Smite France Guide : Le début en Jungle – Smite France

Home // Blog // Guide : Le début en Jungle

Tout savoir pour bien commencer en Jungle

La Jungle est le rôle le plus important dans Smite, c’est lui qui gère le rythme de la partie. Il peut choisir de jouer des Dieux agressifs comme Thor ou Thanatos afin de ganker le plus possible et ainsi gagner le début de partie. Il peut aussi prendre des dieux tel Bakasura ou Kali qui sont plus orientés fin de partie, viser le farm et avoir un avantage constant sur le Jungle adverse.

 

Liste de dieux facile à jouer pour quelqu’un qui débute en jungle :

 

THOR HUN BATZ THANATOS RATATOSKR
Nether Polearm Construction | Superpower Wiki | Fandom
TEMPS DE RECHARGE COURT ATTAQUE DE BASE EN ZONE

 

L’avantage des Dieux cités ci-dessus est qu’ils ont tous un clear de jungle relativement facile. Thor et Hun Batz ont leur sort principal qui à temps de recharge assez court. Thanatos et Ratatosk ont, quant à eux, des dégâts de zone dans leur enchaînement d’attaque de base.

 


 

Les starters :

Les objets à acheter en début de partie varient selon les envies de chacun. L’objet que tout Jungler doit avoir est la Bénédiction d’Assassin :

Assassin's Blessing - Official SMITE Wiki Cet objet de départ (700 d’Or) permet aux Junglers de clear la jungle sans problème grâce aux 40% de dégâts bonus contre les monstres qui s’y trouvent. Chaque monstre tué dans la jungle vous redonnera aussi de la vie (7% des PdV du monstre) et 25 de Mana.

Vous commencez la partie avec 1500 d’Or, avec cette bénédiction à 700 d’or il vous reste désormais 800 à dépenser. Plusieurs voies s’offrent à vous :

 

Il y a tout d’abord le start standard de jungle :

img La Masse (650 d’Or) vous permettra de partir ensuite sur un des objets de ce tronc qui donnent de la Pénétration, une statistique obligatoire sur tout personnage faisant des dégâts.

Pour la relique, la Rune de Flash ou les Perles de Purification, ça dépend de l’équipe adverse. Si les Dieux en face de vous ont énormément d’effets de contrôle, je vous conseille de prendre les Perles, vous n’aurez pas le temps d’appliquer vos dégâts autrement. La Rune offre, quant à elle, un potentiel de gank ainsi qu’un éventuel moyen de fuir hors combat.

Si énormément d’effets de contrôle en face
Meilleur potentiel de gank + éventuel moyen de fuir hors combat

 

Il y a une alternative à ce starter :

Même chose qu’au-dessus, sauf que vous remplacez la Masse par une Etoile du Matin (même prix) .Cet objet vous permet ensuite de faire une Transcendance, un objet à charges qui vous permettra d’infliger énormément de dégâts une fois chargé.

Pour avoir

 


 

Le début de partie :

Quand la partie commence et après avoir acheté vos objets, vous allez vous diriger à votre buff qui se trouve ici sur la carte :

Ce buff est un buff de vitesse qui vous donnera :

  • 5% de vitesse de déplacement
  • 10% de réduction de contrôle de foule
  • 2% de vitesse de déplacement par monstre de jungle tué ou assisté,

jusque 3 fois (6%) pendant 15 secondes

  • Dure 2 minutes
  • Doit être effectué dès que possible

Une fois ce buff ramassé, vous allez vous diriger vers le camp de jungle le plus proche, le camp de harpies

Le camp de harpies :

  • Facile à tuer
  • Réapparition de 60 secondes
  • Principale source d’Or et d’Expérience

Après avoir fait ce camp, vous allez vous diriger vers le buff de votre Solo, le buff de Mana.

Donne à votre Solo un buff de Mana :

  • Lui permettant de rester sur sa ligne
  • La première fois, il faut impérativement attendre votre Solo pour finir le plus gros monstre.
  • Il permettra à votre Solo de passer niveau 2
  • Doit être effectué toute les 2 minutes comme votre buff de vitesse

 

Une fois ce buff effectué, vous êtes désormais niveau 2 et vous pouvez vous diriger vers la ligne du milieu afin de commencer votre partie.

 

0 Commentaire(s) SUR " Guide : Le début en Jungle "

Laisser un commentaire

Made by Skywarrior Themes.