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Patch 3.18 : Flammes Ascendantes


Merci à Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.

Nouveaux Costumes de dieux

Nezha Seigneur du Feu (Fire Lord)

 

 

Er Lang Shen Dresseur de Monstres (Monster Trainer)

 

Ao Kuang Chevalier Mécanique

 

 

Costumes de Maîtrises d’Ao Kuang

 

Accomplissements

Nezha

Deux, C’est Un de Trop (Two’s A Crowd)
Avec Nezha, faites rebondir le Cercle du Ciel et de la Terre entre deux Dieux ennemis, les touchant chacun au moins deux fois.
Regardez ça (Watch This)
Avec Nezha, étourdissez un ennemi en utilisant Ruban du Jour de Brume et enchaînez-le avec votre compétence ultime.

 

Chronos

Re-Rembobinnage (Re-Rewind)
Avec Chronos, utilisez votre compétence ultime avec moins de 15% de votre Santé pour récupérer toute votre Santé.
Les Aiguilles du Temps (The Hands of Time)
Avec Chronos, tuez un Dieu ennemi lorsque chaque cadran de votre compétence passive, Roue du Temps, est activée.

 

Sylvanus

Subissez ma Colère (Feel My Wrath)
Avec Sylvanus, Projetez en l’air trois Dieux ennemis ou plus avec votre compétence ultime.
Enracinés ! (Rooted!)
Avec Sylvanus, Enracinez vingt Dieux ennemis en une seule partie.

Odyssée 2017

  • Nouveaux objets de l’Odyssée ajoutés en 3.18 :
    • Er Lang Shen Dresseur de Monstres
    • Ao Kuang Chevalier Mécanique
    • Emote Globage Eclair Smitesque
    • Effet Spécial de Retour Chinois (Récompense Odyssée)

Divers

  • Correction d’un problème faisant que le tableau de scores de la Montagne de Xing Tian ne s’adaptait pas correctement avec la résolution de l’écran.

Modification d’objets

Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

“Lamentation de l’Hydre aide les Dieux qui utilisent des Attaques de Base en plus de leurs compétences, mais elle était trop souvent moins intéressante que d’autres objets, même sur des Dieux qui pouvaient profiter pleinement de son passif. Nous lui donnons une nouvelle identité en tant qu’objet peu coûteux pour réduire le Temps de Rechargement et conférant de la régénération de Mana, ce qui devrait être un bonus sympathique aux joueurs qui peuvent profiter du passif.”

 

  • A maintenant un passif supplémentaire : augmente les PdM5 de 2,5 par 10% de votre Mana Maximum manquant.
  • Augmentation de la Puissance Physique de 30 → 40.

 


“Les Grèves et Chaussures Renforcées ont été améliorées récemment pour permettre aux joueurs une véritable option de tank avec les bottes, mais 150 de Santé de base et les protections faisaient que plus de classes et rôles que prévu les prenaient, puisque ça donnait aux joueurs trop de défense. Nous réduisons le côté de résistance et exigeons une charge supplémentaire pour atteindre le maximum de Protections, obligeant les joueurs à prendre plus de coups pour profiter pleinement de l’effet.”

Grèves Renforcées (Reinforced Greaves)

 

 

 

 

  • Réduction de la Puissance de 15 → 10.
  • Réduction de la Santé de 150 → 75.
  • Réduction de la Réduction aux Effets de Contrôle de 30% → 20%.
  • Passif :
    • Réduction des Protections de 5 par charge à 3 par charge.
    • Augmentation du nombre de charges maximales de 5 à 6.

 


Chaussure Renforcées (Reinforced Shoes)

 

 

 

 

  • Réduction de la Santé de 150 → 75.
  • Réduction de la Réduction aux Effets de Contrôle de 30% → 20%.
  • Passif :
    • Réduction des Protections de 5 par charge à 3 par charge.
    • Augmentation du nombre de charges maximales de 5 à 6.

 


Bouclier du Vide (Void Shield)

“Bouclier du Vide est un choix puissant pour les personnages cherchant à être agressifs contre les Dégâts Physiques. Nous aimons la force de l’aura de pénétration, mais le coût et la défense étaient négligés au détriment de sa force.”

  • Augmentation du Coût de 990 → 1090 (2700 au total).
  • Réduction de la Protection Physique de 50 → 40.

 


Lame de la Sorcière (Witchblade)

“Lame de la Sorcière est devenue un objet de base anti-physique qui correspond au but de cet objet, mais le montant de dégâts physiques qu’elle réduisait était un peu trop élevé.”

  • Réduction de la Protection Physique de 60 → 50.

 

 

Modification des dieux

Agni

“La Vague de Flammes d’Agni peut se combiner avec les Fumées Nocives mais, pour beaucoup de joueurs, ce combo était inconsistant ou au pire impossible à exécuter. Avec ce changement, l’exécution de ce combo devrait être plus facile, surtout lorsque les joueurs ont une latence élevée”

 

Vague de Flammes (Flame Wave)

  • Augmentation du temps de persistance de Vague de Flammes de 0,5 → 1s.

 


Chiron

 

 

 

 

Centaure (Centaurus)

  • Correction d’un rare problème où Chiron pouvait revivre même sans avoir tué de dieu pendant sa compétence ultime.

 


Cupidon

“Le petit tombeur de SMITE a été sujet à beaucoup de débats. Dans ce patch, nous visons à améliorer les capacités de Cupidon à mieux coller à ce à quoi il est prévu pour : un chasseur de milieu de partie avec une bonne capacité de zone et une grande utilité. Les changements à Bombe-Coeur et Champs d’Amour supportent le côté de zone, et la continuité de Partage d’Amour et de Battement devraient lui permettre d’aider davantage ses alliés.”

 

 

Amour Fou (Lovestruck)

  • La description d’Amour Fou a été ajustée pour tenir compte des changements ci-dessous.

 

Bombe-Coeur (Heart Bomb)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s → 12s.
  •  Augmentation du rayon d’explosion de Bombe-Cœur de 20 → 30 unités.
  • • Ajout d’un effet à Bombe-Cœur pour indiquer l’aire d’explosion.

Partage d’Amour

  • N’utilise plus les Charges de Cœurs d’Amour Fou.

 

Battement (Flutter)

  • Battement ne confère plus de Vitesse d’Attaque lors du lancement.
  • Battement confère maintenant passivement 4/8/12/16/20% de Vitesse d’Attaque.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 19/18/17/16/15s → 16/15/14/13/12.

 

Champs d’Amour (Fields of Love)

  • Modification du fonctionnement de cette compétence avec Amour Fou.
  • Champs d’Amour vont maintenant Envoûter les ennemis pendant 1,5s si il y a moins de 8 coeurs lors du lancement de cette compétence. Avec tous les cœurs, l’Envoûtement est augmenté à 3s.

 


Fáfnir

 

 

 

 

Général

  • Correction de Fáfnir Griffonain en forme de Griffon qui n’avait pas de rire.

 


Isis

“Isis avait une capacité élevé à embêter sur sa voie les ennemis à l’époque de la potion au niveau un ; mais, depuis son départ, nous avons vu Isis perdre en efficacité. Nous annulons un des malus qui a eu lieu à l’époque, lui permettant de mieux s’en sortir en milieu et en fin de partie avec Rafale Ailée.”

 

 

Rafale Ailée (Wing Gust)

  • Augmente la Contribution Magique de 30% par Rafale Ailée (Wing Gust) → 40%.

 

 


Izanami

“Les performances d’Izanami ont été bien en deçà de ce que nous espérions. Elle reçoit quelques changements notamment pour l’aider à bastonner les chasseurs ennemis plus efficacement, mais aussi pour mieux l’aider en milieu et fin de partie. En plus de cela, les sbires arrêteront de cibler Izanami après le lancement de Disparition. Cela corrigera le fait que, bizarrement, les sbires à distance dissipaient son invisibilité presque immédiatement.”

 

Général

  • Les Attaques de base d’izanami infligent maintenant 75% de dégâts à l’aller et 25% de dégâts au retour au lieu de 50%/50%.
  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de base de 0,85 → 0,95.

 

Disparition (FAde Away)

  • Izanami est désormais invisible pour les sbires dès qu’elle commence à canaliser Disparition(Fade Away).

 


Némésis

“Némesis est devenue un choix puissant du fait des bonus directs qu’elle a reçus autant que de ceux indirects – comme l’introduction de Colère et le retrait de la potion rouge. Nous aimons son identité de puissante déchiqueteuse de tanks, mais à cause de sa compétence ultime en particulier, elle infligeait trop de dégâts dès le début de partie.”

 

Jugement Divin (Divine Judgement)

  • Réduction des Dégâts de 30/35/40/45/50% de la Santé actuelle de la cible à → 20/25/30/35/40% de la Santé actuelle de la cible.
  • Réduction du Ralentissement et du bonus de Vitesse de Déplacement de 25% à tous les rangs → 15/15/20/20/25%.

 


Nezha

 

 

 

 

Roues Pyro-venteuses (Wind Fire Wheels)

  • Mise à jour du visuel des cercles de coups critiques.

 


Raiden

“Les compétences de Raiden pour mettre la pression sur sa voie avec Raijū lui permettraient d’intimider les autres mages et leur faire quitter la voie du milieu, spécialement à niveau compétitif. Nous rabaissons la puissance de l’enchaînement de Raijū et d’Ecrasement Foudroyant pour permettre aux joueurs de pouvoir contester cette pression.”

 

Raijū (Raiju)

  • Réduction des dégâts de 80/125/170/215/260 → 60/100/140/180/220.

 

Ecrasement Foudroyant (Thunder Crash)

  • Réduction de la Contribution Magique du Tonnerre de 40% → 20%.

 


Ratatosk

 

 

 

 

A Travers le Cosmos (Through The Cosmos)

  • Ratatosk ira désormais à la bonne distance quand il annulera sa compétence ultime à la distance maximale.
  • Corrige le rayon affiché dans la description du sort.

 


Tellus

“Tellus a été écrasante ces derniers temps, apportant aux membres de son équipe une grande utilité et une forte configuration. Le contrôle qu’elle apporte est puissant, mais pour les ennemis jouant contre Tellus, c’est souvent trop difficile de s’en sortir près d’elle. Nous avons retiré le Ralentissement de Terre Ecrasante laissant plus de chance au joueurs d’échapper à l’Etourdissement, c’est pour les mêmes raisons que nous avons réduit la durée d’Enracinement de Monolithe. Ces deux changements, combinés avec une augmentation du Temps de Rechargement de Bénédiction de Tellus, aideront les joueurs à mieux supporter les contrôles de Tellus.”

 

Pierres Dressées (Standing Stones)

  • Règle un problème où le bonus de dégâts était calculé comme des dégâts purs.

 

Terre Ecrasante (Crushing Earth)

  • N’applique plus de Ralentissement pour les ennemis étant entre les deux pierres.

 

Monolithe (Monolith)

  • Réduction de la durée de l’Enracinement de 1,5s → 1s.

 

Bénédiction de Tellus (Terra’s Blessing)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s → 110/105/100/95/90s.

2 Commentaire(s) SUR " Notes de Patch du Mardi 27 Septembre "

  • alt_example

    Endymionz 23 septembre 2016 at 19 h 19 min - Reply

    Bon bah Terra c’est terminée:(

  • alt_example

    cindra 27 septembre 2016 at 20 h 10 min - Reply

    Ma nemesis >_<, je t'aimais tant ! Pourquoi l'avoir nerf, elle était parfaite . Faucheuse de tank c’était son but ^^ .

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