Smite France Notes du Patch du 13 Septembre 2017 – Smite France

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Patch 4.17 : L’Odyssée


Merci à Ando, Createcraft, FunSoluces, Kingkkrool et Skywolf pour la traduction.

Nouveau Dieu

HACHIMAN

– Seigneur aux Huit Banderoles (Lord of the Eight Banners) –

  • PANTHÉON :
Japonais
  •  CLASSE :
Chasseur

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920
 

  • Compétence Passive – Maître d’Armes (Master of Arms)

  • Hachiman devient plus fort lorsqu’il atteint sa cible – toucher un ennemi avec ses Attaques de Base donne de l’énergie à Hachiman et lui procure un cumul de PdM5. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 8 fois.
    • PdM5 par Cumul : 2 + 0,3 par niveau.
    • Durée : 8s.
  • Oeil d’Aigle (Eagle Eye)

  • Quand Hachiman active cette compétence, à la place de ses Attaques de Base, il tire une volée de flèches qui font des dégâts supplémentaires qui finissent par tomber à longue distance. Chaque coup peut activer un effet d’objet pour Attaque de Base et peut donc être un Coup Critique.
    • Dégâts Bonus sous 55 unités de distance : 10/15/20/20/25.
    • Dégâts Bonus au-dessus de 55 unités de distance : 0/5/10/10/15.
    • Munitions : 3/3/3/4/4.
    • Coût : 50/60/70/80/90.
    • Temps de Rechargement : 14s.
  • Banderole Céleste (Heavenly Banner)

  • Hachiman invoque une bannière sacrée des cieux, infligeant des dégâts aux ennemis à portée ; lui procurant de la Vitesse d’Attaque et laissant une bannière qui augmente la Vitesse d’Attaque de ses alliés et d’Hachiman à nouveau, tant qu’ils sont à portée.
    • Bonus de Vitesse d’Attaque : 5/7,5/10/12,5/15%.
    • Coût : 70/75/80/85/90.
    • Temps de Rechargement : 13s.
  • Iaïjutsu (Iaijutsu)

  • Hachiman bondit en avant, inflige des dégâts et passe au travers des ennemis. Quand il a atteint sa destination, Hachiman fait tournoyer son épée en cercle, frappant tous les ennemis à sa portée. S’ils sont touchés par les deux attaques, les Dieux ennemis sont Etourdis.
    • Coût : 70/75/80/85/90.
    • Temps de Rechargement: 18/18/17/17/16s.
  • Archerie Montée (Mounted Archery)

  • Hachiman saute sur son cheval et charge vers l’avant. Tant qu’il est sur sa monture, il est Immunisé aux Effets de Contrôle et peut viser autre part que la direction de son cheval. Il peut alors faire feu (Clic Gauche) pour tirer une flèche à chaque Dieu Ennemi dans une zone en cône.
    • Ralentissement : 25/30/35/40/45%.
    • Coût : 80/90/100/110/120.
    • Temps de Rechargement : 90s.

Hachiman Shogun

(Recoloré)

Nouveaux Costumes de Dieux

 

Artio Druidesse Sauvage (Wild Druid)

(Costume Achetable Directement)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Nuwa Sombre Invocatrice (Dark Summoner)

(Costume Achetable Directement)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Ah Muzen Cab Perceur du Vide (Void Piercer)

(Costume Exclusif – Odyssée 2018)

Fonds d’Écran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920


Chac Tempête Tech (Storm Tech)

(Costume Exclusif – Odyssée 2018)

Fonds d’Ecran : 1920×1080 | 2560×1440 | 3840×2160 | 1080×1920

 

Nouvelles Emotes

 

Applaudissement d’Hachiman

Salut d’Hachiman

 

Odyssée 2018

Odyssée 2018 : La Chute de la Guerre

 

L’Odyssée de cette année commence en 4.17 et nous allons livrer de sublimes costumes et plus encore dans les huit prochains patchs ! Voyagez avec Athéna et Arès tandis qu’ils parcourent le monde suite à la mort de Zeus, basée sur les comics de SMITE. Une fois encore, les joueurs seront en mesure d’accomplir les Quêtes de l’Odyssée et gagner des Niveaux d’Odyssée pour les rapprocher de la récompense ultime : le costume de Rang 5 d’Ull ! Le prix des objets sortis en 4.17 sera réduit jusqu’au prochain patch, donc assurez-vous d’avoir des Gemmes sous la main ! Pour plus de détails, visitez le site et la FAQ de l’Odyssée 2018.


 

  • • Points d’Odyssée et Niveaux d’Odyssée
    • ► Obtention des Niveaux d’Odyssée en gagnant des Points d’Odyssée en complétant les quêtes et/ou en achetant des Objets d’Odyssée.
  • • Bonus de Collection
    • ► Les Joueurs obtiendront un objet gratuit tout les 3 Niveaux d’Odyssée en bonus.
    • ► Les Objets de Collection Bonus peuvent être gagnés par les quêtes.
  • • Quêtes d’Odyssée
    • ► 7 quêtes seront disponibles à chaque patch d’Odyssée.
    • ► Compléter ces 7 quêtes vous récompensera de 1 Niveau d’Odyssée.
  • • Histoire de l’Odyssée
    • ► Comme le veut la tradition, chaque Odyssée s’accompagne d’un récit épique. Cette année l’histoire sera basée sur l’univers des Comics SMITE.
  • • Objets d’Odyssée
    • ► Ah Muzen Cab Perceur du Vide
    • ► Chac Tech Tempête
    • ► Avatar de Thot “T’en veux ?”
  • • Objets Bonus
    • ► Coffre “Avatar Mignonnet”
    • ► Cadre de Chargement Feu et Glace

 

Corrections de Bugs – Dieux

 

CHIRON

 

Exercice d’Entraînement (Training Exercise)

  • Correction d’un problème où cette compétence pouvait purger les Dieux ennemis.

Équilibrages – Objets

 

Matraque du Bagarreur (Brawler’s Beatstick)

Matraque du Bagarreur et Ruine Divine sont fait pour être de puissants objets lorsque des soigneurs sont présents. Cependant, la Matraque du Bagarreur est devenue un choix populaire – même dans des situations avec très peu, voire aucun soin. Nous augmentons son coût pour l’aligner un peu plus avec les autres objets d’anti-soin.

  • Augmentation du Coût de 2200 à 2350.

 

Équilibrages – Dieux

 

BASTET

Les chats de Bastet peuvent être incroyablement puissants comme n’avoir aucun impact. Notre but principal est de réduire cette différence, spécialement en fin de partie. Bastet se verra recevoir un bonus cumulable de Puissance Physique quand ses chats sont défaits par les ennemis, donnant un bon bonus à ses compétences.

Appel du Chat (Cat Call)

  • Bastet gagnera un bonus cumulable de Puissance Physique à chaque fois qu’un chat est tué par un ennemi ou une structure. Cela ne sera pas déclenché quand les chats disparaissent naturellement. Se cumule jusqu’à 3 fois et dure 9s.
  • Bonus de Cumul prodigué :

    • 7/9/11/13/15 de Puissance Physique par cumul.
    • 21/27/33/39/45 de Puissance Physique au total.

HEL

Depuis qu’elle a été retravaillée en 4.1, Hel a été une déesse très forte à tout niveau de jeu. Dans les patchs récent, les joueurs ont découvert cette force et l’ont utilisé efficacement, faisant d’elle le premier choix/premier bannissement dans beaucoup de situations. Nous faisons des ajustements ciblés à certaines de ses compétences mais voulons garder ce qui l’a rendu si populaire (notamment en rendant son nettoyage de vague plus sûr). Décomposition conviendra désormais plus à l’effet d’explosion visuelle (et limitera la compétence de Hel à étendre des dégâts sur l’équipe ennemie) pendant qu’Inspiration donnera un bonus réduit de Vitesse de Déplacement aux alliés.
Le Designer en Chef de SMITE, HirezAjax, a récemment écrit un article mettant en évidence les performances de Hel avant et après son remaniement, tout en donnant un contexte supplémentaire pour justifier son remaniement. Si vous cherchez à en savoir plus sur les idées et statistiques derrière ce changement, nous vous recommandons d’aller lire l’article à l’adresse hirezajax.tumblr.com.

Décomposition (Decay)

  • Diminution du rayon d’explosion de 15 à 12 unités.
  • Mise à jour du ciblage pour un meilleur affichage du rayon.
Inspiration (Inspire)

  •  Réduction de la Vitesse de Déplacement pour les alliés de 25% à 10%.
  • Hel reçoit toujours les 25% de Vitesse de Déplacement.

ODIN

Dans ce patch, nous ajustons trois Guerriers : Odin, Rāvana et Sun Wukong. Ces dieux ont surperformé et ont limité la diversité de choix des rôles Solo et Jungle. Odin et Rāvana ont été attentivement regardés pour leurs performances dans le rôle de Jungler. Ces trois Guerriers voient leurs Vitesses de Déplacement réduits ce qui impactera leurs compétences à jouer dans la Jungle et ralentira leurs rotations. Ils reçoivent aussi des ajustements spécifiques.
Voie vers le Valhalla permet à Odin de gagner un gros bonus de Vitesse et de Puissance, même si il n’est pas en combat. Ceci combiné à son énorme potentiel de dégâts sur un atterrissage explosif indemne lui permet de rapidement retourner les combats. Nous réduisons la Vitesse de Déplacement donné par Voie vers le Valhalla pour limiter sa capacité à décaler et à échapper aux combats et nous rabaissons les dégâts maximum de Cri du Corbeau pour limiter sa capacité à influencer les combats en sa faveur.

Général

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de Base de 375 à 370.

Voie vers le Valhalla (Path to Valhalla)

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement par cumul de 8% à 4%.

Cri du Corbeau (Raven Shout)

  • Diminution du Bonus de Dégâts lorsque le Bouclier est complètement chargé de 25% à 15%.

RÃVANA

En plus de l’ajustement de vitesse de déplacement que Odin et Sun Wukong reçoivent, Rāvana reçoit aussi un affaiblissement plutôt direct de sa compétence ultime. Ruée Mystique permettait à Rāvana d’attaquer lourdement ses adversaires dans les débuts de parties et rendait difficile les tentatives d’échange avec lui. Nous réduisons les bonus de dégâts atténués dans les débuts de parties pour mieux permettre aux joueurs d’échanger avec Rāvana pendant que sa compétence est en train de se recharger.

Général

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de Base de 375 à 370.
Ruée Mystique (Mystic Rush)

  • Réduction du bonus d’atténuation des dégâts de 40% à 20/25/30/35/40%.
  • Augmentation du Temps de Rechargement de 90/85/80/75/70 à 110/105/100/95/90.

SÓL

 

Explosion Solaire (Stellar Burst)

  • Ajout d’un nouveau ciblage pour Explosion Solaire pour montrer vers où elle sera projetée et quand elle s’arrêtera sur une cible.

SUN WUKONG

La force de Sun Wukong vient de sa compétence de harceler et d’échanger sans peur de représailles, notamment avec un objet de réduction de Temps de Rechargement offrant de la résistance comme Plastron de Valeur. Le Bâton Magique et Volonté du Maître voient leurs Temps de Rechargement augmentés ce qui limitera la capacité de Sun Wukong à mettre la pression sur ses adversaires. Sun Wukong aura maintenant besoin de faire plus attention à quand utiliser ses compétences durant un combat.

Général

  • Réduction de la Vitesse de Déplacement de Base de 375 à 370.
Le Bâton Magique (The Magic Cudgel)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 12s.
Volonté du Maître (Master’s Will)

  • Augmentation du Temps de Rechargement de 10s à 12s.

ZEUS

Zeus s’est battu pour rivaliser avec d’autres mages qui ont un rôle similaire. Nous augmentons sa Vitesse de Déplacement de Base pour l’aider à se positionner dans les combats et à décaler pour aider ses coéquipiers lors d’escarmouches hors des couloirs.

Général

  •  Augmentation de la Vitesse de Déplacement de Base de 355 à 360.

 

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