Smite France Notes du Patch du 29 Mars 2016 – Smite France

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Protéger et servir (3.5)


 

Tout d’abord merci à Kingkkrool, Noé, SEVENEX et Skywolf pour la traduction.

Nouveaux costumes de Dieux

 Amaterasu Ordo Solarus (Ordo Solarus)

 

 

Anubis Unité Canine (K-9)

 

 

Pack Protéger et Servir (Protect and Support)

Athéna Gardienne de la Paix (Peacekeeper)

Athéna Exécutrice (Enforcer) 

Costumes de Maîtrises de Chiron

Changements des Costumes et des Cartes de Dieux

Anhour Fnatic

Nouveaux Packs Vocaux

  • Amaterasu Ordo
  • Anubis K-9
  • Protéger et Servir Athéna Gardienne de la Paix
  • Protéger et Servir Athéna Exécutrice

Nouveaux Avatars

Icône PS4 Béta

Accomplissements

Athéna

  • Affronte-Moi (Face Me)
  • Avec Athéna, Provoquez trois ennemis ou plus avec Déroute.
  • Défendre l’Olympe (Defend Olympus)
  • Avec Athéna, tuez un Dieu ennemi avec Protectrice de l’Olympe.

Chac

  • Le Slow (The Slow Dance)
  • Avec Chac, Ralentissez trois Dieux ennemis ou plus avec Danse de la Pluie.
  • Salut, c’est l’Orage ? (Hello, is this Storm?)
  • Avec Chac, touchez trois Dieux ennemis ou plus en une partie avec Appel de l’Orage.

Skadi

  • Qui laisse Sortir Kald (Who let Kaldr Out)
  • En tant que Skadi, tuez trois Dieux ennemis ou plus en une partie avec Kald.
  • La Glace, c’est pas Bien (Ice Isn’t Nice)
  • Avec Skadi, attrapez trois Dieux ennemis ou plus avec Pergélisol.

Divers

  • Correction d’un problème où le Drapeau Japonnais ne chargeait pas derrière les points d’apparition des Dieux Japonais.
  • Correction d’un problème d’animation des tigres du camp rouge de la joute 3c3 qui restaient bloqués en pose d’attente quelque secondes après avoir choisit une cible.

Changement dans les objets

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

  • N’est plus montré comme étant un objet donnant des PdM5 dans le magasin.

Rempart d’Espoir (Bulwark of Hope)

  • Correction d’un problème de l’icône de l’indicateur du bonus du bouclier.

Souveraineté (Sovereignty)

« La Souveraineté a beaucoup perdu en valeur pour de nombreux joueurs de soutien qui se sentent obligés d’acheter des objets plus personnels pour être assez résistants au combat. Une aura plus puissante devrait rendre cet objet plus attrayant pour les joueurs de soutien et leurs alliés. »

  • Augmentation de la Protection Physique procurée par l’aura de 20 →30.

Dague de Lancer (Throwing Dagger)

« La Dague de Lancer et l’Arc d’Or ont eu une évolution intéressante, et avec ce changement nous leur donnons un rôle bien défini. En augmentant les dégâts infligés par le passif aux sbires et aux monstres de la jungle, ces objets ont maintenant une incroyable capacité à aider les joueurs à nettoyer. »

  • Nouveau PASSIF– Toutes les attaques de base touchent à 15 unités autour de la cible infligeant 25% des dégâts aux dieux et 50% des dégâts aux sbires et camps de la jungle.

Arc d’Or (Golden Bow)

  • Nouveau PASSIF– Toutes les attaques de base touchent à 15 unités autour de la cible infligeant 50% des dégâts aux dieux et 75% des dégâts aux sbires et camps de jungle.

Démon du Vent (Wind Demon)

  • Correction d’un bug faisant que le Démon du Vent annulait tout les soins.

Modifications des Dieux

   Ah Muzen Cab

 

 

 

 

« Nous tournons un peu en rond avec ce changement, mais cela devrait aider notre abeille favorite à exceller au début des parties et devrait rendre les adversaires un peu plus prudents. »

 Miel (Honey)

  • Modification du Ralentissement de 5/10/15/20/25 → 20% à tous les Rangs.

 


 Artémis

 

 

 

 

« Artémis a toujours été l’un des premiers dieux ciblés dans SMITE, en raison de son incroyable bonus de Vitesse d’Attaque, l’amélioration de ses Coups Critiques, et sa capacité à Etourdir ou Enraciner ses ennemis afin de mieux placer ses attaques. Comme nous cherchons à l’ajuster, nous voulons nous concentrer sur ses forces, ainsi que sa capacité à utiliser à merveille les objets agissants sur ses attaques de base. Alors que nous effectuerons vraisemblablement d’autres modifications dans de futurs patchs, nous nous penchons délicatement sur le fait qu’Artémis a un gros potentiel à rapidement devenir dévastatrice. »

Assaut Vengeur (Vengeful Assault)

  • Augmentation de la Vitesse d’attaque de 35/45/55/65/75% → 40/50/60/70/80%.

 


 Bastet

 

 

 

 

Dégriffage (Declaw)

  • Correction du Rang 1 de ce sort infligeant des dégâts magiques.

 


  Chac

 

 

 

 

Torrent (Torrent)

  • Correction d’un bug où la téléportation de Torrent pouvait être interrompue plus tôt.

 


Chiron

 

 

 

 

Centaure (Centaurus)

  • Implique désormais une réduction de la Vitesse de Déplacement de 40% lors des tirs

 


  Isis

 

 

 

 

« Un des buts de la saison 3 de définir plus clairement les dieux forts en début, milieu ou fin de partie. Après avoir regardé Isis de plus près, nous sommes en mesure de dire que nous aimons sa force en début de partie ainsi que son style de jeu, mais sa puissance en fin de partie est légèrement trop élevée. Avec un pourcentage de puissance abaissé sur le sort Rafale Ailée, ses dégâts en fin de partie devraient être plus gérables. Gardez à l’esprit que c’est 10% de moins à chaque coup. »

Rafale Ailée (Wing Gust)

  • Réduction de la Contribution Magique de 40% → 30% par coup.

 


 Khépri

 

 

 

 

« Nous adorons voir un tel personnage orienté support à ce point, mais une fois de plus, nous devons faire des ajustements à l’Insecte Câlineur. Khépri offre beaucoup de contrôle pendant sa phase dite de “laning” avec sa capacité à aider à nettoyer, et à être agressif avec son attraction. En réduisant sa Santé de base, choisir quand être agressif prend tout son sens. Alors qu’il y a beaucoup de perspectives d’amoindrissement, il a toujours un bouclier pour l’assister, ce qui devrait lui permettre de rester agressif ; juste pas aussi souvent ou en prenant quelques risques. »

  • Réduction de la Santé de base de 510 → 460.

 Poséidon

 

 

 

 

  • Correction d’un problème où il pouvait attirer les Elémentaux de Feu en dehors du territoire du Géant de Feu.

  Serket

 

 

 

 

« Serket a vécu un moment difficile après les changements de la Saison 3. Elle est a été amoindrie pas seulement directement sur sa mobilité, mais aussi son équipement de Critiques et de Réduction de Temps de Rechargement étaient moins efficaces et plus chers. Au total, les changements étaient trop importants. Ce patch devrait rendre un peu de mobilité avec Poison Mortel, et déplacer un peu de sa puissance là où les Coups Critiques étaient efficaces. En augmentant la Contribution Physique de Baiser du Cobra, ses choix d’équipement devraient être plus ouverts. »

Poison Mortel (Deathbane)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 12s → 10s

 

 Baiser du Cobra (Cobra’s Kiss)

  • Augmentation des dégâts de 50/70/90/110/130 → 50/75/100/125/150.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 40% → 50%.
  • Augmentation des dégâts de Folie de 50/60/70/80/90 → 50/75/100/125/150.
  • Augmentation de la Contribution Physique de la Folie de 40% → 50%.
    •  •Mise à jour de la description pour être moins confuse.

 


Skadi

 

 

 

 

« Kald était un peu trop pressé de rejoindre le Champ de Bataille des Dieux, et il fonçait partout. Nous avons augmenté le Temps de Rechargement de sa Ruée pour permettre de mieux contrer Kald par la distance. En plus, Poigne de l’Hiver a droit à une réduction de sa durée, ce qui diminue le temps d’immunité aux dégâts de Kald mais également le temps pendant lequel l’aura de dégâts est active ! Ces deux changements devraient aider les joueurs à se focaliser sur d’autres points pour rendre Kald plus efficace. Couché ! »

Kald, Le Loup Hivernal (Kaldr, The Winter Wolf)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de la Ruée de 2s → 5s.

 

Poigne de l’Hiver (Winter’s Grasp)

  • Réduction de la Durée de 5s → 4s.

 


 Sun Wukong

 

 

 

 

« Sun Wukong luttait pour faire des dégâts en tout début de partie. En remontant légèrement sa Santé de base, nous devrions le voir un peu plus capable de faire face à ses adversaires sur son couloir. »

  • Augmentation de la Santé de Base de 450 → 470.

 


Vulcain

 

 

 

 

« Tremblement de Terre reçoit un peu d’amour dans ce patch en terme d’usage. Plus de dégâts à courte portée, et moins de temps de tir (donc plus de précision) à longue distance. »

Tremblement de Terre (Earthshaker)

  • Augmentation des dégâts à bout portant de 50% → 60%.
  • Réduction du temps de tir à portée maximale.

 


 Zeus

 

 

 

 

Assaut d’Egide (Aegis Assault)

  • Ne repousse plus les sbires.

8 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 29 Mars 2016 "

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    RWBY 24 mars 2016 at 16 h 17 min - Reply

    ANubis k-9, typique copié collé du skin de Nasus sur lol.

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      Chimairra 24 mars 2016 at 16 h 26 min - Reply

      On s’en tape.

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      Shaek 24 mars 2016 at 20 h 17 min - Reply

      Dans ce cas, on peut ajouter le copié collé des maitrises de champions, les recolores de la part de Riot

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    heranef 24 mars 2016 at 21 h 25 min - Reply

    Mdr le patch de la gendarmerie ^^
    Et a propos des k-9 c’est un clin d’œil a une série rien a voir avec un soit disant copié-collé sur Lol

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    Illykh 24 mars 2016 at 22 h 10 min - Reply

    Moi je le trouve cool le skin d’Anubis..
    Je comprends pas ceux qui voient le verre à moitié vide à chaque sortie de skin..
    On peut aussi dire qu’il y’a le skin de Janus qui est copié sur Portal, le skin infirmière de neith qui est copié sur les courts métrages de Brazzer, ect… Y’a des similitudes partout hein !

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    Mehera 25 mars 2016 at 7 h 18 min - Reply

    Artemis n’avait vraiment pas besoin d’un up…

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    wolfus120 28 mars 2016 at 15 h 28 min - Reply

    Le skin de Anubis est cool :p mais j’attendais plus sur le nerf de Skadi T_T et puis ce n’était vraiment pas nécéssaire le up de Artémis!

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      Cally 28 mars 2016 at 23 h 27 min - Reply

      Le nerf de Skadi est pas mal là ^^
      J’approuve ce que tu dis pour Artémis.

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