Home // Blog // Notes du Patch du 17 Novembre 2015

LA CHASSE ASTRALE

Merci à SilmeriaAesir, à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction !

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Nouveau dieu: Chiron, le Grand Professeur

Chiron_Default_Banner

Passif : Phytothérapie (Herbal Medicine)

Toutes les 12s, Chiron récolte des herbes afin d’en faire un cataplasme. Cela a pour effet d’augmenter les soins que Chiron reçoit (+10%) par cataplasme. A chaque fois qu’il utilise une compétence, l’allié avec le moins de santé dans un rayon de 30 unités est guéri de (30 + 5 par niveau de dieu) sur 5 secondes.

  • Nombre maximal de charges : 3

 

Exercice d’entraînement (Training Excercise)

Chiron prévient ses alliés de fuir une zone, ce qui les purifie de tout effet de contrôle afin qu’ils puissent s’échapper avant qu’elle n’explose. Alors, elle inflige des dégâts aux ennemis et les entrave (70/125/180/235/290 + 80% de votre puissance physique).

  • Coût: 55/60/65/70/75.
  • Temps de rechargement : 15s.

 

Tir Magistral (Masterful Shot)

Passif : Chiron prend pour cible les ennemis qu’il touche avec ses attaques de base ou avec sa compétence ultime “Centaure”, réduisant leur protection physique de 3%.

Actif : Chiron tire des flèches chercheuses vers toutes les cibles à portée, qui leur infligent des dégâts (55/100/145/190/235 + 70% de votre puissance physique) et les ralentissent (23/27,5/30/32,5/35%) pendant 3 secondes.

  • Coût : 65.
  • Temps de rechargement : 14/13/12/11/10s.

 

Hue ! (Giddy-up!)

Chiron galope vers l’avant, inflige des dégâts aux ennemis (70/95/120/145/160 +50% de votre puissance physique), projette les sbires en l’air, et repousse les dieux ennemis derrière lui. Chiron peut utiliser ses attaques de base pendant la charge.

  • Coût : 70/75/80/85/90.
  • Temps de rechargement : 16s

 

Compétence ultime : Centaure (Centaurus)

Chiron se métamorphose en constellation, et peut tirer trois flèches à longue portée (100/145/190/235/280 +90% de votre puissance physique), et ce même à travers les murs. Si Chiron venait à mourir sous cette forme, sa mort ne serait effective que lorsque toute la durée de la compétence est épuisée, ou s’il tire. Tuer un dieu sous cette apparence ramène Chiron à la vie avec une santé égale aux dégâts infligés.

  • Coût : 80/90/100/110/120.
  • Temps de rechargement : 90s

 

 

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Nouveaux Costumes de Dieux

Chiron Sagittaire (Sagittarius)Chiron_CCSkin_Banner

 

Khepri costumes de MaîtrisesKhepri_Gold_Banner

 

Janus Lâcher de BA5S-teries (BA5S Drop Janus) (Odyssée) – Semaine 9Janus_Dubstep_Banner

 

Bellone Furieone (Furiona) (Odyssée) – Semaine 10Bellona_Tier2_Banner

 

Râvana Roc de Bisrakh / Roi du Ring (Rock From Bisrakh / King Of The Ring Ravana) (Odyssée) – Semaine 11Ravana_MMA_Banner

Ravana_MMA_Banner_NoBeard

Ah Puch Noixcromancien (Nutcromancer) (Coffre Jeu d’Enfant)AhPuch_Nutcracker_Banner

 

 

Scylla Jeu d’Enfant (Child’s Play) (Coffre Jeu d’Enfant)Scylla_ChildsPlay_Banner

 

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Nouveau Pack Vocal

  • Chiron

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Nouveaux Avatars

  • Chiron

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Nouveaux Costumes de Balises

  • Gnome de la Jungle (Odyssée)

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Mise à jour des Cartes

Neith Malicieuse (Mischievous)Neith_Mischievous_Banner

Bacchus Fêtard Royal (Regal Reveler)Bacchus_RegalReveler_Banner

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Nouveau Mode – Choc (Clash) (Béta)

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“Choc” est un nouveau mode non-classé dans lequel les joueurs joueront en équipes de 5 dans le but de vaincre le Titan adverse. Le terrain dispose d’un large centre accessible par les deux voies, avec une séparation de la base et du Titan ; ce dernier sera bien plus éloigné de la fontaine que dans les autres modes de jeu. Le “Choc” se joue rapidement à la manière d’une Arène, tout en profitant des stratégies d’avancement de la Conquête. La durée moyenne d’une partie est de 20 minutes. Les joueurs sont tout autant récompensés à la fin d’une partie que dans les autres modes.

“Après un succès du test technique sur les Serveurs Publics de Test, nous sommes prêts à recevoir plus de retours ! Tout en gardant en stock des idées de changements pour le futur, nous voulions obtenir un grand nombre d’échantillons de retours avant de procéder à de plus grosses modifications. Le Choc sera activé pour une durée limitée jusqu’au 1er Décembre.”

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Clans

  • Ajout de nouvelles icônes de Clan.
  • Corrigé : La case “Aller à” des costumes Sombres ne redirigeait pas aux coffres de Clan.
  • Correction d’un problème lié à l’Honneur de Clan rapporté qui affichait toujours 17.

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Accomplissements

  • Agni
    • La Chaleur ! (The Heat!)
      • Etourdir trois dieux ennemis ou plus avec les Fumées Nocives.
    • Ces Fumées-là (Those Fumes)
      • Porter un coup fatal avec Combustion.
  • Nuwa
    • Explosion d’Argile (Clay Explosion)
      • Tuer un dieu ennemi en faisant exploser les Soldats d’Argile avec la compétence Métal Brillant.
    • Tir Talentueux (Skill Shot)
      • Tuer 100 ennemis avec les Eclats de Feu.

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Divers

  • Nouvelle logique d’abandon prématuré
    • Les joueurs pourront maintenant abandonner plus tôt dans la partie dans le cas où un joueur se déconnecte tôt dans la partie.
      • Si un joueur n’arrive pas à se connecter dans les 30 premières secondes du jeu, le joueur qui n’arrive pas à se connecter aura un compteur de cinq minutes (5:00 sur l’horloge de jeu) pour se connecter au jeu. Si un joueur n’arrive pas à se connecter, l’équipe avec le joueur déconnecté pourra abandonner plus tôt. Il n’est alors nécessaire d’avoir que 50% des joueurs du mode de jeu (arrondi à l’excès) votant pour la reddition afin que celui-ci soit accepté.
    • Les joueurs auront un message de notification via le chat pour indiquer l’état actuel de la partie et l’option d’Abandon Prématuré.
    • Si une partie classée est perdue par un Abandon Prématuré, les joueurs ne perdront qu’une moitié de leurs Points de Tribut. Les joueurs adverses remporteront les points normaux.
  • Suppression des onglets Twitch et Diffusion.
    • “Nous retirons la diffusion Twitch intégrée à SMITE. Cette fonctionnalité n’était utilisée que trop rarement et était difficile pour nous à gérer. Nous réfléchissons à un moyen de réintégrer le costume TwitchYmir pour ceux qui le désirent, en espérant que nous pourrons vous en dire plus prochainement.”
  • Les costumes sont à présent achetables sans avoir à posséder le dieu au préalable.
  • Ajout d’un écran de transition vers Neith lorsque le joueur arrive dans le Tutoriel des bases.
  • Les animations des cartes de chargement sont désormais visibles dans les menus.
  • Corrigé : la section des Accomplissements récents ne s’était pas actualisée.
  • Corrigé : les détails de partie ne s’affichaient pas toujours en cliquant sur “Parties Récentes” dans l’onglet “Historique” des Dieux.
  • Diverses améliorations ont été apportées pour les ordinateurs peu performants.

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Corrections des Dieux

Chac

 

 

 

 

General

  • Correction de plusieurs problèmes liés aux costumes de Maîtrise.

 


Hercule

 

 

 

 

Général

  • Corrigé : le costume Rétrocule affichait une ligne à ses pieds lorsque les graphismes étaient réglés sur “faibles”.

Excavate

Excavation (Excavate)

  • Corrigé : le rocher ne s’affichait pas à certaines distances.

 


Janus

 

 

 

 

PortalsPortails (Portals)

  • Correction d’un problème donnant aux joueurs la pose d’un “T” après avoir traversé plusieurs portails.

 


Osiris

 

 

 

 

 Général
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux costumes de Maîtrise.

Ymir

 

 

 

 

Général

  • Correction de problèmes de reflets sur le costume Eclat d’Obsidienne.

17 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 17 Novembre 2015 "

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    heranef 12 novembre 2015 at 14 h 54 min - Reply

    ENFIIIN un dieu avec plein de possibilités, un adc qu’on est pas forcé par la méta de jouer avec un meme build tout le temps,la on peut tester plein de choses (ex: full cdr pour faire proc le passif et maxer les heals et proc l’ulti plus souvent) sinon le kit est tres complet mais je me demande si l’ulti est comme rama (quasi invincible pendant l’activation ) ou si il reste a terre lors de l’utilisation se qui change tout pour la faculté de revenir a la vie. Et puis ?! ulti chiron+ ulti khepri op

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    heranef 12 novembre 2015 at 15 h 00 min - Reply

    bon sur le pts il est franchement op

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    Neohisix 12 novembre 2015 at 15 h 02 min - Reply

    Nan, je penses pas que l’ult soit comme rama, il sera surement au sol comme neith, c’est juste qu’il récupérera des hp si il fait des kills

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    Jaryon 12 novembre 2015 at 15 h 29 min - Reply

    Pour avoir vu la Patch Note en direct, je confirme qu’il reste au sol lors de son ulti

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    SwitchNmusic 12 novembre 2015 at 18 h 14 min - Reply

    Beaucoup de nouveautés, dommage qu’on est ENCORE un skin Scylla et pas un vrai skin Chronos ou autre par exemple car bon Chronos 64 est un peu horrible quoi, question de goût vous me direz mais bon Scylla c’est pas comme si elle en avait pas des skins ! Sinon y’a pleins d’autres persos qui ont un seul skin alors essayez de vous concentrer dessus Hi-rez.
    Super l’idée du vote prématurée pour les décos début de game car ça arrive fréquemment, on arrivera peut être bientôt carrément à un remplacement de joueur pourquoi pas, ça marche très bien dans un célèbre MMORPG de Bli….. (évitons la pub) dans les champs de bataille.

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      Zockrey 13 novembre 2015 at 10 h 20 min - Reply

      Chronos va bientôt avoir un skin, il ressemblera au vrais chronos un vieux en toge.

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      Varkiel 13 novembre 2015 at 16 h 53 min - Reply

      HAHA tellement vrai^^

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    Endymionz 12 novembre 2015 at 18 h 54 min - Reply

    Le nouveau Dieu semble vraiment bien sur le papier. Il donne envi en tt cas

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    heranef 13 novembre 2015 at 10 h 28 min - Reply

    Ce nouveau dieu fait trop de dégats aux tanks sérieux tout ces passif combiné a un build pénétration physique c’est très puissant, voit trop

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      Selva 13 novembre 2015 at 17 h 37 min - Reply

      Le problème c’es son depush

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      Cally 16 novembre 2015 at 19 h 45 min - Reply

      Comme d’habitude il sera nerf au bout de quelques jours ^^ !

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    BlackSlash982 15 novembre 2015 at 17 h 36 min - Reply

    MAJ intéressante merci pour la trad ! Le coffre jeu d’enfant sera disponible dès mardi ?

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      D.K.

      D.K. 16 novembre 2015 at 7 h 07 min - Reply

      Sauf mention contraire, ce qui est annoncé dans les notes de patch sont disponibles dès le patch, donc, en effet, Mardi.

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    heranef 17 novembre 2015 at 16 h 15 min - Reply

    comment on obtient le 2émé skin de ravana ?

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    Blacksheep 17 novembre 2015 at 19 h 59 min - Reply

    Je ne pense pas être le seul à l’avoir vu mais ENCORE UN SKIN POUR THOR et évolutif (récompense ultime de l’Odyssée), ils ont raison, il n’en a toujours pas assez !

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    heranef 17 novembre 2015 at 20 h 57 min - Reply

    Rien d’officiel pour l’instant sur le skin de thor d’ailleurs beaucoup espèrent que c’est un troll parce que…oui thor a pas assez de skins

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      SwitchNmusic 18 novembre 2015 at 8 h 33 min - Reply

      Ce n’est absolument pas un troll, va dans le jeu sur Thor et tu peux déjà voir le skin, de plus il est clairement annoncé quand tu clic sur la 14ième récompense dans l’Odyssée.

      Je pense que le deuxième skin de Ravana sera comme celui de Xbalanque, que tu en auras tout simplement 2 pour le prix d’un (je pense cette fois -ci, Thor j’en suis sûr)

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