Home // Blog // Notes du Patch du 17 Septembre 2019

Patch 6.10 : Odyssée : Enfers


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Chang’e Amirale Pirate (Pirate Admiral)

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Serket Seconde (First Mate)

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Neith Chanson de Marins (Sea Shanty)

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Artémis Capitaine d’Épouvante (Dread Captain)

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Chang’e Reine des Pirates (Pirate Queen)

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Le Roi Arthur Convention 2020

(Costume Exclusif | Pass de Bataille Reine des Pirates)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Hercule Lion de Némée (Nemean Lion)

(Costume Limité | Pack Butin Digital)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Jörmungand Splyce

(Costume Exclusif | Pack Butin Digital)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Nox Façonneuse de Galaxies (Galaxy Shaper)

(Costume Exclusif | Pack Butin Digital)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Aphrodite Tentatrice (Temptress)

(Costume Exclusif – Coffre Odyssée Enfers)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Anubis Dragon de la Mort (Death Dragon)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Thanatos Thanatoast

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Odin Mort Glaciale (Chilling Death)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Méduse Chibi Serpenti (Snakey Chibi)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Kuzenbo Baron du Crime (Crime Boss)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Baron Samedi Disparition des Étoiles (Stellar Demise)

(Costume Limité – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


 

Costumes de Maîtrises de Perséphone

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

 

Planning des Sorties

17 Septembre

  •  Pass de Bataille Reines des Pirates
  •  Coffre Odyssée Enfers
  •  Anubis Dragon de la Mort
  •  Thanatos Thanatoast
  •  Baron Samedi Disparition des Etoiles
  •  Costumes de Maîtrises de Perséphone

24 Septembre

  •  Odin Mort Glaciale

1er Octobre

  •  Pack Butin Digital HRX 2019
  •  Méduse Chibi Serpenti

8 Octobre

  •  Kuzenbo Baron du Crime

Merci de faire attention au fait que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changer.

 

 

Pack Butin Digital HRX 2019

Hi-Rez Expo is right around the corner, and we’re celebrating SMITE Esports with the HRX 2019 Digital Lootpack! This all new bundle has tons of amazing content, including the Splyce Jormungandr Skin commemorating the reigning SMITE World Champions! This bundle will be available for purchase in game for 1500 Gems. If you’re joining us in Atlanta for Hi-Rez Expo in November, you can add the Hi-Rez Expo 2019 Bundle to your ticket purchase to receive a code for the Digital Lootpack plus tons of other swag at the event. Codes will be emailed out when the Digital Loot Pack releases to all players that have purchased the Hi-Rez Expo 2019 Bundle until that point. Then codes will be sent out on a weekly basis to players that purchase the bundle. Here’s what’s included in this year’s Digital Lootpack:


Costumes

  •  Le Roi Arthur Convention 2020
  •  Hercule Lion de Némée
  •  Jörmungand Splyce
  •  Nox Façonneuse de Galaxies

Objets Cosmétiques du Profil

  •  Emote Globale Ouroboros
  •  Sigle de Rappel Vide Cosmique
  •  Titre Galactique
  •  Pack de Commentateur de Horus
  •  Pack de Commentateur de Seth
  •  Pack de Commentateur de Merlin

 

Odyssée : Enfers

L’Odyssée revient cette année en se concentrant sur l’histoire de Perséphone et sa tentative de déstabiliser le règne des Dieux qui détiennent le monde.

  •  Remportez des Points pour atteindre la récompense finale : le Costume R5 de Baron Samedi Disparition des Etoiles.
  •  Le Costume Rang 5 est jouable dès le premier jour !
    • ► Pour la toute première fois, le Costume de Rang 5 sera jouable dès le jour du lancement.
    • ► Vous pouvez pré-commander l’Odyssée entière d’un coup pour débloquer et jouer le costume R5 de Baron Samedi grâce au bouton “Tout acheter”.
    • ► Tous les Objets de l’Odyssée seront automatiquement débloqués sur votre compte à leur sortie, y compris les Objets de Récompenses de Points d’Odyssée.
    • ► Tous ces objets que vous possédez mais auxquels vous n’avez pas encore accès seront visibles sur la nouvelle “Page de Précommandes”.
  •  Achetez des Objets de l’Odyssée ou accomplissez des Quêtes d’Odyssée pour débloquer des Objets de Récompenses. A chaque niveau, vous obtiendrez un Coffre d’Odyssée et à certains niveaux, des récompenses supplémentaires.
  •  Les Objets de l’Odyssée sont en solde la première semaine de leur sortie.
  •  Tous les Objets de l’Odyssée sont achetables individuellement à tout moment de l’événement. Chaque achat vous rapportera 5 Points d’Odyssée.
  •  Accomplissez les Quêtes d’Odyssée pour remporter des récompenses gratuitement.
    • ► 2 Quêtes par semaine, 30 au total
    • ► Chaque Quête rapporte 1 Point d’Odyssée.
    • ► Les Quêtes doivent être accomplies dans l’Ordre.
    • ► Il n’y a pas de limite de vitesse à laquelle vous pouvez accomplir les Quêtes.

 

Corrections de Bugs

Général

  • Correction d’un blocage occasionnelle à l’écran des Recommandations.
  • Correction d’un blocage lors du tutoriel de l’Arène, si vous essayiez de rentrer en base à travers le portail.
  • Correction des joueurs invités en groupe affichant leur Avatar plutôt que le cercle en rotation dans le menu de groupe en haut à droite.
  • Correction de, quand vous sélectionniez un membre du groupe, vous voyiez “Inviter au Groupe” plutôt que les fonctionnalités de groupes.
  • Correction d’un problème où la sensibilité de la manette sur console pouvait changer en utilisant des compétences de longue portée.
  • Correction d’un problème où une fenêtre d’avertissement pouvait apparaître à la mort sur console.

Dieux

ARACHNÉ

 

Général

  • Correction de sa pose pendant la compétence Ultime de Nezha avec son costume Toute Petite Chibi.

ARTIO

 

Costume Guide Spirituelle

  • La forme de renard a été refaite, réglée et ses animations ont été ajustées pour que sa mâchoire et ses jambes soient moins cachées dans de nombreuses animations.
  • Correction d’un problème où les queue et oreilles ne s’animaient pas comme prévu lors de certaines animations.

DAJI

 

Pào Lào

  • Corrections du fait que si vous courriez et commenciez un saut au Pilier de Daji, vous pouviez sauter à travers.

HÉRA

 

Argos, le Défenseur

  • Correction du Pyromancien poussant Argos en dehors de la zone d’agressivité, réinitialisant sans cesse le combat.

HORUS

 

Général

  • Correction de la désactivation de montée de niveau automatique en lançant la deuxième phase de Courant Ascendant lors d’une montée de niveau.
Fracture

  • Correction d’un problème où, si Horus se Ruait en touchant les vignes de Perséphone, il pouvait finir sa Ruée tout en étant Enraciné et sous Silence.
Vers les Cieux !

  • Correction d’un cumul entre Wynebgwrthucher et le bouclier de la Compétence Ultime d’Horus.

FREJYA

 

Lame de l’Aurore

  • Correction d’une condition où l’attaque à distance ne traversait pas la Compétence Ultime de Perséphone.
  • Correction d’un problème où annuler une compétence lors de l’atterrissage de sa Compétence Ultime pouvait casser ses Attaques de Base.

KHÉPRI

 

Bénédiction du Scarabée

  • Correction de, quand Khépri utilisait sa Compétence Ultime sur un allié qui mourrait ensuite alors que le temps était dilaté, ils étaient bloqués dans Khépri pendant un court moment après résurrection.

KUKULKAN

 

Costume Vents du Changement

  • Ajustement des effets spéciaux du projectile de la première compétence de la forme céleste afin de mieux coller à la zone.
  • Ajustement des effets spéciaux de la Compétence Ultime de la forme de Vide afin de mieux coller à la zone.
  • De nombreuses compétences ont eu une augmentation de volume, y compris les sons de sa Compétence Ultime pour toutes les formes.

LE ROI ARTHUR

 

Général

  • Correction d’une condition où il pouvait éviter Poigne de Mort de Perséphone.

MORRIGAN

 

Changeling

  • Correction d’un problème où elle pouvait utiliser une Relique ne se mettant pas en Rechargement juste après avoir terminé sa Compétence Ultime.
  • Correction d’un problème où si elle mourrait en utilisant la Compétence Ultime de Neith, les joueurs continuaient à luire en rouge et bleu.
  • Correction des Temps de Rechargement ne se réinitialisant pas quand elle se transformait en Le Roi Arthur.

PERSÉPHONE

 

GRAINES DE GRENADES

  • Correction d’un problème où elle ne pouvait pas activer Perles de Purification sous sa forme de son passif.

POSÉIDON

 

Général

  • Correction d’eau manquante au début de partie pour les costumes Standards et L’Ebranleur de Terre.

TCHERNOBOG

 

Dans les Ténèbres

  • Correction d’un problème où si Tchernobog se Ruait contre un mur en étant pourchassé par une plante de Perséphone, l’icône persistait au-dessus de sa tête.

TELLUS

 

Terre Écrasante

  • Correction d’un problème où cette compétence ne se mettait pas en Rechargement si elle était utilisée sur un boss de Jungle ou un Titan.
  • Correction d’un problème où cette compétence pouvait bloquer plus que prévu quand placée sous une tour ou un phénix.

THOR

 

Enclume de l’Aurore

  • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime coûtait toujours 120 de Mana au lieu de 80/90/100/110/120 comme prévu.

 

Projet Olympe

Écran de Connexion

  • Ajout d’une option “Maintenir la Connexion” à l’écran de connexion afin que les joueurs n’aient pas à retaper à chaque fois leur identifiant et mot de passe. Ça se réinitialise tous les 30 jours.

NOUVEAU – Paramètres du Mode Streamer

  • Ajout d’une fonctionnalité Streamer avec les options suivantes :
    • Désactivée – Ne fait rien
    • Cacher Autres – Vous ne pourrez plus voir les pseudonymes des autres joueurs peu importe la manière.
    • Cacher Soi – Les autres joueurs ne pourront plus voir votre pseudonyme quoi qu’il arrive.
    • Cacher les Deux – Cacher Autres et Soi

Menu Échap/Démarrer

  • Ajout d’un bouton Entrer un Code à cet endroit pour le trouver plus facilement.
  • Sélectionner une icône de rouage en bas à droite vous ouvrira directement cet écran plutôt que les paramètres.

Écran des Paramètres

  • Mise à jour de ce menu du point de vue graphique et de l’interface.
  • Cela inclut une nouvelle fonction où les joueurs PC peuvent toujours faire défiler les menus vers le bas en cliquant.
  • Correction d’un problème où les paramètres ne se sauvegardaient pas toujours à travers les plateformes.
  • Correction d’un problème où les paramètres se réinitialisaient lors des nouveaux patchs.

NOUVEAU – Écran Quoi de Neuf

  • Un nouvel écran de bienvenue a été ajouté afin de montrer les changements du jeu, les événements et le contenu ajoutés depuis la dernière mise à jour.
  • Cela inclut un lien vers les dernières Notes du Patch !

Expérience des Nouveaux Joueurs

  • Nouveaux graphismes de chargement pour le tutoriel.
  • Mise à Jour de l’interface de création de nouveau compte.
  • Correction de problèmes d’écran vacillant la toute première fois qu’un joueur se connecte sur SMITE.

 

Modes de Jeu

Cet Automne/Hiver, nous allons explorer quelques anciens modes Aventures de SMITE. La première à revenir sera l’Arène Corrompue ! Cette carte ne sera disponible que pendant cette mise à jour (1 mois). Des Quêtes d’Odyssée pourront être “jouer une partie en mode Aventure” auquel cas jouer sur cette carte sera la seule manière de l’accomplir.


Changement des Cartes

  • Modification artistique des cartes, sur le thème de Perséphone !
  • Ajout d’un nouveau trou mortel à côté des colonnes au centre.
  • Ajout d’un nouveau chemin praticable derrière les murs des camps.
  • Les petits et moyens rochers ne tomberont plus sur le Champ de Bataille.
  • Les gros rochers qui tombent ont reçu un ajustement de leur taille et de leur forme.

Ajout de la Ronde Bonus !

  • Les joueurs s’affronteront en match à mort en 5v5 à la fin de la partie.
  • Les joueurs peuvent dorénavant accéder à la boutique pendant la transition vers cette ronde bonus.

Nouvelle Relique – Vent Cruel (Cruel Wind)

  • La Relique Vent Cruel ne sera disponible que dans ce mode.
  • Cette Relique se charge puis tire sur une cible à distance, traversant les cibles, les Repoussant toutes en arrière.
  • Cette Relique Lance Scindante qui ne peut donc plus être achetée dans ce mode.
  • Améliorer Vent Cruel confèrera un malus à toute cible touchée, subissant alors 20% de dégâts de toutes les sources (si elle ne meurt pas en tombant dans un trou).

Dieux Bannis

  • Jörmungand – Ne pas pouvoir être repoussé gâche le plaisir de ce mode.
  • Morrigan – cause des problèmes si elle était transformée en un autre Dieu lors du début de la Ronde Bonus.

 

Équilibrages – Objets

 

Cherche-Cœur (Heartseeker)

“There has been a lot of discussion about the impact the Jungle Role has on a Conquest game. We believe that Junglers are an impactful class at all skill levels, even if the current SPL meta doesn’t highlight that.
An important feature of MOBA design is “shared resource management”. Only so much Gold and XP exists on the map, and that has to be tactically split between each team. This results in certain roles becoming “level spiked” in the early game and other classes that have to take more of a “invest for late game” approach. We believe that all classes should have a set of items that allow them to work in either direction. Junglers tend to only succeed when they gain the early advantage so we are reworking an old item to be a stronger late game option for them.”

  • 2900 d’Or
    • +75 de Puissance Physique
    • +10 de Pénétration Physique
    • + 200 de Mana
    • + 20 de PdM5
  • Nouveau Passif
    • ► Vos compétences infligent des dégâts physiques supplémentaires à hauteur de 3% de la Santé maximale des cibles. Si vous avez plus de 200 de Puissance Physique, ces dégâts bonus augmentent. Ils peuvent augmenter jusqu’à 6% de la Santé maximale d’une cible à 400 de Puissance Physique.
      • NOTE : Ce passif est similaire à celui de Moissonneur d’Ames. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois par compétence par Dieu. En revanche, il n’y a pas de réduction de dégâts pour les déclenchements enchaînés.

Cape des Mages (Magi’s Cloak)

 

  • Cet objet a un nouvel effet visuel.

 

Équilibrages – Dieux

 

AH MUZEN CAB

“Ah Muzen Cab has continued his reign on the current meta boasting strong clear, burst, and late game scaling. His passive Bees and their item interactions combined with Stingers heavy burst make him flexible and difficult to shut down. Bees will no longer trigger items, lowering AMCs ability to flex into extra clear and harass potential with little cost. Stinger is seeing a base and scaling damage reduction, making ganking the bee or boxing against him less risky.”

Abeilles ! (Bees!)

  • Cette compétence ne déclenche plus les effets des objets.
Dard (Stinger)

  • Réduction des Dégâts de Base de 275/355/435/515/595 à 255/335/415/495/575.
  • Réduction de la Contribution Physique de 110% à 100%.

AMATERASU

“This Sun Goddess has been only a shimmer lately. Although she has shined as a support on occasion, this goddess struggles heavily in the solo lane. Her primary damaging ability requires a lot of investment to deal full damage, so we are increasing the effects it can have. Amaterasu’s dash also presents some control issues to many players. To make this ability feel as smooth as possible we are removing the brief self root it applies. This should help make sure Amaterasu hits her intended target or escape path more often.”

Réflexion Céleste (Heavenly Reflection)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 50/90/130/170/210 à 70/105/140/175/210.
  • Augmentation des dégâts à charge maximale de 100/180/260/340/420 à 140/210/280/350/420.
Charge Glorieuse (Glorious Charge)

  • Cette compétence n’Enracine plus Amaterasu pendant le lancement de cette compétence.

ER LANG SHEN

“Erlang Shen continues to dominate the game with his strong flex potential and early game aggression. This transforming god simply seems to excel in too many different aspects, so this nerf is being applied to restrict his potential. Erlang Shen will no longer have access to the incredibly powerful haste effect. He will need to choose his Mink form primarily as his damage output option as his Turle form is seeing a large reduction to its base damage, focusing it more toward its escape or setup nature.”

72 Transformations

  • Suppression de l’effet Hâte de la forme de Loutre.
  • Réduction des Dégâts de Base de la Tortue de 75/125/175/225/275 à 65/115/155/195/235.

FÁFNIR

“It’s time to get greedy again! Although Fafnir makes appearances at the SPL level from time to time, he is rather unsuccessful in most applications. Fafnir’s passive is being buffed to ensure he feels the power from his early game gold hoarding. We are also adding a large mana heal to his ultimate. In order to get the most out of his Dragon form, Fafnir must fire many abilities after transforming. Now he will have better capacity to do this.”

Avidité sans fin (Endless Greed) – PASSIF

  • Augmentation du bonus maximal de Protections de 20 à 25.
    • ► Notez que cette compétence passive avait été réduite à un moment donnée, mais nous n’avons pas pu trouver de documentation par rapport à ce changement. Ce passif est sorti avec un maximum de 30 et a du être modifié à 20 à un moment donné. Nous présentons nos excuses pour un tel manque de communication à ce sujet.

ISIS

“The Mid Season changes have simply pushed Isis too far up in the performance metrics. This goddess is performing extremely highly at all skill levels and in all game modes. We are reverting part of the buffs to Dispel Magic and nerfing the total Health Shield to attempt to remedy this situation without pushing her back to obscurity.”

Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Réduction de la Santé du Bouclier de 90/130/170/210/250 à 70/110/150/190/210.
  • Réduction du Ralentissement de 30% à 20%.

MORRIGAN

“The Morrigan has the unique ability to become any other god. This effect is so uniquely powerful that the ability was put on a very high cooldown ever since her launch. We are decreasing this in the early game to make sure her players can show off their skills. Keep in mind this ability still increases its cooldown to match that of the opponent’s Ultimate cooldown, but that never happens in the first few ranks.”

Changeling

  • Réduction du temps de Rechargement de 160/140/120/100/80s à 140/125/110/95/80s.

OLORUN

“Olorun’s performance has been quite middle-of-the-pack. We are quite happy that new gods aren’t immediately placed in the OP category, we have seen this god continue to struggle after his launch, especially due to Mage ADC item nerfs. We are bringing up two of Olorun’s key damage output features to help his early game especially.”

Général

  • Augmentation de ses Attaques de Base de base de 35 à 40.

Divinité Débordante (Overflowing Divinity)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 35/50/65/80/95 à 40/55/70/85/100.

PERSÉPHONE

“Persphone’s power level is still being hotly debated in the community. Our stats show her closer to the bottom end of the gods rather than the top end. We know she has a steep learning curve and excels at certain stages of the game so we won’t be rushing to buff her. In this patch we focus on a series of bug fixes and quality of life adjustments instead. Once players are having a more clear experience with Persephone we can look more into her balance metrics.”

Général

  • Correction d’un problème où elle ne montait pas correctement de niveau en utilisant les compétences automatiques.
  • Correction d’un problème lors de son animation de mort affichant un squelette à un moment donné non prévu.
  • Correction du nom “Hadès” sans majuscule dans l’histoire de Perséphone.
Graines de Grenades (Pomegranate Seeds)

  • Ajout d’une clarification à la description de cette compétence spécifiant comment elle peut être annulée.
  • Correction de problème où Kali, Scylla, Achille et Thanatos n’obtenaient pas correctement leurs récompenses lorsqu’ils tuaient un Dieu lorsque ce passif était utilisé. Tous ces Dieux devraient à nouveau recevoir correctement leurs bonus en tuant Perséphone, avant que celle-ci n’ait une option de continuer à se battre avec son passif.
  • Persphéphone a maintenant une Barre de Santé en entrant dans cet état afin que les joueurs puissent mieux suivre sa trace.

Récolte (Harvest)

  • Ajustement des matériaux des plantes pour mieux distinguer les plantes amies et ennemies.

Poigne de Mort (Grasp of Death)

  • Correction d’un problème où les ennemies pouvaient ne pas toujours être affectés par cet Effet de Contrôle, même en étant touchés.
  • Correction d’un problème où le souffle du dragon de Fáfnir pouvait ne pas briser la cage.

SUN WUKONG

“The Monkey King returns in this update! Sun Wukong excels at poking enemies and being evasive, but he has lacked the power to compete in today’s solo lane meta. His passive kind of conflicts with his Ultimate, causing him to lose his own buff. This will no longer be the case. Sun Wukong will now be encouraged to dive back into the fight after ulting, where he will be able to continue enjoying the benefits of his passive as well as increased damage on Master’s Will.”

Corps Invaincu (Undefeated Body)

  • Cet effet persiste maintenant pendant 10s après avoir passé le seuil de Santé nécessaire.
Volonté du Maître (Master’s Will)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 90/140/190/240/290 à 90/145/200/255/310.

SYLVANUS

“Sylvanus’ ability to heal his team and to pull an enemy has pushed him towards very long cooldowns. This god has continued to struggle so we are decreasing the cooldowns of both of these god-defining effects. Sylvanus should have a much more clear impact on the match after these changes.”

Fétu (Wisps)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 20/19/18/17/16s à 18/17/16/15/14s.

ZHONG KUI

“Zhong Kui has rose to power in the current meta. This god accumulates a ton of protections while also dealing high damage, and is extremely difficult to deal with once he has a gold or XP lead. We are making his passive harder to stack to prevent him from coming online as quickly as he can right now.”

Sac à Démons (Demon Bag)

  • Augmentation du nombre d’âmes maximal de 40 à 60.
  • Réduction des Protections Magique et Physique par cumul de 0,8 à 0,5.
    • Réduction des Protections Maximales de 32 à 30.

Révélation du Mal (Expose Evil)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 12s.

 

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