Home // Blog // Notes du patch du 3 Novembre 2015

OMBRES DE L’OLYMPE

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Merci à SilmeriaAesir, à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction !

Nouveaux Costumes de Dieux – Pack Digital de Récompenses des SWC

Zeus – SWC 2016

Zeus_SWC_Banner

Agni – Curse

Agni_Curse_Banner

Anubis – Convention 2016

Anubis_Convention_Banner

Costumes de l’Ombre (Shadow Skins)

  • Anhour
  • Isis
  • Khepri
  • Thor
  • Týr

Shadow_Banner

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Butin Digital SWC

REdu2

Les joueurs qui achètent un ticket pour le Championnat du Monde de Smite 2016 recevront également un pack spécial d’objets sur Smite. Pour ceux qui ne pourront se rendre physiquement aux championnats, le Butin Digital SWC permettra d’obtenir les mêmes objets ! Ce pack contient :

  • le costume de Zeus SWC 2016 LIMITE
    • Ce costume étant limité, il est accessible seulement via le Butin digital SWC ou via l’achat d’un ticket pour le championnat.
  • Anubis Convention 2016
  • Agni Curse
  • Costume de balise SWC 2016
  • Feu d’Artifice SWC 2016
  • Un coffre divin qui contient un autre costume rare : un costume de convention antérieur ou un costume de championnat e-sport.

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Nouveau pack vocal

  • Zeus SWC 2016

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Mise à jour des cartes

Athéna Maîtrise

Athena_Mastery_Banner

Bacchus Pfracas Noël (Father Chrismash)

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Pack de bienvenue SMITE

  • Disponible pour $3,99 USD, 3,20 €, 2,80 GBP
  • Débloque Anubis, Anubis Astronome (Stargazer), le pack de voix d’Anubis, et 400 gemmes
  • Disponible pour tous les joueurs, néanmoins, comme pour le pack ultime de dieux, il ne peut être acheté qu’une seule fois.

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Récompenses de clan

  • La boutique aux trésors de clans : (récompense individuelle)
    • N’est accessible que si le joueur est dans un clan de niveau 3.
    • La boutique contient cinq coffres.
      • Chaque coffre est associé à un niveau. Par exemple:
        • Coffre de clan 1
        • Coffre de clan 2
        • Coffre de clan 3
        • Coffre de clan 4
        • Coffre de clan 5
      • Chaque coffre contient un costume Obscur exclusif, ainsi qu’un assortiment d’objet.
      • Les coffres sont déverrouillés grâce à l’honneur du joueur.
        • Quand un joueur utilise de l’honneur pour déverrouiller un coffre, cet honneur est déduit du total. Cela fonctionne de la même façon que la faveur.
      • Le joueur est obligé de déverrouiller trois coffres de niveau inférieur avant de pouvoir déverrouiller le coffre de niveau supérieur.

 

  • Icônes de clan
    • Dorénavant, toutes les icônes possédées par le chef de clan pourront être utilisées comme icône du clan.
      • Les joueurs pourront alors s’équiper de cette icône comme icône de clan.
      • Les joueurs n’ont pas besoin de posséder l’icône pour en faire leur icône de clan.

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Divers

Nouveaux accomplissement de dieux

  • Bellone
    • Maître-d’armes
      • Tuer un ennemi après l’avoir touché avec chacune de vos armes.
    • Tuer 10 dieux ennemis avec sa compétence ultime.
      • Rassemblement Ici !
  • Houyi
    • Tir rusé
      • Toucher un ennemi différent à chacun des trois rebondissements d’un seul Ricochet.
    • La marque du corbeau
      • Repousser, étourdir et ralentir un dieu ennemi en moins de cinq secondes.

 

  • Mise à jour de l’interface afin qu’il puisse y avoir plus d’objets (donc plus d’objets visibles) dans les packs.
  • Entrer un code (Redeem a promotion) a désormais son propre onglet dans la boutique, il se nomme “réclamer”.
  • Tutoriel d’arène : rectification d’un mauvais objet imposé à Ymir. Ymir content !

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Équilibrage des objets

Marteau de Givre (Frostbound Hammer)

  • Réduction de la santé de 400 → 325.

 

Amulette de Réconfort (Heartward Pendant)

  • Réduction de la protection magique de 60 → 50.

 

Maille Mystique (Mystical Mail)

  • Réduction de la protection physique de 60 → 50.

 

Pestilence

  • Augmentation de la réduction des soins de 20 → 25.

 

Souveraineté (Sovereignty)

  • Réduction de la protection physique de 55 → 50.

 

“Dans ce patch, nous regardons d’un oeil nouveau certains objets défensifs phares, afin d’obtenir un meilleur équilibre entre les objets ayant un fort passif d’usage hybride et les objets purement défensifs.”

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Modifications des Dieux

Athéna

« Athéna est reconnue pour son excellente présence sur tout le terrain mais nous sentons que cette compétence était trop utilisée en début de partie, surtout avec de la réduction de temps de rechargement. Les joueurs auront désormais plus de possibilités de jouer à proximité d’une Athéna avec un temps de rechargement plus élevé. »

 

Defender of Olympus

Défenseur de l’Olympe (Defender of Olympus)

  • Augmentation du temps de rechargement de 90s → 110/105/100/95/90s.

 


Bellone

Bludgeon

Massue (Bludgeon)

  • Correction d’un bug donnant une pose de “T” à Bellone lorsqu’elle s’équipait de son marteau tout en étant renversée.

 


Janus

« Janus a été une centrale mobile avec sa capacité à faible temps de rechargement à créer des portails à son avantage. Nous aimons ce style de jeu, mais nous avons senti qu’il devrait y avoir plus d’options pour le contrer. En enlevant sa capacité à fuir dans un portail, lui ou d’autres joueurs, quand il est étourdi, entravé ou enraciné, ça devrait permettre aux dieux utilisant ces compétences d’avoir plus d’opportunités d’infliger des dégâts. Seuil a aussi été ajusté, afin de réduire le ralentissement procuré en fin de partie. »

General

  • Janus et ses alliés ne peuvent désormais plus traverser le portails en étant étourdis, entravés ou enracinés.

 

Threshold

Seuil (Threshold)

  • Réduction du Ralentissement de 20/25/30/35/40% → 25% à tous les niveaux.

 


Khepri

Rising Dawn

Lever de Soleil (Rising Dawn)

  • Coût en Mana augmenté de 50/55/60/65/70 → 50/60/70/80/90.

 


Rama

Général

  • Correction de l’impossibilité de Rāma d’utiliser des attaques de base quand il n’avait plus de mana alors que Frappe Astrale était active.

 

Rolling Assault

Roulade d’Assaut (Rolling Assault)

  • Correction du Bonus de Dégâts qui ne s’appliquait pas si tiré à bout portant.

 

Astral Barrage

Barrage Astral (Astral Barrage)

  • Correction d’un problème où Rāma devenait immunisé aux repoussements.

 


Scylla

Crush

Ecrasement (Crush)

  • Réduction du coût de Mana de 70/80/90/100/110 → 60/65/70/75/80.

 


Sun Wukong

« Sun Wukong est souvent vu comme une brute sur son couloir, avec un fort pouvoir d’harcèlement et de nettoyage de son couloir. Ces changements devraient réduire sa capacité à subir le retour de flammes, tout en augmentant le coût pour faire avancer son couloir pour le début de partie. »

Général

  • Réduction de la santé de départ de 480 → 450.

 

The Magic Cudgel

Le Bâton Magique (The Magic Cudgel)

  • Augmentation du coût de Mana de 50/55/60/65/70 → 50/60/70/80/90.

 

Master's Will

Volonté du Maître (Master’s Will)

  • Augmentation du coût de Mana 50 → 60.

 


Zeus

« Assaut d’Egide était trop rapide pour que les joueurs l’esquivent, spécialement quand il était suivi des rebonds de Chaîne d’Eclairs. Avec une réduction de la vitesse du projectile, les joueurs devraient pouvoir jouer plus efficacement autour du bouclier. »

Général

  • Correction des effets spéciaux du rappel ne fonctionnant pas sur le sol.

Aegis Assault

Assaut d’Egide (Aegis Assault)

  • Réduction de la vitesse du projectile de 90 → 70.

 

12 Commentaire(s) SUR " Notes du patch du 3 Novembre 2015 "

  • alt_example
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    Shaek 29 octobre 2015 at 23 h 50 min - Reply

    Génial, encore un nerf Khepri, déjà que le nerf sur son ulti à rendu inutile celui-ci en early game … Voila qu’ils ré-up sont cout en Mana alors qu’ils avaient nerf le cout du sort y’a 2 ou 3 patch … Mes amis, RIP Khepri

  • alt_example
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    MP162b 30 octobre 2015 at 0 h 10 min - Reply

    Pour les récompenses du clan, il ne faut pas dépasser le niveau 3 du clan, c’est bien sa ?

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      Shaek 30 octobre 2015 at 0 h 20 min - Reply

      Plutôt l’inverse, le clan doit être de niveau trois si l’on veut pouvoir obtenir une récompense de Clan.

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    jay 30 octobre 2015 at 0 h 31 min - Reply

    Je trouve ça un peu dommage de « s’acharner » sur Khepri, je trouvais ça intéréssant d’avoir un vrai gardien chiant a souhait a affronter comme de jouer avec, a force de trop y toucher les gens le joueront beaucoup moins, il me semblait bien comme il était. Quand a Zeus et ces dégâts bien crado ont en a encore pour un pti moment 😉
    Je ne comprends pas l’intérêt du nerf hp du marteau de givre, loin d’être abbérant 400hp

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    Shaek 30 octobre 2015 at 0 h 38 min - Reply

    Après la question, combien couteront ces coffres ( j’avoue que les skins Ombre sont vachement intéressant )

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      Selva 30 octobre 2015 at 19 h 22 min - Reply

      Cela diffèrent selon le niveau mais tu peux aller voire sur le PTS

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    heranef 30 octobre 2015 at 9 h 57 min - Reply

    Je veut ce skin shadow isis il me le faut il est trop stylé, et avec 15000 honneur j’espere que je vais pouvoir me le payer

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    AbsoluteZer0 3 novembre 2015 at 12 h 10 min - Reply

    Et ? Toujours pas de correctifs pour Neith et ses skins doré, légendaire et diamant pour lesquelles la modification graphique de ses flèches n’a pas été appliqué pour ces skins ? Dommage, peut etre au patch du prochain dieu j’espère

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    Tynaros 3 novembre 2015 at 13 h 04 min - Reply

    Le dernier Nerf de khepri qui datent que de la semaine dernière à déja été très handicapant augmenter le coup de sont attaque qui fait le plus de dégât l’est encore plus étant donner que comparer à d’autre tank je trouve qu’il tape déjà pas très fort si on y cumule les objet défensifs qui sont pas mal diminué à coté je me demande si il va encore être viable de joué avec surtout que je ne sais pas si je suis seul dans mon cas mais à plusieurs reprise l’ulti ne c’est pas activé mais ma quand même mis le cooldown … par contre cool enfin un skin pour khepri sa manquais.

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    heranef 3 novembre 2015 at 22 h 11 min - Reply

    Bon les skins « shadows sont super faciles a obtenir ( avec 20 000 honneurs je les ait eu tout les 5 avec quasi tout les autres skins »tier 1 »)par contre pour khepri je l’ai acheté aujourd’hui et c’est vrai qu’en le jouant pour la premiere fois « nerfé » je trouve qu’il est totalement nul contre un autre tank en 1v1 sur la duo lane a cause de ses dégats de miseres alors qu’en team fight…il est ultile et permet de win des team fight mais ne comptez pas faire les kills tout seul, c’est littéralement un « support »

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    kratos 3 novembre 2015 at 22 h 21 min - Reply

    bonjour,
    on est obligé d’utiliser 3 fois de l’honneur de guilde par palier ? je peux pas acheter tout les skins recolor en honneur normal et 1 seul coffre en honneur de clan ?
    merci

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    mirabelias 4 novembre 2015 at 12 h 24 min - Reply

    un perso qui rez dans un moba c est deja bien assez pété , manquerai plus qu il fasse du degat.
    pour moi ce dieu est une erreur et jamais n aurai du sortir.
    sinon sympath Zeus version starwar ca tombe bien .
    pour le 15mai prochain on aura droit a des skin orc ? XD

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