Smite France Notes du Patch du Mardi 22 Février 2022 – Smite France

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Patch 9.2

Le Destructeur | Notes de Mise à Jour

Nouveau Dieu Hindou

Shiva

Le Destructeur

Guerrier

Hindou

Le Destructeur

Fonds d’Ecran :

Passif – Saṃsāra (Samsara)
  • Shiva alterne entre l’état de Béatitude et l’état de Destruction en infligeant des dégâts aux Dieux ennemis avec des Attaques de Base et des Compétences. Chaque état lui confère bienfaits à lui et à ses alliés ou met des bâtons dans les roues de ses ennemis. A chaque changement d’état, tous les Temps de Rechargement des Compétences non-Ultimes de Shiva sont réduits de 2s.
  • Aura de Bonus de PdS5/PdM5 : 4 + 0,5 par Niveau
  • Aura de Malus de PdS5/PdM5 : 2 + 0,5 par Niveau

Balayage Armorié (Emblazoned Sweep)
  • Le Trident de Shiva s’armorie du feu d’Agni en tournoyant et en infligeant des dégâts, attirant alors les ennemis et laissant derrière un mur de feu.
    • Béatitude – Les alliés gagnent un bonus de Vitesse de Déplacement en traversant le mur de feu.
    • Destruction – Les ennemis subissent un malus de Réduction de Protections en traversant le mur de feu.
    • Dégâts du Tournoiement : 65/120/175/230/285 (+60% de votre Puissance Physique)
    • Dégâts de Feu : 10/20/30/40/50 (+10% de votre Puissance Physique)
    • Bonus de Vitesse de Déplacement : 20% pendant 3s
    • Réduction de Protections : 4/8/12/16/20 pendant 3s
    • Temps de Persistance du Feu : 4s
    • Coût : 60/65/70/75/80
    • Temps de Rechargement : 12s

Tempo du Damaru (Damaru’s Tempo)
  • Shiva enfonce son trident dans le sol, secouant le damaru, dissipant alors l’énergie et blessant les ennemis. En fonction de la sélection, les ennemis dans le segment sélectionné seront également Repoussés en l’Air.
    • Béatitude – Les Alliés gagnent un bonus de Vitesse d’Attaque lorsque l’énergie les traverse.
    • Destruction – Les ennemis subissent un malus de Vitesse d’Attaque lorsque l’énergie les traverse.
    • Dégâts : 100/150/200/250/300 (+65% de votre Puissance Physique)
    • Bonus de Vitesse d’Attaque : 25% pendant 4s
    • Malus de Vitesse d’Attaque : 25% pendant 4s
    • Coût : 70/75/80/85/90
    • Temps de Rechargement : 14s

Pilier de l’Aurore (Pillar of Dawn)
  • Shiva fonce en un pilier de feu où il médite pendant un court instant, subissant moins de dégâts et étant Immunisé aux Effets de Contrôle avant de foncer à nouveau. A chaque fois qu’il fonce, il blesse les ennemis, et lorsqu’il médite, le pilier émet une aura.
    • Béatitude – Les alliés dans l’aura gagnent un bonus de Blocage et Shiva en gagne 3 en la quittant.
    • Destruction – Les ennemis dans l’aura subissent des dégâts continus.
    • Dégâts : 65/95/125/155/185 (+30% de votre Puissance Physique)
    • Dégâts de l’Aura : 7/11/15/19/23 (+4% de votre Puissance Physique) toutes les 0,25s
    • Atténuation des Dégâts : 40%
    • Coût : 65/70/75/80/85
    • Temps de Rechargement : 18/17,5/17/16,5/16s

Tandava de Shiva (Shiva Tandava)
  • Shiva exécute son Tandava, canalisant pendant les 6 prochaines secondes pendant lesquelles il est Immunisé aux Effets de Contrôle et a une Atténuation des Dégâts à hauteur de 20%. Toutes les 1,5s, il exécute un pas qui peut être préselectionné.
    • Premier Pas – Restauration de la Santé et du Mana des Alliés.
    • Deuxième Pas – 50% de Dégâts et de Soin ainsi qu’amplification de la portée et des effets du prochain pas.
    • Troisième Pas – Dégâts et réduction de Bouclier aux ennemis.
      • Soin : 80/100/120/140/160 (+10% de votre Puissance Physique)
      • Restauration de Mana : 10%
      • Amplification des Effets : 50%
      • Dégâts : 125/175/225/275/325 (+50% de votre Puissance Physique)
      • Dégâts aux Boucliers : 50%
      • Coût : 100
      • Temps de Rechargement : 100s

Note : Shiva sera considéré comme un Soigneur de Rang 3 en Assaut.

 

Nouveaux Costumes de Dieux

Shiva Protecteur Suprême (Supreme Protector)

Recoloré Standard

Fonds d’Ecran :

Shiva Monté (Ascended)

Costume du Pass de Saison 2022

Fonds d’Ecran :

Shiva Costumes de Maîtrises

Costumes de Maîtrises

Fonds d’Ecran :

Discorde Mite Sélénite (Lunar Moth)

Exclusif | Coffre Lumi

Fonds d’Ecran :

Khépri Gros Flingue (Big Gun)

Exclusif | Pass de Spectateur

Fonds d’Ecran :

Bastet Rôdeuse de l’Ombre (Shadow Prowler)

Exclusif | Pass de Spectateur

Fonds d’Ecran :

Nuwa Chaos Cristallin (Crystalline Chaos)

Exclusif | Evénement Ere Dharmique

Fonds d’Ecran :

Artémis Chasseressse Oni (Oni Huntress)

Exclusif | Evénement Ere Dharmique

Fonds d’Ecran :

Tsukuyomi Lune Mystique (Mystic Moon)

Exclusif | Coffre Lune Mystique

Fonds d’Ecran :

Nuwa Grenat (Garnet)

Exclusif | Pass de Bienvenue

Fonds d’Ecran :

Méduse Serpent Ecarlate (Scarlet Serpent)

Exclusif | Pass de Bienvenue

Fonds d’Ecran :

Kukulkan Cieux Azurs (Azure Skies)

Exclusif | Pass de Bienvenue

Fonds d’Ecran :

Cerbère Gardien Ecarlate (Crimson Keeper)

Exclusif | Coffre Lumi

Fonds d’Ecran :

Planning de Mise à Jour

8 Février – Mise à Jour Bonus 9.1
  • Plus de Détails ICI !
22 Février – Mise à Jour 9.2 Le Destructeur
  • Shiva – Le Destructeur
  • Nouveaux Costumes Ere Dharmique
  • Khépri Gros Flingue & Bastet Rôdeuse de l’Ombre dans la Boutique des Spectateurs
  • Système du Pass de Bienvenue
8 Mars – Mise à Jour Bonus 9.2
  • Plus de Détails bientôt !

Qualité de Vie

Général
  • Ajout de texte surligné pour toutes les améliorations des Reliques de Rang 2 (toujours en Rechargement).
Interface Esports et Streams de Saison 9
  • Boutique de Spectateurs
    • Pour la Saison 9, la Boutique de Spectateurs continuera de proposer des Costumes Héritages (75k) et Cosmétiques (10k).
    • Il y aura un Pass de Spectateurs au prix de 600 Gemmes, doublant les points gagnés au cours de l’année et débloquera immédiatement un nouveau Costume.
    • Il y aura un nouveau Costume à débloquer sur le long terme pour 500000 Points de Spectateurs.
    • Les Points de Spectateurs subiront une réinitialisation partielle lors de la mise à jour 9.2. Les joueurs qui auront plus que 75k Points de Spectateurs redescendront à 75k. Les joueurs avec moins de 75k ne seront pas affectés.
  • Paris et Esports
    • Ajout d’une fonctionnalité permettant de parier pour les matchs avec des équipes du SCC.
Pass de Bienvenue
  • C’est un nouveau système de récompenses pensé pour les nouveaux joueurs disponible immédiatement pour tous les joueurs.
    • Le Pass de Bienvenue dure 30 jours à partir du moment où le joueur se connecte pour la première fois (ou crée son compte) après cette mise à jour. Chaque joueur a ainsi 30 jours pour finir le Pass de Bienvenue une fois commencé.
    • Pendant le Pass de Bienvenue, vous remporterez des récompenses en jouant lors de parties Normales ou Classées. Chaque partie vous fait gagner un Niveau et débloque une récompense.
    • Il y a 20 Niveaux de récompenses, la dernière étant un Dieu gratuit au choix parmi tous les Dieux du jeu.
    • Il y a d’autres récompenses notables dont des costumes Recolorés exclusifs Nuwa, Cerbère, Kukulkan et Méduse ou encore des Gemmes et des Boosters.
  • Récompenses
    • Débloquez Nuwa, Cerbère, Méduse, du cosmétique exclusif, des Gemmes et des Boosters en jouant 20 parties Normales ou Classées.
Mise à Jour de l’Ecran de Fin de Partie
  • Il y aura une refonte sur l’affichage plein écran des récompenses afin de ne plus ralentir la possibilité de relancer une partie rapidement, les joueurs pouvant dorénavant relancer une partie depuis cet écran.
  • Une nouvelle section Récompenses a été ajoutée et affichera tout ce qui a été gagné par les joueurs pendant la partie ainsi que la progression de leur Pass de Bataille ou leur Pass de Bienvenue.
Ajustement pour les Nouveaux Joueurs et Corrections
  • Correction d’un problème où les bots n’achetaient pas d’objet dans les parties co-op ou d’entraînement.
  • Correction d’un problème où les nouveaux joueurs ne pouvaient pas avoir les objets automatiques en Conquête.

Corrections de Bugs

Interface
  • Correction d’un problème où l’écran de Louanges ne fonctionnait pas comme prévu sur consoles.
  • Correction d’un problème où les cartes de Maîtrises de Cliodhna ne montraient pas le bon dessin à l’écran des Louanges.
  • Correction d’un problème où les barres de Santé détaillées du Roi Démon Taureau et d’Apophis n’apparaissaient pas sur l’interface.
  • Correction d’un problème où la fenêtre de discussion se fermait ou se réduisait lors d’un nouveau message.
Jouabilité Générale
  • Taillade
    • Amélioration de la fluidité de déplacement lors de l’orbe de téléportation.
    • Correction d’un problème où Bakasura pouvait manger les Monstruosités (déjà corrigé).
    • Correction d’un problème où l’Ombre d’Apophis pouvait se superposer aux autres bonus de Jungle.
    • Correction d’un problème où Janus pouvait placer des Portails aux entrées de téléportation alors que les portes étaient fermées.
    • Correction d’un problème où les invocations ne se téléportaient pas avec leurs propriétaires depuis la base.
    • Application de multiples optimisations pour réduire la perte d’images.
  • Conquête
    • Correction d’un problème où les joueurs Xbox pouvaient bloquer ou planter (déjà corrigé).
    • Correction d’un problème où les Nagas pouvaient faire tomber des Offrandes alors que les Obélisques étaient inactifs.
    • Correction d’un problème où une Doyenne Harpie apparaissaient plutôt que des Harpies Alpha lors des camps du Couloir Duo.
    • Correction d’un problème où le Sceptre d’Indra pouvait se téléporter à de courtes distances pour atteindre son porteur.
    • Correction d’un problème où le Sceptre d’Indra pouvait suivre un Dieu volant dans les airs.
  • Entraînement de la Jungle
    • Main des Dieux devraient dorénavant affecter les camps de la jungle dans ce mode.
Dieux
  • Danzaburou-danuki
    • Ajustement du volume du Costume Crapule Spatiale pour que la capacité de l’Or du Fou sonne moins comme les autres capacités du jeu.
  • Merlin
    • Correction d’un problème où il pouvait se téléporter même sans point d’arrivée.
  • Tiamat
    • Correction d’un problème où certains Glyphes ne se déclenchaient pas pendant qu’elle était au sol.
  • La Fée Morgane
    • Ajustement des animations de La Fée Morgane lorsqu’elle se déplaçait sur le côté tout en attaquant.
  • Héra
    • Correction d’un problème où la jambe d’Héra pouvait passer à travers sa robe.
  • Chang’e
    • Correction d’un problème où son pied pouvait passer à travers sa robe si elle sautait juste après avoir effectué une Attaque de Base.
  • Gilgamesh
    • Correction d’un problème où Gilgamesh pouvait parfois ne pas recevoir d’objet après sa quête.
Objets
  • Emblème du Péril Accru (Emblem of Increasing Peril)
    • Correction de la fonctionnalité principale de cet objet et réactivation de ce dernier.
  • Emblème de la Terreur Frémissante (Emblem of Trembling Terror)
    • Correction d’un problème où cet objet n’affichait pas l’effet prévu.
  • Bâton Prompt de Thot (Nimble Rod of Tahuti)
    • Mise à jour de la description pour indiquer que cet objet a un seuil.
  • Férocité du Jotunn (Jotunn’s Ferocity)
    • Mise à jour de la description pour indiquer la durée du malus de la marque.
  • Peau du Lion de Némée (Hide of the Nemean Lion)
    • Mise à jour de la description pour indiquer clairement que les cumuls sont calculés à partir des Protections Physique et Magique des objets et Compétences (bonus et consommables compris).
  • Glyphes et Reliques cumulables
    • Correction d’un problème où Amulette Pare-Coeur et ses deux Glyphes pouvaient se cumuler et conférer une triple aura de Protection Magique à l’équipe.
    • Ailes Accélérées ne se cumulent plus en terme de Vitesse de Déplacement des autres Reliques du même arbre.

Equilibrage

Modes de Jeu
  • Conquête
    • The new Season of Conquest has begun! Players are getting to work on optimizing the map and a few things are going to need adjustment. First, we will be addressing the Jungle start by changing one key timer. Both camps of “back harpies” will now spawn later in the rotation. This is to prevent Junglers from quickly leveling up to 2 before other roles and ganking mid. That strategy does not seem to be a popular way to start on the map, but we don’t want to leave this option available at all. The next change is to the Duo side. The Draugr pit harpy trio was too easy to kill and worth too much which could quickly snowball the lane, this is being changed to a single Alpha Harpy to reduce that effect. It will also spawn one wave later.” And last but not least, we are making some adjustments to the Obelisks. Overall the reward provided by this new objective was too much so we are bringing down the team gold reward a significant amount, as well as making Indra’s Scepter deal less damage and making these harder to invade.
    • Il n’y aura plus dorénavant qu’une seule Harpie Alpha dans le camp de Draugr.
    • Compteurs de la Jungle
      • Pour référence, le départ populaire semble être :
        • Le Jungler et le Milieu commencent au camp de Vitesse, puis au Rouge avant d’aller sur la vague du milieu ensembles.
        • Le Duo et le Support commencent au Vert puis vont au Violet avant d’aller sur la vague Duo ensembles.
        • Le Solo commence au camp Bleu avant d’aller seul sur la vague Solo.
      • Délai de l’apparition de la Harpie de Draugr de 1:05 à 1:35.  
    • Obélisque
      • Réduction des récompenses d’Or et d’EXP par Offrande de 25 à 15 (maximum de 175 à 105 d’Or gagné en remplissant un Obélisque).
      • Réduction des dégâts aux Dieux du Sceptre d’Indra de 3% à 2% de votre Santé maximale.
      • Augmentation des dégâts infligés par l’Obélisque aux Dieux ennemis volant les Offrandes de 10% à 15% de leur Santé Maximale.
  • Taillade
    • For the first time in years SMITE has a new permanent game mode, and the launch has definitely been exciting. A huge amount of players have tried the mode and early numbers are showing many indicators of success. We plan to closely monitor this map and apply balance changes as needed. The first topic we are tackling is the Jungle Objectives. These are dying too quickly which does not give teams a chance to contest. We are scaling these up to ensure that more team fights take place over securing the Juggernauts.
    • Augmentation des caractéristiques échelonnées de la Monstruosité Sauvage pour coller à leurs compatriotes des couloirs :
      • Santé : Augmentation de 150 à 250 par cumul.
      • Puissance Physique : Augmentation de 4 à 6 par cumul.
      • Protection Physique : Augmentation de 0 à 4 par cumul.
      • Protection Magique : Augmentation de 0 à 1 par cumul.
Objets

Téléportation Persistante (Persistent Teleport)

We aim to get most of our nerfs into the bonus balance, but a few changes required us to collect a little more data before a decision was made. We have now seen a pattern of increasing split-pushing strategies and we will take steps to discourage that. Persistent Teleport is giving a viable teleport option to the Solo lane and rewards players for participating in team fights. We are increasing the base cooldown which will slow this relic down, especially when its owner avoids fights.

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90s à 110s.

Egide du Jugement (Aegis of Judgement)

This is the other half of the change discussed within the Chaotic Beads section of the Bonus Balance. These damage dealing relics create some scary possibilities, so we want to have the proper tools to balance them as needed. Aegis’ max damage will now be based on the opponents % Health, which is a significant nerf and allows for easier nerfing in the future.

  • Modification du seuil de dégâts de 30% de votre Santé maximale à 20% de la Santé maximale de la cible.

Bâton Calamiteux de Thot (Calamitous Rod of Tahuti)

We are seeing a LOT of players pick up the new meteor rod, although we hear constant feedback that its impact is inconsistent. We have sped up the warmup time to help this item hit its target more often, but are pairing that with a small damage nerf as Mage’s have benefitted from a variety of boosts this season and are in a much stronger place than the end of Season 8.

  • Réduction du Temps de Lancement de 1,5s à 1s.
  • Réduction de la Contribution Magique de 40% à 35%.

Pendentif à la Pierre Bleue (Bluestone Pendant)

Shortly after the Axe nerf in bonus, we will be applying a small Bluestone buff in the main update. The axe nerf might be enough to bring this item up into a place where it’s considered meta, but we can see in the data that the Solo gods who most benefit from this item are still struggling significantly, so we wanted to give it a small boost. We are looking forward to seeing a variety of starter options in Solo this year.

  • Augmentation des PdS5 de 10 à 15.

Pierre d’Attache (Stone of Binding)

As we go through these first few updates of the new season we want to continually look for ways to shake up support itemization and make more options viable. Stone of Binding provides a lot of stats for its price, as the only remaining T2 item in the game, so it’s difficult to add too much while keeping the cost so low. A boost to both types of protections should make this item compete with the other options in the Support build.

  • Augmentation de la Protection Magique de 30 à 35.
  • Augmentation de la Protection Physique de 30 à 35.

Fléau du Titan (Titan’s Bane)

As we shift some power away from Crusher in the bonus balance, we want to make sure that Assassin’s still have strong late game penetration options. Titan’s bane seems to have fallen off, so we are adding a small amount of power and lowering the passive cooldown to help this class persist into the late game.

  • Augmentation de la Puissance Physique de 40 à 45.
  • Réduction du Temps de Rechargement du passif de 10s à 8s.

Dague du Reliquaire (Relic Dagger)

This item was heavily discussed during PTS, with all the powerful Relics on their way into the game, it was only logical that Relic Dagger would be a strong choice. We wanted to make sure players got the chance to test this first and prove its worth, which has been verified. We are nerfing the Cooldown Reduction effect this item has on Relics.

  • Réduction de la Réduction Temps de Rechargement des Reliques de 40s à 30s.

Amulette de Silence (Amulet of Silence)
  • Les charges ne sont dorénavant consommées que lorsque vous blessez un Dieu ennemi.

Couronne de l’Empereur de Jade (Jade Emperor’s Crown) REFONTE
This PTS change might come as more of a surprise. As we saw, Warriors have been performing very well and took a good amount of nerfs to their items in 9.1 and top gods in the latest bonus update. To prevent Guardians from taking over that lane and encouraging a stalemate meta, we are reworking Jade Emperor’s Crown so that it will be significantly weaker when rushed in lane. Instead this item will now be a more potent late-game item, with higher cost, stats, and a percentage based reduction effect (although in a shorter range). In this way it can still be bought against Physical heavy comps, without having as much impact on the Solo lane. Runic Shield is a symmetrical item but it does not create the same issues as we rarely have aggressive Guardians being countered by full tank Warriors, so we will be taking more time in considering our plans for that item.
  • 2600 d’Or
  • +40 de Puissance Magique
  • +50 de Protection Physique
  • +300 de Santé
  • +10% de Réduction aux Effets de Contrôle
  • AURA – Les Dieux ennemis à 40 unités ont une réduction de leur Puissance Physique de 10%.
Dieux

Bakasura

This hungry little god needs a lot of help. Bakasura has a storied past of being able to clear the jungle faster than any other god and snowball games with his terrifying ultimate, but we haven’t seen that Baka recently. We are looking to provide him with even more utility within god vs god combat by adding a new component to Eat Minion. He will now be able to shorten the cooldowns of Take down and Butcher Blades when he successfully eats a minion, giving him powerful re-engage potential.

Gobage de Sbires (Eat Minion)

  • Réduit dorénavant les Temps de Rechargement de Démontage et Lames du Boucher lorsqu’un Sbire est mangé.

Héra

The Queen of the Gods seemingly has not graced the battleground in ages. Hera brings a unique skill set to a team, with her massive pet and self shield instead of the traditional ranged poke and mobility that is present in the top Mages. We are giving Hera some more poke damage attached to her powerful polymorph CC, and increasing Argus’ late game protections to make sure he lives long enough to see a team fight.

Polymorphisme (Polymorph)

  • Augmentation des Dégâts de Base de 80/120/160/200/240 à 90/135/180/225/270.

Argos, le Défenseur (Argus, The Defender)

  • Augmentation des Protections d’Argos de 25/30/35/40/45 à 25/35/45/55/65.

Hercule

Many of the Solo Lane Warriors are doing fine right now, the main exception being those who rely on Bluestone, and Hercules. Like Terra, this god has strong potential to take over with even small buffs, so we are playing it safe. Hercules relies on a strong combo of burst damage and CC, and we are buffing the damage on this key skillshot to make sure that he is effective when he does hit all his buttons.

Brise-Terre (Earthbreaker)

  • Augmentation de la Contribution Physique de 60% à 70%.

Jingwei

The nerf to Crit damage in 9.1 was quite significant, although it seems that in most cases the buffs to hunter items did a great job compensating for it, and a large portion of the class is doing well in the new season. Some gods were even more vulnerable to the changes, though, like Jing Wei. We are buffing the cooldowns on her 2 primary damaging abilities to make sure she’s got the lane presence she needs to compete in the role.

Rafale Persistante (Persistent Gust)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.

Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 14s à 12s.

Kumbhakarna

You’re finally awake. Kumbhakarna is known for his strong CC by putting gods to sleep, among other things. There is a unique effect on Mighty Yawn that continues to CC enemies if they are woken up from the mez. With this new buff it will now be more beneficial to wake targets up early, especially if the mez functioned as a well timed interrupt. Kumba might even be able to buy Mystical Mail now! (NOT actually advised)

Puissant Bâillement (Mighty Yawn)

  • Augmentation du temps de malus de Vitesse de Déplacement et de Vitesse d’Attaque après un réveil prématuré de 1/1,25/1,5/1,75/2s à 2s à tous les rangs.

Ratatosk

The Squirrel god has some shiny new acorns, but one seems to struggle to keep up with the rest and the Crit changes certainly complicate things further. We are applying a set of buffs across multiple stats on this acorn. Let’s see if full damage Ratatoskr can live again!

Gland de Buisson (Bristlebush Acorn)

  • Augmentation des Chances de Coups Critiques de 20% à 25%.
  • Augmentation du bonus de passif après Piqué de 15% de Vol de Vie Physique et de 15% des dégâts d’Attaque de Base à 20% de Vol de Vie Physique et 20% des dégâts d’Attaque de Base.

Tellus

When we fixed Terra’s interaction that allowed her to Shatter a Standing Stone for 2 different effects at the same time, her priority did go down, especially in high ranked play. This goddess is still far from weak, so we are being careful with her buffs and starting with an ability that has an overly long cooldown as a result of her top-of-the-meta days.

Monolithe (Monolith)

  • Réduction du Temps de Rechargement de 18s à 16s.

 

Remerciements Spéciaux et Doubleurs des Nouveaux Costumes

Remerciements Spéciaux :
  • Krishnaa Bova
    • Consultant Culturel – Développement du Dieu Shiva
    • Krishnaa a participé à des appels conférenciels et à des sessions de retours avec l’équipe de développement de SMITE à chacune des phases de la conception de Shiva. Elle a aidé à vérifier notre matériel de référence en terme de précision et a contribué sur l’art, la jouabilité et la personnalité de Shiva. C’est une linguiste militaire passionnée pour l’analyse, l’édition et les langues étrangères. Elle a passé son enfance aux Etats-Unis et en Inde, ce qui lui a permis de nous aider avec son passif multiculturel.
  • Ravi Deo
    • Compositeur – Thème Musical Hindoustani
    • Ravi est spécialisé dans la musique Hindoustani et compose généralement pour des scènes de danse dans les films. Il a joué divers instruments dans ce pack musical mais a également travaillé avec une équipe de musiciens.
    • https://www.facebook.com/ravideo
    • https://soundcloud.com/ravi-deo
    • http://ravindradeo.com/
Doubleurs 9.2 :
  • Shiva : Harish Bihimani
  • Discorde Mite Lunaire : Kristen Mcguire
  • Tsukuyomi Lune Mystique : Blythe Melin
  • Artémis Chasseresse Oni : Chloe Eves
  • Nuwa Chaos Cristallin : Eleanor Caudill
  • Bastet Traqueuse de l’Ombre : Rebecca Davis
  • Khépri Gros Flingue : Stephen Elkins

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Dernière Mise à Jour du slider : 20/06/2018

VIP SMITE FRANCE

LISTE DES MEMBRES VIP SMITE FRANCE:

  1. ► Jonathan Verpillot - 50.00 €
  2. ► Robin Misiak - 50.00 €
  3. ► Createcraft - 33.09 €
  4. ► Maxime Degheselle - 19.00 €
  5. ► Florimon Rousseau - 15.00 €
  6. ► Tilican - 11.00 €
  7. ► KaijuFenrir666 - 11.00 €
  8. ► Messyat - 10.00 €
  9. ► Jérémie Van Den Broeck - 10.00 €
  10. ► Lemathelin - 9.06 €
  11. ► Enzo Péric - 6.00 €
  12. ► Charles Delon - 5.00 €
  13. ► HH15HH - 5.00 €
  14. ► Venios twich - 5.00 €
  15. ► Kevin Bonavita - 5.00 €
  16. ► Levia - 5.00 €
  17. ► Auto-Entrepreneur - 3.00 €
  18. ► Furkan Celik - 3.00 €
  19. ► Taha Benbrahim - 2.85 $
  20. ► Dave Brillant - 2.00 €
  21. ► Soonkay - 2.00 €
  22. ► Enzo Péric - 1.00 €
  23. ► Jérémy KELLER - 1.00 €
  24. ► Matthieu Grandjean - 1.00 €
  25. ► Nathan Plisson - 1.00 €
  26. ► CAFARD - 1.00 €
  27. ► soimitD - 1.00 €

Ce titre est donné aux personnes réalisant tout don à Smite France.

Veuillez contacter une personne du staff pour toute modification de donnée vous concernant.

[Dernière mise à jour : 09/07/2019]

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