Home // Blog // Notes du Patch du 15/12/2015

LA RENAISSANCE DU PRINCE


Merci à SilmeriaAesir, à Skywolf, à Marcollose et à Kingkkrool pour la traduction .

Refonte visuelle de Ne Zha

Ne Zha StandardNezha_Default_Banner

 

Ne Zha Lotus bleuNezha_CC_Banner

 

Costumes de Maîtrises de NezhaNeZha_Gold_Banner

 

 

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Nouveaux costumes de dieux

Bacchus BrynhildrBacchus_Opera_Banner

 

 

Chevalier ChironChiron_Tier2_Banner

Xing Tian Machine de Siège (Siege Engine)XingTian_Steam_Banner

 

 

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Nouveaux packs vocaux

  • Bacchus Brynhildr
  • Xing Tian Engin de siège

 

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Mises à jour des cartes de dieux

Costumes de maîtrises d’ArtémisArtemis_Gold_Banner

Costumes de maîtrises d’AnhurAnhur_Gold_Banner

 

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Accomplissements

  • Chiron
    • Marqueurs pour Tous !
      • Toucher 3 Dieux ennemies ou plus avec un tir de Tir Magistral.
    • 3 pour 3
      • Obtenir un triplé durant votre compétence ultime Centaure
  • Kukulkan
    • Colère du Dragon
      • Tuer un Dieu ennemi qui a toute sa vie avec Esprit des Neufs Vents.
    • Tornade
      • Tuer 3 Dieux ennemis ou plus avec une Tornade.
  • Mercure
    • Démon de vitesse
      • Atteindre 600 de vitesse de déplacement.
    • Autour du Monde
      • Voyager sur 75 000 pieds (22,86km) en une partie.
  • Thanatos
    • La mort vient d’en haut
      • Changement du nom de l’accomplissement pour “Boulet de destruction” du fait de l’ancien titre qui était toujours utilisé.

 

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Choc (Clash)

  • Ajout des modes entraînement et coopération.
  • Correction d’un bug concernant la texture des plantes lorsque l’on changeait les graphismes.
  • Retrait de l’étiquette “bêta”

 “Le retrait de l’étiquette bêta indique la pérennité du mode Choc, qui est désormais considéré comme un mode normal. Bien que nous travaillons toujours sur la carte et que des améliorations sont à apporter, la situation actuelle nous convient, tant de notre côté que de celui des joueurs. Nous sommes impatients de voir comment le mode Choc évoluera, et nous espérons de tout coeur que les joueurs s’y amuseront en cette période festive !”

 

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Divers

  • Ajout de la ligne de commande “/claimpromotion” (réclamer la promotion)
  • Dorénavant, les joueurs pourront utiliser cette ligne de commande pour débloquer des codes depuis n’importe où dans le jeu. La syntaxe à utiliser est la suivante : “/claimpromotion CODE”
  • Ce système sera utilisé lors des giveaways sur Twitch durant les Championnats du monde de Smite.
  • Correction d’un bug concernant le son de destruction de tour audible par les deux équipes.
  • Les joueurs qui quittent leur clan ne peuvent désormais plus arborer l’avatar du clan.
  • Les propriétaires du clan sont dorénavant notifiés lorsqu’un joueur candidate pour entrer dans le clan.
  • Les nouveaux objets liés au profil (avatars, cadres de chargement, etc…) ne seront désormais plus équipés automatiquement, sauf si cette option est choisie par défaut.
  • Correction d’un problème, qui affectait les joueurs ayant fini leurs qualifications pour les modes classés dans une division inférieure à celle prévue.

“Les Championnats du monde de Smite approchant à grands pas, nous ne voulions pas effectuer de grands changements. Les derniers ajustements de l’année ont été faits lors du dernier patch, et nous sommes impatients de voir comment les choses se dérouleront aux Championnats. A l’année prochaine ! »

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Modifications des dieux

Ah Puch

 

 

 

 

Souffle de éphémère

Souffle Fugace (Fleeting Breath)

  • S’active désormais sur toutes les capacités qui ont une régénération en pourcentage.

 


Chiron

 

 

 

 

Tir magistral

Tir Magistral (Masterful Shot)

  • Réglage d’un bug d’affichage de la portée de la compétence.

 


Khepri

 

 

 

 

Bénédiction du Scarabée

La Bénédiction de Scarabée (Scarab’s Blessing)

  • Correction d’un problème déclenchant le temps de rechargement de la compétence malgré la mort de la cible visée.

 


Mercury

 

 

 

 

 Général
  • Les cibleurs au sol ont désormais un artwork de style romain.

 


Ravana

 

 

 

 

 » N’étant plus limité à ne se battre que d’une seule main, Rāvana se ramène dans la bataille avec un nouvel assortiment de compétences ! Pour cette refonte, nous avons avant tout voulu donner à Rāvana les outils dont il semblait manquer. Sa compétence ultime agit désormais comme un très bon moyen d’engager le combat sans avoir besoin de verrouiller une cible, la zone de son coup de poing s’est également élargie. De plus, son passif lui conférera dorénavant un Bouclier, le récompensant au fil de sa présence au sein d’une bataille et lui donnant les moyens de survivre plus longtemps lorsque nécessaire. Nous avons hâte de voir si les joueurs apprécient ce nouveau Rāvana , le Roi Démon de Lankâ ! »

Général

  • En raison des nombreuses modifications, Rāvana sera temporairement banni automatiquement des modes classés.

Attaques de Base

  • Rāvana dispose de nouvelles animations pour ses Attaques de Base ainsi que d’un nouveau cycle. Ce dernier correspond à 0,5/1/1 de vitesse et de dégâts.

Passif: Frappes enchaînées

Passif : Enchaînement de Coups (Chain of Blows)

  • Le passif de Rāvana a été changé :
  • Chaque coup successif réussi avec les Attaques de Base augmente la Chaîne de Combos. Au bout de 8 coups consécutifs, Rāvana reçoit un Bouclier d’une valeur égale à 6% de son maximum de Points de Vie, cumulable jusqu’à 3 fois.

 

Offensive de Prana

Assaut de Prāṇa (Prana Onslaught)

  • Portée augmentée de 15 → 20.
  • Dégâts augmentés de 60/80/110/150/200 → 80/135/190/245/300.
  • Contribution Physique augmentée de 80% → 95%.
    •  • Ralentissement augmenté de 10/12,5/15/17,5/20 → 25% à tous les rangs.
    •  • Durée du ralentissement augmentée de 2s → 2,5s.

 

Poing de l’ombre a 10 mains

Les 10 Poings de l’Ombre (10-Hand Shadow Fist)

  • Au lieu de soigner pour un maximum d’un dieu et de 3 sbires, cette compétence procurera des soins pour chaque cible touchée.

 

Ultime: Élan mystique

Ruée Mystique (Mystic Rush)

  • Cette compétence ne nécessite plus le verrouillage d’une cible. Elle amène directement Rāvana à l’emplacement visé et peut rater un ennemi.
  • La marque est désormais appliquée à l’ennemi le plus proche du centre du viseur à l’atterrissage.
    • Dégâts augmentés de 75/100/125/150/175 → 150/225/300/375/450.
    •  • Contribution Physique augmentée de 35% → 100%.

18 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 15/12/2015 "

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    SwitchNmusic 10 décembre 2015 at 11 h 35 min - Reply

    Sacré up de Ravana ! tant mieux car je ne le jouais pas pour ainsi dire
    merci pour la traduction du patch les gars

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    LeBubastien 10 décembre 2015 at 12 h 13 min - Reply

    Génial pour Ravana !
    Par contre, l’assaut de prana ne sera plus augmenté avec la chaine de combos ?

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    Kyogariss 10 décembre 2015 at 12 h 25 min - Reply

    Oh putain je suis trop content !!! Ravana étant mon guerrier favoris, ce up fait extrêmement plaisir !!!!

    Et merci pour la trad bien sûr =)

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    Shaek 10 décembre 2015 at 16 h 17 min - Reply

    Woah, Ravana ce voit prendre une belle et grosse pilule bleu. Je prévoit un nerf très vite de sa compétence de heal ( 70 par sbire sur une lane sa devient aussi vite ingérable qu’une aphrodite full cdr en midgame ).

    Je pense que je vais aimer le jouer en solo lane, il va devenir vite insane dans les mains d’un bon joueur

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    heranef 10 décembre 2015 at 18 h 17 min - Reply

    gros up de ravana sa fait plaisir ! Mais sa m’étonnerai que son heal reste a 70 ps par crip et pour répondre a LeBubastien: son passif n’a plus d’effet sur son 1. Par ailleurs je suis fier de voir que le bug de l’ulti Khepri soit corrigé je pensais être parano mais non ^^

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    ice.hro 10 décembre 2015 at 20 h 59 min - Reply

    Là je suis déçu je m’attendait à un rework complet de Ne zha (Rien que le titre de la MAJ en faite), qui aura été juste graphique (M’enfin quand j’y réfléchi il est assez broken en faite). Son nouveau design fait très plaisir il est classe comme ça !!
    Par contre ce up de Ravana.. on sent le nerf !

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    Mharrec 10 décembre 2015 at 21 h 15 min - Reply

    Ne’za , ressemblant toujours à une meuf !

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      SwitchNmusic 11 décembre 2015 at 7 h 36 min - Reply

      +1

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    heranef 11 décembre 2015 at 13 h 09 min - Reply

    Mouais il a pas l’air si op que sa ravana, d’après le pts son ulti a l’air d’etre un genre de jump qui passe a travers les murs quand a son passif…il oblige a partir sur beaucoup de vitesse d’attaque pour avoir un impact dans les combats

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    Firquen 12 décembre 2015 at 13 h 37 min - Reply

    Hi Rez à fumé pour Ravana…

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    Valala 12 décembre 2015 at 18 h 11 min - Reply

    Etant un très grand amateur de Ravana, je suis content qu’il soit d’avantage aidé. Même s’il étais très fort avant il le sera d’avantages maintenant, merci Hi-rez

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    rem 15 décembre 2015 at 14 h 28 min - Reply

    pourquoi smite indique jeu indisponible en ce moment ?

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    Woreck 15 décembre 2015 at 14 h 43 min - Reply

    Ravana était pour moi le War le plus nul de smite, gros PowerUP de la part d’Hi Rez, ça fait plaisir, un nerf est surement un prévoir!

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    CosmosLegion 15 décembre 2015 at 14 h 47 min - Reply

    Même qestion que Rem. Est-ce que quelqu’un saurait quand est-ce que les serveurs de smite seront de nouveau disponible ?

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    Vegeta 15 décembre 2015 at 15 h 39 min - Reply

    ça commence à faire long pour ce patch dis donc….

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    heranef 15 décembre 2015 at 15 h 49 min - Reply

    D’habitude dès 14h les serveurs sont réouverts en europe mais aujourd’hui ils sont toujours fermésà 16 heures…

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      Azzazhell 15 décembre 2015 at 17 h 00 min - Reply

      Gros up pour Ravana =) sa fait plaisir, mais putin c’est long… 17h toujours fermé le serveur ^^

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    CosmosLegion 15 décembre 2015 at 17 h 06 min - Reply

    Le restart à lieu à 17h30 selon le site de maintenance de Hirez concernant les mises à jours et autres. Plus que 25 min à attendre pour les tout les fans de Ravana qui ont juste envie de tester c’te nouvelle bête :p

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