Home // Blog // Notes du Patch du 15 Octobre 2019

Patch 6.11 : Déesse des Rivières


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveau Dieu

YEMANJA (YEMOJA)

– Déesse des Rivières (Goddess of Rivers) –

GARDIEN YORUBA


Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
 

  • Compétence Passive – Omi (ndlt: Eau en Yoruba)

  • Les compétence de Yemanja ne coûte pas de Mana et seule sa Compétence Ultime a un Temps de Rechargement. A la place, Yemanja utilise de l’Omi pour lancer ses compétences. Elle commence avec une valeur de 7 et peut en gagner jusqu’à 3 de plus. Yemanja gagne 1 d’Omi (+0,01 par Niveau) toutes les 5 secondes et la Réduction des Temps de Rechargement augmente la régénération d’Omi. Le soin des Attaques de Base de Yemanja n’affecte que les Dieux et ne déclenche aucun effet d’objet.
    • Omi supplémentaire débloquée à 300, 450 et 600 de Mana conférés par des objets.
  • Attaques de Base

  • Les projectiles des Attaques de Base de Yemanja touchent les alliés dans une large zone et les traverse, s’arrêtant au premier ennemi touché.
    • Soin d’Attaque de Base : 1(+0,2 par Niveau) toutes les 0,5s et 10% d’augmentation de soins pendant 7s.
    • Le soin des Attaques de Base de Yemanja ne déclenche pas les effets des objets.
  • Bulle Rebondissante (Bouncing Bubble)

  • Yemanja envoie une bulle qui rebondit deux fois, infligeant des dégâts et Ralentissant les ennemis de 30% avant d’exploser en de plus petites bulles infligeant 50% des dégâts. Les ennemis touchés par les deux rebonds subissent 50% de dégâts sur le deuxième coup.
    • Dégâts : 40/80/120/160/200 (+40% de votre Puissance Magique)
    • Durée du Ralentissement : 1,2/1,4/1,6/1,8/2s
    • Coût : 2 Omi
  • Frappe Lunaire (Moonstrike)

  • Yemanja invoque la Lune pour infliger des dégâts à tous les ennemis en-dessous. La frappe intérieure est la plus grande et inflige tous les dégâts prévus, tout en Etourdissant tous les ennemis touchés, structures y compris.
    • Dégâts Intérieurs : 50/90/130/170/210 (+55% de votre Puissance Magique)
    • Dégâts Extérieurs : 20/40/60/80/100 (+20% de votre Puissance Magique)
    • Durée de l’Étourdissement : 1/1,1/1,2/1,3/1,4s
    • Coût : 2 Omi
  • Eaux Réparatrices (Mending Waters)

  • Yemanja envoie une vague aquatique infligeant tous les dégâts à travers lesquels elle passe, infligeant des dégâts supplémentaires inatténuables à leurs boucliers. Une fois que la vague atteint un allié, elle rebondit sur tous les alliés proches, les soignant et leur conférant un bouclier pendant 3s.
    • Dégâts : 50/80/110/140/170 (+40% de votre Puissance Magique)
    • Dégâts supplémentaires aux Boucliers: x2,x2x,x2,x2,x3
    • Soin : 20/40/60/80/100 (+20% de votre Puissance Magique)
    • Bouclier : 40/80/120/160/200 (+20% de votre Puissance Magique)
    • Coût : 3 Omi
  • Contre-Courant (Riptide)

  • Yemanja crée un anneau aquatique qui Repousse en l’Air toute personne qui y entre. Les alliés sont davantage poussés loin et gagnent un bonus de Vitesse de Déplacement et des Protections pendant 3s. Les ennemis vont moins loin et sont Ralentis. Après être entré dans un anneau, vous êtes brièvement empêché d’entrer dans un autre. Yemanja peut placer un anneau à la distance maximale afin d’inverser la direction.
    • Vitesse de Déplacement : 20/25/30/35/40%
    • Protections : 20/25/30/35/40 de Protections Physiques et Magiques
    • Ralentissement : 30% pendant 2s
    • Durée de l’Anneau : 6s
    • Coût : 3 Omi
  • Compétence Ultime – Gronderie de la Rivière (River’s Rebuke)

  • Yemanja relâche toute sa puissance, créant deux grands murs d’eau bloquant le mouvement des ennemis et les projectiles. Après un instant, la rivière s’effondre, blessant, faisant Trembler et Ralentissant tous les ennemis. Yemanja gagne un bonus à sa régénération d’Omi tant qu’elle est sur le lit de la rivière qui reste un peu et après qu’elle l’ait quitté.
    • Dégâts : 240/305/370/435/500 (+70%de votre Puissance Magique)
    • Ralentissement : 90% réduit de 30% par Seconde
    • Durée du Ralentissement : 3s
    • Régénération d’Omi : 1 de plus toutes les 2 secondes
    • Durée du Bonus : 4s après avoir quitté la zone
    • Temps de Rechargement : 100s

 

Yemanja Eau Apaisante (Healing Water)

(Recoloré)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Perséphone Cultivatrice Mignonne (Cute Cultivator)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Xing Tian Tourbillon Hi-Tech (Whirlwind Tech)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Thor Défenseur de l’Aurore (Dawn Defender)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Neith Fuyarde Rapide (Swift Scurrier)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Merlin Sorcier Avisé (Wise Wizard)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Ah Puch Moissonneur Effrayant (Horrific Harvester)

(Costume Exclusif – Coffre Halloween)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Ymir Boucher Sanguinaire (Bloody Butcher)

(Costume Exclusif – Coffre Halloween)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Chac T-Rex Radical (Radical Rex)

(Costume Exclusif – Coffre  T-Rex Rétro)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Maîtrises de Yemanja

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

 

Planning de Mises à Jour

15 Octobre

  • Yemanja
  • Perséphone Cultivatrice Mignonne
  • Merlin Sorcier Avisé
  • Coffre Halloween

22 Octobre

  • Xing Tian Tourbillon Hi-Tech

29 Octobre

  • Neith Fuyarde Rapide
  • Coffre T-Rex Retro

5 Novembre

  • Thor Défenseur de l’Aurore

« Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement. »

 

Profil Cosmétique Esports

Fêtez l’Esport sur Smite avec des objets cosmétiques pour votre profil à l’image des équipes !

  • Chaque objet pourra être directement acheté pour 200 Gemmes et une part ira à l’équipe en question.
  • Toutes les équipes SPL ont un nouveau Timbre de Saut et un Costume de Balise (à part Obey qui a rejoint la SPL tard cette Saison). 
  • Toutes les équipes SPL qui avaient des objets cosmétiques avant la Saison 6 l’ont à nouveau (à part les costumes de Champions du Monde).
  • Quelques équipes auront plus ou moins d’objets suite aux objets précédemment sortis.
  • Quelques éléments cosmétiques de profil à l’image des équipes ne seront en vente que lorsque certains détails légaux le permettront. 

Ce contenu esport restera disponible jusqu’au lancement de la Saison 7.

 

Vous pouvez trouver une liste de tous les objets cosmétiques esport du prochain patch ci-dessous :

Avatars

  • ► SK Gaming, eUnited, Rival, Spacestation Gaming, Splyce

Thèmes d’Interface

  • ► eUnited, Spacestation Gaming, Splyce, Obey, Rival, SK Gaming

Timbres de Saut

  • ► SK Gaming, Rival, eUnited, Spacestation Gaming, Splyce, Dignitas, Renegades, Pittsburgh Knights

Cadres de Chargement

  • ► eUnited, Obey, Rival, SK Gaming, Spacestation Gaming, Splyce

Costumes de Balises

  • ► Obey, eUnited, Spacestation Gaming, Rival, SK Gaming, Splyce, Dignitas, Renegades, Pittburgh Knights

Costumes d’Équipes

  • ► Obey Thanatos, Dignitas Rama

 

Correction de Bugs

Général

  • Correction d’un problème où tuer la Furie Oni ne faisait pas toujours apparaître une vague de sbires plus puissants.
  • Correction des sbires archers qui parfois s’arrêtaient de tirer au maximum de leur portée du Titan mais qui essayaient quand même de lui tirer dessus.

Interface d’Utilisateur

  • Correction de problèmes de sélections de costumes à l’écran de sélection des personnages.
  • Correction du filtre de choix d’équipement qui utilisait “ou” au lieu de “et” en filtrant la réduction aux Effets de Contrôle.
  • Corrections de certains noms ne s’affichant pas sur les tableaux de classement.
  • [Paramètres] Correction de quelques paramètres empêchant la sauvegarde si le programme est fermé dans les 15 secondes après avoir fermé la page des paramètres.
  • [Paramètres] Correction de plein de raccourcis incorrects en mode Spectateur.
  • [Paramètres] Correction des paramètres du volume ne se sauvegardant pas après reconnexion.
  • [Écran de Sélection des Personnages] Correction des icônes de discussion vocale ne s’affichant pas quand le joueur parle.
  • [Odyssée] Correction de problèmes de texte indéfini.
  • [Odyssée] Correction de problèmes avec le bouton Acheter Tout ne fonctionnant pas toujours.
  • [Odyssée] Les joueurs peuvent tourner les prévisualisations des modèles avec le clic-droit.

Console

  • Correction du curseur disparaissant en essayant de surligner le bouton de filtre dans l’onglet Autres.

Dieux

CHANG’E

 

Général

  • Correction de l’audio des Attaques de Base de Reine des Pirates se jouant deux fois.
  • Correction du Lièvre de Jade de Reine des Pirates apparaissant sans texture à bas paramètres d’ombrage.
  • Correction de gel des animations si laissées tournées trop longtemps pour les costumes Amiral et Reine des Pirates.

HEL

 

Général

  • Correction de l’Etat de Lumière de Punk Pop utilisant l’émote de l’Etat de Ténèbres.

HÉRA

 

Argos

  • Correction d’Argos incapable parfois de cibler des tours.

HOUYI

 

Général

  • Correction de problème d’animation dans un cas de marche sur la droite hors-combat.

HORUS

 

Général

  • Si Horus meurt en étant observé, son icône ne devrait plus rester sur la carte jusqu’à sa réapparition.
Fracture

  • Correction d’un problème où cette compétence pouvait déclencher deux fois Cherche-Coeur.
Vers les Cieux !

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être bloqués en dehors de leur corps en utilisant cette compétence.

ISIS

 

Cercle de Protection

  • Correction de la compétence déclenchant Bâton de Merlin lors de son Rechargement plutôt que lors de son lancement.

LE ROI ARTHUR

 

Frappe Scindante (Colère d’Excalibur)

  • Correction du problème où Wynebgwrthucher ne se déclenchait pas quand cette compétence était utilisée.

NUWA

 

Général

  • Correction de sons de cristaux manquants lors de l’introduction pour plusieurs costumes.

PERSÉPHONE

 

Poigne de Mort

  • Correction d’un problème où si un joueur activait la Relique Parles quand touché par la cage, le joueur ne pouvait pas détruire la cage après coup.
  • Correction d’un problème résultant d’une Immunité aux Effets de Contrôle sans pour autant Purger les vignes.

SKADI

 

Général

  • Correction de la phrase de Calavera disant “Be Careful Middle” (Attention au Milieu) plutôt que “Be Careful Left” (Attention à Gauche).

TCHERNOBOG

 

Général

  • Correction de la phrase de l’Archange disant “Enemy Ultimate Incoming” (Compétence Ultime ennemie en approche) plutôt que “Enemy Ultimate Down” (Compétence Ultime ennemie indisponible).

 

Projet Olympe

Amélioration de l’Abandon Prématuré

« Players often pointed out that we were forgiving TP loss on certain matches, but you still gained or lost MMR. MMR is a mathematical calculation and it relies heavily on one principal: For any amount of wins, there is an equal amount of losses. We cannot “forgive” MMR for only certain players or certain teams, without compromising this system. So we will be implementing MMR forgiveness when early surrenders occur, but the result will be that no players on either team gain or lose any MMR. The match is negated entirely as far as MMR is concerned. »

Quand une équipe choisit d’abandonner prématurément, la partie ne comptera pas en terme de MMR pour les joueurs, quelle qu’en soit leur équipe.

  • Les PdT (Points de Tribue) continueront d’être modifiés comme actuellement. L’équipe qui abandonne ne perdra pas de PdT alors que l’équipe adverse gagnera des PdT mais moins.
  • Les joueurs qui quittent causant l’abandon prématuré continueront de perdre le double des PdT prévus, mais leur MMR ne sera pas modifié.

Données de l’Achat Automatique

Nous implémentons une nouvelle fonctionnalité pour les écrans d’objets populaires et recommandés, améliorant ainsi l’achat automatique.

  • Un nouvel algorithme déterminera les objets à montrer dans ces sections.
  • Cet algorithme utilise des données de chaque Dieu en Conquête, mais seulement dans des cas de victoires, dans des parties de haut MMR.
  • Cet algorithme évaluera également la composition de votre équipe et de l’ennemie pour ajuster l’équipement. Donc même avec les mêmes données, vous pourriez avoir différents équipements proposés, en fonction de si vous affrontez plus de Dieux ennemis physiques ou magiques.
  • Les objets populaires et recommandés s’afficheront également dans l’ordre d’équipement le plus habituel.
  • Donc, les onglets et l’achat-automatique s’afficheront ou achèteront aux joueurs les équipements les plus efficaces, dans l’ordre, avec quelques options supplémentaires affichées également. 
  • Ces données seront régulièrement mises à jour.
    • ► La fréquence exacte des rafraîchissements des données est encore à déterminer ; des tests nous permettront de trouver les meilleurs moments pour s’en occuper.
    • ► Les données utiliseront celles de la Conquête pour tous les modes de jeu. Nous cherchons des manières d’étendre ce système à tous les autres modes.
    • ► Une exception toutefois, Bénédiction de l’Assassin sera remplacée par Bénédiction de l’Assaillant quand les données de l’auto-achat vous le proposeraient pour un mode en dehors de la Conquête.

 

Onglet Populaire

  • Utilisera dorénavant les nouvelles données.

 

Recommandé

  • Les objets classés comme “Objets de Démarrages” resteront inchangés en attendant.
    • ► Les Reliques ne changeront pas.
    • ► Les consommables ne changeront pas.
  • Les objets centraux seront plus populaires avec cette fonctionnalité.
  • Les objets offensifs/défensifs étant auparavant source de quiproquos, comme recommander de prendre des dégâts pour un tank et de la défense pour un dps.
    • ► Le côté offensif a été renommé “Central 2” et utilisera les nouvelles données.
    • ► Le côté défensif sera maintenant “Situationnel” et utilisera également les nouveaux objets.
  • Achat Automatique 
    • ► Les objets Recommandés continueront à être achetés, en utilisant les nouvelles données.
    • ► Pour les nouveaux Dieux, nous utiliserons des données ed Dieux similaires que nous avons rassemblées pour l’algorithme. Par exemple, Yemanja utilisera des données initiales de Sylvanus.

Mise à Jour du Comportement des Joueurs

« Encouraging positive player behavior is a constant priority for the SMITE dev team. We want to create a competitive, yet civil environment for our players and make sure that player to player interactions are as healthy as possible. In this update we are adding a series of features for players as well as our dev teams to allow us to better combat toxic activities. We aim to do this by focusing on keeping chat clean and adding better tools and tracking for our support team. »

Général

  • Mise à jour de la “liste de filtres de gros mots” pour mieux trouver les joueurs qui essaient de passer à travers.

Bannissement Caché

« We will be implementing a new form of punishment with the primary goal of protecting the average player from harassment. Shadowbanning will happen mid-match and automatically based on a set of specified conditions. We are not detailing these conditions publicly because we don’t want to give players enough info to circumvent it. This will allow these players to continue playing, but remove their ability to chat. »

Les joueurs qui parlent mal par écrit pourraient avoir leur messages censurés, mais ils n’auront pas l’information que leur message n’aura pas été envoyé.


Bâillon de Discussion

This next feature is similar to Shadowbanning in many ways. It is also applied mid-match and automatically based on a set of specified conditions but generally for less extreme cases. This punishment will notify the player that they triggered the punishment in the hope that they will improve their behavior to have the restrictions removed.

Une nouvelle pénalité peut être appliquée au compte des joueurs, limitant leur quantité de message envoyé.

  • Une fois enclenché, le joueur ne pourra envoyer qu’un nombre limité de messages, de commandes vocales et de signalisations. Au fur et à mesure de la partie, il pourra envoyer plus de messages.
  • Plus les joueurs bâillonnés jouent sans poser de problème écrit, plus ces restrictions s’allègeront voire disparaîtront.

Rapports Automatisés

« This feature has existed for some time but we are greatly increasing its applications. We have a detailed system that tracks each players actions in game and flags them for a variety of negative behaviors. This feature will now be used to automatically tie a detailed list of the players negative behavior to any report. This should save our support team a lot of time, and should ensure that toxic players get banned more quickly through reports, and should ensure that players who are falsely reported are much less likely to be banned. »

En fonction des actions des joueurs en jeu, le jeu peut lui-même rapporter les joueurs.

Des ajustements et le système de comportement utiliseront le Rapport Automatisé plus directement.

  • ► NOTE : Nous comptons toujours sur les rapports des joueurs avant tout, mais ceci aidera nos équipes internes à repérer plus rapidement ceux qui nuisent au jeu.

Notification de Texte de Signalisation

Quand un joueur envoie une signalisation sur la mini-carte, un message est généré automatiquement pour indiquer le joueur qui en est la source. Ceci n’arrivera qu’une fois toutes les 5 secondes.

 

Modes de Jeux

Retour d’une Autre Aventure : Joute Classique !

  • Votre Joute Classique préférée sera jouable tout le mois de cette mise à jour.
  • La carte a eu une mise à jour artistique de l’environnement pour coller à cette saison. Elle aura un thème d’Halloween !
  • Aucune modification n’a été effectuée sur le jeu en lui-même sur cette carte.

 

Files d’Attente

  • Ajout de la Difficulté Difficile en Co-op et Entraînement
    • ► Les difficultés Facile et Moyen ont été rééquilibrées.
  • Les Files d’Attente d’Entraînement ont été déplacées dans l’onglet “Entraînement”.

 

Équilibrages – Objets

« As a note for all balance changes in this update: This is the update that the World Championships at Dreamhack will be played on. This update will release in early October, giving pros a full month to prepare in that environment. Another update will be released around the time of Dreamhack, but it will not be used for the tournament. »


Bénédiction de l’Assassin (Assassin’s Blessing)

There has been a lot of discussion about the impact of junglers in conquest, especially in the early game. With worlds quickly approaching we don’t want to implement any extreme map changes for force a meta shift, so instead we are giving Junglers a slight buff to their starter item to help it better compare to other roles at the start of a match.

  • Confère dorénavant +50 de Santé.
  • Augmentation de la restauration de Mana de 20 à 25 par déclenchement de son passif.

Marteau d’Épine Noire (Blackthorn Hammer)

Blackthorn Hammer is a staple for Bruisers, giving a large amount of early health with some offensive stats. At 2000 gold most gods could rush this and see a large benefit without much opportunity lost. We are increasing the cost to keep it as a cheap bruiser option but slow it down to give other builds time to answer.

  • Augmentation du Coût de 2000 à 2200.

Cherche-Coeur (Heartseeker)

This item made a lot of noise when it was reworked last update. We have seen a lot of differing opinions on the item and after a few fixes it seems to be having the intended impact. It allows Assassins to have a bigger impact in the later stages of the game. This item is seeing a slight nerf to its cost to make sure it is clearly positioned as a late game item.

  • Augmentation du Coût de 2900 à 3100.
  • Correction d’un problème où cet objet conférant 70 de Puissance Physique au lieu des 75 prévus.

 

Équilibrages – Dieux

 

ACHILLE

The best looking warrior on the battleground is back and looking better than ever. There was a lot of disappointed fans when his basic attack range was nerfed for balance and artistic reasons earlier this year. Those Achilles fans can now proudly cheer on their hero again as his range is returning with some adjusted animations to match.

Général

  • Augmentation de la portée des Attaques de Base de 12 à 16.
  • Mise à jour des animations des Attaques de Base d’Achille pour coller à cette augmentation de portée.

AH PUCH

The God of Decay is often seen as a niche pick against healers due to the way Last Breath (his 3rd ability) functions. For a god who has a specific counter-pick function, he wasn’t actually doing much to counter. We are adding even more healing reduction to his kit to go alongside the amount in his Ultimate and Last Breath’s stun. This should make Ah Puch a clear healing counter-pick regardless of meta shifts.

Vague de Morts-Vivants (Undead Surge)

  • Confère dorénavant une réduction de soin de 40% pendant 5s.

KUKULKAN

Kukulkan is one of the most beloved gods in SMITE, but he rarely ventures into more competitive play. Kukulkan often feels excessively slow and squishy those base stats are being increased. His Whirlwind often feels sluggish or confusing as to when it will actually apply to enemies, so that process is being sped up and having an initial hit applied to make it more impactful.

Général

  • Augmentation de la Santé de Base de 365 à 380.
  • Augmentation de la Santé par Niveau de 65 à 75.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de 355 à 360.
Tourbillon (Whirlwind)

  • Augmentation du taux auquel Tourbillon s’applique ou se rafraîchit de 0,5s à 0,25s.
    •  Cela veut dire qu’au lancement initial, un joueur se fera toucher au bout de 1,75s au lieu de 2s.
    •  Le rafraîchissement est aussi plus rapide, donc il y a plus de chances que l’on subisse un à-coup en quittant la zone.
  • Tourbillon inflige un à-coup supplémentaire de dégâts quand appliqué directement sur un ennemi.

PERSÉPHONE

This update continues with a series of changes to Persephone. Many of these changes are to address player feedback on her clarity concerns or bug fixes, but there are important balance changes too. Persephone has had relatively low win rate in all normal modes, but she is hotly contested in the pro league. She is seeing some adjustments here to make her performance more consistent. She will now be limited to a much smaller number of plants in the early game and Bone Rush will now have a slower and more clearly telegraphed hit area.

Graines de Grenades (Pomegranate Seeds)

  • Les plantes de Récolte de Perséphone infligeront dorénavant 50% de dégâts lors de sa résurrection pour coller à la réduction en question de Perséphone.
  • Perséphone récupère 100% de son Mana en entrant en état de mort.
  • Ajout d’un bref verrouillage pour éviter que les joueurs annulent accidentellement la résurrection.
Ruée vers l’Os (Bone Rush)

  • Les dégâts de zone de Ruée vers l’Os se font en boule en ligne.
    •  Cela veut dire que les joueurs proches de l’explosion seront touchés avant ceux qui sont plus éloignés.
  • Ajout d’un son d’intro pour que les joueurs se rendent mieux compte de l’avoir activée.
  • Les dégâts de zone de Ruée vers l’Os affichent dorénavant un cibleur d’avertissement.
Récolte (Harvest)

  • Réduction du compteur maximal de Récolte de 10 à tous niveaux à 6/6/8/8/10.
  • Récole a un compteur en barre pour le bonus, afin d’indiquer combien de plantes sont actives.
  • Ajout d’une nouvelle icône de mini-carte pour les plantes de Perséphone.
  • Augmentation de la Contribution Magique de l’explosion de 75% à 80%.
  • Augmentation de la Contribution Magique de la morsure de 85% à 90%.
  • Réduction de la réduction des dégâts consécutifs de 50/75/87,5 à 40/65/78%.

RAIDEN

Citation du Dieu

Raijū (Raiju)

  • Augmentation des dégâts de rebond par à-coup de 9/15/21/27/33 à 14/23/32/41/50.
  • Augmentation de la Contribution Magique de rebond par à-coup de 8% à 10%.

SETH

Kings are being slain left and right by Set, especially in the pro league. Set is a high risk high reward Assassin, but the dominant strategy has become full-tank Set. We are decreasing the base values while increasing the power scaling for both the damage and healing of his Ultimate ability. This will require players to build more like a true Assassin to reap the same rewards of this ability.

Régicide (Kingslayer)

  • Réduction des dégâts de 25/40/55/70/85 à 25/35/45/55/65.
  • Augmentation de la Contribution Physique de 25% à 30%.
  • Réduction du Soin de 45/60/75/90/105 à 45/55/65/75/85.
  • Augmentation de la Contribution Physique du Soin de 20% à 25%.
  • Mise à jour de la description pour indiquer plus clairement que ceci n’affecte que les ennemis marqués par Seth.

SOBEK

Sobek has been carefully lurking in the waters, waiting for his time to strike. After he put up an impressive record in the pro league last year he was nerfed, primarily due to pro frustration. We are happy to finally buff the ol’ croc, ideally in a way that pushes him more toward support. We also feel that this is safe now that solo lane has become more aggressive and Warriors have more stable footing, if he does end up back in Solo.

Proie Chargée (Charge Prey)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 15s à 13s.
Attaque Ecoeurante (Sickening Strike)

  • Augmentation des dégâts de 60/100/140/180/220 à 80/115/150/185/220.

TÝR

No one is above the law. After multiple buffs that seemed impactful, Tyr has still struggled to find a place in the meta. So we are doing a big revert back to Tyr’s glory days. Fearless in defensive stance is having its knockup returned! This should allow Tyr to continue pressuring enemies and setting up for his team, even if the offensive Fearless combo fails.

Intrépide (Position de Garde) (Fearless(Guard Stance))

  • Ne Désarme plus les ennemis.
  • Repousse dorénavant en l’Air les ennemis.

XBALANQUE

Xbalanque was defining the meta for most of the year, but a big change to his ultimate has brought him to a more reasonable place. His blind is weaker yet still a valuable asset to teams, but the community helped point out a strange weakness in his kit. Poison Darts slows for surprisingly small amounts until it’s ranked up. We want each ability to feel impactful and so the slow is being boosted on the lower ranks to ensure Xbalanque can follow up after this ability.

Darts Empoisonnés (Poison Darts)

  • Augmentation du Ralentissement du Poison de 4/8/12/16/20% à 20% à tous les rangs.

 

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