Home // Blog // CONSOLES : Notes du patch du 27/04/2016


Merci à Kingkkrool, Marcollose et Skywolf pour la traduction.

 Jingwei : La Gardienne du Serment (The Oathkeeper)

  • Panthéon : Chinois NewUI Pantheon Chinese.png
  • Classe : Chasseuse NewUI Class Hunter.png

JingWeiDefault

 

Icons_JingWei_Passive#3Passif : Réincarnation Rapide (Rapid Reincarnation)

Lorsqu’elle quitte la fontaine, Jingwei prépare à s’envoler puis monte dans le ciel, ce qui lui permet de voler au-dessus des obstacles à grande vitesse.

  • Durée : 5s.

 

Icons_JingWei_A01#3Rafale Persistente (Persistent Gust)

Jingwei crée une rafale de vent infligeant (90/140/190/240/290 +90% de votre Puissance Physique) de dégâts et repoussant en l’air les ennemis. La rafale persiste pendant 6s et continue de repousser en l’air et d’infliger des dégâts supplémentaires de (10/20/30/40/50 +5% de votre Puissance Physique) dégâts à tous les ennemis toutes les 1s. Si Jingwai marche dans la zone, elle est repoussée en l’air et gagne un bonus de Vitesse d’Attaque pendant 5s.

  • Coût : 70/75/80/85/90.
  •  • Temps de Rechargement : 14s.
  •  • Bonus de Vitesse d’Attaque : 25%.

 

Icons_JingWei_A02#3Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)

Jingwei charge son arbalète avec des carreaux explosifs qui améliorent ses trois prochaines attaques de base. Ces attaques sont plus larges, ont plus de chances de faire un Coup Critique, et infligent des dégâts de zone.

  • Coût : 70.
    •  • Temps de Rechargement : 16s.
    •  • Chances de Coup Critique : 5/10/15/20/25%.

 

Icons_JingWei_A03#3Agilité (Agility)

Jingwei fonce droit devant. Elle peut utiliser cette compétence en l’air pour une ruée plus longue et a une immunité de 5s à la pénalité de déplacement des attaques de base.

  • Coût : 75.
    •  • Temps de Rechargement : 20/18/16/14/12s.

 

Icons_JingWei_A04#3Raid Aérien (Air Strike)

Jingwei se dirige brièvement vers le ciel. Ensuite, elle vole tout droit et vers le haut, couvrant la zone en dessous d’elle d’explosions infligeant (200/280/360/420/500 +100% de votre Puissance Physique) de dégâts à tous les ennemis dans la zone. Après son attaque, elle plane pendant jusqu’à 2s avant d’atterrir dans une zone ciblée.

  • Coût : 100/110/120/130/140.
  • Temps de Rechargement : 90s.

Nouveaux Costumes de Dieux

PandaOdinOdin Pandamonium

GrimGuanYuGuan Yu Sinistre Cavalier (Grim Horseman)

GrimHadesHadès Sinistre Spectre (Grim Wraith)

NeithT2Neith Tisseuse de Monde (Worldweaver)

VamanaT2Vāmana Rākshasa (Rakshasa)

JingWeiRecolorJingwei Renaissance (Reborn)

Nouveaux Packs Vocaux

  • Odin Pandamonium
  • Guan Yu Sinistre Cavalier
  • Hadès Sinistre Spectre

Amélioration de Costume de Dieux

AwilixMasteryCostumes de maîtrises d’Awilix

Nouvel Avatar

Trapped_Avatar

Icône Piégé (Trapped)

 

 

Événement Évasion des Enfers

Arène des Enfers

  • Nouveaux graphismes pour le mode Arène.
  • Ronde Bonus
  • A la fin d’une partie en Arène, les joueurs seront envoyés au centre de la carte entourés de lave où ils devront se battre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Le gagnant de cette Ronde Bonus remportera des adeptes supplémentaires.

Quêtes Evénementielles

  • Pendant l’Evénement des Enfers, les joueurs recevront des quêtes pour les guider dans leur évasion des Enfers. Ces quêtes permettront de remporter des récompenses telles que l’icône Piégé et le Thème Musical des Enfers.

Nouveaux Objets

  • Hadès Sinistre Spectre
  • Guan Yu Sinistre Cavalier
  • Cadre de Chargement des Enfers
  • Thème Musical des Enfers
  • Icône Piégé

Fonctionnalité spécifique aux consoles

  • Le mode 60 FPS est désormais par défaut pour tout les joueurs.

Correction de bugs spécifiques aux consoles

  • Correction du problème ou les joueurs voyaient la grille de sélection des dieux en partie.
  •  Correction du problème qui faisait que le pack vocal de Xing Tian Tiermonster ne marchait pas.
  • Correction du problème qui empêchait l’affichage des bulles de vie du passif de Kumbhakarna.
  • Correction du problème qui avait lieu avec la grille de sélection de dieux quand des joueurs sélectionnaient en même temps le même dieu .
  • Correction du problème qui faisait afficher l’avatar de base pour les joueurs de parties personnalisées.

 

Divers

  • Correction d’un problème où la personnalisation des personnages chargeait celle d’Amaterasu.
  • Correction d’un problème où les modèles des Dieux n’étaient pas affichés en sélection Aléatoire en partie personnalisée.

Accomplissements

Anhour

 En Plein dans le Mur (Up Against the Wall)

En tant qu’Anhour, étourdir 10 ennemis en les empalant contre votre Pilier.

 

 

 

Anhur_TheFuryoftheDesert (1)

 La Furie du Désert (The Fury of the Desert)

En tant qu’Anhour, tuer 3 ennemis en une seule Furie du Désert.

 

 

 

 

 


Némésis

 Ce sont mes protections (Those are my Protections)En tant que Némésis, voler 500 de protections en utilisant Jugement Divin en une seule partie.

 

 

 

 Retour à l’envoyeur (Back at Ya)En tant que Némésis, tuer un ennemi en utilisant la réflection de dégâts de Rétribution.

 

 

 

 

 


Vulcain

 

C’est une Boulette de Viande Piquante (That’s a Spicy Meatball)

En tant que Vulcain, tuer un ennemi avec Retour de Flammes pendant qu’il est projeté dans les airs par Bombe de Magma.

 

 

 

 Verrouillé et Chargé ! (Locked and Loaded)

En tant que Vulcain tuer un ennemi avec votre Compétence Ultime à la Distance Maximum.

 

 

 

Modifications d’objets

Kusari Envoûté (Spellbound Kusari)

  • Ne confère plus de Réduction aux Effets de Contrôle.

 

 

 

Garde du Genji (Genji’s Guard)

« Nous avons eu de nouvelles indications pour la Garde du Genji ! Il est coincé comme un objet aidant les joueurs à se régénérer face à des dégâts magiques, et il devient maintenant un objet de Réduction de Temps de Rechargement permettant aux joueurs d’engager face à des adversaires magiques plus directement et plus souvent. »

    • Confère maintenant +10% de Réduction de Temps de Rechargement.
    • Nouveau Passif : Quand vous subissez des dégâts magiques venant de compétences, vos Temps de Rechargement sont réduits de 2s. Cette capacité ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 30s. Elle ne se déclenche pas si vous n’avez aucune compétence en rechargement.        
      •           • Réduction du Coût de 2400 → 2200.

 

Tenue de Chasseur d’Oni (Oni Hunter’s Garb)

« La Tenue de Chasseur d’Oni offre une capacité à affronter les adversaires magiques à gros dégâts à bas prix, mais comme il faut sortir du combat pour que les cumuls se mettent en place, les joueurs avaient du mal à voir le bout du tunnel. En lui permettant de se régénérer en et hors combat et avec un Temps de Rechargement plus bas, la Tenue de Chasseur d’Oni devrait avoir droit à un emplacement pour contrer du gros dégâts. »

    • Le Passif se régénère maintenant toutes les 10s, en et en hors combat.

 

Armure Spectrale (Spectral Armor)

« L’Armure Spectrale a aussi droit à un changement majeur lors de ce patch. Avec ce nouveau passif, l’objet peut être utilisé pour passer outre le “body-block”, danser à travers les ennemis et contrer les murs constructibles des joueurs. C’est également le premier objet passif que nous avons fait qui soit directement contrôlé par l’activation d’une Relique. »

    • Nouveau Passif : Lorsque vous activez une Relique, vous marchez en esprit pendant 4s et pouvez passer à travers les joueurs ennemis et les constructibles ennemis.

 


Talisman d’Emeraude (Emerald Talisman)

  • Réduction du Coût de 1430 → 1300.

 

 

 

Pierre de Gaïa (Stone of Gaia)

  • Réduction du Coût de 2200 → 2100.

 

 

 

 


Pierre d’Ame (Soul Stone)

« La Pierre d’Ame était un objet de départ situationnel, et nous avons voulu en étendre son action. En comparant avec le Linceul Vampiric, cet objet est une variante plus agressive, en récompensant les joueurs avec plus de Mana à lancer des Compétences et à faire de gros dégâts potentiels surprises. En augmentant le bonus lors de l’utilisation, les joueurs peuvent faire des choix plus difficiles quand il s’agit d’échanger la régénération au profit de la puissance, et quelle compétence ils veulent renforcer. »

    • Augmentation de la Puissance Magique à 5 Âmes de +30 → +60.

 

 


Bouclier du Polymorphe (Shifter’s Shield)

  • Réduction du Coût de 2700 → 2400.

 

 

 

Modifications de Dieux

Agni

 » Agni a eu un petit ajustement dans la Vitesse de Base de son attaque. Avec ce changement, charger son passif devrait être moins embêtant et plus régulier, spécialement en début de partie. »

 

 

General Général

  • Augmentation de la Vitesse d’Attaque de 0,86 → 1.
  • Réduction du pourcentage d’augmentation de la Vitesse d’Attaque par niveau de 1,01 → 0,95.

 


Apollon

« Apollon est un personnage qui excelle à frapper et par sa présence constante dans l’équipe ennemie, alors qu’il est efficace quand il manque de dégâts à cause de son Coût de Mana élevé spécialement quand il effectue sa Compétence Ultime. Maintenant, quand il choisit d’utiliser sa Compétence Ultime, il a plus envie d’atterrir et d’être une menace plutôt que d’atterrir et de ne plus avoir de Mana. En plus, Si Beau a droit à une réduction de son Coût de Mana ainsi qu’une réduction de son Temps de Rechargement en début de partie pour assister dans sa capacité de nettoyage si il choisit de dépenser son Mana. »

 

So Beautiful Si Beau (So Beautiful)

  • Réduction du Coût de Mana de 70/80/90/100/110 → 70/75/80/85/90.
  • Réduction du Temps de Rechargement de 15/14/13/12/11s → 11s à tous les rangs.

 

Across the Sky A Travers le Ciel (Across the Sky)

  • Réduction du Coût de Mana de 10 + 60 Mana par seconde → 10 + 40 Mana par seconde.

 


Bakasura

« Baka a faim, et les Harpies du Milieux et les Sangliers sont au menu. Avec cet ajustement, il devrait avoir une forte remontée dans sa compétence à contrôler la jungle et à sécuriser les camps dont il a besoin. »

 

 

Eat Minion Gobager de Sbire (Eat Minion)

  • Bakasura peut maintenant manger n’importe quelle créature de la jungle sans bonus à 100% de sa Santé, y compris les Harpies du Milieu et les Sangliers.

 


Chang’e

« Chang’e voit ses dégâts de base et ses soins augmenter avec la Danse de la Fleur Sélénite. Ces deux changements devraient lui permettre d’apporter plus de pression au début de phase du couloir où elle a le plus de mal. »

 

 

Moonflower Dance Danse de la Fleur Sélénite (Moonflower Dance)

  • Augmentation du Soin de 40/60/80/100/120 → 50/70/90/110/130.
  • Augmentation des Dégâts de 50/75/100/125/150 → 65/90/115/140/165.

 


Chiron

 

 

 

 

General Général

  • Correction des sons de fin de partie de Chiron se jouant même sans son.

 


Hel

« En observant Hel, nous avons voulu ajuster ses capacités utilitaires plutôt que ses dégâts ou ses soins. En particulier Purge qui était difficile à utiliser surtout à bas rang, ce qui forçait les joueurs à prévoir les moments où ils seraient contrôlés. Désormais, les joueurs devraient disposer de quoi se défendre plus tôt dans la partie. »

 

 

Hinder Gêne (Hinder)

  • Augmentation du Ralentissement de 5/10/15/20/25% → 10/15/20/25/30% à tous les rangs.

 

 

Cleanse Purge (Cleanse)

  • Augmentation de l’Immunité aux Effets de Contrôles de 0,5/0,7/0,9/1,1/1,3s → 1,25s à tous les rangs.

 


Odin

« Odin a été très performant depuis l’arrivée de la Saison 3. Nous augmentons la durée nécessaire au Rechargement de son Anneau de Lances à 75 secondes pour permettre aux autres joueurs de l’approcher plus facilement. Nous garderons un oeil sur ce changement et ses influences de façon à retravailler Odin si nécessaire. »

 

 

Ring of Spears Anneau de Lances (Ring of Spears)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 60s → 75s.

 

 


Scylla

« Scylla est définie comme un personnage à gros potentiel en fin de partie du fait de sa haute Contribution Magique, ses bonus pour chaque compétence montée au rang maximum et sa compétence ultime dévastatrice. Nous voulons souligner ces points en augmentant la Contribution Magique de son Enracinement et développant le potentiel d’Ecrasement pour l’aider à atteindre plus facilement cette phase de fin de partie. »

 

Sic'Em Cherchez-les ! (Sic’Em)

  • Augmentation de la Contribution Magique de 60% → 75%.

 

 

Crush Écrasement (Crush)

  • Augmentation des Dégâts de 90/140/190/240/290 → 90/145/200/255/310.

 


Sól

 

 

 

 

Stellar Burst Explosion Stellaire (Stellar Burst)

  • Problème corrigé : Sól perdait son Explosion Stellaire lorsqu’elle essayait de lancer une attaque de base sous sa forme éthérée ou tout en étant étourdie.

 


Sylvanus

« La Poigne de la Nature reçoit quelques ajustements pour la rendre plus facilement utilisable à faible rang et encourager son utilisation en fin de partie grâce au Coût de Mana réduit. Cette capacité à ramener les ennemis est un point capital et très satisfaisant de ses mécaniques de jeu. Nous avons hâte de voir les joueurs s’en servir plus souvent. »

 

 

Nature's Grasp Poigne de la Nature (Nature’s Grasp)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 26/24/22/20/18s → 22/21/20/19/18s.
  • Réduction du Coût de Mana de 70/75/80/85/90 → 70/65/60/55/50.

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