Smite France Notes du Patch du 12 Novembre 2019 – Smite France

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Patch 6.12 : RWBY


Merci à Kingkkrool pour la traduction.

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Thanatos Ruby Rose

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Freyja Weiss Schnee

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Amaterasu Blake Belladonna

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Tellus Yang Xiao Long

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Thanatos Ruby Rose Classique (Classic Ruby Rose)

(Costume Exclusif)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Scylla Mort-Vivante (Living Death)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Ganesh Force S.O.U.R.I.S. (M.O.U.S.E. Force)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Osiris Briseur de Codes (Code Breaker)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Pélé Lotus Rose (Pink Lotus)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Apollon Machine Divine (Divine Machina)

(Costume Exclusif – Odyssée)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Cerbère Morsure Gelée (Frost Bite)

(Costume Exclusif – Coffre Monde des Merveilles de l’Hiver)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Daji Sucré et Effilé (Sugar and Slice)

(Costume Exclusif – Coffre Monde des Merveilles de l’Hiver)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Isis

Costume de Base – Mise à Jour visuelle

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Isis Gardienne Éternelle (Guardian Eternal)

Costume Recoloré – Mise à Jour visuelle

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Costumes de Maîtrises d’Isis

Costumes de Maîtrises – Mise à Jour visuelle

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Planning de Mises à Jour

12 Novembre

  •  Pass de Bataille RWBY
  •  Scylla Mort-Vivante
  •  Ganesh Force S.O.U.R.I.S.

19 Novembre

  •  Osiris Briseur de Codes
  •  Coffre Pays des Merveilles de l’Hiver

26 Novembre

  •  Pélé Lotus Rose

3 Décembre

  •  Apollon Machine Divine

Notez que ces dates sont approximatives et peuvent être sujettes à changement.

 

Pass de Bataille RWBY

Aaaalright! Weiss, Blake, Yang, and their fearless leader Ruby have begun their first mission! Banzai! We’re so excited for this collaboration with our friends at Rooster Teeth, and can’t wait for Team RWBY to hit the Battleground!

Détails du Pass de Bataille

  •  Réduction des PdB totaux de 85000 à 75000 pour le Pass Premium. Le Pass de Prestige requiert toujours 85000 PdB afin d’être complété.
  •  Les joueurs auront deux semaines supplémentaires pour finir ce pass. Il aura lieu jusqu’au lancement de la Saison 7.
  •  Ce Pass de Bataille aura 4 nouveaux costumes R3 et un costume de Prestige, ainsi que de nombreux objets de personnalisation et de Coffres Enigme. 
  •  Ce Pass de Bataille coûte 750 Gemmes (ou 1350 pour débloquer des points bonus).

Récompenses du Pass de Bataille

Les nouveaux objets cosmétiques de chaque parcours sont, dans l’ordre suivant :

(Cette liste n’inclut ni les coffres, ni les devises, ni les consommables.)

► Objets gratuits :

    •  Thème Musical RWBY
    •  Timbre de Saut RWBY

► Objets Premium

    •  Costume d’Amaterasu Blake Belladonna
    •  Cadre de Chargement RWBY
    •  Pack de Commentateur de Yang
    •  Avatar de Ruby
    •  Pack de Commentateur de Blake
    •  Costume de Freyja Weiss Schnee
    •  Avatar de Yang
    •  Emote Globale BANZAII !!
    •  Pack de Commentateur de Weiss
    •  Avatar de Blake
    •  Costume de Tellus Yang Xiao Long
    •  Pack de Commentateur de Ruby
    •  Ecran de Chargement RWBY
    •  Avatar de Weiss
    •  Costume de Balise Zwei
    •  Costume de Thanatos Ruby Rose

► Objets de Prestige

    •  Costume de Thanatos Ruby Rose Classique
    •  Titre Huntsman

 

Corrections de Bugs

Général

  •  Correction d’un problème où de multiples bots en co-op ne fonctionnaient pas comme prévu en mode facile.
  •  Une correction de bugs a été faite lors de la dernière mise à jour pour empêcher que des obstacles invoqués soient détruits par les structures. Ce changement a été annulé.

Interface de l’Utilisateur

  •  Correction d’un problème où les objets cosmétiques d’un joueur pouvaient se réinitialiser à des moments imprévus.
  •  Clarification de quand vous recevez un nouveau message écrit pour s’assurer que les joueurs en partie classé ne ratent pas de communication vitale.
  •  Correction d’un problème à l’écran de sélection des Dieux où un vieux filtre déroulant pouvait être accessible.
  •  Correction d’un problème où certains joueurs apparaissaient sur une liste d’amis sans information ni réaction.
  •  Correction d’un problème où d’autres types de discussion apparaissaient dans le canal de clan.
  •  Correction d’un problème où des parties n’avaient pas de discussion générale à l’écran de fin de partie.

Arène

  •  Correction d’un problème où des joueurs pouvaient éviter de subir des dégâts des tours tout en se trouvant à certains endroits précis des zones des tours.

Conquête

  •  Correction d’un problème où le Pyromancien n’attaquait pas les joueurs qui se tenaient à des endroits spécifiques.

Duel

  •  Les joueurs de Duel gagneront ou perdront dorénavant de leur MMR sans tenir compte de la durée de la partie.

Choc

  •  Correction de la description indiquant que les joueurs jouaient contre des bots lors des parties contre d’autres joueurs.

Dieux

CABRAKAN

  • Correction d’un problème où He Bo pouvait Repousser les Dieux sur les murs de Cabrakan. 

HORUS

  • Correction d’un problème où la Compétence Ultime d’Horus infligeait des dégâts magiques.

JÖRMUNGAND

  • Correction d’un problème où Jörmungand pouvait être dans un sale état si il était mort tout en lançant sa Compétence Ultime.

KUMBHAKARNA

  • ► Les Dieux pouvant Exécuter (Achille, Ao Kuang et Thanatos) Exécuteront dorénavant Kumbhakarna en ignorant son passif.
  • ► Le passif de Kumbhakarna ne sera pas en Rechargement ni utilisé si il est ainsi Exécuté.
  • ► Les Dieux avec d’autres compétences empêchant la mort (Chiron ou Kali) ne sont pas affectés par ce changement.
  • ► À l’heure actuelle, Kumbhakarna peut toujours être Exécuté si sa compétence passive est activée. Cela sera mis à jour. Le but est que Kumbhakarna ne soit pas Exécutable si son passif est déjà enclenché et les effets spéciaux associés ne devraient pas être s’activer davantage.

PERSÉPHONE

  • ► Correction d’un problème où les fleurs de ses plantes ne blessaient pas en cône comme prévu.
  • ► Perspéhone agira comme Kumbhakarna. Si elle est Exécutée, son passif ne se déclenchera pas et ne sera pas en Rechargement.
  • ► Actuellement, Perséphone a toujours les effets spéciaux d’Exécution bien qu’elle ne puisse pas l’être. Cela sera mis à jour. Le but est que Perséphone ne soit pas Exécutable si son passif est déjà enclenché et les effets spéciaux associés ne devraient pas être s’activer davantage.

SKADI

  • Correction d’un problème où Kald pouvait tomber à travers le sol des cartes. Méchant chien. 

THANATOS

  • Correction d’un problème où Thanatos n’Exécutait pas correctement Kumbhakarna et Perséphone à travers leur passif.

YEMANJA

  • ► Général
    • Correction d’un problème où acheter Yemanja pouvait afficher la mauvaise icône de Dieux dans la section de notifications.
  • ► Attaques de Base
    • Correction des bugs de collisions faisant que les invocations alliés étaient surlignées et que les ennemies ne pouvaient être touchées dans un grand rayon.
  • ► Frappe Lunaire
    • Correction d’un problème où le cibleur de Frappe Lunaire n’avait pas les bons effets spéciaux.
  • ► Contre-Courant
    • Ce cibleur changera dorénavant de couleur quand il sera mis à un endroit où cela placerait l’objet dans la direction opposée. 
  • ► Gronderie de la Rivière
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être bloqués par les murs sans être touchés par le balayage.
    • Augmentation de la force de repoussement des murs lors du déploiement initial.

YMIR

  • ► Correction d’un problème où le costume Boucher Sanguinaire pouvait avoir des voix inconsistantes.
  • ► Correction d’un problème où Ymir pouvait être Immunisé aux Effets de Contrôle grâce à sa Compétence Ultime sans pour autant pouvoir s’échapper de celle de Perséphone. Il peut dorénavant s’échapper des vignes si il en sort après avoir utilisé sa Compétence Ultime.

 

Projet Olympe

Mise à Jour Visuelle d’Isis

  •  La Déesse Égyptienne de la Magie a un tout nouveau modèle, une toute nouvelle carte et de toutes nouvelles animations lors de cette mise à jour.
  •  Les costumés de Maîtrises, Recoloré et Ombre ont été mis à jour en fonction.
  •  Aucun changement audio n’a été effectué pour ces costumes.
  •  Les autres costumes d’Isis n’ont pas été modifiés.
  •  Isis Classique a été ajoutée comme nouveau costume préservant l’ancien modèle de base. Il sera disponible à l’achat pour 200 Gemmes ou 9500 de Faveurs.

Révision de l’Écran d’Achat

  •  L’écran montrant aux joueurs quels objets ils venaient de débloquer grâce à des achats ou des quêtes a été refait.
  •  Cet écran montrera plus clairement les objets que les joueurs ont obtenu et comment ils les ont obtenus. 
  •  Ce système sera plus efficace dans le cas de déblocage de nombreux objets simultanément.

Mode Streamer

  •  Correction d’un problème où les noms étaient toujours affichés à des endroits où ils auraient du être cachés. 
  •  Suppression de l’option “Cacher Soi”.
    • ► Dorénavant, si un joueur veut se cacher lui-même, il devra à la place utiliser l’option “Cacher Tout”. cela permettra d’empêcher que les joueurs puissent y gagner davantage en cachant leur nom du point de vue compétitif.

Nouvelle Fonctionnalité : Aide de Composition d’Équipe

  •  Cette fonctionnalité a été ajoutée à l’écran de sélection des Dieux pour les nouveaux joueurs afin de leur suggérer les bons Dieux pour leur équipe.
  •  Des textes supplémentaires s’afficheront dorénavant afin d’indiquer, entre autres :
    • ► L’équipe a trop de dégâts d’un type (magique, physique).
    • ► L’équipe n’a pas de Gardien.

Pénalité de Désertion

  •  La pénalité pour Déserter une partie classée sera plus intense que pour une partie normale. 
    • ► La pénalité de désertion d’une partie normal a été réduite de manière significative.
    • ► La désertion vous empêchera toujours de participer à n’importe quel mode de jeu, peu importe à cause duquel vous êtes Déserteur.

Matchmaking en Ligue & Changement de Phase

The change to timed queues last year made a huge impact on matchmaking. With timed queues we can guarantee that the top 10 players end up in a game together. The main advantage of this system is its consistency. Right now in SMITE matchmaking timed queues take every player who accepts and works top-down to make the teams. This prevents any strange MMR gaps due to optimizations elsewhere. If there is an MMR gap in a match, those were still the factually closest players to each other at the time.

As we expanded on timed queues we added the ability to duo queue, which does cause some shifting in the “top-down” method. This is why we have kept the MMR range for parties quite narrow. Duo Queue did not have any measurable negative effect on matchmaking, but it certain impacted people’s perception of their game quality.

We continued to experiment with matchmaking by reducing queue times. This experiment has proven somewhat successful, as people have been much happier with the queue time and our matchmaking data has not changed much, although it did get slightly worse, as expected. That slight decrease seems to be worth it for faster queues.

And lets not forget that crossplay has drastically boosted the player pool in normal matches, and even console Ranked matches (Xbox + PS4), which positively impacted matchmaking.

Matchmaking feedback has been rather quiet, we see less social media images sharing bad matches than ever, but one thing still wasn’t feeling right. We saw lots of community feedback this split how specifically Ranked matchmaking felt random and inaccurate. To continue to strive for the best matchmaking possible in SMITE we are making a big change to our ranked split reset logic. That change is, remove resets! (at least for now) We will not be resetting MMR or Variance nearly as often. Even when 7.1 ships we will aim to only reset Variance, essentially empowering players move up (or down) more easily for a period of time, but while keeping them at their current MMR.

Soft Resetting MMR has its advantages, but due to the strict mathematics of True Skill we know it results in a dip in Matchmaking Quality. True Skill works to identify a players skill level and adding uncertainty into the system can cause negative results. When we had longer splits this uncertainty was OK as the system had time to correct before the next reset and provided meaningful progression each split. With the increased frequency this is no longer true. Frequent resets have been causing community frustration, and also upset the True Skill method, so we will be reserving those for very rare cases going forward. We are looking towards Season 7 to ensure each split still feels like a exciting time to hop into ranked without rely on soft resets like we have.

  •  Une nouvelle phase commencera avec cette mise à jour, mais il n’y aura pas de réinitialisation de MMR ou de rang.
    • ► Les PdT seront réinitialisés.
    • ► La progression des récompenses sera réinitialisée et de nouvelles compétences seront disponibles.
    • ► Le tableau de classement des Dieux sera réinitialisé.
    • ► Aucune réinitialisation de MMR.
    • ► Aucune réinitialisation de rang.

 

Modes de Jeux

  •  Une autre Aventure revient : la Domination Classique !
    • ► Ajout d’un bonus de Vitesse à la fontaine comme en Conquête pour le début de la partie.
    • ► Les raccourcis sont faits géométriquement afin de décaler plus facilement d’endroit à endroit.

 

Équilibrages – Objets

 

Arondie (Arondight)

With the release of the Arthurian items we saw a large increase in community theorycrafting, exploring the best use cases for these items. While Pridwen and Fail-not have found a solid home in the right situations, Arondight and Staff of Myrddin have struggled to find the same point of balance. We feel their effects are potent, but need some help in their base power to be more competitive.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 65 à 75.

Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

 

  • Augmentation de la Puissance Magique de 100 à 120.

Bâton Éthéré (Ethereal Staff)

Although it has been slowly adopted, Ethereal Staff has clearly become a powerful item. It has a high degree of flexibility with the ability to provide health, power, bonus damage, and a form of self heal through its passive. We are increasing the cost for now, making it slightly harder to build into, but it will be kept on close watch as we approach Season 7.

  • Augmentation du Coût de 2500 à 2600.

 

Équilibrages – Dieux

FREYJA

Freya’s abilities are being restored to her previous functionality. Many numbers are being adjusted as well. We encourage players to read the blog linked below for more information on this decision. Freya’s kit below is presented without “increase or decrease” terminology so that it can be more easily readable. All numbers here are presented at their intended values for this update.

Général

Guerrière Mystique (Mystic Warrior)

  • Guerrière Mystique a été remplacée par Bénédiction des Brísingar.
  • Le collier de Freyja lui confère du Vol de Vie Magique.
    • ► Vol de Vie Magique : 15%
Aurores Boréales (Northern Lights)

  • Aurores Boréales a été remplacée par Irradiation.
  • Freyja active un bonus faisant que ses Attaques de Base infligent des dégâts magiques supplémentaires.
    • ► Bonus Damage : 40/55/70/85/100 (+25% de votre Puissance Magique).
    • ► Durée : 5s
    • ► Coût : 60/65/70/75/80
    • ► Temps de Rechargement : 11s
Lame de l’Aurore (Aurora Blade)

  • Lame de l’Aurore a été remplacée par Impulsion.
  • Freyja active un bonus faisant que ses Attaques de Base se lancent à distance, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et Ralentissant la cible et les ennemis proches. La zone d’effet et le Ralentissement sont inactifs quand Irradiation est activée.
    • ► Dégâts Bonus : 20/30/40/50/60 (+15% de votre Puissance Magique)
    • ► Durée : 6s
    • ► Coût : 60/65/70/75/80
    • ► Temps de Rechargement : 11s
Bannissement (Banish)

  • Freyja Bannit les ennemis présent à l’endroit ciblé en l’air pour un court instant. Les ennemis ne peuvent être touchés ni agir tant qu’ils sont en l’air.
    • ► Durée : 1,5s
    • ► Coût : 70/65/60/55/50
    • ► Temps de Rechargement : 19/18/17/16/15s
Discrétion de la Valkyrie (Valkyrie’s Discretion)

  • Freyja utilise son Manteau de Plumes pour voler au-dessus du champ de bataille d’où elle tire des boules magiques jusqu’à 4 fois tout en volant. Freyja ne peut pas être touchée pendant son ascension et peut l’annuler à tout moment.
    • ► Dégât par boule : 100/135/170/205/240 (+35% de votre Puissance Magique)
    • ► Durée : 3,6s
    • ► Coût : 90/95/100/105/110
    • ► Temps de Rechargement : 90s

AMATERASU

Amaterasu’s recent buffs clearly outperformed our expectations, so she is being toned back down. Her early game is much healthier now, as is her popularity, which clearly show us that people did not prefer her difficult “lose lane win game” tradeoff. To balance out her overall performance her late game movement speed, arguably her strongest trait, is being decreased. We are also decreasing her Ultimate damage, which is exceedingly high.

Présence Divine (Divine Presence)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de l’Aura de 5/10/15/20/25% à 5/9/13/17/21%.
Offensive Éblouissante (Dazzling Offensive)

  • Réduction des dégâts de 95/140/185/230/275 à 80/125/170/215/260.

CERBÈRE

Cerberus is a good boy, but has struggled to be a good god. To help carve his niche into SMITE we are focusing on his bruiser support capabilities, rather than giving him additional raw burst or control. His passive is unique, converting enemy healing into his own live so we are further highlighting this passive with a buff. Additionally, Ghastly Breath released with a potent shred that we pulled back. He is now in a state where we can find a middle ground from his current and old numbers.

Esprit de Mort (Spirit of Death)

  • Augmentation du Soin volé de 40% à 50%.
Souffle Horrible (Ghastly Breath)

  • Augmentation de la Réduction de Protections de 6/8/10/12/14 à 5/9/12/15/18 par cumul.

DISCORDE

Discordia has fallen out of favor recently, perhaps it’s just the meta or perhaps she offended one too many gods. Either way, she needs some love. Unruly magic is her main clear and poke tool so it is seeing a slight damage increase to make her all around more effective. Also, the cooldown on erratic behavior is being decreased to make her slightly safer and allow skilled Discordia players to shine more by using this ability for kit synergy, not just escapes or engages.

Magie Instable (Unruly Magic)

  • Augmentation des dégâts de base de 70/115/160/205/250 à 75/125/175/225/275.
Comportement Instable (Erratic Behavior)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

GANESH

Ganesha players would sometimes place Dharmic Pillars off from where they intended. This was due to a small window of time from cast to actual placement where it would allow you to continue to aim. We have changed this so Ganesha players can be fully accurate where they place these PIllars.

Piliers Dharmiques (Dharmic Pillars)

  • Correction d’un problème où le Rang 2 coûtait trop de Mana.
  • Les Pilliers Dharmiques gardent dorénavant en mémoire la visée. Ils devraient être allés placée là où le joueur essayait de le lancer.

ISIS

Since Mid Season Isis has been a consistent strong pick with a high ban rate. The boost to her survivability combines with nice Quality of Life adjustments have really propelled her up the charts. Her weakness should be her lower mobility, but our changes allowed her to cover that weakness too directly. Spirit Ball is a powerful self peel tool as well as a low cooldown source of damage. Decreasing this cooldown should have quite a large statistical impact on her performance.

Boule Spirituelle (Spirit Ball)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 12s.
Dissipation de la Magie (Dispel Magic)

  • Réduction du Bouclier de Santé de 70/110/150/190/230 à 50/95/140/185/230.
Cercle de Protection (Circle of Protection)

  • Réduction du Soin de base de 110/130/150/170/190 à 90/115/140/165/190.

SUSANOO

Everyone’s favorite E-boy has been getting too many likes lately. Susano started to rise after the rework of heartseeker, and has reached a new high for the character. Generally we consider Susano as one of those gods that just needs to have slightly lower win-rate to feel balanced, and currently he is not at that state. We are decreased his top-end damage on two key abilities to take down his hyper carry potential and make him rely more on his team.

Kata de Tempête (Storm Kata)

  • Réduction de la Contribution Physique par coup de 55% à 50%.
Typhon (Typhoon)

  • Réduction de la Contribution Physique de 140% à 125%.

SYLVANUS

It’s about time Sylvanus grew a new leaf. His ability to root and control an enemy team is his defining feature, but his primary CC ability had some limitations that felt unintuitive. Verdant Growth will now be able to be fired over walls, better allowing Sylvanus to run down enemies or peel for allies, and of course better enabling those high impact pulls.

Croissance Verdoyante (Verdant Growth)

  • Cette compétence peut dorénavant être lancée à travers les murs.
  • Mise à jour des cibleurs de capacités afin qu’ils soient plus distincts de celui de ses Attaques de Base.
Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)

  • Correction d’un problème où la direction de tirée ne collait pas avec la direction vers laquelle Sylvanus regardait.

THOR

Thor got a surge of energy in his Mid Season rework. Although his high level pick/ban rate increased, his win-rate did not follow. Our primary goal was to make Thor an attractive pick at high end again, and that had succeeded handily. After watching his metrics and monitoring feedback for a few months we feel safe to nerf this character. His new components should still allow him to be an interesting pro pick, but this should town frustrations players have in normal games by lowering the instant burst potential of his Ultimate.

Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn)

  • Réduction des dégâts lors de l’atterrissage de 120/165/210/255/300 à 100/150/200/250/300.
    • ► Il y avait un problème avec l’impact infligeant plus de dégâts qu’il faisait réellement.
  • Réduction des dégâts d’éclair sur la cible initiale de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.

TÝR

Tyr has returned to his classic glory with the addition of his long lost knockup. This has made him a much more viable pick, and now he should be adjusted accordingly. His healing had been buffed in the past to make him a safer pick, but now it clearly feels like too much for the god. His healing on power cleave is being decreased across the board to focus Tyr more toward the aggressive side of the Solo Lane roster.

Fente Puissante (Power Cleave)

  • Réduction du Soin de 30/55/80/105/130 à 20/45/70/95/120.

 

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