte avec google..

Laisser un commentaire

Made by Skywarrior Themes.