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Patch 3.23 : Les Ailes de la Victoire


Merci à FunSoluces et Kingkkrool pour la traduction.

Niké : Déesse de la Victoire

  • Panthéon : Grec grec
  • Classe : Guerrier guerrier

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

  • Compétence Passive – Pour la Victoire ! (To Victory !)
  • Niké fixe trois objectifs que son équipe peut atteindre dans le but d’augmenter leur force. A chaque objectif atteint, l’équipe de Niké gagne un Laurier qui augmente leur Puissance (+8/10/12%) et leur Vitesse de Déplacement (+3/5/7%). Ce Laurier peut s’améliorer jusqu’à 3 fois.
    • Objectif 1 : Eliminez 10 Dieux en équipe.
    • Objectif 2 : Eliminez 200 Sbires en équipe.
    • Objectif 3 : Au moins deux alliés sont Niveau 20.
  • Déchirure (Rend)
  • Niké frappe deux fois le sol, propageant des fissures infligeant des dégâts (50/85/120/155/190 +50% de Puissance Physique). Si une cible est touchée deux fois, la cible perd des protections (4/8/12/16/20) pendant 5 secondes. Si le Plan d’Action de Niké est actif, Déchirure gagne en attaque supplémentaire. Si une cible touche trois fois, la cible est Désarmée.
  • Coût : 60/65/70/75/80.
  • Temps de Rechargement : 12s.
  • Plan d’Action (Plan of Action)
  • Niké puise dans sa vaste expérience des combats pour planifier sa prochaine action. Passif : Niké gagne (10/15/20/25/30) PdS5. Actif : La prochaine compétence de Niké inflige des dégâts supplémentaires (20/30/40/50/60) et un effet spécial.
  • Coût : 30/35/40/45/50.
  • Temps de Rechargement : 18/17/16/15/14s.
  • Bond Vaillant (Valiant Leap)
  • Niké saute en l’air puis s’écrase dans un endroit, infligeant des dégâts (65/115/165/215/265 + 60% de Puissance Physique) et Repousse en l’air les ennemis. Si le Plan d’Action de Niké est actif, elle se déplace bien plus vite jusqu’à l’endroit en question.
  • Coût : 55/60/65/70/75.
  • Temps de Rechargement : 18s
  • Sentinelle de Zeus (Sentinel of Zeus)
  • Niké se transforme en sentinelle blindée et envoie une onde de choc infligeant des dégâts (100/165/230/295/360 +80% Physical Power) et Ralentit (30%) les ennemis autour d’elle. Sous cette forme, elle gagne 40% de sa Santé maximum en bouclier. Si le Plan d’Action de Niké est actif, Niké gagne 60% de sa Santé maximum en bouclier à la place et inflige un Ralentissement de 60%.
  • Coût : 90/95/100/105/110.
  • Temps de Rechargement : 100s.

Niké Pélerine (Peregrine)

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Nouveaux Costumes de Dieux

Anubis Pacte Démoniaque (Demonic Pact)

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Le point culminant de l’Odyssée 2017 est arrivé. Décidé par la Communauté, le costume Rang 5 d’Anubis Pacte Démoniaque est là ! En tant que rang 5, il arrive avec une horde de fonctionnalités :

  • 4 modèles uniques pour chaque forme.
  • 4 packs d’effets spéciaux uniques pour chaque compétence.
  • 4 Packs Vocaux uniques pour chaque forme.
  • Effet de rappel personnalisé.
  • Thème musical personnalisé.
  • Emote personnalisée.
  • Des tas de fonctionnalités cachées telles que le changement de couleur du ciel de toute la carte lors de la Compétence Ultime de sa forme finale.

 

Ah Puch Emprise Glacée (Chilling Grasp)

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Cama Zotz Jurassique (Jurassic)

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160

Costumes de maîtrises de Bacchus

 

Costumes de maîtrises d’Arès

 

Nouvelles émotes

agnidanceemote Danse de Khépri

 

 

 

 

Contenu Final de l’Odyssée 2017

Nouveaux objets ajoutés :

  • Anubis Pacte Démoniaque
  • Ah Puch Emprise Glacée
  • Cama Zotz Jurassique
  • Pack de Commentateur de Chac

Modifications d’objets

 

Heaume de la Légion Céleste (Celestial Legion Helm)

Plus tôt cette saison, cet objet a eu un gros bonus de Protection qui semble être maintenant un sur-bonus qui en a fait un objet à avoir à tout prix. Nous diminuons un peu sa Protection afin qu’il soit ni trop fort ni pas assez, et nous augmentons son prix pour mieux coller à son niveau de puissance.

  • Augmentation du Coût de 2300 → 2400.
  • Diminution de la Protection Physique de 90 → 80.

Etoile de l’Hydre (Hydra’s Star)

 

  • • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 10% → 5%.

 

Lamentation de l’Hydre (Hydra’s Lament)

Lamentation de l’Hydre a trouvé une place confortable dans les équipements des joueurs depuis son passif de régénération de Mana. La Réduction du Temps de Rechargement a rendu cet objet très puissant pour un tel coût et une telle puissance à lui seul, et c’est pour ça qu’on va l’affaiblir un peu afin de s’assurer que l’Hydre ne s’impose pas dans différentes options d’équipements.

  • • Réduction de la Réduction du Temps de Rechargement de 15% → 10%.

Eclat d’Obsidienne (Obsidian Shard)

Les mages ont une très bonne option de pénétration en début de partie avec Lance du mage mais, pour la majorité de cette saison, elle a été dans l’ombre de l’Eclat d’Obsidienne. La puissance brute de l’Eclat est donc diminuée un peu pour la ramener au niveau des autres objets et mieux encourager son achat situationnel.

  • • Réduction de la Puissance Magique de 70 → 60.

Modifications des dieux

 

Er Lang Shen

Er Lang Shen a eu une forte présence sur la scène compétitive. L’une de ses grandes forces est sa capacité offensive de Repérage des Faiblesses et défensive avec sa Forme de Tortue et sa Compétence Ultime. Nous retirons un peu de son pouvoir offensif en retirant l’effet “Fatalis” de Repérage des Faiblesses et le mettons sur la Forme de la Loutre de ses 72 Transformations. Maintenant, la forme d’Er Lang Shen devrait avoir un plus grand impact sur son style de jeu.

  • Repérage des Faiblesses (Spot Weakness)
  • N’ignore plus la pénalité de déplacement lors des Attaques de Base.
  • 72 Transformations
  • Utiliser la Forme de la Loutre vous permet d’ignorer la pénalité de déplacement lors des Attaques de Base pendant 5s.
  • Réduction de la durée du bouclier de la Tortue et du bonus de Vitesse d’Attaque de la Loutre de 6s → 5s.

 


 

Hadès

Hadès a atteint un point de popularité lors des discussions récentes et a toujours été un personnage sur lequel nous avons gardé un oeil. Globalement, ses performances sont solides (et parfois très fortes), mais nous avons senti quelques choses que nous pourrions changer pour aider le Roi des Enfers. Corruption dure plus longtemps et Linceul de Ténèbres ne Repousse plus les sbires. Ces deux changements devraient diminuer un peu ces situations frustrantes qui arrivent en phase de couloir. En plus, Pilier d’Agonie confère plus de protections, faisant d’Hadès utiliser sa compétence ultime une stratégie moins viable, à moins qu’il y ait une source significative de dégâts avec lui.”

  • Corruption (Blight)
  • Augmentation de la Durée de 5s → 8s.
  • Linceul de Ténèbres (Shroud of Darkness)
  • Ne Repousse plus les Sbires.
  • Pilier d’Agonie (Pillar of Agony)
  • Augmentation du bonus de Protections de 40/50/60/70/80 → 60/65/70/75/80.

 


Jingwei

Jingwei est devenue l’une des, sinon la, Chasseurs dominants de la Saison 3. Son accueil initial était qu’elle faible et elle a reçu beaucoup d’améliorations, de corrections de bugs et d’amélioration de sa qualité de vie au fil du temps. Jingwei est géniale à jouer, maintenant, mais le plus gros soucis avec elle est qu’elle est trop en sécurité. Nous diminuons donc le Temps de Rechargement d’Agilité et réduisons les chances de coup critique sur Carreaux Explosifs pour combattre les frustrations de jouer contre elle. En plus, nous n’ajusterons pas son passif dans ce patch. Nous préférons garder sa force unique plutôt que de la lui enlever ou l’affaiblir.

  • Carreaux Explosifs (Explosive Bolts)
  • Modification des Chances de Coup Critique de 5/10/15/20/25 → 0/5/10/15/20.
Agility
  • Agilité (Agility)
  • Réduction du Temps de Rechargement de 20/18/16/14/12 → 20/19/18/17/16.

 


Khépri

Celui qui Amène l’Aube dominait tellement la saison 2 qu’il a eu droit à beaucoup d’affaiblissements et, vue la nouvelle saison, ils ont peut-être été de trop. Les nouveaux ajouts à la liste des Gardiens et le retour de quelques vieux Dieux en saison 3 ont laissé Khépri un peu trop en dehors. Ses capacités sont plutôt puissantes mais sa Santé de départ était bien en-dessous des autres Dieux de sa classe. C’est pour cela qu’elle va remonter un peu pour coller avec les standards des caractéristiques des Gardiens.

  • Général
  • Augmentation de la Santé de 460 → 490.

 


Nox

Le passif de Nox était souvent éteint par les Sbires et punissait les joueurs de Nox de prendre l’avantage lors d’une bonne opportunité juste parce que les Sbires étaient encore en vie.

  • Flamme Nocturne (Flame of the Night)
  • Les Bougies de Nox ne seront maintenant soufflées que par des dégâts des Dieux.

 


Osiris

Le Dieu Brisé de l’Au-Delà cherche une nouvelle manière d’utiliser son passif unique de fragmentation dans cette mise à jour. Osiris a toujours été un Dieu très compétent avec un gros potentiel mais il avait du mal en fin de partie ; c’est pourquoi une atténuation des Dégâts Magiques a été ajoutée à son passif.

  • Fragmenté (Fragmented)
  • Confère désormais à Osiris 1% d’atténuation des Dégâts Magiques par cumul.

 


Tellus

Tellus s’est faite un nom d’elle-même grâce à sa capacité de protéger les dieux présents sur la carte entière. Surtout lorsqu’on la voit à des niveaux compétitifs, la capacité de la Mère Nature à sauver ses alliés sur tout la carte arrivait un peu trop souvent au long de la partie.

  • Bénédiction de Tellus (Terra’s Blessing)
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 110/105/100/95/90 → 110s à tous les niveaux.

 


Thot

Dans le dernier patch, nous avons donné à Thot des outils de positionnement supplémentaires pour la fin de partie et nous sommes gardés pour de plus amples changements pour voir comment les joueurs apprenant à jouer l’Arbitre des Damnés. Après avoir jeté un oeil à ses performances, de plus en plus de joueurs ont appris à le jouer, et le Jugement Final est qu’il est sous-performant. Nous faisons quelques ajustements pour permettre à ses dégâts d’être plus consistants tout en laissant la possibilité aux joueurs de tenter talentueusement de permettre à Thot d’infliger des dégâts.

  • Assaut de Hiéroglyphes (Hieroglyphic Assault)
  • Augmentation de la vitesse des projectiles de 20%.
  • Esquive et Punition (Evade and Punish)
  • Augmentation du rayon de 3 → 4.
  • Glyphe de Douleur (Glyph of Pain)
  • Réduction du Coût en Mana de 60 à tous les niveaux → 25/30/35/40/45.


 

Týr

Týr est prêt à faire appliquer la loi. Changement de Posture fonctionne maintenant de la même manière que le changement de posture de Hel et Ull, ce qui lui permet de l’utiliser au niveau un. Les joueurs de Týr auront maintenant plus d’outils pour travailler sur les premiers niveaux sans avoir besoin de sacrifier de point de compétence, ce qui lui offre beaucoup plus d’options.

  • Changement de Posture (Change Stance)
  • Cette compétence peut être activée au rang 0. Le rang 0 de cette compétence ne donne aucun bénéfice passif.

 

1 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 6 Décembre 2016 "

  • alt_example

    WatchMeWreck III 1 décembre 2016 at 21 h 59 min - Reply

    Up thot ok pk pas.🙂

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