Home // Blog // Notes du Patch du 6 Octobre 2015

ÉRUPTION SOLAIRE


Merci à Skywolf, SilmeriaAesir et Kingkkrool pour cette traduction.

Nouveau Dieu : Sól

Panthéon : Nordique
Rôle : Mage

https://i1.wp.com/hzweb.hi-rezgame.net/smite-web/wp-content/uploads/2015/09/Sol_Default_Card.jpg?resize=390%2C520

Xing00Passif : Apparition Vacillante (Unstable Manifestation)

Sól gagne de la Chaleur lorsqu’elle utilise ses compétences et lorsqu’elle réussit ses attaques de base. Elle gagne +1 % de puissance magique et +1 % de vitesse d’attaque par palier de 3 % de Chaleur. À 100 % de chaleur, les attaques de base de Sól obtiennent +35 % de dégâts. La Chaleur décroît avec le temps. Les attaques de base confèrent une Chaleur de 5 %.

RadianceEclat (Radiance)

Sól brûle de mille feux, amassant une grande quantité de Chaleur, la soignant de (5/10/15/20/25% de sa santé manquante sur 5s), et enflamme la terre autour d’elle. Les ennemis qui pénètrent dans les flammes subissent (30/60/90/120/150 + 25% de la puissance magique) dégâts par seconde. Cette compétence génère 40/50/60/70/80% de Chaleur. Cette compétence ne peut être annulée une fois lancée.

Coût : 60/70/80/90/100. Temps de rechargement:15s.

Stellar BurstExplosion stellaire (Stellar Burst)

La prochaine attaque de base de Sól explose en une onde de choc qui s’éloigne, infligeant des dégâts de (40/70/100/130/160 + 35% de la puissance magique). Lorsque l’onde de choc atteint sa taille maximale, elle se rétracte, provoque de nouveaux dommages et ralentit les ennemis sur son passage. Cette compétence fournit 10 % de Chaleur.

Coût : 60/65/70/75/80. Temps de rechargement : 10s.

DisapparateVolatilisation (Disapparate)

Sól consume son enveloppe charnelle. Elle obtient alors un bonus de déplacement de (20/25/25/25/30%), et est immunisée contre les effets de déplacement négatifs. Elle laisse derrière elle une traînée enflammée qui inflige des dégâts de (20/40/60/80/100 + 25% de sa puissance magique) toutes les 0,5s. Au bout de 3s, Sól perd son enveloppe corporelle pour un court instant et sa traînée explose, étourdissant les ennemis pour 1,5s. Sól peut quitter précocement sa forme immatérielle. Cette compétence confère 10 % de Chaleur.

Coût : 60. Temps de rechargement:15s.

SupernovaSupernova

Sól déchaîne des cieux toute sa fureur de flammes, frappant 8 fois le sol selon un point d’impact déplaçable. Les ennemis touchés subissent (150/200/250/300/350 +50% de sa puissance magique). De plus, le premier impact repousse les ennemis, qui ne subissent alors que 20 % des dégâts des impacts suivants. Cette compétence génère 10 % de Chaleur.

Coût : 100. Temps de rechargement : 90s.

 

 


Nouveaux Costumes de Dieux

(Cliquez pour agrandir les images)

 

Sól Supernova (Supernova)SolCCBanner

 

Costumes de Maîtrise de Rāvana (Mastery Skins)RavanaMasteryBanner

 

Loki Lugubre Mariachi (Grim Mariachi)LokiDotDBanner


 Odyssée 2016

  •  De nouveaux objets d’Odyssée seront dévoilés chaque semaine.

 Nouveaux Packs Vocaux

  •  Sól
  •  Loki Lugubre Mariachi (Grim Mariachi)

Nouvelles émotes

  •  Sól Salut et Applaudissement

Nouveaux Avatars

  • Sól
  •  Le dessin original d’Arès Standard a été remis.

Mise à Jour des Cartes de Dieux

  •  Kali Convention 2013

Kali2013Banner

Nous aimerions remercier Jishnu Nandwana (Jaggudada) d’avoir travaillé avec nous pour ce dessin de Kali Convention pour SMITE.


Mise à Jour du Tutoriel

  •  Tutoriel de Base
    •  Le Tutoriel de Base a été mis à jour pour une approche plus pas à pas, afin de plonger les nouveaux joueurs un peu plus dans l’histoire et de leur faire une introduction plus alléchante de SMITE. En plus de ce changement, nous avons également modifié les étapes afin de se concentrer davantage sur ce que nous voulons que les joueurs apprennent. N’hésitez pas à jeter un oeil et à nous faire part de vos avis !
  •  Tutoriel en Arène
    •  Quelques changements ont été effectués au Tutoriel en Arène afin d’enseigner aux joueurs les règles de combat au niveau des camps de bonus, des sbires de siège,… Nous espérons que ces changements aideront davantage les nouveaux joueurs d’Arène à apprendre ce mode de jeu et la carte.

Intelligence Artificielle

  • Des améliorations sont en cours par rapport aux dieux. La dernière phase des changements concerne la simplification des décisions afin de les préparer aux mieux aux améliorations futures

Evénement d’Halloween

  •  Visuel de la carte en Arène
    •  L’Arène a été décorée pour la période d’Halloween. La carte aura droit à des décorations sur ce thème, à une musique lugubre, à des sbires zombis, et le Sbire de Siège portera maintenant une bombe Jack-o’-lantern !
  •  Pierres tombales
    • Lors de leur mort, tous les dieux laisseront derrière eux une pierre tombale.
  •  Coffre d’Halloween 
    • Tentez votre chance pour découvrir les objets des Halloweens passés mais aussi remporter le Loki exclusif Lugubre Mariachi (Grim Mariachi) !

Divers

  •  Ecran Jouer – Nouvelle amélioration de fluidité et visuelle.
  •  Les joueurs avec des drapeaux privés seront exclus des tableaux de scores finaux.
  • • Nouveaux Accomplissements pour Arachné et Rāma :
    • • Arachnophobie: En tant qu’Arachné, porter le coup fatal à un ennemi avec vos progénitures.
    • • Emballage : En tant qu’Arachné, réussir 3 étourdissements ou plus sur des dieux ennemis en un seul match avec Cocon (Cocoon).
    • • Je suis un Pro : En tant que Rāma, tuer deux dieux ennemis grâce à votre compétence ultime.
    • • Ouch :En tant que Rāma, entraver tous les dieux ennemis en une seule partie en utilisant Roulade d’Assaut (Rolling Assault).
  • • Correction de l’Accomplissement “Chargez !” donné parfois à des joueurs d’Hadès.

Changements d’Objets

Maille du Renouveau (Mail of Renewal)

« Cet objet a certainement été beaucoup joué suite aux derniers changements. Nous adorons cet objet depuis qu’il est devenu un choix intéressant, mais il était un peu trop efficace quand le passif était activé. Nous réduisons donc un peu le passif afin de rééquilibrer cet objet. « 

  •  Diminution du soin du passif de 20% → 15% de votre santé maximum et de votre mana maximum.

Pendentif à Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

  • • Maintenant disponible en Assaut.

Bottes de Concentration (Shoes of Focus)

  • • Procure désormais 250 Points de Mana.

Bottes du Mage (Shoes of the Magi)

  • • Ne procure plus 250 Points de Mana.
  • • Puissance Magique augmentée de 40 → 45.

Modifications des dieux

Apollon

The Moves

Le Move (The Moves)

  • Augmentation de l’effet de repoussement de 175 → 250.

 

Awilix

« Souvent, les joueurs d’Awilix n’ont qu’une très petite fenêtre de tir pour rattraper quelqu’un de derrière un mur. Nous voulons récompenser Awilix de conserver sa compétence ultime pour attraper un adversaire qui fuit, même si il a sauté par-dessus un mur. »

Gravity Surge

Flux Gravitationel (Gravity Surge)

  • • Peut désormais attirer à travers les murs.

 

Cabrakan

Refraction Shield

Bouclier de Réfraction (Refraction Shield)

  • Temps de rechargement réduit de 14/13/12/11/10s → 10s à tous les rangs.

 

Chac

Rain Dance

Danse de la Pluie (Rain Dance)

  • Ralentissement augmenté de 5/10/15/20/25% → 15/20/25/30/35%.

 

He Bo

Atlas of the Yellow River

Atlas de la Rivière Jaune (Atlas of the Yellow River)

  • • He Bo et ses alliés sont maintenant immunisés aux effets de ralentissement sur la Rivière.

 

Houyi

« Houyi est un chasseur qui manque de motivation pour vraiment tirer dans le tas, plutôt que de se concentrer sur un tir puissant (et étourdissant) de Ricochet dans ce but. En diminuant le temps de rechargement, les joueurs d’Houyi devraient ressentir l’impact plus souvent et prendre moins de risques à tenter un tir à double rebond. « 

Ricochet

Ricochet (Ricochet)

  • • Temps de Rechargement réduit de 14s → 10s.
  • • Correction d’un problème de précision des rebonds sur les côtés.

Dive Bomb

Bombardement en Piqué (Dive Bomb)

  • • Contribution Physique augmentée de 30% → 60%.

 

 Mercure

mercury

« Les joueurs de Mercure qui utilisent Le Plus Rapide des Dieux au maximum finissaient un coup très puissant après leur compétence ultime, lors d’un assaut surprise. Nous aimons ce style de jeu et comment il peut forcer les joueurs à aller loin avec leur compétence ultime juste pour se retourner et frapper le dieu d’un coup très puissant. C’est pourquoi nous avons choisi de renforcer le potentiel de ce passif. »

Mercury_PassiveLe Plus Rapide des Dieux (Fastest Good Alive)

  • • Dégâts maximums liés à la distance parcourue augmentés de 50% → 75%.

 

Mercury_A03Livraison Spéciale (Special Delivery)

  • • Distance de projection augmentée de 300 → 350.

 

Némésis

nemesis

Nemesis_A03Rétribution (Retribution)

  • •  Temps de Rechargement réduit de 18s → 16s.

 

Nox

nox

Blocage de l’ombreVerrou de l’Ombre (Shadow Lock)

  • • Cette capacité Entrave désormais, en plus d’Enraciner.

 

Terreur Nocturne (Night Terror)

  • • Précision du ciblage augmentée.

 

Sobek

sobek

« Après avoir observé les performances de Sobek et ses facteurs limitants, nous avons choisi de diminuer le coût de mana de ses compétences ainsi que de donner plus d’utilité à sa compétence ultime. Réduire le coût veut dire mieux protéger ses alliés et attraper plus d’ennemis et plus souvent. Augmenter l’utilité de sa compétence ultime signifie une meilleure capacité à engager un combat avec cette compétence, ce qui permet à cette compétence ultime d’agir plus comme bouclier que comme capacité pour poursuivre les ennemis. »

Sobek_A01Proie Chargée (Charge Prey)

  • • Coût en Mana réduit de 70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90.

 

Sobek_A03Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)

  • • Coût en Mana réduit de 70/80/90/110/110 → 60/65/70/75/80.

 

Sobek_A04Tapi dans les Eaux (Lurking in the Waters)

  • • Sobek augmente désormais ses Protections de 30% tant qu’il est submergé.
  • • Ralentissement augmenté de 15/20/25/30/35% → 20/25/30/35/40%.

 

Týr

tyr

Tyr_A03Changement de Garde (Change Stance)

  • • Protections de la Posture Défensive augmentées de 8/16/24/32/40 → 10/20/30/40/50.
  • • Temps de Rechargement réduit de 15/14/13/12/11s → 14/13/12/11/10s.

 

Vulcain

vulcan

Vulcan_A01Retour de Flammes (Backfire)

  • • Correction d’un problème de collision.

 

Xing Tian

« En observant Xing Tian, nous avons remarqué que sa compétence ultime infligeait toujours beaucoup de dégâts, et dispersait énormément les ennemis. Nous avons réduit la Contribution Magique des objets et augmenté le Temps de Rechargement à 100s à tous les rangs pour contrôler le potentiel de ses compétences et le maintenir puissant, mais plus gérable. »

Tourbillon de rage et d’acierTourbillon de Rage et d’Acier (Whirlwind of Rage and Steel)

  • • Temps de Rechargement augmenté de 100/95/90/85/80s → 100s à tous les rangs.

 

Zhong Kui

zhong-kui

« Zhong Kui est un Mage qui doit se jeter au milieu de la bataille pour être efficace. Même si il dispose d’aptitudes pour l’aider, nous avons ressenti qu’il ne possédait pas encore le nécessaire adapté à certaines situations. Nous avons augmenté certaines de ses caractéristiques de base, tout en lui permettant d’avoir plus de Protection Magique pour l’aider en fin de partie. Nous surveillerons ces changements de près pour voir en quoi cela influe sur le Démoniste. »

Caractéristiques de base

  • • Santé de base augmentée de 400 à 450.
  • • Santé gagnée par niveau augmentée de 75 à 85.
  • • Protection Magique gagnée par niveau augmentée de 0 à 0,9.

11 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 6 Octobre 2015 "

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    switchnmusic 1 octobre 2015 at 18 h 46 min - Reply

    Le dessin original d’Arès Standard a été remis —> tant mieux le nouveau était horrible

    Sinon merci pour la traduction, il m’a l’air bien sympa ce nouveau Dieu 😉

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    Firquen 1 octobre 2015 at 20 h 37 min - Reply

    Le nouveau dieu c’est Ra en mieux… Maintenant Ra va complètement disparaître :/

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      kellyo 1 octobre 2015 at 20 h 56 min - Reply

      ah ca nan je pense pas Ra a un gros avantages sur ce perso un heal et je pense que c est ce qui fera qu’il sera toujours jouer

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      Bomberguys 6 octobre 2015 at 21 h 43 min - Reply

      Ra c’est un mage heal+sniper
      Sol c’est une adc magique

      C’est tout simplement un gameplay totalement différent. D’ailleurs je pense que au prochain patch elle sera plus jouer adc/jungle/solo que mid alors que ra est plus mid/solo

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    Argos 1 octobre 2015 at 20 h 55 min - Reply

    Non, Râ est un dieu qui peut faire beaucoup de dégâts mais il peut aussi soigner les autres, à l’instar de Sòl qui ne peut que se soigner elle-même. En plus les deux se jouent assez différemment. Sol est très sympa à jouer, je reviens du PTS 🙂 à voir si elle sera complètement fumée (sans jeu de mot :p), parce que bon, sur le PTS, 10 Sol en arène ça fais beaucoup de flammes pour se faire une idée concrète :p

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    Snacking 2 octobre 2015 at 14 h 50 min - Reply

    Bien la page d’accueil qui va sur le patch du personnage, sinon pour la prochaine fois faite en sorte que les skin s’ouvre sur un nouveau onglet, pas super pour les voir en full scrin

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    heranef 2 octobre 2015 at 15 h 46 min - Reply

    Sol a l’air complètement op sur le pts, un dieu skillé sa fait du bien, et elle a rien a voir avec ra (et puis son heal est pas énorme 5%/10%…)

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    ice.hro 3 octobre 2015 at 9 h 31 min - Reply

    Le nouveaux dieu est broken, les pauvre bot, déjà qu’ils sont pas gâtes je les ai littéralement griller.. Faudra voir à la sortie vu que les bot ont pas une I.A super développé.
    Enfin un skin sur loki, et super sympa en plus, il sera dans le coffre Halloween avec les skin de Thana, et les deux autres d’Osiris ?
    Et enfin un peu de rééquilibrage qui fait du bien (merci pour HouYi )

    Et merci SmiteFrance de toujours traduire ces patchs en français 🙂

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    Cally 7 octobre 2015 at 10 h 44 min - Reply

    Salut,
    Etant donné que je suis débutant sur smite, j’ai testé ce Dieu et je trouve qu’il est plutôt sympa et pas très compliqué à prendre en main. Personnellement, je le recommanderais même aux gens comme moi qui débutent ^^

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    Alexis 7 octobre 2015 at 12 h 28 min - Reply

    Sol a été trop nerf du passage au pts au public , le problème n’est pas le manque de dégâts de sol car en fin de partie elle dépasse facilement les 30k dégâts mais sont soucis est la disparition de burst et pour une adc mage sa ne va pas du tous et un autre soucis relevé sur elle les attaque basique parcoure les distance beaucoup trop lentement visée avec les attaque basique avec elle devient complique ( pourtant je joue adc ) et dernier point sont ult pas très ergonomique selon moi après dite ce que vous en pensez moi ce n’est que mon point de vue

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    switchnmusic 7 octobre 2015 at 17 h 48 min - Reply

    Testée dans divers modes, ba en arène j’ai galéré, faut re-stack à chaque fois … Bon c’est le début, peut être mis suis-je mal pris je sais pas

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