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Patch 3.21 : Arbitre des Damnés


Merci à Alan, Kingkkrool et Marcollose pour la traduction.

Thot : L’Arbitre des Damnés

  • Panthéon : Égyptien https://i0.wp.com/hydra-media.cursecdn.com/smite.gamepedia.com/2/27/NewUI_Pantheon_Egyptian.png?resize=25%2C25&ssl=1
  • Classe : Mage https://i1.wp.com/hydra-media.cursecdn.com/smite.gamepedia.com/0/01/NewUI_Class_Mage.png?resize=25%2C25&ssl=1

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  • Compétence Passive – Estimation Macabre (Dead Reckoning)
  • A chaque fois que Thot tue un ennemi, il ajoute son nom sur son livre, et apprend ses faiblesses. Pour chaque 30 noms dans son livre, il gagne 5 en Pénétration Magique. Au niveau 1 il gagne un cumul (30 noms), 2 au niveau 5, 3 au niveau 9, 4 au niveau 13, 5 au niveau 17.
  • Assaut de Hiéroglyphes (Hieroglyphic Assault)
  • Thot commence à récupérer la magie dans l’air, ignorant la pénalité de mouvement de ses Attaques de Base et invoque 3 Hiéroglyphes. Ses 3 prochaines Attaques de Base percent au travers des ennemis et infligent des dégâts de compétence. Si ces attaques passent au travers du Glyphe de Douleur, leur portée est accrue.
  • 35/55/75/95/115 (+25% de la Puissance Magique)
  • Coût : 60/65/70/75/80.
  • Temps de Rechargement : 8s.
  • Esquive et Punition (Escape and Punish)
  • Thot fonce dans la direction dans laquelle il se dirige. Après avoir foncé pendant 5s, la prochaine Attaque de Base de Thot tire un projectile magique qui Ralentit l’ennemi.
  • Dégâts : 70/110/150/190/230 +60% de la Puissance Magique).
  • Ralentissement : 20/25/30/35/40%.
  • Durée du Ralentissement : 2,5s.
  • Coût : 70/75/80/85/90.
  • Temps de Rechargement: 18s.
  • Glyphe de Douleur (Glyph of Pain)
  • Depuis son livre, Thot invoque un Hiéroglyphe en face de lui. Les projectiles des compétences de Thot passant au travers ont des dégâts accrus et leur portée est accrue. Thot et ses alliés reçoivent un bonus réduit de dégâts d’Attaque de Base, mais sans augmentation de portée.
  • Bonus de dégâts aux compétences de Thot : 15/25/35/45/55 (+10% de la Puissance Magique)
  • Bonus de portée aux compétences de Thot : 30 unités.
  • Bonus de dégâts aux attaques de base : 5/10/15/20/25 (+5% de la Puissance Magique)
  • Coût : 60.
  • Temps de Rechargement : 5s.
  • Jugement Final (Final Judgement)
  • Thot commence à invoquer les pages de son livre, jusqu’à un maximum de 4 pages. Une fois ses 4 pages invoquées, il les envoie droit devant lui causant des dégâts à tous les ennemis sur la trajectoire. Thot peut également lancer cette attaque plus vite, mais cependant avec des dégâts réduits, calculés en fonction du nombre de pages invoquées.
  • Dégâts (charge complète) : 360/440/520/600/680 (+140% de la Puissance Magique).
  • Coût : 90.
  • Temps de Rechargement : 75s.

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Thot Scribe Sanguinaire (Sanguine Scribe)

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Nouveaux Costumes de Dieux

Sylvanus Midi Pile (High Noon)

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Tellus Ignée (Igneous)

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Ymir Baron Froidchild (Baron Frostchild)

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Hadès Chibi de Poule (Heebee Chibi)

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6a5176068d9a3e9ae878bf8e9a37299cAmaterasu SWC 2017

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Apollon SWC 2017

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Khépri Convention 2017

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Cama Zotz Costumes de maîtrises

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jgj78igjkglkjhhl8i7yhiousSylvanus Costumes de maîtrises

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Nouvelle Émote

agnidanceemoteDanse de Bakasura

 

 

 

 

Accomplissements

Vāmana

Frappe du Bébé (Baby Smash)

Avec Vāmana, tuez 3 Dieux ennemis avec votre compétence ultime.

Hors De Mon Chemin (Out Of My Way)

Avec Vāmana, Repoussez 3 ennemis ou plus en l’air avec Dégagez le Passage.

Odyssée 2017

Nouveaux ajouts de l’Odyssée en 3.21 :

  • • Sylvanus Midi Pile
  • • Tellus Ignée
  • • Sentinelle Pacte Démoniaque (Demonic Pact)
  • • Baron Froidchild Ymir (Collection Bonus)

Divers

  • Mise à jour visuelle du Mode Spectateur
    • Nous mettons à jour notre client de spectateur PC pour mieux coller au style du mode spectateur console.
    • nztegqr
  • Ajout d’un support initial pour le streaming en jeu via Facebook.

Pack Digital de Récompenses SWC

Les Championnats du Monde de SMITE 2017 et l’Expo Hi-Rez approchent et un nouveau SWC implique un nouveau Pack Digital de Récompenses. Cette année, le Pack Digital de Récompenses contiendra quatre costumes, un costume pour Balise Limité, une Emote Globale Limitée, un Sigle de Rappel Limité et un Coffre Divin pour 1500 Gemmes.

  • Hadès Chibi de Poule
  • Amaterasu SWC 2017
  • Apollon SWC 2017
  • Khépri Convention 2017
  • Costume de Balise SWC 2017 (Limité)
  • Emote Globale Bâtons-Tonnerre (Limitée)
  • Sigle de Rappel SWC 2017 (Limité)
  • Coffre Divin

 

Modification d’objets

Cherche-Cœur (Heartseeker)

  • Correction d’un problème faisant que le Cherche-Coeur consumait les cumuls qu’il avait en chargeant une compétence (comme la compétence ultime de Mercure ou de Neith) ou en activant une compétence comme les Bolas Dispersifs ou Invocation de Suku.

Tenue du Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

“La Tenue du Chasseur d’Oni permet aux joueurs d’augmenter leur Protection Magique avec le temps. Nous renforçons cette fonctionnalité unique afin qu’elle soit plus utile aux joueurs qui veulent maximiser leur timing de combat. Nous augmentons également la Réduction aux Effets de Contrôle pour aider à atteindre le plafond des équipements orientés sur la Réductions aux Effets de Contrôle.”

  • Augmentation de la Réduction aux Effets de Contrôle 15% → 20%.
  • Le passif confère maintenant 10 de Protection Magique toutes les 6s (maximum 5 cumuls).

 Robe de l’Esprit

“La Robe de l’Esprit est devenu le type d’objet acheté par tous les dieux quels que soient leur classe et leur rôle. L’atténuation réelle conférée par le passif est un effet très puissant, donc nous augmentons le temps de rechargement interne pour permettre aux joueurs de contre-attaquer entre deux déclenchements pendant un combat.”

  • Le passif ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes face à toutes les 10 secondes auparavant.

Modification des dieux

 Chiron

“Chiron a pas mal lutté, récemment, mais même le Grand Professeur peut apprendre de nouveaux tours. Exercice d’Entraînement est une compétence versatile qui peut purger un allié ou blesser les ennemis. Son temps de rechargement est réduit pour encourager l’utilisation des deux fonctions. En outre, les flèches magiques de Centaure ont été accélérées pour rendre cette compétence plus utile contre les dieux rapides sur les grandes cartes.”

  •  Exercice d’Entraînement (Training Exercise)
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15 → 13s.
  •  Centaure (Centaurus)
  • Augmentation de la Vitesse du Projectile de 150 → 175.

 


 Er Lang Shen

“La capacité d’Er Lang Shen à contrôler ses adversaires avec Epingle était bien trop élevée, surtout quand on augmentait au maximum cette compétence tôt. Aiguille Enracinera et Entravera pendant 1,3s à tous les niveaux, ce qui va réduire son milieu et sa fin de partie tout en permettant aux joueurs d’avoir une meilleure appréhension de la durée de l’effet.”

 

  •  Épingle (Pin)
  • Ajustement de la durée de l’Enracinement et de l’Entrave de 1,15/1,3/1,45/1,6/1,75s → 1,3s à tous les niveaux.

 


 Freyja

“Une chose que nous voulons est de nous assurer que les joueurs comprennent chaque compétence et puissent dire correctement quand les effets touchent à leur fin. Freyja Bannira pendant 1,5s à tous les niveaux et a une amélioration des effets visuels pour aider les alliés et ennemis à réagir de manière plus consistante à cette compétence.”

  •  Bannissement (Banish)
  • Ajustement de la durée du Bannissement de 1/1,25/1,5/1,75/2 → 1,5s à tous les niveaux.
  • Mise à jour des effets visuels pour montrer quand la cible Bannie va tomber.
  • Réduction du Coût de Mana de 75 à tous les niveaux → 70/65/60/55/50.

 


 Houyi

“Houyi est un Chasseur axée sur les compétences et est très influencé par la façon dont il utilise sa Marque du Corbeau Doré. Notre but concernant la Marque est de la rendre plus importante et d’augmenter sa synergie avec ses autres compétences, plutôt que de n’être utilisée conjointement qu’avec une seule (notamment son 1). C’est dans ce but que nous augmentons le potentiel d’interaction avec Briseur de Soleil. Cette compétence a maintenant un effet de Ralentissement de base qui devient plus puissant quand la Marque est appliquée.”

  •  Briseur de Soleils (Sunbreaker)
  • Ralentit maintenant toutes les cibles touchées de 20% pendant 0,5s à chaque coup.
  • Augmentation du Ralentissement d’une cible marquée par la Marque du Corbeau Doré de 20% → 40% et augmentation de la durée de 0,25s → 0,5s.

 


 Kali

“Le nouveau passif de Kali permet aux joueurs de sélectionner leur cible au début de la partie, mais les joueurs ont appris qu’ils pouvaient rapidement se déconnecter pour que la cible soit changée aléatoirement, réfutant le choix initial. Après s’être penchés sur plusieurs cas pour résoudre ces abus, nous avons décidé de faire en sorte que le passif de Kali persisterait dorénavant sur une cible déconnectée.”

  • Général
  • Correction d’un problème faisant que Kali pouvait être bloquée sans la possibilité de choisir sa cible.
  • Passif –  Marqué par la Mort (Marked for Death)
  • Le passif de Kali continuera désormais de viser les joueurs déconnectés.

 


 Kukulkan

“Sillage de Kukulkan est une compétence sur laquelle nous avons beaucoup de retours. Par dessus tout, les joueurs se plaignaient du coup de mana de cette compétence pour une trop faible efficacité. Sillage apporte désormais bien plus de vitesse de déplacement en début et devient de plus en plus faible durant les 4 secondes de durée. Cela permet au serpent sillonneur de réagir plus rapidement face à une agression ennemie. De plus, cette compétence a un coût en mana réduit qui encourager les joueurs de Kukulkan à l’utiliser en début de partie plus souvent.”

  • Sillage (Slipstream)
  • La manière dont la Vitesse de Déplacement est accordée a été modifiée.
  • Augmentation de la Vitesse de Déplacement de Sillage de 20/25/30/35/40% → 40/50/60/70/80%, mais la Vitesse de Déplacement diminue avec le temps sur la durée de l’effet de la compétence.

 


 Neith

 

 

 

  • Général
  • Modification pour que les tissages de BoucaNeith et Scarlet Dangerfield soient plus facilement différenciables entre les tissages alliés et les tissages ennemis.
  • Correction d’un problème faisant que certains costumes de Neith jouaient les sons d’autres costumes de Neith.

 


 Susanoo

“Nous avons fait de nombreux changements pour Susanoo récemment pour l’aider à ne pas être considéré comme frustrant à affronter. Bien que la frustration ait diminué, ses performances également. Nous allons revenir en arrière sur certaines des modifications précédentes qui n’ont pas changé la frustration des joueurs, tout en continuant de réfléchir à comment équilibrer sa puissance.”

  •  Kata de Tempête (Storm Kata)
  • Nous avons annulé le temps que met le premier coup de Kata de Tempête de 0,4s → 0,1s.
  •  Typhon (Typhoon)
  • Typhon change visuellement et Repoussera en l’air les ennemis après un chargement de 1s.

 


 Tellus

“Monolithe créait une zone de longue durée qui pouvait potentiellement devenir dangereuse pour les ennemis à tout moment. Dans ce patch, le Monolithe sera maintenant destructible par les Attaques de Base ennemies, permettant aux ennemis plus d’options pour le contrer.”

  •  Monolithe
  • Peut maintenant être détruit par les ennemis avec 3 Attaques de Base.

 


 Xbalanque

“Les coûts de mana de Xbalanque peuvent être vraiment punitifs s’ils ne sont pas gérés correctement, même en fin de partie. Avec ces changements le Jaguar Caché aura maintenant plus de liberté pour lancer ses compétences. Il tombera vite à court de mana s’il utilise ses compétences sans nécessité, mais les joueurs auront un peu plus de mana avec lequel composer lors des combats.”

  •  Bolas Dispersifs (Branching Bola)
  • Réduction du Coût de Mana de 8/10/12/14/16 → 6/8/10/12/14.
  •  Fléchettes Empoisonnées (Poison Darts)
  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80.

2 Commentaire(s) SUR " Notes de Patch du 08 Novembre 2016 "

  • alt_example
    Avatar

    Mesa 4 novembre 2016 at 18 h 33 min - Reply

    Sympa comme patch, le new god me plaît beaucoup. Xbalanque mange tellement de mana que ça en devient frustrant, on va voir si ces changements sont efficaces.

  • alt_example
    Avatar

    diXit34 7 novembre 2016 at 23 h 57 min - Reply

    Un peu dessus de ne pas voir freya nerfée. Elle fait tellement mal en ce moment que ca en devient vite chiant !

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