Home // Blog // Notes du patch du 22 Septembre 2015

INVASION ALIEN


 Merci à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux costumes de Dieux

Ah Puch – Envahisseur Galactique (Galactic Invader)

Il n’est possible de l’obtenir que dans le Pack Exclusif Balise OVNI pendant une durée limitée, offerte à l’achat.

AhPuch

 

 

Khepri – Scarabée à Cornes Tier 2 (Horned Beetle)Khepri

Nouveaux Packs Vocaux

  • Envahisseur Galactique – Ah Puch

Pack de Commentateur mis à jour

  • Nox – Phrases mises à jour

Nouvelles Emotes

  • Applaudissement et Salut de Rāvana

Nouvelles Icônes

  • Fenrir – Prix ajusté à 50 gemmes (pour la version Ragnarök)

Nouvelles Sentinelles

  • Balise OVNI (UFO)
    • Il n’est possible d’obtenir cet objet exclusif que durant les deux prochaines semaines dans le Pack Envahisseur Galactique Ah Puch.

Cartes de Dieux mises à jour

Anhour – OlympienAnhur

 

Arès – StandardAres

 

Convention 2012 ArtémisArtemis

 

Convention 2013 Kali (Nouvelle image à venir)

 

Râ – AlienwareRa

 

Vamana – Protecteur Divin (Divine Protector)Vamana

Divers

  • 10 Nouveaux Accomplissements de Dieux
  • Nouvelles Options de Confidentialité
    • Ajout d’une nouvelle option pour cacher les statistiques du joueur sur le Profil appelée “Masquer Mon Profil”.
      • Cela cachera toute information susceptible d’être obtenue via l’API.
    • L’option pour Cacher les Statistiques des Dieux sur les cartes de chargement cachera également le niveau de maîtrise et le cadre.
  • Tutoriel de Conquête – Correction : Certains problèmes survenaient à l’achat d’Objets avec des non-Gardiens.
  • Les messages des Administrateurs apparaîtront désormais dans les Notifications du Système.
 

 Modification d’Objets

 

Flash (Blink)

 » Le Flash est un objet qui permet aux dieux de gagner énormément de mobilité sur un court laps de temps avec un temps de rechargement plutôt long. Tel qu’il était avant, sa mobilité était trop récurrente, et trop tôt vu son coût. En augmentant le temps de rechargement à bas niveau, et en le gardant bas à haut niveau, les joueurs peuvent continuer à profiter du potentiel d’engagement de combat de cet actif, tout en sentant qu’ils ont pris la bonne décision de le choisir. Nous aimons aussi que ce soit un outil d’engagement de combat, donc on a réduit sa capacité de fuite, en insistant sur le choix du Flash de Combat. »

  • Augmentation du temps de rechargement de 90s → 150s
  • Un compte à rebours apparaît désormais après avoir reçu des dégâts, rendant plus claire la disponibilité de l’actif (si le temps de rechargement est inférieur à celui lié au Hors Combat)

 

Flash Amélioré (Improved Blink)

  • Temps de rechargement augmenté de 60s → 110s
  • Temps Hors Combat requis augmenté de 4s → 5s
  • Un compte à rebours apparaît désormais après avoir reçu des dégâts, rendant plus claire la disponibilité de l’actif (si le temps de rechargement est inférieur à celui lié au Hors Combat)

 

Flash Supérieur (Greater Blink)

  • Temps de Rechargement augmenté de 45s → 70s
  • Ne procure plus 40% de vitesse de déplacement supplémentaire pendant 1s après téléportation.
  • Temps Hors Combat requis augmenté de 3s → 5s
  • Un compte à rebours apparaît désormais après avoir reçu des dégâts, rendant plus claire la disponibilité de l’actif (si le temps de rechargement est inférieur à celui lié au Hors Combat).

 


 

Condamneur (Deathbringer)

 » Le Condamneur est un objet puissant permettant aux personnages d’avoir une possibilité de fin de partie puissante, pour compléter leur courbe de puissance. Lorsqu’il est efficace, il était un peu trop efficace, et ça déséquilibrait un peu les autres objets. Nous avons réduit le bonus de dégâts critiques afin de l’équilibrer un peu plus par rapport aux autres. »

  • Diminution du bonus des dégâts des Coups Critiques de 50% → 40%
     

Modifications de Dieux

Athéna

Shield WallMur de Boucliers (Shield Wall)

  • Correction du Mur de Boucliers parfois détruit par la Furie d’Or dans certains cas.

 

Bacchus

BelchRenvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  • Repousse dorénavant les sbires touchés.

 

Guan Yu

Général

  • Mise à jour du texte du passif, afin d’y inclure le bonus pour les dégâts infligés par Guan Yu.

 

Khépri

 » La compétence ultime de Khépri est une compétence unique qui peut changer le cours d’un combat instantanément. Nous aimons cette possibilité, mais nous avons senti qu’il y avait quelques possibilités naturelles de contres. Une exécution doit se faire sentir comme pouvant passer outre la protection de Khépri, et c’est pour cela, qu’elle tue maintenant tout ennemi, y compris ceux qui profitent de la Bénédiction du Scarabée. De même qu’Ull brise le Désarmement, cela devrait permettre quelques scénarios de contres vraiment uniques. »
 

Scarab's BlessingBénédiction du Scarabée (Scarab’s Blessing)

  • Les exécutions ne sont plus bloquées par cette capacité.
  • Correction de la possibilité de se mettre en temps de rechargement alors que la compétence n’était pas lancée.

 

Neith

Général

  • Mise à jour de tous ses effets spéciaux sur son costume Standard, suite aux améliorations de performance.

World WeaverTissage du Monde (World Weaver)

  • Mise à jour des effets sonores pour cette compétence.

 

Poseidon

Release the Kraken!Libération du Kraken ! (Release the Kraken!)

  • Amélioration de la coloration du Kraken en fonction de l’équipe.

 

Ratatoskr

 Passive - Acorn of YggdrasilPassif – Gland d’Yggdrasil (Acorn of Yggdrasil)

  • Correction du premier rang du gland n’apparaissant pas sur le tableau de scores.

Through the CosmosA Travers le Cosmos (Through the Cosmos)

  • Amélioration de la coloration de l’arbre en fonction de l’équipe.

 

Vamana

 » La jauge de passif longtemps attendue est arrivée ! Les joueurs de Vamana pourront maintenant voir les informations sur leur passif grâce à une jauge de passif. »

Passive - Sleeping GiantPassif – Géant Endormi (Sleeping Giant)

  • A maintenant une jauge de passif.

 

Xing Tian

 » Xing Tian a été très fort à sa sortie, et nous avons fait quelques ajustements. Globalement, il donnait de très bons résultats et avait de très gros dégâts. Paradoxalement, les joueurs ne ressentaient pas vraiment l’impact de ses dégâts. Son Rugissement Furieux inflige un peu moins de dégâts mais plus rapidement, ce qui devrait se faire ressentir un peu plus au près des joueurs blessés. Tourbillon de Rage et d’Acier aura un temps de réaction accru, infligera moins de dégâts globaux et infligera moins de dégâts aux joueurs qui s’en échappent tôt. Nous sentons que Xing devrait mériter de frapper pour toute la durée de cette compétence, mais nous voulons aussi récompenser les joueurs qui l’évitent. »

Général

  • Ajout du texte manquant de la difficulté.
  • Mises à jour de quelques traductions incorrectes par rapport à la descriptions et aux valeurs.

Furious Roar

 

Rugissement Furieux (Furious Roar)

  • Diminution de la durée des Dégâts sur la Durée de 1,5/2/2,5/3/3,5s → 1/2/2/3/3s.
  • Diminution des dégâts des Dégâts sur la Durée de 2,5% par 0,5s → 4% par 1s.

Whirlwind of Rage and SteelTourbillon de Rage et d’Acier (Whirlwind of Rage and Steel)

  • Les cibles sont maintenant immunisées aux effets de contrôle tant qu’elles sont attrapées.
  • Augmentation du temps de lancement de 0,6s → 0,75s.
  • Diminution des dégâts de 50/75/100/125/150 → 15/25/35/45/55.
  • Augmente maintenant les dégâts pour chaque coup consécutif porté : x2/x2,4/x2,8 après le coup initial.

 

Zeus

 » Zeus a reçu beaucoup de modifications pour améliorer ses capacités et possède désormais une toute nouvelle compétence qui vient s’ajouter à son kit de base. Avant de parler de cette nouvelle compétence, jetons un oeil aux modifications de ses anciennes capacités. Chaîne d’Eclairs, en plus des ajustements des dégâts, rebondira bien plus rapidement permettant à Zeus de réagir plus rapidement face au rebondissement. Cette compétence ralentira aussi pour une meilleure synergie avec sa nouvelle capacité et sa compétence ultime. Tempête d’Eclairs est désormais utilisable en plein déplacement. Ce changement permettra à cette compétence d’être utilisée de manière plus fluide quand nécessaire. Sa nouvelle capacité Assaut d’Egide est un bouclier déployable qui agit comme une extension de ses attaques. Ses attaques de Base et Chaîne d’Eclairs activeront des bonus de dégâts pour éliminer les Sbires et les malchanceux à proximité du bouclier, en plus d’agir comme un point de rebond pour Chaîne d’Eclairs, permettant à Zeus de punir les cibles isolées. Par dessus tout, nous voulons que ces changements profitent à Zeus et fassent de lui un Mage très agressif et puissant qui a besoin de bien se positionner pour maximiser son potentiel. »

 

Chain LightningChaîne d’Eclairs (Chain Lightning)

  • Réduction du délai de rebondissement de 0,4s → 0,2s
  • Dégâts réduits de 45/85/125/165/205 → 40/70/100/130/160
  • Temps de rechargement augmenté de 8s → 10s
  • Applique désormais un ralentissement de 30% sur les cibles pendant 2s

New - Aegis AssaultNouveau – Assaut d’Egide (Aegis Assault)

  • Zeus projette son bouclier vers l’avant, infligeant 80/125/170/215/260 +50% de Puissance Magique de dégâts aux ennemis proches et applique une charge. Le bouclier reste pendant 3s, Zeus peut alors le toucher avec des Attaques de Base ou Chaîne d’Eclairs pour infliger 10/20/30/40/50 + dégâts des Attaques de Base et appliquer une charge à tous les ennemis proches. Coût : 60/65/70/75/80. Rechargement : 10s.

Detonate ChargeDetonate Charge

  • Ne ralentit plus si 3 charges sont appliquées sur une cible.

Lightning StormLightning Storm

  • • Zeus n’est plus immobilisé au lancement de cette compétence.

 

Zhong Kui

Général

  • Ajout de phrases supplémentaires pour le Pack Vocal Standard.

21 Commentaire(s) SUR " Notes du patch du 22 Septembre 2015 "

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    ice.hro 17 septembre 2015 at 20 h 58 min - Reply

    Cool ce patch
    Juste le nerf de l’ulti de Kehpri… J’aimais bien ressuscité après une exécution d’Ao :c

    Bon les nouvelles cartes de chargement sont magnifique !
    Et un mini-rework de Zeus assez appréciable !

    Juste le nouveau skin d’ah puch c’est abusé, quand je pense que Ne Zha et Loki (bon il à eu une MAJ graphique mais bon) n’ont toujours pas de nouveaux skins…

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    Kratos 17 septembre 2015 at 22 h 42 min - Reply

    Rendez nous la domination !!! Ah non pardon encore des skins dans des coffres. Profit avant le plaisir des joueurs.

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      Doud 22 septembre 2015 at 18 h 19 min - Reply

      +10 000

      Les devs ont créé une map qu’on as vue pendant la beta et 1 jour par semaine dans les 6 premiers mois, Logique imparable

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    shinigami2a 18 septembre 2015 at 2 h 52 min - Reply

    Bonjours , oui super patch mais j aimerai beaucoup revoir la domination aussi !!! C étais super merci 😄

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    Except' 18 septembre 2015 at 11 h 17 min - Reply

    Vous allez râler pour la domination sur chaque patch ? … c’est vraiment lourd à la fin…

    J’aime beaucoup de changement de compétence de Zeus, et la modif’ de son ulti, il va gagner un peu de punch dans le game play, c’est plus qu’appréciable.

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      Kratos 21 septembre 2015 at 21 h 40 min - Reply

      Pas à chaque patch non’ quasiment à chaque post 🙂
      Un jour je me ferai entendre

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    Alexis 18 septembre 2015 at 12 h 15 min - Reply

    Je ne veut pas être méchant mais la Domination n’a rien a faire sur smite le principe du gameplay ressemble plus a une map jcj de Mmo que d’un moba

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    Orrick 18 septembre 2015 at 16 h 08 min - Reply

    Justement, c’est une chose qui différencie Smite des autres comme LOL ou Dota, le côté très proche du PvP MMO est une chose que les devs pourrai utilisé pour attirer un autre type de joueur moins tourné sur le côté très compétitif du moba, une arène apres 2h de ranked est parfois plus convivial ! Après ce n’est que mon avis :p

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    Lightning 18 septembre 2015 at 16 h 12 min - Reply

    Patch excellent rien à redire,sauf sur une chose.
    Pourquoi avoir touché au Blink… Autant diminué le cooldown du Flash de combat de 20 secondes, cela aurait été plus juste.

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      D.K.

      D.K. 18 septembre 2015 at 17 h 55 min - Reply

      Parce que plus d’un joueur sur deux joue Blink à toute partie quel que soit le perso, peut-être?

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      gamesman 21 septembre 2015 at 4 h 18 min - Reply

      augmenter le délais d’utilisation après avoir subit une attaque me semble être la solution la plus raisonnable. Cela favorise sont utilisation dans un but offensif et remet en valeur le blink de combat qui est, disons le, totalement inutile actuellement.

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    mirabelias 19 septembre 2015 at 19 h 28 min - Reply

    le nerf hallucinant de xin , diviser les degats par 3 !!! huhu , j imagine le mec qui ce l est payé …
    un peu le mm delire que rata , sortir un dieu op pour le vendre , et le rendre inutile pour la sortie du prochain(op)
    bon c est vrai qu il etait trop op , mais mtn vous prendriez ares ou xin ? XD
    de moins en moins embaler finelement…et rendez nous la domi svp

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      DeusNeoMachina 20 septembre 2015 at 17 h 47 min - Reply

      Les dégâts sont certes divisés de base par 3 mais si on prend un bon xing tian, il perd qu’un tiers de sa puissance au niveau 1 et un quart au niveau max de l’ulti s’il fait les 4 ticks ^^

      Après, Rata était overbroken à sa sortie mais il est pas non plus dégueulasse maintenant….

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    gamesman 21 septembre 2015 at 4 h 12 min - Reply

    Les exécutions ne sont plus bloquées par l’ulti de kephri… sérieusement ! à ce niveau on peut aussi le retirer pour l’ulti d’aphrodite.

    Baisser le cd du blink de combat me parait nettement plus intéressant.

    Faire une engage en tant que tank toute les 70 s retire une pression psychologique importante et rallonge inutilement les games.

    zeus revient un peu à son ancienne version (il va devoir re-subir un nerf plus tard…)

    Un nerf d’ ah puch me semble plus d’actualité que le nerf de xin tian ou kephri. on retrouve ah puch dans quasiment toute les joutes et pour une bonne raison.

    trop de porté ou trop de dommage à choisir.

    Bonne continuation

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      D.K.

      D.K. 21 septembre 2015 at 7 h 10 min - Reply

      Sauf qu’on ne s’intéresse pas qu’à la Joute. Ah Puch n’est pas génial en Conquête, et c’est le plus important. C’est valable pour d’autres tels qu’Arès ou l’ancien Odin qui était très fort partout…mais pas en Conquête, donc qui a été changé.

      Par contre, Khepri ne change que deux MU de dieux. Ca ne me semble pas problématique, sachant que Kumbhakarna a eu droit aux mêmes modifications avec son passif par le passé.

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    heranef 21 septembre 2015 at 20 h 35 min - Reply

    Parfaitement d’accord avec D.K, et rata reste très puissant malgré sont nerf, on le voit plus que souvent pick en conquête ranked dans le rôle de jungler et il fait le taff

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    killzombiedu29 22 septembre 2015 at 12 h 17 min - Reply

    pas mal les nouveautés de zeus

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    Sittys 22 septembre 2015 at 14 h 32 min - Reply

    Plutôt intéressant ce patch à un point prés, le nerf du blink est beaucoup trop prononcé selon moi et le dynamique des teamfights va en prendre un coup …

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    Akiyo 22 septembre 2015 at 21 h 28 min - Reply

    Certains personnages mériterait des retouches graphiques (freya avec sa vilaine tronche en jeu… )
    Globalement, un « petit » patch, j’ai hâte de voir les nouveaux skin et surtout: un coffre ou l’on peut débloquer Rama Frappe Orbitale… Le dieu est juste trop moche je trouve… Mais tellement bien à joué!

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    Orgus 23 septembre 2015 at 17 h 05 min - Reply

    Ah je l’attendais avec impatience le nerf de Xing Tian, mais je pense qu’il l’on vraiment def, mais bon, avec la refonte de Zeus, je sens que son gameplay sera un peu plus dynamique

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    gamesman 25 septembre 2015 at 0 h 25 min - Reply

    Comme d’habitude à chaque patch un dieu a besoin d’un nerf et comme annoncé ce dieu est Zeus …

    Développer un dieu équilibré est il si difficile ?

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