Home // Blog // Notes du Patch de la Saison 7

Patch 7.1 : Saison 7

Mardi 28 Janvier 2020

Merci à Kingkkrool pour la traduction.


Nouveaux Costumes de Dieux

Heimdall Seigneur Bifröst (Lord Bifrost)

Exclusif | Chroniques Enchantées

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Morrigan Lanceuse de Charmes (Charm Caster)

Exclusif | Chroniques Enchantées

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Fenrir Bête Strix (Strix Beast)

Exclusif | Chroniques Enchantées

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Arès Acier Primitif (Primal Steel)

Exclusif | Chroniques Enchantées

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×14403840×21601080×1920

Sól Jeteuse de Sorts (Spell Slinger)

Exclusif | Coffre Enchantée

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Zeus Tourmenteur Eternel (Eternal Tormentor)

Costume Limité

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Isis Alexandrite

Limité | Récompenses de Louanges

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Anhour Incassable (Unbreakable)

Limité | Récompenses de Ligue

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Perséphone NécRomancière (NecRomancer)

Exclusif | Coffre Saint-Valentin

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Cùchulainn Petit Ami Enchanté (Enchanted Boyfriend)

Exclusif | Coffre Saint-Valentin

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Olorun Monarque Sans Pitié (Merciless Monarch)

Exclusive | Jade Corruption

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Bacchus Huilvrogne (Drunkyard)

Exclusif | Corruption de Jade

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920

Ymir Chibi Geli (Freezy Chibi)

Exclusif | Coffre Gel Facile

Fonds d’Ecran : 1920×10802560×14403840×21601080×1920


Nouveau Contenu à Télécharger

Débloquez tous les Dieux de la Saison 7 et un contenu incroyable tout au long de cette année avec le Pass de Saison 2020 de SMITE. En plus, vous débloquerez immédiatement le costume Limité de Zeus Tourmenteur Eternal, l’Ecran de Chargement Tourmenteur Eternel et 1000 Gemmes !

  • Le Pass de Saison 2020 inclut les objets suivants :
    • 1000 Gemmes.
    • Costume de Zeus Tourmenteur Eternal – Limité.
    • Ecran de Chargement Tourmenteur Eternel – Limité.
    • A chaque nouveau Dieu sortant en 2020, il y aura aussi :
      • le Dieu en question.
      • le costume Recoloré de base.
      • le nouveau Recoloré Limité.
      • les émotes Salut et Applaudissement.
  • Edition Digitale Deluxe 2020
    • Pack Ultime des Dieux
    • Pass de Saison 2020

Planning de Mises à Jour

28 Janvier

  • Pass de Bataille Chroniques Enchantées
  • Coffre Enchanté
  • Bouquet des Red Bull Records de Albert Hammond Jr.
  • Pass de Saison 2020
  • Edition Digitale Deluxe 2020
  • Isis Alexandrite
  • Anhour Incassable

11 Février

  • Coffre Saint-Valentin
  • Bouquet Corruption de Jade 1
  • Coffre Gel Facile

Mises à Jour du Pass de Bataille

Changement du Système

  • Suppression du Pass de Prestige
    • Suppression du Costume Recoloré de Prestige
    • Déplacement des récompenses de Prestige (personnalisation de profil, Gemmes,…) vers le Pass de Base.
  • Réduction du total de PdB requis pour atteindre le Niveau 60 de 75000 (RWBY) à 60000.
  • Les Quêtes du Pass de Bataille sont dorénavant accessibles à tous les joueurs.
  • Les joueurs peuvent maintenant débloquer un costume dans le Pass Gratuit.
  • Ajout de fonds uniques pour l’interface du Pass de Bataille.
  • Les Pass Gratuits et Premium ont une couleur plus différente.
  • Augmentation du nombre de niveaux visibles à la fois de 8 à 10.
  • Les Coffres remportés avec le Pass de Bataille sont plus clairs et visuellement plus distincts puisqu’ils ne seront disponibles que dans le Pass de Bataille. Le Coffre de Victoire est plus esthétique, le Coffre de Bataille peut contenir des costumes exclusifs récents que l’ancien Pass de Bataille n’offrait pas.
  • Le Coffre de Champion remporté dans le Pass de Bataille est remplacé par le nouveau Coffre de Victoire.
    • Contenu du Coffre de Victoire :
      • Avatars.
      • Costumes de Balises.
      • Costumes Recolorés.
      • Costumes de Rang 2.
      • Boosters.
      • Costume de Cupidon “Coup de Coeur”.
  • Le Coffre de Héro et le Coffre Enigme remporté dans le Pass de Bataille ont été remplacé par le nouveau Coffre de Bataille qui a été mis à jour pour inclure les nouveaux Costumes du Coffre Epoustouflant.
    • Contenu du Coffre de Bataille
      • Tous les objets du Coffre de Victoire.
      • Costumes Exclusifs du Coffre Epoustouflant.
      • Costumes de Rang 3.
      • Costumes de Rang 4.
      • Packs de Voix.
      • Packs de Commentateur.
      • Emotes.

Objets du Pass Gratuit

  • Avatar Bête Strix
  • Ecran de Chargement Bête Strix
  • Avatar Seigneur Bifröst
  • Costume de Balise Toudouaf !
  • Costume d’Arès (Acier Primitif)
  • Titre “L’Aventurier”

Objets du Pass Premium

  • Costume d’Heimdall (Seigneur Bifröst)
  • Cadre de Chargement Goutière Toudouaf !
  • Pack de Commentateur Seigneur Bifröst
  • Costume Morrigan (Lanceuse de Charmes)
  • Trace Mortuaire Je Gagne !
  • Sigle de Rappel Toudouaf !
  • Thème Musical Aventureux
  • Emote Globale 1v1 Contre Moi !
  • Ecran de Chargement Seigneur du Bifröst
  • Effet de Montée de Niveau Défenseur du Château
  • Timbre de Sauf Lanceur de Charmes
  • Costume de Fenrir (Bête Strix)

Nouvel Evénement – Corruption de Jade

  • Un nouvel événement démarre avec la Saison 7 et la nouvelle carte de Joute : Corruption de Jade.
    • L’événement introduit un nouveau personnage mystérieux qui va nous guider tout au long de cette histoire de l’univers de SMITE.
    • Un étrange phénomène a lieu en Chine. Jade, la gemme sacrée, normalement imprégnée de pouvoirs curatifs et divins, est devenue quelque chose de sinistre.
    • Introduit 3 bouquets de Costumes de Dieux exclusifs
    • Chaque bouquet contient 2 Costumes, 2 objets cosmétiques supplémentaires et une Pièce Impériale.
    • Tous les joueurs pourront progresser à travers des quêtes apportant des récompenses gratuites.
    • Des récompenses exclusives supplémentaires peuvent être débloquées avec les Pièces Impériales lors de certaines étapes de quêtes.
    • Acheter les 3 bouquets débloquera le Costume Illimité de Poséidon.

Corrections de Bugs

Général

  • Correction d’un problème dans tous les modes de jeu où les Epéistes et Archers de couloirs pouvaient parfois se tenir plus loin qu’ils l’auraient du. Ils se tiendront dorénavant à environ 35 unités les uns des autres dorénavant.
  • Correction d’un problème en Arène où des morceaux des packs musicaux ne se jouaient pas.
  • Correction d’un problème où le Roi Démon Taureau avait beaucoup moins de Santé que prévu en Duel.
  • Correction d’un problème où l’Elixir de Vitesse affichait une longue ligne de nombres à l’emplacement de sa durée.

Interface de l’Utilisateur

  • Les raccourcis de l’Interface en mode PC peuvent maintenant être utilisés à la manette.
  • Retour aux précédents graphismes du Tableau des Scores.
  • Les messages de Louanges précisent dorénavant la raison de la louange.
  • Correction d’un problème où l’interface du mode PC se réinitialisait à des moments imprévus.
  • Correction d’un problème où le bouton “réinitialiser les raccourcis” ne réinitialisait pas correctement par défaut les raccourcis.
  • Correction d’un problème où l’interface pour PC ne montrait pas les bons boutons pour monter de niveau une compétence.
  • Correction d’un problème sur console avec clavier et souris où le curseur de souris pouvait être utilisé pour surligner des éléments de l’interface sur tous les écrans en dehors du jeu et des paramètres.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être bloqués à l’écran de personnalisation de l’équipement.
  • Correction d’un problème où le MMR pouvait être affiché en tant que “–” dans la section Ligue.
  • Correction d’un problème où la discussion à l’écran de fin de partie pouvait ne pas être visibles à beaucoup de joueurs.
  • Correction d’un problème où l’interface à l’écran de sélection des Dieux pouvait être défectueux si vous vous étiez auparavant déconnecté depuis un écran de sélection des Dieux.
  • Correction d’un problème où les Costumes choisis à l’écran de sélection des Dieux n’étaient pas surlignés comme prévu.
  • Correction d’un problème où choisir un objet évolué dans le menu des objets pouvait vous envoyer sur une page séparée où seul l’objet évolué était visible. Choisir un objet évolué vous enverra dorénavant à la page de l’arbre de l’objet avec l’objet de base.

Dieux

 

  • ACHILLE
    • Correction d’un problème où sa troisième compétence ne pouvait pas être utilisée plusieures fois dans certaines situations.
  • AH MUZEN CAB
    • Correction d’un problème où il manquait du texte à ses accomplissements.
  • FÁFNIR
    • Correction d’un problème où les alliés et ennemis ne pouvaient pas voir les effets spéciaux de l’or en poche de Fáfnir.
  • HEIMDALL
    • Correction d’un problème où Heimdall pouvait être invisible en effectuant une Attaque de Base avec un costume de Maîtrise.
    • Correction d’un problème où la montée automatique de niveau n’affichait pas correctement la montée de niveau des compétences.
    • Correction d’un problème où les Attaques de Base ne collait pas avec l’animation si utilisées directement après la deuxième compétence.
    • Correction d’un problème où sa troisième Attaque de Base ne collait pas à l’animation à Vitesse d’Attaque maximale.
    • Correction d’un problème où les costumes de maîtrise d’Heimdall manquaient d’effets spéciaux.
    • Correction d’un problème où l’accomplissement “Vision de Loin” de Heimdall ne pouvait pas être débloquée.
    • La compétence Gjallarhorn coûte maintenant le bon coût de Mana au niveau 5.
    • A Travers les Royaumes (Compétence Ultime)
      • Le volume des Dieux touchés par la Compétence Ultime d’Heimdall sera plus consistant.
      • Les Dieux ennemis ne voleront plus sur la mini-carte une fois touchés par cette compétence.
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués si touchés à certains moments par la Compétence Ultime d’Heimdall.
      • Correction d’un problème où l’Ecraseur pouvait se déclencher plusieures fois.
      • Correction d’un problème où l’environnement pouvait parfois être invisible pendant cette compétence.
  • KALI
    • Correction d’un problème où cette Déesse ne pouvait pas choisir une cible pour sa Compétence Ultime en utilisant le mode Manette pour PC ou Clavier et Souris pour Console.
  • MORRIGAN
    • Correction d’un problème où cette Déesse ne pouvait pas choisir une cible pour sa Compétence Ultime en utilisant le mode Manette pour PC ou Clavier et Souris pour Console.
  • PERSÉPHONE
    • Correction d’un problème où sa Compétence Ultime pouvait parfois échouer à “relier” les ennemis même quand ils étaient dans la zone.
    • Correction d’un problème où les récapitulatifs des morts affichaient le mauvais texte de compétences de Perséphone.
  • SYLVANUS
    • Correction d’un problème où sa troisième compétence ne pouvait pas traverser les murs des joueurs (bien que pouvant traverser les murs naturels).
  • XBALANQUE
    • Correction d’un problème où le texte d’accomplissement n’apparaissait pas sur l’interface de Steam.
  • YEMANJA (corrigée plus tôt)
    • Correction d’un problème où Yemanja pouvait perdre 2 Omi de manière imprévue.
    • Correction d’un problème où sa troisième compétence pouvait impliquer d’étranges déplacements à l’interaction d’Intoxication ou Secousses.

 

Costumes

  • Anhour Furie Royale
    • Le Son a été ajusté sur la première compétence pour une meilleure clarification.
  • Artemis Repérage
    • Le Son a été ajusté sur la quatrième compétence pour une meilleure clarification.
  • Daji Senpai
    • Le son a été ajusté sur les compétences 3 et 4 pour une meilleure clarification.
  • Isis Fée de Cristal
    • Le Son a été ajusté sur toutes les compétences pour une meilleure clarification.
  • Sól Amatrice de Friandises
    • Le Son a été ajusté sur ses Attaques de Base pour une meilleure clarification.
  • Thot Bec Geek
    • Le Son a été ajusté sur la deuxième compétence pour une meilleure clarification.

Projet Olympe

Mise à Jour des Connexions Quotidiennes

  • Les connexions quotidiennes seront dorénavant automatiquement reçues quand le joueur arrivera à l’écran d’accueil.
  • Ajout d’un nouvel élément d’interface à l’acquisition, montrant que les joueurs ont reçu leur récompense quotidienne et à quel jour ils en sont.
  • Suppression de toutes les informations à propos des connexions quotidiennes à la Boutique.
  • Le montant des récompenses et les jours de leur remise n’ont pas changé.

Etiquettes “NOUVEAU” à l’écran d’accueil

  • Certains éléments de l’écran d’accueil seront affichés en tant que “NOUVEAU” pour insister sur les événements et les contenus implémentés lors du patch.
  • L’étiquette “NOUVEAU” s’en ira la première fois que la section est visitée.

Mises à Jour du Moteur

  • Des changements moteurs ont été faits concernant le processus de programmation du jeu (comment le jeu et ses mises à jour sont préparés à être envoyés aux joueurs) afin d’améliorer l’installation, le stockage et le chargement des fichiers du jeu.
    • Réduction de la taille des mises à jour. Cela ne sera pas le cas pour le téléchargement complet de la 7.1 pour PC, ce qui sera nécessaire pour ces changements. Les consoles ne nécessiteront pas un téléchargement complet, mais cette mise à jour sera plus grosse que d’habitude pour récupérer ces changements. Les futures mises à jour de la Saison 7 nécessiteront un téléchargement plus réduit qu’en Saison 6, en fonction du contenu de chaque mise à jour.
    • Réduction de la taille d’installation sur PC d’environ 50%.
    • Réduction des temps de chargement et de lancement sur PC. Cela pourrait être une grosse amélioration (plus rapide de jusqu’à 1 à 2 minutes !) en fonction des PC des joueurs et de leurs logiciels anti-virus. Les consoles devraient également y voir une amélioration mais pas autant que sur PC.
    • Améliorations Graphiques – le pack de texture haute qualité seront dorénavant téléchargées et installées par défaut sur SMITE sur PC, ce qui améliorera les graphismes du jeu en “Haute” qualité. Le “Maximum” sera également amélioré (à moins que vous ayiez déjà le pack de textures installé).
    • Les mises à jour futures de cette année inclueront plus de changements similaires. Ca sera un processus progressif.

Mises à Jour des Règles du Vote d’Abandon

  • En mode 5 joueurs (quand aucun joueur n’est déconnecté), 1 ou plusieurs joueurs s’abstenant de voter réduira le nombre requis de votants de 1.
  • Cela rendra les parties un peu plus faciles à abandonner.
  • 3 Pour, 1 Contre et 1 Abstention impliqueront un abandon là où, auparavant, la partie était toujours jouée.

VGS

  • Ajout d’un VGS “Attaquez les Sbires” dans tous les autres modes, là où elle n’était accessible qu’en Arène.
    • Utilisez les touches VAN ou le bouton de l’arbre “Attaque – Attaque d’Objectif ( Attaquez les Sbires” pour faire entendre cette phrase par vos alliés.
    • Cette nouvelle combinaison fonctionne aussi en Arène, en plus de la commande VAM originale.

Nouvelles Icônes de Mini-Carte

  • Ajout de nouvelles icônes de la mini-carte pour représenter les sbires améliorés par la Furie Oni et les Sbires de Feu.
    • Cela fonctionnera également dans le cas de Sbires de Feu améliorés par la Furie Oni.
    • Pour mieux les différencier, l’icône des Sbires de base a été aussi modifiée avec une bordure noire.

Mise à Jour des Compteurs des Camps de la Jungle

  • Les joueurs auront dorénavant immédiatement l’information sur la mini-carte du compteur du camp de la jungle quand ils verront un ennemi tuer le camp ou qu’ils verront le bonus tomber au sol. Auparavant, cette information n’était pas donnée avant que le bonus ne soit ramassé ou ne disparaisse. Cela affecte tous les modes de jeu.

Nouveaux Costumes ajoutés dans les Coffres Epoustouflants, Déifiés et de Bataille

  • Profondeurs d’Atlantis
  • Rage de la Valkyrie
  • Douillette
  • Toute Petite Chibi
  • Hache de Sang
  • Djinn de l’Oasis
  • Rythme Divin
  • Reine de la Crique
  • Démon Hurleur
  • Lichrome
  • Lumineuse
  • Neko Sashimi
  • Pendragon
  • Affabulée
  • Mangeur de Moelle
  • Punk Pop
  • Chibi Clignoty
  • Lotus Mortel
  • Furie du Tigre
  • Peluche (Jörmungand)
  • Biopirate
  • Biopirate
  • Justicier
  • Chaos Mécanique
  • Homme-Mite
  • Séraphin
  • Grand Tengu
  • Chibi Foudri
  • Soleil Spirituel
  • Infanterie
  • Shogun de Fonte
  • Strix des Neiges
  • Tyran des Etoiles
  • Bataille d’Oreillers
  • Souverain de l’Infini
  • Gadget
  • Calavera
  • Cauchemars Effrayants
  • Rêves Effrayants

Modes de Jeu

Tous les Modes

  • Les épéistes et archers des couloirs se tiendront plus proches les uns des autres.

Conquête

A new season of Conquest comes with many changes. We approached these changes with a problem and solution methodology. As always, our core goals with Conquest are to make sure all 5 Roles have a positive experience and feel impactful, with as many gods, items, and strategies being viable at one time. For more details on the specific goals of Season7 Conquest, see this more detailed writeup:

  • Ajout d’un nouvel objectif dans la jungle pour chaque équipe : l’Autel de la Jungle.
    • L’Autel gagne un cumul pour chaque 3 monstres de camps de jungle que votre équipe tue, jusqu’à 7 cumuls.
    • Attaquer l’Autel consume un cumul et récompense chaque joueur de votre équipe à hauteur de 5 d’Or.
    • 3 Attaques de Base rapide retireront tous les cumuls de l’Autel.
    • L’Autel de chaque équipe ne peut pas être attaqué par l’ennemi.
    • Nettoyez les camps de la jungle ennemie contribuera à votre Autel, mais à hauteur de la moitié du taux.
  • Ajout de deux camps de Harpies Alpha près du couloir duo.
    • Santé de Base : 700
    • Protection Physique de Base : 8
    • Protection Magique de Base: 6
    • Puissance Physique de Base : 24
    • Récompense en Or de Base : 35
    • Récompense en EXP de Base : 40
  • Séparation d’EXP du milieu près des Oracles en deux camps
    • Chaque camp contient deux Petites Harpies.
  • Suppression de la Furie d’Or de la possibilité d’apparition après 20 minutes.
  • Augmentation du bonus de répartition d’EXP de 20% à 25%.
  • Ajustement du délai d’apparition initial des camps de la jungle :
    • Vitesse – 00:20 (auparavant 00:23.25)
    • Vide– 00:20 (auparavant 00:32.3)
    • Dégâts – 00:30 (auparavant 00:34.12)
    • Mana  – 00:30 (auparavant 00:33.64)
    • Harpies arrière – 00:30 (auparavant 00:32.237)
    • Harpies du milieu – 00:35 (auparavant 00:32.237)
  • Augmentation de la Santé et des protections de base des monstres de la jungle :
    • Doyennes Harpies
      • Augmentation de la Santé de Base de 440 à 485.
      • Augmentation de la Protection Physique de base de 8 à 9.
      • Augmentation de la Protection Magique de Base de 5 à 6.
    • Small Harpies
      • Augmentation de la Santé de Base de 130 à 155.
      • Augmentation de la Protection Physique de base de 5 à 6.
      • Augmentation de la Protection Magique de Base de 5 à 6.
    • Large Buff Camp Minions
      • Augmentation de la Santé de Base de 380 à 420.
      • Augmentation de la Protection Physique de base de 8 à 9.
      • Augmentation de la Protection Magique de Base de 5 à 6.
    • Small Buff Camp Minions
      • Augmentation de la Santé de Base de 100 à 120.
      • Augmentation de la Protection Physique de base de 6 à 7.
      • Augmentation de la Protection Magique de Base de 5 à 6.

With the addition of the Jungle Shrine and more jungle camps, we need to adjust the map elsewhere to prevent players from gaining gold and experience resources too quickly. Killing towers provides a huge positional advantage to a team, effectively reducing the enemy gods territory and allowing for more jungle control. This tactical effect is strong already, so this is an optimal spot to decrease team gold.

  • Réduction du gain d’Or à la destruction d’une Tour de Rang 1 de 100 à 75.
  • Réduction du gain d’Or à la destruction d’une Tour de Rang 2 de 300 à 250.

It feels great when your solo laner gets the totem for the team. This movement speed and MP5 helps all other laners stay strong through the early game, and also provides a nice morale boost. This effect felt overly important in the first few minutes of the game, which constrained solo lane picks to only gods who could secure this early. This is being shifted to provide weaker effects that ramp up over time. With these changes it should have an impact but not dictate the meta as much as it currently does.

  • Ajustement des récompenses du Totem de Kū :
    • Réduction du gain d’Or de 25 à 20.
    • Echelonnage du bonus de PdM5 selon 3 paliers :
      • Confère 20 de PdM5 de 0 à 5 minutes.
      • Confère 25 de PdM5 de 5 à 10 minutes.
      • Confère 30 de PdM5 de 10 à 15 minutes.
  • Ajout de cartes d’assistance pour le Totem de Kū et les nouvelles fonctionnalités de la jungle.
  • Réduction de la portée d’Attaque de l’Archer Spirituel sur le couloir duo.
  • Les effets spéciaux ont été mis à jour sur toute la carte.

One of the key changes we did not go over in the Conquest post are the changes to Jungle Buffs. Each buff is being adjusted to solve problems and change up the gameplay for next season.

  • Modification des Bonus de Jungle

First, Red Buff is seeing a simple damage nerf to make it less snowbally. This buff is already extremely coveted at all stages of the game, so we feel the nerf is necessary to allow players to implement more strategies across the map.

  • Dégâts (Rouge)
    • Suppression des 5% de Puissance bonus contre les Dieux ennemis

Speed Buff (which is definitely yellow) is gaining a new stat of CCR to help make junglers harder to lock down. In this way we can improve the buff but with lower risk of creating high snowball situations.

  • Vitesse (Jaune)
    • Ajout de 10% de Réduction aux Effets de Contrôle

Finally, the purple buff is being adjusted to provide less protection reduction, and instead provide a combination of attack speed with with protection reduction. This makes the buff more versatile and obviously, more attractive to hunters.

  • Vide (Violet foncé)
    • Suppression des 2 de Réduction de Protection par Dieu ennemi dans la zone de l’aura.
    • Suppression des 5% de Réduction de Protection supplémentaires.
    • Ajout de 10% de Vitesse d’Attaque.

Joute

  • Nouveaux PNJ
    • Peuple Sylvain (Camp de Vitesse et Roi Démon Taureau)
    • Sbires de Chaos de Jade
  • Mise à Jour graphique des Tigres, Tortues, Structures et Titans.
  • Ajout de deux camps de Vitesse près du Phénix de chaque équipe.
  • Ajout de deux camps d’EXP à côté du camp de Dégâts.
  • Repoussement de l’apparition du camp de Dégâts à 2:00.
  • Ajout d’une alerte globale de la mort du Roi Démon Taureau.
  • Ajout d’un bonus de répartition d’EXP de 33%.
  • Ajout d’une pénalité d’invasion des camps.
    • Réduction de 50% d’Or et d’EXP en tuant un Sbire de la jungle du côté de la carte ennemie.
    • Cette pénalité se réduira avec le temps jusqu’à 0% à 20 minutes de jeu.
  • Réduction du gain d’Or à la destruction de la Tour de 150 à 75.
  • Réduction du gain d’Or à la destruction du Phénix de 150 à 100.
  • Réduction du gain d’Or en tuant un joueur de 300 à 200.
  • Modifications des caractéristiques des Sbires
    • Corps-à-corps
      • Réduction du gain d’EXP de 65 à 55.
      • Réduction du gain d’Or de 17 à 18.
    • Brute
      • Réduction du gain d’EXP de 65 à 55.
      • Réduction du gain d’Or de 17 à 18.
    • Gros Sbire de Camp
      • Réduction du gain d’EXP de 185 à 135.
    • Petit Sbire de Camp
      • Réduction du gain d’Or de 13 à 15.
    • Petit Sbire d’EXP
      • Réduction du gain d’EXP de 75 à 45.
      • Réduction du gain d’Or de 13 à 20.
  • Modification des Bonus
    •  Dégâts (Rouge)
      • Augmentation de la Puissance Physique et de la Puissance Magique de 10% et de 5 de Puissance Physique  et 10 de Puissance Magique supplémentaires.
    • Mana (Bleu)
      • Confère 20 de PdM5 et 10% de Réduction au Temps de Rechargement.
    • Vitesse (Jaune)
      • Confère 10% de Vitesse de Déplacement et 10% de Vitesse d’Attaque.
  • Ajout d’un bonus de 40% de Vitesse de Déplacement pendant 10 secondes après avoir quitté la fontaine au début de la partie.

Duel

  • Les Titans ont dorénavant la même Santé de base qu’en Joute (6000).

Choc

  • Ajout d’un bonus de 40% de Vitesse de Déplacement pendant 10 secondes après avoir quitté la fontaine au début de la partie.

Assaut

  • Ajout d’un bonus de 40% de Vitesse de Déplacement pendant 15 secondes après avoir quitté la fontaine au début de la partie.

Files d’Attente

It is time for Season 7 Ranked! Through Season 6 we experimented with adjusting queue times, how and how often we reset, and how that impacted Matchmaking and the experience as a whole. We plan to use the knowledge learned from these experiments to really bring the best Ranked experience possible. The first major change is that when a new split begins, players MMR will not reset with it. Instead, we will be more heavily adjusting Variance. Variance is something that we have mentioned in blog posts of old, but we are making it a visible stat to give players a clear view of what is happening to their rank after each match.

Simply put, Variance is how well the system has narrowed down onto your skill level. The higher it is, the quicker you move up AND down through the ranks until the system has enough information about your skill to feel confident about your MMR. MMR is the absolute metric when it comes to matchmaking, but Variance controls how fast your can move to your true skill rating. Rather than resetting and losing out on the data gathered over hundreds of matches (resetting MMR) we will be increasing Variance at the start of each split. If you have improved as a player, this will allow you to climb and prove it. If you have not, no big deal. Variance should decrease as you stay at the same MMR. This should allow for healthier matching in the long term, and opportunities to prove a new level of skill rather than having to climb every 2 months.

The final large change is around the God Leaderboard. Resetting this leaderboard so frequently made it difficult for players to have enough time to really show their skill with a particular god and show off their fancy border in the lobby. We want to extend that window, giving more time for bragging rights as well as fiercer competition for the top slots.

  • Une nouvelle valeur sera révélée aux joueurs de Ligue : Ecart.
    • L’écart sera visible de la même manière que le MMR sur la page de profil de Ligue.
    • L’écart se mettra à jour à chaque partie. Il peut atteindre un seuil de 5% après de nombreuses parties jouées.
    • Un grand écart implique de plus grands changements dans le MMR en fonction des victoires et des défaites.
    • L’écart se réduit au fur et à mesure que vous jouez des parties.
  • Le MMR ne sera plus réinitialisé à la fin de chaque phase.
  • A la place, l’écart sera réinitialisé.
  • Cela devrait permettre un environnement plus stable pour le MatchMaking de Ligue.
    • Les joueurs pourront atteindre un MMR plus précis et y rester plus longtemps.
    • Les joueurs pourront avoir une réinitialisation de l’écart à intervalles réguliers, leur donnant une chance de se libérer de leur MMR actuel.
  • Modification des récompenses en Gemmes à la fin de chaque phase de 50 victoires à 50 parties.
  • Le Tableau de Score des Dieux ne se réinitialisera qu’à une nouvelle Saison et à la mi-Saison.

Equilibrage des Objets

Bénédictions

Bénédiction du Spécialiste/Bénédiction du Spécialiste Evoluée

Specialist’s had some niche uses but was overall underwhelming compared to other choices. Early HP5 to stay out and fight will help it compete as a first item.

  • Confère maintenant +10 de PdS5.

Bénédiction du Gardien/Bénédiction du Gardien Evoluée

Guardian’s Blessing is intended to empower support players who choose to assist an ally during the early game. Solo lane players found that using minions and towers to kill a target granted them an assist and when combined with a passive playstyle was safe and effective. The health and mana restored by this item will now require players to stand near an ally god to gain this benefit, making it more difficult to use outside of a supportive nature.

  • Suppression des PdM5.
  • Suppression des gains de 7 PdS et PdM par Assistance de Sbire.
  • Confère maintenant 7 de PdS 5 et 7 de PdM5 à 60 pieds d’un Dieu allié.
    • Dure 10s. Se rafraîchit quand près d’un Dieu allié.

Bénédiction de l’Assassin/Bénédiction de l’Assassin Evoluée

The Jungle Monsters as a whole have become more difficult to defeat to ensure that they provide a challenge to non-junglers attempting to clear camps. This boost to Assassin’s Blessing should help offset this increased difficulty of camps.

  • Augmentation du bonus de dégâts contre les monstres de la jungle de 35% à 40%.

Reliques

NOUVEAU – Eclat de Vision (Vision Shard)

We need wards! Vision is a key aspect of SMITE, providing insight that allows for smarter decision making. We want to provide an avenue for players to gain some additional vision that also teaches players the importance of warding and strong ward locations. Its duration and range are less than a normal ward to ensure there is still uncertainty that will allow for aggression and rotations. Starting at level 12 players will be able to hold onto it or replace it with a different relic, their choice.

  • Ceci est une nouvelle Relique avec laquelle les joueurs commenceront dans leur deuxième emplacement de Relique. Au Niveau 12, vous pouvez remplacer cette Relique par n’importe quelle autre Relique sans le moindre coût.
    • Les Balises placées durent 1 minute.
    • Temps de Rechargement : 120s
  • Ces Balises ne rapportent pas d’Or.
  • Les joueurs peuvent se téléporter à ces Balises.
  • Les Balises comptent dans le nombre limité de Balises.
  • Remplacer Eclat de Vision pendant son Rechargement mettra la nouvelle Relique en Rechargement avec autant de temps qu’il en restant à Eclat de Vision.

Consommables

 NOUVEAU – Main des DIeux (Hand of the Gods)

A stated goal of Season 7 was to address the invade meta. While multiple changes really drive that goal home, a new consumable with a familiar name is one of the largest changes. Hand of the Gods will provide players with a way to deal a significant amount of damage to jungler monsters on their side of the jungle. If you think an invade may occur, or simply want some extra clear speed, this is the pickup for you. As an added benefit for Junglers, their Assassin’s blessing will further boost this damage making it difficult for anyone to steal from this burst.

  • 100 d’Or:
  • Ce Consommable inflige 150 de dégâts purs autour de l’utilisateur.
    • Cela n’affecte que les Monstres de votre côté de la Jungle.
  • N’est transportable qu’un à la fois.

 Refonte – Potion de Puissance (Potion of Power)

Magical and Physical Power Potions are being reworked into a single potion. This is being done to streamline the effects of these potions. Previously we had added some bonus effects to them which made them more complicated but not necessarily more desirable. This also helps make it easier to find new consumables, like Hand of the Gods, in the shop UI.

  • 70 de Puissance Magique
  • 40 de Puissance Physique
  • 10% de Réduction de Temps de Rechargement
  • Dure 5 minutes ou jusqu’à la mort

 Calice de Soin/Potion de Soin (Chalice of Healing/Healing Potion)

Chalice of Healing and Healing Potions previously stacked, allowing for Solo Laners and invading Supports to gain access to a high amount of on demand sustain. This turned moments of tension and risk into safe moments with little risk. These potions (as well as their Mana equivalents) will no longer stack. Multi Potion will stack as they always have.

  • Ces effets ne se cumulent plus entre eux.
  • Le volume de la fontaine prendra le pas sur tous les effets des potions de soin.

 Calice de Mana/Potion de Mana (Chalice of Mana/Mana Potion)

  • Ces effets ne se cumulent plus entre eux.
  • Le volume de la fontaine prendra le pas sur tous les effets des potions de Mana.

Objets Neutres

 Maille Mystique (Mystical Mail)

Mystical Mail is difficult to purchase due to its high price, and it comes at a high price due to its effective defense combined with strong early offense. We are lowering the cost of Mystical Mail making it easier to rush and focusing on its unique aura as its major strength. This means its health is coming down to balance its new cost.

  • Réduction du Coût de 2700 à 2450.
  • Réduction de la Santé de 300 à 200.

 Lame de la Sorcière (Witchblade)

This item can be a powerful situational counter, but tanky characters were usually opposed to buying it due to the aggressive stats such as Attack Speed. We are increasing the amount of Health on the item to help make it a more reasonable option for supports who happen to be facing a basic attack focused team.

  • Augmentation de la Santé de 200 à 250.

 Kusari du Shogun (Shogun’s Kusari)

Shogun’s Kusari is an effective way for a support player to help their team, especially when it comes to pushing objectives or just in extended team fights. We want to ensure this item competes compared to more traditional defensive choices.

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de l’Aura de 20% à 25%.

 Souveraineté (Sovereignty)

Sovereignty and Heartward provides strong defenses, but also sustain that can be important when it comes to extended fights. Rather than boosting raw defense, we want to highlight this additional utility and are bringing up their HP5 and MP5 respectively.

  • Augmentation des PdS5 de 25 à 35.

 Amulette Pare-Coeur (Heartward Amulet)

  • Augmentation des PdM5 de 20 à 30.

Peau du lion de Némée (Hide of the Neamean Lion)
This change mostly focuses on Hunters. The viable pool of Hunters is constrained by this item’s reflect damage amount. Reflect damage can be frustrating and difficult to play around. Kuzenbo and Thorns have cooldown and visual cues to help counterplay, but Nemean is always on. Due to that fact we are decreasing is reflect damage significantly to allow more Hunters to experiment in this new meta.
  • Augmentation de la Protection Physique de 70 à 75.
  • Réduction de la Réflexion de dégâts de 25% à 15%.

Objets Magiques

 Heaume à Plaques Dynastiques (Dynasty Plate Helm)

Dynasty Plate Helm will now have a tier 3 counterpart, the Tyrannical Plate Helm! We have updated the cost and stats on this item to better match this new item.

  • Réduction du Coût de 1700 à 1600.
  • Réduction de la Puissance Magique de 50 à 40.
  • Maintien de la Protection Physique à 30.
  • Ajout de 50 de Santé
  • Suppression des 10 de Pénétration Magique.

 NOUVEAU – Heaume à Plaques Tyrannique (Tyrannical Plate Helm)

A new item is being added to the helm tree! Tyrannical Plate Helm has high Magical Power and an interesting new passive. This item is intended for offensive supports, guardian solo laners, or even could be splashed on certain mages. Its passive explores a new effect that no other item provides: minion interactions! Wearing this helm will buff your minions HP, making them more effective at pushing structures or gaining you lane pressure. When they die they will disappoint you like the true tyrant you are, buffing you with additional Magical Power.

  • Coût : 2600 d’Or
  • 70 de Puissance Magique
  • 40 de Protection Physique
  • 100 de Santé
  • 20% de Réduction aux Effets de Contrôle
  • Passif :
    • Si il y a un Sbire allié autour du porteur, le Sbire gagne 10% de Santé maximale et 20% de Vitesse d’Attaque.
    • A chaque fois qu’un Sbire meurt proche du porteur, ce-dernier gagne 5 de Puissance par cumul, jusqu’à 6 fois, pendant 15 secondes.

 Refonte – Pierre de Fal (Stone of Fal)

Stone of Fal has been waiting for a rework for a while. The goal of creating an anti-burst item was a valid pursuit, but in game it felt weak and its description was confusing. This item is being pivoted toward a similar goal. This item is intended to be a Mage item that helps protect you from other Mages. This new passive will allow you to do that by providing a new type of effect: sharing Protections! Mages who buy this item will gain a large amount of additional Magical Protections as long as they are near their support.

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2600.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 80.
  • Maintien de la Protection Magique à 40.
  • Maintien de la Réduction du Temps de Rechargement à 10%.
  • Nouveau Passif :
    • Vous gagnez 20% de la Protection Magique du Dieu allié proche avec la plus haute Protection Magique dans les 70 pieds(21m).

 NOUVEAU – Bague d’Hécate (Ring of Hecate)

Mage ADCs have been asking for this item for a long time. A dedicated Magical Power item with Attack Speed and Lifesteal. This item will allow Mage ADCs to round out their stats nicely and should open up more build paths. With this item providing a strong start in all core stats, these gods should have more viable Magical Power options to fit in their builds.

  • Coût : 2600 d’Or
  • 80 de Puissance Magique
  • 20% de Vitesse d’Attaque
  • 12% de Vol de Vie Magique
  • Passif :
    • Toucher un Dieu ennemi avec une Attaque de Base vous confère un cumul de 2% de Vol de Vie Magique. Cumulable jusqu’à 5 fois. Dure 5s.

 NOUVEAU – Pièce de Charon (Charon’s Coin)

Charon’s Coin is a 20% Magical Penetration item that focuses on long term investment and extended engagements rather than raw upfront burst. Once purchased, each kill and assist will provide a permanent stack of either Movement Speed or HP5, both allowing the holder an extended lifetime or strengthened rotation speed.

  • Coût : 2700 d’Or
  • 80 de Puissance Magique
  • 20% de Pénétration Magique
  • 20 de PdM5
  • PASSIF – A chaque fois que vous tuez un Dieu adverse ou en obtenez l’Assistance, une pièce est lancée. Si c’est face, vous gagnez une charge de 7 de PdS5. Si c’est pile, vous gagnez une charge de 2% de Vitesse de Déplacement. Chaque effet peut se cumuler jusqu’à 4 fois et l’objet évolue au bout de 8 charges. Vous gagnez également 1 d’Or.
  • Evolution – A chaque fois que vous tuez un Dieu adverse ou en obtenez l’Assistance, une pièce est lancée. Si c’est face, vous gagnez 150 de Santé sur 6 secondes. Si c’est pile, vous gagnez 5% de Vitesse de Déplacement pendant 6 secondes. Vous gagnez également 1 d’Or.

 Suppression – Anneau du Shaman (Shaman’s Ring)

he Ring Tree was largely focused around go to items for Magical ADCs. Shaman’s Ring however felt like the odd item out, and when compared Mathematically to items like Spear of Desolation, filled the same role but less effectively. We are removing this item to make room for the Ring Of Hecate, but we do think the tech is interesting behind this item and will be looking at it for future items

  • Cet objet a été retiré du jeu.

 Chaussures du Mage (Shoes of the Magi)

The raw penetration provided by the Shoes of the Magi have allowed some mages, but often Guardians to spike their damage early. In adjusting Penetration these shoes needed to be adjusted as well. These shoes will now serve mages who have high scaling values, especially assisting on clearing the wave which have less than 10 Magical Protections. We are watching this carefully to ensure this early game strength allows it to compete with Shoes of Focus.

  • Réduction du Coût de 1600 à 1550.
  • Suppression des 10 de Pénétration Magique.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 55 à 75.

 Chaussures de Concentration (Shoes of Focus)

Shoes of Focus provide a large spread of stats that are effective at different points of the game. With decent Magical Power, Mana for extra ability casts, and Cooldown Reduction made it a safe choice that scales well. We are increasing its cost to better reflect its strength.

  • Augmentation du Coût de 1550 à 1600.

 Concentré de Sorts (Spell Focus)

  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Suppression du Passif.

 Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)

Obsidian Shard makes the first item in our Magical Penetration changes for Season 7. We highly recommend if you are interested in learning more to check out our deep dive into these changes on our Magical Penetration Dev Insight. Obsidian Shard became the mandatory Mage Item, allowing for them to deal effective damage to tanks immediately and with little downside. While it is important for Mages to have a build path to deal with tanky threats, it is equally important for tanks to have opportunities to react to build decisions. % Magical Penetration is now a stat with a cap of 40%, with many mage items gaining either 10% Magical Penetration or in specific cases 20%. Obsidian Shard is one of the 20% items. Obsidian Shard is gaining a new passive to assist in these changes, providing an extra spike of Magical Penetration to a single ability. This helps it serve its older purpose of threatening tanks without it being too effective over a whole volley of abilities.

  • Augmentation du Coût de 2300 à 2550.
  • Ajout de 20% de Pénétration Magique.
  • Refonte du Passif
    • De
      • 15-45% de Pénétration Magique en fonction des Protections adverses.
    • A
      • Votre première compétence gagne 10% de Pénétration Magique. Ca ne peut arriver qu’une fois toutes les 10 secondes.

 Lance du Mage (Spear of the Magus)

Spear of the Magus was the second main item regarding Magical Penetration. Mages who could utilize this item effectively were often the go to picks, simply due to how effective this item is. Many mages, even without true damage over time effects, could bring targets to 0 protections which causes damage to spike quite early into a match. We are adjusting its passive to focus more on boosting true Damage over time effects without shredding away a targets protection from larger bursts of damage.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 65 à 75.
  • Refonte du Passif
    • De
      • Vos Compétences infligeant des dégâts réduisent la Protection Magique de votre cible de 10 pendant 5s (maximum 5 cumuls).
    • à
      • Les coups successifs de la même Compétence infligent 5% de dégâts supplémentaires, cumulable jusqu’à 6 fois.

 Morceau de Pythagore (Pythagorem’s Piece)

Pythagorem’s Piece is a staple of bruiser solo laners or Magical ADCs who need a bit of bulk. This item was a natural choice to provide % Magical Penetration to these types of gods.

  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Suppression des 10% de Réduction de Temps de Rechargement.

 Croc du Typhon (Typhon’s Fang)

Typhon’s Fang enables lifesteal builds to compete, assuming you heavily invest into that type of build. In our changes to Magical Penetration we wanted to make sure players who chose different build paths still had options for Magical Penetration or were rewarded for trying a different playstyle out.

  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Réduction de la Puissance Magique de 80 à 70.

 Moissonneur d’Ames (Soul Reaver)

Soul Reaver has traditionally been used to attack high health targets. If your goal is to deal damage to these targets this is a strong item that will also get through some protections. The cost and power adjustments make sure this item is a flex options for a specific purpose rather than a must build in nearly all cases.

  • Augmentation du Coût de 2750 à 2850.
  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Réduction de la Puissance Magique de 130 à 110.

 Bâton de Merlin (Staff of Myrddin)

This item caused quite a stir when it was first announced, but players quickly learned that utilizing the passive was more difficult than it sounded. This item, as mostly a true power option, is also being added to the pool of percent pen items.

  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Réduction de la Puissance Magique de 120 à 110.

 Bâton de l’Ensorceleur (Sorcerer’s Staff)

  • Réduction de la Santé de Base de 175 à 100.

 Bâton du Sorcier (Warlock’s Staff)

Warlock’s Staff is one of the items gaining some % Magical Penetration. This item traditionally has been a high health option for Mages that often dictates the meta or is ignored. We are pivoting its focus from being a high defense choice with some offensive capability, to a high offense choice with some defensive capability. This should help it see more general use with lower risk of a tanky meta.

  • Ajout de 10% de Pénétration Magique.
  • Réduction de la Santé de Base de 200 à 150.
  • Ajustement du Passif :
    • De
      • +3 de Santé et +5 de Puissance Magique par charge (100 charges)
      • 300 de Santé et 50 de Puissance Magique
    • A
      • +1 de Santé et +1 de Puissance Magique par charge (75 charges)
      • 75 de Santé et 75 de Puissance Magique

 Bâton du Sorcier Evolué (Evolved Warlock’s Staff)

  • Suite aux changements, Bâton du Sorcier procure maintenant :
    • 140 de Puissance Magique
    • 225 de Santé
    • 200 de Mana
    • 10% de Pénétration Magique

 Lance de Désolation (Spear of Desolation)

Magical Penetration often overtook Magical Power when it came to being a primary damage stat. Along with the changes to Magical Penetration (especially % Magical Penetration) we are bringing up Magical Power to want to ensure Mages who build power feel effective. Key Magical Power items have their power increased to help with that goal. Spear of Desolation is such an item.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 100 à 110.

 Bâton de Thot (Rod of Tahuti)

Rod of Tahuti is the premier power item, but it has struggled to make builds since its changed passive some time ago. We have seen success in these high power items (Doom Orb for example) and feel Rod of Tahuti just needs a small push. This also assists mages in hitting a higher Magical Power total when focusing on that stat.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 150 à 160.

 Gemme d’Ame (Soul Gem)

Soul Gem scales well with a high power build but as an individual item didn’t bring much to the table to help itself. We want its consistent power to be more potent and allow gods to have a strong go to item to synergize with high power.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 65 à 80.

 Polynomicon

Polynomicon has a similar story to Soul Gem. It brings a strong proc but was a bit underwhelming in its Power, making it difficult to fully invest towards except for a few gods. This extra power should help it be more consistently strong.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 75 à 85.

Pendentif de Chronos (Chronos’ Pendant)

Chronos’ Pendant was just underwhelming. The potential extra cooldown reduction is nice for some gods, but in general high penetration builds made it difficult for this item to make sense with other choices. We are making this item easier to build into a more rewarding when it is completed.

  • Réduction du Coût de 2800 à 2700.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 90 à 100.
  • L’icône de l’objet a été mise à jour.

 Anneau des Telchines (Telkhines Ring)

Magical ADCs are also affected by the penetration changes, also to a lesser degree due to some additional build considerations. Telkhines however focuses on rewarding Magical ADCs for building power, and just like Polynomicon and Soul Gem before this, a boost here pushes that type of build into a stronger position.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 90 à 100.

 Artefact Restauré (Restored Artifact)

Restored Artifact is the gateway toward some of the highest power options, but was exceedingly difficult to build towards with not much power behind it. This change will help ease into these high cost and power options.

  • Réduction du Coût de 1600 à 1400.
    • Le prix des objets de rang 3 de cet arbre restent les mêmes.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 50 à 60.

 Anneau Enchanté (Enchanted Ring)

The ring tree traditionally held the attack speed items for Magical ADCs but oddly enough this ring did not provide any attack speed. With Shaman’s Rings removal and the additional of Ring of Hecate, the full tree now provides Attack Speed allowing the Tier 2 item to do the same.

  • Ajout de 10% de Vitesse d’Attaque
  • Réduction de 5 de Puissance Magique

 Etreinte Démoniaque (Demonic Grip)

This item is also being adjusted as part of the magical penetration pass. Demonic grip has some of the highest amount of penetration on a single item, so its only fitting that it sees a slight decrease to fit our current goals. Mage ADCs are not the exact same case as burst mages, as their damage generally takes longer to dish out, so slight nerfs are being applied instead of a larger redesign.

  • Réduction de la Réduction de la Protection Magique du passif de 12% par cumul à 10%.

 Pierre Balise (Ward Stone)

  • Refonte du Passif :
    • De
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Magique réduite de 8.
    • A
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Magique réduite de 5%.

 Pierre du Vide (Void Stone)

Void Stone is core when it comes to high damage guardian builds. The flat penetration aura provides strong defense combined with even stronger offense, making guardians in modes like Arena and Joust powerhouses that had little counterplay. We have adjusted Void Stone to benefit higher scaling values more while bringing percentage penetration as its utility. This should make it rewarding to build in the right situation rather than a default choice.

  • Augmentation de la Puissance Magique de 20 à 40.
  • Refonte du Passif :
    • De
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Magique réduite de 15.
    • A
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Magique réduite de 10%.

 Pierre d’Attache (Stone of Binding)

Stone of Binding was an additional source of early guardian burst. The utility provided for a team bring a unique benefit, but it was too impactful when only the Guardian was dealing damage.

  • Réduction de la Réduction de Protections Physique et Magique de 15 à 10.

Objets Physiques

 NOUVEAU – Bouclier du Caducée (Caduceus Shield)

Contagion provided a long since requested mirror to Pestilence, allowing for flexibility in composition and counters. While Physical Healers are more niche, augmenting your teams healing can be quite potent. Caduceus Shield is intended to allow Physical gods to bring this utility previously only provided by Rod of Asclepius.

  • S’achète depuis Bouclier Protégé
  • Coût : 2500
  • 30 de Puissance Physique
  • 35 de Protection Physique
  • 35 de Protection Magique
  • 100 de Santé
  • AURA – Les Dieux alliés dans les 70 unités ont une augmentation de leurs soins de 10%. Si vous avez subi ou infligé des dégâts dans les 5 dernières secondes, leur Soin est augmenté de 15% de plus.

 NOUVEAU – Lame Maudite (Cursed Blade)

The Blade tree has two items that were defensive and utility oriented in nature, and two items that focused more on debuffing opponents and providing additional attack speed to the wielder. These two sets of items previous shared a common tier 2, but we are splitting that item up. Toxic Blade and Witchblade will now build off a Cursed Blade, allowing players to smoothly transition into these items with stats they are going for.

  • Coût : 1250
  • 75 de Santé
  • 10% de Vitesse d’Attaque
  • 5% de Vitesse de Déplacement

 Bouclier du Gladiateur (Gladiator’s Shield)

Gladiator’s Shield has been a staple of the Solo lane since its introduction. Its power to sustain off aggressive play is positive when it comes to encouraging smart aggression, but the way it scales on specific gods with access to AoE abilities pushes its power too high in teamfights. We want to even the difference between these two scenarios, and bring gods who use it too effectively more into line. Now when an ability triggers this heal, subsequent heals from the ability will only heal for 50%, rather than the full amount an additional time.

  • Refonte du Passif :
  • De – une seule fois par compétence
  • A – les soins successifs après le premier d’une seule compétence est réduit de 50%.

 Bouclier du Vide (Void Shield)

Similar to Void Stone, this item provided strong defense with even stronger offense. Warriors and Assassins could rely on diving Physical Damage dealers with this item, making them difficult to effectively fight against. The shift to Percent Penetration will make it more applicable for high physical damage teams as a support option rather than a default choice.

  • Augmentation de la Protection Physique de 50 à 60.
  • Refonte du Passif :
    • De
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Physique réduite de 20.
    • A
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Physique réduite de 15%.

 Bouclier à Pointes (Spiked Shield)

  • Refonte du Passif :
    • De
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Physique réduite de 8.
    • A
      • Les Dieux ennemis dans les 55 unités ont leur Protection Physique réduite de 15%.

 Arc de Rameau Argenté (Silverbranch bow)

Silverbranch Bow rewards theorycrafting and planning, giving gods who often break the attack speed cap a way to harness what would be lost power. We are increasing that reward to allow more gods and item combinations to see this as a viable build path.

  • Augmentation de la Puissance Physique conférée par le Passif de 1 à 1,5.

 Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

Hydra’s Lament makes Basic Attack weaving incredibly potent and difficult to counter. We are taking some of the edge off of its proc, allowing skilled players to still benefit from mixing abilities and Basic Attacks but provide more opportunities for enemies to react.

  • Réduction des dégâts supplémentaires après une Attaque de Base de 50% à 40%.

Rage
This buff is being added to open up Hunter build paths. Hunter builds tend to be optimized quickly then become quite rigid, and lately crit has not been part of the equation. One of the main issues this problem exists is because Crit requires a reasonably high % chance before it is effective. Rage exists to be the enabler for Crit builds by providing the highest % chance in a single item. We are pushing that slightly higher to let Hunters experiment with Crit-Pen hybrid builds that feel good even when only 2 Crit items are built.
  • Réduction du Coût de 2400 à 2300.
  • Augmentation des Chances de Coups Critiques par charge 2% à 3%.

 Etoile Empoisonnée (Poisoned Star)

Poisoned Star and Wind Demon are situational choices for Hunters, seeing some use but often being overlooked. We are bringing up the power of both of them, allowing for them to contribute more in Crit based builds.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 30.

 Démon du Vent (Wind Demon)

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 10% à 15%.

 Malice

Malice fulfills a narrow niche, a Critical Strike choice for ability based gods. While its proc has moments to shine, its consistent power felt underwhelming. A small boost in Cooldown Reduction will bring that consistent power.

  • Confère maintenant 10% de Réduction du Temps de Rechargement.

 Dévoreur d’Ames (Soul Eater)

Soul Eater is the sustain choice for Physical gods, but requires ability usage to really make use of it. Physical gods, even ability based ones, often fill in their damage with Basic Attacks. A small boost to the lifesteal when evolved should further cement this item as the sustain choice while helping it shine as an option.

  • Quand cet objet évolue, il confère dorénavant 5% de Vol de Vie Physique en plus des effets de Puissance Physique et Vol de Vie sur les compétences.

Masques

 Masque de Lono (Lono’s Mask)

Lono’s Mask, like all masks, encourages a heavy shift in class and role identity. While most masks see some level of experimentation Lono’s Mask has seen almost none. The negative of this item has made it too restrictive. We are lowering the penalty to see if players can find applications for this Mask.

  • Réduction de la Réduction de Dégâts Infligés de -25% à -20%.
  • Réduction de la Réduction des Soins de -25% à -20%.

 Masque du Guerrier (Fighter’s Mask)

  • Suppression des 10 de Pénétration.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 20 à 30.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 50 à 60.

 Masque de Rangda (Rangda’s Mask)

Rangda’s provides a large spike in Penetration when combined with the percent damage increase really pushed a lot of the issues discussed in our Magical Penetration dev post. We are removing the Penetration from it and bringing up the Power by a significant portion to make up for the change. Rangdra’s will also synergize with many of the Season changes, so we will be keeping a close eye on this item in particular.

  • Suppression des 15 de Pénétration.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 35 à 50.
  • Augmentation de la Puissance Magique de 70 à 85.

Equilibrage des Dieux

ACHILLE

The hero of the Trojan War was also the hero of the SMITE World Championships. Ever since Achilles’ most recent adjustments the god has been ever present in the Solo lane. This god rose in popularity even faster than in performance, most likely due to his constant use by SPL team, SK, on their rise to victory. Achilles tends to output huge amounts of damage, even in tankier builds, so he will be seeing a large reduction to his self power buff to make sure we other gods have a fair chance against him at the start of this new season.

Gloire Radieuse (Radiant Glory)

  • Réduction du bonus de Puissance Physique de 10/11/12/13/14% à 6/7/8/9/10%.
  • Réduction du Soin de 24/28/32/36/40 à 20/23/26/29/32.

Elusion du Combat (Combat Dodge)

  • Réduction des dégâts de base de 50/90/130/170/210 à 50/85/120/155/190.

 

ARTÉMIS

Artemis has fallen out of favor recently. This goddess dates back to SMITE’s closed beta launch, and is known for her risky yet rewarding gameplay. For a goddess who is known for her damage output, she has been doing surprisingly low amounts lately. Her primary poke and lane clear ability is receiving a large Power Scaling buff to make her more threatening within the Hunter class.

Eradication des Impertinents (Suppress the Insolent)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 40% à 60%.

BARON SAMEDI

Baron’s launch party rocked the house of the gods! However, by now the party is dead, everyone either left or passed out, and the Baron needs some adjustment to get the good times rolling again. Baron Samedi is strong on paper but tends to struggle due to being split between multiple roles. We are buffing the base damage on his core lane clear ability to help him play mid lane more clearly and effectively.

Regard Pénétrant (Vivid Gaze)

  • Augmentation des dégâts de base de 60/105/150/195/240 à 80/120/160/200/240.

BASTET

Bastet has realized that simply sending her cats out to fight isn’t the strongest of ultimates. She has done some pet training and is starting of the Season with some new tactics. Her base kit is better suited towards an Assassin, gaining tools to better chase enemies and engage fights from a distance. Her new Ensnaring Claw ability also allows Bastet to bring cats into the playspace more often, keeping a familiar playstyle of Bastet intact. Her new ultimate augments her playstyle, spawning in trained Guardian’s of Bast that emulate her movements and attacks, giving her large AoE capability, bonus damage, and of course the ability to summon more cats. For more detailed insight into this rework, how we approach reworks as a whole, and a deep dive into each ability check out the developer insight for Bastet. https://www.smitegame.com/news/developer-update-bastet/

Nouveau Passif – Odeur de Pistage (Tracking Scent)

  • Quand Bastet touche un ennemi, elle marque la cible pendant un court instant. Les cibles marquées laissent derrière elles une trace olfactive que Bastet peut suivre, gagnant un bonus de Vitesse de Déplacement tant qu’elle suit sa trace.
    • Durée de l’Odeur : 3s
    • Vitesse de Déplacement : 20%

Fouet Rasoir (Razor Whip)

  • Modification de cette compétence de balayage à un cône instantané.
  • Réduction du Coût de Mana de 60/65/70/75/80 à 40/45/50/55/60.
  • Mise à jour des effets spéciaux pour montrer précisément où les dégâts sont infligés.
  • Mise à jour des effets spéciaux de la trace de l’arme afin qu’elle ne persiste pas après l’utilisation de la compétence.

Nouvelle Troisième Compétence – Griffe Trappeuse (Ensnaring Claw)

  • Bastet envoie un chat en avant sur ses ennemis. Si un chat trouve un ennemi, il le capture, lui infligeant des dégâts et l’Enracinant brièvement. Le chat persiste pendant 4s ou jusqu’à ce qu’il soit vaincu, continuant d’attaquer les ennemis proches. Le chat Ralentit l’ennemi pendant 2s quand il attaque. Si Gardien de Bastet est active, elle demande à ses gardiens de foncer également droit devant.
    • Dégâts d’Enracinement : 60/95/130/165/200 (+65% de votre Puissance Physique)
    • Dégâts des Chats : 20/25/30/35/40 (+30% de votre Puissance Physique)
    • Points de Vie des Chats : 2
    • Durée de l’Enracinement : 1s
    • Ralentissement : 25%
    • Temps de Rechargement : 12s
    • Coût de Mana : 60/65/70/75/80

Nouvelle Capacité Ultime – Gardien de Bastet

  • Bastet appelle ses loyaux Gardiens chats à ses côtés. Ces gardiens suivront les ordres de Bastet, l’assistant dans toute compétence qu’elle utilise. Quand ces gardiens infligent des dégâts, ils infligent un pourcentage des dégâts que Bastet aurait infligés.
    • Dégâts : 20/25/30/35/40%
    • Durée : 12s
    • Temps de Rechargement : 90s
    • Coût de Mana : 80/85/90/95/100

CÚCHULAINN

Even a berserker needs some love. Cu Chulainn has largely fallen out of the meta in solo lane, and adjustments are being made to get him back in the action. The nerf to Physical Power on his passive looked like the nail in the coffin for him, causing him to drop off more than previous nerfs, so that is being partially reverted. We are also allowing him to gain a larger burst of rage through his ultimate ability which should help ensure that Cu Chulainn makes an impact on each and every team fight.

Berserk

  • Augmentation de la Puissance par Niveau de 2 à 3.

Lance de la Douleur Mortelle (Spear of Mortal Pain)

  • Augmentation de la Rage gagnée par Dieu touché de 16 à 26.

FREYJA

The Freya revert has largely been a success. Her popularity skyrocketed and her balance metrics remained at a reasonable level. However, the goddess is still prone to unexpected power spikes in the right scenario, so a small nerf is being applied to prevent her from breaking the meta at the start of the next pro season. The amount of lifesteal she gets for free from her passive is especially powerful in her kit so this is being lowered to make her early game more risky.

Bénédiction des Brísingar (Brisingamen’s Blessing)

  • Réduction du Vol de Vie Magique de 15% à 10% + 0,25% par Niveau (avec un seuil de 15%).

GUAN YU

Guan Yu is the prominent physical power healer. This gives him a unique role on any squad. He is powerful in extended combat scenarios due to his passive and he can run down almost any god with his ultimate. Even with these features he tends to be underplayed. To help make him feel even better to play we are giving him some small yet impactful base stat changes. With faster attack speed per level, Guan Yu’s powerful hit chain should be especially potent in the lane phase. With more mana per level Guan Yu should be able to more effectively use his whole kit through those longer fights, which he is designed to excel in.

Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base par niveau de 0,9 à 1,2.
  • Augmentation du Mana par niveau de 35 à 39.

HADÈS

Hades’s realm is the unique space between Mage and Guardian. He deals large amounts of burst damage but he has to be very close to enemies to do it. This creates a risky play style that is often punished at high levels of play. We are making Hades even tankier through his base HP adjustment, putting these stats into a unique area truly tankier than any mage, but not quite a guardian. He is also gaining the long awaited damage mitigation while firing his ultimate. He already gains a massive amount of protections so this number is starting off small and should be quite effective. As they say: why not both?

Général

  • Augmentation de la Santé de base de 450 à 475
  • Augmentation de la Santé par niveau de 80 à 85.

Pilier d’Agonie (Pillar of Agony)

  • Cette compétence confère dorénavant 10% d’Atténuation des Dégâts à tous les niveaux de cette compétence en plus des Protections que celle-ci lui confère.

HEIMDALL

You didn’t need to be Heimdallr to see these nerfs coming. Heimdallr launched with heavy experimentation but players quickly found combos and builds that allowed him to really chunk. We are reducing his overall scaling due to his passive and then targeting his primary combo, Through the Realms initial damage and Piercing Sight as the follow up hit as gods land. While the trip is dangerous, gods a high health should be able to survive their journey through the realms more often, requiring Heimdallr to bring more to the fight to ensure a kill.

Le Vigilant (The Vigilant)

  • Réduction de la Contribution Physique par cumul de 3% à 2%.

Vue Perçante (Piercing Sight)

  • Réduction de la Contribution Physique de 95% à 85%.

A Travers les Royaumes (Through the Realms)

  • Réduction de la Contribution Physique du coup initial de 110% à 90%.

ISIS

Isis has a great new look and apparently the win-rate to go with it. Before mid-season 6 she was a bottom tier goddess, but recently she has held strong even through continuous nerfs. This time we will target her primary damaging ability to bring her down yet again without undoing any of the mechanical changes she received last year.

Rafale Ailée (Wing Gust)

  • Réduction des dégâts de 35/55/75/95/115 à 30/50/70/90/110.
  • Réduction de la Contribution Magique de 40% à 35% de votre Puissance Magique par coup

IZANAMI

Izanami is known for her strong lane clear, but even that hasn’t been enough to make her an attractive pick. We are taking those defining elements and making them stronger. Her basic attacks are quite unique and take some getting used to, and now they will deal even more damage on their return path. Spectral Projection having lower cooldown will ensure that Izanami keeps pressure on her opponents.

Attaques de Base

  • Augmentation des dégâts du projectile au retour de 25% à 35%.

Projection Spectrale (Spectral Projection)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 16/15/14/13/12 à 14/13,5/13/12,5/12.

JINGWEI

This tenacious youngster never really drops out of the meta. Jing Wei’s passive makes her a safe pick in any scenario. Her damage and utility feel quite balance but often time the goddess feels just too safe, unable to be punished even by skilled opponents. We are decreasing Jing Wei’s mobility in multiple ways to make her have more counterplay.

Agilité (Agility)

  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement de 20% à 15%.
  • Réduction du bonus de Vitesse de Déplacement dans les airs de 30% à 25%.

Raid Aérien (Air Strike)

  • Réduction de la portée d’atterrissage de 55 à 45.

NÉMÉSIS

Nemesis has received a few small buffs lately that have failed to produce results for her. Slice and Dice and Divine Judgement have high potential for frustration due to their hit area. We feel the past nerfs to those abilities were merited and we do not plan to revert at this time. Instead we will be looking at another one of her damaging abilities: her dash, Swift Vengeance. This ability can be used to output a decent amount of damage at the cost of using your movement ability. This adds some reasonable damage to Nemesis’ kit in a way that should also encourage strong counterplay.

Vengeance Rapide (Swift Vengeance)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 30% à 35%.

NIKÉ

The Goddess of Victory received an ability rework in the Mid-Season 6 Update. This was met with a lot of positivity, but it actually nerfed the character. This was intentional and the amount of win-rate she was accumulating from her passive was too much, preventing the goddess from receiving meaningful buffs. With that problem solved we feel comfortable adding some strength to this goddess to help her feel as powerful as her former self. Her base HP5 is being buffed to make up for the regen she lost in the rework, and damage is being increased on Rend and Barrier Formation to make sure that enemies feel her presence.

Général

  • Augmentation des PdS5 de Base de 7 à 10.

Déchirure (Rend)

  • Augmentation des dégâts de 50/80/110/140/170 à 60/90/120/150/180.

Formation de Barrière (Barrier Formation)

  • Augmentation des dégâts de réactivation 65/120/175/230/285 to 85/140/195/250/305.

ODIN

The Allfather is getting a rework fitting of the leader of the Norse pantheon. We focused on really highlighting his mastery of Runic Magic in a reworked Gungnir’s Might where he finally gets to throw the named spear, Gungnir. In addition, his ultimate is gaining counterplay while punishing enemies who choose to cowardly flee over and through his ring of spears. These changes will allow Odin to have a higher depth to his play, a more consistent teamfight ultimate, and most importantly has kept his iconic Bird Bomb intact. For more detailed insight into this rework, how we approach reworks as a whole, and a deep dive into each ability check out the developer insight for Odin.

https://www.smitegame.com/news/developer-update-odin/

Puissance de Gungnir (Gungnir’s Might) – Refonte totale de la Compétence

  • Odin commence à renforcer Gungnir avec de la Magie Runique, devenant Immunisé aux Repoussements. Toutes les 0,7s, Gungnir change de runes et Odin inflige des dégâts d’impulsion autour de lui et Ralentit les ennemis pendant 2s. Quand Odin relâche Gungnir, il fonce droit devant, infligeant des dégâts aux ennemis et s’arrêtant au premier Dieu touché. La première rune augmente la Vitesse d’Attaque des alliés autour d’Odin pendant 3s. La seconde permet à Gungnir de se diriger vers les Dieux ennemis. La dernière rune permet à Gungnir d’Etourdir.
    • Dégâts d’Impulsion : 25/45/65/85/105 (+20% de votre Puissance Physique)
    • Ralentissement de l’Impulsion : 20%
    • Dégâts de Gungnir : 80/130/180/230/280(+60% de votre Puissance Physique)
    • Vitesse d’Attaque : 30%
    • Durée de l’Etourdissement : 1,2s
    • Temps de Rechargement : 12s
    • Coût de Mana : 70/75/80/85/90

Anneau de Lances (Ring of Spears) – Refonte totale de la Compétence

  • Odin invoque un mur de lances qui bloque les déplacements des ennemis. Les ennemis dans le cercle ne peuvent pas se soigner. Odin est Immunisé aux Ralentissements et aux Enracinements dans le cercle. Une partie du mur peut être détruite par 5 Attaques de Base. Les ennemis qui quittent l’anneau à travers ou par-dessus le mur sont pourchassés par Gungnir, subissant des dégâts et étant Ralentis pendant 2,5s. Les ennemis qui meurent dans l’Anneau de Lance confèrent à Odin un bonus permanent de Puissance Physique.
    • Dégâts : 140/210/280/350/420 (+75% de votre Puissance Physique)
    • Durée : 4/4,5/5/5,5/6s
    • Puissance Physique : 5 de Puissance Physique par charge, mamximum 10 charges
    • Réduction du Soin: Totale
    • Ralentissement : 25%
    • Temps de Rechargement : 75s
    • Coût de Mana : 100

RÃMA

SMITE’s resident sniper has been struggling lately. Rama relies heavily on his basic attacks and difficult skill shots, which can make him more risk than reward to play. In Season 7 he is getting buffed in two different ways to let him better dish out basic attacks. His base movement speed is being increased, which has high potential to boost his boxing ability, and Astral Quiver will now be full on respawn. This allows Rama to jump into fights immediately after respawning and should help his performance in non-Conquest modes. The design team is aware that many players feel that Rama’s passive is lackluster and could benefit from a rework. This option is being considered for future updates.

Général

  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de Base de 365 à 370.

Carquois Astral (Astral Quiver)

  • Rāma commence dorénavant la partie et ressuscite avec un carquois plein de flèches.

Barrage Astral (Astral Barrage)

  • Réduction du Coût de Mana de 100/110/120/130/140 à 80 à tous les niveaux.

SERKET

Serqet brings two major strengths. As a Jungler, her clear speed is unrivaled. As a Support, Last Breath ensures she remains a relevant threat. Both of these strengths are difficult to counter as they allow Serqet to be effective mostly regardless of decision making. We want to tone down both of these strengths, ensuring her clear speed is more in line with other gods and requiring some Physical Power to keep Last Breaths damage relevant.

Poison Mortel (Deathbane)

  • Réduction des dégâts de 60/80/100/120/140 à 50/70/90/110/130.

Dernier Souffle (Last Breath)

  • Réduction des dégâts et ajout d’une Contribution Physique de
    • 180/300/420/540/660 à 140/230/320/410/500 (+55% de votre Puissance Physique).
    • Cette compétence inflige toujours des dégâts Purs.

SUN WUKONG

Everyone loves a good Sun Wukong buff. This Warrior is mobile and evasive, but struggles to make an impact on larger team fights. Master’s Will is gaining a new component and will now slow the attack speed of enemies hit by it. We are also increasing the damage Somersault Cloud deals, as it was much lower than most Warrior ultimates. These two changes should encourage Sun Wukong to fight to the bitter end of each engagement.

Volonté du Maître (Masters Will)

  • Cette compétence Ralentit également la Vitesse d’Attaque en plus de la Vitesse de Déplacement.

Nuage Culbute (Somersault Cloud)

  • Augmentation des dégâts de 200/250/300/350/400 à 200/275/350/425/500.
Susanoo
Susano was the other god we feel received the most feedback on missing a nerf. Susano is a top ban god and that usually moves us to apply nerfs. We were more careful with him since he received multiple scaling nerfs recently, and for similar reasons as Achilles (meta changing). However, to be safe and make sure more Junglers can explore the new season, we are nerfing his damage and early-game mobility even further.

Courant Puissant (Jet Stream)
  • Réduction de la Contribution Physique par à-coup de 30% à 25%.
  • Augmentation du Temps de Rechargement après téléportation à un ennemi de 8s à 10s.

THOR

Thor excels at early pressure and using ultimates to secure kills. As a semi-global ability, the longer cooldown will create bigger windows to make plays, knowing the God of Thunder isn’t about to bring the hammer down.

Enclume de l’Aurore (Anvil of Dawn)

  • Augmentation du temps de Rechargement de 90s à 110/105/100/95/90s.

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4 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch de la Saison 7 "

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    jokertitcho 30 janvier 2020 at 17 h 25 min - Reply

    moi j’ai un souci j’ai tous les personnages dans leurs cadre qui sont noir je suis seul dans se cas

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    Lordtenshikuroi 30 janvier 2020 at 21 h 39 min - Reply

    Bonsoir,
    Il n’y a plus les connexions du jour ? Bug ou c’est retiré ?
    Merci d’avance

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    ZeTroX67 4 février 2020 at 15 h 28 min - Reply

    Toute les icônes que se soit les héros, les emblèmes sont en noir c’est très dérangeant y’aurai t-il une solution merci de bien vouloir me répondre.

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    Lemathelin 5 février 2020 at 16 h 47 min - Reply

    Pour ce qui est des connexions du jour, elles s’obtiennent automatiquement maintenant, c’est juste que la notif apparaît une fois sur 2.

    Au niveau des icones et héros etc en noir, il suffit de modifier vos paramêtres de textures, d’appliquer et de relancer le jeu.

    A bientôt en jeu !
    Lemathelin

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