Home // Blog // Notes du Patch du Mercredi 24 Juillet 2019

Patch 6.8 : Mi-Saison (2019)


Merci à Createcraft & Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

Sól Sucre d’Orge (Sweetie Pie)

(Costume Exclusif – Pass de Bataille Douce Victoire)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Héra Bonus de Puissance (Power-Up)

(Costume Exclusif – Pass de Bataille Douce Victoire)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Xbalanque Rigolocalypse (Fun-pocalypse)

(Costume Exclusif – Pass de Bataille Douce Victoire)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Némésis Douce Justice (Sweet Justice)

(Costume Exclusif – Pass de Bataille Douce Victoire)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Héra Revanche (Rematch Hera)

(Costume Limité – Pass de Bataille Douce Victoire : Récompense de Prestige)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Cernunnos Grand Tengu (Great Tengu)

(Costume Exclusif – Coffre Grand Tengu)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Râ Strix des Neiges (Snow Strix)

(Costume Standard – Bataille pour l’Olympe #8)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Sylvanus Infanterie (Infantree)

(Costume Exclusif – Coffre Las des Batailles)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Er Lang Shen Shogun de Fonte (Molten Shogun)

(Costume Standard – Bataille pour l’Olympe #8)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Zeus Chibi Foudri (Zappy Chibi)

(Costume Standard – Bataille pour l’Olympe #7)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Houyi Soleil Spirituel (Spirit Sun)

(Costume Standard – Bataille pour l’Olympe #7)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

 

Planning des Sorties

23 Juillet

  • Pass de Bataille Douce Victoire


30 Juillet

  • Bataille pour l’Olympe #7

2 Août

  • Coffre Grand Tengu

6 Août

  • Coffre Las des Batailles

13 Août

  • Bataille pour l’Olympe #8

 

Divers

  • Ajout des Dieux suivants pour les parties contre l’IA et les parties personnalisées :
    • Achille
    • Agni
    • Ah Puch
    • Amaterasu
    • Anhour
    • Baron Samedi
    • Bellone
    • Cernunnos
    • Chac
    • Chronos
    • Discorde
    • Er Lang Shen
    • Ganesh
    • Houyi
    • Izanami
    • Kumbhakarna
    • Mercure
    • Nezha
    • Némésis
    • Nuwa
    • Odin
    • Osiris
    • Poséidon
    • Rāvana
    • Susanoo
    • Sylvanus
    • Tellus
    • Vāmana
    • Vulcian
    • Xing Tian
    • Zhong Kui

  • Nouveaux Costumes en rotation à la boutique Mixer
    • Khépri Spécialité du Chef
    • Bastet Griffe de l’Ombre
    • Hun Batz Hun.Bat

 

Corrections de Bugs

Divers

  • Correction d’un problème où un joueur pouvait commencer une partie pour Console seulement puis la finir sur PC.
  • Correction d’un problème avec le parrainage d’amis ne fonctionnant pas correctement sur console.
  • Correction des Coffres Déifiés donnant des Boosters alors que vous ne possédiez pas tout le reste du contenu.
  • Correction du fait que si un joueur achetant un Pendentif de Chronos puis fermait la boutique puis la réouvrait, le bouton Annuler ne fonctionnait pas.
  • Correction de l’affichage erroné des couleurs de l’Ordre et du Chaos pour les Phénix en Assaut.
  • Mise à jour du Glossaire pour y inclure la notion de “Déplacement Puissant”.
  • Correction du Coffre de Clan ne se mettant pas correctement à jour après avoir effectué un achat à moins que l’on quitte puis revienne sur l’onglet.
  • Correction du bouton “Stats en Ligne” à l’écran de fin de partie redirigeant vers un mauvais site.
  • Correction du compteur de file d’attente de Ligue affichant “SOO” lors du mode sécurisé.
  • [Switch] Correction de quelques coupons non sélectionnables dans les récompenses/coupons.

Spectateur

  • Correction des cristaux et gros rochers réduisant la qualité de temps à autres au niveau du couloir du solo.
  • Correction du chaudron du Pyromancien disparaissant en vue de dessus et le faisant flotter.

Dieux

ACHILLE

Élusion de Combat (Combat Dodge)

  • Correction d’un problème où utiliser le second coup de cette compétence mettait en Rechargement plus tôt que prévu.

AWILIX

  • Correction précédemment lors de ce patch.
  • ► Mise à jour d’effets audio multiples afin d’améliorer la clarté du jeu pour le costume Surtension.

BACCHUS

Cul-Sec (Chug)

  • Correction du haut du corps un peu trop raide après avoir utilisé la compétence.

CERNUNNOS

  • Réduction des chances que Cernunnos fasse un son en utilisant ses Attaques de Base.
  • ► Correction des voix de Hérétiques jouées sur le costume par défaut lors de l’intro, des compétences et de la mort.

CÙCHULAINN

  • Correction de la jauge de passive calculée sur une conversion de Mana en Santé à hauteur de 15% au lieu de 20%.

HÉRA

  • Correction de sons manquants lorsque les poings se cognent lors d’Assaut Royal avec les costumes de maîtrises et Reine Pourpre.

HORUS

Flux du Protecteur (Protector’s Surge)

  • Correction de la compétence arrivant à cours de temps et revenant en arrière dans certains cas.

Vers les Cieux ! (To the Skies!)

  • Correction de la compétence arrivant à cours de temps et revenant en arrière dans certains cas.

HUN BATZ

  • Correction précédemment lors de ce patch.
  • ► Mise à jour d’effets audio multiples afin d’améliorer la clarté du jeu pour le costume Démon Hurleur

LE ROI ARTHUR

  • Correction du costume Condamneur utilisant un son de Pendragon en effectuant Double Fente (Tourbillon de Lames).
  • ► Correction de l’épée ne brillant pas pour refléter l’énergie lors de la non-utilisation des paramètres de haute qualité des ombres.

JANUS

Portail (Portal)

  • Correction d’un problème où Janus pouvait être sous Silence de manière permanente si Xing Tian utilisait sa compétence ultime avant qu’il n’entre dans un Portail.
  • ► Correction de problèmes où cette compétence pouvait être utilisée pour sortir des bordures de la carte de la Joute.

MERLIN

  • Correction précédemment lors de ce patch.
  • ► Correction d’un problème où Blizzard pouvait continuer de blesser des cibles après qu’ils aient quitté la zone.

MORRIGAN

  • Correction de la pause T du VXG avec l’oiseau si vous effectuiez un autre VGS avant que cette animation ne se termine.

NOX

Verrou de l’Ombre (Shadow Lock)

  • Correction d’un problème où le verrou pouvait se maintenir sur Ymir quand il effectuait sa compétence Ultime.

SCYLLA

  • Correction des effets visuels d’Écrasement pour le costume Terreur des Profondeurs en basse qualité.

SETH

  • Correction précédemment lors de ce patch.
  • ► Correction d’un problème où Tempête de Sable pouvait continuer de blesser les cibles après qu’elles aient quitté la zone.

 

Projet Olympe

  • CONQUÊTE
    • Ajout d’un indicateur d’interface sur la minicarte pour montrer quelle équipe a le bonus du Pyromancien et combien de temps il reste.
  • PASS DE BATAILLE
    • Les Pass de Bataille ont maintenant un Rail de Prestige !
    • Accomplir le Pass de Prestige rapportera une version colorée alternative du costume de Héra Bonus de Puissance. 
    • Après que le Pass de Bataille soit fini, les joueurs recommenceront au niveau 1 du nouveau Rail de Prestige.
    • Les niveaux monteront plus facilement en recommençant le Pass de Bataille.
    • Les joueurs qui n’ont pas acheté le Pass peuvent aussi gagner du Prestige.
    • Les deux Rails (gratuit et Premium) n’ont aucun changement concernant les prérequis d’EXP ou de prix, et les récompenses sont généralement au même endroit.
  • DISCUSSION SUR CONSOLE À L’ÉCRAN DE SÉLECTION DES DIEUX
    • Ajout d’un nouveau Raccourci pour entrer un message personnalisé.
    • Cela utilise les mêmes combinaisons de bouton que pour les discussions en jeu en appuyant sur RB après avoir activé les VGS d’écran de sélectiond es Dieux.
    • Déplacement de “Je vais jouer un Assassin / Je vais aller en Jungle” de RB à LB pour faire de la place aux discussions personnalisées utilisant le même bouton qu’en jeu.
    • Une discussion personnalisée alternative peut être ouverte à l’écran de sélection des dieux depuis LB LB pour ceux qui ont besoin de plus d’aide pour trouver la discussion.
  • MISE À JOUR DE L’INTERFACE DE LA FENÊTRE DE DISCUSSIONS SUR PC
    • Les joueurs peuvent juste cliquer sur la boîte de discussion pour écrire.
    • Les joueurs n’ont plus le texte précédent mais juste un aperçu des nouveaux messages.
    • Les joueurs peuvent utiliser TAB pour changer de canal actif de discussion plus facilement.
  • MISE À JOUR DE LA FENÊTRE DE MESSAGES SPÉCIAUX
    • Les messages spéciaux lors d’événements ou de nouvelles mises à jour auront le graphisme de l’interface et le système pour correspondre à la dernière interface de SMITE.
  • MISE À JOUR DE LA LISTE D’AMIS
    • Ajout du bouton Inviter au Clan pour les chefs de clan.
  • UTILISATION DES NOMS HI-REZ SUR NINTENDO SWITCH PLUTÔT QUE LE NOM DE JOUEUR
    • Lors de votre première connexion, on vous demandera de mettre à jour votre nom.
    • La disponibilité et l’interdiction des noms seront vérifiées.
    • Vous pourriez avoir besoin de créer un nouveau nom.
    • Les comptes reliés au PC n’auront pas besoin de créer un nouveau nom.

 

Modes de Jeu

  • NOUVELLE PHASE DE LIGUE
    • La Phase 4 commence ! Les joueurs subiront une réinitialisation partielle, les plaçant dans une division déterminée par le MMR à la fin de la phase précédente tout en réduisant l’écart entre les MMR et la moyenne.
      • ► Pour cette phase, nous avons réduit de moitié la réinitialisation partielle. Les joueurs devraient avoir un MMR plus proche de celui qu’ils avaient à la fin de la phase précédente.
  • RÉDUCTION DE LA FILE D’ATTENTE EN LIGUE CONQUÊTE
    • « Depuis le début de la Saison 6, la Conquête Ligue est en progression, devenant le mode de jeu principal pour de plus en plus de joueurs. Nous sentons que nous sommes dans un état où nous pouvons commencer à réduire le temps d’attente tout en conservant la qualité des parties du mode, et c’est pourquoi nous le faisons ! Nous commencerons avec ce patch avec une réduction à une file de 7 minutes et testerons des intervalles réduits à l’avenir au fur et à mesure. Nous visons la plus courte file d’attente possible avec une qualité optimale des parties. »

    • Réduction du temps de file d’attente de 9 minutes à 7 minutes.
      • ► NOTES : Les ligues se portent mieux qu’avant. Montrer le MMR et les modifications de progression semblent avoir porté leurs fruits. Nous pouvons réduire le temps d’attente.
      • ► Nous garderons un oeil dessus et testerons des réductions supplémentaires jusqu’à trouver le point optimal pour des parties équilibrées. Attendez-vous à des fluctuations dans les semaines à venir.
  • PLUS DE BANNISSEMENTS DANS TOUS LES MODES DE JEU EN LIGUE
    • Augmentation du nombre de Bannissements de 8 à 10 dans tous les modes de Ligues.
      • Conquête
        • ► Les 2 nouveaux bannissements sont ajoutés à la fin de la première phase des bannissements.
      • Joute
        • ► Les 2 nouveaux bannissements sont ajoutés à la fin de la première phase des bannissements.
      • Duel
        • ► Les 2 nouveaux bannissements sont ajoutés à la fin de l’unique phase des bannissements.
    • Les parties compétitives utiliseront ce nouveau système de bannissements, mais l’option existera aussi dans les parties personnalisées, tout comme celle de garder les bannissements moins nombreux d’avant.
  • DRAFT PLUS RAPIDE À L’ÉCRAN DE SÉLECTION DES DIEUX
    • « Un problème commun aux joueurs qui essaient de jouer en ligue est le temps investi dans les moments de la partie qui ne sont pas vraiment du jeu. Non seulement nous réduisons le temps de file d’attente, mais nous réduisons aussi le temps de draft. Nous réduisons énormément le temps de chaque sélection et chaque bannissement, tout en augmentant la banque pour aider à communiquer pour les informations importantes. Cela devrait augmenter l’urgence de choisir son personnage tout en s’assurant que tout le monde puisse avoir assez de temps pour prendre les bonnes décisions. »

    • Réduction du temps de sélection de 30s à 20s.
    • Réduction du temps de bannissement de 30s à 15s.
    • Augmentation du temps de banque de 30s à 40s.

 

Équilibrages – Objets

NOUVEL ARBRE D’OBJETS : ARTHURIEN

« Kicking off the Mid-Season Balance we are bringing in a whole new tree of items! The Arthurian item tree is themed around a Gem of Fate which is crafted into a weapon of legend, empowering the wielder at just the right moment. Each item has a powerful passive effect that is activates when the holder finishes casting their ultimate ability and focuses on pushing classes that can wield it into specific playstyles. Given how different each god can work with these items, we are excited to see the level of experimentation that will come from the community around these items. »

  • RANG 1
    • GEMME DU DESTIN (Gem of Fate)
      • ► Coût  : 900
      • ► +10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • RANG 2
    • TRANCHANT AUGUISÉ (Honed Edge)
      • ► Coût : 1600
      • ► +10% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +30 de Puissance Physique
    • BÂTON D’APPRENTI (Apprentice Staff)
      • ► Coût : 1600
      • ► +10% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +50 de Puissance Magique
    • BOUCLIER DU CHEVALIER (Knight’s Shield)
      • ► Coût : 1600
      • ► +10% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +25 de Puissance Physique
      • ► +25 de Puissance Magique
  • RANG 3
    • ARC INFAILLIBLE (Fail-not) (s’achète depuis Tranchant Aiguisé)
      • « Arc Infaillible est l’arc de Tristan, réputé pour ne jamais rater sa cible. Cet objet se concentre sur une Puissance élevé, un Temps de Rechargement élevé et des coups critiques. Bien que ça ne soit pas une association très habituelle, cet objet permet de rapprocher les Chasseurs à Compétences des Chasseurs aux Attaques de Base en conférant de grandes chances d’effectuer des Coups Critiques. Mais ce n’est cependant pas seulement un bonus égoïste, le bonus de coups critiques s’applique aussi à vos alliés ! »

      • ► Chasseur seulement
      • ► Coût : 2800
      • ► +20% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +50 de Puissance Physique
      • ► +25% de Chances d’effectuer un Coup Critique
      • ► Passif – Après avoir exécuté votre Compétence Ultime, votre prochaine compétence blessant un Dieu ennemi dans les 5 secondes marque ce dit Dieu, augmentant les chances qu’il subisse des Coups Critiques de 15% pendant 15 secondes. Ne peut s’activer qu’une fois toutes les 45 secondes.
    • ARONDIE (Arondight) (s’achète depuis Tranchant Aiguisé)
      • « Arondie est l’épée de Lancelot. Les Assassins et les Guerriers engagent régulièrement le combat avec leur Compétence Ultime et cherchent à continuer à maintenir cette pression en attaquant l’arrière-garde. Arondie renforce ce style de jeu, non seulement en révélant les ennemis dans une large zone, mais également en conférant un bonus de vitesse et de dégâts pour la traque des cibles. »

      • ► Guerrier/Assassin seulement 
      • ► Coût : 2600
      • ► +10% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +55 de Puissance Physique
      • ► Passif – Après avoir exécuté votre Compétence Ultime, révélez tous les ennemis à 120 pieds (36,6m) de vous. Lorsque vouss vous déplacez vers l’une des cibles révélées, vous gagnez 30% de Vitesse de Déplacement. Si un ennemi révélé subit des dégâts de vous pour la première fois, il subira des dégâts à hauteur de 40 + 30% de votre Puissance Physique. Les ennemis sont révélés pendant 8s. Ne peut s’activer qu’une fois toutes les 45 secondes.
    • BÂTON DE MERLIN (Staff Of Myrddin) (s’achète depuis Bâton d’Apprenti)
      • « Bâton de Merlin est le cœur du plus puissant des sorciers. En utilisant cet artefact, les Mages et Gardiens pourront réaliser l’impossible, double-lancer une compétence standarde. Chaque Dieu peut l’utiliser à sa manière, de doubler les dégâts à effectuer un Contrôle supplémentaire. Quelle qu’en soit l’utilisation, Bâton de Merlin aidera à apporter la magie. »

      • ► Mages/Gardiens seulement
      • ► Coût : 2800
      • ► +10% Temps de Rechargement
      • ► +100 de Puissance Magique
      • ► Passif – Après avoir lancé votre Compétence Ultime, votre prochaine Compétence non-Ultime lancée dans les 10s ne se mettra pas en Rechargement, mais n’infligera que 70% de ses dégâts normaux et ne soignera que 70% de son soin normal. Ne peut s’activer qu’une fois toutes les 45 secondes.
    • WYNEBGWRTHUCHER (Pridwen) (s’achète depuis Bouclier du Chevalier)
      • « Wynebgwrthucher est le Bouclier du Roi arthur. Wynebgwrthucher est le seul objet disponible pour toutes les classes et qui encourage les Dieux à jouer en première ligne pour leur équipe et à foncer dans l’intensité du combat. Basé sur les protections de votre Dieu, cet objet offre une synergie à votre équipement défensif et vous permet de convertir votre défense en une puissante explosion offensive. »

      • ► Disponible pour toutes les classes
      • ► Coût  : 2400g
      • ► +20% de Réduction de Temps de Rechargement
      • ► +45 de Protection Physique
      • ► +45 de Protection Magique
      • ► Passif – Après avoir exécuté votre Compétence Ultime, vous gagnez un bouclier de Santé égal à vos Protections pendant 5s. Quand ce bouclier se brise, par expiration ou par épuisement, il explose et inflige des dégâts magiques à hauteur de 50% de la Santé du Bouclier et Ralentit les cibles de 25% pendant 3s. Ne peut s’activer qu’une fois toutes les 45 secondes.

Note de la traduction: le fameux bouclier « Wynebgwrthucher » n’a pas de traduction Française connue. Un conteur a déformé le nom et a confondu avec le nom du vaisseau d’Arthur, Prydwen. Nous conserverons donc ce nom imprononçable comme seul nom connu valable pour cet écu n’ayant laissé que peu de traces dans l’histoire.


NOUVEL OBJET

    • CONTAGION (s’achète depuis Plastron d’Argent)
      • « A major request from players has been a Physical Defense counterpart to Pestilence. Having access to a strong early defensive choice that limits sustain gives players (and especially Solo laners) a way to counter build during the laning phase, while also not feeling stuck with needing Pestilence to handle healing even if the enemy team is not bring much Magical Damage. Contagion should fit these situations nicely. »

      • ► Coût : 2050
      • ► +60 de Protection Physique
      • ► +100 de Santé
      • ► +250 de Mana
      • ► +15 de PdM5
      • ► AURA – Les Dieux ennemis à 55 unités ont une réduction de soin de 25%. Ne se cumule pas avec Pestilence.

Étreinte Démoniaque (Demonic Grip)

Magical ADCs have been seeing a large resurgence, with concerns that hunters as a whole are being pushed out of their role. While there are a lot of factors that go into why this occurring, a large portion comes down to item power level. To bring Mage ADCs and Hunters closer together, Demonic Grip and Hastened Ring are seeing cost increases while core Hunter Items are seeing small cost reductions or increases in power.
Demonic Grip for its cost is incredibly efficient. We are bumping up the cost to put it more on par with its Physical counterpart, The Executioner.

  • Augmentation du Coût de 2150 à 2300.

Anneau Accéléré (Hastened Ring)

The effect of removing the movement speed downside on Basic Attacks, known as “Haste”, is very powerful. Hastened Ring and Hastened Katana providing this for cheap creates specific balance problems, resulting in break cases for gods that can rush it too quickly. Hastened Ring is seeing a shift, becoming significantly more expensive with a power boost to match. Players going for Hastened Ring will now need to significantly invest in the effect rather than splashing it in with little consequence.

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2700.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 50 à 70.

Orbe Funeste (Doom Orb)

Doom Orb recently received a buff but it failed to address a core concern. When properly managing the stacks this item becomes very potent, the downside of losing the stacks is too great. When many late game fights occur around objectives and away from minions to restack this effect it can become a liability. We are shifting some of the power away from the stacks and onto the base item to make it more consistent while still allowing players to min-max its effect in lane.

  • Réduction de la Puissance Magique par charge de 6 à 4.
  • Augmentation de la Puissance Magique de base de 135 à 145.

Lance de Désolation (Spear of Desolation)

Spear of Desolation is often overshadowed by other items with Magical Penetration. This has even grown to a dangerous point in certain situations where only mages who can stack Spear of Magus quickly are viable. This adjustment should lead to better performance on mages who have a more difficult time dealing multiple instances of damage.

  • Modification du passif de 1s à 2s.

Bâton Éthéré (Ethereal Staff)

Ethereal Staff provides a unique effect, but the cost and potency of the effect made it an often overlooked choice. We want to give both these aspects a nudge to help it stand out.

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.
  • Augmentation du Vol de Vie de 5% à 6%.

Couronne de l’Empereur de Jade (Jade Emperor’s Crown)

Jade Emperor’s Helm brings a strong aura but lacks some selfish stats for the wearer. A small health buff and cost reduction should help this feel more like a sturdy pickup.

  • Réduction du Coût de 2150 à 2100.
  • Augmentation de la Santé de 100 à 150.

Katana Accéléré (Hastened Katana)

This change is along the same line of reasoning as Hastened Ring. We feel that the Haste effect should appear on more expensive items. Many gods that focus on Basic Attacking rely on picking up this item over any other choice, and those gods have been overperforming for a significant amount of time. We are increasing the cost to better reflect its power level.

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2500.

Talaria (Talaria Boots)

Talaria’s has become a core item for Warriors and Assassins, bringing a large boost in mobility that is valuable in Conquest. Each Boots type should bring tradeoffs, but Talaria’s had little downside. This change will cause the wearer to sacrifice some more Physical Power, which is a fair choice considering how potent Movement Speed can be.

  • Réduction de la Puissance Physique de 20 à 15.

Tabi de Ninja (Ninja Tabi)

Ninja Tabi similarly struggled to be unique in its identity. While some hunters valued it, it was too niche in its application and saw little use compared to Warrior Tabi. Buffing this item should allow more Hunters to utilize it, as well as simply buffing the Hunters that already do. We want to ensure that Hunters as a class feel balanced when compared to other classes and specifically against Magical ADCs. The next few changes are all towards that same goal.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 20% à 25%.

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

Qin’s Sais is a popular and strong options for hunters, which may make it seem strange that it is receiving a buff above other items. While this item fills its role well in comparison to the Hunter Class, the class as a whole has been struggling. Having stronger core items for Hunters will bolster the class in general and give them more resilience towards Meta shifts going forward.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 15% à 20%.

Démon du Vent (Wind Demon)

Wind Demon is a great synergy item for Critical Strike Builds, but these builds are traditionally expensive and the cost of Wind Demon put an additional burden on that build. A cost reduction helps the power curve of Critical Strike Builds across the board.

  • Réduction du Coût de 2600 à 2500.

Ichaival

“When Ichaival was first launched there were concerns about its overall power level. We as a team quickly responded to those concerns with a cost nerf, but as the Season has progressed Ichaival has seen little use. This item has the potential to serve as a potent counter option against high Attack Speed gods and bring more counterbuilding to the Hunter Class as a whole. We are bringing it back to its old cost to see if it can fulfill that goal.

  • Réduction du Coût de 2600 à 2450.

Bouclier Runique (Runic Shield)

Runic Shield allows players to help their team in a unique way. Reducing enemy Magical Power could give your team an extra edge, but currently the item doesn’t deliver enough stats to the owner to be attractive. This change should make being a team player feel even better, and provide another possible counter option to mid mages or mage ADCs that are leveling out of control.

  • Augmentation de la Santé de 150 à 200.

Gantelet de Thèbes (Gauntlet of Thebes)

Gauntlet Of Thebes is a high risk option for Supports. For a role that needs to work with more limited experience and gold to help their team out, an item that requires stacking can be a tall order. A small cost reduction and health increase may not look like a lot, but this should help Support players feel better about opting into a slower but eventually powerful start.

  • Réduction du Coût de 2400 à 2350.
  • Augmentation de la Santé de 275 à 300.

Rempart d’Espoir (Bulwark of Hope)

Magical Protection items tend to be quite powerful in SMITE and vie for limited spots in builds. This has forced Bulwark of Hope out of most metas, even though it maintains a certain popularity in other game modes. The item is seeing some slight adjustments to help it better compete with the core Magical Protection items.

  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
  • Augmentation de la Santé de 200 à 250.

Talisman d’Énergie (Talisman of Energy)

Providing nearby allies with movement speed and attack speed is a powerful effect, yet this item suffers from similar problems as Bulwark of Hope. Talisman of Energy’s buff duration is being extended to help increase its impact on team fights.

  • Augmentation du passif de 8s à 10s.

Dague du Reliquaire (Relic Dagger)

Relic Dagger encourages a Relic focused playstyle rounded out with some solid core stats, but it low in popularity and sees little use. We are increasing the Relic Cooldown effect to really allow players with this item to feel the reduction and allow them to make plays with their relics much more often.

  • Augmentation de la Réduction du Temps de Rechargement des Reliques de 30s à 40s.

 

Équilibrages – Dieux

 

AH MUZEN CAB

Ah Muzen Cab has been all the buzz recently. A Hunter who is flexible in both Ability damage and Basic Attack damage brings a strong force to any team. In this update we will be addressing his early game clear potential and some of his late game poke, causing him to focus more on using his Hives to boost his attacks at all stages of the game. Bees contributes a heavy amount of base damage early, while Swarm can scale to do a significant portion of damage. This should give him more windows to be countered or outplayed.

Abeilles ! (Bees!)

  • Réduction des dégâts de base de 9 à 5.
Essaim (Swarm)

  • Réduction des dégâts de base de 60/115/170/225/280 à 60/110/160/210/260
  • Réduction de la Contribution Physique de 80% à 70%.

ANHOUR

Anhur is receiving a mixture of real buffs and Quality of Life buffs. Shifting Sands is gaining increased range and increased bonus damage, providing Anhur with new opportunities and a strong increase to his early boxing potential. Impale is receiving a small prefire adjustment to better line up with his animation and Desert Fury will now display a targeter while firing, helping Anhur players line up their shots.

Sables Mouvants (Shifting Sands)

  • Augmentation des dégâts bonus de 4/8/12/16/20% à 8/11/14/17/20%.
  • Augmentation de la portée de 65 à 70.
Empalement (Impale)

  • Réduction du Temps de Lancement de 0,2 à 0,17 pour mieux coller à l’animation.
Furie du Désert (Desert Fury)

  • Ajout d’un effet visuel lors de la canalisation de cette Compétence.

APOLLON

Apollo is getting ready to tour his way across the battleground. Apollo has struggled to bring consistent damage to fights. This inconsistency was large attributed to his passive, which had high variance based on how many stacks of Audacity he has at the start of a fight. Audacity will now gain stacks when each of his abilities damage enemy gods, giving him a more direct way to build this stacks more quickly and reliably. The Moves is also getting a boost, aiding teammates and harming enemies for an additional second.

Audace (Audacity)

  • Chaque Compétence infligeant des dégâts confère 2 charges d’Audace pour chaque Dieu ennemi touché.

    • Le Move continue de conférer 1 charge d’Audace pour chaque Sbire touché.
Le Move (The Moves)

  • Augmentation de la durée du bonus de 2s à 3s.

ARÈS

Ares is a powerhouse in every mode except Conquest. In that mode, his weakness in clearing minions and jungle monsters outshines his offensive strengths. He has to snowball early and even then he can still struggle. Searing Flesh will now deal additional damage to minions, giving him more clearing agency that will help him in Conquest while not boosting him much in other modes.

Chair Brûlée (Searing Flesh)

  • Cette Compétence inflige dorénavant des dégâts magiques à hauteur de 5% du maximum de Santé par à-coup à tous les Sbires, quel que soit le rang, à l’exception des boss.

    • Cette compétence inflige toujours 1/1/2/2/3% de dégâts aux Dieux.

CHAC

SMITE’s premier Mayan action hero has been struggling lately. Chaac is well known as a consistent solo laner, but never a true playmaker. We are making one quite significant change to Chaac’s Ultimate to make sure his team fight impact is meaningful. Enemies will have a much harder time fleeing from him with Storm Call knocking enemies straight up.

Torrent

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.
Appel de l’Orage (Storm Call)

  • Le Repoussement de cet effet Repousse dorénavant les adversaires en l’Air seulement.

ER LANG SHEN

The Illustrious Sage has resurged in popularity, giving teams a high damage frontliner that doesn’t seem to have weak points. We couldn’t Spot Weaknesses either and want to focus his ability to dish out damage while being tanky. Spot Weakness provides a large amount of free power that works well with Mink’s stim. With a lower amount of Base Power Erlang Shen players will need to choose, Tank or Damage?

Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)

  • Réduction des dégâts de base de 25/40/55/70/85 à 15/30/45/60/75.

FÁFNIR

In his greed, Fafnir has found himself in a top spot. High level teams looking to secure the gold furies and other objective heavily value Coerce. At all other levels of player he struggles both in popularity and performance. Cursed Strength is his primary setup ability and it isn’t an easy one. Shifting these strengths should help him see more regular success without harming his core identity as an offensive Guardian with strong objective control.

Coercition (Coerce)

  • Réduction du bonus de Vitesse d’Attaque de 15/20/25/30/35% à 10/15/20/25/30%.
  • Réduction des dégâts bonus de 5/10/15/20/25% à 4/8/12/16/20%.
Force Maudite (Cursed Strength)

  • Augmentation de la taille de cette compétence de 6 à 7.

FREYJA

Freya has been one of the Mage ADCs that has been bullying Hunters out of the carry role. Specifically, when she rushes items like Hastened Ring her high base damage on her stim makes her difficult to trade against. We are shifting her damage around, heavily lowering the Base Damage Aurora Blade provides while increasing its scaling. This will decrease Freya’s ability to outbox enemies in the first waves, while still letting her scale into the late game, more akin to other carries.

Lame de l’Aurore (Aurora Blade)

  • Réduction des dégâts de base à distance de 16/27/38/49/60 à 1/10/20/30/40.
  • Augmentation de la Contribution Magique 10% à 15%.

ISIS

Isis is receiving a mixture of Quality of Life buffs and some new utility, highlighting her ability to assist her team while bringing the damage. Funeral Rites will now affect allies at a further range, increasing how often it applies its benefits. Spirit Ball has undergone some adjustments to make it more responsive, and give Isis control over detonating it while Crowd Controlled and even dead. Circle of Protection is also seeing some loving, gaining some increased base healing and reducing damage by a higher amount at all ranks. Teams can fight more aggressively inside this field, while Isis can use this in a more defensive manner to answer ganks.

Dispel Magic is also undergoing a slight rework. Previously, Dispel Magic would boost Magical Protection of allies based on their protections. This caused it to be highly variable. We are making its defensive portion more consistent by instead applying a shield to allies and Isis when she successfully hits an enemy. Hitting multiple enemies will further increase the potency, giving Isis strong teamfight utility.

Rites Funéraires (Funeral Rites)

  • Augmentation de la portée de 30 à 40 unités.
Boule Spirituelle (Spirit Ball)

  • Vous pouvez dorénavant réactiver cette Compétence à tout moment après l’avoir exécutée. Cela implique de pouvoir le faire sous un Effet de Contrôle ou mort.

    • Suppression du Temps de Récupération de cette Compétence (de 0,1 à 0).
Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Dissipation ne confère plus de bonus de Protection Magique. À la place, cette Compétence confère un bouclier à Isis et à ses alliés proches. Ce bouclier est conféré aux unités à 40 unités d’Isis ou de la cible affectée.

    • Bouclier de Santé : 90/130/170/210/250 + 40% d’augmentation par Dieu supplémentaire touché.
      • • Le maximum est de 80% (3 Dieux touchés).
      • • La Durée reste inchangée.
  • Augmentation de la durée du Silence de 1/1.25/1.5/1.75/2s à 1.5/1.75/2/2.25/2.5s.
  • Ralentissement augmenté de 20% à 30%.
Cercle de Protection (Circle of Protection)

  • Augmentation du soin de base de 80/100/120/140/160 à 110/130/150/170/190.
  • Augmentation de l’Atténuation des dégâts de 15/15/17,5/17,5/20% à 25% à tous les rangs.

MERLIN

Merlin has been a potent pick at all levels of play, boasting a high pick and ban rate along with a solid win rate. While we have adjusted him a few times since his launch, we have not solved the core frustrations players have had when facing him. To address this, we are focusing on his overall damage as well has how easy it is to access his damage. Eclipse’s damage is seeing a scaling hit, reducing the damage on his largest zone control ability. Blizzard will now deploy more slowly, giving players more time to react and avoid the incoming ice shards. Finally, Elemental Mastery is seeing a cooldown increase, lowering his ability to stance switch and access a new round of ability and opening a larger window to punish an untimely stance swap.

Éclipse

  • Réduction de la Contribution Magique du coup initial de 60% à 55%.
  • Réduction de Contribution Magique des dégâts par à-coup de 10% à 8%.
Blizzard

  • Augmentation du temps de déploiement de cette Compétence de 0,5 à 0,7.
Maîtrise Elémentaire (Elemental Mastery)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 28/26/24/22/20 à 32/29/26/23/20.

NÉMÉSIS

For a while we have addressed a few abilities that have multiple levels of scaling. Retribution scaled on damage reflect, healing, and the total health shield (which already served as a cap to how effect any of the previous components could be). By making damage reflect and healing more consistent, this ability should feel better across the board.

Châtiment (Retribution)

  • Augmentation des dégâts renvoyés de 30/35/40/45/50% à 50% à tous les rangs. 
  • Augmentation du soin en fonction des dégâts reçus 80/85/90/95/100% à 100% à tous les rangs.

NEZHA

Ne Zha’s recent bug fix pass really improved his overall flow, and also caused a large increase in his performance. To ensure he stays in a healthy spot we want to help players fight against him properly. Universe Ring Toss is his primary setup and poke ability, which can be heavily punishing. We are reducing the damage subsequent bounces can deal on the same target, and making the slow stack up to 25% rather than applying that off a single hit to reduce Ne Zha’s control, especially in the early game.

Cercle du Ciel et de la Terre (Universe Ring Toss)

  • Augmentation de la réduction de dégâts pour les coups répétés sur une même cible de 25% à 35%.
  • Réduction du Ralentissement de 25% à 12,5%.
    • ► Cet effet peut dorénavant se cumuler jusqu’à 2 fois.

NIKÉ

Nike is receiving the largest changes of any god this patch. Nike has been in an odd spot for a while, you would expect the most winning god in the game to be a popular choice, but she simply was not. In fact, she is one of the least played gods in the game. The major issues we heard from players was that she didn’t feel like she brought impact to the fight. Additionally, an ability solely dedicated to augmenting another can sometimes make her feel like she is lacking a full kit. When looking at her kit, the passive is a major contributor to her incredible win rate but it isn’t something players feel; so her predicament makes sense.

To address this we first are nerfing her passive across the board. If we want to give her impactful feeling power without breaking her balance, this is something that must be done. With that done, we can reinvest that power into her core abilities and a full rework on Plant of Action. All abilities will now benefit from their “Plan Of Action” version as their base form, with a few numerical adjustments. Plan of Action is being replaced with a new ability: Barrier Formation!

Barrier Formation gives Nike the ability to lead the charge for her team and protect herself and allies from incoming attacks. Enemy Ranged Basic Attacks are absorbed by her, and enemies that get too close will be repelled away and dealt damage. When this effect ends (either by refiring or timing out) the Barrier will collapse and deal damage in a larger area. This ability also solidifies Nike’s role as a frontline Warrior who takes one for the team to ensure victory.

Pour la Victoire ! (To Victory!)

  • Réduction du Bonus de Puissance de 4/6/8% à 1/2/3%.
  • Réduction du Bonus de Vitesse de Déplacement de 2/4/6% à 1/1,5/2%.
Déchirure (Rend)

  • Cette compétence frappe dorénavant toujours 3 fois.
Plan d’Action (Plan of Action) – Refonte totale de la Compétence

  • Niké conjure une barrière protectrice devant elle bloquant les Attaques de Base à distance. Tout en canalisant la barrière, la Vitesse de Déplacement et la rotation de Niké sont limitées. Les ennemis proches de la barrière sont blessés et Repoussés en arrière. A tout moment, Niké peut réutiliser cette compétence pour briser la barrière et infliger des dégâts aux ennemis dans une large zone devant elle.
  • Canalisation jusqu’à 6 secondes.
  • Elle se déplace 50% moins rapidement pendant la canalisation.
  • Dégâts lors de la réutilisation (un seul coup à la fin de la Compétence)

    • ► 65/120/175/230/285 (+50% de votre Puissance Physique).
  • Dégâts de répulsion du bouclier.

    • ► 10/15/20/25/30 (+5% de votre Puissance Physique) par à-coup.
  • Temps de Rechargement : 15s à tous les rangs.
  • Coût de Mana : 60/65/70/75/80.
Bond Vaillant (Valiant Leap)

  • Cette Compétence permet le déplacement à la vitesse la plus élevée.
Sentinelle de Zeus (Sentinel of Zeus)

  • Cette Compétence ne se met plus en Rechargement si Niké meurt pendant le Temps de Lancement de cette compétence.
    • Gagne immédiatement un Bouclier.
  • Augmentation de la Santé du Bouclier de 20/25/30/35/40% de la Santé maximum à 30/35/40/45/50% de la Santé Maximum.
    • Notez que la Santé du Bouclier n’augmente pas grâce Plan d’Action.

ODIN

Counters are important for SMITE, but they shouldn’t feel un-winnable; just strong. Odin’s Ring of Spears previously counters a wide array of potential enemy compositions in ways that were difficult to fight back against. By opening up some options the frustration players faced against Odin fell, but so did his performance. We want to give The Allfather more options to do besides dropping his ultimate. Raven Shout serves a dual purpose of offense and defence, and with a cooldown to now match Lunge Odin will be a more consistent frontline for his team and a threat for the enemy backline.

Cri du Corbeau (Raven Shout)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 15/14/13/12/11s.

OLORUN

Olorun has entered the battleground as the new King of gods, and potentially the King of Balance. The perception of his strength to his core metrics seem to place him in a healthy spot! As players continue to explore his build paths and interactions with his ultimate, we are focused on addressing a bug with Overflowing Divinity which has balance implications. Overflowing Divinity’s reduction was not properly reducing the scaling, allowing it to hit much harder than intended on stationary targets. When fixing this we wanted to keep his power level roughly the same, so we increased some damage on his initial hits. This will help the ability in most combat situations but lowers the top end abuse cases.

Divinité Débordante (Overflowing Divinity)

  • Correction d’un bug où les dégâts du Soleil n’étaient pas affectés par la Contribution Magique de cette Compétence.
  • Augmentation des dégâts de base par coup de 30/40/50/60/70 à 35/50/65/80/95.
  • Augmentation de la Contribution Magique par coup de 10% à 15%.
  • Frapper le même ennemi avec chaque coup infligera dorénavant 20% de dégâts de moins par coup au lieu de 10%.
  • Réduction des dégâts minimum que chaque coup peut infliger de 20% à 10%.
    • ► Cela impliquera que les coups s’affaiblissent plus rapidement, tout en réduisant les dégâts les plus faibles qu’ils peuvent infliger.
  • Les projectiles commenceront à frapper le premier endroit de manière aléatoire à partir du 2° projectile, et ce jusqu’au 5°.

RÂMA

Rama is a highlight machine, with the most satisfying Ultimate showcasing those crucial third shots over walls. While the most skilled can make him shine, for most players he struggles to really make an impact and allows enemies a strong counter in focusing purely on the last shot. Smoothing the damage will give Rama more immediate impact while still letting that third hit chunk enemy health bars.

Barrage Astral (Astral Barrage)

  • Modification des dégâts que chaque coup successif inflige de 50/75/100% à 70/85/100%.
  • Réduction des dégâts de 200/300/400/500/600 (+60% de votre Puissance Physique) à 180/270/360/450/540 (+55% de votre Puissance Physique).
  • *Notez que les dégâts totaux des 3 coups sont très similaires par rapport à avant ce changement.

RÃVANA

Ravana is a high variance assassin. He relies on his strong early pressure to carry him, and without early success her struggles. We are decreasing the cooldown of his primary CC effect to help his consistency. Ravana has very strong evade mechanics so it’s important that he be buffed in small increments and in ways that encourages aggression.

Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10 Hand Shadow Fist)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

SKADI

Kaldr is a unique god, boasting a full second character as his passive. Just kidding! Skadi and Kaldr are seeing some updates this patch to address core frustrations players face when playing as the duo. Her passive felt more akin to her 2nd ability rather than something unique to herself while Kaldr felt clunky when trying to execute the ultimate. Dying right before it went off could mean Kaldr retreating rather than fighting and a complete waste of the Ultimate ability.

Skadi is gaining an additional component to her passive when Kaldr is down, giving her the strength to avenge her fallen companion. Kaldr in turn is gaining some increased survivability , regenerating life more quickly. Finally, the Ultimate is being reworked. Rather than Kaldr immediately being restored to health and pulsing out an AoE Blizzard, Winter’s Grasp now utilizes Kaldr with an aimable targeter. He will leap to that area, restoring his health on the way, and then root enemies and begin his pulsing damage upon arrival. This gives Skadi greater control over where Kaldr is going and increased the responsiveness in more chaotic fights.

Kald, le Loup Hivernal (Kaldr, the Winter Wolf)

  • Si Kald a 0 Point de Vie, Skadi gagne un bonus de 10% de Puissance Physique/
  • Augmentation de la Régénération des Points de Vie de Kald de 7s à 5s.
Poigne de l’Hiver (Winter’s Grasp) – Refonte

  • Une tempête de neige entoure Skadi alors qu’elle choisit un endroit que Kald doit attaquer. Si Kald est trop loin, il y sautera. En atteignant le dit endroit, la tempête de neige entourera également Kald. Le coup intiial de chaque tempête de neige Enracinera les ennemis dans la zone et Kald est complètement soigné. La tempête dure 4s et blesse les ennemis toutes les 0,5s.

THOR

Thor is the God of Thunder, and in this update we hope to make that title more fitting. The major goals for these design changes are to give Thor a more distinct identity among Assassins, improve his kit functionality, and add some more of his core themes to his Ultimate ability. Berserker Barrage was previously a higher cooldown and longer channel, making it unclear when it should be used and difficult to use properly. It has been reworked to be a quick and snappy 3 part hit with a low cooldown. Being in Thor’s face for too long can quickly turn into a bad situation.

Anvil of Dawn is also gaining new components, thunder and lightning! After landing from his Ultimate Mjolnir will become infused with lightning, causing any damage it deals (Basic Attacks, Mjolnir’s Attunement, Berserker’s Barrage) to arc lightning to nearby targets. This not only helps in single target situations but rewards Thor for diving directly into the enemy team and causing mayhem.

Expiation de Mjöllnir (Mjolnir’s Attunement)

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être frappés par le coup initial mais pas le deuxième coup à portée maximale. Cette compétence devrait correctement frapper deux fois les ennemis à portée maximale.
Barrage Furieux (Berserker Barrage) – Refonte

  • Thor fait tournoyer son marteau autour de lui, infligeant des dégâts à tous les ennemis devant lui jusqu’à 3 fois et à ceux derrière lui jusqu’à 2 fois. Le dernier coup inflige des dégâts supplémentaires. Thor est Immunisé aux Repoussements pendant la durée de la compétence.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 11s à 8s.
  • Réduction du Coût de Mana de 65/70/75/80/85 à 55/60/65/70/75.
  • Modification des dégâts par à-coup de 20/40/60/80/100 (+45% de votre Puissance Physique) à 30/50/70/90/110 (+40% de votre Puissance Physique).
  • Dégâts du dernier coup : 45/65/85/105/125 (+60% de votre Puissance Physique)
Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn) – Nouvel Effet

  • Après que Thor ait atterri avec sa Compétence Ultime, Mjöllni est renforcé par les éclairs pendant 6 secondes.
  • Pendant cet état de bonus, chacune de ses Attaques de Base et Compétences déclenche des éclairs en série aux Dieux ennemis proches, les blessant à chaque coup.
    • ► Cible initiale : 20/30/40/50/60 +15% de votre Puissance Physique par éclair en série.
    • ► Cible enchaînée : 10/15/20/25/30 +7,5% de votre Puissance Physique par éclair en série.

THOT

I think we have all learned a lot about balance from the God of Knowledge. Thoth had to be purposely undertuned to meet community perception expectations, and it has taken quite a while for that mindset to change. Players now seem to be open to the idea of buffing him, and we plan to do that by focusing on his core goal: rewarding skillshots. Thoth will now deal less damage per shot on his primary damage ability, but this damage will ramp up if he continues to successfully hit enemies. This should reduce his possibly frustrating poke potential, while also rewarding the Thoth players who commit to mastering the god.

Assaut de Hiéroglyphes (Hieroglyphic Assault) – Ajustement de la Compétence

  • À chaque fois qu’un Dieu ennemi est touché par cette compétence, le Temps de Rechargement de cette compétence est réduit de 1s (une fois terminée).
    • Cela ne peut se déclencher qu’une seule fois par tir (il n’est donc pas possible de réduire plusieures fois en touchant plusieurs Dieux avec le même projectile).
  • Réduction des dégâts par coup de 45/65/85/105/125 (+25% de votre Puissance Magique) à 40/60/80/100/120 (+20% de votre Puisssance Magique).
  • Frapper un ennemi avec cette compétence augmente les dégâts qu’ils subiront par les coups suivants de 20%.

ZEUS

Zeus has an interesting balance history. This god was often considered completely unviable in competitive and Conquest play, but recently we have found that to be false. Zeus has been prioritized in SPL and putting up decent ranked numbers, and his non-Conquest performance is even more intense. We are taking this opportunity to nerf him in a unique way that also helps gameplay clarity. Enemies will now see a warning visual FX before detonate strikes them, giving slightly longer window to react to the damage.

Passif

  • Ajout d’un texte pour montrer la durée des charges.
Détonation des Charges (Detonate Charge) – Nouvel Effet

  • Il y aura dorénavant un délai de 0,3 entre le moment où cette compétence est utilisée et le moment où les ennemis subiront les dégâts.

 

4 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du Mercredi 24 Juillet 2019 "

  • alt_example
    Avatar

    Denosyo 24 juillet 2019 at 19 h 40 min - Reply

    TALISMAN D’ÉNERGIE :
    • « Réduction » du passif de 8s à 10s.

    FAFNIR :
    Vous ne parlez pas de la bonne attaque, c’est Contrainte(Coerce).

    Il y a des noms de compétence qui ne sont pas tout à fait les bons mais dans l’ensemble c’est du bon travail, merci beaucoup 🙂

    • alt_example
      FunSoluces

      FunSoluces 24 juillet 2019 at 22 h 01 min - Reply

      Ah là là… ces traducteurs du dimanche :p
      Il y a eu des bugs lors du copié-collé de la version originale avant traduction de ce que j’ai vu pendant ma rédaction et j’ai vu que des compétences avaient disparues, dont celle de Fafnir qui m’a apparemment échappée :/
      Pour ce qui est des noms de compétences, ce sont pas forcément celles qui sont dans le jeu mais les traductions de nos traducteurs (qui sont parfois meilleures bien que Hi-Rez c’est un amélioré de ce côté au fil du temps).

      En tout cas, merci pour ces retours, c’est corrigé 🙂

      • alt_example
        Avatar

        Denosyo 25 juillet 2019 at 0 h 01 min - Reply

        Pas de soucis 😉

        Disons que la traduction de la compétence de Ne Zha par exemple… c’est particulier ^^’

        • alt_example
          D.K.

          D.K. 12 août 2019 at 19 h 52 min - Reply

          Le Toss? C’est le nom officiel de l’objet, en fait. C’est un peu comme si au lieu de Graal, on disait « vase »… N’hésite pas à Googler si tu as des doutes.

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