Smite France Notes du Patch du 24 Avril 2018 – Smite France

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Patch 5.7 : Battre le Rythme


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

 

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Rāvana Rāvageur (Ravin’)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Odin Garde Céleste (Celestial Guard)

(Costume Limité)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Artio Peluche (Plushie)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Râ Dieu.Sol (Sun.God)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Skadi Mixer

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920


Mise à jour des Costumes de Maîtrises d’Odin

Fonds d’Écran : 1920×1080 2560×1440 3840×2160 1080×1920

 

 

Réinitialisation des Ligues

« The first split of Season 5 Ranked is coming to an end! Make sure to try to hit your ranked goals before the reset when this patch hits! »

« The reset itself will be a soft reset. What this means is that your previous split performance will have a serious impact on where you will play your qualifying games and where you place after qualifiers are finished. Diamond players should expect high level qualifiers and with slight adjustments based on your record. »

« We have also made some adjustments for this split with where we place players after qualifying. Previously, we would place someone quite a bit lower than our estimated MMR (Matchmaking Division) for them, giving them room to prove themselves. After reviewing where players qualify to and how they are spread around all the ranks, we are reducing how much lower we place players. This means players will qualify much closer to our estimated MMR and will qualify higher than in previous splits. »

  • Réinitialisation Partielle.
  • Ajustement des Placements après qualifications.

 

Traces Mortuaires

« Death Marks were created to provide a new and unique type of reward for the Inner Demon Adventure. These items were intended to be a fun way to leave your signature on the battleground. Enemies and allies can roam the map and see the remnants of previous battles. As we implement this new feature we want to make sure that Death Marks don’t accumulate to the point that they are distracting or obscuring other important information. For this reason we are decreasing their duration. »

  • Réduction de la Durée de 60s à 30s.

 

Divers

Coffre Époustouflant

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Époustouflant
    • Jingwei Vol Diabolique
    • Cùchulainn Rage Diabolique

Coffre Déifié

  • Nouveaux Ajouts au Coffre Déifié
    • Ah Puch Tiki Flippant
    • Agni Gémeaux
    • Rāma Gardien de la Nature

Boutique de Points de Fantaisie

  • Nouveaux Ajouts à la Boutique de Points de Fantaisie
    • Chang’e Tango Lunaire
    • Sun Wukong  Comte Wubert St. Kongfrey
    • Amaterasu Ordo Solarus

Nouveaux Objets Cosmétiques

  • Costume de Balise Mixer
  • Avatar Mixer
  • Avatar  Battre le Rythme
  • Écran de Chargement Ultra Energie
  • Sigle de Rappel Kawaï
  • Timbre de Saut Chaton Kawaï
  • Effet de Fontaine Emoji
  • Emote Globale Paix

Nouveaux Packs de Commentateur

  • Pack de Commentateur de Ganesh
  • Pack de Commentateur de Raver

Nouveau Thème Musical

  • Thème Musical Bollywood

Arène du Démon Intérieur

  • Augmentation de la Santé de Base du Titan de l’Arène du Démon intérieur de 1500 à 2500.
  • Réduction du temps de réapparition en base en Arène du Démon Intérieur de 20s à 10s.

Équipement Recommandé

  • De nombreux profils d’équipements ont été mis à jour. Sont concernés Bellone, Er Lang Shen, Guan Yu, Hun Batz, Mercure, Neith, Némésis, Osiris, Râ, Thor et Ymir..

Corrections de Bugs

  • Correction d’un problème où la durée de l’Immunité aux Effets de Contrôle était différentes en fonction du rang de sa compétence ultime.
  • Correction d’un problème où Thanatos pouvait se retrouver dans un état où il ne pouvait pas attaquer de Camp de Jungle.
  • Correction d’un problème où la compétence ultime d’Ao Kuang ne fonctionnait pas correctement si il utilisait plusieures potions tout en l’utilisant.
  • Correction d’un problème où les ennemis pouvaient sauter par-dessus l’Onde de Choc de Geb pour en éviter les dégâts.
  • Correction d’un problème où Banderole Céleste d’Hachiman pouvait frapper des zones en dehors de la zone ciblée.
  • Correction d’un problème où Flèche Astrale de Rāma pouvait déclencher les effets de ses objets qui se déclenchent sur les compétences. Les Attaques de Base ne déclenchent pas les effets qui se déclenchent sur les compétences.
  • CONSOLE – Correction de quelques cas où les joueurs ne pouvaient pas accepter un match.

 

Équilibrages – Objets

 

Talisman d’Énergie (Talisman of Energy)

Talisman of Energy can be an impactful choice when fighting around minion waves, but the lack of raw defenses limited how useful it could be outside of those situations. A small increase in Magical Protections should help it better serve as a defensive option against Magical Damage.

  • Augmentation de la Protection Magique de 50 à 60.

Masse (Mace)

Rushing Mace with a Blessing is a common start, allowing Hunters and Assassins to spike their power early while still getting multiple potions. We want players to have a balance between choosing aggressive builds or having a lot of sustain, but this start was the best of both worlds. We are increasing the cost of mace by 50, removing a potion from this specific start.

  • Augmentation du Coût de 650 à 700.
  • Masse Lourd et Fléau des Guerriers ont été ajustés pour rester au même prix.

L’Écraseur (The Crusher)

The Crusher has become a core item on many gods, even ones who don’t build much power. It’s cheap cost combined with good base values let this fit into builds in nearly any scenario. We are increasing the cost and reducing the base damage of the damage over time. Players will now need to invest more in this item for it to really shine.

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2400.
  • Réduction des Dégâts de Base du Passif par à-coup de 15 à 10.

Cape des Mages (Magi’s Cloak)

Magi’s Blessing is an efficient combination of health, protections, and a strong passive. This makes it a powerful one-of item for squishy characters that makes them quite tanky. We are increasing the cost and reducing the total health provided to ensure it is still a strong pickup without being too potent.

  • Augmentation du Coût de 2050 à 2150.
  • Réduction de la Santé de 350 à 300.

 

Équilibrages – Dieux

 

BACCHUS

Belch of the Gods is becoming even more godlike this patch! This god struggles in the early levels of Conquest and these changes will hopefully let him better compete with other duo laners. Bacchus relies on building up his Drunk-o-meter early on, which takes an ability point that he would otherwise spend on damage. We are increasing damage on Belch of the Gods to give him better clear and poke damage to make up for this. Additionally, the anti-heal provided by this ability will now immediately trigger (instead of just when it stuns) and will last longer. This will help him have more identity as an anti-heal pick.

Renvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  •  Augmentation des Dégâts de 20/35/50/65/80 à 25/40/55/70/85.
  •  La Réduction des Soins est maintenant appliquée peu importe le niveau de l’Alcool-O-Mètre.
  •  Augmentation de la durée de la réduction des Soins de 3s à 4s.

CAMA ZOTZ

Camazotz has a huge amount of potential in both damage output and self healing. It is important to his identity to retain both of the features but he is doing them both a little too well. We will be doing multiple slight adjustments to help remedy this. His passive healing bonus and burst heal on Devour are both going down so that other solo laners or junglers have a higher chance of poking Camazotz back to base. Also his ultimate damage is being reduced. This part of his kit is hardest to counter and has many other advantages so it is justified for it to deal less damage.

Buveur d’Essence (Essence Drinker)

  •  Mise à jour de la description afin qu’elle soit plus précise.
  •  Réduction du Bonus de Vampirisme de 5% à 4%.
Dévoration (Devour)

  •  Réduction du Soin par coup de 15/25/35/45/55 à 10/20/30/40/50.
Chauve-Souris Infernale (Bat Ouf of Hell)

  •  Réduction des Dégâts par coup de 120/165/210/255/300 à 100/145/190/235/280.

DAJI

Da Ji provides a large amount of burst on a relatively low cooldown, allowing her to regularly jump on the backline with a lot of success. We are reducing the burst provided by Trickster Spirit and increasing the cooldown of Horrible Burns, giving players more chance to react to the nine-tailed fox.

Brûlures Horribles (Horrible Burns)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 7s à 9s.
Esprit Fourbe (Trickster Spirit)

  •  Réduction de la Contribution Physique de 100% à 85%.

HADES

After a few Hades changes, Devour Souls was the only ability that still consumed blight. This resulted in a few situations that felt clunky. This ability will no longer consume blight, allowing Hades players to combo more smoothly and continue to fight after using Devour Souls. Additionally, the cooldown of this ability is being significantly decreased for Hades’ early game, giving him access to clear comparable to other mid laners.

Dévoration d’Âmes (Devour Souls)

  •  Ne consomme plus Corruption.
  •  Réduction du Temps de Rechargement de 15/14/13/12/11 à 11s à tous les niveaux.

JANUS

Janus is a strong choice for competitive players. He provides unmatched team mobility and has a low cooldown clearing ability that can secure camps without contest. Unstable Vortex is getting a cooldown increase and a small damage decrease on its double hit to make his secure less guaranteed. Additionally, we are decreasing the persist duration on Threshold, lowering how long Janus can zone off an area and limiting the amount of teammates that can take advantage of the speed boost.

Vortex Instable (Unstable Vortex)

  •  Augmentation du Temps de Rechargement de 8s à 10s.
  •  Réduction du Bonus de Dégâts de 20% à 15%.
Seuil (Treshold)

  •  Réduction de la durée de l’obstacle de 3/4/5/6/7s à 3/3,5/4/4,5/5s.

KALI

Kali’s Lash is her primary poke and clear tool. Having a long cooldown on this limited her ability to properly jungle in the early game. While she is a late game character, she was a bit too skewed to the late game. This adjustment will help bring her overall power curve to a more reasonable level, while still keeping her late game strength at the same level.

Coup de Fouet (Lash)

  •  Modification du Temps de Rechargement de 15/14/13/12/11s à 12s à tous les niveaux.

POSÉIDON

Managing Tide is an important aspect for Poseidon, but some abilities had such high costs that they became prohibitive to play around. We are reducing the overall Tide cost of Tidal Surge and Release the Kraken. These two adjustments will give Poseidon players a better handle on their Tide resource and increase his damage during extended engagements.

Raz-de-Marée (Tidal Surge)

  •  Réduction du Coût de Marée de 30 à 20.
Libération du Kraken (Release the Kraken)

  •  Réduction du Coût de Marée de 50 à 30.

ULL

Ullr’s ability to combo his Thrown Axe into the rest of his kit gives him strong early kill potential and allows him to bully opponents in lane. We are trimming a bit of power off Thrown Axe, while reducing the scaling of Hail of Arrows. While a stun combo will still hurt, it won’t be as devastating as usual. Ullr players will need to focus more on their follow-up after the combo to keep the pressure applied.

Flèche à Lames (Hache de Lancer) [Bladed Arrow (Thrown Axe)]

  •  Réduction de la Contribution Physique de Hache de Lancer de 70% à 65%.
  •  Réduction des Dégâts de Hache de Lancer de 60/90/110/150/180 à 10 à tous les niveaux.
Avalanche de Flèches (Saut de la Gloire) [Hail of Arrows (Glory Bound)]

  •  Réduction de la Contribution Physique d’Avalanche de Flèches de 110% à 100%.

 

16 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 24 Avril 2018 "

  • alt_example

    Denosyo 19 avril 2018 at 2 h 21 min - Reply

    Pour Ullr, il manque un « R »
    Et vous êtes sûr que les dégâts de Hache de lancer passent à 10 ?! Ce ne serait pas plutôt 100 ?

    • alt_example

      FunSoluces 19 avril 2018 at 12 h 13 min - Reply

      Il manque pas le « r » pour Ull, c’est son nom FR. (mais Kingkkrool sera mieux placé pour répondre là-dessus).

      Pour le 100 au lieu de 10, je me suis posé exactement la même question à la vue des anciennes valeurs. C’était ainsi sur le patch original donc on laisse tel quel…

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    Dudu 19 avril 2018 at 8 h 22 min - Reply

    Sinon bachus était pas assez fort comme a pour le up encore un peu

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    Stropo 19 avril 2018 at 11 h 11 min - Reply

    Nouveau nerf Daji ça fait plaisir ça 🙂

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    Pomme 19 avril 2018 at 14 h 46 min - Reply

    Sinon y a combien de mois entre les nouveaux dieux ? Maintenant il y a plus de MaJ où ils mettent en avant des costumes (qu on doit acheter dans des coffres bien sur, histoire de dépenser pleins de gemmes). Ils ont pas compris qu’on veut des nouveaux dieux plutôt que des skins ? :/
    Bref de plus en plus déçu de l’évolution de SMITE

    • alt_example

      D.K. 20 avril 2018 at 13 h 32 min - Reply

      Le nouveau Dieu est censé être révélé aujourd’hui!

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        Pomme 20 avril 2018 at 19 h 05 min - Reply

        Déjà, merci pour l’info ! Néanmoins, je trouve qu’on attend beaucoup trop longtemps entre les différents dieux, il y a de plus en plus de patch avec des costumes. Mais bon c est ce qui rapporte plus ^^Je sais pas ce que vous en pensez du cote de SMITE france ? 🙂

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          D.K. 21 avril 2018 at 12 h 02 min - Reply

          En fait…nous en avons déjà parlé ici: http://www.smitefrance.fr/polemique-disette-de-nouveaux-dieux/

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            Pomme 21 avril 2018 at 14 h 55 min -

            Merci du lien, et à votre niveau est ce que vous pouvez faire quelque chose pour leur en parler / qu’ils soient conscients du problème ?
            Je comprends qu’ils veulent se faire plus d’argent avec les coffres mais si c est pour que de moins en moins de personnes aiment le jeu, je pense pas que ca soit rentable à long terme :S

          • alt_example

            D.K. 22 avril 2018 at 11 h 50 min -

            Il y a beaucoup de personnages comparé à d’autres jeux similaires, et ils réduisent le rythme petit à petit. En soi, c’est compréhensible…même si les joueurs s’attendent à un écart beaucoup moins grand…

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    Pomme 22 avril 2018 at 17 h 13 min - Reply

    Tu as raison (meme si dans la tete je comparais avec LOL, qui est une licence avec bien plus d’argent ce qui explique la différence), merci de toutes tes réponses

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      D.K. 22 avril 2018 at 17 h 43 min - Reply

      La licence est surtout plus vieille. Smite n’a pas encore six ans(en comptant la béta).

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    Riuga 24 avril 2018 at 11 h 41 min - Reply

    Bonjour, j’aurais une question par rapport a un skin, comment obtenir le skin de Râ ? C’est mon perso favoris et le skin a l’air genial 😀
    Merci pour la traduction du patch 😉

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      D.K. 24 avril 2018 at 16 h 20 min - Reply

      C’est le Niveau 16 du Ticket de Saison.

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        Riuga 24 avril 2018 at 17 h 46 min - Reply

        Oui je viens de voir ça. Merci pour la réponse

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    Farivoles 27 avril 2018 at 13 h 46 min - Reply

    Un soucis récurrent sur Hel qui semble ne pas avoir été corrigé par le patch puisque constaté à nouveau hier. Après le changement de stance il arrive que l’on ne puisse plus utiliser de compétences (quelque soit la stance) pendant 2/3s alors que les cooldowns sont tous ok. J’ai eu le problème plusieurs fois avant et après le patch avec le skin Expelled. Sans savoir s’il y a un lien de cause à effet, cela a commencé à arriver avec la sortie du patch comportant le skin Hel Inner Demon. En espérant une correction future de ce bug très gênant.

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