Smite France Notes du Patch du 30 Juin 2015 – Smite France

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LE BRISEUR DE COMBO (C-C-C-COMBO BREAKER)


Merci à Leviagil et Kingkkrool pour la traduction ! Et à FunSoluces pour son aide !

Nouveau dieu : Rāvana (Guerrier)

Ravana standard

Passif – Enchaînement de Coups (Chain of Blows)

  • Chaque coup de suite donné dans les 5 secondes ajoute à Rāvana une chaîne de combo, permettant à l’Assaut de Prāṇa de faire 7,5% de dégâts à chaque coup du combo, avec un maximum de 60% au total. Les coups supplémentaires au-delà du 8° ne compteront pas pour ces dégâts, jusqu’à ce que l’Assaut de Prāṇa soit effectué.

 

Compétence #1 – Assaut de Prāṇa (Prana Onslaught)

  • Rāvana lance un coup de poing puissant, projetant son Prāṇa, infligeant 60/80/110/150/200 (+75% de sa Puissance Physique) dégâts et ralentissant tous les ennemis devant lui pendant 2s. Coût: 30/38/45/53/60. Temps de Rechargement : 6s.

 

Compétence #2 – Retournée Acrobatique (Overhead Kick)

  • Rāvana effectue un coup de pied aérien envoyant une onde de choc droit devant, infligeant 55/90/125/160/195 (+70% de sa Puissance Physique) dégâts à tous les ennemis en ligne, et le rendant immunisé aux dégâts pendant cette action. Coût : 60/65/70/75/80. Temps de Rechargement : 16/15/14/13/12s.

 

Compétence #3 – Coup de Poing de l’Ombre à 10 Mains (10-Hand Shadow Fist)

  • Le poing de Rāvana vole droit devant, infligeant 115/140/164/190/215 (+55% de sa Puissance Physique) de dégâts à tous les ennemis en ligne, passant à travers les sbires mais s’arrêtant au premier Dieu touché. Les Dieux touchés sont enracinés pendant 1s. Blesser des ennemis soigne Rāvana en fonction des dégâts infligés. Coût : 55/60/65/70/75. Temps de Rechargement : 18s.

 

Ultime – Ruée Mystique (Mystic Rush)

  • Rāvana fonce sur sa cible, lui infligeant 70/100/125/150/175 (+35% de sa Puissance Physique) de dégats, et repoussant sur les côtés tous les ennemis sur son chemin. La cible est alors reliée à Rāvana, ce qui lui inflige des dégâts complets alors que les dégâts des autres ennemis sont réduits de 40%. Coût : 80/90/100/110/120. Temps de Rechargement : 90/85/80/75/70.

 

 


Nouveaux costumes de dieux

 

Ao Kuang Roi Dragon (Dragon King )

Ao Kuang dragon king

Houyi Corbeau de Fer (Iron Crow)

Hou Yi Iron crow

 

Rāvana Tyran (Tyrant Ravana)

Ravana Tyrant


Nouveaux Packs Vocaux

  • Houyi Corbeau de Fer (Iron Crow)

Packs de Commentateur

Merci à la communauté pour avoir voté pour la voix de votre Dieu préféré afin de créer de nouveaux packs de commentateurs. Swagni est arrivé bien devant, suivi de Nox. Ces derniers sont recevables par le Ticket de la Saison.

  • Pack de Commentateur Nox
  • Pack de Commentateur Swagni

Amélioration du Ticket de la Saison de Smite 2015

Les Tickets de la Saison ont subi une énorme amélioration dans ce patch, avec des nouvelles options et de nouveaux objectifs à atteindre. Nous vous rappelons que cela va durer jusqu’aux Championnats du Monde en Janvier 2016, et nous rajouterons plein de matchs comme les LANs et d’autres. Il y a encore beaucoup de temps pour obtenir votre ticket et commencer à gagner des récompenses et jouer à SMITE !

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • Le Ticket de la Saison prend désormais en charge plusieurs sections et des événements spéciaux avec une menu déroulant.
  • Vous aurez maintenant le choix entre 2-0; 1-1; 0-2.
  • Maintenant, les tournois sont inclus dans le Ticket de la Saison.
  • Maintenant, vous pouvez trouver des coffres avec des costumes non-exclusifs, des pack vocaux et des Boosts, lorsque vous attendrez un palier de Points de Fantaisie.
  • Les Nouvelles Récompenses sont arrivées:
    • 1000 – Némesis Bourreau (Executione)
    • 2000 – Icone d’Hibou (Owl Icon)
    • 2500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 3000 – Kukulkan Wyrm du Vide (Void Wyrm)
    • 3500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 4000 – Amélioration 1 du Cadre de Chargement du Ticket de la Saison
    • 4500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 5000 – Pack de Commentateur de Nox
    • 5500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 6000 – Pack de Commentateur de Swagni
    • 6500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 7000 – Houyi Corbeau de Fer (Iron Crow)
    • 7500 – Coffre au trésor (Treasure Roll)
    • 8000 – Amélioration 2 du Cadre
    • … – Et plus à venir
  • Les Joueurs qui ont atteint les paliers lors de l’application du patch recevront leur récompense.
  • Il y a une nouvelle interface pour observer les récompenses et les parties à venir.
  • Les joueurs qui arrivent trop tard pour le Ticket de la Saison pourront, grâce à une nouvelle option, débloquer des Points de Fantaisie conte des Gemmes. Toute les gemmes débloquées iront dans la cagnotte de la Saison 2. 1$ =300 Gemmes.
  • Amélioration des Règles du Ticket de la Saison :
  • Chaque semaine, choisissez une équipe que vous pensez qu’elle gagnera les matchs ou les tournois.
  • Avoir un match correct vous rapporte 20 points.
  • Choisir un bon “Set de Résultat en BO2” vous rapportera 40 points.
  • Choisir une équipe lors d’un tournoi vous rapportera 20 point par manche gagnée, 40 points pour chaque autre BO qu’elle gagne pendant le tournoi, et 60 points de plus si l’équipe gagne le tournoi.
  • Les joueurs peuvent gagner, en plus, 15 points pour chaque match normal ou de ligue gagné.
  • Les récompenses peuvent être des costumes limités comme Némésis Bourreau et kukulkan Wyrm du Vide.

Nouvelles émotes

  • Danse de Bellone
  • Furieux d’Isis
  • Furieux de Sun Wukong
  • Furieux de Vulcain

Mise à jour des Cartes de dieux

 

Mercure Vif-Argent (Quicksilver)

QuickSilver Mercury V2

Neith Mlle Diagnostic (Ms. Diagnosis)

Neith MSdiagnostic V2


Interface

  • Le cadre d’écran de chargement des Tickets de la Saison évolue à 4000 et 8000 Points de Fantaisie.
  • Correction de l’icône manquante des Points de Fantaisie au Centre de Notifications.
  • Profil – Correction de la description manquante pour l’icône Ma Contribution.
  • Clan – Les administrateurs peuvent maintenant mettre à jour les données de leur clan sans avoir de nouvelle quête de clan.
  • Détails des Parties – Correction d’affichage de niveau 20 pour tous les joueurs à l’écran des scores en jeu.
  • Ecran de sélection des Dieux – Correction du premier ban affichant un ordre incorrect en Draft Pick.

Divers

  • Arène – En basse qualité, la foule est maintenant statique.
  • Arène – Correction d’éléments du chat et d’autres éléments de l’interface disparaissant à la fin de la partie.
  • Vous n’entendrez plus que votre pack de commentateurs, ils ne seront pas diffusés.
  • Correction du bot Râ qui ne monte pas de niveau en même temps que vous en Entraînement de la Jungle.
  • Correction d’un rare problème où les Phénix ne ressuscitaient pas.
  • Correction d’un nombre de cibleurs au sol 2D affichant des éléments en 3D.
  • Augmentation de la précision des compteurs de bonus/malus sur l’interface.

Spectateur

  • Correction d’un problème avec le clic droit sur un panneau, bloquant les contrôles.
  • Possibilité de désactiver la grille de l’interface en faisant Ctrl+O.

Gameplay

 

Général

Une requête très attendue, le fait qu’avec des objets de vol de vie, il soit possible de se faire seul des objectifs, ça a été repoussé à bien plus tard dans le jeu.

  • Le Géant de Feu et la Furie d’Or ont maintenant une réduction de 50% au Vol de Vie lorsqu’on les attaque.
  • Changement sur les Balises (Ward Changes)
  • « Le métagame des balises sur Smite est devenu morne. Il n’y a actuellement aucune faille dans la vision. Réduire la vision des balises et récompenser la suppression de balises devrait augmenter les capacités de gank en phase de lane. »
  • Diminution du nombre de balises placées par joueur de 3 à 2.
  • Détruire une Balise ennemie rapportera 50 d’Or (uniquement le dernier coup, pas d’assistance).
  • Réduction de la vision des Balises (non-Sentinelles) de 60 à 45.
  • Toutes les balises sont révélées pendant 1s lorsqu’elles sont placées.
  • L’Oeil de la Providence a été retiré du jeu.

 

Furie d’Or

La récompense de la Furie d’Or s’échelonne maintenant pour rendre les kills de début de partie moins déstabiliser et pour encourager à abandonner les tours pour les objectifs assez tôt.

  • La récompense pour tuer la Furie d’Or s’échelonne avec l’Or de l’équipe, de 100 de base +10 par minute jouée de la partie, jusqu’à un maximum de 350.
  • La récompense pour tuer la Furie d’Or s’échelonne avec l’Expérience de l’équipe, de 100 de base +10 par minute jouée de la partie, jusqu’à un maximum de 250.
  • La Furie d’or va maintenant détruire les obstacles des joueurs sur son chemin.

 

Primes de Kills

Les récompenses en expérience pour tuer des Dieux en début de partie ont été ajustées. Les calculs récompensent moins pour des victimes de bas niveau mais toujours autant à haut niveau.

  • Globalement, les Primes de Kills pour les joueurs ont été ajustées pour donner moins d’expérience en début de partie, donnant alors 50 +30*niveau de la victime.
  • En Arène, les Primes d’expérience pour les joueurs sont les mêmes : 50 13*niveau de la victime.

 

 Créatures de la Jungle

Il y a nombre de modifications à la jungle et à la Main des Dieux dans ce patch. Les stats de base de plusieurs camps ont été ajustées pour le refléter.

 

Cyclopes (Petits)

  • Réduction de la vie de départ de 250 à 180.
  • Réduction des dégâts physiques de 9 à 5.

 

Harpies (Petites)

  • Réduction de la vie de départ de 250 à 180.
  • Réduction des dégâts physiques de 8 à 5.

 

Cyclopes Détenteurs de Bonus (Gros)

  • Réduction de la vie de départ de 1080 à 960.
  • Augmentation du gain de vie de 55 à 65 toutes les 3 minutes.

 

Camps de la Jungle en Conquête

Les camps du milieu reviennent à leur arrivée de base à 0:10 afin d’encourager plus de diversité en début de jungle. En parallèle, nous ajustons le flux de la jungle en réduisant pas mal de réapparitions. Nous voulons que la jungle soit plus fluide et variée, afin de donner au rôle du Jungler en Conquête plus d’options de chemins possibles pour être sûrs qu’ils aient de quoi faire entre deux ganks.

 

Camp de Vitesse d’Attaque (Violet)

  • Réduction du compteur de réapparition de 4 min à 3 min.

 

Camp de Mana (Bleu)

  • Réduction du compteur de réapparition de 4 min à 3 min.

 

Camp des Harpies (en Arrière)

  • Réduction du compteur de réapparition de 100 s à 80 s.

 

Camp des Doyennes Harpies (au Milieu)

  • Apparaissent maintenant à 10s.
  • Correction d’un problème où elles apparaissaient à 3:10 plutôt qu’à 3 min.

Objets

 

Arbre de la Main des Dieux (Hand of the Gods)

La HoG a dominé les objets actifs de SMITE pendant pas mal de temps. C’est devenu une sorte de béquille, pour la Conquête, et elle a réduit l’efficacité de certains contres dans le jeu. Avec les changements ci-dessous, nous avons ajusté l’efficacité de HoG en lane, nécessitant plus d’investissement, tout en préservant sa capacité à sécuriser les bonus des camps de la jungle.

Main des Dieux (Hand of the Gods) (Rang 1)

  • N’affecte qu’une seule cible. La cible est celle disposant du plus de santé maximale.

 

Rage des Dieux (Rage of the Gods) (Rang 2)

  • Affecte maintenant 2 cibles. Les cibles sont toujours celles disposant du plus de santé maximale.

 

Colère des Dieux (Wrath of the Gods) (Rang 3)

Pendant un moment, la Colère des Dieux a été l’indicateur principal indiquant quelle équipe pouvait prendre un objectif. Alors que nous voulons que cet objet puisse toujours sécuriser un objectif, nous voulons aussi que les compétences ultimes infligeant beaucoup de dégâts soient un pendant à cet objet. Ce changement, d’un pourcentage de santé à des dégâts fixes sur la Colère des Dieux devrait permettre cela en fin de partie.

  • N’inflige plus de dégâts en % aux objectifs.
  • Affecte 3 cibles
  • Inflige maintenant 480 dégâts purs aux camps de la jungle et 900 dégâts purs aux objectifs (Géant de Feu, Furie d’Or et Monstruosité Sauvage).
  • Deux Colères des Dieux utilisées dans la même équipe sur la même cible réduira les dégâts de 50% pendant 10s.
  • Les barres de vie des objectifs deviennent jaunes à 900 Points de Vie.

 

Poing des Dieux (Fist of the Gods) (Rang 3)

  • Les cibles PNJ touchées sont toujours les trois avec le plus de santé maximale.

 

 Sprint Supérieur (Greater Sprint)

“Sprint était trop utile pour s’échapper en début de partie et devenant ensuite un objet très offensif en fin de partie.”

  • Ne retire plus la pénalité de vitesse de déplacement lors d’attaques de base effectuées.

 

Agilité Céleste (Heavenly Agility)

  • Réduction de la durée de 6s à 5s.

 

Saïs de Qin (Qin’s Sais)

  • Réduction du prix de 3050 à 2850.

 

Chaussures du Mage (Shoes of the Magi)

  • Réduction de la Puissance Magique de 65 à 40.
  • Confère maintenant 10 de Pénétration Magique.
  • Augmentation du prix de 1550 à 1600.

 

Bénédiction du Mage (Magi’s Blessing)

Même avec les derniers ajustements, la Bénédiction du mage continue d’être efficace, s’activant plusieures fois pendant une escarmouche. Cet objet a perdu de son utilité initiale qui était d’être un outil anti-effets de contrôle et est devenu un objet de luxe pour tout le monde. Nous augmentons donc le temps de rechargement du passif et effectuons une petite hausse du prix afin que cet objet soit plus précis.

  • Augmentation du prix de 2250 à 2350.
  • Augmentation du temps de rechargement de 60s à 90s.

 

Crève-Coeur (Heartseeker)

Le Crève-Coeur a toujours été un objet excitant. Cependant, nous l’éloignons du côté farming pour une méthode plus excitante de charge. En parallèle, le nombre de charges a été significativement réduit, et évidemment chaque charge vaut davantage le coup pour la Puissance Physique.

  • +20 de Puissance Physique, +10% de Vitesse de Déplacement.

Passif

  • Vous gagnez 6 de Puissance Physique par charge et recevez 2 charges par Dieu que vous tuez et 1 charge par mort de Dieu dont vous profitez de l’Assistance. La moitié de vos charges sont perdues lorsque vous mourrez (max: 10 charges).

 

Orbe Funeste (Doom Orb)

“Voir ci-dessus.”

  • +40 de Puissance Magique, +200 de Mana et +7 de PdM5.

Passif

  • Vous gagnez 10 de Puissance Magique par charge et recevez 2 charges par Dieu que vous tuez et 1 charge par mort de Dieu dont vous profitez de l’Assistance. La moitié de vos charges sont perdues lorsque vous mourrez (max: 10 charges).

 

Bouclier du Vide (Void Shield)

  • Correction de l’affichage “Passif” à la place de “Aura”.

 

Lame de la Sorcière (Witchblade)

  • Correction de la description montrant un bonus de 20% de Vitesse d’Attaque au lieu de 15%.

Dieux – Equilibrages / Mises à Jour / Corrections

Agni

Général

  • Correction de quelques effets spéciaux de feu manquant hors jeu.

 

Ah Puch

Compétence #1 – Vague de Morts-Vivants (Undead Scourge)

  • Mise à jour de la description afin d’indiqué qu’un seul corps est envoyé du niveau 1 au 3.

 

Apollon

Ultime – A Travers le Ciel (Across the Sky)

  • Correction de quelques problèmes en Conquête où Apollon pouvait partir de la carte.

 

Awilix

Compétence #2 – La Plume (Feather Step)

  • Correction de non-entrave de Sun Wukong sous forme d’Aigle.

Ultime – Flux Gravitationnel (Gravity Surge)

  • Correction de l’Enracinnement qui ne disparaissait pas correctement.

 

Bastet

Puisque le prédateur naturel du chat (Main des Dieux) a eu droit à une réduction, la santé des chats en subit une également.

Ultime – Appel du Chat (Cat Call)

  • Réduction de la santé des chats de 650/700/750/800/850 à 500/550/600/650/700.

 

Chac

Compétence #3 – Danse de la Pluie (Rain Dance)

  • Correction de quelques cibleurs manquants avec le costume Abattoir (Slaughterhouse).

Ultime – Appel de la Tempête (Storm Call)

  • Correction de quelques Temps de Rechargement dans la description.
  • Correction de quelques cibleurs manquants avec le costume Abattoir (Slaughterhouse).

 

Chang’e

Passif – Lièvre de Jade (Jade Rabbit)

  • Correction du Lapin qui ne revenait pas avec les Actifs et Consommables achetés par Achat Automatique.

Compétence #2 – Valse au Clair de Lune (Moonlit Waltz)

  • Mise à Jour de la description pour qu’il soit question du mana gagné lors d’esquive des attaques de base.

 

Geb

Compétence #1 – Rouleau (Roll out)

  • Correction de la perte de vitesse de déplacement après avoir acquis l’immunité aux effets de contrôle.

 

Guan Yu

Compétence #2 – Volonté du Guerrier (Warrior’s Will)

  • Correction de l’immunité à l’entrave qui ne fonctionnait pas.

 

Hercule

Compétence #2 – Brise-Terre (Earthbreaker)

  • Correction des cibles qui n’étaient pas blessées après avoir été envoyées partiellement dans un mur.

 

Kali

Compétence #2 – Coup de Fouet (Lash)

  • Correction du Vol de Vie conféré sur les cibles avec le Bouclier du Monde des Morts (Shield of the Underworld).

Ultime – Destruction

  • Correction de l’enracinement qui ne disparaissait pas correctement.

 

Loki

Général

  • Correction des suggestions des objets recommandés en Arène dont il manquait le dernier objet.

 

Némésis

Compétence #3 – Rétribution (Retribution)

  • Mise à jour de la description avec les valeurs correctes de soin.

 

Nezha

Passif – Esprit Vertueux (Righteous Spirit)

  • Correction d’un problème visuel avec le compteur sur l’icône de charge.

 

Nox

Compétence #2 – Ténèbres du Siphon (Siphon Darkness)

  • Correction de la description afin qu’elle affiche bien 2s.

Compétence #3 – Pas de l’Ombre (Shadow Step)

  • Correction d’une mauvaise interaction avec le Portail (Portal) de Janus.

 

Poséidon

Compétence #3 – Tourbillon (Whirlpool)

  • Correction de l’icône de malus du Trident s’affichant sur les ennemis au lieu de celle du Tourbillon.

 

Compétence #2 – Lumière Divine (Divine Light)

  • Mise à jour de la description pour indiquer que Râ gagne deux charges de ralentissement par à-coup au lieu d’une seule.

 

Ratatosk

Général

  • Correction d’une condition où il serait tué deux fois.

 

Ull

Ultime – Maniement des Haches (Wield Axes) (Maniement de l’Arc (Wield Bow))

  • Mention du Désarmement dans la description.

 

Xbalanque

Général

  • Correction de l’animation sans texture à l’écran de défaite.

Compétence #1 – Bolas Dispersifs (Branching Bola)

  • Correction d’un cas où les effets spéciaux pouvaient être désactivés.

16 Commentaire(s) SUR " Notes du Patch du 30 Juin 2015 "

  • alt_example

    Shaek 26 juin 2015 at 1 h 19 min - Reply

    Je trouve qu’ils ont fait n’importe quoi avec les Wards et avec la main des dieux … On ce croirait chez Riot -.-

    Pareil avec l’exp des kill en début de partie … c’est le jeu si les personnes en face ne sont pas capable de géré leurs agressivité … au final inutile d’invade, vus que sa donnera presque plus d’exp de kill que de faire ses propres buff …

    • alt_example

      D.K. 26 juin 2015 at 7 h 50 min - Reply

      En même temps, à part une partie sur cinq pour la solo lane, il n’y avait JAMAIS d’invade(j’ai vu DEUX invades en duo lane en six mois de jeu, l’un des deux a juste fail grossièrement, l’autre, c’était parce qu’il y avait un déconnecté en face, et un autre était afk devant son buff).

      Ca va relancer la jungle, le principe que tout le monde doit warder et augmenter l’intérêt des ganks.

      • alt_example

        Shaek 26 juin 2015 at 11 h 02 min - Reply

        Et perdre le rôle du support avec la Hog …
        Ou une scylla vulcan ou autre ( voir une Nox maintenant avec son 2 ( ou en late game qui fait largement 900 dégâts ) ) sur la Gold fury

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          D.K. 26 juin 2015 at 12 h 42 min - Reply

          Ca réduit l’intérêt du support, ça ne l’enlève pas. Avant, on devait forcément down le support, le gros tank, là maintenant, n’importe qui peut tenter de contester et justement être la cible de ceux qui la veulent, la cible.

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    Shaek 26 juin 2015 at 1 h 21 min - Reply

    De plus … le nouveau dieu … un Ultimate toutes les 45sec … ça va sa risque d’être dur à mon avis :c

    Bref, je trouve un Patch très très … mauvais

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    Alexis 27 juin 2015 at 2 h 36 min - Reply

    Je suis de l’avis de Shaek pour moi ce patch est un foutoir total early game est bien partie pour être anarchique , nerf des ward euh pour un jeux ou la vision est encore plus importante que sur les moba traditionnel c’est une grosse erreur. les changement a la gold fury et la hog est très négatif selon moi déjà que dans les game actuel quasiment la game se jouait sur cette objectif mais maintenant sa va accentuer les combat a la gold fury , je veux dire une game basé uniquement sur une gold fury c’est pas super passionnant, et le up de la fatalis est une grosse erreur car cette objet etais trop sous-estimer il étais déjà très puissant cette item mais la il va devenir broken bref pour moi c’est le pire patch qui est sortie et bah je ne ferait pas de conquête pour ma part dans ce merdier pareil. après chacun sont avis et j’ai essayer d’être objectif. Apres je ne juge pas le nouveau dieux car il ne m’intéresse pas.

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      D.K. 27 juin 2015 at 11 h 13 min - Reply

      Justement, trop de gens ne wardent pas. Et à haut niveau, tout le monde ward, on se retrouve avec plus de 10 wards sur la map, ce qui fait VRAIMENT beaucoup. Les ganks, les Loki qui veulent être invisibles au bon moment seulement, ça n’est pas possible. Avec ce changement, TOUT LE MONDE devra warder, et déwarder, surtout.

      Pour la Gold Fury, justement, il suffisait d’un support adverse mort et le sien vivant pour y aller. Là, les choses vont changer, tout le monde peut tenter le coup(ou presque). Fini aussi le hunter qui se solote la Gold Fury pendant les teamfights ou une diversion.

      Concernant Fatalis, le hunter de base préfèrera Sprint3 qui a le même effet en plus d’augmenter davantage la vitesse de déplacement. Fatalis n’était quasiment jamais pris. Avec les nerfs de la vitesse d’attaque des autres objets, cet objet va revenir en force! Au détriment des dégâts cependant.

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        GimmeMore 1 juillet 2015 at 23 h 29 min - Reply

        Euh DK, tu fais mention du sprint 3… qui a été nerfé. Il ne procure dorénavant plus l’annulation de pénalité de mouvement malheureusement. Et franchement, entre ça, et tous les nerfs sur items du précédents patch, mais le main adc que je suis vois clairement la différence.

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          D.K. 2 juillet 2015 at 7 h 47 min - Reply

          A cela deux choses:
          -lorsque j’ai écrit ce message, il était question de buffer Fatalis. Ce qui ne s’est pas fait.
          -on voit des hunters en duo, en solo voire en mid, peut-être n’est-ce pas plus mal?

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    darkkupo 27 juin 2015 at 9 h 28 min - Reply

    pour les ward si le jungler peux pas gank a quoi il sert a par faire du pve dans sa jungle. et pour le nerf des kill sa va réduire le snowballing qui est juste trop abusé je trouve t’es au fond t’y reste sauf si les ennemis throw. pour la gold j’aime bien les fight au objectif (goldfurry fire) donc sa me va. pour le hog de lvl je suis un peux moins fan il aurai du nerf les dmg et lui faire infliger un % de pv restent aux cible la je suis dacord avec sheak sa deviens le smite de lol mais pour le lvl max par contre sa c’est cool sa va créer te la tension a la fury et au fire. alexis ils auraient pas nerf Sprint ils aurai pas up fatalis. ah et le nerf des pv et des dmg des camp de la jungle c’est nul tu perdais déjà presque pas de vie en jungle la tu va plus en perdre et tu va pouvoir gank full vie se que je trouve pas normal attention je ne contredis pas se que j’ai dis plus haut qui est juste le faite de pouvoir gank mais gank full pv boff si tu sais jungle sa laisse pas beaucoup de chance au(x) laner.

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      D.K. 27 juin 2015 at 11 h 16 min - Reply

      Justement, vu que les wards sont nerfées, les ganks seront plus faciles, c’est tout l’intérêt de la chose.

      Le nerf des camps, c’est pour ça ne soit pas plus difficile/plus facile, de les faire avec le nerf de la HoG, c’est tout. Ca ne changera rien, en pratique.

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    heurotime 28 juin 2015 at 3 h 38 min - Reply

    j’aime bien la nouvelle carte de NEITH MLLE DIAGNOSTIC

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    Kyarana 28 juin 2015 at 17 h 46 min - Reply

    Quand sortira le patch? 😮

    • alt_example

      D.K. 28 juin 2015 at 22 h 02 min - Reply

      Celui dont la date est indiquée en haut de l’article auquel tu réponds?

  • alt_example

    redemption 30 juin 2015 at 13 h 45 min - Reply

    S’avez vous combien de temps va prendre la maintenance ?

  • alt_example

    Caracole 3 juillet 2015 at 14 h 00 min - Reply

    Sinon le nouveau dieu ? Des avis ? Perso je le trouve assez inintéressant mis à part son ult.
    PS: Je trouve que le nerf des wards est une bonne chose de mon côté (ouije suis jungle ! )

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