Home // Blog // L’Eté de Smite, tout ce qu’il y a à savoir

C’est l’Eté, et sur Smite aussi ! Vous le savez, vous pouvez avoir accès à des objets exclusifs qui mènent eux aussi à des objets encore plus exclusifs ! Tout ce que vous devez savoir sur cet événement, c’est ici !

Chaque semaine, un nouvel objet est sorti. Maintenant, ils sont tous sortis, donc plus de surprise, mais toute présentation est bonne à prendre.
Cet événement n’est pas anodin. Il faut savoir que, à chaque fois que vous dépensez 400 gemmes pour cet événement, 1$ est reversé à la cagnotte pour les Championnats du Monde de Smite qui, je le rappelle, auront lieu du 9 au 11 Janvier 2016. Cette cagnotte augmente aussi à chaque fois que vous achetez des coffres e-sport. Bien qu’il ait été annoncé qu’Hi-Rez ne dépenserait pas plus d’un million de Dollars pour cette-même cagnotte, celle-ci grimpe jusqu’à quasiment 1 000 000$ à l’heure actuelle !

 

A chaque fois que vous achetez un objet de cet événement, il faut savoir qu’un coffre vous est offert. Ce coffre vous permet d’avoir n’importe quel élément de Smite !
Bon…peut-être pas n’importe quel élément… Bien sûr, comme dans tout coffre, vous ne pouvez pas tomber sur quelque chose que vous avez déjà. Vous pouvez gagner :

  • un pack vocal (200 gemmes pièce).
  • un costume Tier 1 ou recoloré (9500 Faveurs ou 100 gemmes).
  • un costume Tier 2 ou seconde version du Dieu (250 gemmes).
  • un costume Tier 3 ou « gem skin » (400 gemmes).
  • un costume Tier 4 ou « special skin » toujours doté d’un pack vocal (600 gemmes).
  • un costume de balise non-exclusif/limité (300 gemmes).
  • un booster (150 gemmes pour un jour).

 

A chaque fois que vous achetez un objet, donc du cadeau, du bonus, du gratuit, profitez-en !

 


Passons aux choses sérieuses.

 

Le premier objet que vous pouvez acheter était une haltère…à 500 gemmes…mais quand vous l’achetez, vous obtenez le fameux :

BeauCule (Hunkules)

Hercule BeauCule

 

Et il a même un pack vocal de beau gosse qui va avec ! Après, les deux demoiselles en fond (dont une qui semble anonyme, peut-être Awilix ?) ne sont pas fournies.

Le deuxième objet est un panneau. Un panneau avec un requin dessus ? Pour 200 gemmes, vous pouvez « croquer » ce panneau et avoir une jolie icône animée dont voici un aperçu :

 

Icon Player Sharky PV.png

 

Et à ce stade, nous avons deux objets de sortis. Et lorsque vous achetez deux objets (pas forcément les deux cités), un miracle a lieu : tel le crapaud devenant prince, le haut de bikini devient :

 

Aphrodite Bimbo (Beach Babe)

Aphrodite Bimbo

Son pack vocal inclus donne le ton et correspond tout à fait au personnage, vous pouvez facilement vous en faire une idée.

 

Le troisième objet est une simple caisse en bois. Aucun intérêt. Vous pouvez l’ouvrir pour 200 gemmes et dévoiler des feux d’artifice !

C’est une première puisqu’il s’agit d’une émote globale. Vous pouvez l’équiper sur votre profil, en cliquant sur votre icône, tout comme pour changer de costume de sentinelle, par exemple. Lorsque vous appuierez sur V, X puis E en partie (système de VGS (V), menu des émotes (X) puis E donc), vous pourrez déclencher un petit feu d’artifice juste au-dessus de vous. Attention, il faut être hors-combat et vous devez attendre une dizaine de secondes entre deux. Mais honnêtement, c’est plaisant de faire un feu d’artifice et de voir votre adversaire faire de même, sans provocation et juste pour le plaisir ! Sans doute d’autres seront à venir !

 

Le quatrième objet est une bouée jaune avec des rayures noires. Etrange, non ? Pour 500 gemmes, faites la crever et faites apparaître :

Cupidon Abébéille (Bizzy B)

Bizzy B Skin card

 

Ses coeurs deviennent des ruches, il laisse traîner des fleurs et est toujours aussi mignon, laissez-vous tenter !

 

Comme c’est le quatrième objet, un autre objet cadeau fait son apparition. Si vous achetez quatre objets (pas forcément les quatre sortis), alors vous faites apparaître une petite piscine gonflable !

Cette piscine offerte est un nouveau piédestal que vous pouvez changer tout comme votre émote globale. Vous pouvez la voir à chaque fois que vous sélectionnez votre Dieu avant une partie et vous pouvez également voir celle de vos alliés ! La piscine est toujours la même selon où vous êtes à l’écran, votre allié aura la même à vos yeux tant qu’il est à la seconde place, même si il voit la sienne différemment. C’est le second piédestal à sortir depuis l’Odyssée !

 

Le cinquième objet varie, c’est un costume mais pas un costume. Pour 300 gemmes, vous pouvez obtenir un joli costume pour vos balises…enfin joli…c’est…un poulpe :

Ward Squid.png

 

Oui bah on est à la mer ou on n’y est pas, hein !

Ca ne vous plaît pas ? Alors on passe au sixième objet. Une petite tour de sable entourée d’un Ao Kuang. Mais non, aucun rapport avec ce dernier puisqu’il s’agit, pour 500 gemmes, d’un costume pour le Dieu de la Terre :

La Vie est une Plage (Life’s a Beach)

Life's a Beach Skin card

Il a un pack vocal spécial pour l’occasion ! De quoi changer du vieux robot rouillé, non ?

 

Et si vous achetez six objets de l’Eté de Smite, vous avez la chance d’obtenir un pack de commentateur, tout comme ceux sortis lors de l’Odyssée et disponibles avec les Tickets de la Saison 2, celui de Mezmoreyez (Mez pour les intimes):

 

Le dernier objet est un mât qui coule (non, pas à cause de Gaulois). Un drapeau Hindou flotte fièrement…enfin flotte…bref. Pour 500 gemmes, vous pouvez compléter votre collection :

Skaliwag

Skaliwag Skin card

Après Sobek Hautes Mers (High Seas) en capitaine, PiraTýr (PrivaTyr) en moussaillon, BoucaNeith (BuccaNeith) en flibustière et Poséidon Barbe d’Epouvante (DreadBeard) en Lieutenant (on va dire ça, pour pas qu’il y ait deux capitaines, hein), voici venir la cinquième pirate de Smite ! Elle a un pack vocal spécifique et obtenir les cinq pirates vous apportera même un accomplissement !

 

Et si jamais vous achetez les sept objets…alors, la base spatiale au fond fait apparaître un gentil pêcheur…heu…fait apparaître :

Anhour Tueur des Etoiles (Star Slayer)

Star Slayer Skin card

Ce costume exclusif claque, non ? Le pack vocal et les effets sonores vont en surprendre plus d’un !

 

Pour vous résumer, les sept objets d’Eté de Smite sont :

  • le costume Beaucule.
  • le costume Abébeille.
  • le costume La Vie est une Plage.
  • le costume Skaliwag.
  • l’icône animée de requin.
  • le costume de balise de poulpe.
  • l’émote globale de feux d’artifice.

Et si vous achetez ces sept objets, vous avez :

  • un pack de commentateur de Mezmoreyez.
  • un piédestal piscine gonflable.
  • un costume Bimbo.
  • un costume Tueur des Etoiles.
  • sept coffres vous offrant sept objets du jeu !

 

Alors ? Vous allez aller à la plage, cette année ? Avec quel costume ? Et avec quoi allez vous repartir ?

2 Commentaire(s) SUR " L’Eté de Smite, tout ce qu’il y a à sa... "

  • alt_example
    Avatar

    Léo Moreau 25 juillet 2017 at 12 h 22 min - Reply

    Bonjour j’ai une question comment obtient des dollars des sables et si possible gratuitement ?

    • alt_example
      FunSoluces

      FunSoluces 28 juillet 2017 at 0 h 57 min - Reply

      Il est possible d’en obtenir uniquement en achat, désolé.
      Si je ne dis pas de bétise: Achat d’un objet de l’Été de Smite = Obtention d’un Dollar de Sable.
      PS: Cet article date d’il y a 2 ans :p

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2020