Résumé des Notes du Patch de Smite 2 du Lundi 19 Mai 2025

Patch 10 de la Bêta Ouverte
Musique | Résumé de Mise à Jour 10 de la Bêta Ouverte
Nouveaux Costumes de Dieux

Sobek Requin Terrestre (Land Shark)
Marché Nomade
Prismes : Orque Noir, Poisson-Rouge Orange, Tubulaire Bleu Sarcelle (Marché Nomade)
Athéna Gardienne Mystique (Mystic Guardian)
Classique (achetable avec des Gemmes Héritages)
Prismes : Fusée Stellaire, Ombre Nocturne, Voile Sélénite, Poussière d’Etoile (achetables 600 Diamants pièce (sauf le dernier) ou en Bouquet pour 1200 Diamants (dont le dernier))
Kali Circuit en Céramique (Ceramic Circuit)
Cross-Gen (achetable à moitié en Gemmes Héritages)
Boutique

Les Effets de Téléportations ont été ajoutés au jeu pour quand vous vous téléportez grâce à un portail en Conquête ou en Assaut afin de rejoindre une Tour.
Divers cosmétiques ont été ajoutés au jeu dont certains pour l’événement Dieu de la Chaleur Estivale.
Général

Les Boosters sont de retour. Vous pouvez en acheter pour une durée de 30 jours afin d’augmenter personnellement votre EXPérience de compte, le gain de Disciples, le gain d’EXP du Marché Nomade ou bien pour ces valeurs pour toute votre équipe (bonus moindre mais cumulable avec le vôtre).
Il est possible de copier-coller la personnalisation d’un Dieu à l’autre.
Arène

Le gain naturel d’Or et d’EXP a été augmenté.
Le nombre de tickets a été augmenté de 400 à 500 en Co-op contre l’IA de niveau moyen.
Dieux

Nouveau Dieu
Apollon
Le Dieu Grec des Arts et de la Musique et du Soleil et de la Beaugossitude est enfin de retour ! Il inflige des dégâts physiques renforcés par sa FORce. Il n’a quasiment aucune différence par rapport à avant si ce n’est que jusqu’à deux Dieux alliés peuvent interagir avec le point de départ de son Char pendant qu’il décolle afin de le rejoindre dans le Char du Soleil !
Aspect de l’Harmonie (à partir du Vendredi 23 Mai 2025): le passif ne confère plus de Vitesse d’Attaque mais permet de lancer sa première compétence gratuitement. Cette dernière inflige plus de dégâts en fonction de la Santé de ses objets, Ralentit la Vitesse d’Attaque des Dieux et Boss touchés mais inflige moins de Dégâts de Base. Sa deuxième compétence donne un Bouclier aux alliés proche à la place de gagner des Protections mais confère un cumul du Passif pour chaque allié ainsi touché.
Résumé d’Equilibrage des Dieux
- La première compétence d’Aladdin peut être utilisée moins souvent et pour plus cher en Mana, en plus d’infliger moins de dégâts.
- Awilix peut utiliser La Plume un peu moins souvent mais sa troisième compétence plus souvent à bas niveau. Sa Compétence Ultime inflige moins de dégâts.
- Baron Samedi peut utiliser sa troisième compétence plus souvent en la montant de niveau, sa Compétence Ultime inflige plus de dégâts.
- La deuxième compétence de Cabrakan inflige beaucoup moins de dégâts à bas niveau.
- La Réduction du Temps de Rechargement de la troisième compétence de Cernunnos avec son Aspect est deux fois plus importante. Cette dernière inflige plus de dégâts à bas niveau (Aspect ou pas).
- La troisième compétence d’Hadès soigne moins et sa Compétence Ultime fait perdre moins de Protections à bas niveau.
- Le Passif d’Hun Batz lui confère beaucoup plus de FORce, son saut inflige un peu plus de dégâts et sa deuxième compétence sous Aspect également.
- Le Saignement de Loki est un peu plus important en fonction de sa FORce.
- Le Temps de Rechargement de la première compétence Arcanique de Merlin et de sa deuxième compétence de Feu ont été réduits là où les dégâts de sa première compétence de Feu ont été augmentés. Sa Compétence Ultime sous Aspect peut être utilisée moins souvent et apporte moitié moins d’INTelligence.
- Les Soldats d’Argile de Nuwa font le double de dégâts d’avant en fonçant en fonction de son INTelligence et sa troisième compétence inflige également plus de dégâts en fonction de son INTelligence.
- Sobek peut utiliser un peu moins souvent sa deuxième et sa troisième compétences.
- La troisième compétence de Sól inflige moins de dégâts avec l’Aspect.
- Le Soin et le Bouclier conférés par Yemanja sont augmentés et elle peut utiliser sa Compétence Ultime aussi souvent que si elle était montée au niveau maximum.
Objets

Les effets d’Anti-Soin ne peuvent plus se cumuler au-delà de 75%. L’Ankh réduit davantage les Soins au corps-à-corps et moins à distance, Ruine Divine fait à nouveau une attaque en chaîne et Matraque du Bagarreur renforce FORce et INTelligence des alliés proches quand un Dieu ennemi proche meurt.
Cinq nouveaux objets ont été rajoutés : Contagion qui peut être activé peut réduire les Soins dans une zone et dont le Temps de Rechargement est réduit si les ennemis touchés utilisent des compétences, la Plaque des Nains qui renforce en pourcentage votre Protection Physique et davantage votre Protection Magique mais qui peut être activée pour échanger les bonus, la Larme de Freyja qui augmente vos Protections à chaque fois que vous perdez le quart de votre Santé de manière cumulable, Erosion (le Vendredi 26 Mai) qui réduit les Boucliers ennemis gagnés et augmente vos Protections quand ça arrive et Ecaille de Dragon (le Vendredi 26 Mai) qui renforce vos Protections de manière cumulable à chaque fois du type de dégâts que vous venez de subir.
De nombreux objets ont été modifiés. Toutefois, nous n’en ferons pas la liste ici. Vous pouvez consulter ICI la liste exhaustive des modifications.