Smite France Notes du Patch du 16/02/2016 – Smite France

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Grondements de tonnerre (3.2)


 

Merci à Marcollose, à Skywolf et à Kingkkrool pour la traduction .

 

“Le patch 3.2 est là ! Il arrive seulement quelques semaines après la Sortie de la Saison 3, nous sommes excités de parler du prochain Dieu Japonais à arriver sur Smite, Raiden ! Ce Maître du Tonnerre (et des Tambours, si je peux me permettre) excelle dans l’utilisation de ses compétences pour dérouter l’équipe ennemie que ce soit à courte ou longue distance. Nous sommes excités de voir à quel point tout le monde va l’apprécier dès qu’il apparaîtra sur les serveurs du jeu.

En termes d’équilibrage, nous avons seulement fait de petits ajustements et réglages pour les objets. Nous avons remarqué des changements rapides de manière de jouer et de ce qui a été considéré comme “puissant” et nous voulons continuer à gérer les changements pour considérer l’entrée dans la saison 3 comme achevée. Nous attendons pour faire de gros ajustements et changements à plus grosse échelle pour l’arrivée des patchs 3.3 et 3.4.”

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Nouveau Dieu : Raiden (Raijin)

Panthéon : JaponaisNewUI Pantheon Japanese.png

Classe : Mage NewUI Class Mage.png

Raijin_Banner

Passif : Crescendo Électrique (Static Crescendo)

  • Les tambours de Raiden apportent des charges électriques à chaque utilisation d’attaque de base et de compétences. Lorsque tous les tambours sont chargés, sa prochaine compétence fait des dégâts supplémentaires. Les attaques de bases apportent une charge.
    • Bonus de dégâts : +30% de votre Puissance Magique.

 

Tempête de Percussions (Percussive Storm)

  • Raiden frappe ses tambours quatre fois et envoie quatre coups de tonnerre en ligne droite, chacun d’entre eux augmentant de largeur en avançant. Chaque coup de tonnerre inflige (25/40/55/70/85 +30% de votre Puissance Magique) aux ennemis touchés, et s’arrête sur le premier Dieu ennemi sur son chemin.
    • Coût : 80/85/90/95/100. Temps de Rechargement : 10s.
    • Cette compétence apporte une charge de Crescendo Électrique à chaque attaque jusqu’à 3 charges maximum.

 

Raijū (Raiju)

  • Raiden marque une cible ennemie en envoyant son allié Raijū, qui part se cacher dans le nombril de l’ennemi. Tant qu’il est endormi, Raijū révèle la cible à l’équipe de Raiden sur la mini carte. La prochaine fois que Raiden fait des dégâts à la cible, Raijū se réveille toutes griffes dehors, infligeant (80/125/170/215/260 + 70% de votre Puissance Magique) à la cible et 4 ennemis proches en tentant de fuir.
    • Coût : 70/75/80/85/90. Temps de Rechargement : 18s.
    • Durée de la marque : 4/5,5/7/8,5/10s
    • Cette compétence apporte une charge de Crescendo Électrique dès son activation.

 

Écrasement Foudroyant (Thunder Crash)

  • Raiden envoie une boule d’éclair s’écrasant sur l’endroit où il vise, blessant et envoûtant les ennemis. Juste après, Raiden s’envole dans le ciel et s’écrase lui aussi sur l’endroit, faisant une deuxième explosion de dégâts à tous les ennemis dans la zone.
    • Coût : 70/75/80/85/90. Temps de Rechargement : 15s.
    • Dégâts de l’éclair : 20/30/40/50/60 (+20% de votre Puissance Magique)
    • Dégâts du Tonnerre : 40/60/80/100/120 (+40% de votre Puissance Magique)
    • Raiden gagne une charge de Crescendo Électrique à chaque étape de cette compétence pour un maximum de 2 charges.

 

Compétence Ultime : Tambours Taiko (Taiko Drums)

  • Raiden s’envole au dessus du champ de bataille, frappant ses tambours 4 fois pour invoquer 4 coups de tonnerre de façon brève, chacun ayant le choix entre 3 sons.
    • Coût : 90. Temps de Rechargement : 90s.
    • Premier son : 100% de dégâts.
    • Deuxième son : 50% de dégâts et 0,5s de Provocation (Taunt).
    • Troisième son : 50% de dégâts et 0,5s de Peur (Fear).
    • Dégâts de base : 120/150/180/210/260 (+50% de votre Puissance Magique).

 

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Nouveaux Costumes de Dieux

 

Raiden Nimbus

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Ratatosk Le Vif-Armé (Armored Scurrier)

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Bastet Assassine Arcanique (Arcane Assassin)

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Aphrodite Costumes de Maîtrises

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Nouvelles Cartes de Dieux

 

Serket Ebènâme (Ebonsoul)

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Serqet Démoniâme (Demonsoul)

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Nouvelles Emotes

  • Emotes Applaudissement et Salut de Raiden
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Accomplissements

Anubis

  • Où Suis-Je ? (Where Am I?)
    • En tant qu’Anubis, tuez un Dieu ennemi avec Regard de la Mort à travers un mur.
  • Momifié (Mummified)
    • En tant qu’Anubis, étourdissez 15 Dieux ennemis en utilisant Momifier en une seule partie.

Apollon

  • Sérénade (Serenade)
    • En tant qu’Apollon, touchez au moins trois Dieux ennemis d’un coup avec Sérénade.
  • Mon Char Attend (My Chariot Awaits)
    • En tant qu’Apollon, touchez un Dieu ennemi avec tous les à-coups d’A Travers le Ciel.

Arès

  • Deux Chaînes ? Nan, Cinq. (Two Chains? Nah, Five.)
    • En tant qu’Arès, attrapez et attirez cinq Dieux ennemis d’un coup avec Pas d’Echappatoire.
  • Maître Fondeur (Meltmaster)
    • En tant qu’Arès, incinérez deux Dieux ennemis en une seule partie avec Chair Brûlée.
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Changements liés aux Modes de Jeu

Conquête

  • Les Elémentaux de Feu font peau neuve !
  • Ajout de feuillage supplémentaire autour de la carte.
  • Corrections du Tutoriel à la Conquête
    • Modification d’Actif en Relique.
    • Modification du texte concernant les bonus de camps et quelques objets.
  • Changement du Camp des Sangliers
    • Augmentation de l’expérience de 83 à 110 EXP.
    • Augmentation de la Santé de 535 à 600.

Joute

  • Ajout d’un marqueur sur la carte pour le Roi Démon Taureau.
  • Ajout d’une animation de porte quand le Roi Démon Taureau arrive.
  • Suppression du bonus de Puissance du bonus du Roi Démon Taureau.
  • Réduction de l’efficacité du Vol de Vie de 50% à 25% sur le Roi Démon Taureau.
  • Diminution de la Santé du Roi Démon Taureau en 1v1.

Choc (Clash)

  • Vidéo d’introduction du mode de jeu Choc.

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Reliques

ScreenShot00011Colère (Wrath)

  • Nouvel indicateur spécial en cercle pour chaque sbire qui sera touché.
  • Nouvel effet spécial de coup circulaire.
  • Nouvel effet spécial pour les sbires touchés.

 

sunderScission (Sunder)

  • Correction de Scission qui touchait et s’arrêtait après un sbire.
  • Scission devrait s’arrêter au premier Dieu touché.
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Modifications d’objets

Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

  • Correction d’un problème empêchant le retrait des charges même en recevant des dégâts Magiques.

 

 

Lame de l’Aventurier (Adventurer’s Blade)

  • Suppression de la Réduction du Temps de Rechargement donnée par cet objet.
  • Procure à la place 7% de Réduction d’effets de Contrôle.

 

 

Lance du Mage (Spear of the Magus)

« Avec la Saison 3, nous avons donné aux objets un but plus précis, en particulier aux objets qui “faisaient tout” comme la Lance du Mage. Cet objet était aussi efficace sur les cibles à faible Protection Magique que sur celles à haute Protection Magique. Nous l’avons donc spécialisé dans les dégâts contre les Dieux à faible Protection Magique. »

  • Suppression des 10% de Réduction de Protection Magique par cumul.
    •        • S’accumule désormais jusqu’à 3 fois, pour un grand total équivalent à 30 points de Réduction de Protection Magique.

 

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Modifications des Dieux

Anubis

 

 

 

 

Plague of LocustsInvasion de Sauterelles (Plague of Locusts)

  • Le son de cette compétence ne persiste plus après la mort.

 


 

Bacchus

 

 

 

 

Belch of the GodsRenvoi des Dieux (Belch of the Gods)

  • Le tremblement d’écran ne s’applique désormais qu’aux Dieux ennemis, pour le plus grand bonheur des alliés de Bacchus !

 


 

Chiron

 

 

 

 

CentaurusCentaure (Centaurus)

  • Correction de cette compétence qui annulait la compétence ultime de Khépri lorsque Chiron mourrait sous cette forme.

4 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 16/02/2016 "

  • alt_example

    Screammusik 11 février 2016 at 16 h 29 min - Reply

    Je reviens du PTS voir un peu Raijin… et c’est juste n’importe quoi le burst de ce dieu et la facilité pour mettre ses sorts.

  • alt_example

    Illykh 11 février 2016 at 20 h 31 min - Reply

    Et pas de nerf de ravana ? Ce dieu commence à poser problème en ce moment.
    Cependant, merci smite france pour la traduction !

  • alt_example

    MrPourpre 16 février 2016 at 17 h 08 min - Reply

    « Suppression du bonus de Puissance du bonus du Roi Démon Taureau »
    Vous avez un petit éclaircissement la dessus ?

    • alt_example

      D.K. 16 février 2016 at 19 h 08 min - Reply

      Tout comme le bonus du Géant de Feu, celui-ci faisait gagner un bonus de régénération et de puissance, en plus de désactiver les bâtiments. Et bien on ne gagnera plus de puissance si on tue ce boss, on aura par contre le bonus de régénération malgré tout.

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