Home // Blog // 2015, Smite, Smite France, 2016

2015 a été une bonne année, aussi bien pour Smite que pour Smite France. C’est la fin de l’année, l’heure du bilan. Beaucoup de bonnes choses se sont passées. Vous jetez un oeil avec moi ?


 

Vue la quantité de choses auxquelles nous avons eu droit, je vous propose de voir les choses une à une :

 

I Smite 2015

II Smite France 2015

III Les événements 2015

IV Smite, Smite France, événements,…tout 2016

On y va ?

https://i0.wp.com/www.smitegame.com/wp-content/themes/smite-v2/images//pn-divider.png

∼ I Smite en 2015 

 

Smite a débuté en Juin 2012, en béta fermée. En Janvier 2013, nous avons eu droit à la béta ouverte. Ça commence à dater, tout ça, non ? Alors ne parlons que de ce que nous avons eu sur Smite. Souvenirs souvenirs ?

Janvier :

Houyi, Défenseur de la Terre, rejoint les dieux Chinois et les chasseurs. Il arrive avec son costume recoloré Briseur de Soleil (SunBreaker), Hel a son costume Solstice, Cupidon fête la nouvelle année avec son costume Bébé Fuwa Chanceux (Lucky Baby Fuwa), et Nox a son costume Doré. De nouvelles émotes arrivent dont la danse de Serket ou le côté furieux d’Agni. Neith a un costume spécial Reine du Carnaval (Carnaval Queen) et Poséidon un costume pirate Barbeffroi (DreadBeard).

Février :

La Saison 2 arrive avec le costume d’Artémis Chasseresse Primitive (Primal Huntress), le costume de Janus Jandroïde (Jandroid), le costume de Mercure Boxeur de Compétition (Prizefighter) ainsi que le costume de Bakasura Rage pour récompenser les Ligues, tout comme un cadre spécial. De nouvelles émotes font leur apparition dont les danses de Bastet, Chac, Kukulkan, Kumbhakarna, Týr, Vamana, le furieux d’Athéna et le spécial de Scylla. La Conquête a droit à un changement majeur, la ligue en duo est disponible, les harpies du milieu n’apparaîtront plus au début de la partie, et le bonus Violet fait son apparition, ce qui modifie le bonus Orange. La Lance d’Achille fait son entrée, ainsi que le Pendentif à la Pierre Bleue, le Heaume de la Légion Céleste, l’Amulette Protège-Coeur, la Couronne du Lotus, le Bouclier du Monde des Morts, l’Ecraseur et le nouveau Bouclier de Régénération. De nombreux objets sont modifiés, le Marteau de Givre réduit aussi la Vitesse d’Attaque, on ne peut plus utiliser l’Egide Supérieure quand on subit un effet de contrôle, la Bénédiction du Mage ne réduit plus les effets de contrôle, le Rappel Protégé disparait, le Bouclier Runique devient un objet à aura, l’actif Carapace à Piques est retiré du jeu, la Souveraineté s’adapte à l’apparition de l’Amulette Protège-Coeur, le Don de l’Observateur ne donne plus d’Or, la Lame de la Sorcière ne donne plus de vitesse de déplacement, et les bottes de Midas laissent leur place aux Bottes du Voyageur et aux Talaria, pendant que les bottes physiques ne réduisent plus les temps de rechargement et les magiques plus de pénétration. Tous les chasseurs attaquent plus rapidement et voient leurs compétences principales dites de « depush » en ligne modifiées. Enfin, le Fétu de Sylvanus n’affecte plus que les Dieux. Bellone, Déesse de la Guerre, rejoint les guerriers Romains, avec son costume recoloré Demoiselle Guerrière (Battle Maiden). Ymir a droit a un changement graphique, Hercule a son costume La Roca, Scylla son costume Fleur du Désespoir (Daisy Dispair), Awilix son costume Doré.

Mars :

Scylla a droit à son costume COG pour les champions du monde, les premiers costumes dits « T2 » apparaissent avec Bakasura Affamé (Ravenous) et Freyja Valkyrie. Serket a droit à son costume Dame Lame (Madame Blade), Houyi son costume Doré. La balise du Printemps éclot. C’est d’ailleurs à ce moment que les costumes sont divisés en « tiers » ou « rangs » en Français (Rang1: recoloré, Rang2: un peu modifié pour 250 gemmes, Rang3: thème ou modèle modifié pour 400 gemmes, Rang4: complètement modifié pour 600 gemmes, Rang5: spécial à édition limitée). Les distinctions se modifient un peu.

Avril :

Méduse, la Gorgone, arrive chez les chasseurs Grecs avec son costume recoloré Gorgone Noire (Black Gorgon). Athéna a son costume Français Liberté, Thor son Rang 2 ou R2 Enragé du Valhalla (Wrath of Valhalla), Vulcain son R2 Forgeron de Bataille (Warforged), Vamana son costume Cangaço (Cangaceiro). Le système de Clans est modifié et l’Honneur apparaît. Les cibleurs au sol commencent petit à petit à avoir un compteur, avec la compétence ultime de Thor. Bellone a son costume démoniaque La Tourmenteuse (Torment), Xbalanque son costume ninja Shinobalanque.Ah Puch, Dieu de la Nourriture, renforce les Mages Mayas, avec son costume R1 Masque de Mort (DeathMask). Bastet met de la couleur avec son costume Pop Kawaï (Kawai Pop), Serket son R2 Reine du Désert (Desert Queen), et les tickets SPL 2015 font leur apparition avec les costumes de Kukulkan Wyrm du Vide (Void Wyrm), de Némésis Bourreau (Executionner), et de Xbalanque SPL 2015 EU et NA. De nouveaux cadres qui évolueront seront également disponibles ! Curse Voice se met à Smite et Smite crée une balise Curse Voice. Les accomplissements apparaissent. La Pierre d’Ame rejoint les objets de démarrage, beaucoup d’objets sont modifiés dont les Talaria et Bottes du Voyageur qui donnent de l’expérience et de l’or à chaque fois que l’on touche un Dieu ennemi pour compenser l’absence des bottes de Midas.

 

Mai :

Ah Muzen Cab a son costume Solid Frelon (Solid Hornet) et son R2 Abeille Tueuse (Killer Bee), Chac a son R2 Boum Chac-à-laka (Chaac-a-laka), Kumbhakarna a son costume Yéti Kumbhalayen (Kumbhalayan Yeti), les costumes e-sport font petit à petit leur apparition, et les Talaria et Bottes du Voyageur ne donnent plus d’expérience.

 

Juin :

Ratatosk, le Messager Rusé, saute chez les Assassins Scandinaves avec son R1 Rafale (Flurry). Zhong Kui a son costume G.I. Zhong, Sobek son costume Crocodile Sobdee (Crikeydile), et l’Eté de Smite commence avec Hercule et son costume BeauCule (Hankules) et Aphrodite Bimbo (Beach Babe). Nox est complètement modifiée, elle perd son statut d’anti-mage et devient un mage plus offensif. L’Arène change de peau. Agni a son costume Triomphe&Agni (Triumph&Agni), Nox son costume Dame Ténèbres (Madame Darkness), Kali son R2 Mort Pourpre (Crimson Death), Sun Wukong son R2 Le Seigneur de Guerre Céleste (Heavenly Warlord) et Bellone son costume Doré magnifique. Dès lors, les costumes Dorés ne recouvreront plus le corps entier. Le costume Doré d’Anubis sera le premier à être modifié. La première émote globale apparaît pour l’Eté, et beaucoup d’émotes furieuses font leur apparition ainsi que la danse de Chronos, d’Hercule et d’Artémis et le spécial de Janus. Les objets conférant de la vitesse d’attaque en donnent un peu moins, Ah Muzen Cab peut désormais désarmer ses victimes, Houyi vole mais ne plane plus, et le passif de Nezha soigne avec sa deuxième compétence au lieu d’augmenter sa régénération. Rāvana, le Roi Démon de Lanka, rejoint les Dieux Hindous et les guerriers avec son R1 Tyran (Tyrant). Ao Kuang a son costume R2 Roi Dragon (Dragon King), et Houyi un costume pour les tickets SPL Corbeau de Fer (Iron Crow). Les packs de commentateurs de Nox et de Swagni s’ajoutent aux tickets SPL. Des émotes furieuses s’ajoutent à isis, Sun Wukong et Vulcain alors que Bellone se met à danser. Attaquer le Géant de Feu ou ses compères diminuera de moitié le gain du vol de vie, on ne peut plus poser que deux balises sur le terrain au lieu de trois, mais les détruire donne de l’Or,…l’actif Oeil de la Providence s’en va. Les compteurs et caractéristiques des camps sont modifiés ainsi que la Main des Dieux qui subiront un très très gros changement négatif. Le Sprint 3 ne donne plus le bonus dit de Fatalis, les bottes magiques redonnent de la pénétration, le Crève-Coeur et l’Orbe Funeste changent leur manière de se charger.

 

Juillet :

Loki faut peau neuve, Sylvanus a son costume de ticket SPL Dr Vanus, Méduse son costume R2 Enroulement Mortel (Death Coil), Ah Puch son costume Doré et de nouveaux costumes e-sport font leur apparition. Pour l’Eté de Smite, Cupidon a un costume Abébeille (Bizzy B), les balises peuvent être des poulpes, Geb a son costume La Vie est une Plage (Life’s a Beach), Kali son costume de pirate Skaliwag, et Anhour son costume Tueur des Etoiles (Star Slayer), alors qu’on a un piédestal piscine et le pack de commentateur de Mezmoreyez. Smite dépasse les 10000000 de joueurs et fête ça avec le retour du vrai costume d’Hercule, avec la voix du grand Kevin Sorbo !

 

Août :

Khepri, Celui qui Amène l’Aube, rejoint les gardiens Egyptiens avec son R1 Empereur (Imperator). Anubis a son R2 Au-Delà (Afterlife), Awilix a son costume Renégate (Renegade), Cabrakan son costume Frappe Gamma (Gamma Slam), Freyja son costume mousquetaire Tous pour Un ! (All for One!) et Méduse son costume Doré. Le Dévoreur d’Ames change d’aura et le Bouclier Runique aussi. Chang’e a son costume Jeune Mariée au Soleil (Sun’s Bride), et son mari Houyi Jeune Marié à la Lune (Moon’s Groom)…et sans aucun rapport, Odin a son costume DaïmyOdin (DaimyOdin) et Zeus son R2 Colère de l’Olympe (Wrath of Olympus).

 

Septembre :

Xing Tian, l’Inflexible, rejoint les Dieux Chinois et renforce davantage les Gardiens avec son R1 Indomptable (Indomitable). Fenrir a son costume Ragnarök (Ragnarok), et Ratatosk son costume Doré. Isis a une émote spéciale, la balise Fleur apparaît et le Pendentif à Pierre Bleue ne redonne plus de mana mais fait des dégâts sur la durée. Ah Puch a son costume Envahisseur Galactique (Galactic Invader) avec une balise OVNI, Khepri son R2 Scarabée à Cornes (Horned Beetle). Le Flash s’active plus difficilement, et Zeus lance son bouclier au lieu de se protéger avec. l’Odyssée refait son apparition avec le costume de Kukulkan Kuku.

Octobre :

Sól, Déesse du Soleil, rejoint les mages Scandinaves avec son R1 Supernova. Rāvana a son costume Doré et Loki se prépare à Halloween avec son costume Lugubre Mariachi (Grim Mariachi). Nuwa a son costume pour l‘Odyssée Au-delà des Nuwages (Nu Horizons) puis une émote globale vient s’ajoute à celle d’été, la Lanterne Chinoise. Týr a son costume Roi Ar-Týr (King Ar-Tyr) et Méduse a son costume iDuse (iDusa) pour l’Odyssée.

 

Novembre :

Deux nouveaux packs de commentateurs font leur apparition pour l’Odyssée, Khepri et Inuki !!!! Le pack SWC 2016 remplacera le ticket virtuel et se dévoile avec Zeus SWC 2016, la balise associée, le costume Convention 2016 qui sera pour Anubis, un costume Curse Voice pour Agni, une émote globale supplémentaire, et un coffre Divin pour les SWC et Conventions passés. Les costumes Ombre font leur apparition avec les coffres de clan. Enfin, Athéna Dorée est refaite. Ratatosk a son costume Ragnatösk (Ragnatoskr) pour l’Odyssée, et une balise Gnome de la Jungle fait son entrée. Chiron, le Grand Professeur, ferme la voie des personnages qui sortiront pour l’année, en rejoignant les chasseurs Grecs, avec son R1 Sagittaire (Sagittarius). Khepri a son costume Doré, Janus a son costume Odyssée Lâcher de BA5S-teries (BA5S Drop), Bellone a son costume Odyssée Furieone (Furiona), en plus d’un piédestal beat-box, et les costumes de Noël seront pour Ah Puch Noixcromancien (Nutcromancer) et Scylla Jeu d’Enfant (Child’s Play). Le mode Choc (Clash) ouvre ses portes ! Il n’est plus possible de streamer sur Twitch par le jeu ou de regarder des streams Smite de Twitch via le jeu.

Décembre :

Rāvana a ses costumes Odyssée Roc de Bisrakh (Rock From Bisrakh) et Roi du Ring (King Of The Ring). Serket a ses costumes également en pack également rouge et violet Démoniâme (Demonsoul) et Ebonâme (Ebonsoul), Aphrodite a son costume Gagaphrodite (Diva), et Chronos son costume du nouvel an Père Temps (Father Time). Le costume d’Isis Dorée est refait, les bots ont un mode Moyen. Khepri a son costume Odyssée Scaracier (Steel Scarab), Nezha est refait visuellement et gagne quelques centimètres, Bacchus a son costume Brynhildr, Chiron son R2 Chevalier, Xing Tian son costume Machine de Siège (Siege Engine). Le costume Doré d’Artémis est refait et Rāvana a une belle modification de son passif et de ses compétences pour le rendre vraiment plus puissant. Un cadre un peu Japonais arrivera avec une nouveau, le thème musical pour un début de partie. Enfin, le costume R5 évolutif de l’Odyssée arrive, il s’agit d’un costume pour Thor: Force Ragnarök X (Ragnarok Force X).

 

71 dieux. 10 dieux dans l’année. Quatre de moins que l’année dernière, mais ça reste pas mal, hein ? Plein de costumes, des costumes ombre, un nouveau mode de jeu, les tickets SPL, l’Eté de Smite, l’Odyssée, des accomplissements,… Année sacrément riche en contenu !

 

https://i0.wp.com/www.smitegame.com/wp-content/themes/smite-v2/images//pn-divider.png

II 2015, l’année Smite France

logo_smfrLogoSmiteFR_fullBSite

Beaucoup beaucoup de changements, côté Smite France. Des arrivées, des départs,…tellement de changements !

Vous connaissez certains, d’autres non. Beaucoup de départs et d’arrivées, il sera difficile de citer tout le monde. Côté traduction, par exemple, Pitanger partira, Fuyura arrivera et repartira, SilmeriaAesir, Skywolf et Marcollose arriveront et resteront.

 

Pour la rédaction, il y aura aussi du mouvement. FunSoluces aidera de temps à autres, Leviagil puis DorjanN feront des articles e-sport mais repartiront, Témirä et Xénateur feront quelques articles, et des rédacteurs mi-postulants mi-de passage renforceront les rangs. Pour les articles même, il y aura beaucoup de news mais peu de rubriques tenues, malheureusement. Les articles seront en revanche plus nombreux et le nouveau site va bien aider à leur mise en page. Moins de rubrique mais plus d’articles. Qu’en avez-vous pensé ? Les spoils et liens avec Datamining en revanche disparaîtront suite à un combat entre ces derniers et Hi-Rez. En revanche, les présentations se sont maintenues, afin que vous ayez un aperçu de tous nos membres ! Le site d’ailleurs aura eu plus de pages dont certaines pour présenter l’équipe.

 

Côté organisation, Smite France change beaucoup : Uski et BanShan quitteront Smite France et laisseront la place à un nouveau « Head Staff » qu’Asaebard et Tilican auront rejoint pendant quelques temps. Celui-ci est composé maintenant de Témirä à la trésorerie, FunSoluces au secrétariat et Kingkkrool à la présidence. Mais les choses évoluent, bien que vous ne voyiez pas tout. Nous avons des projets, des pages comme Ask et Tipeee qui voient le jour, et j’en passe !

 

Côté événementiel, babat37, nous quittera, ainsi qu’Asaebard, DeusNeoMachina rejoindra l’équipe puis Zebulon et Ghotex. Les tournois vont pas mal être chamboulés. Hi-Rez refusera de distribuer des gemmes à plus d’un tournoi et seul le tournoi fun attirera un nombre conséquent de joueurs. Le tournoi 4v4 en Siège reviendra pourtant, mais sans gemme, il sera oublié. De même, les SFC ou Smite France Championship connaîtront un succès inégalé en France. 16 équipes par mois et toujours avec plus d’équipes voulant le rejoindre. Malheureusement, la décision d’Hi-Rez portera un gros coup à ce tournoi tout en sponsorisant un autre tournoi pour une autre communauté puis l’ESL à la place. Aucun tournoi francophone ne réussira à attirer autant de monde. Mais les joueurs réclamant son retour, peut-être le verrons-nous bientôt ?

 

Des giveaways et autres concours renforceront la communication avec les réseaux sociaux maléfiques déjà gérée par notre pôle Communication, renforcée par divers arrivants tels que DeusNeoMachina ou Xénateur, avec le passage éclair de Minorax.

 

Le pôle YouTube a connu un âge d’or. Benzhebuth jusqu’à mi-Avril, DorjanN pour la fin de l’année, Ceawlin et Usgurald tout le long. La chaîne aura eu 2000 abonnés en Janvier et a dépassé les 4000 abonnés ! Usgurald a vraiment porté la chaîne YouTube avec brio !

 

Chez les streamers, pas mal de changements : Megatlantis part début Janvier après un désaccord, Arohd&Luoren ne supporteront pas de streamer quotidiennement et préfèreront arrêter fin Janvier, Amaranthia, qui co-shoutcastera les SWC, streamera moins dix jours fin Janvier, il arrêtera pour se concentrer sur sa communauté et ses études, DTWx84 streamera deux-trois fois avant de s’arrêter pour des soucis techniques, Monsterbeer streamera deux-trois semaines en Février avant de ne plus donner signe de vie, Benzhebuth voudra se concentrer sur ses vidéos et arrêtera le stream début Mars, FoxDigital streamera de début Mars à début Avril, devant arrêter suite à un déménagement, Aunax streamera de début Février à mi-Mars avant de devoir arrêter pour raisons professionnelles, Epixerion (aucun lien avec Megatlantis, hein) streamera de début Avril à fin Juin, avant d’arrêter Smite complètement pour son projet personnel, Lunium streamera de début Février à fin Avril, il arrêtera le stream suite à un manque de motivation après des trolls sur un de ses streams et avoir été oublié par Hi-Rez pour des gemmes, et FunSoluces arrêtera le stream fin Mai mais fera quelques shoutcasts en fin d’année, Kazuiro fera quelques tests en Mai, 7ptix streamera de mi-Mai à début Juin avant de partir suite à une dispute avec un autre streamer, Razouille fera quelques tests fin Mai de son côté, Aheer streamera deux semaines entre fin Mai et début Juin avant d’abandonner, Sussucre fera fin Juin jusqu’à début Juillet mais n’aura pas la motivation de continuer, Watoba streamera début Juillet jusqu’à fin Août, mais il s’arrêtera, un peu déçu du nombre de personnes qui le suivront sur ses streams de nuit, Violethesport streamera de fin Juillet à mi-Octobre sur XBOX, avant d’arrêter suite à des raisons inconnues, PoppetShow streamera de mi-Octobre à fin Novembre avant de s’arrêter pour raisons personnelles et Rewors&AtchouM commenceront à streamer début Décembre ! Que de changement, hein ?

Il faut dire que le stream aura eu des hauts et des bas. Le stream reviendra de jeuxvideo.com à Twitch en Mars, mais en Mai, Hi-Rez fera de très gros changements. Il supprimera les gemmes en dotation aux streamers alors officiels et en giveaways. Il n’y a plus de streamer officiel et seuls quelques codes seront remis à des communautés de temps à autres. Le nombre de streamers francophone va fortement diminuer, et le nombre de viewers également, ceci ne concernant pas Smite France mais bien tout Smite. Nous dépasserons quand même les 2000 followers en Octobre !

 

Pas mal de changements, hein ? Et pourtant, c’est résumé !

 

https://i0.wp.com/www.smitegame.com/wp-content/themes/smite-v2/images//pn-divider.png

III 2015, événements, tournois, plaisir

2015 a été riche en événements. Pour Smite, on le sait déjà : Championnats du Monde de Janvier remportés par les COGnitive Prime, et de nombreux tournois à côté. Smite Adviser a refait un tournoi Européen, Smite Europe ouvrira ses portes en Janvier…mais malheureusement les fermera assez vite. Les NIID organiseront un tournoi en LAN en Janvier, puis quelques tournois en Arène en Mai, sponsorisés par Hi-Rez, avant d’abandonner à leur tour, comme d’autres communautés, d’ailleurs. Au final, aujourd’hui, seul le site ESL organise des tournois réguliers, et ce depuis Mars, en plus de Smite France. La Saison 2 de Smite a créé la SPL et la Challenger Cup, il y a eu un tournoi à la Gamers Assembly en Avril, et c’est à peu près tout.

Quand même à noter pour Smite, le jeu sera annoncé pour XBOX One, avec les premières inscriptions en Janvier, la version Alpha en Mars et la Béta Ouverte en Juillet ! Il y aura même des top5plays depuis Juin pour la XBox, 26 ! Par ailleurs, il y en aura eu deux cette année pour les francophones et pas moins de 38 pour Smite PC ! A noter aussi l’arrivée de Smite sur Steam en Septembre.

Côté événements Smite, en Avril, les matchs du jour disparaîtront pour laisser la place aux Evénements Spéciaux ! Bon…ça n’aura pas duré longtemps…

Et pour Smite France ? Nous avons vu pas mal de tournois. Il y a eu surtout plusieurs tournois différents…du moins, jusqu’à Mai.

Le tournoi 3v3 « la Preuve par Trois » du Samedi soir a rencontré énormément de succès. Après Mai, il y a toujours quelques équipes qui participent, et lorsqu’il y en a plus que huit, des récompenses peuvent être remises.  Le 4v4 en Siège, en revanche, a été abandonné. Par contre, le tournoi 3v3 en mode Clash (Choc ou Conflit) semble être apprécié, malgré l’absence de récompenses. N’oubliez pas que plus vous venez, plus il y aura de chances d’avoir des récompenses !

Le Dimanche soir, le tournoi 1v1 continuera, ainsi que le 2v2. Bien que la disparition de récompenses ait causé beaucoup de torts, certains récompenses sont données en 1v1 vu que des joueurs continuent à venir à ces tournois.

Le plus important est évidemment les Smite France Championships ou SFC. Quatre divisions de quatre équipes, les meilleures montent, les moins bonnes descendent. Ce tournoi durant un mois a connu un véritable succès. Il a commencé en Juillet 2014 aura duré onze saisons ! Malheureusement, les changements d’Hi-Rez l’aura tué. Il est difficile de donner des chiffres sur les autres tournois francophones (ou l’autre tournoi francophone, c’est selon) sans que ça puisse être pris comme une attaque, mais les joueurs semblent vraiment avoir apprécié le fait de jouer contre des équipes de leur niveau, et les retours que nous avons eus semblent le confirmer.

 

Enfin, le tournoi fun. Il a commencé en Mars une semaine sur deux et a maintenant lieu toutes les semaines. Il semble très très apprécié, bien que nous ayons bien conscience des problèmes de temps d’attente qui devraient être corrigés à l’avenir.

 

https://i0.wp.com/www.smitegame.com/wp-content/themes/smite-v2/images//pn-divider.png

IV 2016 pour Smite et pour Smite France

Pour Smite France, nous avons prévu surtout de continuer à vous offrir de la qualité. Du stream, des tournois,…d’ailleurs, un tournoi XBOX est en préparation. Il est vrai que nous manquons d’organisateurs événementiel XBOX, n’hésitez pas à postuler pour que ce tournoi devienne réalité ! Nous ouvrons une page Tipeee et rappelons que nous avons absolument besoin de vous et de vos dons pour pouvoir lancer de nouveaux événements. Vos dons nous permettent également de maintenir le site mais également de faire vivre les tournois. Vous voulez des tournois avec récompenses ? Aidez-nous en nous faisant un petit don. On a besoin de vous, tout ce que l’on fait est pour vous ! Qui sait, les SFC pourraient revenir grâce à vous !

 

Pour Smite, nous savons que les SWC reviendront début Janvier, à Atlanta. J’espère que vous pourrez suivre tout ça ! Un nouveau panthéon devrait voir le jour, le fameux panthéon Japonais !
Après ? Nous n’avons pas beaucoup plus d’informations. Nous aurons davantage de surprises, vous n’êtes pas d’accord ?

 

Tellement de choses qui sont arrivées… Vous pensez que 2016 sera une meilleure année que 2015, pour Smite ?

8 Commentaire(s) SUR " 2015, Smite, Smite France, 2016 "

  • alt_example
    Avatar

    Asteri0s 31 décembre 2015 at 12 h 12 min - Reply

    clair, net et précis, passage en 3ème

    Félicitations.

  • alt_example
    Avatar

    John 31 décembre 2015 at 18 h 54 min - Reply

    Merci à vous Smite France, et merci à la communauté Smite.

    Bonne et heureuse année à tous!

    JoHnKt@

  • alt_example
    Avatar

    Ethan 31 décembre 2015 at 19 h 35 min - Reply

    Super bon topic ! Bravo à vous ! Continuez comme ca !

  • alt_example
    Avatar

    LeBubastien 1 janvier 2016 at 10 h 59 min - Reply

    Bonne année !

  • alt_example
    Avatar

    Lunium 3 janvier 2016 at 12 h 21 min - Reply

    « Lunium streamera de début Février à fin Avril, il arrêtera le stream suite à un manque de motivation après des trolls sur un de ses streams et avoir été oublié par Hi-Rez pour des gemmes. »

    On en parle maintenant des vraies raisons de mon départ ? Non parce là je vois pas l’utilité de mentir 🙂
    Pour ceux que ça intéresse, je peux expliquer il n’y a pas de souci, je n’ai rien à me reprocher personnellement 🙂

    « Streamer officiel » Vous n’avez malheureusement toujours pas compris ce point là visiblement : Smite France n’a jamais été officiel, seuls les streamers Hi-Rez le sont et sont payés pour ça. Vous êtes une communauté, vous n’êtes pas payés par Hi-Rez pour faire ce que vous faites.

    Ça me déçoit que vous cassiez du sucre sur le dos des gens qui vous ont aidé (et même d’autres personnes). Je ne pensais pas ça de vous.

    Bonne année à vous tout de même et bonne continuation !

    • alt_example
      D.K.

      D.K. 3 janvier 2016 at 15 h 56 min - Reply

      En fait si, j’ai été accueilli par HiRezGAvin en tant que streamer officiel, j’ai toujours son mail de bienvenue. Ca date du 14 Novembre 2013, je l’ai toujours en stock, si tu veux que je te le montre un jour.

      Et, Lunium, si tu es parti pour d’autres raisons, sache que je ne suis pas au courant de ces raisons et n’hésite pas à m’éclairer en privé. Je n’ai cassé du sucre sur le dos de personne et je tiens à m’excuser personnellement si jamais quelqu’un l’a interprété d’une mauvaise manière.

    • alt_example
      Avatar

      Usgurald 6 janvier 2016 at 13 h 16 min - Reply

      Une chose est sur Lunium, qu’on aime où qu’on aime pas smite France, que l’info soit bonne ou mauvaise… on viens pas cracher sa bile sur un message de bonne année.

      Je vois que laver son linge sale en public est de plus en plus courant et je constate que tu as appris des meilleurs, bien joué ;).

      T’as changé tu sais 😉

      Heureusement que des gens comme KK reste politiquement correcte en public 🙂

  • alt_example
    Avatar

    SwitchNmusic 4 janvier 2016 at 3 h 20 min - Reply

    Bonne année à tous,

    je vous souhaite des serveurs stables, et surtout de vrais matchranking en league sans décos, trolls, kumba à la mystical ou warrior à la deathbringer et j’en passe.

    Hi Rez réveillez vous !

Laisser un commentaire

Copyright Smite France © 2013-2020